iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour activer iCloud IMEI déverrouiller dans un quelques étapes faciles

0 33,141

Savoir plus sur “iCloud Activation Lock” & “iCloud IMEI déverrouiller

Pour tenter de garantir une meilleure sécurité à ses utilisateurs, Apple a présenté le “iCloud Activation Lock” dans 2014. Ceci garanti que tous les périphériques Apple étaient liés au compte iCloud personnels des utilisateurs et pourraient seulement accessibles par le biais de leur Apple ID et mot de passe.

Dans le cas où vous oubliez votre mot de passe iCloud ou d’achetez un appareil Apple d’occasion qui est livré avec un écran verrouillé préalable, puis, vous pourriez très bien finir par un dispositif ne répond pas. C’est où l’iCloud IMEI déverrouiller méthode est très pratique, permet aux utilisateurs de contourner le verrou d’activation iCloud.

Les utilisateurs peuvent nécessiter une iCloud IMEI déverrouiller pour diverses raisons, tels que la perte du mot de passe iCloud ou dans le cas d’achat d’appareils d’occasion. Pour le processus de contourner le verrou d’activation s’initier, l’utilisateur doit le code IMEI de leur appareil.

Étapes pour trouver le Code IMEI:

Chaque appareil cellulaire est conféré avec un code IMEI International Mobile Equipment Identity, un unique 15 nombre de chiffres qui identifie et distingue de tous les autres appareils cellulaires. Récupération du code IMEI unique est nécessaire pour iCloud IMEI pour débloquer et peut être fait par des procédés simples suivants:

1. Recherchez le numéro IMEI sur le corps de l’appareil. Téléphones portent souvent leur unique 15 chiffre le numéro IMEI sur une variété de taches, comme sous le boîtier de la batterie ou le plateau de portefeuille la carte sim, ou à la partie inférieure du téléphone ’ s au verso. Si vous apercevez le numéro IMEI gravé sur le corps de l’appareil, Il remarque immédiatement vers le bas sur un morceau de papier.

2. En cas l’IMEI numéro est introuvable sur le corps de l’appareil, type de *#06# sur le clavier du téléphone. Il s’agit de la méthode universelle de récupération de code IMEI appliquée par tous les opérateurs de téléphonie mobile. Le code IMEI apparaîtra sur l’écran tout de suite.

3. Vérifiez directement sur votre iPhone en allant dans paramètres et cliquez sur général. Dans le menu qui s’affiche dans la barre latérale, Cliquez sur tout. Le code IMEI apparaît, ainsi qu’une liste d’autres informations.


4. Numéro IMEI peut également être récupéré par connecter votre iPhone à votre ordinateur et lancer iTunes. L’option analytique sur iTunes a le code IMEI affiché.


Une fois que le code IMEI est récupéré, l’iCloud débloquer IMEI peut être réalisée grâce à des sites tiers et programmes qui peuvent déverrouiller le verrou de l’activation sur des appareils Apple. Ces programmes peuvent être téléchargeables ou peuvent offrir leurs services en ligne. Ils peuvent être libres ou peuvent exiger des frais pour leurs services rendus. Sans plus tarder, Nous allons discuter les trois principaux moyens pour initier iCloud IMEI déverrouiller.

Partie 1: Initier iCloud IMEI déverrouiller via le site OfficialiPhoneUnlock

C’est une méthode très simple en ligne pour iCloud IMEI déverrouiller et ne nécessite aucun téléchargement. Tout ce dont vous avez besoin est le code IMEI de l’appareil que vous souhaitez déverrouiller, une adresse e-mail, et une option de paiement en ligne. Ce processus peut être complété en quelques étapes faciles.

Étape 1: Se connecter sur le site officiel iPhoneUnlock

Aller à la page web officielle d’iPhoneUnlock Cliquez sur l’iCloud Unlock pour contourner le blocage d’activation intégré dans votre téléphone. Conservez votre code IMEI à portée de main et sur les espaces appropriés fournis, Entrez le type de combiné de votre iPhone et le code IMEI et cliquez sur le “Ajouter au panier” onglet.

