Moniteur de téléphone

Retour au début 6 Free SMS Tracker sans installation sur le téléphone cible pour Android/iOS

Pourquoi devons-nous Tracker SMS gratuits sans avoir à installer sur le téléphone cible?

Avec les smartphones, vous pouvez facilement communiquer avec tout le monde par le biais de l’internet. Cependant, messagerie texte partage le même statut qu’avant. La plupart des gens utilise encore des SMS pour converser avec d’autres. Cela inquiète parents comme enfants peuvent facilement cacher dont elles s’envoyer des SMS sur des messages. En tant que parent, vous devez être préoccupés par le comportement bizarre des enfants, où ils gardent sur textos quelqu'un tout le temps. Certainement, son impact sur leurs études beaucoup.

Quand vous faites face à des situations comme celles-ci, Il devient nécessaire de suivre les activités de vos enfants ’ s smartphones. Il y a différents trackers SMS disponibles sur internet qui vous permettent d’espionner vos enfants’ SMS sans leur faire savoir. Pour vous sauver, Nous avons trouvé avec le tracker haut de SMS gratuit sans avoir à installer sur le périphérique cible pour les périphériques fois Android et iOS. Alors, Laissez ’ s commencer avec ces SMS, applications de suivi!

Aussi, Cliquez ici pour en savoir plus sur le meilleur SnapChat Saver ainsi que Comment faire pour espionner quelqu'un facilement.

Partie 1: 3 Meilleur traqueur de SMS gratuits sans avoir à installer sur le téléphone cible pour iOS

Il y a beaucoup de logiciels ou d’applications qui permettent aux utilisateurs de garder une trace des SMS sur l’iPhone cible. Afin de suivre les activités de l’iOS, vous n’avez pas à installer un de ces applications sur le périphérique cible. Ainsi, vos enfants ne sauront jamais que vous surveillez toutes leurs activités sur leur appareil iOS.

Alors, Nous allons connaître les trois meilleurs tracker SMS gratuit sans avoir à installer sur le périphérique cible pour iOS. Ces applications fonctionnent même pour les modèles plus récents comme l’iPhone 8 et iPhone X.

1. KidsGuard

Compatibilité: Jusqu'à iOS 12


Cette application est un enfant surveillant l’outil qu’on peut employer pour effectuer le suivi des messages texte sans jamais accéder à l’appareil iOS cible. Pour suivre l’activité SMS, vous n’avez pas à installer n’importe quelle application sur le smartphone de votre enfant. Pour le faire fonctionner, vous avez juste besoin de connaître leur iCloud ID et mot de passe. Avec cet outil de contrôle parental, vous pouvez surveiller leurs activités de téléphone cellulaire, y compris les messages texte. Alors, aller avec ce tracker SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible.

Caractéristiques uniques de KidsGuard:

  • Avec KidsGuard, On peut suivre n’importe qui à distance.
  • Ceci Snapchat viewer demande titres tous les messages reçus et envoyés sur les périphériques cible.
  • Les utilisateurs peuvent lire chaque SMS sur le périphérique iOS sans installer l’application.
  • KidsGuard vous permet même de vérifier l’historique des appels et l’historique du navigateur sur le dispositif de surveillance.

Essayez KidsGuard Voir la démo

2. mSpy

Compatibilité: iOS 7 -iOS 12


C’est également un tracker SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible que les utilisateurs utilisent pour surveiller SMS sur un appareil iOS. mSpy effectue la tâche de surveillance dans les deux sens, où vous pouvez installer l’application sur le périphérique iOS de cible ou ne sont pas. Si vous allez avec la possibilité d’installer l’app, vous avez besoin de jailbreaker l’appareil. Le seul inconvénient sur l’édition non-installation est qu’il propose au total moins de fonctionnalités que l’autre.

Caractéristiques uniques de mSpy:

  • Avec mSpy, vous pouvez même suivre les calendriers et événements.
  • Cette application vous permet de surveiller les appels téléphoniques, contacts, et SMS sur le périphérique iOS surveillé.
  • Pour le faire fonctionner, vous avez besoin d’iCloud mot de passe et ID.
  • Avec cette application, les utilisateurs peuvent lire des messages texte, et IM messages reçus ou envoyés sur le périphérique iOS.

