Difficulté des dispositifs d'iOS

5 Solutions pour réparer iPhone Boot Loop (Boucle de redémarrage) Facilement

Même avec tous les acclame haut qu’il a reçu de ses utilisateurs, la gamme iPhone est loin d’être sans faille. En fait, Si vous allez demander un de ces utilisateurs de l’iPhone dans les rues, un ou plusieurs d'entre eux vous dira probablement que le problème plus courant qu’ils doivent faire face à aucune n’est autre que iPhone aucun Service, boucle de démarrage iPhone ou boucle de redémarrage iPhone.

Utilisateurs ont observé que, en raison de la mauvaise mise à jour ou un logiciel malveillant, les extrémités d’iPhone coincées dans une boucle de redémarrage. Le logo d’Apple reste juste à clignoter sur l’écran et l’appareil ne démarre pas et se remettra en marche au lieu de cela. Il continuera alors à répéter maintes et maintes fois, qui formeront ensuite la boucle de redémarrage iPhone. Dans le cas où c’est exactement le problème qui vous tracasse dès maintenant, Il n’y a vraiment aucun besoin de s’inquiéter car il y a cinq solutions éprouvées qui sont garanties pour aider à mettre un terme à cette boucle de démarrage ennuyeux de votre iPhone.

D'ailleurs, pour AirPods ne se connecte pas pour Mac ou iPhone en lock-out question, Voici la meilleure solution pour vous.

Quelle Causes iPhone Reboot Loop?

Il pourrait effectivement y avoir plusieurs raisons pourquoi une boucle de démarrage iPhone peut avoir lieu. Avant d’explorer les différentes méthodes sur la façon dont vous pouvez résoudre le problème de boucle de démarrage avec votre iPhone, C’est un must tout d’abord de comprendre ce qui fera vraiment ce problème au préalable.

Plus souvent qu’autrement, une mauvaise mise à jour pourrait être la principale cause de la question de boucle de démarrage sur votre iPhone. Lorsque vous essayez de mettre à jour votre iOS, et tout le processus s’arrête tout à coup entre les deux, Cela pourrait alors être la cause de ce problème gênant ainsi. Il existe des cas même quand même après la mise à jour est terminée, encore un mauvais fonctionnement de votre téléphone, qui conduira ensuite à cette préoccupation.

Pendant ce temps, Lorsque votre appareil a été jailbreaké, Il y a aussi une chance qu’il pourrait devenir infecté par une attaque de malware. Pour éviter ce problème ne se produise, vous devrez vous abstenir de télécharger des applications provenant de sources non fiables, étant donné que cela peut aussi rendre votre appareil finissent dans une boucle de démarrage.

Il y a des cas où un dysfonctionnement dans les pilotes ou le matériel défectueux peut également provoquer ce problème. Bonne chose qu’il y a beaucoup de moyens pour les surmonter. Lecture pour découvrir les différentes étapes pour résoudre votre boucle de redémarrage iPhone, et prendre une étape à la fois.

Solution 1: Fixer iPhone Boot Loop question avec une Force de redémarrer

C’est sans doute parmi les solutions les plus simple et la plus simples pour briser la boucle de redémarrage de votre iPhone. Tout ce que vous devez faire est force de redémarrer votre appareil pour briser le cycle de sa puissance en cours. Vous pouvez le faire en faisant simplement une pression longue sur le bouton marche/veille et Home en même temps pour un minimum de 10 secondes. Votre appareil se met à vibrer puis, et la boucle de redémarrage sera cassée.

redémarrer la force pour fixer la boucle de démarrage d'iPhone
Cette méthode particulière est qu’il fonctionne sur tous les appareils, sauf l’iPhone 11 et iPhone XS Max. Pour ceux qui possèdent un de ces deux prévue des appareils, vous devez appuyer sur le sommeil/éveil et bouton Volume bas en même temps afin que vous pouvez redémarrer votre appareil.

Solution 2: Utilisez iTunes pour corriger le redémarrage de l'iPhone

Saviez-vous que vous pouvez utiliser iTunes pour briser la boucle de redémarrage iPhone et restaurer sa sauvegarde au cours du processus ainsi? Même après que vous mettez votre appareil sur Device Firmware Update ou en mode récupération ou DMU, vous pouvez suivre cette méthode pour restaurer votre appareil. Voici les étapes sur la façon de briser la boucle de redémarrage de votre iPhone.

1. Connectez votre iPhone au système à l’aide d’un câble d’éclairage, puis lancez iTunes.

fixer boucle de redémarrage de l'iPhone avec itunes
2. En quelques secondes, iTunes va détecter un problème avec votre appareil puis afficher un message pop-up. La seule chose que vous devez faire est de cliquer sur le bouton restaurer pour résoudre le problème.


