iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment Charge iPhone sans chargeur?

Il fut un temps où il était un préalable obligatoire d’avoir un chargeur pour recharger un iPhone. Actuellement, Il existe des manières de recharger votre iPhone, même si vous avez oublié, perdu, ou cassé le chargeur. Si vous vous demandez encore Comment faire pour recharger votre iPhone sans chargeur, Lisez cet article sur. Nous expliquer de multiples manières de recharger votre iPhone sans l’aide de son chargeur.

Conformément à la pratique générale, vous recherchez le chargeur d’origine lorsque votre batterie de l’iPhone est complètement vidangé. La manière habituelle pour recharger un iPhone est pour le charger à l’aide de l’adaptateur fourni et le câble d’éclairage. Lorsque la Charte est connectée à la prise de courant et votre iPhone, l’iPhone affiche une icône de flash. Cette icône apparaît à côté de l’icône de la batterie. C’est qu'une indication de votre iPhone est en charge.

Cependant, comme un utilisateur ordinaire, Il existe des cas où vous n’avez pas accès à votre chargeur. Par exemple, penser un jour que vous avez laissé votre chargeur au bureau, et la batterie de votre iPhone est vide. Dans ce cas, vous devrez trouver un moyen pour recharger votre iPhone sans chargeur. N’ont pas vous encore confrontés à cette question jusqu'à présent? Bon! Mais il serait toujours utile de savoir comment faire pour recharger votre iPhone sans chargeur, en tant que préparation. Cela dit, Nous allons voir comment le faire dans le monde réel.

PS: Ici, vous sera pas trouver les meilleures solutions pour les questions telles que iPhone ne se charge pas, iPhone mort X, et »iPhone gelé«.

Remarque: Toutes ces méthodes mentionnés dans notre article sont testés pour être sûr et sans danger pour votre appareil. Alors, vous pouvez les utiliser sans aucune crainte.

01. Utiliser l’ordinateur (ou un ordinateur portable)

Bien qu’il s’agit d’une méthode pratique, vous pouvez le faire uniquement si vous avez accès à un câble USB. Si vous avez un câble USB, mais pas d’accès à une prise de courant, Branchez l’iPhone à votre ordinateur. En fait, Il s’agit d’une évidence pour la plupart de l’utilisateur, Si on ne la leur expliquer plus.

D'ailleurs, Voici le meilleur Keylogger pour iPhone pour votre référence trop. Et aussi en savoir plus sur Comment approuver iPhone et comment faire pour résoudre le problème comme Cet accessoire n’est pas supporté facilement.


02. Faire utiliser d’une banque d’alimentation portable (batterie portable)

Merci pour les progrès de la technologie, banques de puissance (piles et accumulateurs) sont devenus monnaie courante de nos jours. Il n’y a pas de pénurie de modèles à choisir selon votre budget. Mais avant d’acheter un pack de batterie portable, bien lire le cahier des charges (en particulier sa tension de sortie). Une fois que vous avez accès à une batterie de portable, ici ’ s ce que vous devez faire.

  • Obtenez votre câble USB et branchez la batterie portable avec l’iPhone.
  • Allumez la batterie et vérifier si le chargement se passe comme d’habitude.

Il y a des batteries qui peuvent être attachés à l’iPhone (Ils ajoutent plus de poids à l’iPhone mais). De toute évidence, ces accus, indépendamment de la conception, doit être rechargé lorsqu’ils sont évacuées.


03. Comment Charge iPhone sans chargeur – Utilisez le chargeur de voiture

S’il y a un chargeur de voiture, vous pouvez l’utiliser pour recharger votre iPhone à travers elle. Il s’agit d’une approche pratique, particulièrement en cas d’urgence. Bien sûr, Il pourrait être un peu plus lent comparé à la procédure de recharge normale que vous faites avec le chargeur d’origine. Cependant, obtenir votre iPhone alimenté vers le haut au moins en proportion serait inestimable lors de certaines occasions.

Pour utiliser cette méthode, Il suffit de connecter l’iPhone et le chargeur de voiture à l’aide du câble USB.


