iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour ajouter des sonneries pour iPhone XS / Max XS / XR

0 61,474

Étant le nouvel iPhone XS, utilisateurs XR XS Max ou iPhone iPhone, la tâche de faire certaines des choses plus simple devient aussi difficile. Même pour avoir votre sonnerie préférée sur votre nouvel iPhone XS est tout à fait une tâche trépidante à effectuer. Vous envisagez de changer la sonnerie de votre iPhone XS? Est la question “Comment ajouter des sonneries pour iPhone XS, iPhone Max XS ou iPhone XR” évincer surgissent dans votre esprit? Puis, vous êtes au bon endroit.

Cet article sera d’une importance pour vous. Il semble d’une telle tâche facile pour changer la sonnerie de votre téléphone, mais seuls les utilisateurs iPhone savent combien mouvementée, cette tâche peut être pour eux. Maintenant, Si vous vous ennuyez de votre sonneries par défaut, vous n’avez pas de les écouter plus. Il est temps de les changer pour de bon. Vous pouvez changer vos sonneries par défaut et mettre vos chansons préférées à la place il. Oui, vous avez entendu droite!

Dans cet article, vous savez la réponse à Comment ajouter des sonneries pour iPhone XS / Max XS, XR. Il peut être une tâche difficile, mais pas plus. À l’aide de quelques-unes des façons mentionnées ici, vous pouvez personnaliser vos sonneries.

PS: Cliquez ici pour essayer le meilleur MP3 en M4R convertisseur et découvrez comment effectuer facilement iPhone sonnerie MP3 télécharger. Aussi, Voici tout sur Shazam et Alternative de Shazam pour vos infos.

Méthode 1: Comment faire pour ajouter des sonneries pour iPhone XS / XR en utilisant iTunes

Comme la bibliothèque d’iTunes prend en charge une plage de données, elle permet également d’ajouter et de faire des sonneries personnalisées de votre nouvel iPhone XS, XR, Max XS. Cette méthode est assez compliquée par rapport à d’autres méthodes qui vont arriver sur cette page. Cette méthode est très coûteuse en temps, et il va prendre quelques bons moments afin d’ajouter les sonneries désirés sur votre iPhone.

Le guide mentionné ci-dessous sur la façon d’ajouter des sonneries à l’iPhone va XS pour vous aider dans cette. Pour ajouter des sonneries à l’aide de cette méthode, Suivez les instructions par étapes ci-dessous:

Étape 1: Connectez le périphérique

Tout d'abord, vous devez télécharger la dernière version d’iTunes sur votre PC. Après cela, vous avez besoin connecter votre appareil à votre ordinateur via un câble d’origine.

Étape 2: Ajouter votre chanson préférée

Maintenant, vous devez mettre dans votre musique préférée depuis votre PC vers iTunes afin d’ajouter la même sur votre iPhone. Pour cela, vous pouvez utiliser deux méthodes soit par ouverture du “Fichier” onglet et en sélectionnant le “Ouvert” option dans le menu ou il peut simplement utiliser la drag et drop option pour ajouter de la musique depuis votre PC vers iTunes.

Étape 3: Sélectionnez le “Infos” option

Après avoir déplacé le fichier dans iTunes, aller à la chanson désirée et via un clic droit sur la chanson, Sélectionnez l’option “Infos” dans le menu déroulant.

Étape 4: Sélectionnez le “Options” bouton

Après que l’écran des paramètres de sortie, allez dans le menu de “Options” et apportez les modifications souhaitées de début et de fin des temps de la chanson et cliquez sur OK.

Étape 5: Supprimez le fichier

Vous devez supprimer le fichier ’ version double s en cliquant sur le fichier de la chanson et de la presse “Ctrl + clic” ensemble.

Étape 6: Changer le type de fichier

Maintenant, vous devez modifier le type de la to.m4r fichier de .m4a pour rendre la chanson votre sonnerie. Après cela, Placez le fichier dans la bibliothèque iTunes. Maintenant, synchroniser la bibliothèque avec votre iPhone XS.


Méthode 2: Comment faire pour ajouter des sonneries pour iPhone XS en 1 clic

Si vous ne souhaitez pas ajouter sonnerie sur votre iPhone XS, iPhone Max XS ou iPhone XR en utilisant iTunes, puis Dr.fone – transfert (iOS) est la meilleure option pour vous si vous ont encore du mal avec la façon d’ajouter des sonneries pour iPhone XS. C’est l’un des meilleurs et même les outils les plus puissants pour transférer des données. Avant le transfert de sonneries, vous mai souhaitez en savoir plus Comment faire pour la musique à télécharger sur iPhone XS, iPhone Max XS, iPhone XR ainsi que Comment transférer des photos d’iPhone à iPhone Max XS, XS, iPhone XR. Cet outil vous permet d’ajouter votre sonnerie préférée pour les appareils iPhone. C’est vraiment une application facile à utiliser. Ce logiciel est la meilleure alternative à iTunes pour ajouter des sonneries.

