iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment résoudre bad Pool Caller sans effort

0 132

Comme vous le savez déjà, Windows est un système d’exploitation très facile à utiliser et puissant qui a acquis une immense popularité. En fait, Les partages Windows plus de 80% du marché du système d’exploitation. Quelle que soit la popularité et la convivialité, Windows aussi éprouver certains problèmes temps-à-temps. Mauvaise erreur d'appelant de piscine 0x00000c2 est l'un de ces problèmes que vous pouvez rencontrer avec ce système d'exploitation. Lorsque ce message d’erreur s’affiche avec un écran bleu, C’est incroyablement frustrant pour les utilisateurs. Mais vous ne devriez pas vous inquiéter à ce sujet du tout parce que nous lui expliquons les meilleures solutions.

PS: cliquez pour en savoir plus sur la façon de corriger 0xc00d36c4 xc00d36c4 code d'erreur pendant la lecture vidéo, et Erreur de mise à jour Windows 0x800705b4, ainsi que le Arrêt d'écran bleu 0x0000003b facilement.


Partie 01: Introduction à une mauvaise erreur d'appelant de piscine

Une mauvaise erreur d'appel de pool apparaît dans un système Windows en raison d'entrées de registre invalides et de paramètres incorrects du système. Cette erreur est identique au code d'erreur de vérification des bogues. Lorsque le système d'exploitation exige des ressources système qui ne sont pas réellement présentes, une telle erreur peut apparaître.

En fait, il n'y a pas de pénurie de symptômes associés à ce mauvais appelant piscine. Par exemple, votre ordinateur va commencer à être assez lent et congeler occasionnellement. En plus de cela, l’ordinateur s’arrête tout d’un coup sans vous en informer. Eh bien, le but de cet article est d’expliquer toutes les solutions possibles à ce problème.


Partie 02: Quelles sont les causes erreur de bad pool caller?

Maintenant, dans cette section de notre article, Nous allons discuter les causes potentielles d’erreur de bad pool caller.

01. Un pilote de périphérique est endommagé

Il faut savoir que les pilotes de périphériques sont des codes (ou des instructions) que combler le système d’exploitation avec le matériel respectif. Alors, les pilotes d'appareils sont exceptionnellement importants pour que l'ordinateur fonctionne en douceur. Lorsque les pilotes d'appareils sont corrompus, vous rencontrerez divers problèmes avec votre ordinateur Windows. La meilleure façon de se débarrasser du pilote de périphérique corrompu est de le réparer.

02. RAM défectueux

Une mauvaise erreur d'appel de piscine peut également se produire à la suite d'une RAM défectueuse dans votre ordinateur. Lorsqu'il y a une erreur dans la RAM installée, vous verrez beaucoup d'impacts négatifs sur l'ordinateur. Mauvaise erreur d'appelant de piscine est une de ces erreurs. La seule façon de résoudre ce problème est de remplacer la carte RAM défectueuse par une nouvelle.

03. En raison d'une infection par un logiciel malveillant

Les infections par les logiciels malveillants peuvent causer beaucoup d'impacts négatifs sur les logiciels et le matériel. Dans certains cas, ces erreurs peuvent être exceptionnellement nocifs et peuvent finir par planter votre système totalement. La pire chose à propos de ces infections, c'est qu'ils courent en arrière-plan jusqu'à ce que quelque chose de méchant se passe. Une fois que les choses se sont aggravées, vous rencontrerez une mauvaise erreur d'appel de piscine à la suite d'une infection par des logiciels malveillants. La façon la plus fiable d'éliminer un tel problème est d'avoir un antivirus installé sur votre système.

04. Fichier corrompu à cause d'un changement de logiciel

Il est intéressant, c'est l'une des causes les plus courantes derrière la mauvaise question appelant piscine. Par hasard, si vous installez ou désinstallez un logiciel de façon inappropriée, certains fichiers peuvent être corrompus. Puis, ces fichiers corrompus peuvent provoquer une erreur d'écran bleu. Alors, si vous avez installé de nouveaux logiciels sur votre ordinateur, vous devriez le désinstaller et voir. Peut-être, un fichier incompatible dans le système peut être la raison derrière elle.

