Apps

Tout sur Tinder Boost et le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

Amadou boost est quelque chose qui fait que votre profil Tinder en haut donne des résultats dans votre zone spécifique pendant environ 30 minutes. Cela signifie que lorsque les gens lancent Tinder, ils rencontreront votre profil en premier lieu.

Selon l'application Tinder, votre profil reçoit 10 fois des vues chaque fois que vous activez un boost Tinder. Par conséquent, cela aide à mener à plus de matchs. Tinder conserve vos rappels périodiques sur la quantité d'énergie qu'il vous reste pour augmenter Tinder.

Lorsque vous obtenez un match pendant un boost de Tinder, vous observerez un petit éclair violet contre leur nom dans la section «Message». L'autre personne ne pourra pas voir ce signe, et par conséquent, elle ne saura jamais que vous avez utilisé le boost Tinder.

PS: Si vous êtes intéressé par Hacks D'amadou, voici le meilleur App amuse-gueule pour vous, aussi, cliquez dessus pour en savoir plus Photos intelligentes d'amadou.

Comment obtenir un boost Tinder

Afin d'obtenir un boost Tinder, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 1: appuyez sur le profil

En premier lieu, vous devez cliquer sur l'icône de votre profil.

Étape 2: cliquez sur «Paramètres»

Après cela, vous devez appuyer sur "Paramètres".

Étape 3: appuyez sur l'icône violette

De là, cliquez simplement sur l'icône de la foudre violette, qui s'appelle «Get Boosts».

Paramètres de boost d'amadou

Étape 4: effectuer un achat

Enfin, vous devez sélectionner la quantité et une fois terminé, effectuer l'achat final.


Connaître le prix Tinder Boost

En règle générale, les abonnés de Tinder Gold et Tinder Plus reçoivent un boost Tinder gratuitement chaque mois. Si vous êtes un utilisateur gratuit de Tinder et que vous souhaitez augmenter votre profil plusieurs fois, il est préférable d'acheter des boosters Tinder dans la boutique.

Tinder boost Price


En ce qui concerne le prix Tinder Boost, il n'y a pas de prix fixe. Tinder continue de changer dynamiquement le prix de Boost. De plus, l'emplacement et l'âge des utilisateurs affectent le montant. Pour offrir la moindre idée, 1 Boost coûte environ 3.99 $ et 5 Boosts pour 3.00 $ chacun, et 10 Boosts pour 2.50 $ chacun.

Cependant, vous n'avez pas besoin d'activer le Boost en même temps que vous l'achetez. On peut déployer le Boost à tout moment.

Vous pouvez également découvrir comment utiliser Tinder sans Facebook cliquant ici.


Meilleur moment pour utiliser Tinder Boost

Tinder fonctionne comme un exercice publicitaire, où vous jouez le rôle de produits. Tout comme le marketing télévisé, le taux de réussite de votre publicité dépend entièrement du temps que vous choisissez d'apparaître devant le public. De la même manière, Tinder Boost fonctionne pour vous.

Lorsque vous utilisez un Tinder Boost, vous ne disposez que de trente minutes pour offrir un impact maximal. C'est la raison pour laquelle vous devez chronométrer le Boost correctement. Il existe de nombreuses organisations avec toutes sortes de mesures pour définir au mieux le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost.

Afin de tirer le meilleur parti du Tinder Boost, les utilisateurs doivent l'utiliser à 9 heures. C'est vers cette époque que l'activité de Tinder culmine. L'activité utilisateur de Tinder commence à monter à 6 heures et à descendre à 10 heures.

Comme vous le savez, les applications de rencontres comme Tinder affichent la plus forte utilisation le dimanche en dehors des jours de la semaine. Alors, utilisez votre Tinder Boost dimanche vers 9 heures, ce qui est le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost.

D'un autre côté, vous pouvez même aller avec les jeudis car la plupart des gens commencent alors à réfléchir à leurs plans de week-end. C'est le moment idéal où les gens cherchent quelqu'un pour partager leur week-end. De plus, si les utilisateurs se trouvent piégés à l'intérieur en raison du mauvais temps, c'est le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost.

