iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Galaxy Note 5 Récupération de données: Récupérer des données sur Samsung Note 5

Pourquoi faire de la récupération de données pour Samsung Galaxy Note 5

Fichiers de données enregistrés sur les téléphones mobiles (comme le Samsung Galaxy Note 5) sont vulnérables, et il ya plusieurs raisons qui peuvent causer la perte de données sur votre téléphone, comme la mise à jour défectueuse, attaques de virus, la corruption du système et ainsi de suite. Mais vous mettez ’ t besoin de s'inquiéter trop à ce sujet. Après avoir lu cet article, vous trouverez qu'il est facile de récupérer les données que vous avez perdu.

En premier lieu, vous avez besoin d'un outil de récupération de données professionnel – Galaxy Note 5 Récupération de données pour Samsung Galaxy Note 5 pour vous aider. L'outil que je recommande fortement est le Dr.Fone Toolkit – Récupération de données Android, qui est un outil professionnel de récupération pour toutes sortes d’appareils Android, y compris les téléphones mobiles et les tablettes, comme le Note de Samsung 5. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer les messages texte, Histoire de WhatsApp, contacts, vidéos, photos, fichiers audio, et documents. Il peut analyser directement l'espace de stockage interne de votre appareil Android, mais il est sûr pour que vous n’avez pas besoin de s’inquiéter de la divulgation des renseignements personnels.

Voici un pas-à-pas Samsung Galaxy Note 5 Tutoriel de récupération de données pour votre référence.

Étape 1. Téléchargez et installez ce Samsung Galaxy Note 5 Application de récupération de données sur votre ordinateur. Et il est à noter qu'il existe deux versions de cette application pour les utilisateurs de Windows et les utilisateurs de Mac. Vous ’ d mieux faire attention à cela.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)


Étape 2. Branchez votre Samsung Galaxy Note 5 sur votre ordinateur. Et sur votre téléphone, Suivez les instructions ci-dessous pour activer la “Débogage USB” mode.

Étape 3. Une fois que vous avez fini d'activation, vous pouvez préparer pour le processus de numérisation maintenant. Il suffit de cliquer “Prochaine” après que votre téléphone est détecté par cette application. Et, vous devez vous assurer que la batterie est bien chargée, ou au moins, il n'est pas moins de 20 %.

Étape 4. Puis, vous pouvez commencer à sélectionner l'ou les éléments que vous souhaitez récupérer. Aussi, vous pouvez choisir “Sélectionner tout” Si nécessaire. Mais, Si vous souhaitez uniquement récupérer quelques types de données, vous ’ d mieux choisir l'élément séparément afin de gagner du temps. De “Rechercher les fichiers supprimés” et “Rechercher tous les fichiers” Choisissez un mode que vous aimez. Le dernier en date peut faire l'analyse plus profonde il prend plus de temps. Après avoir terminé les paramètres avant la numérisation, faire commencer à numériser.


Étape 5. Vous pouvez obtenir un aperçu de tous les éléments de l'analyse des résultats. Et vous pouvez choisir de récupérer tous les éléments, ou seulement certains d'entre eux après avoir aperçu. Si vous avez fait votre choix, Appuyez sur la “Récupérer” bouton et choisissez une destination pour les données récupérées.

Conseils pour éviter la perte de données sur Samsung Galaxy Note 5:

  • 1. Télécharger une demande de garde sur votre Galaxy Note 5.
  • 2. Créer des fichiers de sauvegarde régulièrement de Samsung Note 5.
  • 3. Ne jamais télécharger ou ouvrir le document ou le logiciel avec un danger potentiel sur votre Note de Samsung 5.

Essayez dr.fone – Récupérer (Androïde)

Vous aimerez aussi
23 Commentaires
  1. Blaidd Gwyn dit

    Vous recommandez tout particulièrement la Wondershare Dr.Fone pour récupérer des données depuis un Galaxy Note 5, mais il n’a pas une option pour cela. C’est la Note 3, et la Note 4, et pour une raison quelconque la Note 8, mais aucun de ceux qui ont mon numéro de modèle (SM-N920V).

