La meilleure récupération de galaxie de Samsung: Wondershare Dr.Fone pour Android peut récupérer des messages supprimés sur Samsung Galaxy S3 ou Samsung Galaxy S1/S2/S4 facilement.

Le meilleur Récupération du Samsung Galaxy: Wondershare Dr.Fone pour Android peut récupérer des messages supprimés sur Samsung Galaxy S3 ou Samsung Galaxy S1/S2/S4/S5/S6 facilement.

Lors de la suppression de vos messages précieux par accident sur Samsung Galaxy S3 ou Galaxy S1/S2/S4/S5/S6, doit vouloir les récupérer immédiatement, droit? Les messages contiennent toujours beaucoup d'informations telles que les informations de carte de crédit ou de certains numéros de téléphone. Vous devez donc récupérer ces messages texte supprimé avec impatience sur Samsung Galaxy S3. Ici, je veux vous dire que les messages que vous avez supprimé encore existent dans votre Samsung Galaxy S3! Juste, ils ne vont pas à la poubelle ou la poubelle. Ces messages sont marqués comme informations inutiles une fois supprimées et peuvent être remplacées par de nouvelles données. C'est pourquoi, ces messages sont juste invisibles et a disparu; vous pouvez encore revenir ces messages effacés sur Samsung Galaxy S3 jusqu'à ce qu'ils sont écrasés.

Voici la méthode pour récupérer les Samsung Galaxy S3 perdu messages texte. Vous pouvez maintenant essayer le meilleur outil de récupération de Samsung Galaxy S3 – Wondershare Dr.Fone pour Android, qui vous permet de récupérer vos messages texte supprimé sur Samsung Galaxy S3 avec un simple clic. C'est ce que vous devriez se rappeler que: vous devez arrêter immédiatement d'utiliser votre Samsung Galaxy S3, vous juste ne pouvez pas faire tout ce qui pourrait créer de nouvelles données, C'est à dire que vous ne pouvez pas faire des appels, texte SMS et prendre des photos.

Étapes simples pour récupérer des messages supprimés sur Samsung Galaxy S3



Maintenant, Nous vous fournissons une démo gratuite du meilleur outil de récupération de galaxie de Samsung pour avoir un essai. Vous pouvez maintenant découvrir l'outil de récupération de Samsung Galaxy S3 tout d'abord avant d'acheter il. Veuillez installer l'outil sur votre ordinateur après l'avoir téléchargé. Et puis il suffit de lancer il. Je vais vous montrer comment faire pour récupérer des messages texte Samsung Galaxy supprimé à l'aide de Wondershare Dr.Fone pour Android comme suit.

Télécharger Dr.Fone pour AndroidTélécharger Dr.Fone pour Android sur Mac

Tout d'abord, s'il vous plaît Vérifiez votre modèle d'appareil de Samsung et de l'OS Android ici avant effectuer une récupération de galaxie de Samsung. Certains appareils de Samsung ne sont pas supportés dès maintenant par Wondershare Dr.Fone pour Android, sauf si elle est enracinée.

Étape 1: Connecter Samsung Galaxy S3 pour ordinateur

drfone pour Android Data Recovery
Maintenant, Veuillez connecter votre Samsung Galaxy S3 avec votre PC. Si c'est la première fois vous faites la connexion via le câble USB, vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone d'abord. Voici comment faire le jeu:

  • drfone-android-connect-02Activer le mode débogage USB sur Android 3.0 À 4.1Pour Android 3.0 À 4.1: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Options de développeur” < Vérifier “Débogage USB”
  • Activer USB débogage Mode sur téléphone AndroidActiver le mode débogage USB sur Android 4.2 ou plus récentPour Android 4.2 ou plus récent: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Sur le téléphone” < Robinet “Numéro de build” pour plusieurs fois jusqu'à obtenir une note “Vous êtes en mode développeur” < Retour à la “Paramètres” < Cliquez sur “Options de développeur” < Vérifier “Débogage USB”

Étape 2: Scan de Samsung Galaxy S3

Avant de scanner votre Samsung Galaxy S3, l'outil de récupération de galaxie de Samsung ont besoin d'analyser votre appareil. S'il vous plaît cliquez sur “Début” d'abord il. Alors s'il vous plaît, cliquez sur “Permettre à” sur l'écran de votre appareil pour lancer la numérisation de votre Samsung Galaxy S3.

Samsung Galaxy S3 SMS récupération

Scan les SMS perdus de Samsung S3

Dr.Fone pour Samsung Galaxy S3

Étape 3: Récupérer des messages supprimés sur Samsung Galaxy S3

Après quelques minutes, messages et contacts existaient sur votre Samsung Galaxy S3 seront tous affichés sur l'écran de votre PC. Vous pouvez les prévisualiser avant de procéder à la récupération. Où trouver ceux que vous souhaitez récupérer, s'il vous plaît cliquez sur le bouton “Récupérer” à leur sortie vers votre ordinateur sous forme de fichier HTML.

