iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Tout simplement les étapes pour annuler CBS tout Service d’accès

0 52

Le contenu de cet article vous expliquera comment annuler le service d’accès de tous les CBS correctement. Si vous êtes abonné CBS tous les accès et veut annuler, Il s’agit d’un article à lire absolument. En plus de cela, Nous avons l’intention d’exposer quelques autres informations utiles sur le service d’accès de tous les CBS.

D'ailleurs, Si vous souhaitez en savoir comment annuler Starz, Comment annuler HBO maintenant ainsi que Comment utiliser Plex sur Roku, Basculez simplement sur eux pour en savoir plus.

CBS tout Service d’accès

Il est intéressant de voir comment sophistiqué de l’industrie de la télévision est devenue au cours de la dernière décennie. À compter d’aujourd'hui, vous pouvez voir une grande variété de programmes de divertissements télévisés sous différentes technologies. Nouveaux réseaux et canaux est ajoutés à cette collection assez fréquemment, et les utilisateurs ont ne manque pas de sources de divertissement. Les sociétés modernes ont tendance à présenter leurs canaux dans un seul paquet, donc vous n ’ t doivent être restreint avec des câbles de la vieille école. CBS All Access est l’un de ces réseaux de télévision novateurs qui peut impressionner les amateurs de divertissement.

Une partie du contenu diffusé par CBS est disponible uniquement pour les abonnés de tous les accès de CBS. En d’autres termes, Si vous avez besoin de découvrir les installations de prime, vous devez vous abonner à tous les accès de CBS. La nature de ce service, il est un candidat sérieux parmi d’autres services similaires comme Netflix, HBO, etc.. Si vous êtes un utilisateur de CBS All Access, vous avez la possibilité de visionner des contenus vidéo très populaires. Par exemple, Il offre CSI, Découverte, Star Trek, Big Brother, NFL, NBA, American Gothic, etc.. Ceux qui regardent des émissions de CBS primetime sont conscients qu’ils peuvent accéder à ces programmes par l’intermédiaire de Hulu. Cependant, le hic, c’est que Hulu n ’ t offre un accès illimité à ces matières. Cela signifie que, Hulu a certaines restrictions quand il s’agit de spectacles de Primetime. Dans ce cas, vous devrez devenir un abonné de CBS All Access, si vous avez besoin d’un accès illimité.


En ce qui concerne le facteur de capacité financière, CBS All Access est une très bonne option. Si vous voulez profiter de leur service sans publicité, le coût de l’abonnement serait $9.99 par mois. Néanmoins, Si vous avez besoin d’une option plus abordable, Choisissez la version financé par la publicité (qui coûte seulement $5.99 par mois). Il vous offre aussi une période d’essai gratuite (pendant une semaine). C’est une très bonne option, ainsi vous pouvez décider d’y souscrire ou non.

Pour l’argent que vous payez, Ils vous permettent de regarder des programmes CBS à l’exclusion des programmes d’accès tous. Aussi, Ils vous permettent d’utiliser cet abonnement sur deux appareils différents en même temps. CBS All Access est également compatible avec l’Apple TV, Roku, Chromecast, Une Xbox et beaucoup d’autres dispositifs de transmission en continu. D'ailleurs, vous pouvez regarder des programmes de CBS tout accès par l’intermédiaire de leur application sur smartphone ou tablette.

Vous pouvez annuler abonnement CBS All Access?

Que se passe-t-il si vous avez envie de cesser d’utiliser l’abonnement d’accès tous les CBS? Ou, que se passe-t-il si vous l’utiliser pour regarder le contenu régulier seulement jusqu'à ce que le nouveau contenu est diffusé? Oui, la réponse la plus simple est d’annuler l’annonce de CBS All Access. Il est possible d’annuler l’annonce de CBS tous les accès pour l’instant et récupérer par la suite. Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, nous ’ ll expliquer comment annuler tous les accès de CBS.

Comme vous le savez peut-être déjà, Il y a beaucoup d’autres services de streaming comme CBS All Access. En général, don d’utilisateurs ’ t y aller pour un contrat avec ceux-ci en streaming des fournisseurs de services (Heureusement!). Tous les accès de CBS a un tel type de caractéristiques, donc vous n ’ t besoin de me soucier. Cela signifie que vous pouvez résilier abonnement CBS tout accès à un moment donné et se réabonner quand vous en avez besoin.

Comment annuler l’abonnement d’accès tous les CBS?

