iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Quelle est la meilleure Alternative à Tenorshare récupération Android

0 2,355

Vous cherchez une alternative aux logiciels de récupération Android Tenorshare? Puis, vous êtes au bon endroit, car ici vous aurez toutes vos réponses au sujet de la meilleure récupération Android Tenorshare alternative avec Dr.fone – Logiciel de récupérer Android.

Les données de votre téléphone peuvent être perdues en toute circonstance. Vous pouvez le supprimer accidentellement ou vous égarez votre téléphone mobile et donc perdre des données de votre portable. Ou d’autre, votre appareil mobile peuvent casser ou s’abîment ou peut tomber accidentellement dans l’eau. Peu importe, Quelle est la raison derrière votre perte de données de téléphone, vous voulez absolument le récupérer en tout cas.

Wondershare ’ s Dr.Fone pour récupérer Android programme

Nous savons combien les données de votre téléphone sont important pour vous. Si il ’ s vos messages, photos, vidéos, informations de contact, données de l'app, ou tout autre type de données, Il est important pour vous d’une manière ou l’autre. Les données peuvent également contenir le mot de passe de vos comptes de messagerie ou tout autre détail important. Cependant, perdre ces fichiers par erreur, par le biais de suppression intentionnelle, ou une attaque de virus sur votre Smartphone, vous pouvez mettre en grande difficulté, surtout si vous souhaitez que certaines ou toutes vos données perdues ou supprimées en arrière.

C'est pourquoi, Nous sommes venus avec un programme, à savoir les Dr.Fone pour le logiciel Android de Wondershare. Ce logiciel permet effectivement de récupérer les données de votre portable, peu importe comment vous le perdu. Bien qu’il y a beaucoup de logiciels disponibles sur le marché pour récupérer les données du téléphone, le meilleur est Wondershare ’ s Dr.Fone pour Android. Il n’y a aucun doute là-dessus, comme vous pouvez le vérifier à travers les divers commentaires des experts en technologie de logiciel ainsi que les utilisateurs, qui ont eux-mêmes, à l’aide de ce logiciel.

Programme de rétablissement Android Tenorshare

Parmi d’autres, Il y a aussi le célèbre Programme de rétablissement Android Tenorshare, qui est également utilisé pour la récupération de données de téléphone. Beaucoup de gens utilisent ce logiciel, mais si vous voulez la meilleure alternative aux logiciels de récupération Android Tenorshare, alors c’est Wondershare ’ s Dr.Fone programme Android.

Nous avons fait un examen de deux ces programmes de récupération de données dans cet article. Cet examen comprend la vue d’ensemble, caractéristiques, pros, inconvénients, et le verdict des deux logiciels afin que les utilisateurs peuvent décider quel programme de récupération de données Android est le meilleur pour eux.

En fin de compte, Nous avons fourni un tableau récapitulatif pour les programmes afin du pour rendre facile pour l’utilisateur de juger chacun des programmes de rétablissement de données. De cette façon, le consommateur peut choisir le programme de rétablissement de données appropriée pour lui-même ou, selon leurs exigences et besoins.

Et, Permettez-moi de vous dire à nouveau que la meilleure récupération Android Tenorshare alternative est Wondershare ’ s Dr.Fone pour Android software. Alors, Penchons-nous d’abord sur le logiciel de rétablissement de Android Tenorshare et puis nous allons vérifier sur Wondershare ’ s Dr.Fone programme Android, ainsi que la vue d’ensemble, caractéristiques, pros, inconvénients, et le verdict des deux programmes.

Révision de logiciel de rétablissement de Android Tenorshare

Comme son nom l’indique, Tenorshare récupération Android logiciel est utilisé pour récupérer des données à partir d’appareils mobiles Android. C’est un outil de récupération Android qui peut récupérer différents types de fichiers de différents smartphones Android à l’ordinateur. Le logiciel peut restaurer vidéos, contacts, messages texte, historique des appels, et les photos dans le Smartphone. En plus de cela, Il peut également récupérer la musique, Fichiers PDF, ainsi que les messages et contacts de WhatsApp.

Tenorshare Android Recovery programme permet vous prenez un aperçu de vos contacts, messages, photos, etc., avant que vous récupérez des données de votre portable, afin que vous pouvez simplement prendre une décision en ce qui concerne, Quels fichiers vous souhaitez récupérer et quels fichiers vous ne souhaitez pas récupérer. D’un simple clic d’un bouton, vous pouvez récupérer vos données perdues, mais aussi les fichiers depuis votre appareil mobile Android.

