iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

AT&T Débloquer l'iPhone | Top Ways to Unlock AT (en)&IPhone T

0 439

Vous pourriez avoir fini par lire cet article parce que vous avez un opérateur verrouillé iPhone. Maintenant, vous devez contourner le verrou de porteur de l'appareil et l'employer sans difficulté. Une fois que le verrou du transporteur est cassé, vous pouvez utiliser le même iPhone avec d'autres transporteurs ainsi. Il est vrai qu'il n'y a pas de pénurie de transporteurs à travers le monde aujourd'hui. Cependant, dans cet article, nous expliquons comment déverrouiller AT&IPhone T et l'utiliser avec d'autres réseaux de transporteurs.

Comme vous pouvez le comprendre, AT&T déverrouiller iPhones offrent plus de liberté pour l'utilisateur. Une fois que le téléphone est déverrouillé, vous pouvez l'utiliser n'importe quel fournisseur de services transporteur sans aucun tracas. Fondamentalement, lorsque votre iPhone est déverrouillé pour un transporteur, il peut être appelé comme un téléphone sans contrat. Certains utilisateurs l'appellent téléphone sans carte SIM ainsi. Ces deux termes définissent réellement le résultat final du déverrouillage d'un iPhone pour un fournisseur de services de transporteur.

Cela dit, obtenir AT&T Débloquer le statut n'est pas si simple, particulièrement si vous n'êtes pas un expert. Utilisation d'un, incomplet, ou une méthode dangereuse pour déverrouiller AT&T iPhone peut même donner à votre appareil un mauvais ESN. En fait, ESN est l'abréviation qui décrit le numéro de série électronique. Eh bien, vous ne devriez pas vous inquiéter à ce sujet plus parce que cet article comprend de toutes les informations utiles. En d’autres termes, nous expliquons comment obtenir AT&T Débloquer le statut sur votre iPhone de la bonne manière.

PS: ici, vous en apprendrez plus sur le Snapchat Débloquer, ainsi que la façon de Débloquer le verrouillage iCloud et comment y remédier Exodus Super Unlock Télécharger publier facilement.


Partie 1. Utilisez iPhoneIMEI.Net pour déverrouiller AT&IPhone T

Cherchez-vous un moyen d'obtenir AT&T Débloquer le statut sur votre iPhone sans jailbreaking il? Dans l'affirmative, vous devriez envisager d'utiliser doctorunlock.net pour le faire. Cet outil peut fonctionner avec à peu près tous les iPhones dans l'industrie aujourd'hui. Cet outil se compose de nombreuses fonctionnalités pour vous fournir un service impressionnant un déverrouiller votre appareil. Après avoir obtenu AT&T Débloquer le statut, vous serez en mesure d'effectuer toutes les tâches régulières avec l'appareil. Par exemple, vous pouvez mettre à niveau iOS ou même le synchroniser avec iTunes. Après avoir utilisé cet outil, votre AT&T déverrouiller iPhone ne sera pas réverrouillé. La meilleure chose est que cet outil n'a pas d'impact sur la garantie de votre iPhone. Cela dit, nous allons voir comment utiliser DoctorUnlock.Net et déverrouiller votre iPhone pour le service de transporteur.

Le processus est assez simple, mais assurez-vous de suivre les étapes avec soin pour obtenir les résultats comme prévu.

La première étape, vous devriez aller à doctorunlock.net site officiel. Puis, vous devrez sélectionner le modèle de l'iPhone que vous avez l'intention de déverrouiller. Aussi, vous devez sélectionner l'opérateur réseau pour lequel votre iPhone est verrouillé actuellement. Maintenant, vous verrez que vous êtes dirigé vers une page différente. Maintenant, assurez-vous que vous suivez les instructions de la page afin de terminer la commande. Ainsi, l'iPhone EMEI sera soumis au fournisseur de l'opérateur. Dans ce cas, il devrait être AT&T. Puis, l'EMEI concerné sera mis sur la liste blanche de la base de données des serveurs Apple. Cependant, s'il vous plaît noter que ce processus ne vous donne pas de résultats immédiats. En fait, vous devrez attendre quelques jours (1-5 jours). Une fois l'appareil déverrouillé, vous obtiendrez un e-mail d'eux confirmant votre AT&T déverrouiller l'état.

