iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Meilleure façon de résoudre Android collé sur l’écran de démarrage

0 8,833

Pour de nombreux utilisateurs Android à travers le monde, ‘Système de processus n’est pas de réponse‘ ou Android, collé sur l’écran de démarrage” n’est pas un problème inconnu. Il s’agit de l’instance qui met votre appareil dans une boucle sans fin de démarrage juste après le logo Android. Il est inutile de mentionner comment ennuyeux ce problème. Quand votre Android coincé sur l’écran de démarrage, vous ne serez pas en mesure d’accéder à l’un de ses caractéristiques. Nous sommes assez sûrs que votre appareil Android fonctionne comme un assistant personnel. Votre appareil Android, C'est pourquoi, est devenue une partie intégrante de votre vie. Alors, Il est inutile de mentionner comment stressant c’est quand votre appareil Android s’arrête sur l’écran de démarrage.

Android, collé sur l’écran de démarrage” peut être activé sur tous les appareils Android, quelle que soit la marque. En d’autres termes, ce problème peut se produire dans Samsung, Sony, HTC, Huawei, Motorola ou tout autre appareil Android. Alors, ce n’est pas une question de marque spécifique, Il faut retenir.

Dans cet article, Nous vous expliquerons comment surmonter ce problème ennuyeux et obtenir votre appareil Android fonctionne bien. Cependant, avant de nous apprendre comment y remédier, Il est préférable de connaître la racine cause du problème.

PS: Si vous avez des problèmes avec Téléphone Android ne s’allume pas, Accès restreint changé et Services Google Play a cessé, Il suffit de cliquer pour les corriger.

Quelles sont les causes Android collé sur l’écran de démarrage?

Dans cette section, Nous allons discuter des raisons qui causent ce problème d’écran de démarrage. Comme nous l’avons mentionné avant, ce n’est pas un problème spécifique au périphérique. Elle peut survenir chez n’importe quel téléphone Android quelle que soit la marque. En fait, Il y a plusieurs causes possibles à ce problème. Voici les causes les plus fréquentes de “Android, collé sur le problème d’écran de démarrage”.

  • Certaines applications tierces installées sur votre appareil peuvent rendre votre dysfonctionnement de l’appareil et l’empêcher de démarrer correctement.
  • Certaines attaques de virus peuvent causer Android coincé sur le problème d’écran de démarrage.
  • Un système d’exploitation endommagé ou en mode brouillé peut être une forte cause de ce problème.

Remarque: Comme nous avons remarqué, cause la plus commune et la plus forte d’Android collé sur l’écran de démarrage est endommagée OS. C’est pourquoi est-elle une question est fréquent, en particulier après une mise à jour incorrecte du système d’exploitation.

D'ailleurs, click to find out how to fix La relation de discorde ne fonctionne pas en toute simplicité.

Fixation de votre Android coincé sur l’écran de démarrage

Maintenant, Nous allons faire le point principal: Comment réparer Android collé sur l’écran de démarrage?

Depuis avoir toutes les données récupérées depuis votre appareil Android, maintenant vous pouvez commencer en la fixant sans aucune hésitation. Dans cette section, we will list down how to fix this issue in a step-by-step form for your convenience.

Press and hold the power button and the Volume Up button simultaneously. Avec certains appareils Android, vous devrez peut-être utiliser le bouton Volume. Cependant, certains appareils nécessitent que vous maintenez enfoncé le bouton Home en plus des boutons Volume et Power.

Après quelques secondes, vous verrez le logo du fabricant. Puis, vous devez garder le bouton Volume Up et libérer tous les autres boutons. Puis, le téléphone affichera le logo Android avec un point d’exclamation.


Naviguer dans les options à l’aide Volume de l’appareil touches Up et Down. Vous serez en mesure de voir une option appelée “Wipe Cache Partition“. Après avoir repéré cette option, vous devez appuyer sur le bouton d’alimentation une fois pour confirmer cette action. Puis, Attendez quelques secondes pour que le processus doit être remplie.