Jetez un oeil sur les caractéristiques du logiciel de récupération Android Tenorshare.

Aperçu-android-fichiers

Caractéristiques du logiciel de récupération Android Tenorshare

  • Restaurations de perdu, corrompu, et des données supprimées de smartphones Android, en plus des fichiers système Android égarés en raison de la remise ou l’enracinement
  • Récupère des fichiers de données différentes, comme les vidéos, contacts, messages texte, historique des appels, photos, musique, Fichiers PDF, Messages et contacts de WhatsApp, etc..
  • Récupère des données en quelques clics
  • Il peut détecter directement la mémoire interne et externe des smartphones Android
  • Option pour prévisualiser les fichiers déplacées avant récupération
Pros
  • Vous pouvez récupérer n’importe quel type de fichier depuis votre Smartphone Android
  • Ce programme est mieux pour certaines versions d’Android, allant de Android 1.5 pour Android 5. Cependant, ses performances sont supérieures dans les versions d’Android 2.3 et en haut
  • C’est un programme spécialisé pour la récupération de données depuis des périphériques mobiles Android, avec la mise en page, Options, et des outils spécialement optimisées pour les smartphones Android et pas seulement capables de d’exploitation de périphériques Android
  • Vous pouvez récupérer vos données par le biais de ce logiciel en trois étapes simples pour connecter votre mobile Android et ainsi lancer la numérisation de votre téléphone. Il y a également un fichier d’aide complet disponible pour les utilisateurs, ainsi que de diverses questions et un soutien supplémentaire
  • Option essai gratuite disponible
Inconvénients
  • Certains des smartphones Android doivent s’enraciner afin de rétablir quelques types de données. Pour cela, vous devez vérifier votre Smartphone Android, sa version, ainsi que ses exigences
  • Le programme n’est pas offert gratuitement, où il y a de nombreux gratuit Android ainsi qu’iOS programmes de récupération de données disponibles sur le marché, comme EaseUS

Verdict

Tenorshare Android Data Recovery est un logiciel sympathique pour la récupération des données et des fichiers depuis des périphériques mobiles Android. Cependant, Si vous voulez une solution de récupération Android Tenorshare, alors optez pour Wondershare ’ s Dr.Fone pour Android software.


Examen de Wondershare ’ s Dr.Fone programme Android: La meilleure alternative aux logiciels de récupération Android Tenorshare

Si vous cherchez une alternative aux logiciels de récupération Android Tenorshare, puis Dr.Fone pour Android programme de Wondershare est votre meilleur pari. Il ne répondra pas seulement et répondre à vos attentes mais les surpasseront en termes de ses différentes fonctionnalités et caractéristiques. Le programme peut récupérer efficacement des fichiers depuis votre appareil mobile Android, sans aucune difficulté.

Peu importe, Quel type de fichier à récupérer, que ce soit photos, journaux d'appels, messages, WhatsApp messages, et contacts, contacts, vidéos, documents, ou audios, vous pouvez les retrouver facilement et plus rapidement par l’intermédiaire de Wondershare ’ s Dr.Fone programme Android.

Penchons-nous sur les différentes fonctionnalités de Wondershare ’ s Dr.Fone pour le programme de récupération de données Android.

Caractéristiques des Dr.Fone – Récupérer Android programme

  • Récupère tous les types de données, y compris les photos, messages, journaux d'appels, contacts, vidéos, documents, Contacts et messages Whatsapp, et audios.
  • Restaurations de données a perdu de nombreux scénarios courants, comme les données supprimées, appareil bloqué, plantage du système, mot de passe oublié, dispositif de verrouillage, Problème de carte SD, erreur d’enracinement, routage, ROM clignotant, en plus des fichiers perdus après la restauration d’usine, en raison de la mise à jour OS, ou il est impossible de synchroniser la sauvegarde, etc..
  • Analyse directement les tablettes et les smartphones Android, aucun délai.
  • Option de prévisualisation et sélectionnez fichiers

Pros

  • Interface utilisateur simple
  • Vous pouvez récupérer n’importe quel type de fichier depuis votre mobile Android
  • Facile à utiliser avec seulement trois étapes, qui comprend brancher votre Smartphone Android sur votre ordinateur, identification de votre appareil mobile Android, et enfin le balayage et récupérer les fichiers de votre téléphone
  • Récupère rapidement des données en numérisant directement des appareils mobiles Android, mais aussi des comprimés
  • Vous pouvez prendre un aperçu et de sélectionner uniquement les fichiers, que vous souhaitez récupérer à partir de votre Smartphone Android, économisant ainsi votre temps ainsi que des données de l’internet
  • Prend en charge plus de 6,000 Appareils mobiles Android ainsi que plusieurs systèmes d’exploitation Android, y compris les smartphones Android de grandes marques telles que Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, et Google

