iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment pouvons-nous réparer Galaxy S6 écran noir

0 22,234

Samsung Galaxy S6 est un smartphone Android exceptionnellement populaire publié par Samsung Electronics. En fait, Galaxie S6 est considéré comme une version plus récente et avancée de Galaxy S5. S6 se décline en deux versions; S6 et S6 Edge; les deux versions ont été publiées initialement en 2015. Par la suite, Samsung Electronics a révélé S6 Edge + qui est plus grand que la version S6 Edge. Selon les sources, 6 millions d’unités de cet excellent smartphone (Galaxie S6 et S6 Edge) ont été vendus à moins d’un mois après son inauguration.

Malgré la fonctionnalité lisse, Vitesse, et la stabilité, certains clients Galaxy S6 ont connu un écran noir sur leurs appareils après l'avoir utilisé pendant un certain temps. Si vous ne gérez pas la question correctement, vos précieuses données disponibles sur l'appareil seront perdues. C'est pourquoi, Si vous êtes un utilisateur de S6, Il est préférable d’avoir une idée sur fixation écran Galaxy S6 noir, Samsung compte Bypass ou Samsung Galaxy S6 ne s’allume pas sans perdre vos données importantes. Cet article explique comment fixer votre appareil et protégez vos données.

Partie 1. Les raisons possibles de la galaxie S6 écran noir

Avant d'apprendre à réparer l'écran noir Galaxy S6, Nous allons voir quelles sont les causes possibles pour cette instance. En fait, Il y a plusieurs raisons possibles pour votre S6 obtenir un écran noir. Voici quelques-unes de ces raisons.

De plus,, voici le guide sur la façon de fixer La relation de discorde ne fonctionne pas facilement pour vous aussi.

En raison d’une défaillance matérielle

Nous ne pouvons pas négliger l'influence des raisons physiques qui causent un écran noir (Bien qu’il n’est pas ce courant). Si vous utilisez le téléphone sans beaucoup de soin, les impacts quotidiens peuvent endommager l'écran. En cas de dommages graves, l’écran peut désactiver en permanence, en vous donnant un cauchemar. En plus de cela, une batterie affaiblie peut causer l’écran noir aussi. Alors, connecter le chargeur lui-même peut résoudre le problème.

Suite à une panne de logiciel

La défaillance du logiciel est une autre cause possible de l'écran noir Galaxy S6. Un tel cas n'est pas si, mais il est possible.

En raison de l’échec GPU

Tous les composants de votre téléphone a des limites. Si vous continuez à jouer à des jeux lourds en permanence, l’unité GPU pourrait commencer à geler et donner rien d’autre que les pixels morts. Cependant, ce problème peut être facilement fixé simplement en redémarrant l’appareil. Le GPU sera rafraîchi et commencer l’affichage direct pixels une fois de plus.

Partie 2. Pourquoi utiliser des dr.fone – Recover (Androïde) avant fixation Galaxy S6 Black Screen?

Dès que l’écran devient noir et vous n’êtes pas en mesure d’accéder à votre téléphone plus, vous pourriez paniquer. En particulier, Si une telle chose arrive à un téléphone nouvellement acheté ou vous n’êtes pas un expert de smartphone, les choses peuvent être assez horribles de votre coté. Vous essayez de faire de nombreuses expériences pour revenir au téléphone dans l’humeur normale et rechercher la bonne réponse à peu près partout.

Bien que l’écran noir de galaxie S6 peut-être sembler assez horrible, Il existe plusieurs façons pour la surmonter. La plus importante chose à que faire avant toute autre chose est de récupérer vos données. Plus souvent qu’autrement, les données stockées sur votre téléphone peuvent être importantes que le périphérique physique elle-même. Cependant, Si vous utilisez un outil tel que Dr.fone – Recover (Androïde), vous pouvez facilement récupérer vos données depuis votre S6 même si l’écran est noir ou cassé.

Nous préférons à l’aide de dr.fone – Récupérer comme notre meilleur outil de récupération et d’inciter nos lecteurs à l’utiliser pour des raisons diverses;

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Récupération de données sur un S6 qui a un écran noir à l’aide de dr.fone – Recover (Androïde)

Dr.fone – Récupérer (Androïde) peut être utilisé pour Difficulté de briques téléphone Samsung & récupérer des données des téléphones qui ont des écrans noirs. En cas de l'écran noir Galaxy S6, vous ne sera plus en mesure d’accéder aux fichiers, dossiers et tactile de l’appareil. Cependant, même si votre téléphone vous donne un écran noir frustrant vous ne devriez pas abandonner l’espoir aussi longtemps que vous avez dr. fone – Recover (Androïde) avec vous.