05. Entrées de registre invalides

Windows OS dispose d'une gamme de différents paramètres système appelés registres. Ces registres comprennent les valeurs liées à chaque logiciel et élément matériel installé sur l'ordinateur. Pour faire fonctionner l'ordinateur en douceur, il doit y avoir des entrées de valeur pour le registre Windows. En fait, votre ordinateur peut se transformer en catastrophe en quelques secondes avec une entrée de registre invalide. Si une mauvaise erreur d'appel de pool a émergé en raison d'entrées de registre invalides, ces entrées devraient être éliminées. Pour le faire, vous pouvez utiliser un outil tiers (un nettoyeur de registre).

06. Une mauvaise fermeture

Si votre ordinateur a arrêté de manière incorrecte, ce serait une cause de l’appelant bad pool. C’est exactement pourquoi nous vous recommandons de fermer votre ordinateur à l’aide de la stratégie appropriée. Dans votre ordinateur, Il y a beaucoup de différents processus en cours d’exécution. Cela signifie que le système lit les secteurs de votre disque dur en permanence. Si l’ordinateur est arrêté de manière incorrecte, tous ces processus seront perturbées. Ainsi, l’ordinateur ne sauvera pas les processus qui étaient en cours d’exécution. Par la suite, il peut se retrouver avec une mauvaise erreur d'appel de piscine.


Partie 03: Quelles sont les solutions pour résoudre le problème de l'appelant de piscine mauvaise?

Dans cette partie de l’article, nous allons expliquer comment corriger l'erreur mauvais appelant piscine. En fait, nous avons l'intention d'expliquer plusieurs correctifs afin que vous puissiez les essayer en fonction de votre situation.

01. Correction d'une erreur d'appel de piscine mauvaise s'est produite en raison d'un changement ou d'un débranchement de l'appareil USB

Si vous avez effectué des modifications à l'ordinateur avant l'occurrence de l'erreur, voici ce qu'il faut faire. Si l'erreur s'est produite en raison de ces changements, vous devriez annuler tous les. Alors, rappelez ce que vous avez fait et annuler tous ces changements un par un. Par exemple, vous pouvez débrancher les disques durs récemment installés, RAM, cartes graphiques, alimentation, Imprimantes, etc..

Si rien ne résout le problème, vous devez débrancher les périphériques USB connectés à l'ordinateur. Puis, vous devriez redémarrer et voir si le problème est résolu. Si l'ordinateur fonctionne maintenant, brancher les périphériques USB un par un.

02. Si la cause d'une mauvaise erreur d'appel de pool est corrompue fichiers système;

Si l'erreur respective s'est produite en raison d'un fichier système corrompu, vous devriez le réparer comme la solution. Voici comment le faire en utilisant l'invite de commande.

  • Ouvert ‘Courir‘ boîte de dialogue en utilisant ‘Windows‘ et ‘R‘ clés simultanément.
  • Tapez dans CMD dans le champ de texte et a frappé ‘Entrez.’
  • Une fois que l'invite de commande est apparue, type dans le texte ‘sfc/scannow‘ sans guillemets. Puis, a frappé ‘Entrez.’
  • Cela effectuera un balayage et réparera les fichiers système.

03. Si une mauvaise erreur d'appel de pool s'est produite en raison d'une erreur du système;

Si le problème respectif est apparu dans un Windows 8 ou Windows 8.1 PC, Voici comment y remédier.

  • Tout d'abord, ouvrir la barre latérale en utilisant ‘Windows‘ clé et ‘J'ai‘ ensemble.
  • Maintenant, Cliquez sur ‘Modifier les paramètres du système‘ en utilisant la liste sur la barre latérale.

  • Vous devez maintenant cliquer sur le ‘Mise à jour et récupération‘ option.

  • Puis, Cliquez sur le ‘Récupération‘ l'option à l'option à la

  • Maintenant, vous verrez trois options. Cliquez sur ‘Démarrer.’ Ceci peut être trouvé sous ‘Rafraîchir votre PC sans affectif les fichiers.’

04. Si une mauvaise erreur d'appel de piscine s'est produite en raison de logiciels malveillants;

Logiciels malveillants peuvent être très nuisibles à votre ordinateur si vous n ’ t adressez-le parfaitement. Certains programmes antivirus peuvent nécessairement affecter vos fichiers système et autres programmes pour créer des erreur de bad pool caller. Pour se débarrasser de cette erreur, vous devez utiliser un programme antivirus fiable et nettoyer votre ordinateur.