Étape 2: Fournir vos coordonnées

Sur la nouvelle page qui s’affiche, Entrez votre e-mail ID Après avoir cliqué sur le “Ajouter Email” option et appuyez sur select “Continuer.” Si vous souhaitez débloquer plus de périphériques, vous pouvez les ajouter en cliquant sur le “Ajouter plus déverrouille à votre panier” option. Cliquez sur “Continuer” pour passer à l’étape suivante.

Étape 3: L’option de paiement d’entrée et de confirmer le processus de déverrouillage

Sélectionnez l’option de paiement mieux adaptée à vos préférences, et une fois que le paiement a été traité, vous recevrez un email de confirmation du paiement et vous informer sur le délai dans lequel l’iCloud IMEI déverrouiller est traitée. En moyenne, Il faut environ trois jours pour le contournement de serrure d’activation à effectuer.

L’iCloud IMEI déverrouiller via la page Web officielle d’iPhoneUnlock est un processus sans tracas et nécessite peu de temps et d’effort de votre part. Le service coûte une somme minime, et l’ensemble du processus est tout à fait abordable à la différence du coût énorme pour le même processus perçu par les autres fournisseurs de services.

Essayez OfficialiPhoneUnlock

Partie 2: Initier iCloud IMEI déverrouiller via dr.fone – Unlock IOS

Le Dr.fone – iOS Unlock Toolkit est facile à utiliser iOS Debloquer programme disponible en téléchargement sur le site de Wondershare. Il offre une gamme de services, y compris les dispositifs Apple Debloquer, tels que des iPhones et iPads, et leurs mots de passe verrouillage écran en moins de cinq minutes. Pour l’un des meilleurs iCloud Unlock Service outils pour efficacement contourner les mots de passe verrouillage écran ou lancer iCloud IMEI déverrouiller, le “Trouver mon iPhone/iPad” fonctionnalité doit être désactivé. Ce logiciel possède les caractéristiques suivantes:

  • 1. C’est un programme téléchargeable qui effectue le déverrouillage des appareils en moins de cinq minutes, et est, ainsi, très sans tracas.
  • 2. Les instructions étape par étape sur le programme est simple et facile à suivre. Ils ne requièrent aucune expertise technique spécialisée et peuvent être utilisés même par quelqu'un qui n’a pas connaissance des gadgets de manutention.
  • 3. Le logiciel est compatible avec un éventail d’iOS, y compris ceux présent sur les anciens modèles. Les systèmes d’exploitation pris en charge par le logiciel incluent Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP; Mac OS X 10.14 (macOS Mojave), 10.13 (macOS High Sierra), 10.12 (macOS Sierra), 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8, 10.7, ou 10.6. Ainsi, Il peut être utilisé pour initier iCloud IMEI déverrouiller d’une vaste gamme d’appareils et sur les anciens modèles d’iPhone, mais aussi le dernier iPhone X.
  • 4. Le débloquer l’iDevice services fournis par dr.fone – iOS unlock toolkit fonctionne sur un large éventail de mot de passe associé les questions qui découlent de la manipulation des iPhones. Il s’agit de perte de mot de passe en raison de l’oublier, achat d’un iPhone d’occasion ou un iPad avec un écran verrouillé, réinitialisation accidentelle de l’écran de verrouillage de mot de passe identifiant Apple par les enfants, les appareils de manutention, ou les écrans endommagés et sur laquelle la serrure empêchant l’entrée d’un mot de passe, etc.. Ce logiciel permet également de contourner le verrouillage accidentel de l’écran ou par téléphone pour des raisons de sécurité en raison de multiples entrées de mot de passe incorrect. Apprendre à connaître Comment débloquer la serrure iCloud & Comment faire pour contourner l’Activation d’iCloud.