3. Si vous n’obtenez pas le pop-up, vous pouvez restaurer votre appareil manuellement ainsi. Il suffit de cliquer sur la partie analytique de votre appareil et dessous de l’onglet de restauration des sauvegardes, Il suffit de cliquer sur sauvegarde. Vous pouvez attendre pendant un certain temps car iTunes va restaurer votre iPhone.

Solution 3: Fixer iPhone Boot Loop avec dr.fone iOS Réparation

Si vous allez suivre la plupart des autres moyens pour briser la boucle de démarrage dans votre iPhone, Il y a une possibilité que vous vont perdre vos précieuses données. Ainsi, Si vous souhaitez récupérer votre iPhone qui est resté coincé dans une boucle de démarrage sans souffrir de la perte de données, le Dr.fone – Réparation d’iOS (iOS de récupération du système) est un outil que vous pourriez vouloir essayer. C’est largement connu pour être en mesure de résoudre les différents iOS problèmes connexes, y compris le logo Apple blanc, écran noir, boucle de redémarrage, et bien plus encore. Il s’agit d’une partie de la trousse à outils de Dr.fone, et il est également compatible avec toutes les versions d’iOS premiere et dispositifs, qui incluent les dernières versions. Quand vous voulez résoudre le problème de boucle de démarrage iPhone sans perdre aucune de vos données, Il y a quelques mesures que vous pouvez suivre.

1. Vous pouvez commencer en téléchargeant le Dr.fone. Installer ceci dans votre système tel qu’il est disponible pour Mac et Windows, puis lancez-le chaque fois que vous êtes prêt. Parmi les différentes options, vous trouverez sur l’écran de bienvenue, Démarrez la procédure en choisissant “Réparation“.

Obtenir dr.fone – Réparation (iOS)

Dr.fone
2. Connectez votre iPhone au système puis attendre pour certains qu’il va reconnaître le périphérique automatiquement. L’heure actuelle, que c’est fini, continuer en cliquant sur le bouton Démarrer.


3. Pour la récupération de votre appareil, vous devrez mettre cela sur le Device Firmware Update ou DFU mode. Vous pouvez faire ceux à travers suivant les instructions que vous lisez sur l’écran. Il suffit de maintenir le bouton Home et Power en même temps au sein de 10 secondes. Après cela, relâcher le bouton Power et dès que l’appareil est en mode DFU, le soft va le reconnaître. Par la suite, vous pouvez relâcher le bouton Home trop.


4. Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre. Dans cette étape, vous devez donner la version iOS de droite et le numéro de modèle de votre appareil pour télécharger le firmware. Une fois que vous avez terminé, Cliquez sur le bouton Download.


5. Attendez un peu que votre application va télécharger le firmware qui est respectif pour votre appareil. Veiller à ce que vous ne pas déconnecter votre appareil pendant tout le processus et maintenir une connexion internet stable.


6. Après avoir téléchargé le firmware, l’application effectuera les manœuvres prévues automatiquement afin de mettre votre appareil en mode normal.


7. Il résoudra la boucle d’initialisation iPhone sur votre appareil et il mettra retour au mode normal. Vous devrez suivre les autres détails supplémentaires une fois que c’est fait. Vous pouvez juste déconnecter votre appareil en toute sécurité et utiliser cela sans soucis. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, vous pouvez cliquer sur le bouton “Réessayez” pour cela donner un autre aller.

Fixer la boucle iPhone Boot avec dr.fone

Dr.fone Toolkit – iOS réparation

Ce qui rend cet outil bénéfique, c’est qu’il corrige l’erreur du système iPhone sans perdre aucune de vos données. Il ne résout votre iOS à la normale et répare les autres questions qui sont coincé en mode de récupération, écran noir, Apple logo blanc, une boucle au démarrage, et bien plus encore.

Dr.fone Toolkit pour iOS a des fonctions très complètes. Gérant de guichet iOS, Il est équipé de nombreux autres outils, comme iOS de récupération de données, iOS, sauvegarde des données & Restauration, iOS Data Eraser, Sauvegarde du transfert social Apps & Restauration, et ainsi de suite. Et il peut corriger la plupart iTunes, et erreurs de l’iPhone et certains d'entre eux comprennent iTunes erreur 9, erreur iTunes 27, erreur 14, erreur iTunes 4013, erreur iTunes 3004, erreur 9006 et bien plus encore. En plus de cela, Cela fonctionne pour tous les modèles d’iPod, iPad, et iPhone. Plus, Il est entièrement compatible avec la dernière version d’iOS.