Vous pouvez télécharger ce logiciel sur Mac et Windows. Il ’ s GUI, qui est facile à utiliser rend le processus de transfert d’une manière plus facile. Le processus d’installation de ce logiciel est très simple et rapide. Il est livré avec diverses fonctionnalités pour faciliter votre chemin de vie tech.

Caractéristiques uniques de dr.fone – transfert:

  • Il transfère des fichiers tels que des images, musique, sonneries, etc.. de PC à l’iPhone.
  • Facilement mettre de la musique sur iPhone XS, iPhone Max XS, iPhone XR.
  • Différents types de transfert de données telles que les applications, SMS, contacts de PC vers iPhone.
  • Il fonctionne sur tous les appareils Android et iOS.
  • Même, il transfère le fichier sur Android ou iPhone depuis iTunes.

Le guide détaillé mentionné ci-dessous sur la façon d’ajouter des sonneries pour iPhone XS / iPhone Max XS ou iPhone XR est vraiment utile. Voici les étapes pour effectuer le processus de transfert:

Étape 1: Ouvrez l'application

Afin de commencer à, vous devez télécharger dr.fone sur votre PC et ensuite installer le logiciel. Sélectionnez le “Transfert” option parmi les autres modules disponibles dans l’onglet.

Obtenir dr.fone – Transfert (iOS)

Étape 2: Fixez votre appareil

Via un câble USB, Branchez votre appareil iPhone à votre ordinateur. Puis, Cliquez sur le “Musique” Entrez et allez dans les sonneries.

Étape 3: Ajoutez le fichier désiré

Cliquez sur le “Ajouter “option et sélectionnez les fichiers présents sur votre PC, qui vous voulez l’avoir comme sonnerie. Au bout de quelques minutes, les sonneries seront ajoutés à votre iPhone XS.


Méthode 3: Ajouter des sonneries personnalisées pour iPhone XS

Par le biais Dr.fone – iOS transfert, vous pouvez également ajouter des sonneries personnalisées à votre iPhone XS, iPhone Max XS ou iPhone XR. Il ne vous aide pas seulement comment ajouter des sonneries pour iPhone XS mais aussi avec les sonneries personnalisées. Il offre la fonction pour personnaliser les sonneries. Vous pouvez le faire sans la bibliothèque d’iTunes.

Le guide ci-dessous va vous aider avec la façon d’ajouter des sonneries sur iPhone XS. Voici les instructions pas à pas:

Étape 1: Ouvrez l'application

Après avoir téléchargé le logiciel, ouvrir sur votre PC et connectez ce dernier à la même chose via un câble USB ou câble.

Obtenir dr.fone – Transfert (iOS)

Étape 2: Choisissez le type de fichier

Après cela, Choisissez le “Musique” comme type de fichier et tapez sur l’option “Ringtone maker“. Vous pouvez même choisir un fichier musical en particulier de votre collection de musique.

Étape 3: Apportez les modifications souhaitées

Vous pouvez apporter des modifications à la sonnerie comme début et de fin de période. Vous pouvez même prévisualiser le fichier en cliquant sur l’option “Audition de Ringtone“. Une fois que vous obtenez satisfait avec paramètres, garder la sonnerie sur votre iPhone en cliquant sur le bouton “Enregistrer“.


Méthode 4: Ajout d’acheté des sonneries pour iPhone XS

À travers les paramètres de votre iPhone XS, iPhone Max XS ou iPhone XR, vous pouvez également ajouter les sonneries achetées sur votre iPhone. Vous pouvez également acheter les nouvelles sonneries si vous n’avez pas encore fait.

Les directives détaillées concernant la question de savoir comment ajouter des sonneries à votre iPhone que XS est donné ci-dessous. Voici les instructions pas à pas pour effectuer cette tâche:

Étape 1: Ouvert le “Paramètres”

Afin de commencer à, vous devez ouvrir les paramètres de votre iPhone XS.

Étape 2: Cliquez sur l’option “Sons & Haptics”

Après être allé les paramètres de votre téléphone, allez à l’option qui dit : “Son & Haptics”. Puis après il, Cliquez sur l’option “Ringtone”, que vous trouverez à l’apogée de la “Sons et vibrations Patterns” option.