Ainsi, le dr.fone – iOS Unlock software est une option particulièrement attrayante en raison de la vaste gamme des services offerts par la boîte à outils une fois téléchargé. Perte de mots de passe iCloud devrait n’est plus s’inquiéter-induire que ce logiciel fournit des tracas iCloud IMEI déverrouiller à ses utilisateurs dans un laps de temps très court.

Télécharger dr.fone pour Windows Télécharger dr.fone pour Mac

Partie 3: Initier iCloud IMEI déverrouiller via iMyfone LockWiper

Le iMyFone LockWiper logiciel est disponible en ligne à l’achat sur le site iMyfone. Il fournit des services de déverrouillage pour les écrans de simple mot de passe protégé ainsi qu’iCloud IMEI déverrouiller dans trois facile à suivre les étapes. Ce logiciel possède les caractéristiques suivantes:

  • 1. C’est un processus de déplacement très rapide et peut être complété en quelques minutes. Ainsi, Il est très sans tracas et consomme très peu de temps et d’efforts pour Réinitialiser iPhone sans mot de passe et l’ordinateur & Difficulté glisser pour déverrouiller question.
  • 2. Il prend en charge toutes les variantes de logiciel iOS, y compris les plus récents, comme iOS 12 et iPhone XS, XR, 8 et X.
  • 3. Le logiciel iMyfone fournit également des essais gratuits de leurs services. Vous pouvez profiter de la période d’essai gratuite offerte afin de s’assurer de la compatibilité et la facilité dans le fonctionnement du logiciel et de faire un choix éclairé quant à l’achat final.
  • 4. Ainsi que de fournir iCloud IMEI déverrouiller, l’iMyfone LockWiper logiciel fournit également des services Debloquer pour écrans endommagés et sur laquelle la serrure aussi bien en ce qui concerne les mots de passe renforcés d’une variété de forces et types, comme les quatre chiffres, six chiffres, Contact ID, et l’ID de visage.
  • 5. Substituer le mot de passe ou iCloud IMEI déverrouiller peut être initiée par ce logiciel à travers trois étapes faciles. Première, Connectez l’iPhone ou l’iPad à un ordinateur, alors acheter, Télécharger, et vérifier le logiciel, et enfin lancer la fonction de verrouillage de supprimer pour initier un remplacement de serrure.
  • 6. Semblable à la dr.fone iOS déverrouiller le logiciel, l’iMyfone trop LockWiper peut être utilisé pour un large éventail de mot de passe des questions connexes, y compris les écrans endommagés serrure, Mots de passe écran ou iCloud verrou perdu, écrans d’iPhone désactivé en raison de l’entrée répétée d’un mauvais mot de passe, etc..

Télécharger LockWiper pour Windows Télécharger LockWiper pour Mac

20% HORS
XFR-I7ECopie

iMyFone LockWiper

Enlevez Apple ID & verrouillage écran iPhone/iPad/iPod touch.
Obtenir cette affaire

Les trois options de logiciel fournies en étapes 1, 2, et 3 fournir des services de déverrouillage pour iCloud débloquer IMEI ainsi que le déverrouillage simple de contact ID, ID de visage, ou des mots de passe régulières. Vous pouvez opter pour l’une de ce logiciel selon vos besoins et préférences de profiter des résultats optimaux pour votre appareil.

Ainsi, comme nous l’avons vu, Il n’y a aucune raison de paniquer si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe écran tactile ou iCloud. Un iCloud IMEI déverrouiller est facile à ouvrir, et votre téléphone ’ s peut être rétablie sans tracas en seulement quelques étapes suivant les instructions ci-dessus. Toutes les options citées plus haut sont faciles à suivre et nécessitent un minimum d’effort ou sais comment faire de votre part. En outre, Dr.fone – iOS Unlock et iMyFone LockWiper Il est recommandé de programmes pour l’iCloud IMEI déverrouiller endeavor.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Activate iCloud IMEI Unlock In a Few Easy Steps

78,667

Know more about “iCloud Activation Lock” & “iCloud IMEI Unlock

In an attempt to provide better security to its users, Apple introduced the “iCloud Activation Lock” in 2014. This ensured that all Apple devices were linked to the personal iCloud account of users and could only be accessed through their Apple ID and password.