Voici un guide étape par étape pour vous lorsque vous récupérez une S6 qui a un écran noir (et le téléphone semble être gelé).

01. Démarrer dr.fone sur l'ordinateur et aller à la “Récupérer” option. Vous serez dirigé vers une section où les trois options sont disponibles. En supposant que vous récupérez des données d’un téléphone que doesn ’ travail t, vous devez sélectionner le “Récupérer de téléphone cassé” option. Ces options sont disponibles vers la gauche côté du tableau de bord apparaît sur l’écran de votre PC.


02. Après avoir sélectionné cette option, une liste d’options seront disponible pour vous. Cette section vous montre une liste des fichiers récupérables. Vous devez sélectionner les cases selon les types de fichiers, que vous devez récupérer. Avant de commencer le processus de fixation de l'écran noir Galaxy S6, vous serez en mesure de récupérer de nombreux types de fichiers allant des contacts aux galeries d'images.


03. Après cela, vous devez sélectionner l’option appelée “Écran noir/cassé” au lieu de cela “Touch n ’ t travail ou ne peut pas accéder au téléphone” (comme nous essayons de récupérer des données à partir d’un téléphone qui a un écran noir). Puis, Cliquez sur suivant. Puis, vous devrez chercher Nom_périphérique et modèle. Et, Cliquez sur suivant une fois de plus.


04. Maintenant, vous devrez entrer dans le mode de téléchargement. Puis, éteindre le téléphone, Appuyez et maintenez le volume, Power et home simultanément les touches. À la fin de ce processus, vous devez appuyer sur le bouton de volume vers le haut et sélectionnez le “Télécharger Mode” de votre appareil Android.


05. Puis, vous devez connecter votre appareil S6 à l’ordinateur via le port USB (utiliser le cordon USB d’origine pour éviter les erreurs). Si tout se passe bien, Dr.Fone automatiquement détecter votre appareil et commencer à scanner.


06. À la fin de l’analyse du téléphone, vous recevrez une liste de fichiers à récupérer à partir de votre téléphone. Ces fichiers peuvent être récupérés et stockés dans votre ordinateur facilement; tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les fichiers que vous avez besoin de récupérer et de les prévisualiser. Par exemple, Si vous avez besoin de récupérer la liste de contacts seulement, vous devez mettre en surbrillance et appuyez sur “Récupérer“. De même, vous pouvez sélectionner plusieurs types de fichiers et presse “Récupérer”.


C'est tout!

Partie 3. Ici ’ s comment réparer Galaxy S6 écran noir manuellement

01. Vous devriez mise hors tension de l’appareil avant tout le reste. Ensuite, démarrez l'appareil simplement en appuyant et en tenant la clé de puissance, volume vers le bas clé et la clé d'accueil simultanément.


02. Votre appareil Android commence à vibrer et à vous avertir qu’il est prêt à démarrer. Puis, vous serez dirigé vers le système de récupération Android vous offrant plusieurs options à considérer.

03. Maintenant, vous devez sélectionner l’option “Wipe Cache Partition“. Pour monter et descendre entre les options disponibles dans le système de récupération Android, vous devez utiliser les touches de volume. Puis, vous pouvez obtenir une remise à zéro de votre périphérique Galaxy S6, et lorsque le téléphone redémarre, l’écran noir aura disparu.

Partie 4. Autres conseils pour prévenir le problème d’écran noir de galaxie S6

Si l’écran est endommagé et que votre S6 ne montre rien mais une fissure sur un écran noir, vous ne pouvez pas le réparer. Vous devez prendre votre téléphone à un professionnel pour le faire réparer. Dans de telles circonstances, essayer de le réparer vous-même peut aggraver les dommages.

Certains téléphones peuvent donner un écran noir en raison d’une application ennuyeux que vous avez installé (consciemment ou non). Dans ce cas, vous devrez désinstaller l’application respectif tout simplement après un redémarrage au téléphone.

Il est toujours important de prendre les précautions nécessaires pour prévenir les dommages potentiels et les erreurs techniques lorsque vous utilisez un smartphone. Par exemple, afin de minimiser les dégâts contre les chocs accidentels, vous pouvez utiliser un étui de protection. Afin d’éviter des défaillances techniques, vous ne devrait pas faire quoi que ce soit trop intelligente (comme l’enracinement) sauf si vous savez ce que vous faites exactement.

