iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment effectuer le FRP Lock Bypass sur Android?

0 50,518

Pouvez-vous jamais effectuer une dérivation de verrouillage PRF? Si oui, Quels sont les outils que vous avez besoin du pour faire? Pourquoi devez-vous faire un contournement de blocage PRF? Plus important encore, Comment effectuer une dérivation de verrouillage FRP? Laissez ’ s savoir!

En un mot, Serrure de FRP est l’abréviation de Factory Reset Protection. Il s’agit d’une mesure de sûreté spéciaux introduite par Android afin d’éviter diverses activités frauduleuses. Cette fonctionnalité est disponible dans l’Android depuis sa 5.1 Version. Serrure de PRF permet uniquement l’utilisateur original de l’appareil pour y accéder et le réinitialiser. Même si c’est une fonctionnalité de sécurité vraiment impressionnant, certains d'entre nous doit effectuer le contournement de blocage FRP.

Quand devez-vous effectuer de contournement de blocage PRF?

Voici certains des cas plus communs dont vous pourriez avoir besoin de savoir comment contourner le blocage FRP.

  • Vous avez acheté un Android verrouillé brocante, et vous ne savez pas ses lettres de noblesse
  • Vous avez oublié l’ID et le mot de passe de votre compte original

Si la vérification des comptes Google est en panne, vous ne pouvez pas utiliser l’appareil Android. Cependant, l’idée de cet article est de vous apprendre à ignorer la vérification pour utiliser l’appareil.

Section 1. Comment effectuer le FRP Lock Bypass sur téléphones Samsung

Si votre périphérique est un Samsung Galaxy, vous pouvez contourner facilement à l’aide Outil de FRP Bypass. Si vous avez effectué une réinitialisation d’usine et voulant faire des PRF verrouilleront bypass, Il s’agit d’un outil vraiment puissant. Dans cette section, Nous vous expliquerons comment utiliser ce service de réactivation de Samsung dans la méthode étape par étape.

PS: Si vous avez besoin de déverrouiller votre téléphone intelligent Samsung pour n’importe quel réseau, par exemple, Orange, Sky, T Mobile, Tesco Mobile du Royaume-Uni; À&T, Sprint, Xfinity des é.-u.; ou d’autres personnes du Canada, Irlande, France, Espagne et ainsi de suite; DirectUnlocks est votre meilleur choix, qui est un moyen légal de débloquer Samsung de son support.En savoir plus sur DirectUnlocks

01. Télécharger FRP outil sur votre ordinateur et le copier sur un périphérique de stockage externe. Vous pouvez utiliser une clé USB de stockage de le faire. Maintenant, Redémarrez le périphérique mobile, que vous devez contourner et sélectionnez la langue de préférence. Puis, Cliquez sur “Début” ou “Prochaine” bouton en conséquence. On vous demandera de insérer une carte SIM au téléphone. Juste sauter cette étape de procéder.



02. Connectez votre appareil au réseau Wi-Fi. Veillez à utiliser un réseau de confiance que vous avez utilisé avant et appuyez sur next.


03. Prochaine, vous aurez à Cliquez sur la case à cocher (Sélectionnez) en face de l’accord de l’utilisateur. Puis, vous devez appuyer sur suivant une fois de plus.


04. Maintenant, ouvre la fenêtre de vérification compte de Google.


05. Obtenez votre OTG (On-The-Go) câble et le raccorder à l’appareil. N’oubliez pas que vous vous connectez le lecteur flash sur la même unité. Le gestionnaire de fichiers sera maintenant ouvert, et vous devriez chercher l’outil FRP. Il sera disponible avec l’extension .apk. Sélectionnez le fichier.

06. Vous pouvez maintenant voir une option appelée “Paramètres de développement” sur le même appareil. Appuyez sur l’option nommée “Installer” afin de procéder.


07. Maintenant, Il suffit d’ouvrir l’App installée dans la section paramètres de l’appareil Android que vous devez contourner. Dans cette section, vous serez en mesure de trouver l’option appelée “Sauvegarde et Reset“. Puis, vous serez en mesure d’effectuer un “Réinitialisation des données” sur le périphérique. Pour le faire, vous devez cliquer sur “Effacer tout“.


08. Maintenant, l’appareil va redémarrer. Vous devrez configurer le programme d’installation comme vous le faites avec tous les nouveaux téléphones. Cependant, vous ne voudrez pas d’effectuer une vérification des comptes Google à ce stade.

