iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

The Best Way to Crack Windows 10

0 1,297

Windows 10 par Microsoft a gagné en popularité parmi les gens comme un grand système d’exploitation. C’est la plus récente de Microsoft avec de meilleures fonctionnalités de sécurité que sa version précédente, C'est, Windows 8.1. Windows 10 vous protège contre beaucoup d’inutiles, éléments nocifs, comme les pirates, qui peuvent avoir accès à votre compte. Ainsi installer Windows 10 sera bénéfique pour vous sur plusieurs niveaux, surtout quand vous voulez une sécurité supplémentaire.

Hacking et les pirates ont cultivées dans le nombre et la proportion depuis quelques années. Ils peuvent traiter votre ordinateur ou votre compte sans vous en avoir conscience. Cela leur donnera accès à vos informations et les données à caractère personnel qui peuvent être utilisées contre vous. Non seulement cela, ils pourraient avoir accès à vos données financières aussi bien et vous cause un préjudice immense. Pour fendre Windows 10, vous pouvez utiliser de nombreux outils de hack qui peuvent être consultés en ligne. Ces outils aident les pirates de crack Windows 10 mot de passe sans que le titulaire à venir à connaître de celle-ci.

PS: Si vous cherchez le meilleur Windows 10 outil de réinitialisation de mot de passe, meilleurs ordinateurs portables pour les enseignants ainsi que meilleur disque pour le jeu, Voici les professionnels pour vous.

Peut Windows 10 mot de passe être cassées?

Même si cela peut sembler difficile, Il est possible de fendre Windows 10 mot de passe. L’outil pour récupérer le mot de passe pour Windows 10 sera utile à cet égard. Les fenêtres 10 outil de récupération de mot de passe est un logiciel de Windows qui peut être utilisé pour changer le mot de passe de l’utilisateur et des paramètres d’administrateur Windows. Cet outil est disponible sur le site Web officiel de Windows et peut être téléchargé à un prix équitable.

Windows 10 mot de passe peut être craqué en installant cet outil sur votre PC. Après cela, vous aurez besoin de faire un CD qui peut être démarré ou un lecteur Universal Serial Bus. Cela vous permettra de changer le mot de passe pour Windows 10.

Façons de fendre Windows 10 et mot de passe pour un compte de Microsoft

Beaucoup de compagnies offrent beaucoup d’outils pour Windows de crack 10, mais il est important que nous utilisons celui qui convient. Nous vous aiderons à choisir celui qui convient. Le meilleur outil à utiliser est l’outil de récupération de mot de passe Windows.

Méthode 1: Comment cracker Windows 10 avec l’outil de récupération de Windows

En quelques étapes simples, Nous vous dirons Comment cracker le mot de passe pour Windows 10 avec l’outil de récupération de Windows:

La première étape est d’aller sur le site Web principal de Windows 10 outil de récupération de mot de passe et de télécharger l’outil.

Une fois que vous voyez que l’outil a été téléchargé, vous devez l’installer et puis ouvrez l’outil sur votre PC.

Garder un lecteur flash qui est vide à votre disposition. Cela doit être branché sur votre ordinateur personnel. Vous devez taper sur le disque Universal Serial Bus, puis appuyez sur un bouton vert avec le nom “Brûler”.


Lorsque le lecteur est entièrement brûlé, le lecteur flash doit être débranché et plus connectés à l’ordinateur qui est verrouillé. Après ce processus, le PC verrouillé doit être réamorcé. Alors vous devez visiter bios et puis choisissez le Bus USB flash disque pour démarrer le processus de démarrage.

Lorsque ce processus tout entier est terminé, vous serez en mesure d’afficher l’outil de récupération de mot de passe de Windows User Interface. Après cela, vous avez juste à suivre toutes les instructions qui vous aideront à crack Windows 10.

Méthode 2: Comment cracker Windows 10 Disque de réinitialisation de mot de passe

Nous vous dirons maintenant comment pirater le mot de passe pour Windows 10 disque de réinitialisation de mot de passe, en seulement quelques étapes simples:

La première étape consiste à passer à la puissance de votre ordinateur personnel et mettre dans quelque chose de votre choix dans l’espace donné pour mot de passe.

Lorsque vous tapez des mots de passe erronées plusieurs fois, Ensuite, vous pouvez voir l’option “Réinitialiser mot de passe”. Cliquez sur cette option.

Puis le disque de réinitialisation de mot de passe doit être inséré. Après cette étape, tapez sur l’option demander.

Vous verrez que le mot de passe réinitialiser la boîte de dialogue Assistant sur votre écran. Suivez attentivement toutes les instructions et puis sélectionnez l’option de “prochaine” pour changer votre mot de passe pour Windows. Et vous devrez avoir complètement le processus, et vous pouvez maintenant crack Windows 10.

