iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Retour au début 7 Meilleur logiciel de contrôle Parental

1,995

Tout le monde utilise l’internet de nos jours. Enfants, adolescents, adultes, et même certains des personnes âgées sont internautes actifs. Hors de ces groupes, les gens qui sont plus à risque sont les enfants et les adolescents. En tant que parent, Il ’ s seulement naturel que vous ’ d envie de prendre des mesures pour assurer la sécurité de vos enfants et assurer leur sécurité en ligne. Pour cette raison, nous ’ ve dressé une liste qui décrit en détail les meilleur logiciel de contrôle parental disponible. Cliquez pour découvrir le meilleurs Trackers GPS d’enfant.

Trouver une pièce idéale de logiciels est une corvée fastidieuse, peu importe comment vous pensez à ce sujet. Il ’ s n’obtiennent ne pas la première solution vous trouvez – vous devez explorer les fonctionnalités, prix, et généralement, se rendre compte comment confortable vous utilisez le logiciel choisi. Car vous pourriez déjà réaliser, Il est donc temps de le faire. Ainsi, dans cette optique, Laissez ’ s commencer à regarder les options que vous avez.

Comment le logiciel de contrôle Parental peut aider?

Il ’ s pas un secret que la plupart des enfants ont des smartphones, comprimés, ordinateurs portables, et ainsi de suite. Avec tellement d’accès à internet, Il ’ s important pour les parents à mettre en place des mesures. Encore plus, alors que certains enfants et adolescents sont censés avoir une dépendance à internet. Alors, peut exactement comment un logiciel de surveillance aider?

Laissez ’ s début avec les sites Web inappropriés. L’internet est plein de contenu inapproprié (non seulement la pornographie, les sites de rencontres mais explicites et même Gore vidéos). Lorsque vous utilisez le meilleur logiciel de contrôle parental, vous pouvez bloquer l’accès à ce type de contenu et de protéger vos enfants. Il ’ s aucune raison pour que tout le monde, sans parler des enfants, pour afficher ces choses.

Une autre fonctionnalité bien pratique que de nombreuses solutions ont à offrir est smartphone suivi. Découvre vos enfants ’ messages texte s, l’activité de navigation, emplacement, et bien plus encore. Pour couronner le tout il y a beaucoup de programmes qui vous permettre d’ajouter des restrictions à l’activité de leur smartphone. Comme vous pouvez le voir, Il ’ s un lot qui peut être fait en utilisant le logiciel de contrôle parental, comme Le contrôle parental de Spotify, Contrôle parental de sprint, Contrôle Parental ESET ainsi que Samsung Galaxy Contrôle Parental.

Retour au début 7 Meilleur logiciel de contrôle Parental

Maintenant que vous avez une meilleure compréhension de comment le meilleur logiciel de contrôle parental vous pouvez bénéficier, Voici quelques-unes des solutions haut de la page que nous vous recommandons.

#1 Le meilleur logiciel de contrôle parental - KidsGuard Pro

Comme nous le savons tous qu'il ya différentes choses sur Internet ne convient pas à nos enfants. Donc, si vous avez des enfants à la maison, il devrait être génial d'avoir un outil de contrôle parental pour suivre vos enfants’ emplacement, surveiller les enfants’ l'utilisation des téléphones intelligents, bloc de contenu inapproprié, obtenir un rapport détaillé sur leur utilisation du téléphone, et bien plus encore. Puis KidsGuard Pro sera votre meilleur choix. Tout parent trouvera utile et utile car il est l'un des meilleurs contrôles parentaux pour tous les utilisateurs smartphones Android.

Principales caractéristiques de KidsGuard Pro:

  • Il peut surveiller tout sur vos enfants’ smartphone, y compris les chats, conversations, fichiers, textes, vidéos, photos, musique, etc..
  • Suivez vos enfants’ emplacement à tout moment car il fournit la localisation en temps réel.
  • Il enregistre également les frappes. À chaque fois, votre enfant chercha quelque chose en ligne ou envoyé un message, vous sauriez.
  • Vous aurez un journal d'activité pour comprendre l'utilisation globale du smartphone de votre enfant.