À l’aide de dr.fone – Unlock (Androïde) pour effectuer une dérivation de verrouillage FRP

Dans cette section, Nous allons vous expliquer une autre façon exceptionnellement puissante de faire un contournement de blocage FRP. Cet outil respectif s’enlèvent quatre types de verrous Android écran au lieu d’un. Avant d’arriver à savoir comment utiliser cet outil, Nous allons apprendre quelques-unes des caractéristiques de celui-ci.

Télécharger Dr fone

La méthode simple étape par étape pour faire un verrou FRP contourner via dr.fone – Déverrouiller

01. La première étape, vous devez télécharger et installer le logiciel. Puis, Exécutez-le sur l’ordinateur pour ouvrir l’écran principal. Puis, Cliquez sur l’option nommée “Déverrouiller” sur l’écran principal.


02. Utilisez un câble USB (original est préféré) pour connecter votre appareil avec le même ordinateur. Cliquez sur le bouton “Début“.


03. Maintenant, aller à la mode de téléchargement de l’appareil. Après avoir atteint le mode de téléchargement du dispositif, vous devriez voir qu’il essaie de Télécharger le paquet de relance. Vous devez attendre un certain temps jusqu'à ce que ce processus se rempli.


04. À la fin de la procédure ci-dessus, le logiciel va commencer à déverrouiller le périphérique. Il n’ignore pas le processus de vérification des comptes de Google. Veillez à ce que vous attendez patiemment sans faire quelque chose d’étrange.

Télécharger Dr fone

Section 2: Comment effectuer le FRP Lock Bypass sur des appareils LG

LG est encore une autre marque de smartphone populaire et réputé. Dans cette section, Nous allons expliquer comment contourner la vérification des comptes Google sur appareil LG.

Bien qu’il existe beaucoup d’outils disponibles sur internet pour contourner le compte Google, vous devriez prendre des outils fiables. Dans ce cas, Nous vous recommandons un outil comme outil LG Google compte Bypass de Tungkick.

Voici comment contourner le compte Google

01. La première étape, n’oubliez pas de démarrer l’appareil LG dans le mode de téléchargement. Vous pouvez le faire simplement en appuyant sur les touches Volume Up et en tenant; connecter avec un PC en utilisant le câble USB d’origine.

02. Télécharger outil de Tungkick qui contournera le compte Google. Puis, l’extraire.

03. À ce stade, vous devriez trouver un fichier nommé tool.exe. Puis, double-cliquez sur le fichier pour le lancer. Maintenant, vous pouvez voir une fenêtre spéciale avec différents types de noms de périphériques. Naviguer dans cette interface et sélectionnez le nom du téléphone. Après avoir fait cela, l’outil va commencer à fonctionner. Vous devez attendre patiemment le processus à terminer. À la fin de ce processus, vous devez redémarrer l’appareil LG. Eh bien, Quand l’appareil redémarre, vous ne verrez aucune vérification des comptes Google.

Important: Si vous trouvez au-dessus de processus est difficile, vous pouvez essayer Dr.fone – Unlock (Androïde) ou iMyFone LockWiper (Androïde), les deux outils sont en mesure de Débloquer le mot de passe téléphone Android sans réinitialisation d’usine Pour vous.

Section 3. Comment effectuer le FRP Lock Bypass sur appareils HTC

HTC est une autre marque populaire parmi les fans Android. Si vous possédez un appareil HTC et que vous devez savoir Comment faire pour contourner le FRP, Cette section est pour vous.

01. Réinitialiser le téléphone HTC vous possédez et allumez à nouveau. Maintenant, Choisissez la langue de votre choix pour aller de l’avant. Maintenant, vous devez sélectionner l’option appelée “Début“. Une fois invité à la page suivante, vous pouvez sélectionner un réseau Wi-Fi pour vous connecter. Une fois connecté, Passez à l’étape suivante en appuyant sur la “Prochaine” bouton.

02. Vous verrez une option appelée “Vérifier votre compte“. Cliquez sur le champ courriel/téléphone pour ouvrir le clavier (pour taper). Puis, Effectuez une pression longue sur la touche correspondant “Paramètres“.

03. Vous pouvez maintenant voir l’écran de HTC sens Input Settings. Vous devez sélectionner l’option appelée “Dictionnaire personnel” sur cet écran. Puis, Allez sur l’option appelée ‘HTCVR‘. Puis, Sélectionnez le “Partager” possibilité de procéder.


