Transfert AndroidRéparation des appareils Android

Meilleure façon de fixer les “Android App ne pas installé” Erreur

Les utilisateurs d’Android sont constamment à la fin de réception des erreurs du système. Chaque semaine, nous voyons de nouveaux problèmes se posent qui empêche les utilisateurs d’accéder à leur appareil ’ les pleines capacités s. L’erreur la plus fréquente Android a été récemment “Android App ne pas installé” ou Transfert de fichiers Android Mac ne fonctionne ne pas, et, malheureusement,, Il ’ s plus gênants que d’autres erreurs.

Cette erreur se produit généralement lorsque des utilisateurs tentent d’installer un APK qu’isn ’ t disponible sur la boutique de jeu Google. Croyez-le ou non, C’est un problème qu’isn ’ t une conséquence directe d’une erreur logicielle ou matérielle; Il ’ s comment on utilise l’appareil. Heureusement, Il ’ s pas la fin du monde et si vous installez régulièrement APKs provenant d’une source tierce-partie, Utilisez ce guide pour résoudre le problème.

PS: Vous pouvez également cliquer sur pour fixer Système de processus n’est pas de réponse' et Services Google Play a cessé.

Pourquoi vous pourriez voir ' application Android ne pas installée’

Avant d’éliminer l’erreur, Il ’ s toujours une bonne idée de savoir ce qui la fait. Cela l’empêchera d’apparaître à l’avenir et donc, Voici quelques-unes des raisons.

Aussi, vous voudrez peut-être savoir Comment trouver des apps cachés sur Android et Comment désactiver Bixby sur les appareils Samsung sans effort.

#1 – Pas assez de stockage

Si vous n ’ t ont assez de stockage disponible, puis l’app a remporté ’ t pouvoir installer correctement. Dans certains cas, l’app peut tenter d’installer même si il n ’ stockage suffisant t, mais il échouera, et cette erreur s’affiche alors.

#2 – Corrompre le fichier APK

Télécharger le fichier APK pour une application est assez simple, mais si vous faites quelque chose pour interrompre le téléchargement, Il peut être problématique. Assurez-vous que vous ne télécharger que les fichiers APK véritables et que vous aren ’ t d’une source connue de nuisible, de les télécharger. Un fichier est corrompu ou est un virus provoquera cette erreur montrant.

#3 – Périphérique de stockage corrompu

Tout comme les disques durs, Cartes SD peuvent corrompre sans aucun avertissement. Si vous essayez d’installer un APK sur votre carte SD lorsque l’appareil est endommagé, vous ’ ll susceptible de voir cette erreur apparaît. Vous pouvez également, ça pourrait être la mémoire interne qui est corrompue (Bien que cela rend généralement l’appareil inutilisable).

#4 – Les autorisations de système insuffisante

Lorsque vous installez une application Android, vous recevrez une demande d’autorisations spécifiques. Ces autorisations sont généralement indispensables pour une app ’ fonctionnalité s, et si vous n ’ t accepter, vous gagné ’ t pouvoir utiliser l’application.

#5 – Installation en double

Si vous téléchargez un APK d’à l’extérieur de la boutique de jeu Google, alors vous avez gagné ’ t obtenir le bénéfice de la détection de duplication. Cela signifie que si vous installez une version plus récente d’un APK tiers vous avez déjà sur votre appareil, Il a probablement gagné ’ t fonctionne correctement.

Voici les principales raisons qui causeront ne pas installé des application Android, et si vous avez une idée de ce que la raison est cette fois, vous pouvez éviter de futures rencontres.

Conseil du Pro: Transfert Important App & App Data sur votre PC

Avant d’essayer de fixer toute sorte de problème Android, vous devriez transférer les données importantes de votre appareil à votre PC par mesure de précaution. Idéalement, vous devriez faire ceci à l’aide Dr.fone – transfert (Androïde), le meilleur programme pour l’emploi. Avec ce programme de gestion de données Android, vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes.

  • Le transfert des médias entre iTunes et les appareils Android, transférer des photos de Android à Galaxy S9 & transfert HEIC pour Android.
  • Sélectivement transfert App et App données entre votre appareil et votre PC.
  • Prenez une sauvegarde complète de vos applications Android en un seul clic.
  • Sans l’extraire facilement accéder à vos médias.
  • Lot installer/désinstaller des applications sur votre appareil.
  • Découvrir l’ensemble de l’appareil Android ’ répertoires de fichiers s.

La grande chose au sujet de ce programme est qu’il ’ s similaire à iTunes. Si vous aviez déjà un iPhone et vous ’ ve devenir habitué à utiliser iTunes, Dr.fone – transfert (Androïde) est un excellent substitut pour Android.