04. Utilisez un autre appareil équipé d’un port USB

Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, chargeur de voiture, ou une batterie de portable, Il y a une autre façon. Pour ce faire, vous devriez trouver un autre appareil avec un port USB. Cependant, pour y parvenir, Il faut évidemment un câble USB.

Il suffit de connecter votre iPhone avec l’autre appareil avec le câble USB pour l’iPhone va commencer à facturer. Certains des dispositifs que vous pouvez utiliser à cet effet sont les horloges chevet, Smart TV, etc..


05. Comment Charge iPhone sans chargeur – Charger avec une éolienne

À l’aide d’une turbine éolienne est une autre option possible si vous vous demandez comment faire pour recharger votre iPhone sans chargeur. Il existe de petites éoliennes disponibles sur le marché. Vous pouvez acheter un de ces turbines et recharger votre iPhone.

  • Tout d'abord, vous devriez lire les instructions du produit et connectez l’iPhone à une turbine.
  • Puis, vous devez prendre le périphérique extérieur. S’il y a assez de vent, votre appareil va obtenir alimenté vers le haut dans une couple d’heures.


06. Recharger l’iPhone à l’énergie solaire

Cela peut être un des moyens plus vertes de charger un appareil (tout comme le précédent). Cette méthode vous permet de charger votre iPhone en utilisant le soleil. Juste obtenir votre iPhone connecté au chargeur solaire et chargez-le. Il ’ s aussi simple que cela.


07. Comment Charge iPhone sans chargeur – Utiliser un générateur de manivelle

Une autre option, que vous pouvez essayer est un générateur de manivelle. Cette option vous permet de charger votre appareil iOS, simplement en utilisant les muscles. D’une manière, Il vous permettra d’obtenir certains exercices ainsi. Après avoir acheté une machine à manivelle, Il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  • Première, Lisez les instructions fournies par le fabricant. Manivelle de la machine et d’obtenir une puissance suffisante en elle.
  • Maintenant, Branchez l’iPhone et montez l’appareil. Continuer à tourner la manivelle jusqu'à ce que les accusations de dispositif entièrement (pour tout 3 heures).


08. Faire utiliser un chargeur de feu de camp

Certains de moderne-jour camping pots et casseroles viennent avec des chargeurs. Ces chargeurs facturés en absorbant la chaleur du feu de camp que vous faites. Pour rendre l’énergie hors de l’incendie, vous devez définir le pot respectif ou la casserole sur le feu. Puis, vous devrez le connecter avec l’iPhone.


09. Obtenir l’aide de piles AA

Envisagez d’utiliser des piles AA pour obtenir votre périphérique chargé. En général, Piles AA sont faciles à trouver. Pour recharger votre iPhone, Cependant, Tu as besoin de 4 Piles AA. 4 Piles AA peuvent générer juste la bonne quantité de puissance pour recharger votre iPhone. Pour les mettre ensemble, vous avez besoin d’un support de batterie aussi bien.


10. Comment Charge iPhone sans un chargeur – Créer une batterie de citron

Eh bien, maintenant, nous allons faire usage de certaines sciences. Cela va être une excitante mais processus compliqué. Si vous êtes un bricoleur, vous aimerez cela à coup sûr. Selon cette méthode, Nous allons faire une batterie à l’aide d’un fruit. Oui, Nous parlons de vrais fruits que vous pouvez manger. Pour ce faire, Cependant, vous avez encore besoin d’un câble de chargeur.

Important: Veuillez considérer cette méthode en dernier recours car il peut endommager votre batterie. Alors, Nous vous recommandons d’utiliser cette méthode lorsqu’et seulement lorsque vous êtes dans une situation d’urgence réelle.
Mentionnés ci-dessous est de savoir comment recharger votre iPhone sans chargeur.

Trouver des fruits acides (en particulier les agrumes comme un citron). Vous devez également une vis de cuivre à chaque fruit. En plus de cela, trouver un clou de zinc pour chaque fruit. Un fil de cuivre isolé est requis pour connecter les fruits. Il est également préférable d’avoir une paire de gants en caoutchouc ainsi.

Voici les étapes pour rendre votre batterie DIY de fruits.