Obtenez le service DoctorUnlock


Partie 2. Utiliser AT&T pour obtenir AT&T Débloquer le statut

Si vous ne voulez pas utiliser la méthode précédente, vous pouvez envisager d'utiliser AT&T pour obtenir l'appareil déverrouillé. Cependant, ce processus est relativement complexe par rapport à la méthode précédente. Aussi, il peut prendre un peu plus de temps pour obtenir votre appareil déverrouillé. Cependant, c'est un moyen légitime qui peut obtenir votre appareil déverrouillé. Le processus commence par communiquer avec votre fournisseur de services de transporteur. Puisque nous parlons de AT&T, vous devez contacter AT&T directement dans ce cas. Puis, vous devriez procéder, comme mentionné dans les étapes ci-dessous.

  • 01. La première étape, visiter leur site Web pour entrer en contact avec AT&T. Leur site officiel est https://www.att.com/deviceunlock/?#/.
  • 02. Une fois que vous visitez leur site officiel, vous verrez qu'il ya une liste d'exigences d'admissibilité. Assurez-vous de lire attentivement le contenu et d'accepter qu'ils. Après cela, vous serez en mesure de cliquer sur ‘Continuer.’

  • 03. Vous verrez maintenant une page différente où vous pouvez trouver un formulaire de demande. Dans ce formulaire de demande, vous devrez fournir des détails tels que votre numéro sans fil. Assurez-vous de remplir les détails avec soin sans faire d'erreur.

  • 04. Attendez un certain temps pour obtenir un e-mail de AT&T. Cet e-mail comprendra un numéro de demande de déverrouillage pour obtenir votre iPhone déverrouillé.
  • 05. Vous devez cliquer sur le lien respectif dans un délai de 24 heures. Si ce n'est, le lien expirera automatiquement dans la période donnée. Après avoir cliqué sur le lien respectif dans l'e-mail, AT&T acceptera officiellement votre demande.
  • 06. Vous devez être patient après avoir soumis la demande officielle à AT&T. En fait, vous devriez attendre deux jours pour obtenir une réponse de leur part. Si vous avez fait une demande réussie, vous obtiendrez un autre e-mail d'eux. Cet e-mail comprendra des instructions pour procéder au processus de déverrouillage.

Important: Ce que vous devez vous rappeler, c'est que AT&T a tous les droits de rejeter votre demande. Ils examinent diverses choses avant d'accepter votre demande. Alors, vous ne pouvez pas attendre 100% succès avec toutes les demandes de déverrouillage que vous avez envoyé à AT&T. Cela peut être vrai avec les autres transporteurs ainsi. Alors, c'est une approche intelligente de passer en revue les exigences sur leur site Web avant de procéder à la demande. Mentionné ci-dessous sont quelques-unes des exigences clés qu'ils exigent afin de déverrouiller votre iPhone.

  • Votre iPhone doit être verrouillé à AT&T. Dans le cas contraire, votre demande ne sera pas acceptée.
  • Si votre iPhone est déclaré volé ou perdu par un ancien propriétaire, votre demande ne sera pas acceptée.
  • L'appareil que vous essayez de déverrouiller ne doit pas être associé à des activités criminelles ou frauduleuses.
  • Les frais de résiliation liés à l'ensemble respectif doivent être. En plus de cela, s'il y a des plans de versements, ils doivent aussi être réglés complètement.
  • Si vous avez mis à niveau l'iPhone, vous devrez attendre 14 jours depuis lors.

Si vous ne savez pas comment déverrouiller AT&IPhone T, les choses peuvent être assez inquiétant pour vous. Comme nous le savons déjà, déverrouillage de l'iPhone est essentiel pour de nombreuses personnes afin qu'ils puissent utiliser d'autres transporteurs.

Les options que nous avons mentionnées ci-dessus vous permettent de déverrouiller AT&T iPhone légitimement. Il peut être fait soit par le biais de votre carte SIM ou en contactant directement AT&Fournisseur de services de transporteur T.


Partie 3. Comment débloquer AT&IPhone T sans carte SIM

Comme vous le remarquerez peut-être, les méthodes ci-dessus ont quelques inconvénients. En outre, ces deux méthodes exigent en fait que vous vous engagez dans un processus relativement complexe et long. Cependant, si vous êtes à la recherche d'un fiable, 100% méthode de travail et très pratique, utilisation Dr.fone – Service de déverrouillage SIM.