Avant d’installer n’importe quelle application nouvelle (qui n’a aucune notoriété), vous devriez lire les commentaires laissés par les utilisateurs précédents. Une telle approche pourrait vous empêcher de télécharger des apps qui sont nuisibles et ennuyeux.

En plus de cela, Il est très important d’avoir un programme antiviru fiable installé sur votre appareil Android. Un tel programme empêcherait les actions de programmes potentiellement dangereux. En dehors de cela, un antivirus peut empêcher vos renseignements personnels aussi.

Pour conclure:

La chose la plus importante est de sauvegarder vos données Samsung Galaxy S6 régulièrement et soyez sûr de garder vos applications et vos OS mise à jour vers la dernière version d’attendre la meilleure efficacité, plus de fonctionnalités et de bon fonctionnement de votre smartphone. Toujours, accidents peuvent arriver et c’est exactement lorsque vous avez besoin à l’aide d’un logiciel comme Dr.fone – récupérer Android. Grâce à l’interface conviviale, impressionnante efficacité et prix abordable de cet outil logiciel maniable, vous pouvez vous attendre à une récupération complète de vos précieuses données même si votre S6 ne fonctionne pas ou donne un écran noir.

Essayez dr.fone – Récupérer (Androïde)

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How Can We Do to Fix Galaxy S6 Black Screen

23,712

Samsung Galaxy S6 is an exceptionally popular Android smartphone released by Samsung Electronics. In fact, Galaxy S6 is regarded to be a newer and advanced version of Galaxy S5. S6 comes in two versions; S6 and S6 Edge; both of these versions were initially released in 2015. Later on, Samsung Electronics revealed S6 Edge+ which is bigger than the S6 Edge version. According to the sources, 6 million units of this excellent smartphone (Galaxy S6 and S6 Edge) were sold just within a month after its unveiling.

Despite the smooth functionality, speed, and stability, some Galaxy S6 customers have experienced a black screen on their devices after using it for some time. If you don’t handle the issue correctly, your valuable data available on the device will be lost. Therefore, if you are an S6 user, it is better to have an idea about fixing Galaxy S6 black screen, Samsung Account Bypass or Samsung Galaxy S6 won’t turn on without losing your valuable data. This article explains how to fix your device and protect your data.

Part 1. Possible Reasons for Galaxy S6 Black Screen

Before learning how to fix the Galaxy S6 black screen, let’s see what are the possible causes for such instance. In fact, there are several possible reasons for your S6 to get a black screen. Here are some of such reasons.

In addition, here is the guide on how to fix Discord Overlay Not Working easily for you too.

Due to a hardware failure

We cannot neglect the influence of the physical reasons that cause a black screen (although it is not that common). If you use the phone without much care, everyday impacts can cause damages to the screen. In the event of serious damage, the screen can turn off permanently, giving you a nightmare. In addition to that, a weakened battery can cause the black screen too. So, connecting the charger itself may fix the issue.

Due to a software failure

Software failure is another possible cause of the Galaxy S6 black screen. Such an instance is not that common, but it is possible.

Due to GPU failure

Every component of your phone has limits. If you continue to play heavy games constantly, the GPU unit might start to freeze and give out nothing but dead pixels. However, this issue can be easily fixed simply by restarting the device. The GPU will be refreshed and start displaying live pixels once again.

Part 2. Why Use dr.fone – Recover (Android) prior to Fixing Galaxy S6 Black Screen?

As soon as the screen goes black and you are not in a position to access your phone anymore, you might panic. Particularly, if such a thing happens to a newly bought phone or you are not a smartphone expert, things can be pretty awful at your end. You will try to do many experiments to get the phone back into the normal mood and search for the right answer pretty much everywhere.

Although the Galaxy S6 black screen may look pretty dreadful, there are several ways to overcome it. The most important thing you should do before anything else is to recover your data. More often than not, the data stored on your phone can be important than the physical device itself. However, if you use a tool like dr.fone – Recover (Android), you can easily recover your data from your S6 even if the screen is black or broken.