  • Première, fixer un clou de zinc dans un citron. Veillez à ce qu’une petite partie de l’ongle est laissée à l’extérieur vous pouvez de connecter le fil.
  • Puis, Insérez la vis de cuivre dans le citron. L’endroit est assez proche à l’ongle de zinc déjà inséré mais ne laissez pas ces deux entrent en contact. Maintenant, Répétez ce processus pour tous les citrons.
  • Connecter les citrons ensemble en utilisant le fil isolé. Vous devez tout d’abord vous connecter un morceau de cuivre d’un citron avec la vis de zinc du citron à proximité. Continuer comme ça jusqu'à ce que tous les citrons sont connectés.
  • Couper le câble de chargement USB et exposer les fils. Raccorder les fils avec l’extrémité du fil isolé qui relie entre eux les citrons.
  • Maintenant, Branchez le câble USB avec l’iPhone, comme vous le feriez normalement. N’oubliez pas que chaque fruit peut fournir environ 0, 5V, Si vous avez besoin d’une dizaine de fruits pour obtenir assez de puissance.


Astuce bonus: Que pouvez-vous faire si vous avez perdu des données de l’iPhone par hasard?

Dans certains cas, vous perdrez les données stockées dans votre appareil pour des raisons diverses. Par exemple, vous pourriez accidentellement supprimer les fichiers ou réinitialisez le périphérique. Si vous avez perdu des données en quelque sorte, que pouvez-vous faire? Heureusement, Il y a un logiciel appelé iMyFone D-Back pour vous sortir de ce genre de situation avec succès.


Pourquoi est-il possible de récupérer des données perdues?

Bien que les fichiers stockés dans votre iPhone sont supprimés, ils n’obtenir définitivement disparus (au moins pendant un certain temps). iPhones enregistrer les données en utilisant une méthode spéciale appelée SQLite. Selon cette technologie, les fichiers supprimés il suffit de changer leur emplacement au lieu de disparaître. En d’autres termes, les fichiers que vous enregistrez sont stockés dans « Allocated’ emplacement. Lorsque vous supprimez un fichier, son emplacement sera changé en "Unlocated.’ Cependant, sur le plan technique, ce n’est pas suppression. Si vous enregistrez un nouveau fichier, Il sera enregistré comme un « non alloué’ fichier. Alors, l’existant « non alloué’ données seront remplacées. Un outil puissant comme iMyFone D-Back peut avoir accès base de données SQLite et récupérer les fichiers dans l’espace non alloué.


Comment faire pour récupérer des données perdues à l’aide d’iMyFone D-Back

Si vous vous demandez comment faire pour récupérer des données à l’aide d’iMyFone D-Back, ici ’ s comment faire.

  • Télécharger iMyFone D-Back et obtenir l’ai installé sur votre ordinateur. Puis, Ouvrez le programme et allez dans l’option appelée ‘Récupérer à partir de l’appareil iOS.‘ Puis, Cliquez sur ‘Début‘ option ainsi.

  • Connectez le périphérique iOS sur le même ordinateur. Une fois que le périphérique est détecté, Il suffit de cliquer sur ‘Prochaine.’

  • Définir quel type de données que vous souhaitez récupérer. Puis, Appuyez sur le bouton intitulé ‘Scan.’

  • À la fin de l’analyse, une liste des données disponibles s’affichera. Sélectionnez ‘Afficher uniquement les fichiers supprimés‘ pour récupérer uniquement les fichiers supprimés. Puis, Appuyez sur la ‘Récupérer‘ bouton pour terminer le processus. Maintenant, les fichiers récupérés sont sauvegardées dans votre ordinateur.

Remarque:
Veuillez noter qu’iMyFone que d-Back permet de récupérer des données à l’aide de sauvegardes iTunes ou iCloud ainsi. Quand vous ne voulez pas obtenir les fichiers récupérés de l’appareil, cette option serait très pratique. Aussi, iMyFone D-Back peut récupérer les données sélectivement et prévisualiser les données avant de remonter. Une telle caractéristique fait en sorte que vous récupérez uniquement les fichiers qui sont recherchés.

Télécharger iMyfone D-Back


Eh bien, maintenant vous savez Comment faire pour recharger votre iPhone sans chargeur, juste être détendu. Aussi, Si vous avez perdu tous les fichiers sur votre iPhone, utilisation iMyFone D-Back et les récupérer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.
D'ailleurs, Si votre iPhone micro ne fonctionne ne pas, C’est juste pour vous.
Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Charge iPhone Without Charger?

