iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Quels sont les Bits de Twitch et comment Cheer sur Twitch?

0 328

Cet article est composé à l’aide des informations précieuses et plus récentes liées à la contraction et ses caractéristiques. Alors, Si vous vous demandez quels sont les Bits de Twitch et Comment encourager secousse, Il s’agit d’un article à lire absolument. Nous répondrons à plusieurs questions importantes associées à secousse dans l’intérêt de nos lecteurs. Alors, lire la suite!

Pour ceux qui voudrais savoir Comment configurer des dons sur Twitch ainsi que Comment donner des morceaux sur Twitch, cet article est pour vous.

Introduction à la secousse

Contraction est une plateforme bien connue, particulièrement pour les joueurs et les blogueurs. En plus de cela, vidéos même producteurs font usage de cette plate-forme plus souvent qu’autrement. En fait, cette plateforme numérique vise à fournir un divertissement sans fin à l’aide d’un large éventail de vidéos. Cette plate-forme comprend des ruisseaux de gaming live et musique nouvelle. En d’autres termes, Contraction est une plateforme qui est livré avec tous les moyens de divertissement. La communauté associée à Twitch se développe à une vitesse rapide. Leur communauté est composé de banderoles, mais aussi les téléspectateurs ainsi interagir avec la communauté est particulièrement commode. Aussi, vous pouvez contribuer à leur plate-forme si vous êtes une personne-ressource d’aucune sorte.

N’importe qui peut faire l’argent sur secousse? Est il y a une façon légitime de le faire? Nous allons répondre à ces questions aussi bien. Si la vérité qu’on leur dise, Il existe des façons de faire de l’argent sur la secousse si vous êtes un novice. Par exemple, vous pouvez devenir un affilié de secousse ou un partenaire se contracter et gagner de l’argent. Mais la façon plus courante et la pratique de faire de l’argent sur la secousse est Twitch Bits.

Aussi, Voici les informations détaillées sur Hack de Twitter ainsi que le meilleur Générateur de nom de secousse Pour vous.


Introduction à la secousse Bits

En termes simples, Secousse Bits sont un type d’acclamations émoticônes qui peuvent être envoyées dans un chat. En général, ces Bits Twitch servent à soutenir et à apprécier son diffuseur préférés(s). La chose la plus importante sur les Bits Twitch, c’est qu’ils peuvent être utilisés comme monnaie dans la plate-forme de secousse. Un utilisateur de secousse peut gagner et de dépenser Twitch Bits via différentes méthodes.


Un visualiseur peut Twitch Bits vos achats en ligne ou les gagner. Pour gagner un Twitch Bits – comme un spectateur – vous pouvez regarder les annonces gratuites de Twitch. Quelle que soit la méthode, vous avez collecté Twitch Bits; vous pouvez les envoyer pour soutenir et apprécier les serpentins préférés. Pour le faire, vous pouvez faire un don (transfert) les Bits de Twitch recueillies au radiodiffuseur respectif tout en regardant leurs cours d’eau.

En plus de cela, les téléspectateurs sont attribués des badges selon la façon dont ils dépensent Twitch Bits. En regardant les insignes d’un spectateur, les autres utilisateurs et serpentins peuvent avoir une idée sur leur générosité.

Grâce au soutien constant rendent les téléspectateurs, les serpentins téléchargera plus précieux contenu sur Twitch. Alors, Bits de secousse est une manière passionnante et agréable à maintenir les normes et la débrouillardise de la plate-forme de la secousse.

À compter d’aujourd'hui, vous devez être soit un partenaire se contracter ou un affilié de se contracter pour recevoir Twitch Bits. Afin de rendre la fonctionnalité acclamant activée dans votre profil, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Allez à votre tableau de bord et ensuite aller dans les paramètres de partenaires.
  • Si vous êtes un partenaire se contracter, Il suffit de sélectionner Cheer.
  • Si vous êtes un affilié, aller une fois de plus au tableau de bord.
  • Puis, Allez sur canal et sélectionnez Cheer.

Le prix des mèches de Twitch

Si vous allez acheter des Bits de se contracter pour la première fois, chaque 100 bits coûtera $1.40. Si vous achetez 1000 Bits de secousse, le coût serait $10. Comme vous le savez peut-être déjà, Secousse Bits sont un moyen très sûr et commode pour soutenir les serpentins. Tout ce que vous avez à faire consiste à déployer un clic et voila! Quand il s’agit à l’achat de Twitch Bits, Il existe plusieurs plans de réductions d’examiner.