En savoir plus sur dr.fone

Solution 4: Réparez votre boucle ReBoot iPhone grâce à factory Reset

Si rien ne fonctionne, vous pouvez toujours envisager l’option de réinitialisation d’usine. Avec ce, votre appareil sera en mesure de se débarrasser de la boucle de redémarrage iPhone. Tout en le faisant, les données sur votre téléphone vont être complètement rayées. Si vous avez pris sa sauvegarde sur l’iTunes, il pourra être rétabli par la suite. Pour récupérer de la boucle de redémarrage iPhone, Suivez les étapes ci-dessous:

1. D’abord, Prenez le câble de la foudre et le raccorder à votre iPhone. Ne jamais brancher l’autre extrémité dans nulle part ailleurs.

usine réinitialiser l'iPhone pour fixer la boucle iPhone Boot
2. Après cela, appuyez longuement sur le bouton Accueil de votre appareil pendant quelques secondes lors de la connexion cela à votre système.

3. Puis, Ouvrez votre iTunes pour mettre votre téléphone en mode recovery. Cela permet d’afficher le symbole d’iTunes sur l’écran. Juste laisser aller du bouton de votre appareil à la maison. Vous avez activé le mode de récupération de votre appareil et pouvez restaurer sa sauvegarde avec iTunes.

Après avoir suivi les suggestions mentionnées ci-dessus, vous seriez certainement en mesure de surmonter le mode de boucle de démarrage iPhone. Maintenant, une fois que vous savez ce que vous devriez faire une fois que votre iPhone reste coincée dans la boucle de démarrage, vous pouvez résoudre le problème sans délai. Si vous ’ re face à des problèmes avec votre iPhone, n’hésitez pas à demander de l’aide de bonnes personnes.

Solution 5: Difficulté iPhone Reboot de boucle à l’aide de l’iMyfone D-dos sans perte de données

iMyFone D-dos pour Windows et Mac est en fait un outil de récupération de données professionnel pour iPhone qui vous aidera à réparer votre système de l’iPhone à la normale ainsi que récupérer des fichiers perdus de sauvegarde iTunes, sauvegarde d’iCloud, et iPhone. Voici quelques-unes des caractéristiques que pourraient vous plaire sur cet outil:

  • Prend en charge les neuf langues différentes et ceux-ci incluent Français, Anglais, Espagnol, Chinois, Italien, et bien plus encore. iMyFone a servi tonnes d’utilisateurs plus 200 pays, et cela est connu par le Cult of Mac.
  • Supports pour récupérer les données directement à partir de l’appareil ou extraire des données d’iCloud ou iTunes sauvegarde sélective. Savoir plus sur récupérer les photos d’iCloud et toutes les données mobiles de sauvetage.
  • Fonction de prévisualisation permet de prévisualiser les fichiers que vous ne souhaitez pas garder et ceux que vous aimez se débarrasser pour toujours de.
  • Il prend en charge pour récupérer plus de 22 différents types de fichiers sur tous les appareils iOS.
  • iMyFone peut fixer iPhone 6 GPS ne fonctionne ne pas et restauration iPhone sauvegardΘ estimation temps restant bloqué erreur.
  • Réparer votre iOS de différents problèmes, y compris l’iPhone blanc SOD (écran de la mort), iPhone s’allume pas sans perdre toutes les données, et iPhone bloqué en mode récupération.

Étapes à corriger à l'aide d'iMyFone D-Back

1. La première chose que vous devriez faire est de télécharger le logiciel sur votre ordinateur. Une fois fait, Passez à la procédure d’installation. Exécuter le logiciel sur votre PC après l’installation. Cliquez sur l’option “Fixer le système iOS.”

Obtenir iMyfone D-Back


2. Connectez votre appareil à votre ordinateur et attendez que l’iMyFone D-Back de reconnaître cela.


3. Le programme va chercher la notice correspondante de firmware pour votre iPhone. Cliquez sur le bouton de téléchargement, et cela peut prendre quelques minutes pour télécharger le firmware.


4. Après vérification et téléchargement du paquet firmware, iMyFone va commencer le processus de réparation qui pourrait prendre quelques minutes. Maintenant, votre appareil sera en mode normal et fonctionnerait tout comme vous voulez qu’il soit.

