iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Airpods ne se connecte pas pour Mac? – Fixez dès maintenant!

0 288

En général, Apple considère la commodité des utilisateurs assez sérieusement. Ainsi, Ils ont constamment apportent des mises à jour de leurs systèmes d’exploitation et ajouter de nouvelles fonctionnalités à leurs appareils. Depuis 2016, Apple a introduit un autre gadget appelé AirPod, à travers lequel vous pouvez effectuer des appels. Aussi, AirPods vous permettent d’écouter de la musique et même parler à Siri (Assistant d’Apple). Généralement, AirPods fonctionne parfaitement avec tous les périphériques Apple. Cependant, certains utilisateurs sont sont plaints que leur AirPods ne se connecte pas pour mac pour quelque étrange raison.

Il est intéressant, Il y avait pratiquement aucune plaintes au sujet de cette question avec AirPods au stade initial. Néanmoins, ces derniers temps, Il y avait un nombre considérable de la connectivité des AirPods se plaint. Beaucoup d’utilisateurs a déclaré que AirPods ne produit aucun son lorsque jumelé avec leurs Macs. Pendant ce temps, un nombre important d’utilisateurs mentionné que leur AirPods ne pas connexion au mac à tous. Il est inutile de mentionner Comment frustrant à un tel problème est lorsque vous attendent découvrir une sophistiqué.

Eh bien, la vérité est que personne n’investiraient dans AirPods si ils ne couplez avec succès. Juste parce que le dispositif semble élégant, vous ne voulez pas l’acheter si elle ne produit aucun son. Nous avons réalisé que de nombreuses personnes à travers le monde ont connu ce problème avec AirPods. Alors, Nous avons pensé à composer un article avec toutes les informations nécessaires pour résoudre ce problème. Partir de là, vous pouvez lire les méthodes pour résoudre “AirPods ne se connecte pas pour mac” question. Alors, lire la suite.

PS: Vous pouvez également Télécharger musique sur iPhone avec le meilleur transfert musique iPhone outil.

Partie 1: Connecter un AirPod à un MacBook Air ou MacBook Pro

Tout d'abord, Nous allons voir comment connecter un AirPod à un MacBook (Air ou Pro). En général, la conception de l’AirPod est très pratique. Selon sa conception, Il est censé être connecté à n’importe quel appareil d’Apple qui est synchronisé avec iCloud. Cependant, même appareils Apple ne sont pas parfaits et pépins occasionnels peuvent avoir lieu à tout moment. Cela signifie que, Il existe une probabilité pour votre périphérique AirPod dysfonctionnement dû à une raison ou une autre. Parfois, Il peut s’apparient pas automatiquement comme prévu. C'est pourquoi, Cela vaut certainement pour savoir comment résoudre ce AirPod question connexe. Une des méthodes plus simples, que vous pouvez essayer de résoudre le problème il est appairage manuel. Voici les étapes que vous devez suivre afin de jumeler des AirPods manuellement avec Macbook.

  • Première, ouvrir l’étui de l’Airpod et faites-le avec soin.
  • Vous devez ensuite effectuer un appui long sur le petit bouton situé à l’arrière de l’AirPod. Puis, vous verrez qu’une lumière LED ressorte et clignote.
  • Maintenant, sur votre MacBook, vous devez passer sur la fonction Bluetooth.
  • Allez à l’icône Bluetooth situé à l’angle de la partie droite de l’écran (Retour au début). Puis, Choisissez l’option “Préférences Bluetooth ouvert”.
  • Vous pouvez maintenant permettre votre Mac pour effectuer une canette de Bluetooth, c’est pourquoi il détectera l’AirPod à proximité.
  • Sur Mac, vous opérez, Cliquez sur le bouton de la paire de l’AirPod pour terminer le processus.

C'est tout!

Partie 2: Comment résoudre “AirPods ne se connecte pas pour mac” question?

Si la synchronisation manuelle ne fonctionne pas pour vous, vous devriez essayer les méthodes que nous avons mentionnées ci-dessous. En fait, Nous avons fourni plusieurs solutions à ce problème, donc vous pouvez choisir la meilleure méthode.

Difficulté 01: Effectuer une mise à jour sur votre Mac pour résoudre “AirPods ne se connecte pas pour mac” question

Si votre Mac n’est pas Sierra ou nouveaux OS, vous ne pouvez pas attendre il se jumeler avec AirPods. Alors, la première chose que vous devez faire si AirPods ne se connecte pas pour mac est de vérifier son système d’exploitation. Si l’OS est plus ancienne, vous devez certainement le mettre à jour au moins Sierra. En fait, non prise en charge de Mac OS est parmi les principales raisons derrière cette question.