05. Si le problème d'erreur d'erreur d'appel de piscine mauvais est pilote matériel obsolète;

Pilotes de matériel obsolète sont sûrement parmi les raisons principales derrière erreur de bad pool caller. Ainsi, vous pourriez finir par vivre appelant piscine mauvais dans votre ordinateur. La meilleure façon de résoudre cette erreur est en mettant à jour les pilotes. Mentionnés ci-dessous sont les étapes à suivre pour mettre à jour les pilotes obsolètes.

  • Atteindre ‘Début‘ menu et tapez le texte ‘gestionnaire de périphériques.’ Puis, vous devriez aller à la ‘Entrez‘ bouton.
  • Vous devez effectuer un clic droit sur le périphérique obsolète.
  • Puis, Cliquez sur l’option nommée ‘Mise à jour de pilote logiciel.’

  • Vous verrez alors une fenêtre différente intitulée ‘Mise à jour de pilote logiciel.’
  • Puis, Cliquez sur l’option nommée ‘Rechercher automatiquement le logiciel de pilote mis à jour‘ pour installer la mise à jour.

  • Attendez patiemment quelques secondes pour que les pilotes soient téléchargés.

06. Mettre à jour les pilotes d'appareils disponibles à l'aide d'un logiciel professionnel

Si les pilotes ne sont pas mis à jour, vous pouvez le faire manuellement, comme mentionné dans le processus 05e. Cependant, il peut être difficile de localiser les pilotes obsolètes à la fois et de trouver des mises à jour manuellement. Pour résoudre ce problème intelligemment, vous pouvez utiliser un logiciel professionnel. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un outil comme Pilote facile.

Drive Easy est capable de vérifier la carte son, carte graphique, adaptateurs réseau, Processeurs, Chipset, et tout le reste. Avec l’aide de cet outil, vous serez en mesure de vérifier tous les pilotes facilement. En plus de cela, il peut mettre à jour automatiquement les pilotes qui ne sont pas encore mis à jour.

Vous n'avez pas assez de temps pour rechercher des pilotes obsolètes un par un et les mettre à jour manuellement? Dans l'affirmative, cela peut être l'outil parfait pour le faire.

L'algorithme intelligent utilisé dans cet outil logiciel peut reconnaître les pilotes obsolètes sans aucun tracas. Ce logiciel convivial peut parcourir tous les pilotes et vous aider à trouver les pilotes obsolètes facilement. This software will install drivers from reliable sources only so you don’t want to worry about it. Driver Easy comes with Free and Pro versions, and they offer a 30-day money-back guarantee.

Ici ’ s comment faire.

  • Get Driver Easy downloaded and installed on the faulty computer.
  • Launch the program and hitScannez maintenant.’ It will scan the computer for potential issues.

  • In the scan results, you will see the list of drivers. The outdated drivers will be displayed with a flag. Cliquez sur le ‘Mise à jourbutton next to these drivers to get the latest drivers installed.
  • If you need to update all the drivers with a single click, Cependant, go for the Pro version.

Essayez Driver Easy

07. If the issue is related to RAM;

If the issue is still persisting, you better check the RAM. Parce que, as we know, bad pool caller issue can occur due to defective RAM cards as well. Si vous avez installé plusieurs cartes RAM et dont l'une ne fonctionne pas, qui pourrait être la question. Pour vérifier si la RAM fonctionne, vous devriez utiliser ram avec l'outil de diagnostic de mémoire Windows.

  • Ouvert ‘Courir‘ boîte de dialogue en utilisant ‘Windows‘ et ‘R‘ clé simultanément.
  • Dans le champ de texte, type dans le mot ‘Mdsched (Mdsched)‘ sans virgules inversées et frappé ‘Entrez.’

  • Vous verrez maintenant une fenêtre d'outil de diagnostic de mémoire qui a deux options.
  • Cliquez sur l’option ‘Redémarrer maintenant et vérifier les problèmes (recommandé).’

  • L'ordinateur redémarrera, et le processus de diagnostic de mémoire Windows s'ouvrira sous peu.


Partie 04: Que faire si vous avez perdu des données en raison d'une mauvaise erreur d'appel de piscine?