425

There was a time when it was a compulsory prerequisite to have a charger to charge an iPhone. Presently, there are ways to charge your iPhone even if you have forgotten, lost, or broken the charger. If you still wonder how to charge your iPhone without a charger, read this article on. We explain multiple ways to charge your iPhone without the assistance of its charger.

As per the general practice, you look for the original charger when your iPhone battery has drained completely. The usual way to charge an iPhone is to charge it using the provided adapter and the lighting cable. When the charter is connected to the power socket and your iPhone, the iPhone displays a flash icon. This icon appears next to the battery icon. That is an indication of your iPhone is charging.

However, as an ordinary user, there are instances in which you don’t have access to your charger. For example, think about a day you have left your charger at the office, and your iPhone’s battery is empty. In that case, you will have to find a way to charge your iPhone without a charger. Haven’t you still faced such issue so far? Good! But it would always be handy to know how to charge your iPhone without a charger, as a preparation. With that said, let’s see how to do it in the real world.

PS: Here, you will figure out the best solutions for issues like iPhone won’t charge, dead iPhone X, and “iPhone frozen“.

Note: All these methods mentioned in our article are tested to be safe and harmless for your device. So, you can use them without any fear.

01. Use the computer (or a laptop)

Although this is a convenient method, you can do it only if you have access to a USB cable. If you have a USB cable but no access to a power socket, plug the iPhone to your computer. In fact, this is a no brainer for most of the user, so we don’t explain it anymore.

By the way, here is the best keylogger for iPhone for your reference too. And also learn more about how to approve iPhone and how to fix the issue like this accessory may not be supported easily.


02. Make use of a portable power bank (portable battery)

Thanks to the advancements of the technology, power banks (portable batteries) have become commonplace these days. There is no shortage of models to select depending on your budget. But before you buy a portable battery pack, read the specifications well (particularly its output voltage). Once you have access to a portable battery, here’s what you should do.

  • Get your USB cable and connect the portable battery pack with the iPhone.
  • Turn the battery pack on and check if the charging happens as usual.

There are some battery packs that can be attached to the iPhone (they add more weight to the iPhone though). Obviously, these battery packs, regardless of the design, should be recharged when they are drained out.


03. How to Charge iPhone Without Charger – Use the car charger

If there is a car charger, you can use it to charge your iPhone through it. This is a handy approach, particularly during emergencies. Of course, it might be somewhat slower compared to the normal charging process you do with the original charger. However, getting your iPhone fueled up at least by some amount would be priceless on certain occasions.

In order to use this method, just connect the iPhone and the car charger using the USB cable.


04. Use another device that has a USB port

If you don’t have access to a computer, car charger, or a portable battery, there is another way. To do this, you should find another device with a USB port. However, to get this done, you obviously need a USB cable.

Just connect your iPhone with the other device using the USB cable so the iPhone will start to charge. Some of the devices you can use for this purpose are bedside clocks, smart TVs, etc.


05. How to Charge iPhone Without Charger – Charge with a wind turbine

Using a wind turbine is another possible option if you wonder how to charge your iPhone without a charger. There are small wind turbines available in the market. You can purchase one of those turbines and charge your iPhone.

  • First of all, you should read the product instructions and connect the iPhone with a turbine.
  • Then, you should take the device outdoors. If there is enough wind, your device will get fueled up within a couple of hours.


06. Charge the iPhone with solar energy

This can be one of the greenest ways to charge a device (just like the previous one). This method helps you to charge your iPhone using the sun. Just get your iPhone connected to the solar charger and charge it. It’s that simple.


07. How to Charge iPhone Without Charger – Use a hand-crank generator

Another option you can try is a hand-crank generator. This option allows you to charge your iOS device simply by using the muscles. In a way, it will enable you to get some exercises as well. After purchasing a hand-crank machine, just follow the steps below.

  • First, read the instructions provided by the manufacturer. Crank the machine and get enough power in it.
  • Now, plug the iPhone in and crank up the device. Continue to crank until the device charges fully (for about 3 hours).