Pros

  • Facile à utiliser pour tous les parents
  • fiable pour garder vos enfants en toute sécurité sur Internet

Inconvénients

  • Uniquement pour smartphone Android

Get KidsGuard

#2 Le meilleur logiciel de contrôle parental - FamiGuard

Le premier logiciel de contrôle parental sur notre liste est FamiGuard. Il est disponible pour les appareils fois Android et iOS, ce qui signifie que vous pouvez suivre n’importe quel périphérique. À compter du 2018, Ceci est connu comme le logiciel de contrôle parental en haut pour les appareils Android!

Lorsque vous utilisez ce Snapchat Password Finder – FamiGuard, Il va beaucoup plus loin que juste surveiller vos enfants. Pour vous aider à avoir une meilleure idée, Voici quelques-unes des caractéristiques principales que cette solution offre.

Caractéristiques

  • Téléphone Samsung hack & bloquer vos enfants d’utiliser des applications spécifiques sur leurs appareils, comme bloc de WhatsApp. Vous pouvez également bloquer des sites Web inappropriés que vous n ’ t voulons leur donner accès à.
  • Suivi GPS vous permet d’afficher la localisation en temps réel de l’appareil et aussi longtemps que votre enfant a l’appareil avec eux, vous pouvez suivre où ils vont.
  • Recevoir des alertes lorsque vos enfants sortant d’une zone que vous définissez. Geofencing permet de définir une frontière et recevez une alerte si ils pas hors de lui.
  • Pirater mot de passe Yahoo, pirater compte Hotmail, surveiller les messages texte, journaux d'appels, l’activité de navigation, et des données beaucoup plus personnelles.

Pros

  • Les versions sont disponibles pour les appareils Android et iOS
  • Il est facile d’obtenir la valeur vers le haut et n ’ t vous obliger à avoir passé les connaissances techniques
  • Les utilisateurs peuvent accéder à toutes le app ’ s dispose gratuitement, pour les trois premiers jours, avant de décider s’ils veulent l’acheter

Inconvénients

  • Pour un accès complet en permanence, vous devrez acheter le meilleur logiciel de contrôle parental

Obtenez FamiGuard

#3 Le meilleur logiciel de contrôle parental - Norton Online Family

Norton est connue comme l’une des principales entreprises sécurité anti-virus et ordinateur. Il ne faut donc pas s’étonner qu’ils offrent une solution de logiciel de contrôle parental.

En fonction des caractéristiques, vous pouvez vous attendre beaucoup. De la surveillance de vos enfants’ historique de navigation pour le suivi de leur utilisation du périphérique. Nous pouvons même aller plus loin et suivre leur localisation par GPS live. La cerise sur le gâteau, c’est que vous pouvez installer ce meilleur logiciel de contrôle parental sur les appareils Android ou iOS sans courir dans tous les problèmes.

Caractéristiques

  • Ajouter une restriction de temps limiter quand votre enfant peut utiliser le dispositif.
  • Voir la localisation GPS de votre enfant en toute simplicité.
  • Utilisez ce meilleur logiciel de contrôle parental pour surveiller une variété de plateformes de médias sociaux différents.

Pros

  • Une version gratuite est disponible pour que les parents peuvent recevoir une expérience pratique
  • Norton est un nom de premier plan dans la cybersécurité, et donc c’est une application fiable

Inconvénients

  • Il y a une limite en place lorsque vous utilisez la version gratuite

#4 Le meilleur logiciel de contrôle parental - bouclier de famille

Laissez ’ s prendre les choses en une étape. Plutôt qu’en se concentrant sur les outils de surveillance équipées, Bouclier de famille bloque l’accès aux sites Web. Ce titre, Il se bloque instantanément vos enfants d’accéder au contenu inapproprié ou, Si vous voulez mettre vos pieds vers le bas, vous pouvez bloquer des sites Web qui distraire.

Ignorant comment base ce programme peut sembler, Don ’ t laisse qui tiennent loin de son efficacité. Aussi, vous voudrez peut-être savoir How to sites Web block adulte dans Google Chrome facilement.

Caractéristiques

  • Limiter l’accès à certains sites Web.
  • Surveiller les quelques autres types de données (par exemple, appels téléphoniques et les SMS) ainsi que de limiter l’historique de navigation.