Obtenir dr.fone – Transfert (Androïde)

Solutions pour Fix “Android App ne pas installé”

Peu importe ce que la raison pour avoir cette erreur malheureuse, certains des correctifs ci-dessous vous aidera à le résoudre.

Solution #1 – 1-click pour réparer l’erreur de “Android App ne pas installé” avec dr.fone

Avec Dr.fone – réparation Android, même si vous êtes un peuple qui savent peu de choses sur des choses techniques, vous êtes en mesure de réparer les problèmes du système Android avec des clics simples.

Caractéristiques principales de dr.fone – réparation Android

Obtenir dr.fone – Réparation (Androïde)

Remarque: Travail de réparation de système Android peut supprimer les données existantes sur votre smartphone, Il est fortement recommandé de sauvegarder vos données Android avant de commencer les réparations Android.

Étape 1. Télécharger, installer et lancer dr.fone réparation Android sur votre ordinateur, et puis y connecter appareil Android.


Étape 2. Choisir “Réparation Android” puis cliquez sur “Début“.


Étape 3. Choisissez vos informations de périphérique, comme nom, marque, pays, modèle, etc., Tapez le code “000000” pour confirmer.


Étape 4. Suivre les instructions pour démarrer l’appareil Android en mode téléchargement, et s’il vous plaît permettre à dr.fone télécharger le firmware sur votre smartphone.


Étape 5. Une fois le firmware téléchargé, Dr.fone va commencer à effectuer une réparation Android pour fixer “Android App ne pas installé” erreur.

Solution #2 – Dégager votre espace de stockage

Garder votre espace de stockage de fichiers inutiles ou indésirables est toujours une bonne idée. Non seulement elle réduit le nombre d’erreurs que vous rencontrez, mais elle rendra également plus d’espace pour les données qui sont réellement importantes. Atteindre “Paramètres > Gestionnaire d’applications” et de voir quelles applications remplissent la plupart stockage sur votre appareil.

Mettre l’accent sur les applications qui sont les plus lourdes et soit sélectionner “Désinstaller” ou, Si les données de l’app sont le problème, robinet “Effacer les données”. Si vous pensez que vos jeux sont le problème, donc si vous arrêtez de profiter d’un jeu Android n’oubliez pas de le supprimer.

Solution #3 – Seulement télécharger des applications depuis la boutique de jeu Google

Il devrait être un événement rare pour télécharger des applications à l’extérieur de la boutique de jeu Google. Fois de temps en temps, vous pouvez télécharger un APK qu’isn ’ t disponible dans votre région, par exemple. C’est très bien à faire, mais essayez de ne pas faire une chose ordinaire car il pourrait se produire dans Android app ne pas installé.
De la même façon, Téléchargement d’une application provenant d’une source tierce est risquée car l’APK pourrait avoir un virus dedans qui infectera votre appareil. En fin de compte, Il ’ s préférable de s’en tenir à la boutique de jeu.

Solution #4 – Don ’ t changer l’emplacement d’installation

Applications Android, lorsqu’il est installé, vous donnera la possibilité de choisir l’emplacement d’installation. Il ’ s conseillé de laisser le choix par défaut plutôt que de changer l’emplacement d’installation. Si vous modifiez l’emplacement, puis les erreurs peuvent se produire, et il est possible que le soft ne soit pas exécuté correctement.

Solution #5 – Permettre les autorisations demandées

Chaque application Android requiert des autorisations spécifiques pour fonctionner correctement. Ainsi, chaque fois que vous installez une application, vous ’ ll voir une autorisations demande. Si vous n ’ t voulez autoriser ces autorisations, alors vous avez gagné ’ t pouvoir utiliser l’application.

Si des autorisations insuffisantes est pourquoi Android app pas installé, puis vous pouvez ayez accidentellement tapé la mauvaise option. Pour vérifier les autorisations qui a une application Android, Atteindre “Paramètres > Apps” tapez sur l’application spécifique. D’ici vous ’ ll pouvoir taper sur “Réinitialiser les autorisations de l’application” et assurez-vous que tout est correct.

Encore une fois, vous devez comprendre les risques qui viennent avec donnant une application certaines autorisations du système de. Par exemple, vous ne devriez jamais permettre permissions root. Cette autorisation donne le contrôle complet de l’application de votre appareil, et dans la plupart des cas, Ceci sera utilisé contre vous.

Solution #6 – Mettez votre appareil hors et sous

Il va sans dire que le redémarrage de votre appareil est toujours vaut le coup. Cela rechargera le système Android, et si l’erreur est le résultat d’un problème de système, un redémarrage arrangera ça.

Pour redémarrer un appareil Android tout ce que vous avez à faire est de maintenir l’interrupteur enfoncé jusqu'à ce qu’un menu apparaisse. Robinet “Redémarrez”, et en aucun temps à tous les, votre appareil sera ont complètement rechargé.


