Galaxy S4 SMS Recovery: Comment faire pour récupérer des messages texte à partir de Samsung S4

Supprimé vos messages texte SMS sur Galaxy S4 par accident? Ne vous inquiétez pas. Voici Comment récupération des messages supprimés de Samsung S4 par Galaxy S4 outil professionnel de récupération de SMS – Dr.Fone Wondershare pour Android pour vous.

Les erreurs nous font toujours triste. Par exemple, lorsque vous souhaitez sauvegarder vos SMS sur votre ordinateur pendant cliquez sur le bouton mal, vous allez supprimer et de perdre tous vos messages texte important par accident. Comme il est tout à fait possible de perdre vos messages texte pour diverses raisons, vous devez trouver un moyen de récupérer vos fichiers après leur suppression par accident. Voici une chose très importante que vous devez savoir: pour éviter que votre fichier soit écrasé, vous devez arrêter d'utiliser votre Samsung Galaxy S4 immédiatement lorsque vous perdez vos données. Ensuite, vous devez trouver un bon Samsung Galaxy outil de récupération S4 pour récupérer vos données perdues dès que possible.

Si vous n'avez encore aucune idée sur un tel outil de récupération Galaxy S4 SMS, Je vous souhaite un un professionnel et utile recommande, qui est appelé Dr.Fone Wondershare pour Android. L'outil professionnel vous permet de récupérer vos données perdues, y compris des photos, des messages texte, vidéo, contacts et même des SMS d'une manière facile. Ici, je vais vous montrer comment faire pour récupérer vos SMS perdus de Samsung Galaxy S4 étape par étape.

Au tout début, s'il vous plaît télécharger la version d'essai gratuite de l'outil de récupération Samsung Galaxy S4 SMS – Dr.Fone Wondershare pour Android, puis l'installer sur votre ordinateur. Avant la reprise SMS, vous devez la racine de votre Galaxy S4 abord. S'il vous plaît, puis exécutez-le pour faire apparaître la fenêtre de départ.

Télécharger $49.95 Acheter



Remarque: Le Galaxy S4 outil de récupération de SMS Samsung prend en charge la plupart des appareils Android, vous pouvez vérifier la liste ici.

Samsung Galaxy S4 sms recovery

Étape 1: Dans la fenêtre de départ, vous pouvez voir quatre étapes pour faire la récupération. S'il vous plaît connecter votre Samsung Galaxy S4 à votre ordinateur premièrement. Ensuite, vous devez permettre à votre débogage USB selon le système de votre Samsung Galaxy S4:

Samsung Galaxy S4 usb debugging mode

  • Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez “Réglages” < Click "About Phone" < Tap "Build number" for several times until getting a note "You are under developer mode" < Back to "Settings" < Click "Developer options" < Check "USB debugging"

Étape 2: Maintenant, s'il vous plaît cliquez sur “Démarrer” de sorte que le S4 outil de récupération de SMS Galaxy va commencer à analyser les données sur votre Samsung Galaxy S4. Alors s'il vous plaît tourner vers votre appareil Samsung et cliquez sur “Permettre” pour permettre à la demande. Il suffit ensuite de retourner à votre ordinateur et cliquez sur “Démarrer” nouveau. L'outil va alors commencer à analyser votre appareil immédiatement.

recovery for Samsung Galaxy S4
Samsung Galaxy S4 message recovery
Étape 3: Juste quelques minutes plus tard,, l'outil affiche tous les fichiers trouvés sur votre Galaxy S4 puis de les afficher dans la fenêtre de départ de l'outil. Vous pouvez voir tous les fichiers dans des catégories de vidéo, Photos, les contacts et les messages. Afin de récupérer les messages, s'il vous plaît cliquez sur “Messages” puis choisissez celui que vous aimez SMS. Ensuite, il suffit de cliquer “Récupérer” à récupérer vos SMS effacés de Samsung Galaxy S4 à votre ordinateur en tant que fichier HTML.

sms recovery from Samsung galaxy S4

C'est tout. Téléchargez la version d'essai gratuite du Samsung Galaxy S4 SMS Recovery – Dr.Fone Wondershare pour Android avoir un essai maintenant!

Télécharger $49.95 Acheter


DeliciousStumbleUponDiggTwitterFacebookRedditLinkedIn

Galaxy S4 SMS Recovery: How to Recover Text Messages from Samsung S4

Deleted your SMS text messages on Galaxy S4 by accident? Don’t worry. Here is how to recovery deleted messages from Samsung S4 by professional Galaxy S4 SMS Recovery tool – Wondershare Dr.Fone for Android for you.

Mistakes always make us sad. For example, when you want to backup your text messages to your computer while click the wrong button, you will delete and lose all your important text messages by accident. Since it is quite possible to lose your text messages for various reasons, you need to find a method to recover your files after deleting them by accident. Here is a very important thing you should know: to avoid your file being overwritten, you should stop using your Samsung Galaxy S4 immediately when you lose your data. Then you need to find a good Samsung Galaxy S4 Recovery tool to recover your lost data as soon as possible.

If you still have no idea about such a Galaxy S4 SMS recovery tool, I recommend you a professional and useful one, which is called Wondershare Dr.Fone for Android. The professional tool enables you to recover your lost data including photos, text messages, video, contacts and even SMS in an easy way. Here I will show you how to recover your lost SMS from Samsung Galaxy S4 step by step.

At the very beginning, please download free trial version of the Samsung Galaxy S4 SMS recovery tool – Wondershare Dr.Fone for Android and then install it on your computer. Before SMS recovery, you need to root your Galaxy S4 firstly. Please then run it to bring up the starting window.

Free Download $49.95 Purchase



Note: The Samsung Galaxy S4 SMS Recovery tool supports for most of Android devices, you can check the list here.

Samsung Galaxy S4 sms recovery

Step 1: In the starting window, you can see four steps to do the recovery. Please connect your Samsung Galaxy S4 to your computer firstly. Then you need to enable your USB debugging according to the system of your Samsung Galaxy S4:

Samsung Galaxy S4 usb debugging mode

  • For Android 4.2 or newer: Enter “Settings” < Click "About Phone" < Tap "Build number" for several times until getting a note "You are under developer mode" < Back to "Settings" < Click "Developer options" < Check "USB debugging"

Step 2: Now, please click “Start” so that the Galaxy S4 SMS Recovery tool will start to analyze data on your Samsung Galaxy S4. Then please turn to your Samsung device and click “Allow” to permit the request. Then just turn back to your computer and click “Start” again. The tool will then start to scan your device immediately.

recovery for Samsung Galaxy S4
Samsung Galaxy S4 message recovery
Step 3: Just a few minutes later, the tool will display all files found on your Galaxy S4 and then display them in the starting window of the tool. You can see all files in categories of video, photos, contacts and messages. In order to recover messages, please click “Messages” and then choose whatever SMS you like. Then just click “Recover” to recover your deleted SMS from Samsung Galaxy S4 to your computer as an HTML file.

sms recovery from Samsung galaxy S4

That’s it. Download the free trial version of Samsung Galaxy S4 SMS Recovery – Wondershare Dr.Fone for Android to have a try now!

Free Download $49.95 Purchase


DeliciousStumbleUponDiggTwitterFacebookRedditLinkedIn