iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Meilleure façon de fixer votre clavier de Samsung n’a cessé de question

L'un des problèmes communs rencontrés par les utilisateurs Samsung Smartphone est le mauvais fonctionnement des claviers intégrés de leurs appareils. Lorsque votre Samsung clavier a cessé, Il est évident que vous ne pouvez pas taper quoi que ce soit. En général, Cette erreur peut se produire lorsque vous tapez un message texte, un rappel, définir une note ou quelque chose de similaire. Savoir plus sur le meilleur sans fil clavier mécanique.

Il peut être ennuyeux quand votre clavier s’arrête lorsque vous êtes au milieu de taper quelque chose d’urgent. Si votre clavier de Samsung a cessé de fonctionner, vous ne serez pas en mesure d’utiliser des applications comme messages texte, Messagerie, etc.. C’est pourquoi les moteurs de recherche reçoivent un grand nombre de requêtes chaque minute demandant comment résoudre ce problème.

Bien que les conséquences de ce problème de clavier sont assez ennuyeux, Nous considérons comme un échec mineur. Avec un ensemble de mesures simples, vous pouvez facilement vous débarrasser de ce problème ennuyeux et utilisez le téléphone. Le but de cet article est d’exposer les moyens pratiquement efficaces pour résoudre ce problème “Samsung clavier a cessé” question. Aussi, pour d’autres questions, vous pouvez faire face, comme Appareil photo Samsung n’a pas, Malheureusement il a cessé de app, Android, collé sur l’écran de démarrage, Il y avait un problème d’analyse le paquet et Système de processus n’est pas de réponse, Nous pouvons également aider beaucoup.

1. Raisons possibles derrière “Samsung clavier a cessé” erreur

Avant de nous apprendre sur la fixation de ce « Samsung clavier a cessé” erreur, Nous allons voir comment se fait-il. Comme nous le croyons, Il est toujours conseillé d’apprendre la cause d’un problème avant de røsoudre.

En fait, la raison derrière un clavier Samsung arrêté est assez simple. À l’instar de n’importe quelle application logicielle, le clavier Samsung peut cesser de répondre et afficher un message d'erreur trop. En d’autres termes, le message “Clavier de Samsun a cessé” est le message d’erreur que vous obtenez lorsque l’application est tombé en panne. En un clin d’oeil, un crash de logiciel peut sembler assez complex pour un utilisateur de téléphone de novice. Cependant, en termes plus simples, une panne de logiciel est l’instance dans laquelle le logiciel n ’ t fonctionne correctement.

Comme un utilisateur de smartphone générales, vous ne serez pas en mesure de déboguer ce problème manuellement. Cependant, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter beaucoup sur cette question à tous les. Si votre clavier de Samsung a cessé, Nous pouvons vous aider à résoudre ce. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les méthodes simples mentionnées dans cet article.

Partir de là, Nous allons voir comment résoudre ce problème de clavier.

D'ailleurs, Si votre Samsung Pay ne fonctionne pas, ou si vous souhaitez savoir Comment désactiver Bixby sur les appareils Samsung, Cliquez ici pour en lire plus.

2. Solve « Clavier Samsung a cessé’ Emission par un outil professionnel

La meilleure et rapide pour fixer la ‘Clavier Samsung a cessé‘ erreur utilise un outil professionnel et fiable. iMyFone Fixppo pour Android est celui que nous voudrions recommander, qui peut résoudre différents problèmes sur vos appareils Samsung, y compris « Clavier Samsung a cessé’ erreur. Il est facile à utiliser sans connaissances techniques nécessaires.

Principales caractéristiques de Fixppo pour Android:

  • Fixer divers types d'erreurs du système Samsung Android avec un 100% taux de réussite
  • Fix « Clavier Samsung a cessé’ rapidement avec le taux de réparation plus rapide du marché
  • Eh bien soutenir tous les smartphones et tablettes Android, y compris les appareils Samsung et tous les systèmes Android OS
  • Être recommandé par de nombreux sites techniques partout dans le monde

Quelques étapes simples pour fixer « clavier Samsung a Stopped’

Étape 1. Téléchargez et lancez Fixppo sur votre PC puis cliquez sur le bouton Démarrer pour continuer.