Maintenant, vous savez, qu'il est POSSIBLE de résilier l’accès de tous les CBS, Laissez ’ s apprendre comment le faire. En fait, la méthode, que vous devez utiliser afin d’annuler l’abonnement peut varier. Cela dépend de la façon dont vous avez signé pour l’abonnement respectif. Par exemple, Si vous avez souscrit à CBS tout accès par l’intermédiaire de leur entreprise, vous devez utiliser leur site officiel. Le site officiel de CBS All Access vous permet de gérer l’administration des comptes. Annulation de, modification ou le renouvellement des comptes d’accès tous les CBS qui doit être fait en utilisant le site Web officiel. À faire, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Tout d'abord, Procurez-vous signé sur votre compte tous les accès de CBS pour commencer le processus.
  • Puis, Accédez à la page intitulée “Mon compte”.
  • Vous devriez alors voir une option appelée “Résilier mon abonnement”.
  • Cliquez sur cette option et vous confirmera que vous avez vraiment besoin de l’annuler.
  • Vous devrez également signaler une raison pourquoi avez-vous besoin de résilier l’accès de tous les CBS.
  • Après que la confirmation, votre compte de CBS tous les accès sont annulé.

Il faut savoir que les règles habituelles sont appliquent dans le processus. Vous serez toujours en mesure d’accéder à tous les accès de CBS compte jusqu'à la fin de la période d’abonnement actuelle. Cela signifie que, Si vous avez plus de dix jours restant lors de l’annulation, votre compte restera actif pendant dix jours. Cela signifie que vous n ’ t forcément envie d’attendre la fin d’une période d’abonnement de l’annuler. Vous pouvez le faire avant la fin de l’abonnement. À l’expiration de l’abonnement, vous perdrez l’accès. Si vous avez besoin d’accès une fois de plus, le processus est simple. Juste y souscrire une fois de plus et profiter des services.

Comment annuler le compte de CBS All Access à l’aide d’iTunes?

Vous êtes un utilisateur d’Apple? Dans l'affirmative, vous avez la possibilité de gérer chaque abonnement, que vous avez droit à travers iTunes ainsi. iTunes est un outil fourni par Apple, et il peut vous être utile dans différentes situations pour n’importe quel utilisateur. iTunes conserve tous les détails tels que les informations de paiement et les détails de carte de crédit en un seul endroit. Alors, vous pouvez utiliser iTunes pour vous débarrasser de votre compte de CBS All Access. Mentionnés ci-dessous sont les étapes que vous devriez prendre pour annuler l’accès de tous les CBS basées sur différents appareils.

Si vous utilisez un Mac;

  • Tout d'abord, vous devez vous connecter à iTunes. Pour ce faire, vous devez utiliser l’identifiant Apple.
  • Puis, Sélectionnez l’option “Compte” puis passez à l’option “Visualiser mon compte”.
  • Entrez le mot de passe respectif de ce compte et choisissez l’option “Afficher le compte”.
  • Vous pouvez aller à l’application des paramètres et sélectionnez ensuite l’option “Gérer”. Cette option se trouve à côté de “Abonnements”.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner compte de CBS All Access.
  • Sélectionnez l’option “Annuler l’abonnement”.

Si vous utilisez un iPhone ou un iPad;

  • Rendez-vous à l’application des paramètres et sélectionnez l’option “iTunes & App Store”.
  • Vous devriez maintenant avoir à fournir votre identifiant Apple pour vous connecter au compte.
  • Sélectionnez l’option “Abonnements” puis passez à l’option “CBS All Access”.
  • Après avoir sélectionné “CBS All Access”, vous pouvez sélectionner l’option “Annuler l’abonnement” pour terminer le processus.

Veuillez noter que le même ensemble de règles sont appliquées ici tout comme vous l’avez fait par le biais de CBS. Vous serez toujours en mesure d’accéder au contenu premium à que vous êtes déja inscrit. L’accès restera jusqu'à la fin de la période de souscription respectifs. Vous serez alors en mesure de souscrire au service une fois de plus si vous avez besoin de le récupérer.

Comment annuler le compte de CBS All Access via Roku?