Essayez mSpy

3. iKeyMonitor

Compatibilité: iOS 9 -iOS 12


Sur notre liste de traqueur SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible, iKeyMonitor est le prochain tracker. Avec ce tracker SMS, parents peuvent suivre l’activité de chaque sur smartphone de leur enfant. iKeyMonitor pistes d’activités comme les appels téléphoniques, messages texte, données de portable, et d’autres. Cependant, parents ne peuvent pas bloquer les jeux et applications sur le périphérique iOS surveillé avec ce programme. Lire la suite de la iKeymonitor examen.

Caractéristiques uniques d’iKeyMonitor:

  • iKeyMonitor permet aux utilisateurs de contrôler le navigateur et l’historique des appels.
  • Avec cette application, On peut suivre a reçu ou envoyé des messages sans effort.
  • Ce programme fonctionne à l’aide d’iCloud mot de passe et ID.
  • iKeyMonitor montre les contacts avec des personnes qui ont envoyé des textes sur le périphérique iOS.

Essayez iKeyMonitor

Partie 2: 3 Meilleur traqueur de SMS gratuits sans avoir à installer sur le téléphone cible pour Android

Tout comme iOS SMS trackers, Il existe divers SMS depister les applications pour les appareils Android ainsi. On peut utiliser ces traqueur SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible pour surveiller toutes les activités sur les smartphones de quelqu'un d’autre. Alors, Nous allons connaître certains d'entre les meilleurs trackers SMS pour les téléphones Android.

1. Spyzie

Compatibilité: Androïde 4.0 – Android 10 (Q Android)


Spyzie est aussi une grande application de surveillance pour les appareils Android. Cependant, vous devez installer l’application sur le périphérique Android que vous souhaitez surveiller. En fait, Spyzie pour Android est composé de beaucoup de fonctionnalités par rapport à celui pour les appareils iOS. Alors, aller avec cet outil intéressant pour le suivi d’un appareil Android.

Caractéristiques uniques de Spyzie:

  • Spyzie vous aide à effectuer le suivi des messages instantanés et des SMS sur le dispositif de surveillance.
  • Avec Spyzie, On peut suivre toutes les frappes faites sur les téléphones Android.
  • Cette application surveille les appels et contacts téléphoniques.
  • Il garde un contrôle sur l’historique du navigateur avec l’URL.

Essayez Spyzie Voir la démo

2. TheTruthSpy

C’est le meilleur tracker SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible pour espionner les SMS. Cependant, ce n’est pas vrai en fait pour ce programme. Pour utiliser ce tracker SMS, vous devez accéder physiquement à l’appareil Android cible. Cependant, cet outil est assez puissant quand il s’agit de piratage des informations différentes. Sans aucun doute, C’est la meilleure application pour les appareils Android d’espionnage.

Caractéristiques uniques de TheTruthSpy:

  • TheTruthSpy hacks smartphone activités telles que des messages sociaux, journaux d'appels, et d’autres.
  • Ce logiciel de piratage titres chacun et tout sur le dispositif de surveillance.
  • Cet outil est disponible gratuitement, où vous pouvez essayer ses fonctionnalités étonnantes avant d’acheter la version payante de TheTruthSpy.

Essayez TheTruthSpy

3. SpyMyFone

Ce tracker SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible est livré avec diverses fonctionnalités d’espions. Avec cet outil d’espion, vous pouvez surveiller vos enfants’ activités sur leurs appareils Android. Vous pouvez utiliser la version gratuite avant d’acheter la version payante. Pour pouvoir utiliser cet outil, vous n’avez pas besoin d’enracinement du périphérique Android cible.

Traqueur SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible pour Android

Caractéristiques uniques de SpyMyFone:

  • Avec SMS, SpyMyFone spies sur textes de médias sociaux comme Instagram, WhatsApp, et Facebook.
  • Avec cet outil, vous pouvez suivre la localisation en temps réel de la personne visée. Il supporte même gardiennage.
  • SpyMyFone permet de suivre l’historique du navigateur ainsi que rechercher des mots-clés.
  • Il surveille les journaux d’appels et des messages texte à distance.
  • Cet espion demande plus de fichiers multimédias comme images, vidéos, et enregistrements vocaux.