Dr.Fone est une excellente alternative pour déverrouiller votre iPhone de AT&T transporteur. Ce logiciel est une option très conviviale pour les utilisateurs novices et experts qui veulent déverrouiller les iPhones. Par rapport à la méthode précédente, cette option offre une plus grande commodité aux utilisateurs. Aussi, il vous permet de déverrouiller l'appareil sans carte SIM. Vous serez effectivement la suppression de l'iPhone complètement et le restaurer afin qu'il n'y aura pas de problèmes avec DoctorSIM Unlock Service.

Comme vous le savez déjà, AT&T a beaucoup d'exigences pour obtenir votre appareil déverrouillé. Cependant, avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez contourner toutes ces exigences. Selon le processus précédent, même si vous passez les exigences, le temps qu'il faut est très long. Cependant, l'utilisation de DoctorSIM Unlock Service est un moyen exceptionnellement plus rapide qui peut obtenir votre appareil déverrouillé dans 3 quelques étapes simples.

Caractéristiques de DoctorSIM Unlock Service

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus notables associées à DoctorSIM Unlock Service.

  • Logiciel très convivial avec une interface très intuitive.
  • Il est compatible avec à peu près tous les appareils iOS qui s'exécutent sur différentes versions iOS.
  • Il peut déverrouiller votre iPhone sans causer de perte de données.
  • Sûr et plus rapide afin qu'il puisse obtenir votre appareil déverrouillé en quelques minutes.

Obtenir dr.fone – Service de déverrouillage SIM


Eh bien, c'est la façon de déverrouiller AT&IPhone T. Nous vous avons expliqué trois méthodes à considérer dans ce cas. Vous pouvez passer par toutes ces méthodes et choisir la meilleure option qui correspond à votre situation. Selon l'expérience que nous avons eue, nous recommandons DoctorSIM Unlock Service pour obtenir AT&T Débloquer le statut sur votre appareil iOS.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

AT&T Unlock iPhone | Top Ways to Unlock AT&T iPhone

You might have ended up reading this article because you have a carrier-locked iPhone. Now, you need to bypass the carrier lock of the device and use it without trouble. Once the carrier lock is broken, you can use the same iPhone with other carriers as well. It is true that there is no shortage of carriers across the globe today. However, in this article, we explain how to unlock AT&T iPhone and use it with other carrier networks.

As you can understand, AT&T unlock iPhones offer more freedom for the user. Once the phone is unlocked, you can use it any carrier service provider without any hassle. Basically, when your iPhone is unlocked for a carrier, it can be called as a contract-free phone. Some users call it SIM-free phone as well. Both of those terms actually define the end result of unlocking an iPhone for a carrier service provider.

With that said, getting AT&T Unlock Status is not that simple, particularly if you are not an expert. Using an incorrect, incomplete, or unsafe method to unlock AT&T iPhone can even give your device a bad ESN. In fact, ESN is the abbreviation that describes the Electronic Serial Number. Well, you shouldn’t worry about it anymore because this article comprises of all the useful information. In other words, we explain how to get AT&T Unlock Status on your iPhone in the proper manner.

PS: here, you will learn more about the Snapchat Unlock, as well as how to Unlock iCloud Lock and how to fix Exodus Super Unlock Download issue easily.


Part 1. Use iPhoneIMEI.Net to unlock AT&T iPhone

Are you looking for a way to get AT&T Unlock Status on your iPhone without jailbreaking it? If so, you should consider using doctorunlock.net to do that. This tool can work with pretty much all the iPhones in the industry today. This tool comprises of plenty of features to provide you an impressive service an unlock your device. After getting AT&T Unlock Status, you will be able to perform all the regular tasks with the device. For instance, you can upgrade iOS or even synchronize it with iTunes. After using this tool, your AT&T unlock iPhone will not be relocked. The best thing is that this tool doesn’t make any impact on the warranty of your iPhone. With that said, let’s see how to use DoctorUnlock.Net and unlock your iPhone for carrier service.

The process is pretty simple but make sure you follow the steps carefully to get the results as expected.

As the first step, you should go to doctorunlock.net official website. Then, you will have to select the model of the iPhone you intend to unlock. Also, you should select the network carrier for which your iPhone is locked currently. Now, you will see that you are directed to a different page. Now, make sure that you follow the page instructions in order to finish the order. As a result, the iPhone EMEI will be submitted to the respective carrier provider. In this case, it should be AT&T. Then, the respective EMEI will be whitelisted from the database of the Apple servers. However, please note that this process doesn’t give you immediate results. In fact, you will have to wait for a couple of days (1-5 days). Once the device is unlocked, you will get an email from them confirming your AT&T unlock status.