Étape 2. Pour corriger cette erreur, vous devez télécharger le firmware concerné d'abord. Entrez des informations détaillées sur votre appareil Samsung en choisissant les bonnes options. Puis cliquez sur le bouton TéléchargerFirmware. Après le firmware téléchargé, le logiciel sera automatiquement extrait.

Étape 3. Faire le lien entre Samsung et votre PC. Mettez votre téléphone Samsung en mode de téléchargement en suivant le guide à l'écran.

Étape 4. Fixppo pour Android corrigera toutes vos erreurs avec ce « clavier Samsung a cessé’ Une fois votre téléphone Samsung est en mode Télécharger. Ne pas utiliser votre téléphone et débranchez-le jusqu'à ce que le processus de fixation terminé.

Après tout le travail, votre téléphone Samsung redémarre immédiatement. C'est tout; il est vraiment facile de fixer « clavier Samsung a cessé’ via cet outil professionnel. Avoir un essai.

Obtenez iMyfone Fixppo (Androïde)

3. Difficulté “Samsung clavier a cessé” erreur en effaçant le cache clavier

En fait, vous n’avez pas besoin d’être un développeur ou un développeur Android pour résoudre ce problème. Toutes les méthodes utilisées pour remédier à cette erreur de clavier sont assez simples, comme vous pouvez voir. Notre première méthode est la compensation cache clavier. Essayez cette méthode extrêmement simple et facile pour corriger les erreurs de clavier liés aux dispositifs de Samsung.

Après tout, Samsung clavier n’est rien d’autre qu’une application. En désactivant le cache clavier, Nous nous attendons à éliminer les données inutiles et les fichiers de cette application. Quand une application est libre de données inutiles, Il est plus susceptible de fonctionner avec la meilleure vitesse.

Cela étant dit, Voici comment réparer les erreurs de clavier de Samsung en désactivant le cache clavier.

Atteindre “Paramètres” Recherchez l’option appelée “Gestionnaire d’applications”.


Puis appuyez sur “Tous les” onglet. Vous serez alors en mesure de voir les apps intégrées et téléchargé des apps répertoriés sous cet onglet. Vous devez savoir que Samsung clavier est une application intégrée.


Puis, Sélectionnez l’application (Samsung clavier)


La dernière étape, vous devez appuyez sur la “Vider le Cache” option de la fenêtre qui s’ouvre, et c’est tout!


Grâce à ce processus, les paramètres associés à votre application de clavier perdra. Cependant, vous pouvez configurer les paramètres comme vous le souhaitez par la suite. Après avoir effacé le cache, vous devez redémarrer votre appareil Android. Cela rendra le clavier de votre appareil de fonctionner en douceur.

D'ailleurs, vous pouvez également savoir comment réparer Mode de Odin téléphone Samsung ainsi que Android App ne pas installé. Et voici tout ce que tout Serrure de réactivation Samsung contourner pour vos infos.

4. Difficulté “Samsung clavier a cessé” question à l’aide d’une force de redémarrer

Le redémarrage de la force est une autre méthode, Qu'on peut considérer dans ce cas. Vous savez peut-être ce redémarrage de force est une méthode couramment employée par les utilisateurs d’Android pour résoudre diverses questions. En fait, redémarrage de la force peut résoudre la plupart des problèmes mineurs liés à la performance des applications Android. Avec cette méthode, Nous nous attendons à arrêter les programmes en cours d’exécution sur votre appareil Android. Une fois que le clavier Samsung s’arrête de s’exécuter complètement, Il va obtenir un nouveau départ et fonctionne correctement.

Maintenant, Nous allons voir comment forcer le redémarrage de l’application et de résoudre ce problème lié au clavier Samsung.

Aller à la “Paramètres” menu et localisez l’option appelée “Gestionnaire d’applications”. Cette option affiche toutes les applications installées sur votre appareil pour le moment.

Aller à la “Tous les” onglet pour voir les apps fois téléchargés et intégrés sur votre appareil. Vous savez peut-être que le clavier Samsung tombe dans la catégorie application intégrée.

Maintenant, Sélectionnez l’application que vous devez forcer un redémarrage. Dans ce cas, vous devez sélectionner le "clavier Samsung’ App.

Après avoir sélectionné l’application, vous devez taper sur la “Forcer l’arrêt” option pour l’arrêter complètement.