Fixer la boucle iPhone Boot avec D-Back

iMyFone D-Back le rend très facile pour tout le monde à Fix iPhone boot loop ou boucle de redémarrage iPhone. C’est aussi simple et rapide, et en dehors de qui, vous ne perdrez aucune donnée sur votre iPhone.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

Fix iOS Devices

5 Solutions to Fix iPhone Boot Loop (Reboot Loop) Easily

Even with all the high acclaims that it has been getting from its users, the iPhone lineup is far from being flawless. In fact, if you will ask any of those iPhone users on the streets, one or several of them will probably tell you that the most common issue they have to deal with is none other than iPhone No ServiceiPhone boot loop or iPhone reboot loop.

Users have observed that because of bad update or malware, the iPhone ends stuck up in a reboot loop. The Apple logo just remains to flash on the screen and the device will not boot and will restart instead. It will then continue to repeat time and time again, which will then form the iPhone reboot loop. In case this is exactly the problem that is bothering you right now, there is really no need to worry because there are five proven solutions which are guaranteed to help put an end to that annoying boot loop of your iPhone.

Besides, for AirPods not connecting to Mac or locked out of iPhone issue, here is the best fix for you.

What Causes iPhone Reboot Loop?

There could actually be several reasons why an iPhone boot loop can take place. Before exploring the different methods on how you can resolve the boot loop issue with your iPhone, it is a must first to understand what will really cause this problem beforehand.

More often than not, a bad update could be the leading cause of the boot loop issue on your iPhone. When you are trying to update your iOS, and the whole process suddenly halts in between, this could then be the cause of this annoying problem as well. There are even instances when even after the update has been completed, your phone could still malfunction, which will then lead to this concern.

Meanwhile, when your device has been jailbroken, there is also a chance that it could become infected by a malware attack. To avoid this from happening, you must refrain from downloading applications from unreliable sources since this can also make your device end up in a boot loop.

There are instances when a malfunction in any of the drivers or bad hardware might also cause this problem. Good thing that there are lots of ways for overcoming it. Read on to uncover the different steps to solve your iPhone reboot loop, and take one step at a time.

Solution 1: Fix iPhone Boot Loop Issue with a Force Restart

It is probably among the easiest and simplest solutions for breaking the reboot loop of your iPhone. All you need to do is force restart your device to break its ongoing power cycle. You can do this by merely doing a long press on the Sleep/Wake and Home button at the same time for a minimum of 10 seconds. Your device will vibrate then, and the reboot loop will be broken.

force restart to fix iPhone boot loop
This particular method is found to work on all devices, except the iPhone 11 and iPhone XS Max. For those who own either of these two mentioned devices, you should press the Sleep/Wake and Volume Down button at the same time so that you can restart your device.

Solution 2: Use iTunes to Fix iPhone Reboot

Did you know that you can use iTunes for breaking the iPhone reboot loop and restoring its backup during the process as well? Even after you put your device on Device Firmware Update or DMU or recovery mode, you can follow this method for restoring your device. Below are the steps on how to break the reboot loop of your iPhone.

1. Connect your iPhone to the system using a lighting cable, then launch iTunes.

fix iphone reboot loop with itunes
2. In a matter of seconds, iTunes is going to detect an issue with your device then display a pop-up message. The only thing you need to do is click on the Restore button to resolve the issue.


3. If you don’t get the pop-up, you can restore your device manually as well. Just click on the Summary part of your device and below the tab of Restore Backups, just click on Backup. You can wait for some time since iTunes is going to restore your iPhone.

Solution 3: Fix iPhone Boot Loop with dr.fone iOS Repair

If you will follow most of the other ways for breaking the boot loop in your iPhone, there is a possibility that you will be losing your precious data. Thus, if you would like to recover your iPhone that got stuck in a boot loop without suffering from any data loss, the Dr.fone – iOS Repair (iOS System Recovery) is a tool that you might want to try. This is extensively famous for being able to resolve different iOS related problems, including white Apple logo, black screen, restart loop, and so much more. This is a part of the toolkit of Dr.fone, and it is also made compatible with all of the premiere iOS versions and devices, which include the latest versions. When you want to resolve the issue of iPhone boot loop without losing any of your data, there are some steps that you can follow.

1. You can get started by downloading the Dr.fone. Install this in your system as it is available for both Mac and Windows, then launch it anytime you are ready. From the different options, you will find on the welcome screen, start the procedure by choosing “Repair“.

Get dr.fone – Repair (iOS)

dr.fone
2. Connect your iPhone to the system then wait for some as it is going to recognize the device automatically. The moment this is finished, continue by clicking on the Start button.


3. For recovering your device, you will have to put this on Device Firmware Update or DFU mode. You can do those through following the instructions you read on the screen. Simply hold the Home and Power button at the same time within 10 seconds. After that, release the Power button and as soon as the device enters the DFU mode, the app will recognize it. Afterward, you may release the Home button too.