Vous pouvez ensuite déplacer vers “Wipe Data/Factory Reset” option en utilisant les mêmes touches de volume. Tout comme avec l’option précédente, vous devrez utiliser le bouton d’alimentation permet de sélectionner le processus.


This will clear all the data and the existing configuration of your Android device. Maintenant, you should restart the device and theAndroid, collé sur l’écran de démarrage” problème sera résolu.


Difficulté "Android coincé dans l’écran de démarrage’ Erreur en quelques étapes simples

Pour fixer “Android, coincé dans l’écran de démarrage” d'une manière simple, Dr.fone – Réparation (Androïde) est un outil pour vous. Avec elle, vous pouvez résoudre cette erreur avec des clics simples.

Caractéristiques principales de Dr.fone – réparation Android

Obtenir dr.fone – Réparation (Androïde)

Remarque: Be kindly reminded that you will fix this issue with the Android Repair tool, qui peut causer la perte de données sur votre téléphone Android. Alors n ’ t oublier de sauvegarder vos données Android dans un premier temps.

Étape 1. Téléchargement gratuit & lancer dr.fone – réparation Android. Et sélectionnez la “Réparation” option pour continuer.

Étape 2. Then connect Android smartphone to your Windows PC and click theRéparation Android” bouton.


Étape 3. Sélectionnez & confirmer les informations de votre appareil Android puis appuyez sur “Prochaine“.


Étape 4. Périphérique Android de démarrage en mode téléchargement pour aller de l'avant.


Étape 5. Une fois le firmware téléchargé, Dr.fone va commencer à réparer votre processus système n’est pas une erreur ayant répondu au questionnaire.

Qu’arrive-t-il aux données sur votre appareil Android congelé?

Comme nous l’avons déjà mentionné, votre appareil Android fonctionne comme un assistant personnel. It contains a massive amount of personal data ranging from your photos to an online bank account. C'est pourquoi, n’importe quel utilisateur d’Android pourrait inquiéter sur la récupération de ces données après une défaillance du dispositif. En fait, la solution pour “Android, collé sur l’écran de démarrage” se traduira par la perte de données. Est-il une solution pour résoudre ce problème? Heureusement, vous pouvez récupérer vos données perdues en utilisant un logiciel spécial appelé Dr.fone – Recover (Androïde). Avant de commencer à fixer l’écran bloqué, Nous vous recommandons d’utiliser ce logiciel et récupérer vos données.

Maintenant, Nous allons jeter un coup d’oeil caractéristiques les plus notables associés à Dr.Fone – Recover (Androïde).

  • Dr.Fone – Recover (Androïde) est reconnu comme le premier logiciel de rétablissement de données au monde pour les appareils Android qui sont cassés.
  • Vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer des données d’endommagé, cassé, défectueux ou coincé sur des périphériques de démarrage écran.
  • Ce logiciel respectif revendique le meilleur taux de récupération jusqu'à maintenant.
  • Il peut récupérer différents types de fichiers, y compris les photos, vidéos, messages texte, historique des appels, contacts, etc..
  • Il est compatible avec les appareils Samsung.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Comment faire pour récupérer vos fichiers depuis un androïde coincé sur l’écran de démarrage à l’aide de Dr.Fone – récupérer (Androïde)?

Première, vous devez télécharger le logiciel Dr.Fone sur votre ordinateur et get est installé. Puis, vous devez sélectionner le “Récupérer” mode.

Connectez votre appareil Android sur le même ordinateur. N’oubliez pas que vous utilisez le câble USB d’origine fourni par le fabricant afin de faciliter une connexion ininterrompue.

Maintenant, vous devez sélectionner les types de données dont vous avez besoin de récupérer de l’appareil Android défectueux. Comme l’option par défaut, Dr.Fone aura tous les types de fichiers sélectionnés. Si vous devez récupérer tous les, vous pouvez laisser l’option par défaut sur. Si ce n'est, vous pouvez sélectionner les types de fichiers que vous voulez. Après la sélection des dossiers se faite, vous devez cliquer sur Next.