Comment pouvez-vous acheter Twitch Bits?

Quand il s’agit à l’achat de Twitch Bits, le processus est assez simple. Le processus doit être rempli à l’aide de méthodes reconnues telles que Amazon Payments, PayPal, etc.. Les spectateurs peuvent acheter Bits par tranches allant de 100 À 25000.


Vous verrez une fenêtre de Bits (sous la forme d’une fenêtre contextuelle) Après avoir cliqué sur les bits. Vous pouvez sélectionner paye avec Amazon ou même PayPal comme mode de paiement. Puis, vous serez en mesure de cliquer sur continuer pour que le processus s’achèvera.

En fait, la méthode ci-dessus est la méthode plus simple pour obtenir les Bits Twitch. Mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’il y a plusieurs façons d’y parvenir. Plus important encore, vous pouvez obtenir des morceaux sans dépenser de l’argent!


Comment parvenir à Twitch Bits gratuitement en utilisant votre téléphone ou votre ordinateur?

Les téléspectateurs et les pans peuvent atteindre Twitch Bits gratuitement en ligne. Pour ce faire, Il y a deux façons possibles de le faire. Ces méthodes fonctionnent sur ordinateur et les périphériques mobiles.

Première méthode: Gagner Twitch Bits gratuitement en regardant des annonces

La première méthode est de gagner Twitch Bits simplement en regardant des annonces. Pour atteindre cet objectif avec succès, vous devrez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

1. Première, Entrez une chaîne qui vous suivez déjà. Puis, vous devez attendre que le flux respectif à charger. Voir si le streamer peut accepter des Bits Twitch. Si vous voyez diamant vers le bas à droite, le streamer accepte Twitch Bits. Cependant, s’il n’y a pas d’icône dans le canal correspondant, Il n’a pas activé la fonctionnalité vivats.

2. Cliquez sur l’icône de Bits maintenant. Puis, Cliquez sur l’option obtenir les Bits (dans la fenêtre qui apparaît).


3. Vous verrez maintenant une option appelée Watch Ad. Cliquez sur cette option, donc vous pouvez commencer à regarder l’annonce.


4. Vous devez attendre que la publicité à la fin. Après avoir vu l’annonce complètement, vous serez en mesure d’obtenir un certain nombre de bits. Ces morceaux est directement crédités sur votre solde actuel. En général, annonces offre 5, 10, 50 et 100 bits. Cependant, 5s et 10 s sont les paquets plus courantes que vous recevez.

Vi2: passer plus de Bits Twitch gratuite annonce regarder?

Beaucoup d’utilisateurs experts prétendre que secousse effectue un redémarrage sur les bits de minuit (PST). Ils soulignent aussi que je regarde les petites annonces de cette époque vous laisserait à obtenir plus de bits après avoir vu les annonces.

Deuxième méthode: Gagner gratuitement des Bits de secousse au moyen d’enquêtes TwitchRPG

Pour gagner des secousses gratuits, vous pouvez utiliser la méthode de prendre aussi bien des enquêtes. Ces enquêtes sont menées par TwitchRPG (Secousse recherche Power Group). TwitchRPG est centre officiel de Twitch apporte divers développements à travers l’entrée de l’utilisateur. Cependant, TwitchRPG propose des morceaux pour ceux qui terminent les enquêtes d’abord. D’une manière, ça ressemble plus à un concours. Si vous pouvez répondre à un questionnaire rapidement, sur un jour de chance, vous pouvez même gagner 500 Bits de Twitch gratuit.


Afin de recevoir les Bits de secousse au moyen d’enquêtes, vous devez créer un compte TwitchRPG. Vous devez également fournir un email vérifié. Après cela, vous serez en mesure de voir une notification mentionnant qu’il y a un sondage pour vous.


Comment encourager secousse à l’aide de Bits Twitch?

Maintenant, Nous allons entrer dans la véritable question; Comment encourager secousse en utilisant les Bits Twitch vous avez déjà gagné. En fait, Applaudir est une fonctionnalité qui est ajoutée à la secousse afin du pour rendre plus interactif. Cette option vous permet de remonter le moral et de célébrer votre serpentins préférés. Acclamations peut se faire sous la forme d’un message. À l’aide de Bits se contracter pour acclamer quelqu'un que vous aimez est une façon très interactive et innovante. Par le biais de ces activités, vous serez en mesure de montrer votre soutien et votre appréciation de votre favoris serpentins. En plus de cela, serpentins peuvent encourager leurs adeptes en envoyant des morceaux. C’est pour maintenir une relation saine streamer-viewer.