Comme vous le savez déjà, erreur mauvais appelant piscine est assez dévastateur. Il peut même finir par causer une perte de données grave ainsi. Pour se débarrasser de l'erreur, certains utilisateurs peuvent même aller pour une restauration du système ou la réinstallation de Windows. Dans ce cas, vous risquez de perdre les données stockées sur votre ordinateur (au moins certains d'entre eux). Eh bien, que faire si vous avez rencontré une telle situation malheureuse? C'est ça? Vos données ont-elles disparu pour toujours? Probablement pas!

Mais, ne vous inquiétez pas parce qu'il existe un logiciel de récupération de données puissant pour vous aider. Cet outil s'appelle Wondershare Recoverit. Cet outil professionnel est considéré comme l'un des outils les plus puissants de son genre. Merci pour son algorithme intelligent et sophistiqué, il peut récupérer des données qui sont perdues pour diverses raisons. Il peut récupérer facilement les données supprimées ou corrompues. Même si vous avez formaté vos disques durs, Recoverit peut récupérer les données en arrière. En outre, cet outil est capable de récupérer des données à partir d'autres appareils tels que le flash USB, disques durs externes, etc..

Caractéristiques de Wondershare Recoverit

  • Récupérer les données perdues dues au formatage, suppression intentionnelle ou accidentelle, plantage du système, etc..
  • Il prend en charge tous les formats de fichiers comme les photos, audio, e-mails, musique, etc..
  • It supports a wide array of devices like memory cards, flash, appareils photo numériques, disques durs externes, etc..
  • User-friendly interface with excellent support.

Learn more about Recoverit

How to recover lost data using Recoverit?

Let’s see how to recover data using this software.

  • Téléchargez et installez Recoverit logiciel sur un PC de travail.
  • Lancez le logiciel et sélectionnez ‘Récupération de données pour le Crash système.

  • Créer une clé USB bootable ou un CD/DVD pour enregistrer les données récupérées.
  • Puis, Cliquez sur le ‘Début‘ touche pour continuer.
  • Sélectionnez le mode pour créer le disque de démarrage, puis choisissez ‘Créer.’
  • Cliquez sur ‘Formater maintenant‘ option.
  • Après avoir créé le lecteur DVD ou USB, insérer les mêmes à l’ordinateur s’est écrasé.
  • Modifier les paramètres du BIOS afin que l’ordinateur démarre à partir un lecteur USB ou un CD/DVD.
  • Redémarrez l’ordinateur pour commencer la récupération.

Essayez Recoverit


Eh bien, qui ’ s comment résoudre appelant Bad pool et récupérer des données perdues en raison de la même. Vous pouvez laisser vos commentaires dans la section commentaires, si vous avez d’autres questions.
Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Resolve Bad Pool Caller Effortlessly

0 75

As you already know, Windows is a very user-friendly and powerful operating system which has gained immense popularity. In fact, Windows shares more than 80% of the operating system market. Regardless of the popularity and user-friendliness, Windows too experience some issues time-to-time. Bad pool caller 0x00000c2 error is one of those issues you may experience with this operating system. When this error message appears with a blue screen, it is incredibly frustrating for users. But you shouldn’t worry about it at all because we explain the top solutions to it.

PS: click to learn more about how to fix 0xc00d36c4 error code during video playback, and Windows update error 0x800705b4 easily.


Part 01: Introduction to bad pool caller error

Bad pool caller error appears in a Windows system because of invalid registry entries and incorrect system settings. This error is identical to bug check error code. When the operating system demands system resources that aren’t actually present, such error can appear.

As a matter of fact, there is no shortage of symptoms associated with this bad pool caller. For instance, your computer will start to be pretty sluggish and be frozen occasionally. In addition to that, the computer will shut down suddenly without notifying you. Well, the purpose of this article is to explain all the possible solutions to this issue.


Part 02: What causes bad pool caller error?

Now, in this section of our article, we will discuss the potential causes behind bad pool caller error.

01. A device driver is corrupted

You should know that device drivers are codes (or instructions) that bridge the operating system with the respective hardware. So, device drivers are exceptionally important for the computer to perform smoothly. When the device drivers are corrupted, you will experience various issues with your windows computer. The best way to get rid of the corrupted device driver is to repair it.