    1. csdoty dit

      Demande de publicité mensongère que la Galaxy Note 5 les données peuvent être récupérées. Dr. fone ne root Note 5.

  2. Michael dit

    J’ai le même problème Galaxy Note 5 et aucune option pour elle.

    1. iStarsoft dit

      Vous pouvez également télécharger la version d’essai gratuite de Dr.Fone et laissez-le pour analyser vos fichiers de perte gratuitement. Vous pouvez seulement acheter l’outil après avoir trouvé les fichiers que vous avez besoin.

      1. Amanda dit

        Vous n’êtes pas aborder la question que plusieurs personnes ont souligné, c'est-à-dire qu’il y a OPTION pas pour la Note 5. Littéralement, il n’est pas une option pour l’un des outils de récupération. Dr. Fone doit cesser de s’associant à la Note 5 lorsque leur produit donc évidemment ne fonctionne pas pour le périphérique. Il est extrêmement frustrant et trompeuse. Google est bouché avec le Dr. Résulats de la fone la Note 5 recherche de récupération de données, mais il ne fonctionne pas. Ceux d'entre nous avec broken Note 5 donc zéro options pour récupérer les données de nos téléphones.

        1. csdoty dit

          J'accepte. Demande de publicité mensongère que la Galaxy Note 5 les données peuvent être récupérées. Dr. fone ne root Note 5.

      2. csdoty dit

        Je suis d’accord avec Amanda. Demande de publicité mensongère que la Galaxy Note 5 les données peuvent être récupérées. Dr. fone ne root Note 5.

  3. Tasha Armstrong dit

    Mon ami a un Galaxy Note 5 mais elle n’a pas connu de problèmes jusqu'à présent (croisons les doigts). Honnêtement, J’ai aimé son téléphone et a été pensée de passage à une galaxie mais je vais retenir l’app garde tout d’abord. Nice, article instructif. Merci.

    1. iStarsoft dit

      De rien. Avec Dr.Fone, Ensuite, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter de la perte de données sur votre nouveau Samsung Galaxy Note 5. Bonne chance à vous.

  4. Brie B. dit

    Il s’agit d’une excellente option. Je n’avais aucune idée que vous pouvez réellement l’utiliser gratuitement pour voir si vous pouvez effectivement trouver ce que vous voulez avant de devoir l’acheter. Un de mes amis avait demandé à ce sujet et j’espérais pour l’aider à. Je vais e-mail cela dès maintenant la page! Merci pour l’information! :)

    1. iStarsoft dit

      Oui, vous suffit de télécharger la version d’essai gratuite et scan et afficher un aperçu avant de l’acheter avec ce Samsung Galaxy Data Recovery. Viens de l’essayer.

  5. Graham Josh dit

    Je n’avais aucune idée que j’ai été en mesure de récupérer les messages que j’avais perdu sur mon Galaxy Note 5 jusqu'à ce que j’ai trouvé cet article. Tout simplement fantastique, facile à utiliser, et fait le travail sans aucun problème du tout. Recommande fortement!!

    1. iStarsoft dit

      Après avoir trouvé des SMS perdus sur votre Galaxy Note 5, tant que vous n’écrivez plus d’informations sur votre téléphone, Il y a une grande probabilité que les données perdues peuvent être récupérées.

      1. csdoty dit

        Demande de publicité mensongère que la Galaxy Note 5 les données peuvent être récupérées. Dr. fone ne root Note 5.

  6. Josh Marcus dit

    Ce guide est certainement l’un pour mettre en signet et enregistrer pour plus tard. J’adore la plateforme Android, mais une grande partie du temps que je me retrouve perte de fichiers et ne sachant pas où les choses sont allées. Ce guide me permet de trouver les fichiers j’ai pensé que j’avais perdu. J'adore.