Puis, vous devrez attendre quelques minutes avant de réutiliser l’app respectif.

En fait, force de redémarrage fonctionne très bien pour résoudre la plupart des problèmes logiciels mineurs associés à apps. Nous avons remarqué que beaucoup d’utilisateurs Android ont trouvé cette méthode très efficace. Alors, vos chances de fixer ce problème de clavier sont élevés si vous utilisez une option de redémarrage de force. D'ailleurs, Voici le meilleur Récupération de données Samsung pour vous, si vous perdez toutes les données importantes après le redémarrage de la force.

5. Donner votre appareil Samsung un redémarrage pour corriger l’erreur clavier Samsung

Si votre clavier de Samsung a tendance à donner des problèmes, même après le redémarrage d’une force, vous pouvez envisager un redémarrage de l’appareil. En fait, redémarrer votre téléphone Samsung peut résoudre diverses questions liées à un grand nombre d’applications, y compris les OS. Il s’agit d’une pratique vraiment commune réalisée par de nombreux utilisateurs d’Android à travers le monde. Redémarrer votre appareil Android lui permet de corriger la plupart des questions tous les jours. Il peut résoudre de nombreuses questions liées aux accidents application, échecs de logiciel, "crash" de données. Dans la plupart des cas, un redémarrage de l’appareil rend l’appareil concerné pour travailler en douceur. Comme nous l’avons observé, plus de 90% du clavier Erreurs arrêtées peuvent être fixés par un redémarrage de l’appareil.

Maintenant, Nous allons jeter un coup d’oeil à la façon de redémarrer votre appareil Android. En fait, C’est un processus très simple qui peut se faire selon deux méthodes différentes.

Méthode 1

Maintenez enfoncé le bouton power pendant quelques secondes (appui long) l’appareil Samsung. Puis, vous verrez une liste d’options sur l’écran principal. Sélectionnez redémarrer ou redémarrage (selon votre modèle d’appareil).

Méthode 2

Si ce n'est, vous pouvez envisager de redémarrer votre appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 20 minutes. L’appareil redémarre automatiquement après que.

6. Utiliser une application de clavier différent au lieu de la valeur par défaut (fonction intégrée) clavier app

Les méthodes que nous avons mentionné ci-dessus peuvent être en mesure de résoudre les problèmes liés au clavier Samsung. Cependant, Nous ne pouvons garantir une des méthodes ci-dessus. Certaines questions liées aux applications ont besoin de solutions avancées.
Alors, que se passe-t-il si vous continuez à rencontrer le clavier ne fonctionne plus cause même après un redémarrage? C’est exactement quand un clavier alternatif peut être utile. Au lieu d’utiliser le clavier intégré de Samsung, vous pouvez utiliser une application de clavier différent et voir si cela fonctionne.

Cependant, changer le clavier par défaut peut sembler assez complexe pour certains utilisateurs novices. Les conseils généraux sont de choisir votre clavier app avec sagesse afin d’éviter des problèmes supplémentaires. Alors, Veillez à sélectionner une application clavier fiables auprès d’un fournisseur fiable.

Vous pouvez envisager les étapes suivantes si vous souhaitez utiliser une application alternative clavier pour remplacer clavier Samsung.

Première, vous devriez visiter la boutique de jeu Google. Il s’agit d’une application par défaut fournie par Android pour télécharger des applications fiables et compatibles sur votre appareil.

Dans le magasin de jeu Google, vous devrez effectuer une recherche. Vous devez rechercher une application fiable de clavier. Notre préférence comme un clavier alternatif est Google clavier.

Après avoir localisé l’app, vous devez sélectionner “Installer” et attendez un certain temps.

Vous devez ensuite aller à la “Paramètres” l'option et choisissez “Langue et clavier”.


Aller à la “Clavier actuel” option, et vous trouverez le nouveau clavier que vous venez de télécharger.

Mis à part l’erreur de fixation, cette méthode respectif vous permet d’utiliser une expérience de frappe mieux. Par rapport à Samsung clavier, comme nous le croyons, Clavier de Google est une option plus efficace.