Afin d’avoir une idée sur le Mac OS disponible sur votre ordinateur, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Passer le logo d’Apple
  • Sélectionnez l’option à propos de ce Mac

Si la version de macOS est antérieure à la Sierra, vous devez atteindre le bouton intitulé “Mise à jour logicielle”.

Difficulté 02: Avoir les AirPods et son coffret de charge correctement chargée

Quand il s’agit d’utiliser des AirPods, elles devraient être chargées correctement avant de l’utiliser. Dans le cas contraire, certains problèmes peuvent se produire notamment mauvaise connexion. Pour charger les AirPods, vous devez d’abord charger leur chargeur. Afin d’obtenir le chargeur AirPods entièrement alimenté, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Assurez-vous que l’Airpod est correctement placé dans l’étui, donc vous pouvez voir le voyant d’état.
  • Quand il s’agit de cas de charge, Branchez un câble d’éclairage original au connecteur.
  • L’autre extrémité du câble d’éclairage doit être branchée à un chargeur mural ou un port USB.

Maintenant, le processus de charge va se lancer.

Difficulté 03: Réinitialiser la connectivité de l’AirPod-Mac

Si les options précédentes ne font rien de bon pour vous, Il vaut mieux se reposer la connectivité de l’AirPod-Mac (Bluetooth). Afin de réinitialiser la connexion, vous ne devez tout d’abord oublier votre AirPods sur Mac. Une fois oublié sur le Mac, L’AirPod sera nouveau pour elle, une fois de plus. Pour connecter le périphérique, vous devez établir une nouvelle connexion. En d’autres termes, vous va être l’appariement de votre appareil comme un appareil totalement nouveau. Pour effectuer cette option, vous devrez suivre les étapes énumérées ci-dessous.

  • Allez dans l’onglet étiqueté “Préférences système” sur votre Mac.
  • Sélectionnez l’option “Bluetooth”.
  • Tapez sur l’option Bluetooth de votre AirPods qui se trouve sous options de Bluetooth Mac.
  • Maintenant, Déplacez la souris sur le périphérique AirPods et puis appuyez sur la “X” onglet (dans une forme circulaire).
  • Quand vous voyez un popup, vous devez sélectionner l’option “Oubliez l’appareil”.
  • Après quelques minutes, vous devez vous connecter AirPods à Mac manuellement une fois de plus.

Pour la plupart de l’utilisateur, cette option devrait fonctionner comme une brise.

Difficulté 04: Sélectionnez les AirPods à l’appareil de sortie du Mac

Si votre Mac a d’autres périphériques de sortie connectés, elles peuvent influer sur la fonctionnalité de l’Airpod. Si un autre appareil est déjà identifié par Mac, votre AirPods ne produit aucun son. Afin de résoudre ce problème, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Assurez-vous que vous avez ouvert l’Airpod en cas de charge et l’appareil est placé dans la gamme.
  • Vous devriez maintenant allumez connexion Bluetooth Mac.
  • Sous l’option “Préférences système” vous devriez aller à la “Son” option.
  • Il y a un onglet étiqueté “Sortie audio”. Il suffit de sélectionner AirPods à partir de l’onglet.

Cela devrait résoudre le problème pour la plupart des utilisateurs.

Difficulté 05: Effectuez une réinitialisation sur votre AirPods

Si vous êtes encore d’être réussi, vous devriez essayer de réinitialiser les AirPods. En fait, la réinitialisation peut résoudre la plupart des problèmes de connectivité liés à AirPods. Afin de réinitialiser l’Airpod, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Appuyez et maintenez le bouton configurer dans l’Airpod en cas de charge (qui se trouve dans la partie arrière).
  • Vous verrez que le voyant d’état clignote en une couleur ambrée. Puis, le voyant cligno dans la couleur blanche. Quand vous voyez ce scintillement blanc, libérer le bouton afin que le dispositif sera réinitialisé.

Difficulté 06: Retourner votre AirPods

Si aucune des options ci-dessus vous ont aidé, vous devriez obtenir les AirPods retourné. Cependant, pour ce faire, votre AirPods devrait avoir une garantie. Si ce n'est, vous devez contacter le Support d’Apple pour savoir quoi faire.