    1. iStarsoft dit

      Aussi longtemps que vous découvrez les données perdues dans le temps, la perte de données n’a pas été couvert par les nouvelles données, ils sont susceptibles d’être en mesure de récupérer à l’aide de l’outil de récupération de données professionnel.

  7. Shannon Scott dit

    Désolé, mais SAMSUNG SM-N920V Note 5 s ne sont pas supportées par Dr Fone. Gaspillé heures allant de la version gratuite (inutile) à la $49.99 seulement pour découvrir ne peut pas accomplir ce que tout de cela dit qu'il sera.

    1. iStarsoft dit

      S’il vous plaît vérifiez si vous avait activé le débogage USB avant la récupération de données ou non.

    2. csdoty dit

      J'accepte. Demande de publicité mensongère que la Galaxy Note 5 les données peuvent être récupérées. Dr. fone ne root Note 5.

  8. Fourh Guru dit

    Avec tous les problèmes récents avec Samsung Galaxies (Tu sais, celui qui a mis le feu?) Je voulais m’assurer que j’ai eu toutes mes infos récupéré mon explication 5 juste au cas où il décide de s’enflammer trop. Dr. Fone m’a permis de récupérer et sauvegarder toutes mes données actuelles sur mon ordinateur – Il a même récupéré les choses que j’ai supprimé pour toujours il y a! Très heureux!

    1. iStarsoft dit

      La version d’évaluation gratuite vous permet de numériser & obtenir un aperçu de vos données perdues ou supprimées avant récupération, vous pouvez l’essayer avant de l’acheter.

    2. csdoty dit

      Vraiment… Je ne crois pas qu'il s’agit d’un billet valide. Dr. fone ne root Note 5.

  9. Orzene dit

    Je n’ai accès à mon téléphone, car l’écran est cassé. Il y a une lumière qui clignote d’un bleu clair, d’un bleu profond, et il continue d’essayer de démarrage, uniquement pour obtenir à mi-chemin à travers le son de démarrage, avant de bourdonnement/créer statique audio.

    Lorsqu’il est connecté à par USB sur mon ordinateur, l’ordinateur va le reconnaître, le téléphone va jouer un son, puis il s’arrêtera le reconnaître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Galaxy Note 5 Data Recovery: Recover Data on Samsung Note 5

Data files saved on the mobile phones (such as Samsung Galaxy Note 5) are vulnerable, and there are many reasons that may cause data loss on your phone, like the faulty update, virus attacks, system corruption and so on. But you don't need to worry too much about it. After reading this article, you will find it easy to get back the data you lost.

Why Need to Do Data Recovery for Samsung Galaxy Note 5

Data files saved on the mobile phones (such as Samsung Galaxy Note 5) are vulnerable, and there are many reasons that may cause data loss on your phone, like the faulty update, virus attacks, system corruption and so on. But you don't need to worry too much about it. After reading this article, you will find it easy to get back the data you lost.

In the first place, you need a professional data recovery tool – Galaxy Note 5 Data Recovery for Samsung Galaxy Note 5 to help you. The tool I highly recommend is the Dr.Fone Toolkit – Android Data Recovery, which is a professional recovery tool for all kinds of Android devices including the mobile phones and the tablets, such as Samsung Note 5. You can use it to recover the text messages, Whatsapp history, contacts, videos, photos, audio files, and documents. It can directly scan the internal storage space of your Android device, but it is safe so that you have no need to worry about divulgence of personal information.

Here is a step-to-step Samsung Galaxy Note 5 Data Recovery tutorial for your reference.


Step 1. Download and install this Samsung Galaxy Note 5 Data Recovery application on your computer. And it is noticeable that there are two versions of this application both for the Windows users and the Mac users. You'd better pay attention to that.

Download Wondershare Dr.Fone for AndroidDownload Wondershare Dr.Fone for Android on Mac

Dr.Fone Toolkit for Android - Connect Samsung Note 5to Computer
Step 2. Connect your Samsung Galaxy Note 5 to your computer. And on your phone, follow the instructions below to enable the “USB Debugging” mode.