04. Encore une fois, Effectuez une pression longue sur l’icône d’e-mail. Ensuite, vous obtiendrez une page d’info App ouverte. Trouver l’option appelée “Notification” et là-dessus. Puis, Atteindre “Paramètres d’application“.


05. Sélectionnez les trois points qui apparaissent en haut de l’écran (coin de droite). Choisissez l’option appelée “Gérer les comptes“.


06. Vous trouverez les paramètres du téléphone maintenant. Vous devez maintenant sélectionner l’option “Google” et passer à “Recherche et maintenant” option. Et vous allez sélectionner “Maintenant les cartes” pour activer “Voir la carte“.


07. Lorsque vous êtes invité, Sélectionnez “Non merci“. Aller à la barre de recherche Google et de prendre le premier lien que vous voyez. Presse “Non merci” Encore une fois sur cet écran.


08. Effectuez une recherche pour “Raccourci rapide Maker” sur Google Chrome. Puis, Ouvrez le lien qui dit APK de APK 2.0.


09. Après avoir téléchargé l’APK, vous devez reculer pour voir “Voir la carte“. Puis, Installez le fichier téléchargé.


10. Une fois l’installation terminée, Vous pouvez ouvrir et chercher pour Google Account Manager. Vous trouverez l’option appelée “Saisissez l’E-Mail et mot de passe“.


11. Maintenant, Appuyez sur “Essayez“. Puis, Appuyez sur les trois points (qui se trouve sur la “Retapez le mot de passe”) option. Sélectionnez “Navigateur de Sign-in“. Puis, Entrez un nouveau compte Google. Puis redémarrez le téléphone!

Vous pouvez essayer ce qui précède Méthodes de dérivation de verrouillage FRP selon votre modèle de téléphone et de la marque. Bonne chance!

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Android Unlock

How to Perform FRP Lock Bypass on Android?

Can you ever perform an FRP lock bypass? If yes, what are the tools you require to do so? Why would you need to do an FRP bypass tool? More importantly, how to perform an FRP lock bypass? Let’s find out!

In a nutshell, FRP Lock is the abbreviation for Factory Reset Protection. This is a special security measure introduced by Android in order to prevent various fraudulent activities. This feature is available in Android since its 5.1 version. FRP lock allows only the original user of the device to access it and reset it. Although it is a really impressive security feature, some of us may need to perform an FRP lock bypass.

PS: click to learn more about how to bypass iPad passcode, how to bypass factory reset protection via FRP unlock tool and how to Install FRP Hijackerto Delete FRP Lock easily.

When do you need to perform FRP bypass?

Here’re some of the most common instances in which you may require to know how to bypass FRP lock.

  • You have purchased a locked secondhand Android, and you don’t know its credentials
  • You have forgotten the original ID and password of your own account

If the Google account verification is failed, you cannot use the Android device. However, the idea of this article is to teach you how to skip the verification to use the device. Besides, should you need to bypass iCloud activation, click to read more.

Section 1. How to Perform FRP Lock Bypass on Samsung Phones

If your device is a Samsung Galaxy, you can bypass it easily using FRP Bypass tool. If you have performed a factory reset and looking to do FRP lock bypass, this is a really powerful tool. In this section, we will explain how to use this Samsung reactivation service in the step-by-step method.

PS: If you need to unlock your Samsung smartphone for any network, for example, Orange, Sky, T Mobile, Tesco Mobile from UK; At&T, Sprint, Xfinity from USA; or others from Canada, Ireland, France, Spain and so on; DirectUnlocks is your best choice, which is a legal way to unlock Samsung from its carrier.

Learn more about DirectUnlocks

01. Download FRP Tool on your computer and copy it to an external storage device. You can use a USB Flash storage to do so. Now, reboot the mobile device you need to bypass and select the preferred language. Then, click on “Start” or “Next” button accordingly. You will be asked to insert a SIM card to the phone. Just Skip this step to proceed.



02. Connect your device to the Wi-Fi network. Be sure to use a trusted network you have used before and press next.


03. Next, you will have to click on the checkbox (select) in front of the user agreement. Then, you should press Next once again.


04. Now, the Account Verification Window of Google will open up.


05. Get your OTG (On-The-Go) cable and connect it to the device. Be sure that you connect the flash drive to the same device. The file manager will be opened now, and you should look for the FRP Tool. It will be available with the extension of .apk. Select the file.

06. You can now see an option called “Development Settings” on the same device. Press the option called “Install” in order to proceed.