Amadou boost


Cependant, le moment idéal dépend également du pays où vous vivez. Selon les psychologues, la chronologie est la suivante:
  • Lundi: Décidément, ce n'est pas un bon moment. C'est le premier jour de la semaine, et les utilisateurs ne planifient pas grand-chose sur leur week-end dès le premier jour. De plus, c'est une journée très chargée pour tous.
  • Mardi: Cette journée ressemble aussi davantage à lundi car elle est encore trop tôt dans la semaine. Ici, rien ne bouge quant aux plans du week-end.
  • Mercredi: Ça sonne bien car mercredi marque le milieu de la semaine. Maintenant, les gens commencent à attendre avec impatience leurs plans de week-end.
  • Jeudi: Ce jour est le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost car la plupart des gens commencent activement à faire leurs plans pour le lendemain.
  • Vendredi: Donc, ici commence le week-end. Vous trouverez plus de monde que d'habitude sur Tinder le vendredi soir.
  • Samedi: Cela fonctionne comme vendredi, où le week-end continue et où les gens s'amusent.
  • Dimanche: De tous les jours, c'est le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost. Cette journée fonctionne comme une journée de réflexion, où les gens manquent d'avoir quelqu'un autour d'eux pour partager leur week-end. Les dimanches sont généralement plus calmes et les gens ont tendance à parcourir Tinder à leur guise.

Maintenant, vous savez quand vous devez utiliser le Tinder Boost pour plus d'efficacité. Nous vous suggérons d'aller avec les jeudis et dimanches car ces jours sont les heures de grande écoute pour utiliser votre Tinder Boost. Pendant ce temps, cela peut varier selon votre culture locale et votre ville natale.


Différentes façons de créer votre profil Tinder

Comme indiqué ci-dessus, on peut acheter des boosts autant qu'on le souhaite. Cependant, si votre profil Tinder ne permet pas de faire glisser les correspondances potentielles vers la droite, vous ne faites que tourner les roues. Dans un autre terme, Tinder Boost ne va pas réparer un mauvais profil comme par magie. Alors, suivez ces différentes façons de rendre votre profil digne.

1. Ne le ruinez pas avec une photo principale

Après tout, nous parlons de Tinder ici. Idéalement, un simple coup d'œil fait glisser les correspondances potentielles vers la droite sur votre profil. Ce coup d'œil à votre profil est ce qui fait que les gens prennent la décision finale. Donc, si vous ne voulez pas ruiner votre Tinder Boost, prenez note de certaines choses à faire et à ne pas faire pour sélectionner votre image principale.

Faire:

Recadrer l'image

Les gros plans semblent attrayants pour la plupart des participants à l'étude. Cependant, des images comme celles-ci fonctionnent mieux si vous souhaitez choisir la meilleure image de quelqu'un. Si vous voulez que quelqu'un glisse à droite sur votre profil, il est préférable de recadrer votre photo pour afficher uniquement le haut du corps et non le tout.

Portez des couleurs vives

Si possible, vous devriez choisir des couleurs vives comme le rouge. Les femmes et les hommes ont trouvé le sexe opposé plus attrayant qui porte du rouge. En outre, la plupart des gens optent pour des tons neutres en ce qui concerne les photos de profil Tinder. Ainsi, les couleurs vives se démarquent.

Souriez un peu

Portez toujours un sourire lorsque vous posez pour une photo digne de Tinder. Lorsque vous établissez un contact visuel avec un appareil photo, un petit sourire où vous montrez des dents semble attrayant pour la plupart des utilisateurs. Alors, la prochaine fois que vous prendrez une photo, n'oubliez pas de sourire un peu.

À ne pas faire:

Cachez les yeux

Les yeux scintillent une connexion puissante avec l'autre personne. C'est également vrai pour les photos. Généralement, l'obscurcissement des yeux derrière un chapeau ou des lunettes de soleil donne l'impression que vous cachez quelque chose. Ainsi, les photos, où vous cachez les yeux, ont l'air douteuses et moins fiables. Vos correspondances potentielles veulent regarder votre visage et, par conséquent, vous devez le montrer clairement.

Faire preuve d'une mauvaise posture

Les mauvaises postures ont même un impact négatif sur vos correspondances potentielles. Si vous êtes courbé, affaissé ou que vous avez une mauvaise posture, les gens la trouvent moins attrayante. Cela montre que vous manquez de confiance. Alors, posez pour une photo en conséquence.

Photos soufflées

Comme vous le savez, les images soufflées ne sont pas belles. Les ombres ou la lumière intense produites par le flash de l'appareil photo ne vous feront aucun bien. Ces images floues vous font ressembler à deux fois votre âge. Donc, ne postez pas ces photos sur Tinder.

Utilisez les filtres Snapchat

Les utilisateurs ne doivent pas utiliser une photo principale avec des filtres Snapchat. La plupart des gens trouvent les images simples et simples plus attrayantes. Pendant ce temps, évitez de publier des photos avec une charge de travail comme des oiseaux, des fleurs, des oreilles de chiot et d'autres pour paraître plus attrayantes.