Récupérer des Messages supprimés sur le Galaxy S3

Allez! Télécharger le meilleur outil de récupération de Samsung Galaxy S3 – Dr.Fone pour Android sur Windows & Mac pour récupérer vos messages texte en perte sur Samsung Galaxy S1/S2/S3/S4/S5/S6 dès maintenant. Sauf supprimé la récupération de messages texte, vous pouvez également obtenir une grande chance de contacts de récupérer supprimé, photos et vidéos.

Télécharger Dr.Fone pour AndroidTélécharger Dr.Fone pour Android sur Mac

Samsung Galaxy Recovery: Recover Deleted Text Messages on Galaxy S3

Android File Recovery: How to Recover Deleted Text Messages on Android
May 18, 2013
Recover Samsung Galaxy: Recover Contacts from Samsung Galaxy S3
May 18, 2013
Show all

The best Samsung Galaxy Recovery: Wondershare Dr.Fone for Android can recover deleted text messages on Samsung Galaxy S3 or Samsung Galaxy S1/S2/S4 easily.

When deleted your precious messages by accident on Samsung Galaxy S3 or Galaxy S1/S2/S4, you must want to recover them immediately, right? Messages always contain much information such as credit card information or certain phone numbers. Thus you need to recover these deleted text messages eagerly on Samsung Galaxy S3. Here I want to tell you that the messages that you deleted still exist in your Samsung Galaxy S3! They just don’t go to the trash or the recycle bin. These messages are just marked as useless information once deleted and can be overwritten by new data. Therefore, these messages are just invisible and disappeared; you can still get back these deleted messages on Samsung Galaxy S3 until they are overwritten.

Here is the method to recover Samsung Galaxy S3 lost text messages. You can now try the best Samsung Galaxy S3 Recovery tool – Wondershare Dr.Fone for Android, which enables you to recover your deleted text messages on Samsung Galaxy S3 with just one click. What you ought to remember is that: you need to stop using your Samsung Galaxy S3 immediately, you just can’t do anything that might create new data, that’s to say you can’t make calls, text SMS and take photos.

Simple steps to recover deleted text messages on Samsung Galaxy S3

Free Download $49.95 Purchase



Now, we provide you free trial version of the best Samsung Galaxy Recovery tool to have a try. You can now experience the Samsung Galaxy S3 Recovery tool first before purchasing it. Please install the tool on your computer after downloading it. And then just launch it. I will show you how to recover Samsung Galaxy deleted text messages with the help of Wondershare Dr.Fone for Android as follows.

Firstly, please check your Samsung device model and the Android OS here before perform Samsung Galaxy Recovery. Some Samsung devices are not supported right now by Wondershare Dr.Fone for Android, unless it’s rooted.

Step 1: Connect Samsung Galaxy S3 to Computer

android data recovery main ui
Now, please connect your Samsung Galaxy S3 with your PC. If it is the first time you do the connection via USB cable, you need to enable USB debugging on your phone firstly. Here is way to do the set:

  • 1) For users of Android 2.3 or earlier, please follow “Settings” < Click "Applications" < Click "Development" < Check "USB debugging".
  • 2) For users of Android 3.0 to 4.1, please follow “Settings” < Click "Developer options" < Check "USB debugging"
  • 3) For users of Android 4.2 or newer, please follow “Settings” < Click "About Phone" < Tap "Build number" for several times until getting a note "You are under developer mode" < Back to "Settings" < Click "Developer options" < Check "USB debugging"

android phone usb debugging mobde

Step 2: Scan Samsung Galaxy S3

Before scanning your Samsung Galaxy S3, the Samsung Galaxy Recovery tool need to analyze your device. Please click “Start” to begin it. Then please click “Allow” on the screen of your device to start scanning your Samsung Galaxy S3.

drfone for galaxy

galaxy data recovery

Step 3: Recover deleted text messages on Samsung Galaxy S3

After a few minutes, messages and contacts existed on your Samsung Galaxy S3 will all be displayed on the screen of your PC. You can preview them before you do the recovery. When find the ones you want to recover, please click button “Recover” to output them to your computer as an HTML file.

samsung galaxy sms recovery
Come on! Download the best Samsung Galaxy S3 Recovery tool – Wondershare Dr.Fone for Android to recover your loss text messages on Samsung Galaxy S1/S2/S3/S4 right now. Except deleted text messages recovery, you can also get a great chance to recover deleted contacts, photos and videos.

Free Download $49.95 Purchase


DeliciousStumbleUponDiggTwitterFacebookRedditLinkedIn

Comments are closed.