Pros

  • Très simple à utiliser et est un moyen fiable pour bloquer l’accès du site Web
  • Libre d’utiliser – sans frais cachés à tous les!

Inconvénients

  • S’y limiter tout blocage de sites Web
  • N ’ t inclut une fonction de blocage app qui accompagne habituellement le blocage de site Web

#5 Le meilleur logiciel de contrôle parental - K9 Web Protection

À l’une des meilleures solutions de logiciel de contrôle parental, K9 Web Protection offre une fantastique gamme d’outils de suivi. Il a une réputation pour recueillir des données essentielles qui aide les parents à évaluer leur gamin ’ activité périphérique s.

K9 Web protection en place, les parents ont la capacité de surveiller n’importe quel iPhone, Androïde, ou appareil mobile. En outre, Il ’ s très simple pour commencer le suivi historique de navigation, Localisation GPS, et les limites de temps.

Découvrez la version gratuite de K9 Web Protection pour obtenir une expérience pratique de ce logiciel de surveillance.

Caractéristiques

  • Voir l’emplacement direct de vos enfants par l’intermédiaire de repérage par GPS.
  • Les limites de temps peuvent être utilisés pour empêcher les enfants de rester éveillé trop tard jouer à des jeux.
  • Une version gratuite est facilement disponible.

Pros

  • La version gratuite est un énorme bonus pour les nouveaux utilisateurs
  • Connu pour être un outil de surveillance fiable
  • Installation simple, rien de complexe

Inconvénients

  • Utilisateurs signalent qu’ils peuvent ’ t bloquer certains sites Web
  • N’est pas possible de bloquer l’accès à YouTube

#6 – Windows Live Family Safety

Un autre nom bien connu dans le monde tech est Microsoft. Microsoft est surtout connu pour son système d’exploitation Windows, et un programme qu’ils offrent est Windows Live Family Safety. Il est libre d’utiliser, et si nous considérons comment bonne réputation Microsoft est, Nous pouvons avoir en toute sécurité de grands espoirs!

Avec cet outil, vous pouvez limiter et surveiller l’activité du navigateur – deux caractéristiques très essentielles. Non seulement vous voulez bloquer l’accès à des sites inappropriés mais les parents doivent être conscients de ce que les autres sites peuvent accéder à leurs enfants. Cela a l’avantage supplémentaire de permettre aux parents de bloquer les sites plus inappropriés dont ils peuvent avoir oublié.

Caractéristiques

  • Libre de l’utiliser pour tous les utilisateurs.
  • Inclure un filtrage de contenu web facile à utiliser.
  • Afficher l’emplacement en temps réel de l’utilisateur.

Pros

  • Gratuit, donc aucun risque de gaspiller votre argent
  • Inclut des outils de surveillance base que tous les parents ont besoin

Inconvénients

  • L’accessibilité dépend de la version de Windows

#7 – SocialShield

Enfin sur notre liste est SocialShield – un outil que beaucoup de parents commencent à aimer. Malade et fatigué de vos enfants sans cesse en jouant sur leurs smartphones et se cachant derrière leur “miroir noir”? La plupart des parents sont en tant que telle, surveillance de leur activité de médias sociaux vous donne l’occasion de voir ce qu’ils obtiennent jusqu'à.

À l’aide de SocialShield, vous pouvez obtenir un accès direct pour visualiser vos enfants’ activité des médias sociaux. Cela comprend ce qu’ils affichent, leurs commentaires, quelles plates-formes qu’ils utilisent, et beaucoup plus d’activité trop. Avec la cyberintimidation sur les médias sociaux de plus en plus fréquente, vous devriez certainement envisager l’installation de SocialShield.

Caractéristiques

  • Découvre un large éventail d’activités de médias sociaux.
  • Surveiller les mises à jour de l’activité en temps réel où que vous soyez.

Pros

  • Supporte toutes les versions de la plate-forme Windows
  • Un outil très populaire qui peut prévenir et arrêter la cyberintimidation

Inconvénients

  • Les utilisateurs sont incapables de contrôler l’appareil cible ’ activité s à distance

Qui est le meilleur logiciel de contrôle Parental à usage?

Nous avons fait beaucoup de tests pour découvrir quel logiciel est idéal. Bien sûr, si FamiGuard était pas la solution parfaite, Alors il ne serait pas en haut de notre liste. Pour cette raison, C’est certainement le meilleur logiciel de contrôle parental que nous recommanderons toujours.