2. Accumulez quelques opinions

Si vous aimez publier la meilleure photo sur Tinder, consacrez du temps à recueillir des commentaires sur votre photo. Vous pouvez utiliser des filtres minimalistes ou montrer à vos amis ces photos en leur demandant leur avis. Vous pouvez même demander à vos amis du sexe opposé ce qu'ils pensent de votre photo.

Cette étape est vraiment cruciale car vous ne pouvez pas évaluer une image de la même manière qu'un étranger. C'est un fait car vous êtes tout simplement trop familier avec votre apparence. Par exemple, vous ne percevrez peut-être pas que votre sourcil est un peu plissé, mais d'autres peuvent interpréter la même chose que froncer les sourcils et vous ignorer pour cela.

De la même manière, vous apparaissez bien sur une photo avec votre sweat à capuche préféré contre un mur de graffitis. Mais, les femmes peuvent jeter un coup d'œil et vous éviter le même instant en vous étiquetant avec le plus dangereux. Cependant, la réalité pourrait être vraiment différente, mais les gens ont cette impression.

Donc, il y a beaucoup de facteurs qui décident si une autre personne manifestera de l'intérêt pour vous. De tous, les trois plus convaincants sont la compétence, la fiabilité et l'attractivité. Alors, demandez à de parfaits inconnus de choisir des images qui présentent ces qualités en vous.

3. Tout n'est pas dans vos photos

Sans aucun doute, Tinder est tellement concentré sur les images. Cependant, les images ne sont pas le seul facteur. Comme les études l'ont montré, les profils Tinder avec une bio obtiennent plus de correspondances que ceux qui n'en ont pas. Surtout, ce facteur est absolument vrai pour les gars. Il augmente le taux de correspondance de quatre fois.

La clé principale d'une grande bio Tinder est de choisir quelques qualités frappantes et de les mettre en valeur de manière irrésistible. Par exemple, si vous êtes à la recherche d'une relation à long terme, vous devez mentionner les détails de votre carrière et d'autres indices associés à la stabilité et aux responsabilités financières.

D'un autre côté, des activités comme la course, le surf, le yoga et la randonnée signifient que la personne est en bonne forme physique et active. De plus, vous ne devriez pas aller avec des lignes comme vous êtes à la recherche d'un copain pour un moment de plaisir. Si vous voulez créer une bio Tinder parfaite, optez pour des étiquettes comme les grands voyageurs, les surfeurs non professionnels et les entrepreneurs financiers. On peut y ajouter d'autres lignes comme:

Pendant des jours, vous travaillez avec votre entreprise. Mais une fois terminé, il est temps de vous amuser, que vous soyez en randonnée dans les montagnes luxuriantes, que vous assistiez à des concerts ou que vous atterrissiez à Hawaï. Vous voulez faire partie de ces aventures? Écris moi!

Alors, à votre avis, avec quoi une fille aimerait-elle aller? Certainement, une femme qui veut une relation sérieuse échangera des messages avec quelqu'un ayant une description comme la précédente. Si vous n'êtes pas sûr de votre bio Tinder, vous pouvez demander à des rédacteurs d'aide professionnels qui offrent un profil digne de Boost. Sur Internet, vous pouvez trouver plusieurs experts qui s'occupent de tout pour vous.

Ces experts choisissent les photos les plus attrayantes de votre choix à l'aide d'une méthodologie basée sur les données. Ils écrivent même des messages convaincants sur Tinder en votre nom. Donc, il vous offre certainement plus de dates comme jamais auparavant et aussi des dates de meilleure qualité.

Maintenant, vous savez quel est le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost. Tinder Boost est un très bon outil pour profiter des feux de la rampe pendant un certain temps. Avec autant d'utilisateurs sur Tinder, la plupart des gens se sentent un peu perdus dans la foule. La fonction Tinder Boost fait des merveilles pour ces personnes.

Dans ces minutes, vous pouvez trouver un match parfait pour vous-même. Cependant, cela dépend aussi de votre stratégie pour utiliser le Amadou Boost. Choisissez des jours comme le jeudi et le dimanche pour profiter pleinement de cette fonctionnalité étonnante. J'espère que vous trouverez votre partenaire idéal cette semaine!

Aussi, apprenez à connaître est StubHub légitime cliquant ici.


Tags

Articles liés

Fermer

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Anything about Tinder Boost & the Best Time to Use Tinder Boost

0 1,064

Tinder boost is something that makes your Tinder profile on the top results in your specific area for about 30 minutes. It means that when people fire up Tinder, they will encounter your profile in the very first place.