Inconvénients

  • Aucun

Verdict

Dr.Fone pour Android software, qui est offerte par Wondershare, est le numéro un appareil mobile Android et le programme de récupération de comprimé dans le monde. Cet outil de récupération de données Android est parfait pour tout le monde.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Résumé

Fondement de la distinctionTenorshare Android récupérationDr.fone – Récupérer Android
1. Option du procèsOuiOui
2. Compatibilité avec les appareils mobilesCompatible avec plus de 6,000 Appareils mobiles Android ainsi que plusieurs systèmes d’exploitation Android, y compris les smartphones Android de grandes marques telles que Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, et GoogleCompatible avec les versions Android à partir de 1.5 pour Android 5. Cependant, ses performances sont supérieures dans les versions d’Android 2.3 et en haut
3. Compatibilité avec les systèmes d’exploitationCompatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, et XP et Mac OS X 10.14 (Mojave), et les versions antérieures.Compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, et XP et mac OS 10.14 Mojave, et les versions antérieures.
4. Prix$49.95 pour Windows et $59.95 pour Mac, tant pour la durée de vie.$49.95 pour Windows et $59.95 pour Mac, tant pour la durée de vie.
Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

What is The Best Alternative to Tenorshare Android Recovery

Are you looking for an alternative to Tenorshare Android Recovery software? Then, you are at the right place, as here you will get all your answers regarding the best Tenorshare Android Recovery alternative with Wondershare's Dr.Fone for Android software.

Are you looking for an alternative to Tenorshare Android Recovery software? Then, you are at the right place, as here you will get all your answers regarding the best Tenorshare Android Recovery alternative with Wondershare’s Dr.Fone for Android software.

Your phone data can be lost in any circumstance. You may delete it accidentally or you may misplace your mobile phone and thus lose your phone data. Or else, your mobile device can break or get damaged or can accidentally fall into the water. No matter, what is the reason behind your phone data loss, you definitely want to recover it in any case.

Wondershare’s Dr.Fone for Android program

We know how important your phone data is for you. Whether it’s your messages, photos, videos, contact information, app data, or any other type of data, it is significant for you in some way or the other. The data may also contain the password of your email accounts or any other important details. However, losing these files by mistake, through intentional deletion, or a virus attack on your Smartphone, can put you in great trouble, especially if you want some or all of your lost or deleted data back.

Therefore, we have come out with a program, namely Dr.Fone for Android software by Wondershare. This software effectively allows you to recover your phone data, no matter how you lost it. Although there are many software available in the market for recovering phone data, the best one is Wondershare’s Dr.Fone for Android. There is no doubt about it, as you can verify this through the various reviews of software technology experts as well as users, who have themselves, used this software.

Tenorshare Android Recovery program

Among others, there is also the famous Tenorshare Android Recovery program, which is also used for phone data recovery. Many people use this software, but if you want the best alternative to Tenorshare Android Recovery software, then it is Wondershare’s Dr.Fone for Android program.

We have done a review of both these data recovery programs in this article. This review includes the overview, features, pros, cons, and the verdict of both the software, so that users can decide which Android data recovery program is the best for them.

READ ALSO:   How to Recover Deleted SMS Messages on LG Phones

At the end, we have provided a summary table for both the programs in order to make it easy for the user to judge each of the data recovery programs. This way the consumer can choose the right data recovery program for himself or herself, as per their requirements and needs.

And, let me tell you again that the best Tenorshare Android Recovery alternative is Wondershare’s Dr.Fone for Android software. So, let us first look at Tenorshare Android Recovery software and then we will check out Wondershare’s Dr.Fone for Android program, along with the overview, features, pros, cons, and the verdict of both the programs.

Review of Tenorshare Android Recovery software

As the name suggests, Tenorshare Android Recovery software is used to recover data from Android mobile devices. It is an Android recovery tool that can recover different types of files from different Android smartphones to the computer. The software can restore videos, contacts, text messages, call history, and photos in the Smartphone. Besides this, it can also recover music, PDF files, as well as WhatsApp contact and messages.

Tenorshare Android Recovery program enables you take a preview of your contacts, messages, photos, etc., before you recover your phone data, so that you can simply come to a decision as to, which files you want to recover and which files you do not want to recover. With just a click of a button, you can recover your lost data as well as files from your Android mobile device.