In case you forget your iCloud password or purchase a second-hand Apple device that comes with a prior locked screen, then you could very well end up with an unresponsive device. This is where the iCloud IMEI unlock method comes in handy, enabling users to bypass the iCloud activation lock.

Users may require an iCloud IMEI unlock for a variety of reasons, such as loss of iCloud password or in the case of purchasing of second-hand devices. For the process of bypassing the activation lock to be initiated, the user needs the IMEI code of their device.

PS: you may also click here to perform iPhone IMEI check and iPhone Unlock with ease and fix there was an error connecting to the Apple ID server effortlessly.

Steps to Find IMEI Code:

Each cellular device is conferred with an International Mobile Equipment Identity or IMEI code, a unique 15 digit number that identifies and distinguishes it from every other cellular device. Retrieval of the unique IMEI code is necessary for iCloud IMEI to unlock and can be done by the following simple processes:

1. Look for the IMEI number on the body of the device. Phones often carry their unique 15 digit IMEI number on a variety of spots, such as under the battery casing or the sim card holding tray, or at the bottom part of the phone’s back cover. If you spot the IMEI number etched on the body of the device, immediately note it down on a piece of paper.

2. In case the IMEI number cannot be located on the body of the device, type *#06# on the phone keypad. This is the universal method of IMEI code retrieval applied by all mobile phone companies. The IMEI code will appear on the screen right away.

3. Check directly on your iPhone by going to settings and clicking on General. On the menu that appears in the sidebar, click on About. The IMEI code appears, along with a list of other information.


4. IMEI number can also be retrieved by connecting your iPhone to your computer and launching iTunes. The summary option on iTunes has the IMEI code displayed.


Once the IMEI code is retrieved, the iCloud IMEI unlock can be carried out through third-party websites and programs that can unlock the activation lock on Apple devices. These programs may be downloadable or may offer their services online. They may be free or may charge a fee for their services rendered. Without further ado, let’s discuss the three main ways to initiate iCloud IMEI unlock.

Part 1: Initiate iCloud IMEI unlock through the AppleiPhoneUnlock website

This is a very easy online method for iCloud IMEI unlock and requires no downloads. All you need is the IMEI code of the device you want to unlock, an email address, and an online payment option. This process can be completed in a few easy steps.

Step 1: Connect to the AppleiPhoneUnlock website

Go to the AppleiPhoneUnlock web page and click on the iCloud unlock to bypass the activation lock inbuilt into your device. Keep your IMEI code handy and on the appropriate spaces provided, enter the handset type of your iPhone and the IMEI code and click on the “Add to Cart” tab.

Step 2: Provide your contact details

On the new page that appears, enter your email ID after clicking on the “Add Email” option and press select “Continue.” If you wish to unlock more devices, you can add them by clicking on the “Add more unlocks to your cart” option. Click on “Continue” to proceed to the next step.

Step 3: Input the payment option and confirm the unlock process

Select the payment option best suitable to your preference, and once the payment has been processed, you will receive an email confirming the payment and informing you about the time frame within which the iCloud IMEI unlock will be processed. On average, it takes about three days for the activation lock bypass to be carried out.

The iCloud IMEI unlock through the AppleiPhoneUnlock webpage is a hassle-free process and requires little time or effort on your part. The service costs a minimal sum, and the entire process is quite affordable unlike the huge cost for the same process levied by other service providers.