Maintenant, vous devez sélectionner le type de panne de votre appareil Android. Dans ce cas, vous allez récupérer des données d’un androïde collé sur l’écran de démarrage. Alors, vous devez sélectionner l’option “Tactile ne fonctionne pas ou ne peut pas accéder au téléphone“.

Vous devriez maintenant Sélectionnez le type de dispositif et le modèle correct (l’appareil connecté, que vous allez récupérer).

Suivez les instructions fournies par le programme lui-même. Il vous guidera à démarrer l’appareil en mode téléchargement.


Maintenant que votre appareil Android est démarré en mode de téléchargement, Dr.Fone télécharge le package de récupération. À la fin du téléchargement, vous serez en mesure de prévisualiser les données, vous pouvez extraire. Dr.fone – récupérer Android affiche ces types de fichiers pour votre confort. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le type de données, vous devez récupérer. Puis, vous aurez besoin de Cliquez sur le bouton Recover et attendez que le logiciel pour faire le reste.

Comme vous pouvez le réaliser, fixation Android collé sur l’écran de démarrage est un processus assez simple. La seule chose qu’il faut retenir est d’avoir vos données récupérées avant d’effectuer l’usine réinitialiser. De plus,, même vous êtes confrontés à Malheureusement il a cessé de app, Il y avait un problème d’analyse le paquetSystème de processus n’est pas de réponse, Clavier de Samsun a cessé ou Appareil photo Samsung n’a pas, Nous avons aussi une solution simple pour vous.

En savoir plus sur dr.fone

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Easiest Way to Fix Android Stuck on Boot Screen

0 7,473

For many Android users across the globe, ‘Process System isn’t Responding‘ or Android stuck on boot screen” is not an unfamiliar issue. We are talking about the instance that puts your device into an endless boot loop right after the Android logo. It is needless to mention how annoying this issue. When your Android stuck on boot screen, you will not be able to access any of its features. We are pretty sure that your Android device works as a personal assistant. Your Android device, therefore, has become an integral part of your life. So, it is needless to mention how stressful it is when your Android device stops on the boot screen.

Android stuck on boot screen” can occur on all the Android devices regardless of the brand. In other words, this issue can occur in Samsung, Sony, HTC, Huawei, Motorola or any other Android device. So, this is not a brand-specific issue, you should remember.

In this article, we will explain how to overcome this annoying issue and get your Android device running smoothly. However, before we learn how to fix it, it is better to know the root cause of the issue.

PS: Should you have problems with Android phone won’t turn on, Restricted Access Changed and Google Play Services Has Stopped, just click to fix them.

What causes Android stuck on boot screen?

In this section, we will discuss the reasons that cause this boot screen issue. As we mentioned before, this is not a device-specific issue. It can occur in any Android phone regardless of the brand. In fact, there are several possible causes for this issue. Here are the most common causes of “Android stuck on boot screen issue”.

  • Some third-party apps installed on your device can make your device malfunction and stop it from booting properly.
  • Some virus attacks can cause Android stuck on boot screen issue.
  • A damaged or scrambled operating system can be a strong cause of this issue.

Note: As we noticed, the most common and strongest cause of Android stuck on boot screen is damaged OS. That is why is an issue is common particularly after an improper operating system update.

Fixing your Android stuck on boot screen

Now, let’s get to the main point: how to fix Android stuck on boot screen?

Since having all the data recovered from your Android device, now you can start fixing it without any hesitation. In this section, we will list down how to fix this issue in step-by-step form for your convenience.

Press and hold the power button and Volume Up button simultaneously. With some Android devices, you may have to use the Volume Down button. However, some devices require you to hold the Home button in addition to Volume and Power buttons.

After several seconds, you will see the manufacturer’s logo. Then, you should keep holding the Volume Up button and release all the other buttons. Then, the phone will display the Android logo with an exclamation mark.