4. This will open a popup window. In this step, you need to give the right iOS version and the model number of your device to download the firmware. Once you’re done, click on Download button.


5. Wait for a bit as your application will download the firmware that’s respective for your device. See to it that you do not disconnect your device during the entire process and keep a stable internet connection.


6. After you downloaded the firmware, the application will perform the required steps automatically to put your device in normal mode.


7. It will resolve the iPhone boot loop on your device and will put it back to the normal mode. You will have to follow other additional details once it’s done. You may just disconnect your device safely and utilize this without any troubles. If you can’t resolve the problem, you may click on the button “Try Again” to give this another go.

Fix iPhone Boot loop with dr.fone

dr.fone Toolkit – iOS Repair

What makes this tool beneficial is that it fixes the iPhone system error without losing any of your data. It only fixes your iOS to normal and repairs other issues that are stuck in recovery mode, black screen, white Apple logo, looping on start, and much more.

Dr.fone Toolkit for iOS has very comprehensive functions. Being a one-stop iOS manager, it’s equipped with many other different tools, such as iOS Data Recovery, iOS Data Backup & Restore, iOS Data Eraser, Social Apps Transfer Backup & Restore, and so on. And It can fix most iTunes, and iPhone errors and some of these include iTunes error 9, iTunes error 27, error 14, iTunes error 4013, iTunes error 3004, error 9006 and much more. In addition to that, it works for every model of iPod, iPad, and iPhone. Plus, it is completely compatible with the latest version of iOS.

Learn more about dr.fone

Solution 4: Fix Your iPhone ReBoot Loop Through Factory Reset

If nothing works, you may always consider the option of factory reset. With this, your device will be able to get rid of iPhone reboot loop. While doing it, the data on your phone will be wiped off completely. If you’ve taken its backup on the iTunes, it may be restored afterward. To recover from iPhone reboot loop, follow the steps below:

1. First and foremost, take the lightning cable and connect this to your iPhone. Never connect its other end in anywhere else.

factory reset iphone to fix iPhone Boot loop
2. After that, long press your device’s home button for a few seconds while connecting this to your system.

3. Then, open your iTunes to put your phone into the recovery mode. This will display the iTunes symbol on the screen. Just let go of your device’s home button. You’ve turned on your device’s recovery mode and may restore its backup with iTunes.

After you have followed the suggestions mentioned above, you’d certainly be able to overcome iPhone boot loop mode. Now, once you know what you should do once your iPhone gets stuck in the boot loop, you may resolve the problem in no time. If you’re facing any issues with your iPhone, don’t hesitate to ask for help from the right people.

Solution 5: Fix iPhone Reboot Loop Using iMyfone D-Back without Data Loss

iMyFone D-Back for Windows and Mac is actually a professional data recovery tool for iPhone that will help you fix your iPhone system to normal as well as recover lost files from iTunes backup, iCloud backup, and iPhone. Below are some of the features you might like about this tool:

  • Supports nine various languages and these include French, English, Spanish, Chinese, Italian, and much more. iMyFone has served tons of users in over 200 countries, and this is known by Cult of Mac.
  • Supports to recover data directly from the device or extract data from iCloud or iTunes backup selectively. Know more about get the photos back from iCloud and rescue all mobile data.
  • Preview function will allow you to preview the files you’d want to keep and the ones you like to get rid of forever.
  • It supports to recover over 22 various file types on every iOS device.
  • iMyFone can fix iPhone 6 GPS not working and restoring iPhone from backup estimating time remaining stuck error.
  • Repair your iOS from different problems including iPhone white SOD (screen of death), iPhone will not turn on without losing any data, and iPhone stuck in the recovery mode.

Steps to Fix Using iMyFone D-Back

1. The first thing that you should do is to download the software on your computer. Once done, proceed to the installation process. Run the software on your PC after the installation. Click on the option “Fix iOS system.”

Get iMyfone D-Back


2. Connect your device to your computer and wait for the iMyFone D-Back to recognize this.


3. The program will look for the corresponding firmware package for your iPhone. Hit the Download button, and this might take a few minutes to download the firmware.


4. After verifying and downloading the firmware package, iMyFone will start the repair process that could take only several minutes. Now, your device will be back to its normal mode and would work just as you want it to be.

Fix iPhone Boot loop with D-Back

iMyFone D-Back makes it very easy for everyone to fix iPhone boot loop or iPhone reboot loop. It’s also easy and quick, and aside from that, you won’t lose any data on your iPhone.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close