Have a look at the features of Tenorshare Android Recovery software.

preview-android-files

Features of Tenorshare Android Recovery software

  • Restores lost, corrupted, and deleted data from Android smartphones, in addition to Android system files misplaced due to resetting or rooting
  • Recovers different data files, such as videos, contacts, text messages, call history, photos, music, PDF files, WhatsApp contacts and messages, etc.
  • Recovers data with just a few clicks
  • It can directly detect external and internal memory of Android smartphones
  • Option to preview misplaced files before recovery
Pros
  • You can recover any type of file from your Android Smartphone
  • This program is better for some versions of Android, ranging from Android 1.5 to Android 5. However, it performs better in Android versions of 2.3 and above
  • It is a specialized program for data recovery from Android mobile devices, with the layout, options, and tools especially optimized for Android smartphones and not just capable of Android operating devices
  • You can recover your data through this software in three simple steps to connect your Android mobile device and thus initiate scanning of your phone. There is also a full help file available for users, along with various questions and extra support
  • Free trial option available
READ ALSO:   Galaxy Note 2 Root: How to Root Samsung Galaxy Note II (N7100) with Ease
Cons
  • Some of the Android smartphones have to be rooted in order to restore a few types of data. For this, you must check your Android Smartphone, its version, as well as its requirements
  • The program is not offered free of cost, where there are many free Android as well as iOS data recovery programs available in the market, such as EaseUS

Verdict

Tenorshare Android Data Recovery is a nice program for recovering data and files from Android mobile devices. However, if you want a Tenorshare Android Recovery alternative, then opt for Wondershare’s Dr.Fone for Android software.


Review of Wondershare’s Dr.Fone for Android program: The best alternative to Tenorshare Android Recovery software

If you are looking for an alternative to Tenorshare Android Recovery software, then Dr.Fone for Android program by Wondershare is your best bet. It will not only meet and suit your expectations but will surpass them in terms of its various features and characteristics. The program can effectively recover files from your Android mobile device, without any difficulties.

No matter, what file type you want to recover, whether photos, call logs, messages, Whatsapp messages and contacts, contacts, videos, documents, or audios, you can recover them easily as well as quickly via Wondershare’s Dr.Fone for Android program.

Let us look at the various features of Wondershare’s Dr.Fone for Android Data Recovery program.

drfone-android-07

Features of Wondeshare’s Dr.Fone for Android program

  • Recovers all type of data, including photos, messages, call logs, contacts, videos, documents, Whatsapp messages and contacts, and audios.
  • Restores lost data from many common scenarios, such as deleted data, stuck device, system crash, forgotten password, locked device, SD card issue, rooting error, routing, ROM flashing, in addition to lost files after factory restore, due to OS update, or unable to synchronize backup, etc.
  • Directly scans Android smartphones and tablets, within no time.
  • Option to preview and select files
READ ALSO:   Backup & Transfer All Data from Android to iPhone on New iOS 11

Download Wondershare Dr.Fone for AndroidDownload Wondershare Dr.Fone for Android on Mac

Pros
  • Simple user interface
  • You can recover any file type from your Android mobile device
  • Easy to use with just three steps, which includes connecting your Android Smartphone to your computer, identifying your Android mobile device, and finally scanning and recovering your phone files
  • Quickly recovers data by directly scanning Android mobile devices as well as tablets
  • You can take a preview and select only those files, which you want to recover from your Android Smartphone, thus saving your time as well as internet data
  • Supports more than 6,000 Android mobile devices as well as several Android operating systems, including Android smartphones of famous brands such as Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, and Google
Cons
  • None

Verdict

Dr.Fone for Android software, which is offered by Wondershare, is the number one Android mobile device and tablet recovery program in the world. This Android data recovery tool is perfect for everyone.

Download Wondershare Dr.Fone for AndroidDownload Wondershare Dr.Fone for Android on Mac

Summary

Distinction basisTenorshare Android RecoveryWondershare Dr.Fone for Android
1. Trial optionYesYes
2. Compatibility with mobile devicesCompatible with more than 6,000 Android mobile devices as well as several Android operating systems, including Android smartphones of famous brands such as Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, and GoogleCompatible with Android versions starting from 1.5 to Android 5. However, it performs better in Android versions of 2.3 and above
3. Compatibility with operating systemsCompatible with Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, and XP and Mac OS X 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8, 10.7, and 10.6Compatible with Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, and XP and Mac OS X EL Capitan 10.11, Yosemite 10.10, Mavericks 10.9, Mountain Lion 10.8, and earlier
4. Pricing$49.95 for Windows and $59.95 for Mac, both for lifetime$49.95 for Windows and $59.95 for Mac, both for lifetime