Étape 3: Télécharger les sonneries achetées

Maintenant, vous avez pour l’emboîter sur l’option qui dit “Télécharger sonneries tous achetés,” et en cliquant dessus, vos sonneries sera obtenir téléchargé tout ce que vous avez acheté jusqu'à ce jour sur votre iPhone. Après les processus de téléchargement se termine, vos sonneries achetés tous seront accessibles pour vous sur votre iPhone XS. Ainsi, tu donnes la réponse pour savoir comment ajouter des sonneries pour iPhone XS.

Étape 4: Acheter des sonneries

Afin d’acheter de nouvelles sonneries, vous devez taper sur l’option “Ton magasin”. En cliquant sur cette option, vous sera redirigé vers l’iTunes store, où vous pouvez trouver beaucoup de sonneries, que vous pouvez acheter pour votre iPhone.

Alors, maintenant, vous savez les méthodes suffisantes pour ajouter des sonneries à votre iPhone XS. La question,” Comment ajouter des sonneries pour iPhone XS, iPhone Max XS ou iPhone XR” ne va pas vous bouger plus. Vous pouvez faire usage de chacune de ces méthodes pour transférer des sonneries de votre PC à l’iPhone. Vous pouvez même ajouter personnalisé et acheté des sonneries par le biais de ces méthodes. Le moyen le plus efficace de toutes les manières mentionnées ci-dessus est évidemment le logiciel Dr.fone – transfert (iOS) qui vous permet non seulement transfert sonneries mais les autres données telles que les SMS, musique, images, et beaucoup d’autres choses. Télécharger le logiciel maintenant pour faciliter le processus de transfert de fichiers!

D'ailleurs, Voici le top Meilleur sonnerie App pour Android pour votre référence trop.

Essayez dr.fone – Transfert (iOS)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Add Ringtones to iPhone XS / XS Max / XR

0 54,274

Being the new iPhone XS, iPhone XS Max or iPhone XR user, the task of doing some of the easiest things also becomes difficult. Even to have your favorite ringtone on your new iPhone XS is quite a hectic task to perform. Are you thinking of changing the ringtone of your iPhone XS? Is the question “How to add ringtones to iPhone XS, iPhone XS Max or iPhone XR” keep popping out in your mind? Then, you are in the right place.

This article will be of quite an importance to you. It seems such an easy task to change the ringtone of your phone, but only iPhone users know how much hectic this task can be for them. Now, if you get bored of your default ringtones, you do not have to listen to them anymore. It is time to change them for good. You can change your default ringtones and put your favorite songs in place of it. Yes, you have heard right!

In this article, you will know the answer to how to add ringtones to iPhone XS / XS Max, XR. It might be a difficult task but not anymore. Using some of the ways mentioned here, you can customize your ringtones.

PS: Click to try the best MP3 to M4R converter  and learn more about how to easily perform iPhone Ringtone MP3 Download. Also, here is everything about Shazam and Shazam Alternative for your info.

Method 1: How to Add Ringtones to iPhone XS / XR using iTunes

As the library of iTunes supports a range of data, it also permits you to add and make custom ringtones of your new iPhone XS, XR, XS Max. This method is quite complicated in comparison with the other methods that are going to come up on this page. This method is very time consuming, and it is going to take some good moments in order to add the desired ringtones on your iPhone.

The guide mentioned below on how to add ringtones to iPhone XS is going to help you in this. In order to add ringtones using this method, follow the stepwise instructions given below:

Step 1: Connect the device

Firstly, you have to download the latest version of iTunes on your PC. After that, you need to connect your device to your computer through a genuine cable.

Step 2: Add your favorite song

Now, you have to put in your favorite music from your PC to iTunes in order to add the same on your iPhone. For this, you can use two methods either by opening the “File” tab and selecting the “Open” option from the menu or can simply use the drag and drop option to add music from your PC to iTunes.

Step 3: Select the “Get Info” option

After moving the file to iTunes, go to the desired song and through right clicking on the song, select the option “Get Info” from the drop-down menu.

Step 4: Select the “Options” button

After the settings screen emerges, go to the menu of “options” and make desired changes of starting and ending time of the song and click on OK.

Step 5: Delete the file

You have to delete the file’s duplicate version by clicking on the song file and press “Ctrl+Click” together.

Step 6: Change the file type

Now, you have to change the type of the file to.m4r from .m4a to make the song your ringtone. After that, put the file to the iTunes library. Now, sync the library with your iPhone XS.