08. Make use of a campfire charger

Some of the modern-day camping pots and pans come with chargers. These chargers get charged by absorbing the heat from the campfire you make. To make energy out of the fire, you should set the respective pot or the pan on the fire. Then, you should connect it with the iPhone.


09. Get the assistance of AA batteries

Consider using AA batteries to get your device charged. In general, AA batteries are easy to find. To charge your iPhone, however, you need 4 X AA batteries. 4 AA batteries can generate just the right amount of power to charge your iPhone. To put them together, you need a battery holder as well.


10. How to Charge iPhone Without a Charger – Create a lemon battery

Well, now we are going to make use of some science. This is going to be an exciting but complicated process. If you are a DIYer, you will love this for sure. As per this method, we are going to make a battery using a fruit. Yes, we are talking about real fruit which you can eat. To do this, however, you still need a charger cable.

Important: Please consider this method as the last resort as it can damage your battery. So, we recommend using this method when and only when you are in a real emergency.
Mentioned below is how to charge your iPhone without a charger.

Find some acidic fruits (particularly citrus fruits like lemons). You also need a copper screw for each fruit. In addition to that, find a zinc nail for each fruit. An insulated copper wire is required to connect the fruits. It is also better to have a pair of rubber gloves as well.

Below are the steps to make your DIY battery out of fruits.

  • First, fix a zinc nail into a lemon. Make sure that a small portion of the nail is left outside so you can connect the wire.
  • Then, insert the copper screw into the lemon. The place is pretty closer to the zinc nail already inserted but don’t let those two come into contact. Now, repeat this process with all the lemons.
  • Connect the lemons together using the insulated wire. You should first connect a copper piece of one lemon with the zinc screw of the nearby lemon. Go on like that until all the lemons are connected.
  • Cut the USB charging cable and expose the wires. Connect those wires with the end of the insulated wire that links lemons together.
  • Now, connect the USB cable with the iPhone as you would normally do. Remember that each fruit can provide about 0.5V, so you need about ten fruits to gain enough power.


Bonus Tip: What can you do if you have lost data from iPhone by any chance?

In certain cases, you will lose the data stored in your device due to various reasons. For instance, you might accidentally delete the files or reset the device. If you have lost data somehow, what can you do? Luckily, there is a software tool called iMyFone D-Back to get you out of such situations successfully.


Why is it possible to recover lost data?

Although the files stored in your iPhone are deleted, they don’t permanently get disappeared (at least for some time). iPhones save data utilizing a special methodology called SQLite. As per this technology, the deleted files just change their location instead of disappearing. In other words, the files you save are stored in ‘Allocated’ location. When you delete a file, it’s location will be changed into ‘Unlocated.’ However, technically, this is not deletion. If you save a new file, it will be saved as an ‘Unallocated’ file. So, the existing ‘Unallocated’ data will be overwritten. A powerful tool like iMyFone D-Back can gain access SQLite database and recover files in the unallocated space.


How to recover lost data using iMyFone D-Back

If you wonder how to recover data using iMyFone D-Back, here’s how to do it.

  • Download iMyFone D-Back and get it installed on your computer. Then, open the program and go to the option called ‘Recover from the iOS device.‘ Then, click on ‘Start‘ option as well.

  • Connect the iOS device to the same computer. Once the device is detected, just click on ‘Next.’

  • Define what sort of data you intend to recover. Then, hit the button labeled ‘Scan.’

  • At the completion of the scan, a list of available data will be displayed. Select ‘Show Only Deleted Files‘ to recover only the deleted files. Then, hit the ‘Recover‘ button to complete the process. Now, the recovered files will be saved in your computer.

Note:
Please note that iMyFone D-Back helps to recover data through iTunes or iCloud backups as well. When you don’t want to get the files recovered from the device, this option would be handy. Also, iMyFone D-Back can recover data selectively and preview data before recovering. Such a feature ensures that you recover only the files that are wanted.

Download iMyfone D-Back


Well, now you know how to charge your iPhone without a charger, just be relaxed. Also, if you have lost any files off your iPhone, use iMyFone D-Back and recover them. If you have any questions, don’t hesitate to leave us a comment.
By the way, if your iPhone microphone not working, this is just for you.
You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More