Essayez SpyMyFone Obtenir SpyMyFone pour Android

Partie 3: Comment faire pour effacer complètement votre iPhone/Android

Dans le cas, vous souhaitez effacer votre appareil Android ou iOS, Dr.fone complètement – Erase est l’outil ultime pour mener à bien cette tâche. Dr.fone – Erase travaux pour les deux Androïde et appareils iOS. Cet outil intéressant efface votre appareil en permanence et complètement. Avec cet outil, vous pouvez même sélectivement supprimer des fichiers depuis votre appareil mobile.

Dr.fone

Particularités des dr.fone – effacer:

  • Effacer permet de supprimer définitivement l’historique des appels, contacts, SMS, vidéos, photos, et d’autres choses sélectivement.
  • Il essuie des données depuis des applications tierces comme Viber, LIGNE, WhatsApp, Qui sont les, etc..
  • Avec effacement, vous pouvez accélérer votre appareil en effaçant les fichiers inutiles.
  • Cet outil gère les fichiers plus volumineux pour libérer de l’espace sur des appareils.
  • C’est vraiment facile et simple à utiliser cette application.

Dr.fone- Effacer (Androïde) Dr.fone- Effacer (iOS)

Suivi des SMS est devenu considérable parmi les couples mariés et des parents. Ici, les parents aiment suivre SMS sur leurs enfants’ smartphones, là où ils veulent protéger leurs enfants des gens louches ou étrangers.

Pendant ce temps, couples mariés comme surveiller les SMS de leurs conjoints pour s’assurer qu’ils ne sont pas tricher sur eux. Dans le cas, vous avez les exigences ci-dessus; vous êtes libre de Utilisez le tracker SMS gratuit sans avoir à installer sur le téléphone cible afin de surveiller les messages de texte d’une personne. Si tout va bien, vous serez en mesure de trouver la meilleure application pour surveiller les messages de texte sans laisser l’autre personne à le savoir.

Tags

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Phone Monitor

Top 6 Free SMS Tracker Without Installing on Target Phone for Android/iOS

Why Do We Need Free SMS Tracker Without Installing on Target Phone?

With smartphones, you can easily connect with everyone through the internet. However, text messaging shares the same status as before. Most of the people still use text messaging to converse with others. It worries parents as children can easily conceal with whom they are texting over messages. As a parent, you must be worried about the weird behavior of kids, where they keep on texting someone all the time. Certainly, it impacts their studies a lot.

When you face situations like these, it becomes necessary to track the activities of your children’s smartphones. There are various SMS trackers available on the internet that allow you to spy on your kids’ SMS without letting them know. To rescue you, we have come up with the top free SMS tracker without installing on the target device for both Android and iOS devices. So, let’s get started with these SMS tracking applications!

Also, click to read more about the best SnapChat Saver as well as How to Spy on Someone easily.

Part 1: 3 Best Free SMS tracker without installing on target phone for iOS

There are lots of software or applications that enable users to keep track of SMS on the target iPhone. In order to track the iOS activities, you do not have to install any of these applications on the target device. Thus, your kids will never know that you are monitoring all of their activities on their iOS device.

So, let’s know about the three best free SMS tracker without installing on the target device for iOS. These applications even work for the latest models like iPhone 8 and iPhone X.

1. KidsGuard

Compatibility: Up to iOS 12


This application is a child monitoring tool that one can employ to track text messages without ever accessing the target iOS device. To track the SMS activity, you do not have to install any application on the smartphone of your kid. To make it work, you just need to be acquainted with their iCloud ID and password. With this parental control tool, you can monitor their cell phone activities including text messages. So, go with this free SMS tracker without installing on the target phone.

Unique characteristics of KidsGuard:

  • With KidsGuard, one can track anyone remotely.
  • This Snapchat viewer application tracks all received and sent messages on target devices.
  • Users can read each SMS on the iOS device without installing the application.
  • KidsGuard even allows you to check the call history and browser history on the monitored device.

Try KidsGuard View Demo

2. mSpy

Compatibility: iOS 7 – iOS 12


It is also a free SMS tracker without installing on target phone that users use to monitor SMS on someone’s iOS device. mSpy performs the monitoring task in both ways, where you can install the application on the target iOS device or do not. If you go with the option of installing the app, you need to jailbreak the device. The only drawback about the non-installation edition is that it comprises of fewer features than the other one.

Unique characteristics of mSpy:

  • With mSpy, you can even track calendars and events.
  • This application allows you to monitor phone calls, contacts, and SMS on the monitored iOS device.
  • To make it work, you require the iCloud password and ID.
  • With this application, users can read text messages, and IM messages received or sent on the iOS device.