Il ’ s utile de mentionner que vous devez redémarrer votre téléphone ou tablette de temps en temps. Cela a remporté ’ t suffit de recharger l’OS Android, mais il peut aussi diminuer l’accent placé sur l’appareil ’ s de matériel.

Solution #7 – Réinitialisation d’usine

Enfin, une réinitialisation d’usine peut être dans l’ordre. Si vous n ’ t donnent des résultats positifs de n’importe lequel des autres correctifs, puis réinitialisation usine est utile d’examiner. Suivez les simples étapes suivantes à l’usine réinitialiser votre appareil Android.

Étape #1 – Permet d’ouvrir le “Paramètres” App et glisser vers le bas pour “Sauvegarde & Remise à zéro”.

Étape #2 – Appuyez sur le “Réinitialisation des données”.

Étape #3 – Ensuite, robinet “Réinitialiser le téléphone > Effacer tout”.

Étape #4 – Si vous avez un mot de passe vous devez l’entrer maintenant.

Étape #5 – La réinitialisation usine prendra environ 5 minutes, et une fois qu’il est complet, vous pouvez essayer d’installer votre application.

Il essuiera toutes vos données personnelles, s’il vous plaît prendre une sauvegarde à l’aide de Google Drive. Vous pouvez également, Utilisez dr.fone – transfert Android, comme nous l’avons mentionné précédemment pour de meilleurs résultats.

Pour conclure

Après avoir essayé chacune de ces solutions, vous devriez être laissée à une demande de travail. Comme frustrant comme Android Erreurs “Application Android ne pas installée” sont, ils ’ re pas trop difficile à fixer. N’oubliez pas que peu importe ce que vous faites pour tenter de corriger l’erreur Android, vous devez toujours prendre une sauvegarde. Perte de données va ajouter au stress, et pour cette raison, Nous vous recommandons Dr.fone – réparation Android et Dr.fone – transfert (Androïde). Toutes les fonctionnalités que ce programme inclut la réparation de votre système Android questions & gérer vos données Android aussi faciles que possible; vous gagné ’ t regrette l’utiliser!

Tags

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Best Way to Fix the “Android App Not Installed” Error

0 17,889

Android users are constantly on the receiving end of system errors. Every week we see new problems arise which prevent users from accessing their device’s full capabilities. Recently the most common Android error has been “Android App Not Installed” or  Android file transfer Mac not working, and unfortunately, it’s more bothersome than other errors.

This error typically appears when users attempt to install an APK that isn’t available on the Google Play Store. Believe it or not, this is a problem that isn’t a direct result of a software or hardware error; it’s how you use the device. Fortunately, it’s not the end of the world and if you regularly install APKs from a third-party source, use this guide to fix the problem.

PS: You can also click to fix on Process System isn’t Responding‘ and Google Play Services Has Stopped.

Why You Might See ‘Android App Not Installed’

Before eliminating the error, it’s always a good idea to know what causes it. This will prevent it from popping up in the future and thus, here are some of the reasons.

Also, you may want to know how to find hidden apps on Android.

#1 – Not Enough Storage

If you don’t have enough available storage, then the app won’t be able to install properly. In some cases, the app may attempt to install even if there isn’t sufficient storage, but it will fail, and this error is then shown.

#2 – Corrupt APK File

Downloading the APK file for an app is simple enough, but if you do something to interrupt the download, it can be problematic. Make sure that you only download genuine APK files and that you aren’t downloading them from a known harmful source. A file that is corrupt or is a virus will result in this error showing.

#3 – Corrupt Storage Device

Much like hard drives, SD cards can corrupt without any warning. If you try to install an APK on your SD card when the device is corrupt, you’ll likely see this error appear. Alternatively, it could be the internal memory that is corrupt (although this usually makes the device unusable).

#4 – Insufficient System Permissions

When you install an Android app, you will receive a request for specific permissions. These permissions are usually vital to an app’s functionality, and if you don’t accept them, you won’t be able to use the app.

#5 – Duplicate Installation

If you are downloading an APK from outside of the Google Play Store, then you won’t get the benefit of duplication detection. This means that if you install a newer version of a third-party APK you already have on your device, it likely won’t run properly.

These are the main reasons that will cause Android app not installed, and if you have an idea of what the reason is this time, you can avoid future encounters.

Pro Tip: Transfer Important App & App Data to Your PC

Before you attempt to fix any sort of Android problem, you should transfer the important data from your device to your PC as a precaution. Ideally, you should do this using dr.fone – Transfer (Android), the best program for the job. With this Android data management program, you can access the following features.