07. Now, simply open the installed App into the Settings section of the Android device you need to bypass. In this section, you will be able to find the option called “Backup and Reset“. Then, you will be able to perform a “Factory Data Reset” on the device. To do that, you should click on “Erase Everything“.


08. Now, the device will reboot. You will have to configure the setup just like you do with every new phone. However, you will NOT want to perform a Google Account Verification at this stage.

Click to know more top Samsung FRP Tools and FRP Unlock Tool.

Using dr.fone – Unlock (Android) to perform an FRP Bypass

In this section, we will explain another exceptionally powerful way to do an FRP lock bypass. This respective tool can remove four types of Android screen locks instead of one. Before we get to know how to use this tool, let’s learn some of the features of it.

Get dr.fone – Unlock (Android)

The simple step-by-step method to do an FRP bypass via dr.fone – Unlock

01. As the first step, you should download and install the software. Then, run it on the computer to open up its main screen. Then, click on the option called “Unlock” on the main screen.


02. Use a USB cable (original is preferred) to connect your device with the same computer. Click on the button labeled “Start“.


03. Now, go to the download mode of the device. After reaching the Download mode of the device, you should see that it tries to download the Recovery Package. You should wait for a while until this process gets completed.


04. At the completion of the above process, the software will start to unlock the device. It will bypass the account verification process of Google. Make sure that you wait patiently without doing anything strange.

samsung frp bypass

frp bypass with dr.fone

Try dr.fone – Unlock (Android)

Section 2: How to Perform FRP Lock Bypass on an LG Devices

LG is yet another popular and reputed smartphone brand. In this section, we are going to explain how to bypass the Google Account Verification on LG device.

Although there are plenty of tools available on the internet to bypass the Google account, you should pick reliable tools only. In this case, we highly recommend a tool like Tungkick’s LG Google Account Bypass tool.

Here’s how to bypass Google account

01. As the first step, be sure to boot the LG device into the download mode. You can do this simply by pressing the Volume Up and holding it; connect it with a PC using the original USB cable.

02. Download Tungkick’s tool which will bypass the Google account. Then, extract it.

lg frp bypass

03. At this stage, you should find a file called tool.exe. Then, double click on the file to launch it. Now, you can see a special window with different types of device names. Navigate through this interface and select the phone name. After doing this, the tool will start to function. You must wait patiently for the process to be finished. At the completion of this process, you should reboot the LG device. Well, when the device reboots, you will not see any Google Account Verification.

Important: If you find above process to be a difficult one, you can try dr.fone – Unlock (Android) or iMyFone LockWiper (Android), both of tools are able to Unlock Android Phone Password without Factory Reset for you.

Section 3. How to Perform FRP Lock Bypass on HTC Devices

HTC is another popular brand among Android fans. If you own an HTC device and need to know how to bypass FRP, this section is for you.

01. Reset the HTC phone you own and turn it on once again. Now, choose the language of your preference to proceed. Now, you should select the option called “Start“. Once prompted to the next page, you can select a Wi-Fi network to get connected. Once connected, move to the next step by pressing the “Next” button.

02. You will see an option called “Verify Your Account“. Click on the Email/phone field in order to open the keyboard (to type). Then, perform a long press on the key labeled “Settings“.

03. You can now see the screen of HTC Sense Input Settings. You should select the option called “Personal Dictionary” on this screen. Then, go to the option called ‘HTCVR‘. Then, select the “Share” option to proceed.


04. Again, perform a long press on the email icon. Then you will get an App info page opened. Find the option called “Notification” and tap on it. Then, go to “App Settings“.


05. Select the three dots which appear on the top of the screen (right-hand side corner). Pick the option called “Manage Accounts“.


06. You will find the phone settings now. You should now select the option “Google” and move to “Search and Now” option. And you will select “Now Cards” to activate “Show Cards“.


07. When prompted, select “No Thanks“. Go to the Google search bar and pick the first link you see. Press “No Thanks” once again on this screen.


08. Perform a search for “Quick Shortcut Maker” on Google Chrome. Then, open the link that says APK from APK 2.0.


09. After downloading the APK, you should step backward to see “Show Cards“. Then, install the downloaded file.


10. After the installation is done, you can open and search for Google Account Manager. You will find the option called “Type E-Mail and Password“.


11. Now, press “Try“. Then, press the three dots (that is located on the “Retype Password”) option. Select “Browser Sign-in“. Then, enter a new Google account. Then restart the phone!

frp bypass tool

You may try the above FRP lock bypass tools depending on your phone model and brand. Good Luck!

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close