Try Apple iPhone Unlock

Part 2: Initiate iCloud IMEI unlock through dr.fone – iOS Unlock

The dr.fone – iOS Unlock toolkit is easy to use iOS unlocking program available for download on the Wondershare website. It offers a range of services, including unlocking Apple devices, such as iPhones and iPads, and their lock screen passwords in less than five minutes. For this one of the best iCloud Unlock Service tools to effectively bypass lock screen passwords or initiate iCloud IMEI unlock, the “Find My iPhone/iPad” feature must be disabled. This software has the following features:

  • 1. It is a downloadable program that carries out the unlocking of the devices in less than five minutes, and is, thus, very hassle-free.
  • 2. The step by step instructions available on the program is simple and easy to follow. They require no specialized technical expertise and can be used even by someone who does not have any knowledge of handling gizmos.
  • 3. The software is compatible with a range of iOS, including the ones featured on older models. The operating systems supported by the software include Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP; Mac OS X 10.14 (macOS Mojave), 10.13 (macOS High Sierra), 10.12 (macOS Sierra), 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8, 10.7, or 10.6. Thus, it can be used to initiate iCloud IMEI unlock from a wide array of devices and on the older iPhone models as well as the latest iPhone X.
  • 4. The unlock iDevice services provided by dr.fone – iOS unlock toolkit works on a wide range of password related issues that arise out of the handling of iPhones. These include loss of password on account of forgetting it, purchase of a second-hand iPhone or iPad with a locked screen, accidental resetting of lock screen of Apple ID password by children handling the devices, or damaged and unresponsive lock screens preventing the input of a password, etc. This software also helps bypass the accidental lockdown of screen or phone for security purposes due to multiple inputs of the wrong password. Get to know How to unlock iCloud lock  & How to bypass iCloud Activation.

Thus, the dr.fone – iOS Unlock software is an especially attractive option owing to the wide range of services offered by the toolkit once downloaded. Loss of iCloud passwords should no longer be worry-inducing as this software provides hassle-free iCloud IMEI unlock to its users within a very short time frame.

Get dr.fone – Unlock (iOS)

Part 3: Initiate iCloud IMEI unlock through iMyfone LockWiper

The iMyFone LockWiper software is available online for purchase on the iMyfone website. It provides unlocking services for both simple password protected screens as well as iCloud IMEI unlock in three easy to follow steps. This software has the following features:

  • 1. It is a very fast moving process and can be completed within minutes. Thus, it is very hassle-free and consumes very little time and efforts to Reset iPhone without passcode and computer & fix swipe to unlock issue.
  • 2. It supports all iOS software variants, including the latest ones, such as iOS 12 and iPhone XS, XR, 8 and X.
  • 3. The iMyfone software also provides free trials of their services. You can avail the free trial period offered in order to ascertain the compatibility and ease in the functioning of the software and make an informed choice about the final purchase.
  • 4. Along with providing iCloud IMEI unlock, the iMyfone LockWiper software also provides unlocking services for damaged and unresponsive lock screens as well as for passcodes of a variety of strengths and types, such as four digits, six digits, Touch ID, and Face ID.
  • 5. The password override or iCloud IMEI unlock can be initiated by this software through three easy steps. First, connect the iPhone or iPad to a computer, then purchase, download, and verify the software, and finally launch the remove lock function to initiate a lock override.
  • 6. Similar to the dr.fone iOS unlock software, the iMyfone LockWiper too can be used for a wide range of password related issues, including damaged lock screens, lost lock screen or iCloud passwords, disabled iPhone screens due to the repeated input of a wrong password, etc.

Get iMyfone LockWiper

All three software options provided in steps 1, 2, and 3 provide unlocking services for iCloud IMEI unlock as well as the simple unlocking of Touch ID, Face ID, or regular passwords. You can opt for any of this software according to your needs and preferences to avail optimum results for your device.

Thus, as we have seen, there is no reason to panic if you have lost or forgotten your touchscreen or iCloud passwords. An iCloud IMEI unlock is easy to initiate, and your phone’s functionality can be restored without any hassle in just a few steps following the above instructions. All three options cited above are easy to follow and require minimal effort or know how on your part. Moreover, dr.fone – iOS Unlock and iMyFone LockWiper are recommended programs for the iCloud IMEI unlock endeavor.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.