  • Transfer media between Android devices and iTunes,  transfer photos from Android to Galaxy S9 &  transfer HEIC to Android.
  • Selectively transfer App and App data between your device and PC.
  • Take a complete backup of your Android apps in a single-click.
  • Conveniently access your media without extracting it.
  • Batch install/uninstall apps on your device.
  • Explore all of an Android device’s file directories.

The great thing about this program is that it’s similar to iTunes. If you previously had an iPhone and you’ve become accustomed to using iTunes, dr.fone – Transfer (Android) is a great substitute for Android.

Get dr.fone – Transfer (Android)

Solutions for Fix “Android App Not Installed”

Regardless of what the reason for having this unfortunate error, some of the fixes below will help you resolve it.

Solution #1 – 1-click to repair the error of “Android App Not Installed” with dr.fone

With dr.fone – Android Repair, even if you are a people who know little on technical things, you are able to repair Android system issues with simple clicks.

Key features of dr.fone – Android Repair

Get dr.fone – Repair (Android)

Note: Android system repair job may delete the existing data on your smartphone, it’s highly recommended to backup your Android data before Android repair starting.

Step 1. Download, install and launch dr.fone Android Repair on your computer, and then connect Android device to it.


Step 2. Choose “Android Repair” and then click “Start“.


Step 3. Choose your device information, like name, brand, country, model, etc., and type the code “000000” to confirm.


Step 4. Follow up the instruction to boot Android device in download mode, and please allow dr.fone to download the firmware to your smartphone.


Step 5. Once the firmware downloaded, dr.fone will start to perform Android repair to fix “Android App Not Installed” error.

Solution #2 – Clearing Your Storage

Keeping your storage clear of unnecessary or junk files is always a good idea. Not only will it minimise the number of errors that you experience but it will also make more space for data that is actually important. Go to “Settings > Application Manager” and see which apps are filling the most storage on your device.

Focus on the apps which are the heaviest and either select “Uninstall” or, if the app data is the problem, tap “Clear data”. You might find that your games are the problem, so if you stop enjoying an Android game be sure to delete it.

Solution #3 – Only Download Apps from the Google Play Store

It should be a rare occurrence to download apps outside of the Google Play Store. Every once in a while, you might want to download an APK that isn’t available in your region, for example. This is fine to do but try not to make it a regular thing as it could result in Android app not installed.
Similarly, downloading an app from a third-party source is risky because the APK could have a virus in it which will infect your device. Ultimately, it’s best to stick to the Play Store.

Solution #4 – Don’t Change the Install Location

Android applications, when installed, will give you the opportunity to choose the install location. It’s advisable to leave the install location as the default selection rather than changing it. If you change the location, then errors may occur, and the app may not run properly.

Solution #5 – Allow the Requested Permissions

Every Android app requires specific permissions to function properly. Thus, whenever you install an app, you’ll see a permissions request. If you don’t want to allow these permissions, then you won’t be able to use the app.

If having insufficient permissions is why Android app not installed, then you may have accidentally tapped the wrong option. To check what permissions an Android app has, go to “Settings > Apps” and tap on the specific app. From here you’ll be able to tap on “Reset application permissions” and make sure that everything is correct.

Again, please understand the risks that come with giving an app some system permissions. For example, you should never allow root permissions. This permission gives the app full control of your device, and in most cases, this will be used against you.

Solution #6 – Turn Your Device Off and On

It goes without saying that restarting your device is always worth a shot. This will reload the Android system, and if the error was a result of a system problem, a restart would fix it.

To restart an Android device all you have to do is hold the Power key until a menu appears. Tap “Restart”, and in no time at all, your device will have completely rebooted.


It’s worth mentioning that you should restart your phone or tablet every so often. Doing this won’t just reload the Android OS, but it can also lessen the stress put on the device’s hardware.

Solution #7 – Factory Reset

Finally, a factory reset might be in order. If you don’t yield successful results from any of the other fixes, then factory resetting Is worth considering. Follow the simple steps below to factory reset your Android device.

Step #1 – Open the “Settings” app and swipe down to “Backup & Reset”.

Step #2 – Tap the “Factory data reset”.

Step #3 – Next, tap “Reset phone > Erase everything”.

Step #4 – If you have a password you must enter it now.

Step #5 – The factory reset will take about 5 minutes, and once it’s complete, you can attempt to install your app.

This will wipe all of your personal data, so please take a backup using Google Drive. Alternatively, use dr.fone – Android Transfer as we previously mentioned for the best results.

To Conclude

After trying out each of these solutions, you should be left with a working application. As frustrating as Android errors like “Android app not installed” are, they’re not too hard to fix. Remember that regardless of what you do in an attempt to fix the Android error, you should always take a backup. Data loss will add to the stress, and for that reason, we highly recommend dr.fone – Android Repair and dr.fone – Transfer (Android). All of the features that this program includes repairing your Android System issues & managing your Android data as easy as possible; you won’t regret using it!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More