Vous utilisez Roku à regarder en streaming? Dans l'affirmative, le processus d’annulation serait différent des méthodes précédentes. En fait, dans ce cas, vous devrez modifier l’abonnement en utilisant le site Web Roku ou Roku Channel Store. Vous auriez supposé que cela maintenant après avoir observé les sections précédentes du présent article. En termes simples, annulation de CBS tous les accès via Roku est un processus assez simple, tout comme les méthodes précédentes. Mentionnés ci-dessous sont les étapes à suivre si vous voulez annuler tous les accès de CBS compte sur Roku. Aussi, faire comment Miroir Andriod téléphone ici.

  • Première, vous utilisez l’appareil Roku, Allez à l’écran d’accueil de la boutique canal.
  • Puis, Choisissez l’option “CBS All Access” qui se trouve sous la liste des canaux.
  • Puis, vous devez sélectionner l’option “Gérer l’abonnement”.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner l’option “Annuler l’abonnement”.

De même, vous serez également en mesure d’annuler l’un des autres abonnements canal par le biais Roku ’ site Web.

Que vous pourriez avoir réalisé, CBS tous les accès et les autres options de transmission en continu sont de merveilleuses sources de divertissement. Je regarde le contenu comme CSI, Découverte, Star Trek, Big Brother, NFL, NBA, American Gothic, etc.. est exceptionnellement confortable avec eux. Cependant, Quel que soit le contenu, ils stream, vous pouvez vous sentir ennuyé avec n’importe quel canal. Heureusement, aucun de ces services offrent des contrats stricts. Ces services offrent généralement des abonnements mensuels qui sont très flexibles. Ainsi, l’annulation de leur abonnement est un processus très pratique.

Alors, C’est exactement comment annuler le compte de CBS All Access Quand vous avez besoin de le faire. Nous espérons que cet article aidera nos novices CBS All Access. Nous apprécions vraiment si vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en mentionnant votre expérience globale avec CBS All Access. Merci pour la lecture et bonne chance!

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Simply Steps to Cancel CBS All Access Service

530

The content of this article will explain how to cancel CBS All Access service properly. If you already are a CBS All Access subscriber and wants to cancel it, this is a must-read article. In addition to that, we intend to expose some other useful information about CBS All Access service.

By the way, if you would like to know how to cancel Starz, How to Cancel HBO Now as well as How to Use Plex on Roku, just switch to them to read more.

CBS All Access Service

It is interesting to see how sophisticated the television industry has become over the past decade or so. As of today, you can see a wide variety of television entertainment packages under different technologies. Newer networks and channels are added to this collection pretty frequently, and users have no shortage of entertainment sources. Modern-day companies tend to introduce their channels under one package, so you don’t need to be restricted with old-school cables. CBS All Access is one of those innovative television networks that can impress entertainment lovers.

Some of the contents streamed through CBS is available only for CBS All Access subscribers. In other words, if you need to experience the premium facilities, you should subscribe to CBS All Access. The nature of this service makes it a strong contender among other similar services like Netflix, HBO, etc. If you are a CBS All Access user, you have the option of viewing very popular video contents. For instance, it offers CSI, Discovery, Star Trek, Big Brother, NFL, NBA, American Gothic, etc. Those who watch CBS primetime shows are aware that they can access those programs via Hulu. However, the catch is that Hulu doesn’t offer unlimited access to those contents. That means, Hulu has some restrictions when it comes to Primetime shows. In that case, you will have to become a CBS All Access subscriber if you need unrestricted access.


When it comes to the affordability factor, CBS All Access is a very good option. If you want to enjoy their ad-free service, the subscription cost would be $9.99 per month. Nevertheless, if you need a more affordable option, choose the ad-supported version (which costs only $5.99 per month). It also offers you a free trial period (for a week). This is a very good option so you can decide whether or not to subscribe to it.

For the money you pay, they allow you to watch CBS programs excluding All Access programs. Also, they let you use that subscription on two different devices simultaneously. CBS All Access is also compatible with Apple TV, Roku, Chromecast, Xbox One and plenty of other streaming devices. Besides, you can watch CBS All Access programs through their app on smartphone or tablet.

Can you cancel CBS All Access subscription?

What if you feel like stop using CBS All Access subscription? Or, what if you use it to watch regular contents only until new content is broadcasted? Yes, the simplest answer is to cancel CBS All Access subscription. It is possible to cancel CBS All Access subscription for now and get it back later on. Just like we have mentioned at the beginning of this article, we’ll explain how to cancel CBS All Access.