Get DoctorUnlock Service


Part 2. Use AT&T to get AT&T Unlock Status

If you don’t want to use the previous method, you may consider using AT&T to get the device unlocked. However, this process is relatively complex compared to the previous method. Also, it may take a bit longer to get your device unlocked. However, this is a legitimate way that can get your device unlocked. The process starts with contacting your carrier service provider. Since we are talking about AT&T, you should contact AT&T directly in this case. Then, you should proceed, as mentioned in the steps below.

  • 01. As the first step, visit their website to get into contact with AT&T. Their official website is https://www.att.com/deviceunlock/?#/.
  • 02. Once you visit their official website, you will see that there is a list of eligibility requirements. Make sure that you read the contents carefully and agree to them. After that, you will be able to click on ‘Continue.’

  • 03. You will now see a different page where you can find a Request Form. In this request form, you will have to provide details such as your Wireless number. Be sure you fill in the details carefully without making any mistake.

  • 04. Wait for a while to get an email from AT&T. This email will comprise of an unlock request number to get your iPhone unlocked.
  • 05. You should click on the respective link within a period of 24 hours. If not, the link will automatically expire within the given time period. After clicking on the respective link in the email, AT&T will accept your request officially.
  • 06. You should be patient after submitting the official request to AT&T. In fact, you should wait for two days to get a response from them. If you have made a successful request, you will get another email from them. This email will comprise instructions to proceed with the unlocking process.

Important: What you should remember is that AT&T has all the rights to dismiss your request. They consider various things before accepting your request. So, you cannot expect 100% success with all the unlocking requests you sent to AT&T. This can be true with the other carriers as well. So, it is a smart approach to go through the requirements on their website before proceeding with the request. Mentioned below are some of the key requirements they demand in order to unlock your iPhone.

  • Your iPhone must be locked to AT&T. Otherwise, your request will not be accepted.
  • If your iPhone is reported as stolen or lost by a previous owner, your request won’t be accepted.
  • The device you are trying to unlock must not be associated with any criminal or fraudulent activities.
  • The termination fees related to the respective package must be settled in full. In addition to that, if there are installment plans, they also must be settled completely.
  • If you have upgraded the iPhone, you will have to wait for 14 days since then.

If you don’t know how to unlock AT&T iPhone, things can be pretty disturbing for you. As we already know, unlocking the iPhone is essential for many individuals so they can use other carriers.

The options we have mentioned above allow you to unlock AT&T iPhone legitimately. It can be done either through your SIM card or by directly contacting AT&T carrier service provider.


Part 3. How to Unlock AT&T iPhone without SIM Card

As you might notice, the above methods have some drawbacks. Moreover, both of those methods actually require you to engage in a relatively complex and time-consuming process. However, if you are looking for a reliable, 100% working and very convenient method, use dr.fone – SIM Unlock Service.

Dr.Fone is a great alternative to unlock your iPhone from AT&T carrier. This software is a very user-friendly option for both novice and expert users who want to unlock iPhones. Compared to the previous method, this option offers greater convenience to users. Also, it lets you unlock the device without a SIM card. You will actually be deleting the iPhone completely and restoring it so there won’t be any issues with DoctorSIM Unlock Service.

As you already know, AT&T has plenty of requirements to get your device unlocked. However, with the assistance of this software, you can bypass all those requirements. As per the previous process, even if you pass the requirements, the time it takes is very long. However, going using DoctorSIM Unlock Service is an exceptionally quicker way that can get your device unlocked in 3 simple steps.

Features of DoctorSIM Unlock Service

Here are some of the most notable features associated with DoctorSIM Unlock Service.

  • Highly user-friendly software that comes with a very intuitive interface.
  • It is compatible with pretty much all the iOS devices that run on different iOS versions.
  • It can unlock your iPhone without causing data loss.
  • Safe and faster so it can get your device unlocked in a couple of minutes.

Get dr.fone – SIM Unlock Service


Well, that’s how to unlock AT&T iPhone. We explained three methods for you to consider in this case. You can go through all these methods and choose the best option that matches your situation. As per the experience we had, we recommend DoctorSIM Unlock Service to get AT&T Unlock Status on your iOS device.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.