Ceux qui ont besoin de savoir comment encourager Twitch Bits doivent tout d’abord placer la fenêtre de chat. Puis, Ils doivent taper “Cheer” (sans guillemets) qui devrait être suivie par le nombre de bits. Par exemple, vous pouvez utiliser “Cheer150” comme un message de discussion.

En plus de cela, vous pouvez utiliser des émoticônes et “cheermotes” pour faire un don de vos forets Twitch. Ces options sont disponibles dans le menu qui s’affiché. Vous y trouverez une pléthore de différents cheermotes. Cependant, pour débloquer ces cheeremotes, vous aurait déjà dû utiliser quelques morceaux. Plus vous utilisez bits, les plus cheemotes seront disponibles pour vous. Après avoir utilisé le cheermotes, vous verrez que le nombre de bits sera déduit du compte. Vous pouvez gagner plus de Bits se contracter en suivant les méthodes que nous avons mentionné plus haut dans cet article.

Je peux d’argent à l’aide de Bits Twitch?

En termes simples, Il faut 100 Bits de secousse pour constituer un seul USD. En d’autres termes, une seule secousse Bit vaut $0.01. Si vous obtenez 200 bits d’un utilisateur, Cela signifie que, vous avez effectivement reçu $2. Si vous êtes un streamer, vous devrez recueillir au moins $100 pour retirer de l’argent. Jusqu'à ce que, votre solde demeurera dans votre compte, et vous ne pouvez pas retirer de l’argent.

Comment encourager secousse – partenaires et affiliés

Peu importe que vous soyez un partenaire ou un affilié, vous trouverez qu’acclamations est automatiquement activé. Pour vérifier les paramètres, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Accédez au tableau de bord et sélectionnez affilié / Paramètres de partenaire.
  • Puis, Sélectionnez Bits & Acclamations.

Vous pouvez définir le nombre de bits a besoin d’une visionneuse pour vous envoyer un message de joie. Supposons que vous avez défini la valeur de 50. Alors, les téléspectateurs qui n’ont pas 50 bits au moins ne pourront applaudir message pour vous.

Vous pouvez ensuite définir le bit plus petit Emote ainsi. Si vous la définissez comme 100, les téléspectateurs devront encourager au moins avec une Emote de Bit violet.

Astuce: Afin d’éviter le spam, Il est préférable de définir un minimum Bits par chaque message. Aussi, vous pouvez définir la valeur de l’émoticône Bit plus petit. La valeur d’émoticône par défaut est 1. Néanmoins, Nous vous recommandons de commencer avec la valeur par défaut. Puis, vous pouvez l’ajuster par la suite en fonction de la réponse que provenant d’utilisateurs. Si le canal est très grand, Cependant, Il est préférable de commencer avec une valeur plus élevée.

Paramètres d’insigne Cheer

Pour configurer les paramètres de notre insigne Cheer, vous aurez à choisir les badges déjà activés. En général, les téléspectateurs peuvent débloquer les badges considérant les Bits totales requis pour acclamer les serpentins. Le téléspectateur verra l’insigne déverrouillé plus haut juste à côté de leur nom. Bien que tous les badges sont activées par défaut, vous pouvez décider des badges de chat qui prennent en charge votre Television.

Paramètres de le Cheermotes

Vous pouvez ajouter Cheermotes personnalisés pour vos spectateurs les utilisera pour vous remonter le moral. En fait, Cheermotes sont propres au canal correspondant.

Comment un visualiseur peut acheter Bits pour remonter le moral?

Pour acheter les morceaux, vous devez vous connecter au compte de la contraction. Vous pouvez acheter des Bits à partir de deux endroits lorsque vous êtes sur la page de votre chaîne.

Le bouton nommé “Obtenir les Bits” qui se trouve dans le coin supérieur droit (juste au dessus du lecteur).

Lorsque vous achetez des morceaux via le bouton obtenir les Bits, vous devez cliquer dessus. Puis, vous pouvez sélectionner les morceaux que vous avez l’intention d’acheter. Vous pouvez terminer le processus en suivant les instructions à l’écran.

L’icône de Bits, vous pouvez voir au bas du chat.

