iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour récupérer jrnal ou récupérer supprimé appels sur iPhone?

0 69,173

Une fois que vous supprimez un nombre très important dans votre téléphone par erreur et ne veux pas demander aux autres de revenir encore une fois le nombre, vous aurez besoin d'un programme de récupération de l'histoire appel professionnel pour vous aider appels de récupérer supprimé ou journal des appels de votre sauvegarde d'iTunes. Maintenant, vous pouvez apprendre comment gérer dans l'article.

Il n'y a pas si longtemps, mon colocataire a supprimé un certain nombre sans sauvegarde par erreur. Cependant, le nombre est très important pour elle. Elle était très fâchée et doit demander à quelqu'un d’autre pour récupérer le nombre encore en difficulté. Maintenant, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter à ce sujet plus parce que vous pouvez récupérer votre historique des appels de votre iTunes! Les appels entrants, appels sortants, appels manqués peuvent tous être récupérés et ce dont vous avez besoin est seulement un appel professionnel programme de récupération de l'histoire. Pourquoi? Parce qu'il est impossible d'afficher directement les fichiers dans iTunes.

Vous pouvez tourner autour ici si vous cherchez tel un programme de récupération de l'histoire appel professionnel. Je vous recommande deux plus professionnels: Dr.Fone – iOS de récupération de données. Notre programme de récupération de l’histoire appel peut vous aider peu importe que vous soyez un utilisateur d’iPhone X, iPhone XS, iPhone XR ou un utilisateur version ancien. Vous pouvez récupérer votre historique d'appels ou de récupérer le journal des appels supprimés facilement avec l'aide du programme. De plus,, vous pouvez obtenir un aperçu de tous les enregistrements d'appels que vous appelle, reçus et manqués.

Vous pouvez maintenant télécharger l'essai gratuit du logiciel appeler histoire reprise ci-dessous. Au tout début, vous ne devriez pas synchroniser et connectez votre iPhone avec iTunes après avoir trouvé le perdre. Parce que la mise à jour feront vous perdez tout votre historique d’appels pour toujours, si vous faites la connexion après la perte.

Obtenir dr.fone – Récupérer (iOS)

Ici je vais vous montrer comment faire de la récupération de journal d'appel avec le programme – Dr.Fone. Vous pouvez télécharger ou l'autre version de l'outil Call History Recovery qui tous dépend de votre besoin.

Étape 1: Vous pouvez maintenant installer et exécuter le programme sur votre ordinateur personnel. Après avoir exécuté, vous pouvez voir l'écran de l'Assistant. Vous devez d’abord choisir l’appareil que vous souhaitez effectuer une récupération de journal d’appel. Ici, Je vais choisir le mode de récupération “Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde fichier” en vertu de “Récupérer” Fonctionnalité.



Étape 2: Après la première étape, vous serez en mesure de voir tous les fichiers sauvegardés sur votre ordinateur. Vous pouvez obtenir un aperçu de l'historique des appels toutes les, puis cliquez pour vérifier et récupérer.

En plus de l'aide, vous trouverez l'historique des appels supprimés, vous pouvez également trouver des photos perdues, vidéos, contacts, messages, Notes, et le calendrier à l’aide de ce programme de récupération de journaux appellent tiers. Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de ce programme, vous pouvez cliquer sur le caractéristiques principales de la Dr.Fone – Récupérer (iOS).

Essayez dr.fone – Récupérer (iOS)

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

How to Retrieve Call history or Recover deleted calls on iPhone?

Once you delete a very important number in your phone by mistake and do not want to ask others to get back the number again, you will need a professional call history recovery program to help you retrieve deleted calls or call log from your iTunes backup. Now, you can learn how to handle in the article.

Not long ago, my roommate deleted a number without backup by mistake. However, the number is very important for her. She was very upset and has to ask someone else to get back the number again in a trouble. Now, you do not need to worry about the matter any more because you can get back your call history from your iTunes! The incoming calls, outgoing calls, missed calls can all be recovered and what you need is only a professional call history recovery program. Why? Because the files in iTunes cannot view directly.

You can turn around here if you are looking for such a professional call history recovery program. I now recommend you two professional ones: Wondershare Dr.Fone for iOS (Windows) (for Windows users) or Wondershare Dr.Fone for iOS (Mac) (for Mac users). Our call history recovery program can help you no matter whether you are a user of iPhone 5, iPhone 4S/4, iPhone 3GS or an older version user. You can retrieve your call history or recover deleted call log easily with the help of the program. In addition, you can preview all calling records you called, received and missed.

You can now download the free trial of Call History Recovery software below. At the very beginning, you should not sync and connect your iPhone with iTunes after you find the losing. Because the updating will make you lose all your call history forever if you do the connection after the losing.

Download Dr.fone for iOS Windows Version Download Dr.fone for iOS Mac Version


Here I will show you how to do the call log recovery with the program – Wondershare Dr.Fone. You can now download either version of the Call History Recovery tool which all depend on your need.

Step 1: You can now install and run the program on your personal computer. After the running, you can see the wizard screen. You should firstly choose the device you want to do a call log recovery. Here, I will choose the recovery mode “Recover from iTunes Backup File”.

Dr.Fone for iOS on Mac
recover from ipad iTunes backup
Step 2: After the first step, you will be able to see all the backed up files on your computer. You can preview all call history and then click to check and recover it.

Recover Call History from iTunes Backup

In addition to helping you find deleted call history, you can also find lost photos, videos, contacts, messages, notes and calendar with the help of this third-party Call Log Recovery program. If you want to learn more about the function of this program, you can click the key features of the Wondershare Dr.Fone (Mac).

Download Dr.fone for iOS Windows Version Download Dr.fone for iOS Mac Version


DeliciousStumbleUponDiggTwitterFacebookRedditLinkedIn