Partie 3: [ASTUCE BONUS] Utiliser un logiciel professionnel pour résoudre “AirPods ne se connecte pas pour mac” question

Dans la plupart des cas, la question que nous essayons de résoudre a un lien vers quelques erreur dans iOS. Alors, Si aucune des solutions ci-dessus n’ont pas fonctionné pour vous jusqu'à présent, essayer de réparer l’iOS. Faire pour que; vous devez utiliser un logiciel professionnel appelé iMyfone Fixppo. Pour les autres meilleurs iPhone Apps Explorer, Cliquez ici pour basculer.


En fait, iMyfone Fixppo est un logiciel spécial qui est particulièrement dédié à la résolution des problèmes d’iOS. Il peut résoudre un éventail de différents problèmes liés à votre système iOS.

Voici quelques-unes des fonctionnalités clés incluses dans ce logiciel.

  • Il fonctionne avec pratiquement tous les appareils iOS allant de 6 iPhone X.
  • iMyfone Fixppo ne pas abuser ou conserver aucune de vos données.
  • Il peut récupérer des données perdues ou supprimées intentionnellement de vos appareils iOS.
  • Il a trois modes de récupération différent pour être compatible avec les différentes situations.

Si vous utilisez iMyfone Fixppo, vous serez en mesure d’obtenir divers autres problèmes résolus avec la facilité.

Télécharger iMyfone Fixppo

Eh bien, Nous espérons que ces méthodes corrigera sûrement “AirPods ne se connecte pas pour mac” question. Ces méthodes pourraient être utiles si vous rencontrez toujours un problème de connectivité avec votre AirPods. Aussi, vous pouvez cliquer pour corriger votre boucle de démarrage iPhone question.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Airpods Not Connecting to Mac? – Fix It Now!

0 283

In general, Apple considers the convenience of users pretty seriously. As a result, they constantly bring updates to their operating systems and add newer features to their devices. Since 2016, Apple introduced another gadget called AirPod, through which you can make calls. Also, AirPods let you listen to music and even talk to Siri (Apple’s assistant). Usually, AirPods work fine with all the Apple devices. However, some users have complained that their AirPods not connecting to mac for some strange reason.

Interestingly, there were hardly any complaints about such issue with AirPods at the initial stage. Nevertheless, in recent times, there were a considerable number of complains about the connectivity of AirPods. Many users said that AirPods didn’t produce any sound when paired with their Macs. Meanwhile, a substantial number of users mentioned that their AirPods not connecting to mac at all. It is needless to mention how frustrating such an issue is when you are expecting to experience a sophisticated.

Well, the truth is that no one would invest in AirPods if they don’t pair successfully. Just because the device appears stylish, you don’t want to buy it if it doesn’t produce any sound. We have realized that many individuals across the globe have experienced this issue with AirPods. So, we thought of composing an article with all the required information to solve this issue. From this point onwards, you can read the methods to solve “AirPods not connecting to mac” issue. So, read on.

PS: You can also download music to iPhone with the best iPhone music transfer tool.

Part 1: Connecting an AirPod to a MacBook Air or MacBook Pro

First of all, let’s see how to connect an AirPod to a MacBook (Air or Pro). In general, the design of the AirPod is very convenient. As per its design, it is supposed to be connected to any Apple device that is synchronized with iCloud. However, even Apple devices aren’t perfect and occasional glitches can take place at any time. That means, there’s a probability for your AirPod device to malfunction due to one reason or another. Sometimes, it may not pair automatically as you expect. Therefore, it is definitely worth it to know how to fix this AirPod related issue. One of the simplest methods you can try to fix the issue is pairing it manually. Following are the steps you should follow in order to pair AirPods manually with Macbook.

  • First, open the charging case of the AirPods and do it carefully.
  • You should then perform a long press on the small button located at the back of the AirPod. Then, you will see that an LED light pops out and blinks.
  • Now, on your MacBook, you should switch on Bluetooth function.
  • Go to the Bluetooth icon located at the right-hand side corner of the screen (top). Then, choose the option “Open Bluetooth Preferences”.
  • You can now allow your Mac to perform a Bluetooth can so it will detect the nearby AirPod.
  • On the Mac you are operating, click on the pair button of the AirPod to complete the process.

That’s it!

Part 2: How to solve “AirPods not connecting to mac” issue?