We prefer using dr.fone – Recover as our best recovery tool and encourage our readers to use it due to various reasons;

  • Dr.Fone is reliable software to recover data from broken Android phone or tablet.
  • Comes with a very friendly user interface
  • It doesn’t need you to root the phone
  • It is affordable
  • Be completely free of malware
  • Tested by a large number of users across the globe

Get dr.fone – Recover (Android)

Recovering Data on an S6 that has a Black Screen using dr.fone – Recover (Android)

dr.fone – Recover (Android) can be used to fix bricked Samsung phonerecover data from phones that have black screens. In the event of the Galaxy S6 black screen, you will no longer be able to access the files, folders and touch control of the device. However, even if your phone gives you a frustrating black screen you should not give up hope as long as you have dr. fone – Recover (Android) with you.

Here’s a step by step guide for you when recovering an S6 that has a black screen (and the phone appears to be frozen).

01. Start dr.fone on the computer and go to the “Recover” option. You will be directed to a section where three options are available. Assuming that you recover data from a phone that doesn’t work, you should select the “Recover from Broken Phone” option. These options are available towards the left-hand side of the dashboard appears on the screen of your PC.


02. After selecting this option, a list of options will be available for you. This section shows you a list of recoverable files. You should select the boxes according to the file types you need to recover. Before starting the process of fixing the Galaxy S6 black screen, you will be able to retrieve many file types ranging from contacts to picture galleries.


03. After this, you will have to select the option called “Black/broken screen” instead “Touch Doesn’t Work or Cannot access the Phone” (as we are trying to recover data from a phone that has a black screen). Then, click next. Then, you will have to search for Device Name and Model. And, click Next once again.


04. Now, you will have to enter the download mode. Then, turn off the phone, press and hold the volume, power and home buttons simultaneously. At the end of this process, you have to press the volume up button and select the “Download Mode” of your Android device.


05. Then, you should connect your S6 device to the computer through the USB port (use the original USB cord to prevent errors). If everything goes well, Dr.Fone will automatically detect your device and start to scan it.


06. At the completion of analyzing the phone, you will be given a list of files to recover from your phone. These files can be recovered and stored in your computer easily; all you have to do is to select the files you need to recover and preview them. For instance, if you need to recover the contact list only, you should highlight it and press “Recover“. Likewise, you can select multiple file types and press “Recover”.


That’s it!

Part 3. Here’s How to Fix Galaxy S6 Black Screen Manually

01. You should power off the device before everything else. Then start the device simply by pressing and holding the power key, volume down key and the home key simultaneously.


02. Your Android device will start to vibrate and notify you that it is ready to boot. Then, you will be directed to the Android Recovery System offering you several options to consider.

03. Now, you will have to select the option “Wipe Cache Partition“. To move up and down between the options available in the Android Recovery System, you will have to use the volume keys. Then, you can get a reboot from your Galaxy S6 device, and when the phone restarts, the black screen will be gone.

Part 4. Other Tips to Prevent Galaxy S6 Black Screen Issue

If the screen is damaged and your S6 shows nothing but a crack on a black screen, you cannot fix it. You should take your phone to a professional to get it fixed. Under such circumstances, trying to fix it by yourself may worsen the damage.

Some phones may give black screen due to an annoying app you have installed (knowingly or unknowingly). In that case, you will have to uninstall the respective app simply after giving a restart to the phone.

It is always important to take the necessary precautions to prevent potential damages and technical errors when you use a smartphone. For instance, to minimize the damages from accidental impacts, you can use a protective case. In order to prevent technical failures, you shouldn’t do anything too-smart (like rooting) unless you know what you are doing exactly.

Before you install any new app (which doesn’t have any reputation), you should read the reviews left by the previous users. Such an approach might prevent you from downloading apps that are harmful and annoying.

In addition to that, it is very important to have a reliable antivirus program installed on your Android device. Such a program would prevent the actions of potentially harmful programs. Apart from that, an antivirus can prevent your personal information too.

To Conclude:

The most important thing is to backup your Samsung Galaxy S6 data regularly and be sure to keep your apps and OS updated to the latest version to expect better efficiency, more functionalities and smooth operation from your smartphone. Still, accidents can happen and that is exactly when you need the assistance of a software tool like dr.fone – Android Recover. Thanks to the user-friendly interface, impressive efficiency and affordable price of this handy software tool, you can expect full recovery of your valuable data even if your S6 doesn’t work or gives a black screen.

Try dr.fone – Recover (Android)

You might also like
1 Comment
  1. Stevscourf says

    Cialis 10mg Tablets Where To Buy Tamoxifen Citrate Erfahrungen Mit Viagra [url=http://drugs20.com]п»їcialis[/url] Viagra Online Deutschland Cialis Livraison Rapide France

Leave A Reply

Your email address will not be published.