Méthode 3: comment pirater le mot de passe pour Windows 10 à l’invite de commandes

Windows offre une application qui s’appelle une invite de commande. Cette application peut être utilisée pour résoudre des problèmes liés au système. L’invite est très différent de Windows. Il est tout à fait une Interface utilisateur en mode caractère et a besoin d’entrer un mot de passe pour que l’ordinateur Suivez toutes les commandes. Ci-dessous sont quelques étapes faciles par lequel, vous pouvez crack Windows 10 mot de passe à l’aide de l’invite de commandes:

La première étape consiste à taper sur le bouton qui dit départ. Ensuite, il faut regarder pour l’invite de commande.
Quand on voit l’application de ligne de commande, vous devez faire un clic droit sur elle. Ensuite vous devez choisir l’option “Exécuter en tant qu’administrateur”.

Vous verrez alors votre écran noircissent après quoi, les mots “net user nom_utilisateur mot_de_passe nouveau” doivent être tapés à l’écran. Et puis vous devez taper le bouton qui dit “Entrez ’.

Connaître le meilleur outil pour un mobile de piratage: Spyzie

Spyzie est un outil très utile logiciels de surveillance qui fonctionne sur un site Web. Vous pouvez garder un oeil sur vos enfants ou toute autre personne qui vous préoccupe; Vous pouvez afficher l’historique de navigation privée sur iPhone, bloc porno sur iPhone & historique des chats WhatsApp hack avec l’aide de ce professionnel outil de surveillance de bébéSpyzie. Cet outil vous protégera contre le harcèlement en ligne, tout autre type de menace et les pirates. Si vous avez un partenaire et que vous voulez savoir ce qu’ils font derrière votre dos, Spyzie est le bon outil pour vous.

Avec l’aide de Spyzie, vous pouvez vérifier tous les renseignements personnels, textes, photos, appels, etc.. de votre partenaire. Dans le cas où la personne que vous souhaitez suivre à l’aide d’un téléphone Android, le plug-in va devoir être installé sur cet appareil Android particulière. D'un autre côté, Si la personne que vous souhaitez suivre utilise un iPhone, alors aucun logiciel ne devra être installé. Spyzie est une fonction spéciale appelée Keylogger. Cette fonctionnalité vous permet de fendre Windows 10 mot de passe par le suivi des clés de l’utilisateur utilisé lors de la frappe de leur mot de passe.

Autres caractéristiques du Spyzie:

  • Spyzie a beaucoup plus à offrir que juste vous aider de crack Windows 10 ou suivre une personne. Spyzie s’applique sur les téléphones Android de la plupart des leaders comme Huawei, HTC, LG, Google Nexus, Samsung, Lenovo, Sony, etc..
  • Si vous utilisez Spyzie, vous pouvez facilement accéder à toutes les informations importantes et des données de n’importe quel appareil android. Vous pouvez alors voir tous les textes, appels, liste de contacts, photos, enregistrements d’appels, emplacement direct et bien plus encore. Spyzie peut être téléchargé depuis son site officiel à un prix très abordable. Il s’agit d’un autre grand avantage de Spyzie qu’il en coûte moins que de nombreux autres hacking tools sur le marché.
  • Avec Spyzie, vous pouvez obtenir toutes les informations pertinentes à partir de n’importe qui téléphone en quelques clics. Tout ce que vous devez faire est d’installer Spyzie sur le périphérique que vous souhaitez être piraté. Après avoir fait cela, Tu dois te connecter avec votre compte personnel en fournissant toutes les informations nécessaires.
  • Spyzie est équipé de caractéristiques spéciales comme Keylogger, emplacement de suivi, captures d’écran, nombreuses applications pour les médias sociaux et bien plus.

Si vous avez trouvé le meilleur outil de piratage pour vous-même. Spyzie non seulement rendre les choses plus facile pour vous mais aussi de vous donner la liberté d’avoir à chercher le meilleur outil de piratage. Indépendamment de si vous avez un appareil android ou un appareil iOS, Spyzie pouvez le hack. C’est un outil bien équipé qui peut vous aider à résoudre tous vos soucis de piratage. Spyzie est facilement téléchargeable sur son site officiel. Pour le télécharger, vous devrez tout d’abord créer un compte avec un abonnement premium. Cette adhésion est également livré à un coût très faible qui doit être payé sur une base mensuelle.

Obtenir Spyzie

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

The Best Way to Crack Windows 10

0 1,152

Windows 10 by Microsoft has gained popularity among people as a great operating system. It is the latest one from Microsoft with better security features than its earlier version, that is, Windows 8.1. Windows 10 protects you from a lot of unnecessary, harmful elements, like hackers who can get access to your account. So installing Windows 10 will be beneficial to you on many levels, especially when you want extra security.

Hacking and hackers have both grown in number and proportion since the past few years. They can handle your computer or your account without you being aware of it. This will give them access to your information and personal data which can be used against you. Not only this, they might get access to your financial details as well and cause you immense harm. In order to crack Windows 10, you can use numerous hack tools that can be found online. These tools help hackers to crack Windows 10 password without the owner coming to know of it.

Can Windows 10 password be cracked?