7. Comment faire la sauvegarde de données Android et restaurer pour éviter toute perte de données?

Dans certains cas, aucune de ces méthodes peuvent fonctionner. Ce que cela signifie que vous devrez renoncer aux espoirs? Pas nécessairement. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil Android et s’attendre à ce problème à résoudre. En fait, réinitialisation de votre appareil Android peut résoudre un grand nombre de problèmes fonctionnels. Après une réinitialisation, l’appareil va revenir vers son état d’origine avec les paramètres d’origine.

Cependant, réinitialisation de votre appareil effacera toutes les données sauf la carte SD externe. C'est pourquoi, avant de réinitialiser l’appareil, Il est important de faire une sauvegarde de vos données importantes. Dans le cas contraire, vous allez perdre des données importantes comme vos messages, liste de contacts, photos, vidéos, etc..

Pour résoudre ce problème de manière pratique, Nous vous recommandons de qu'utiliser un outil tel que Dr.fone – sauvegarde Android & Restauration.

Caractéristiques des Dr.fone-sauvegarde et restauration (Androïde)

Voici quelques-unes des caractéristiques plus remarquables associées à dr.fone – sauvegarde et de restauration.

  • Il vous permet de sauvegarder vos données d’appareil Android pour ordinateur sélectivement
  • On peut écouter des extraits et de restaurer les sauvegardes créées dans n’importe quel appareil Android
  • Interface utilisateur très pratique qui peut être utilisée même par un utilisateur novice

Obtenir dr.fone – Sauvegarde&Restauration (Androïde)

Avec dr.fone – sauvegarde et restauration, vous pouvez sauvegarder les données en un seul clic. Plus important encore, Il n’écrase pas les fichiers de données existants.

Nous vous recommandons fortement d’utiliser ce logiciel pour créer une sauvegarde de votre appareil Android avant de l’initialiser. Une fois la réinitialisation terminée, vous serez en mesure de récupérer les données sur le périphérique. Une telle caractéristique élimine la crainte de perdre des données importantes sur la réinitialisation de votre appareil Samsung.

À l’issue d’une réinitialisation d’usine, votre téléphone aura ses paramètres d’origine. C'est pourquoi, après la réinitialisation, Nous attendons votre clavier Samsung fonctionne correctement.

8. Que se passe-t-il si vous avez déjà perdu vos données?

Certains utilisateurs d’Android risquent de perdre leur appareil ’ données s pour diverses raisons. Suppression accidentelle, remise à zéro sans créer un sauvegarde et brisé le téléphone est certaines de ces raisons. Quelle que soit la raison, vous pouvez récupérer vos données perdues, si vous avez un logiciel puissant comme Dr.fone – Récupérer (Récupération de données Android).

Caractéristiques des Dr.fone Recover (Androïde)

Avec ce puissant logiciel, vous pouvez récupérer des données Android sur les scénarios suivants.

  • La perte de données après réinitialisation d’usine
  • Suppression accidentelle
  • Plantage du système
  • Mot de passe oublié
  • Erreur d’enracinement
  • ROM clignotant
  • Erreur de carte SD
  • Téléphone Android endommagé
  • Congelés appareil Android
  • Écran noir

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Alors, Si vous avez perdu des données après un factory reset pour corriger “Samsung clavier a cessé” erreur, vous devez utiliser dr.fone Recover. Comme vous pouvez le réaliser, ce logiciel respectif peut être une bouée de sauvetage dans de nombreux scénarios.

PS: Si vous avez d’autres problèmes avec votre téléphone Samsung, comme Écran Samsung noir, Samsung Galaxy S6 ne s’allume pas, ou Mode de Samsung Odin, tout continue reading.

Vous aimerez aussi
1 Commentaire
  1. Stevscourf dit

    Pharmacies En Ligne Fiables cialis canada Hommes Meds en ligne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Best Way to Fix Your Samsung Keyboard Has Stopped Issue

0 19,887

One of the common issues faced by Samsung Smartphone users is malfunctioning of the built-in keyboards of their devices. When your Samsung keyboard has stopped, it is apparent that you cannot type anything. Generally, this error can occur when you type a text message, a reminder, set a note or something similar. Know more about the best wireless mechanical keyboard.

It can be annoying when your keyboard stops when you’re in the middle of typing something urgent. If your Samsung keyboard has stopped working, you’ll not be able to use apps like text messages, email, etc. This is why search engines receive a large number of queries every minute asking how to fix this issue.