According to the Tinder application, your profile receives 10x views whenever you activate a Tinder boost. Hence, it helps to lead to more matches. Tinder keeps your periodic reminders on how much power you have left for Tinder boost.

When you get a match during a Tinder boost, you will observe a little purple lightning bolt against their names in the section “Message”. The other person will not be able to see this sign, and hence, they will never know you have used the Tinder boost.

PS: If you are interested in Tinder Hacks, here is the best Tinder hack app for you, also, click it to know more about Tinder Smart Photos.

How to get a Tinder boost

In order to get a Tinder boost, follow the instructions given below.

Step 1: Tap on the profile

In the first place, you need to click on your profile’s icon.

Step 2: Click “Settings”

After that, you have to tap on “Settings”.

Step 3: Tap the purple icon

From there, just click on the icon of purple lightning, which goes by the name “Get Boosts”.

Step 4: Make a purchase

Lastly, you need to select the quantity and once done, make the final purchase.


Know about the Tinder Boost Price

Generally, subscribers of Tinder Gold and Tinder Plus receive one Tinder boost for free every month. If you are a free user of Tinder and like to boost your profile several times, it is best to buy Tinder boosts from the store.


When it comes to Tinder Boost price, there is no fixed price. Tinder keeps on changing the price of Boost dynamically. Additionally, the location and age of users affect the amount. To offer the slightest idea, 1 Boost costs around $3.99 and 5 Boosts for $3.00 each, and 10 Boosts for $2.50 each.

However, you do not have to activate the Boost at the same time you purchase it. One can deploy the Boost at any period of time.

Also, you can find out how to use Tinder without Facebook here.


Best Time to Use Tinder Boost

Tinder works like an advertising exercise, where you play the role of products. Just like TV marketing, the success rate of your advertisement entirely depends on the time you choose to appear in front of the audience. In the same way, Tinder Boost works for you.

When you use a Tinder Boost, you just get thirty minutes to offer a maximum impact. That’s the reason you have to time the Boost rightly. There are lots of organizations with all kinds of metrics to best define the best time to use Tinder Boost.

In order to get the utmost potential out of the Tinder Boost, users need to use it at 9 pm. It is around this time when the activity of Tinder peaks. The user activity for Tinder starts to go up at 6 pm and go down at 10 pm.

As you know, dating applications like Tinder assert the heaviest usage on Sundays out of days of the week. So, use your Tinder boost on Sunday around 9 pm, which is the best time to use Tinder Boost.

On the other hand, you can even go with Thursdays as most people start to reflect on their weekend plans then. It is an ideal time as people look around for someone to share their weekend. Also, if users happen to be trapped indoors due to bad weather, then it is the best time to use Tinder Boost.


However, the perfect time also depends on the country where you live. According to psychologists, the timeline follows as:

  • Monday: Definitely, it is not a good time. It is the first day of the week, and users do not plan much about their weekend on the very first day. Also, it is a really busy day for all.
  • Tuesday: This day also sounds more like Monday as it is still too much early in the week. Here, nothing moves forward regarding the weekend plans.
  • Wednesday: It sounds O.K. as Wednesday marks the mid-point in the week. Now, people start to look forward to their weekend plans.
  • Thursday: This day is the best time to use Tinder Boost as most people actively starts to make their plans for the next day.
  • Friday: So, here starts the weekend. You will find more people than the usual on Tinder during Friday evenings.
  • Saturday: It works similar to Friday, where the weekend is still going on, and people are having fun.
  • Sunday: Out of all days, it is the best time to use Tinder Boost. This day works as a reflective one, where people miss out having someone around them to share their weekend. Sundays are generally quieter, and people tend to browse Tinder at their leisure.

Now, you know when you need to use the Tinder Boost for more effectiveness. We suggest you go with Thursdays and Sundays as these days are the prime times to utilize your Tinder Boost. Meanwhile, it may vary according to your local culture and hometown.


Different Ways to Create Your Tinder Profile Boost Creditable

As stated above, one can buy boosts as many as one likes. However, if your Tinder profile does not make the potential matches to swipe right, then you are only spinning the wheels. In another term, Tinder Boost is not going to fix a bad profile magically. So, follow these different ways to make your profile worthy.

1. Do Not Ruin It with a Primary Photo

After all, we are talking about Tinder here. Ideally, a single glance makes the potential matches to swipe right on your profile. That one glance to your profile is what makes people take the final decision. So, if you do not want to ruin your Tinder Boost, take note of some Do’s and Don’ts for selecting your primary picture.