Il suffit de prendre en compte la facilité FamiGuard est d'utiliser et la quantité de données qu'il est capable de surveiller, Nous pouvons vous assurer qu’il ’ s la meilleure option là-bas. Mais, Il va sans dire, les autres dans cet article sont aussi d’excellents choix – nous recommandons seulement le meilleur.

Pour conclure

Au cours de ces dernières années la surveillance d’Internet a été un sujet très controversé. Cependant, une chose que chacun peut convenir sur est qu’enfants devraient rester sécuritaires en ligne. Si les parents croient qu’ils ont besoin les meilleur logiciel de contrôle parental pour ce faire, alors ils devraient le faire, sans aucun doute. Notre suggestion, KidsGuard Pro, est facile à préparer. L’app se trouve sur iPhone et Android app store, et quelques minutes la surveillance peut commencer.

Essayez KidsGuard

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Top 6 Best Parental Control Software

0 1,545

Everyone uses the internet nowadays. Children, teenagers, adults, and even some of the elderly are active internet users. Out of these groups, the people who are most at risk are children and teenagers. As a parent, it’s only natural that you’d want to take steps to ensure the safety of your children and keep them safe online. For that reason, we’ve put together a list which details the best parental control software available. Click to find out the best Child GPS Trackers.

Finding an ideal piece of software is a tedious chore, no matter how you think about it. It’s not just about getting the first solution you find – you have to explore the features, pricing, and generally, realize how comfortable you are using the chosen software. As you might already realize, this makes it time-consuming to do so. Thus, with this in mind, let’s start looking at the options you have.

How Can Parental Control Software Help?

It’s not a secret that most kids have smartphones, tablets, laptops, and so on. With so much access to the internet, it’s important for parents to put measures in place. Even more, so that some children and teenagers are said to have an internet addiction. So, how exactly can monitoring software help?

Let’s start with inappropriate websites. The internet is full of inappropriate content (not just pornography, but explicit dating websites and even gory videos). When you use the best parental control software, you can block access to this type of content and protect your children. There’s no reason for anyone, let alone children, to view these things.

Another handy feature that many solutions have to offer is smartphone monitoring. View your children’s text messages, browsing activity, location, and so much more. To top it off there are many programs that allow you to add restrictions to their smartphone activity. As you can see, there’s a lot that can be done by using parental control software, such as Spotify parental controls, Sprint parental controls, ESET Parental Control as well as Samsung Galaxy Parental Control.

Top 6 Best Parental Control Software

Now that you have a better understanding of how the best parental control software can benefit you, here are some of the top solutions that we highly recommend.

#1 – FamiSafe

The first parental monitoring software on our list is FamiSafe. It is available for both Android and iOS devices meaning that you can track virtually any device. As of 2018, this is known as the top parental control software for Android devices!

When you use this Snapchat Password Finder – FamiSafe, it goes much further than just monitoring your children. To help you get a better idea, below are some of the key features this solution offers.

Features

  • Hack Samsung phone & block your children from using specific apps on their devices, like block WhatsApp. You can also block inappropriate websites that you don’t want them to access.
  • GPS tracking allows you to view the real-time location of the device and as long as your child has the device with them, you can track where they go.
  • Receive alerts whenever your kids step out of an area that you define. Geofencing allows you to set a boundary and receive an alert if they step out of it.
  • Hack Yahoo Password, hack Hotmail Account, monitor text messages, call logs, browsing activity, and much more personal data.

Pros

  • Versions are available for both iOS and Android devices
  • It is easy to get set up and doesn’t require you to have past tech knowledge
  • Users can access all of the app’s features for free, for the first three days, before deciding if they want to buy it

Cons

  • For complete access permanently, you will have to purchase the best parental control software

#2 – Norton Online Family

Norton is known as one of the top anti-virus and computer security companies. It should come as no surprise that they offer a parental control software solution.

In terms of features, you can expect a lot. From monitoring your kids’ browsing history to tracking their device usage. We can even go a step further and track their live GPS location. The cherry on top is that you can install this best parental control software on either iOS or Android devices without running into any problems.