If the manual pairing doesn’t work for you, you should try the methods we have mentioned below. In fact, we have provided several solutions to this issue so you can select the best method.

Fix 01: Perform an update on your Mac to solve “AirPods not connecting to mac” issue

If your Mac doesn’t have Sierra or newer OS, you cannot expect it to pair with AirPods. So, the first thing you should do if AirPods not connecting to mac is to check its OS. If the OS is older, you should definitely update it at least to Sierra. In fact, unsupported macOS is among the most common reasons behind this issue.

In order to get an idea about the macOS available on your computer, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to the Apple logo
  • Select the option About This Mac

If the macOS version is older than Sierra, you should hit the button labeled “Software Update”.

Fix 02: Have the AirPods and its charging case properly charged

When it comes to using AirPods, they should be properly charged before you use it. Otherwise, some issues can occur including bad connection. To charge the AirPods, you should first charge their charger. In order to get the AirPods charger fully fueled, you can follow the steps mentioned below.

  • Make sure that the AirPods are properly placed in the charging case so you can see status light.
  • When it comes to charging case, plug an original lighting cable to the connector.
  • The other end of the lighting cable should be connected either to a wall charger or a USB port.

Now, the charging process will begin.

Fix 03: Reset AirPod-Mac connectivity

If the previous options don’t do any good for you, it is better to rest AirPod-Mac connectivity (Bluetooth). In order to reset the connection, you should first forget your AirPods on Mac. Once forgotten on the Mac, the AirPods will be new to it once again. To connect the device, you should establish a new connection. In other words, you will be pairing your device as a totally new device. In order to perform this option, you will have to follow the steps listed below.

  • Go to the tab labeled “System Preferences” on your Mac.
  • Select the option “Bluetooth”.
  • Tap the Bluetooth option of your AirPods which is under Mac’s Bluetooth options.
  • Now, move the mouse over the AirPods device and then tap the “X” tab (in a circular shape).
  • When you see a popup, you should select the option “Forget Device”.
  • After a couple of minutes, you should connect AirPods to Mac manually once again.

For most of the user, this option should work like a breeze.

Fix 04: Select AirPods to be the Output Device of the Mac

If your Mac does have other output devices connected, they might affect the functionality of the AirPods. If another device is already identified by Mac, your AirPods won’t produce any sound. In order to solve this issue, you should follow the steps mentioned below.

  • Make sure that you have opened the AirPods charging case and the device is placed within the range.
  • You should now power on Mac’s Bluetooth connection.
  • Under the option “System Preferences” you should go to the “Sound” option.
  • There is a tab labeled “Sound Output”. Just select AirPods from the tab.

This should resolve the issue for most of the users.

Fix 05: Perform a reset on your AirPods

If you are yet to be succeeded, you should try resetting the AirPods. In fact, resetting can resolve most of the connectivity issues associated with AirPods. In order to reset the AirPods, you should follow the simple steps mentioned below.

  • Press and hold the setup button in the AirPods charging case (which is located in the back side).
  • You will see that the status light is flickering in an amber color. Then, the light will flicker in white color. When you see this white flickering, release the button so the device will be reset.

Fix 06: Return your AirPods

If none of the above options have helped you out, you should get the AirPods returned. However, to do this, your AirPods should have a warranty. If not, you should contact Apple Support to learn what to do.

Part 3: [BONUS TIP] Use professional software to solve “AirPods not connecting to mac” issue

In most of the cases, the issue we’re trying to resolve has a link to some error in iOS. So, if none of the above options haven’t worked for you so far, try repairing the iOS. Do to that; you should use a professional software called iMyfone Fixppo. For other best iPhone Explorer Apps, click to switch.


In fact, iMyfone Fixppo is special software that is particularly dedicated to resolving iOS issues. It can resolve a range of different issues associated with your iOS system.

Here are some of the key features included in this software.

  • It works with pretty much all the iOS devices ranging from 6 to iPhone X.
  • iMyfone Fixppo doesn’t misuse or retain any of your data.
  • It can recover lost or intentionally deleted data from your iOS devices.
  • It has three different recovery modes to be compatible with different situations.

If you use iMyfone Fixppo, you will be able to get various other issues resolved with ease.

Download iMyfone Fixppo

Well, we hope these methods will surely fix “AirPods not connecting to mac” issue. These methods might come in handy if you ever face a connectivity issue with your AirPods. Also, you can click to fix your iPhone boot loop issue.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More