Navigate through the options using the device’s Volume up and Down buttons. You will be able to see an option called “Wipe Cache Partition“. After locating this option, you should press the power button once to confirm this action. Then, wait for a couple of seconds for the process to be completed.


You can then move to “Wipe Data/Factory Reset” option using the same volume keys. Just like with the previous option, you will have to use the power button to select the process.


This will clear all the data and existing configuration of your Android device. Now, you should restart the device and “Android stuck on boot screen” issue will be fixed.


Fix ‘Android Stuck in Boot Screen’ Error in Simple Steps

To fix “Android Stuck in Boot Screen” in a simple way, dr.fone – Repair (Android) is a must tool for you. With it, you can solve this error with simple clicks.

Key features of dr.fone – Android Repair

Get dr.fone – Repair (Android)

Note: Be kindly reminded that you will fix this issue with Android Repair tool, which may cause data loss on your Android phone. So don’t forget to backup your Android data at first.

Step 1. Free download & launch dr.fone – Android Repair. And select the “Repair” option to continue.

Step 2. Then connect Android smartphone to your Window PC and click “Android Repair” button.


Step 3. Select & confirm your Android device information and then tap “Next“.


Step 4. Boot Android device in download mode to proceed.


Step 5. Once the firmware downloaded, dr.fone will start to repair your Process system isn’t responding error.

What happens to the data on your frozen Android device?

As we already mentioned, your Android device works as a personal assistant. It contains a massive amount of personal data ranging from your photos to online bank account. Therefore, any Android user might worry about recovering this data upon a failure of the device. In fact, the solution for “Android stuck on boot screen” will result in data loss. Is there any solution to overcome this? Luckily, you can recover your lost data using a special software tool called dr.fone – Recover (Android). Before you start fixing the stuck screen, we recommend you use this software and recover your data.

Now, let’s take a look at the most notable features associated with Dr.Fone – Recover (Android).

  • Dr.Fone – Recover (Android) is recognized as the world’s first data recovery software for Android devices that are broken.
  • You can use this software to retrieve data from damaged, broken, malfunctioning or stuck on boot screen devices.
  • This respective software claims the best retrieval rate so far.
  • It can recover various types of files including photos, videos, text messages, call history, contacts, etc.
  • It is compatible with Samsung devices.

Get dr.fone – Recover (Android)

How to recover your files from an Android stuck on boot screen using Dr.Fone – Recover (Android)?

First, you should download Dr.Fone software on your computer and get is installed. Then, you should select the “Recover” mode.

Connect your Android device to the same computer. Be sure that you use the original USB cable provided by the manufacturer to facilitate an uninterrupted connection.

Now, you should select the data types that you need to recover from the faulty Android device. As the default option, Dr.Fone will have all the file types selected. If you need to recover all of them, you can leave the default option on. If not, you may select the file types you want. After the selection of files is done, you should click Next.


Now, you will have to select the type of fault of your Android device. In this case, you are going to recover data from an Android stuck on boot screen. So, you should select the option “Touch does not work or cannot access the phone“.

You should now select the correct type of device and model (the connected device you’re going to recover).

Follow the onscreen instructions provided by the program itself. It will guide you to boot the device in download mode.


Now that your Android device is booted in download mode, Dr.Fone will download the recovery package. At the completion of the download, you will be able to preview the data you can extract. dr.fone – Android Recover will display these file types for your convenience. All you have to do is to select the type of data you need to recover. Then, you will need to hit the Recover button and wait for the software to do the rest.

As you may realize, fixing Android stuck on boot screen is a pretty simple process. The only thing you should remember is to have your data recovered before performing the factory reset. In addition, even you are facing unfortunately app has stoppedthere was a problem parsing the packageProcess System isn’t RespondingSamsun keyboard has stopped or Samsung camera failed, we also have a simple solution for you.

Learn more about dr.fone

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More