Although the consequences of this keyboard issue are pretty annoying, we consider it as a minor failure. With a simple set of steps, you can easily get rid of this annoying issue and use the phone. The purpose of this article is to expose practically effective ways to overcome this “Samsung keyboard has stopped” issue. Also, for other issues you may face, as Samsung camera failed, unfortunately app has stopped, Android stuck on boot screen, there was a problem parsing the package and Process System isn’t Responding, we can also help a lot.

1. Possible reasons behind “Samsung keyboard has stopped” error

Before we learn about fixing this ‘Samsung keyboard has stopped” error, let’s see how does it happen. As we believe, it’s always a good practice to learn the root cause of a problem before solving it.

In fact, the reason behind a stopped Samsung keyboard is a pretty simple one. Just like any software application, Samsun keyboard too can stop responding and show an error message. In other words, the message “Samsun keyboard has stopped” is the error message you get when the app is crashed. At a glance, a software crash can sound pretty complex to a novice phone user. However, in simpler terms, a software crash is the instance in which the software doesn’t work properly.

As a general smartphone user, you will not be able to debug this issue manually. However, you don’t need to worry much about this issue at all. If your Samsung keyboard has stopped, we can help you fix it. All you have to do is to follow the simple methods mentioned in this article.

From this point onwards, let’s see how to fix this keyboard issue.

2. Fix “Samsung keyboard has stopped” error by clearing keyboard cache

In fact, you don’t need to be a software developer or an Android developer to fix this issue. All the methods used to fix this keyboard error are pretty simple as you may see. Our first method is clearing the keyboard cache. You may try this exceptionally simple and easier method to fix the keyboard errors associated with Samsung devices.

After all, Samsung Keyboard is nothing but an app. By clearing the keyboard cache, we expect to eliminate unwanted data and files from this app. When an app is free from unwanted data, it is more likely to function with better speed.

That being said, here’s how to fix Samsung keyboard errors by clearing keyboard cache.

Go to “Settings” and locate the option called “Application Manager”.


Then tap on “All” tab. You will then be able to see built-in apps and downloaded apps listed under this tab. You should know that Samsung Keyboard is a built-in app.


Then, select the app (Samsung Keyboard)


As the last step, you should tap the “Clear Cache” option from the window that opens, and that’s it!


As a result of this process, the settings related to your keyboard app will lose. However, you can configure the settings the way you want later on. After clearing the cache, you should restart your Android device. This will make your device’s keyboard to function smoothly.

Besides, you may also want to know how to fix Odin mode in Samsung phone as well as Android App Not Installed.

3. Fix “Samsung keyboard has stopped” issue by using a force restart

Force restarting is another method we can consider in this case. You may know that force restart is a common method used by Android users to solve various issues. In fact, force restarting can resolve most of the minor problems related to the performance of Android apps. With this method, we expect to stop the running programs in your Android device. Once Samsung keyboard is stopped from running completely, it will get a fresh start and work properly.

Now, let’s see how to force restart the app and fix this issue related to the Samsung keyboard.

Go to the “Settings” menu and locate the option called “Application Manager”. This option will display all the apps installed in your device at the moment.

Go to the “All” tab in order to see both downloaded and built-in apps on your device. You may know that the Samsung Keyboard falls into the built-in app category.

Now, select the app you need to force a restart. In this case, you should select the ‘Samsung Keyboard’ app.

After selecting the app, you should tap on the “Force Stop” option to stop it completely.

Then, you will have to wait for a couple of minutes before using the respective app again.

In fact, force restarting works fine to solve most of the minor software issues related to apps. We have noticed that many Android users have found this method to be highly effective. So, your chances of fixing this keyboard issue are high if you use a force restart option. By the way, here is the best Samsung Data Recovery for you if you lose any important data after the force restart.

4. Give your Samsung device a restart to fix Samsung keyboard error

If your Samsung keyboard tends to give problems even after a force restart, you may consider a device restart. In fact, restarting your Samsung phone can solve various issues related to a large number of apps, including OS. This is a really common practice performed by many Android users across the globe. Restarting your Android device helps it rectify most of the everyday issues. It can solve many issues related to app crashes, software failures, and data crashes. In most of the cases, a device restart makes the respective device to work smoothly. As we have observed, more than 90% of the keyboard stopped errors can be fixed by restarting the device.