Do’s:

Crop the picture

Close-ups look attractive to most study participants. However, pictures like these work better if you want to choose someone’s best picture. If you want someone to swipe right on your profile, it is best to crop your picture to show just the upper body and not the whole.

Wear bright colors

If possible, you should go with bright colors like red. Both women and men found the opposite sex more attractive who wears red. Also, most people go with neutral tones when it comes to Tinder profile pictures. Thus, bright colors do stand out.

Smile a bit

Always wear a smile when you pose for a Tinder-worthy picture. When you make eye contact with a camera, a little smile where you show off some teeth looks attractive to most users. So, next time you take a picture, do not forget to smile a bit.

Don’ts:

Hide the eyes

Eyes flicker a powerful connection with the other person. It is also true for pictures. Generally, obscuring eyes behind a hat or sunglasses make your picture look like that you are hiding something. Thus, photos, where you hide eyes, look dubious and less trustworthy. Your potential matches want to take a look at your face, and hence, you should show it clearly.

Exhibit bad posture

Bad postures even have a negative impact on your potential matches. If you are hunching, slouching, or exhibiting a bad posture, people find it less attractive. It shows off that you lack confidence. So, pose for a picture accordingly.

Blown-out pictures

As you know, blown-out pictures do not look good. The shadows or harsh light produced by the camera’s flash is not going to do you any good. These blurred pictures make you look like twice your age. So, do not post these pictures on Tinder.

Make use of Snapchat filters

Users should not use a primary photo with Snapchat filters on. Most people find uncomplicated and simple pictures more appealing. Meanwhile, avoid posting pictures with a workload like birds, flowers, puppy ears, and such others to look more attractive.

2. Accumulate Some Opinions

If you like to post the best picture on Tinder, invest time to gather feedback on your picture. You can use minimalistic filters or show your friends those pictures asking their opinions. You can even ask your friends of the opposite sex regarding what they think about your picture.

This step is really crucial as you cannot evaluate a picture in the same way as a stranger would. It is a fact as you are just too familiar with your looks. For instance, you may not perceive that your eyebrow is a bit furrowed, but others may interpret the same as scowl and ignore you for that.

In the same way, you appear great in a photo with your favorite hoodie against a graffiti wall. But, women may take a look and avoid you the same instant by tagging you with the most dangerous one. However, the reality could be really different, but people get that impression.

So, there are lots of factors that decide whether or not some other person will show interest in you. Out of all, the three most convincing ones include competence, trustworthiness, and attractiveness. So, ask total strangers to choose pictures that exhibit these qualities in you.

3. Everything Is Not About Your Pictures

Undoubtedly, Tinder is so much focused on pictures. However, pictures are not the only factor. As studies have exposed that Tinder profiles with a bio get more matches than the one who does not. Above all, this factor is absolutely true for guys. It boosts the match rate by four times.

The main key to a great Tinder bio is choosing a few striking qualities and highlighting the same in an irresistible manner. For example, if you are in search of a long-term relationship, you should mention your career details and other hints associated with financial stability and responsibility.

On the other hand, activities like running, surfing, yoga, and hiking signify that the person is physically fit and active. Plus, you should not go with lines like you are in search of a buddy for some fun time. If you want to build up a perfect Tinder bio, go with tags like frequent flyer, unprofessional surfer, and finance entrepreneur. One can add other lines to it as:

During days you work with your company. But when’s done, it is time to have some fun, whether you are hiking in the lush mountains, attending live concerts, or landing in Hawaii. Want to be a part of these adventures? Text me!

So, what do you think a girl would like to go with? Definitely, a woman who wants a serious relationship will exchange messages with someone having a description like the above. If you are not sure about your Tinder bio, you can ask professional help writers that offer a Boost-worthy profile. On the internet, you can find several experts that handle everything for you.

These experts choose the most attractive pictures of yours with the help of data-driven methodology. They even write compelling messages on Tinder on your behalf. So, it definitely provides you with more dates like never before and that too, higher-quality ones.

Now, you know when the best time to use Tinder Boost is. Tinder Boost is a really great tool to enjoy the limelight for a while. With so many users on Tinder, most people feel like they are kind of lost in the crowd. The Tinder Boost feature works wonders for such people.

Within those minutes, you can find a perfect match for yourself. However, it also depends on your strategy to use the Tinder Boost. Go with days like Thursdays and Sundays to take full benefits out of this amazing feature. Hopefully, you will find your perfect partner this week!

Also, get to know is StubHub legit here.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More