Try mSpy

3. iKeyMonitor

Compatibility: iOS 9 – iOS 12


On our list of free SMS tracker without installing on target phone, iKeyMonitor is the next tracker. With this SMS tracker, parents can track each and every activity on their child’s smartphone. iKeyMonitor tracks activities like phone calls, text messages, phone data, and others. However, parents cannot block games and applications on the monitored iOS device with this program. Read more from the iKeymonitor Review.

Unique characteristics of iKeyMonitor:

  • iKeyMonitor enables users to check browser and call history.
  • With this application, one can track received or sent messages effortlessly.
  • This program works with the help of iCloud password and ID.
  • iKeyMonitor shows the contacts of people that sent texts on the iOS device.

Try iKeyMonitor

Part 2: 3 Best Free SMS tracker without installing on target phone for Android

Just like iOS SMS trackers, there are various SMS tracking applications for Android devices as well. One can use these free SMS tracker without installing on the target phone to monitor all activities on someone else’s smartphones. So, let’s know some of the best SMS trackers for Android phones.

1. Spyzie

Compatibility: Android 4.0 – Android 10 (Android Q)


Spyzie is also a great monitoring application for Android devices. However, you need to install the application on the Android device that you wish to monitor. Actually, Spyzie for Android comprises of lots of features as compared to the one for iOS devices. So, go with this interesting tool for tracking an Android device.

Unique characteristics of Spyzie:

  • Spyzie helps you to track instant messages and SMS on the monitored device.
  • With Spyzie, one can track all the keystrokes made on Android phones.
  • This application monitors phone contacts and calls.
  • It keeps a check on the browser history along with URLs.

Try Spyzie View Demo

2. TheTruthSpy

It is the best free SMS tracker without installing on target phone for spying on text messages. However, that’s not true actually for this program. In order to use this SMS tracker, you need to access the target Android device physically. However, this tool is quite powerful when it comes to hacking different information. Undoubtedly, it is the best spying application for Android devices.

Unique characteristics of TheTruthSpy:

  • TheTruthSpy hacks smartphone activities like social messages, call logs, and others.
  • This hacking software tracks each and everything on the monitored device.
  • This tool is available for free, where you can try out its amazing features before purchasing the paid version of TheTruthSpy.

Try TheTruthSpy

3. SpyMyFone

This free SMS tracker without installing on target phone comes with various spying features. With this spy tool, you can watch over your kids’ activities on their Android devices. You can use its free version before purchasing the paid version. In order to use this tool, you do not need rooting of the target Android device.

Free SMS tracker without installing on target phone for Android

Unique characteristics of SpyMyFone:

  • Along with SMS, SpyMyFone spies over social media texts like Instagram, WhatsApp, and Facebook.
  • With this tool, you can track the real-time location of the target person. It even supports geo-fencing.
  • SpyMyFone enables you to track the browser history as well as search keywords.
  • It monitors call logs and text messages remotely.
  • This application spy over media files like images, videos, and voice recordings.

Try SpyMyFone Get SpyMyFone for Android

Part 3: How to completely erase your iPhone/Android

In case, you like to erase your Android or iOS device, dr.fone completely – Erase is the ultimate tool for carrying out this task. dr.fone – Erase works for both Android and iOS devices. This interesting tool wipes your device permanently and completely. With this tool, you can even selectively delete files from your mobile device.

dr.fone

Special features of dr.fone – Erase:

  • Erase allows you to permanently delete call history, contacts, SMS, videos, photos, and other things selectively.
  • It wipes off data from third-party applications like Viber, LINE, WhatsApp, Kik, etc.
  • With Erase, you can speed up your device by clearing junk files.
  • This tool manages larger files to free up space on devices.
  • It is really easy and simple to use this application.

dr.fone- Erase (Android) dr.fone- Erase (iOS)

SMS tracking has become considerable among married couples and parents. Here, parents like to track SMS on their kids’ smartphones, where they want to protect their children from shady people or strangers.

Meanwhile, married couples like to monitor SMS of their spouses to make sure they are not cheating on them. In case, you have the above requirements; you are free to use free SMS tracker without installing on target phone so as to monitor text messages of someone. Hopefully, you will be able to find the best application to monitor text messages without letting the other person know about it.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close