READ ALSO:   Samsung Galaxy S4 Mini Deleted Contacts Recovery

Enable USB Debugging Mode on Galaxy Note 5
Step 3. Once you finish enabling, you can prepare for the scanning process now. Just click on “Next” after your phone is detected by this application. And, you need to make sure that the battery is well charged, or at least it is not less than 20 %.

drfone-android-02

Step 4. Then, you can start to select the item or items that you want to recover. Also, you can choose “Select All” if necessary. But, if you only want to recover a few kinds of data, you'd better choose the item separately to save time. From “Standard Mode” and “Advanced Mode” choose one mode that you like. The later can make the scanning deeper so it takes more time. After you finish settings before scanning, make it start to scan.

drfone-android-03

drfone-android-04
Step 5. You can preview all the items of scanning results. And you can choose to recover all of the items or just some of them after preview. If you have made your choice, tap on the “Recover” button and choose a destination for the recovered data.

Recover Data from Samsung Galaxy Note 5

Tips for avoiding data loss on Samsung Galaxy Note 5:

  • 1. Download a guard application on your Galaxy Note 5.
  • 2. Create backup files regularly from Samsung Note 5.
  • 3. Never download or open document or software with potential danger on your Samsung Note 5.

Download Wondershare Dr.Fone for AndroidDownload Wondershare Dr.Fone for Android on Mac

  • Blaidd Gwyn

    You specifically recommend the Wondershare Dr.Fone to recover data from a Galaxy Note 5, but it does not have an option for that. It has the Note 3, and the Note 4, and for some reason the Note 8, but none of those have my phone’s model number (SM-N920V).

  • michael

    i have the same issue Galaxy Note 5 and no options for it.

    • You can also download the free trial version of Dr.Fone and let it to scan your loss files for free. You can only purchase the tool after you find the files you needed.

  • Tasha Armstrong

    My friend has a Galaxy Note 5 but she hasn’t experience any problems so far (fingers crossed). Honestly, I liked her phone and was thinking of switching over to a Galaxy but I’m going to remember the guard app first. Nice, informative article. Thanks.

    • You are welcome. With Dr.Fone, then you don’t need to worry about data loss on your new Samsung Galaxy Note 5. Good luck to you.

  • Brie B.

    This is a great option. I had no idea you could actually use it for free to see if you can actually find what you want before having to buy it. A friend of mine had been asking about this and I was hoping to help her. I will e-mail her this page right now! Thanks for the information! :)

    • Yes, you can just download the free trial version and scan and preview before purchase with this Samsung Galaxy Data Recovery. Just try it.

  • Graham Josh

    I had no idea that I was able to recover the messages that I had lost on my Galaxy Note 5 until I found this article. Simply fantastic, easy to use, and gets the job done without any problems at all. Highly recommend!!

    • After you found text messages lost on your Galaxy Note 5, as long as you didn’t write more info to your phone, there is a great probability that the lost data can be recovered.

  • Josh Marcus

    This guide is definitely one to bookmark and save for later. I love the Android platform but a lot of the time I find myself losing files and not knowing where things went. This guide allows me to find files I thought I’d lost. Love it.

    • As long as you discover the lost data in time, the lost data has not been covered by the new data, they are likely to be able to recover with the help of the professional Data Recovery tool.

  • Shannon Scott

    Sorry, but SAMSUNG SM-N920V Note 5s are not supported by Dr Fone. Wasted hours going from the Free version (useless) to the $49.99 only to discover cannot accomplish what all of this says it will.

    • Please double check if you had enabled USB debugging before data recovery or not.

  • Fourh Guru

    With all the problems lately with Samsung Galaxies (ya know, the one that set on fire?) I wanted to make sure I had all of my info recovered off my Note 5 just in case it decided to catch on fire too. Dr. Fone allowed me to recover and backup all of my current data onto my computer – it even recovered things that I deleted forever ago! Very happy!

    • The free trial version let you scan & preview your lost or deleted data before recovery, you can try it before purchase.