02. Defective RAM

Bad pool caller error can also occur as a result of a defective RAM in your computer. When there is an error in the RAM installed, you will see plenty of negative impacts on the computer. Bad pool caller error is one of those errors. The only way to resolve this issue is by replacing the defective RAM card with a new one.

03. Due to a malware infection

Malware infections can cause plenty of negative impacts on software and hardware. In some instances, these errors can be exceptionally harmful and may end up crashing your system totally. The worst thing about these infections is that they run in the background until something nasty happens. Once the things have gotten worsened, you will experience bad pool caller error as a result of malware infection. The most reliable way to eliminate such an issue is to have a virus guard installed on your system.

04. Corrupted file because of a software change

Interestingly, this is among the most common causes behind bad pool caller issue. By any chance, if you install or uninstall a software improperly, some files can be corrupted. Then, these corrupted files can cause a blue screen error. So, if you have installed any new software programs on your computer, you should uninstall it and see. Perhaps, an incompatible file within the system can be the reason behind it.

05. Invalid registry entries

Windows OS has a range of different system settings called registries. These registries comprise the values related to each and every software and hardware item installed on the computer. To run the computer smoothly, there must be value entries for the Windows registry. In fact, your computer can turn into a disaster within a couple of seconds with an invalid registry entry. If bad pool caller error has emerged due to invalid registry entries, those entries should be eliminated. To do that, you can use a third-party tool (a registry cleaner).

06. Improper shutting down

If your computer has shut down improperly, that would be a cause for bad pool caller. That is exactly why we strongly recommend you to shut down your computer using the proper strategy. In your computer, there are plenty of various processes running. That means the system reads the sectors of your HDD constantly. If the computer is shut down improperly, all these processes will be disturbed. As a result, the computer will not save the processes that were running. Eventually, it can end up with bad pool caller error.


Part 03: What are the fixes to address bad pool caller issue?

In this part of the article, we will explain how to fix bad pool caller error. In fact, we intend to explain several fixes so you can try them depending on your situation.

01. Fix bad pool caller error occurred due to a change or an unplug of the USB device

If you have performed changes to the computer prior to the occurrence of the error, here’s what to do. If the error has occurred due to those changes, you should undo all of them. So, recall what you have done and undo all those changes one by one. For instance, you can unplug recently installed hard drives, RAM, graphic cards, power supply, printers, etc.

If nothing fixes the issue, you should unplug the USB devices connected to the computer. Then, you should reboot and see if the issue is fixed. If the computer works now, plug USB devices one by one.

02. If the cause of bad pool caller error is corrupted system files;

If the respective error has occurred due to corrupted system file, you should repair it as the solution. Here’s how to do it using the command prompt.

  • Open ‘Run‘ dialog box using ‘Windows‘ and ‘R‘ keys simultaneously.
  • Type in CMD in the text field and hit ‘Enter.’
  • Once the command prompt has appeared, type in the text ‘sfc/scannow‘ without quotes. Then, hit ‘Enter.’
  • This will perform a scan and repair the system files.

03. If bad pool caller error happened due to a system error;

If the respective issue has emerged in a Windows 8 or Windows 8.1 PC, here’s how to fix it.

  • First of all, open up the sidebar using ‘Windows‘ key and ‘I‘ together.
  • Now, click on ‘Change system settings‘ using the list on the sidebar.

  • You should now click on the ‘Update and recovery‘ option.

  • Then, click on the ‘Recovery‘ option at the

  • Now, you will see three options. Click on ‘Get Started.’ This can be found under ‘Refresh your PC without affective the files.’

04. If bad pool caller error has occurred due to malware;

Malware can be pretty harmful to your computer if you don’t address it perfectly. Some of the antivirus programs can necessarily affect your system files and other programs to create bad pool caller error. To get rid of this error, you should use a reliable antivirus program and clean your computer.

05. If the bad pool caller error problem is outdated hardware driver;

Outdated hardware drivers are surely among the most common reasons behind bad pool caller error. As a result, you might end up experiencing bad pool caller in your computer. The best way to resolve this error is by updating the drivers. Mentioned below are the steps to be taken in order to update the outdated drivers.

  • Go to ‘Start‘ menu and type the text ‘device manager.’ Then, you should go to the ‘Enter‘ button.
  • You should perform a right-click on the outdated device.
  • Then, click on the option called ‘Update Driver Software.’