Features

  • Add a time restriction to limit when your child can use the device.
  • View the GPS location of your kid with ease.
  • Use this best parental control software to monitor a variety of different social media platforms.

Pros

  • A free version is available so that parents can receive a hands-on experience
  • Norton is a leading name in cybersecurity, and therefore this is a reliable app

Cons

  • There is a limit in place when using the free version

#3 – Family Shield

Let’s take things back a step. Rather than focusing on fully-equipped monitoring tools, Family Shield blocks access to websites. As such, it will instantly block your children from accessing inappropriate material or, if you want to put your foot down, you can block websites that distract them.

Disregarding how basic this program may seem, don’t let that take away from how effective it is. Also, you may want to know how to block adult’s websites in Google Chrome easily.

Features

  • Limit access to certain websites.
  • Monitor a few other types of data (e.g., text messages and phone calls) as well as limiting browsing history.

Pros

  • Very simple to use and is a reliable way to block website access
  • Free to use – no hidden charges at all!

Cons

  • Limited to just blocking websites
  • Doesn’t include an app blocking feature which usually accompanies website blocking

#4 – K9 Web Protection

Back to one of the best parental control software solutions, K9 Web Protection offers a fantastic range of monitoring tools. It has a reputation for gathering essential data which helps parents to assess their kid’s device activity.

With K9 Web Protection in place, parents have the capability of monitoring any iPhone, Android, or Windows device. Furthermore, it’s very simple to start tracking browsing history, GPS location, and time restrictions.

Check out the free version of K9 Web Protection to get a hands-on experience of this monitoring software.

Features

  • See the live location of your kids via GPS tracking.
  • Time restrictions can be used to prevent children staying awake too late playing games.
  • A free version is readily available.

Pros

  • The free version is a huge bonus for first-time users
  • Known for being a reliable monitoring tool
  • Straightforward installation, nothing complex

Cons

  • Users report that they can’t block some websites
  • Blocking YouTube access is not possible

#5 – Windows Live Family Safety

Another well-known name in the tech world is Microsoft. Microsoft is known mostly for their operating system Windows, and a program that they offer is Windows Live Family Safety. It is free to use, and if we consider how reputable Microsoft is, we can safely have high hopes!

With this tool, you can limit and monitor browser activity – two very essential features. Not only do you want to prevent access to inappropriate sites but parents should be aware of what other sites their children may be accessing. This has the added bonus of allowing parents to block more inappropriate sites which they may have forgotten about.

Features

  • Free to use for all users.
  • Include an easy-to-use web content filter.
  • View the real-time location of the user.

Pros

  • Free, thus no risk of wasting your money
  • Includes the basic monitoring tools that all parents need

Cons

  • Accessibility depends on the version of Windows

#6 – SocialShield

Last on our list is SocialShield – a tool that many parents are starting to love. Sick and tired of your kids constantly playing on their smartphones and hiding behind their “black mirror”? Most parents are and as such, monitoring their social media activity gives you the opportunity to see what they get up to.

By using SocialShield, you can get direct access to view your kids’ social media activity. This includes what they post, their comments, which platforms they use, and a lot more activity too. With cyberbullying on social media becoming more common, you should definitely consider installing SocialShield.

Features

  • View a wide range of social media activity.
  • Monitor real-time activity updates wherever you are.

Pros

  • Supports all versions of the Windows platform
  • A popular tool which can prevent and stop cyberbullying

Cons

  • Users are unable to control the target device’s activity remotely

Which is the Best Parental Control Software to Use?

We have done a lot of testing to discover which software is ideal. Of course, if FamiSafe wasn’t the perfect solution, then it wouldn’t be at the top of our list. For that reason, it’s definitely the best parental control software that we will always recommend.

Simply taking into account how easy FamiSafe is to use and how much data it is capable of monitoring, we can assure you that it’s the best option out there. But, it goes without saying, the others in this article are also great choices – we only recommend the best.

To Conclude

Internet monitoring has been a very controversial subject over the last few years. However, one thing that everyone can agree on is that children should be kept safe online. If parents believe that they need the best parental control software to do this, then they should do it, without a doubt. Our suggestion, FamiSafe, is effortless to prepare. The app can be found on both iPhone and Android app stores, and within minutes the monitoring can begin.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More