iPod Music pour Android: Transférer de la musique de l'iPod à téléphone Android

Avec le meilleur iPod Music pour Android programme de transfert, vous pouvez transférer toutes les données comme contacts la musique de l'iPod vers le téléphone Android en batch directement. Lisez l'article pour savoir comment remplir l'étape de travail par étape.

Téléphones Android prennent grand percentile des utilisateurs de téléphones. Pour un utilisateur de téléphone Android, il est tout à fait possible d'avoir un iPod à l'expérience d'un système différent pour l'écoute de musique. Lorsque vous souhaitez partager de la musique de l'iPod à votre téléphone Android. Même lorsque vous souhaitez transférer des fichiers y compris les contacts, vidéo et des photos de l'iPod à nouveau téléphone Android. Comment pouvez-vous faire? Cependant, en raison de la différence de système, il ne est pas si facile de transférer des données entre l'iPod et le téléphone Android. Si nous nous tournons vers des tiers de musique iPod à l'outil de transfert Android de l'aide, le problème peut être résolu de manière simple.

Toujours interroger sur où trouver un tel iPod pour Android outil de transfert de données? En fait, vous pouvez essayer Wondershare MobileTrans (ou Wondershare MobileTrans pour Mac) pour transférer des fichiers de l'iPod à votre téléphone Android. Ici, nous vous offrir la version de la puissante musique iPod d'essai gratuite pour Android Transfert avoir un essai avant de l'acheter. Avec l'aide de Wondershare MobileTrans, vous pouvez copier ou transférer tous vos messages texte importants, Historique des appels, contacts, fichiers vidéo et musicaux de l'iPod au téléphone Android dans un moyen facile. Vous voulez faire un essai? Il suffit de télécharger l'outil ici. Alors se il vous plaît installer l'outil sur votre ordinateur, puis le lancer. Me suit juste pour avoir un essai maintenant!

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac

Étapes faciles pour transférer de la musique de l'iPod à téléphone Android


Étape 1: Lancez la musique iPod à l'outil de transfert Android & connecter les deux appareils à l'ordinateur

Maintenant, se il vous plaît connecter votre iPod et votre téléphone Android avec votre ordinateur via un câble USB. Après vos périphériques détectés par les MobileTrans Wondershare, vous verrez les afficher sur l'écran de votre ordinateur.

iPod to android music transfer

Étape 2: Transférer de la musique de l'iPod à Android

Dans l'étape, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez copier. Comme vous pouvez le voir, beaucoup de catalogue se affichent dans la fenêtre de départ, il suffit de choisir le type de fichiers que vous souhaitez copier, puis marquer ceux que vous aimez. Après que, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Démarrer copie” pour démarrer le transfert.

iPod Music to android phone

Avant tout le processus, vous devez installer iTunes sur votre ordinateur afin que les MobileTrans peuvent travailler. En plus, vous devriez garder votre téléphone iPod et Android connecté à votre ordinateur tout le temps.

Ici, vous avez déjà tous les fichiers musicaux sur votre nouveau téléphone Android. Vous pouvez transférer des fichiers que vous aimez, y compris les SMS, contacts, images, vidéo et applications de l'iPod à votre téléphone Android dans un moyen facile. En plus, le professionnel Wondershre MobileTrans vous permet de copier les données de téléphone Android pour iPod ou iPhone / iPad et Android à Symbian mobiles. Ce est un téléphone professionnel pour le transfert de données de téléphone entre deux appareils.

Si vous transférez des contacts de l'iPod à Android par Wondershare MobileTrans, vous pouvez transférer des contacts tout en préservant vos fichiers importants tels que le titre de l'emploi, adresse e-mail et le nom de l'entreprise. Avec l'aide, vous pouvez transférer des données sans la qualité et de la perte de données. Le programme de transfert iPod à Android est compatible avec Windows XP / Vista / 7/8.

Il suffit de télécharger avoir un essai!

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac

iPod Music to Android: Transfer Music from iPod to Android phone

With the best iPod Music to Android transfer program, you can transfer all data like contacts music from iPod to Android phone in batch directly. Read the article to learn how to complete the job step by step.

Android phones take up large percentile of phone users. For an Android phone user, it is quite possible to have an iPod to experience a different system for music listening. When you would like to share music from iPod to your Android phone. Even when you would like to transfer files including contacts, video and photos from iPod to new Android phone. How can you do? However, due to the different system, it is not so easy to transfer data between iPod and Android phone. If we turn to third party iPod music to Android transfer tool for help, the problem can be solved in an easy way.

Still wonder about where to get such an iPod to Android data transfer tool? In fact, you can try Wondershare MobileTrans (or Wondershare MobileTrans for Mac) to transfer files from iPod to your Android phone. Here we offer you free trial version of the powerful iPod Music to Android Transfer to have a try before you bought it. With the help of Wondershare MobileTrans, you can copy or transfer all your important text messages, call history, contacts, video and music files from iPod to Android phone in an easy way. Want to have a try? Just download the tool here. Then please install the tool on your computer and then launch it. Just follows me to have a try now!

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac

Easy steps to transfer music from iPod to Android phone


Step 1: Launch iPod Music to Android Transfer tool & connect both devices to computer

Now, please connect both your iPod and Android phone with your computer via USB cables. After your devices detected by the Wondershare MobileTrans, you will see them displayed on the screen of your computer.

iPod to android music transfer

Step 2: Transfer music from iPod to Android

In the step, you can choose the files you want to copy. As you can see, a lot of catalogue are displayed in the starting window, just choose the kind of files you want to copy and then mark the ones you like. After that, please click the button “Start Copy” to start the transfer.

iPod Music to android phone

Before all the process, you ought to install iTunes on your computer so that the MobileTrans can work. In addition, you should keep your iPod and Android phone connected to your computer all the time.

Here, you have already got all music files on your new Android phone. You can transfer any files you like, including SMS, contacts, images, video and apps from iPod to your Android phone in an easy way. In addition, the professional Wondershre MobileTrans enables you to copy data from Android phone to iPod or iPhone/iPad and Android to Symbian mobile. It’s a professional phone to phone data transfer between any two devices.

If you transfer contacts from iPod to Android by Wondershare MobileTrans, you can transfer contacts while preserving your important files such as job title, email address and company name. With the help, you can transfer data without quality and data loss. The iPod to Android transfer program is compatible with Windows XP/Vista/7/8.

Just download to have a try!

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac


DeliciousStumbleUponDiggTwitterFacebookRedditLinkedIn