Method 2: How to Add Ringtones to iPhone XS In 1-Click

If you do not want to add ringtone on your iPhone XS, iPhone XS Max or iPhone XR using iTunes, then dr.fone – Transfer (iOS) is the best option for you if you are still struggling with how to add ringtones to iPhone XS. It is one of the best and even the most powerful tools to transfer data. Before ringtones transferring, you may would like to know more about How to free download music on iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR as well as how to transfer photos from iPhone to iPhone XS Max, XS, iPhone XR. This tool allows you to add your favorite ringtone to iPhone devices. It is really an easy-to-use application. This software is the best alternative to iTunes in order to add ringtones.

You can download this software on both Mac and Windows. It’s GUI, which is user-friendly makes the process of transfer in an easier way. The installation process of this software is very easy and quick. It comes with various features to make your tech life way easier.

Unique characteristics of dr.fone – Transfer:

  • It transfers files such as images, music, ringtones, etc. from PC to iPhone.
  • Easily put music on iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR.
  • Transfer different types of data like applications, SMS, contacts from PC to iPhone.
  • It works on all Android and iOS devices.
  • It even transfers the file to Android or iPhone from iTunes.

The detailed guide mentioned below on how to add ringtones to iPhone XS / iPhone XS Max or iPhone XR is really helpful. The steps to perform the transfer process are as follows:

Step 1: Open the application

In order to start, you have to download dr.fone on your PC and then install the software. Select the “Transfer” option among the other modules available on the tab.

Get dr.fone – Transfer (iOS)

Step 2: Attach your device

Through a USB cable, attach your iPhone device to your computer. Then, click on the “Music” type and go to the ringtones.

Step 3: Add the desired file

Click on the “Add “option and select the files that exist on your PC, which you want to have it as your ringtone. After some minutes, the ringtones will get added to your iPhone XS.


Method 3: Adding custom ringtones to iPhone XS

Through dr.fone – iOS Transfer, you can also add customized ringtones to your iPhone XS, iPhone XS Max or iPhone XR. It does not help you only with how to add ringtones to iPhone XS but also with the customized ringtones. It offers the function to customize ringtones. You can do this without the library of iTunes.

The guide mentioned below is going to help you with how to add ringtones on iPhone XS. The stepwise instructions are as follows:

Step 1: Open the application

After downloading the software, open it on your PC and connect your device to the same through a USB cable or wire.

Get dr.fone – Transfer (iOS)

Step 2: Choose the file type

After this, choose the “Music” as the file type and tap on the option “Ringtone maker“. You can even select a specific music file from your music collection.

Step 3: Make the desired changes

You can make changes to the ringtone like starting and ending time of it. You can even preview the file by clicking on the option “Ringtone Audition“. Once you get satisfied with settings, keep the ringtone on your iPhone by clicking on the button “Save“.


Method 4: Adding purchased ringtones to iPhone XS

Through the settings of your iPhone XS, iPhone XS Max or iPhone XR, you can also add the purchased ringtones on your iPhone. You can also buy new ringtones if you have not done yet.

The detailed guidance regarding the issue of how to add ringtones to your iPhone XS is given below. The stepwise instructions to perform this task are as follows:

Step 1: Open the “Settings”

In order to begin, you need to open the settings of your iPhone XS.

Step 2: Click on the option “Sounds & Haptics”

After going on to the settings of your phone, go to the option that says “Sound & Haptics”. Then after it, click on the option “Ringtone”, which you will find at the peak of the “Sounds and Vibration Patterns” option.

Step 3: Download the purchased ringtones

Now, you have to snap on the option that says “Download All Purchased Tones,” and by clicking on it, your ringtones will get downloaded whatsoever you have purchased till date on your iPhone. After the downloading process ends, your all bought ringtones will be accessible to you on your iPhone XS. Thus, you get the answer for how to add ringtones to iPhone XS.

Step 4: Purchase ringtones

In order to buy new ringtones, you have to tap on the option “Tone Store”. By clicking on this option, you will get redirected to the iTunes store, where you can find a lot of ringtones, which you can buy for your iPhones.

So, now you know the sufficient methods to add ringtones to your iPhone XS. The question,” How to add ringtones to iPhone XS, iPhone XS Max or iPhone XR” is not going to budge you anymore. You can make use of any of these methods to transfer ringtones from your PC to iPhone. You can even add customized and purchased ringtones through these methods. The most effective way out of all the mentioned above ways is obviously the software dr.fone – Transfer (iOS) that allows you to not only transfer ringtones but other data such as SMS, music, images, and a lot of other things. Download the software now to make the transfer process of files a lot easier!

Try dr.fone – Transfer (iOS)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More