Now, let’s take a look at how to restart your Android device. In fact, it is a really simple process that can be done according to two different methods.

Method 1

Press and hold the power button for a couple of seconds (long press) of the Samsung device. Then, you will see a list of options on the main screen. Select Restart or Reboot (depending on your device model).

Method 2

If not, you can consider rebooting your device by pressing and holding the power button for 20 minutes. The device will automatically restart after that.

5. Use a different keyboard app instead of the default (built-in) keyboard app

The methods we mentioned above may be able to solve the issues related to the Samsung keyboard. However, we cannot guarantee any of the above methods. Some issues related to apps need advanced solutions.
So, what if you continue to experience the keyboard stopped working issue even after a restart? This is exactly when an alternative keyboard may become handy. Instead of using the built-in Samsung keyboard, you can use a different keyboard app and see if it works.

However, changing the default keyboard can sound pretty complex to some novice users. The general advice is to choose your keyboard app wisely in order to prevent additional problems. So, be sure to select a reliable keyboard app from a reliable vendor.

You may consider the following steps if you wish to use an alternative keyboard app to replace Samsung Keyboard.

First, you should visit the Google Play Store. This is a default app provided by Android to download trusted and compatible apps on your device.

In the Google Play Store, you will have to perform a search. You should search for a reliable keyboard app. Our preference as an alternative keyboard is Google Keyboard.

After locating the app, you should select “Install” and wait for a while.

You should then go to the “Settings” option and choose “Language and Keyboard”.


Go to the “Current Keyboard” option, and you will find the new keyboard you just downloaded.

Apart from fixing the error, this respective method will let you use a better typing experience. Compared to Samsung Keyboard, as we believe, Google keyboard is a more effective option.

6. How to do Android data backup and restore to avoid data loss?

In certain cases, none of the above methods may work. Does that mean that you have to give up hopes? Not necessarily. You can try resetting your Android device and expect this issue to be resolved. In fact, resetting your Android device can solve a large number of functional issues. After a reset, the device will get back to its original status with original settings.

However, resetting your device will erase all the data except the external SD card. Therefore, before you reset the device, it is important to make a backup of your valuable data. Otherwise, you will lose important data like your messages, contact list, photos, videos, etc.

To address this issue in a practical way, we recommend you use a tool like dr.fone – Android Backup & Restore.

Features of dr.fone – Backup and Restore (Android)

Here are some of the most notable features associated with dr.fone – Backup and Restore.

  • It allows you to back up your Android device data to computer selectively
  • It can preview and restore the backups created in any Android device
  • Very convenient user-interface that can be used even by a novice user

Get dr.fone – Backup&Restore (Android)

With dr.fone – Backup and Restore, you can back up the data with a single click. More importantly, it doesn’t overwrite existing data files.

We strongly recommend you to use this software to create a backup of your Android device before resetting it. Once the resetting is done, you will be able to retrieve the data to the device. Such a feature eliminates the fear of losing important data upon resetting your Samsung device.

At the completion of a factory reset, your phone will have its original settings. Therefore, after the reset, we expect your Samsung Keyboard to work properly.

7. What if you have already lost your data?

Some Android user may lose their device’s data due to various reasons. Accidental deletion, resetting without creating a backup and broken phone are some of such reasons. Regardless of the reason, you can recover your lost data if you have powerful software like dr.fone – Recover (Android Data Recovery).

Features of dr.fone Recover (Android)

With this powerful software, you can recover Android data upon the following scenarios.

  • Lost data after factory reset
  • Accidental deletion
  • System crash
  • Forgotten password
  • Rooting error
  • ROM flashing
  • SD Card error
  • Damaged Android phone
  • Frozen Android device
  • Black screen

Get dr.fone – Recover (Android)

So, if you have lost data after a factory reset to fix “Samsung keyboard has stopped” error, you should use dr.fone Recover. As you may realize, this respective software can be a lifesaver in many scenarios.

PS: Should you have other problems with your Samsung phone, such as Samsung black screen, Samsung Galaxy S6 won’t turn on, or Samsung Odin mode, just continues reading.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More