iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire une sauvegarde de données X Moto en toute simplicité (Moto X4 / Style / Jouer pris en charge)

0 10,427

Raisons de sauvegarde de votre Motorola Moto X4, Moto X Style,Moto X jouer téléphone

  • 1) Sauvegarde de vos données importantes sur Moto X en cas de les perdre.
  • 2) Vous souhaitez remplacer votre appareil de Moto X avec un autre, mais je veux juste garder les données en même temps.
  • 3) Quelque chose de mal avec votre système d'exploitation, et besoin de sauvegarder les données avant de résoudre les problèmes.

Comment sauvegarder votre Motorola Moto X (X4, Style,Jouer) données

Dr.foneLa manière plus typique est celui reliant votre Moto X 2014, 2015 à l'ordinateur et puis en copiant tous les fichiers de la Moto X + 1 (ou Style Moto X, X Play) stockage à l'ordinateur. Cependant, la plupart des gens doivent ne sais pas comment faire pour exporter leurs contacts, SMS et journaux parce que ces types de fichiers sont très spéciaux. Dans ce cas, la méthode typique ne fonctionnera pas. Et vous devrez peut-être trouver un autre moyen de sortir.

Double façon de sauvegarder votre Moto X4 (X Style, X Play) Données Android

À mon avis, Je pense que le moyen le plus efficace pour sauvegarder vos données Android Moto X 2 est de se tourner vers un certain capable Android programme de sauvegarde à l'aide. Voici un – Dr.fone Sauvegarde Android&Restauration. Dans cet article, Je vais prendre le dernier téléphone Android – Moto X + 1 par exemple, et montrer comment sauvegarder les données de celui-ci avec dr.fone juste en quelques clics simples.

Étape 1: Téléchargez et installez dr.fone sur ordinateur.

Dr.fone n’est pas seulement un outil de sauvegarde de données Android puissant, mais aussi une efficace transmission outil aussi bien. Il prend en charge le transfert de données entre différents types de téléphones cellulaires, même s’ils sont sur différentes plateformes. Télécharger ce programme étonnant et puis l'installer sur votre ordinateur. Ensuite, allez à l'étape suivante.

Obtenir dr.fone – Sauvegarde&Restauration (Androïde)

Étape 2: Lancer dr.fone et branchez la Moto X sur PC

Cliquez sur “Sauvegarde&Restauration” bouton dans la fenêtre principale, puis connectez votre Moto X à l’ordinateur. Le programme reconnaîtra votre appareil dès que possible et l'afficher sur la gauche de la fenêtre principale. Dr.fone peut soutenir une multitude d’appareils Android et vous aider à sauvegarder dans presque tous les types de données de téléphone portable y compris les vidéos, musique, photos, contacts, journaux d'appels et de messages texte SMS, Apps.


Étape 3: Sauvegardez vos fichiers de Moto X à l'ordinateur en un seul clic

Au milieu de l'interface, cochez simplement tout le contenu que vous voulez comme musique, photos, contacts, etc.. et enfin, Cliquez sur “Sauvegarde” bouton. Après quelques minutes plus tard, tous vos fichiers sélectionnés seront sauvegardés sur votre ordinateur.


Conseils: Vous pouvez également restaurer vos fichiers de sauvegarde à Moto X téléphone facilement lorsque c’est nécessaire avec dr.fone: dans la page d'accueil, Cliquez sur “Restauration” pour aller à la fenêtre de restauration. Sur la gauche, Il suffit de choisir un fichier de sauvegarde vous voulez et puis sélectionnez le contenu de celui-ci au milieu et enfin, Il suffit de cliquer “Transfert de départ” bouton, et tous les contenus seront rétablies plus tard à votre Moto X + 1.

Étape 4: Sauvegarde des données à d’autres smartphones avec Moto X Dr.fone – Interrupteur

Pour transférer toutes les données de Moto X vers d’autres téléphones, il vous suffit de connecter les deux vos appareils t l’ordinateur. Puis choisissez “Interrupteur” mode de synchronisation de fichiers entre deux smartphones.

Puis cochez simplement les données que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur “Transfert de départ” Synchroniser toutes les données de Moto X pour l’autre Android, Samsung, ou iPhone/iPad/iPod Touch directement.

moto x iphone transfert de données

Obtenir dr.fone – Interrupteur

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Backup Moto X Data with Ease (Moto X4 / Style / Play Supported)

0 9,671

Reasons of backing up your Motorola Moto X4, Moto X Style,Moto X Play phone

  • 1) Backing up your important data on Moto X in case of losing them.
  • 2) You want to replace your Moto X device with another one, but just want to keep the data at the same time.
  • 3) Something wrong with your operating system, and need to back up the data before fixing the problems.

How to back up your Motorola Moto X (X4, Style,Play) data

dr.foneThe most typical way is that connecting your Moto X 2014, 2015 to the computer and then copying all files from the Moto X+1 (or Moto X Style, X Play) storage to the computer. However, most people must don’t know how to export their contacts, SMS and call logs because such kinds of files are very special. In this case, the typical method won’t work. And you may need to find another way out.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

Double way to back up your Moto X4 (X Style, X Play) Android data

In my opinion, I think the most effective way to back up your Moto X2 Android data is to turn to a certain capable Android backup program for help. Here is one – dr.fone Android Backup&Restore. In this article, I will take the latest Android cellphone – Moto X+1 for example, and show how to back up the data of it with dr.fone just in several simple clicks.

Step 1: Download and install dr.fone on computer.

dr.fone is not just a powerful Android data backup tool, but also an effective data transfer tool as well. It supports transferring data between different kinds of cellphones, even if they are on different platforms. Download this amazing program and then install it on your computer. Then go to the next step.

Step 2: Launch dr.fone and connect the Moto X to PC

Click “Backup&Restore” button in the primary window, and then connect your Moto X to the computer. The program will recognize your device as soon as possible and show it on the left of the primary window. dr.fone can support many types of Android devices and help you back up almost all kinds of cellphone data including videos, music, photos, contacts, call logs and SMS text messages, apps.


Step 3: Back up your Moto X files to computer in one click

In the middle of the interface, just tick all contents you want such as music, photos, contacts, etc. and finally, click “Backup” button. After a few minutes later, all your selected files will be backed up to your computer.


Tips: You can also restore your backup files to Moto X phone easily when necessary with dr.fone: in the home page, click “Restore” to go to the restore window. On the left, just choose one backup file you want and then select the contents of it in the middle and finally, just click “Start Transfer” button, and all contents will be restored to your Moto X+1 later.

Step 4: Backup Moto X data to other smartphones with dr.fone – Switch

To transfer all data from Moto X to other phones, you just need to connect both of your devices t the computer. And then choose “Switch” mode to sync files between two smartphones.

Then just tick those data you want to transfer and then click “Start Transfer” to sync all data from Moto X to the other Android, Samsung, or iPhone/iPad/iPod Touch directly.

moto x to iphone data transfer

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More