  • You will then see a different window titled ‘Update Driver Software.’
  • Then, click on the option called ‘Search Automatically for Updated Driver Software‘ to install the update.

  • Wait patiently for a few seconds so the drivers will be downloaded.

06. Update the available device drivers using a professional software

If the drivers are not updated, you can do it manually, as mentioned in the 05th process. However, it can be difficult to locate the outdated drivers at once and find updates manually. To address this issue smartly, you can use professional software. In this case, you can use a tool like Driver Easy.

Drive Easy is capable of verifying the sound card, graphic card, network adapters, processors, chipset, and anything else. With the assistance of this tool, you will be able to verify all the drivers easily. In addition to that, it can automatically update the drivers that aren’t updated yet.

Don’t you have enough time to search for outdated drivers one by one and manually update them? If so, this can be the perfect tool to do it.

The smart algorithm used in this software tool can recognize outdated drivers without any hassle. This user-friendly software can scan through all the drivers and help you find the outdated drivers easily. This software will install drivers from reliable sources only so you don’t want to worry about it. Driver Easy comes with Free and Pro versions, and they offer a 30-day money-back guarantee.

Here’s how to do it.

  • Get Driver Easy downloaded and installed on the faulty computer.
  • Launch the program and hit ‘Scan Now.’ It will scan the computer for potential issues.

  • In the scan results, you will see the list of drivers. The outdated drivers will be displayed with a flag. Click on the ‘Update‘ button next to these drivers to get the latest drivers installed.
  • If you need to update all the drivers with a single click, however, go for the Pro version.

Try Driver Easy

07. If the issue is related to RAM;

If the issue is still persisting, you better check the RAM. Because, as we know, bad pool caller issue can occur due to defective RAM cards as well. If you have installed several RAM cards and one of which isn’t working, that might be the issue. To test if the RAM is working, you should use RAM with Windows memory diagnostic tool.

  • Open ‘Run‘ dialog box using ‘Windows‘ and ‘R‘ key simultaneously.
  • In the text field, type in the word ‘Mdsched‘ without inverted commas and hit ‘Enter.’

  • You will now see a memory diagnostic tool window that has two options.
  • Click on the option labeled ‘Restart now and check for problems (recommended).’

  • The computer will reboot, and Windows memory diagnostic process will open up shortly.


Part 04: What if you have lost data due to bad pool caller error?

As you already know, bad pool caller error is pretty devastating. It may even end up causing severe data loss as well. To get rid of the error, some users may even go for a system restore or Windows reinstallation. In that case, you may lose the data stored on your computer (at least some of them). Well, what if you have come across such an unfortunate situation? Is that it? Is your data gone forever? Probably not!

But, don’t worry because there is a powerful data recovery software to help you out. This tool is called Wondershare Recoverit. This professional tool is considered to be one of the most powerful tools of its kind. Thanks for its smart and sophisticated algorithm, it can recover data that is lost due to various reasons. It can recover deleted or corrupted data with ease. Even if you have formatted your hard drives, Recoverit can retrieve the data back. Moreover, this tool is capable of recovering data from other devices such as USB flash, external hard drives, etc.

Features of Wondershare Recoverit

  • Recover lost data due to formatting, intentional or accidental deletion, system crash, etc.
  • It supports all the file formats like photos, audio, emails, music, etc.
  • It supports a wide array of devices like memory cards, flash, digital cameras, external hard drives, etc.
  • User-friendly interface with excellent support.

Learn more about Recoverit

How to recover lost data using Recoverit?

Let’s see how to recover data using this software.

  • Download and install Recoverit software on a working PC.
  • Launch the software and select ‘System Crash Data Recovery.

  • Create a bootable USB Drive or CD/DVD to save recovered data.
  • Then, click on the ‘Start‘ button to proceed.
  • Select the mode to create the bootable drive and choose ‘Create.’
  • Click on ‘Format Now‘ option.
  • After creating the DVD or USB drive, insert the same to the crashed computer.
  • Change BIOS settings so the computer will boot from USB or CD/DVD drive.
  • Restart the computer to start the recovery.

Try Recoverit


Well, that’s how to resolve bad pool caller and recover lost data due to the same. You may leave feedback in the comments section if you have further questions.
You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More