As you might already know, there are plenty of other streaming services like CBS All Access. In general, users don’t have to go for a contract with these streaming service providers (fortunately!). CBS All Access has a similar type of characteristics, so you don’t have to worry. That means you can cancel CBS All Access subscription at any given time and re-subscribe whenever you need it.

Also, find out how to delete Continue Watching on Netflix and How can I Activate STARZ effortlessly here.

How to cancel CBS All Access subscription?

Now you know it is POSSIBLE to cancel CBS All Access, let’s learn how to do it. In fact, the method you should use in order to cancel the subscription can vary. That depends on the way you have signed up for the respective subscription. For instance, if you have subscribed to CBS All Access through their company, you should use their official website. The official website for CBS All Access lets you handle the account administration. Canceling, modifying or renewing CBS All Access accounts should be done using the official website. To get it done, you can follow the steps mentioned below.

  • First of all, get yourself signed into your CBS All Access account to begin the process.
  • Then, navigate to the page labeled “My Account”.
  • You should then see an option called “Cancel My Subscription”.
  • Click on this option so you can confirm that you really need to cancel it.
  • You will also have to point out a reason why do you need to cancel CBS All Access.
  • After that confirmation, your CBS All Access account will be canceled.

You should know that usual rules are applicable in the process. You will still be able to access CBS All Access account until the current subscription period ends. That means, if you have ten more days remaining upon cancellation, your account will remain active for ten days. That means you don’t necessarily want to wait till the end of a subscription period to cancel it. You can do it before the subscription ends. At the expiry of the subscription, you will lose access. If you need access once again, the process is simple. Just subscribe to it once again and enjoy the services.

How to cancel CBS All Access account using iTunes?

Are you an Apple user? If so, you have the ability to manage every subscription you are entitled to through iTunes as well. iTunes is an official tool provided by Apple, and it can become handy in various situations for any user. iTunes retains all the details such as payment information and credit card details in a single place. So, you can use iTunes to get rid of your CBS All Access account. Mentioned below are the steps you should take to cancel CBS All Access based on different devices.

If you are using a Mac;

  • First of all, you should log into iTunes. To do this, you will have to use the Apple ID.
  • Then, select the option “Account” and then go to the option “View My Account”.
  • Enter the respective password for this account and choose the option “View Account”.
  • You can go to the Settings app and then select the option “Manage”. This option is located next to “Subscriptions”.
  • You can now select CBS All Access account.
  • Select the option labeled “Cancel Subscription”.

If you are using an iPhone or an iPad;

  • Go to the Settings app and then select the option “iTunes & App Store”.
  • You should now have to provide your Apple ID to sign in to the account.
  • Select the option “Subscriptions” and then go to the option “CBS All Access”.
  • After selecting “CBS All Access”, you can select the option “Cancel Subscription” to complete the process.

Please note that the same set of rules are applied here just like you have done it through CBS. You will still be able to access the premium content you have already subscribed to. The access will remain until the respective subscription period ends. You will then be able to subscribe to the service once again if you need to get it back.

How to cancel CBS All Access account via Roku?

Are you using Roku to watch streaming? If so, the canceling process would be different from the previous methods. In fact, in this case, you will have to alter the subscription using the Roku website or Roku Channel Store. You would have assumed this by now after observing the previous sections of this article. In simplest terms, canceling CBS All Access through Roku is a pretty simple process just like the previous methods. Mentioned below are the steps to take if you want to cancel CBS All Access account on Roku. Also, get to how to Mirror Andriod Phone here.

  • First, on the Roku device you are using, go to the Home Screen of the Channel Store.
  • Then, choose the option “CBS All Access” which is located under the channel list.
  • Then, you will have to select the option “Manage Subscription”.
  • You can now select the option “Cancel Subscription”.

Likewise, you will also be able to cancel any of the other channel subscriptions through Roku’s website.

As you might have realized, CBS All Access and the other streaming options are wonderful sources of entertainment. Watching content like CSI, Discovery, Star Trek, Big Brother, NFL, NBA, American Gothic, etc. is exceptionally convenient with them. However, regardless of the contents, they stream, you may feel bored with any channel. Thankfully, none of those services offer strict contracts. These services usually offer monthly subscriptions which are very flexible. As a result, canceling their subscriptions is a very convenient process.

So, that is exactly how to cancel CBS All Access account when you need to do so. We hope this article will help our novice CBS All Access users. We really appreciate if you can leave a comment below mentioning your overall experience with CBS All Access. Thanks for reading and good luck!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.