Even though it might look difficult, it is possible to crack Windows 10 password. The tool to recover the password for Windows 10 will be helpful in this matter. The Windows 10 password recovery tool is software from Windows that can be used to change the password of the user and the Windows administrator settings. This tool is available on the official website of Windows and can be downloaded at a fair price.

Windows 10 password can be cracked by installing this tool on your PC. After this, you will need to make a CD that can be booted or a Universal Serial Bus drive. This will allow you to change the password for Windows 10.

Ways to crack Windows 10 and password for a Microsoft account

A lot of companies offer many tools to crack Windows 10, but it is important that we use the best one. We will help you with choosing the best one. The best tool to be used is the Windows password recovery tool.

Method 1: How to crack Windows 10 with Windows recovery tool

In a few simple steps, we will tell you how to crack the password for Windows 10 with Windows recovery tool:

The first step is to go to the main website of Windows 10 password recovery tool and download the tool.

Once you see that the tool has been downloaded, you have to install it and then open the tool on your PC.

Keep a flash drive that is blank at your disposal. This has to be plugged into your personal computer. You have to tap on the Universal Serial Bus Drive and then tap on a green button with the name “Burn”.


When the drive is fully burned, the flash drive needs to be disconnected and further connected to the PC that is locked. After this process, the locked PC needs to be rebooted. Then you need to visit bios and then choose the Universal Serial Bus flash drive to start the booting process.

When this entire process is completed, you will be able to view the Windows password recovery tool User Interface. After this, you just have to follow all the instructions that will help you to crack Windows 10.

Method 2: How to crack Windows 10 with Password Reset Disk

We will now tell you how to hack the password for Windows 10 with password reset disk, in just a couple of simple steps:

The first step is to switch on the power of your personal computer and put in anything of your choice in the space given for password.

When you type wrong passwords several times, then you can see the option “Reset password”. Click on that option.

Then the password reset disk has to be inserted. After this step, tap on the prompt option.

You will see the password reset wizard dialog box on your screen. Carefully follow all the instructions and then select the option of “next” to change your password for Windows. And you will have completed the process, and you can now crack Windows 10.

Method 3: how to hack the password for Windows 10 with command prompt

Windows offers an application which is called a command prompt. This application can be utilized in solving any problems related to the system. The command prompt is very different from Windows. It is entirely a Character User Interface and needs you to enter a password to make the computer follow any commands. Given below are some easy steps by which, you can crack Windows 10 password with the help of command prompt:

The first step is to tap on the button which says start. Then you have to look for command prompt.
When you see the command prompt application, you have to right click on it. Then you have to choose the option “Run as administrator”.

You will then see your screen turn black after which, the words “net user Username New Password” have to be typed on the screen. And then you have to tap the button that says “Enter’.

Know the best hacking tool for a mobile: Spyzie

Spyzie is a very useful computer monitoring software which functions on a website. You can keep an eye on your children or any other person that you are concerned about; you can view private browsing history on iPhone, block porn on iPhone  & hack WhatsApp chat history with the help of this professional baby monitor tool – Spyzie. This tool will protect you against online harassment, any other kind of threat and hackers. If you have a partner and you want to know what they are doing behind your back, Spyzie is the right tool for you.

With the assistance of Spyzie, you can check any personal information, texts, pictures, calls, etc. of your partner. In case the person you want to track using an Android phone, the plug-in will have to be installed on that particular Android device. On the other hand, if the person that you want to track uses an iPhone, then no software will have to be installed. Spyzie has a special feature called Keylogger. This feature allows you to crack Windows 10 password by keeping track of the keys that the user used while typing their password.

Other Features of Spyzie:

  • Spyzie has a lot more to offer other than just help you to crack Windows 10 or track someone. Spyzie applies on Android phones of most of the leading companies like Huawei, HTC, LG, Google Nexus, Samsung, Lenovo, Sony, etc.
  • If you use Spyzie, you can easily gain access to all of the important information and data of any android device. You can then see anyone’s texts, calls, contact list, photos, recordings of calls, live location and much more. Spyzie can be downloaded from its official website at a very affordable price. This is another great advantage of Spyzie that it costs lesser than many other hacking tools on the market.
  • With Spyzie, you can gain all the relevant information from anyone’s phone in a few simple clicks. All you need to do is to install Spyzie on the device that you want to be hacked. After having done this, you have to log in with your personal account by providing all the necessary information.
  • Spyzie is equipped with special features like Keylogger, tracking location, screenshots, many apps for social media and a lot more.

So you have found the best hacking tool for yourself. Spyzie will not only make things easier for you but also give you freedom from having to search for the best hacking tool. Irrespective of whether you have an android device or an iOS device, Spyzie can hack it. It is a well-equipped tool that can help you solve all your hacking worries. Spyzie can be easily downloaded from its official website. To download it, you will first have to create an account with a premium membership. This membership also comes at a very low cost that has to be paid on a monthly basis.

Get Spyzie

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More