Pour ce faire, vous devez cliquer simplement sur l’icône de Bits sur la fenêtre de chat.

Après cela, vous devez définir un mode de paiement pour terminer le paiement pour les forets. En fait, Il y a seulement deux options; PayPal et Amazon Payments. Puis, Cliquez sur continuer, donc vous serez en mesure d’examiner l’achat. Puis, Cliquez sur payer maintenant pour effectuer le paiement, et c’est tout!

Une fois acheté, vous pouvez simplement utiliser ces morceaux de se contracter selon les directives que nous avons fourni. Après tout, acclamations jusqu'à un streamer, que vous le savez est une façon de montrer votre générosité tout en profitant de leurs canaux.

Eh bien, Nous espérons que vous avez une bonne connaissance de Comment encourager secousse à l’aide de Bits Twitch. En plus de cela, les autres informations contenues dans cet article lié à la secousse serait utiles pour vous. Si vous avez des questions associées à cette rubrique, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Nous apprécions vos commentaires à ce sujet.

Aussi, vous pouvez découvrir comment Convertir MP4 de secousse en toute simplicité ici.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

What are Twitch Bits and How to Cheer on Twitch?

0 598

This article is composed using latest and valuable information related to Twitch and its features. So, if you wonder what Twitch Bits are and how to cheer on Twitch, this is a must-read article. We will answer several important questions associated with Twitch for the benefit of our readers. So, read on!

For people who would like to know How to Set Up Donations on Twitch as well as how to give bits on Twitch, this article is for you.

Introduction to Twitch

Twitch is a well-known platform, particularly for gamers and bloggers. In addition to that, even video producers make use of this platform more often than not. In fact, the purpose of this digital platform is to provide endless entertainment using a wide range of videos. This platform comprises of live gaming streams and new music. In other words, Twitch is a platform that comes with every avenue of entertainment. The community associated with Twitch is growing at a rapid speed. Their community comprises of streamers as well as the viewers so interacting with the community is exceptionally convenient. Also, you can contribute to their platform if you are a resource person of any sort.

Can anyone make money on Twitch? Is there are a legitimate way to do so? Let’s answer these questions as well. If truth to be told, there are ways to make money on Twitch if you are a novice. For instance, you can become a Twitch Affiliate or a Twitch Partner and earn some money. But the most common and convenient way to make money on Twitch is Twitch Bits.

Also, here is the detailed information on Twitter Hack as well as the Best Twitch Name Generator for you.


Introduction to Twitch Bits

In simplest terms, Twitch Bits are a type of cheering emoticons that can be sent in a chat. In general, these Twitch Bits are used to support and appreciate one’s favorite broadcaster(s). The most important thing about Twitch Bits is that they can be used as a currency in the Twitch platform. A Twitch user can earn and spend Twitch Bits through various methods.


A viewer can either purchase Twitch Bits online or earn them. To earn Twitch Bits – as a viewer – you can watch Twitch’s free advertisements. Regardless of the method, you have collected Twitch Bits; you can send them to support and appreciate favorite streamers. To do that, you can donate (transfer) the collected Twitch Bits to the respective broadcaster while watching their streams.

In addition to that, the viewers are awarded badges based on the way they spend Twitch Bits. By looking at a viewer’s badges, the other users and streamers can get an idea about their generosity.

As a result of the constant support the viewers render, the streamers will upload more precious content on Twitch. So, Twitch Bits is an exciting and enjoyable way to maintain the standards and resourcefulness of the Twitch platform.

As of today, you must either be a Twitch Partner or a Twitch Affiliate to receive Twitch Bits. In order to make the cheering feature enabled in your profile, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to your Dashboard and then go to Partner Settings.
  • If you are a Twitch Partner, just select Cheer.
  • If you are an Affiliate, go to Dashboard once again.
  • Then, go to Channel and select Cheer.

The price of Twitch Bits

If you are going to purchase Twitch Bits for the first time, every 100 bits will cost $1.40. If you buy 1000 Twitch Bits, the cost would be $10. As you may already know, Twitch Bits are a very safe and convenient way to support the streamers. All you have to do is to deploy a click and voila! When it comes to purchasing Twitch Bits, there are several discount plans to consider.


How can you buy Twitch Bits?

When it comes to purchasing Twitch Bits, the process is pretty simple. The process is to be completed using recognized methods such as Amazon Payments, PayPal, etc. Viewers can purchase Bits in increments ranging from 100 to 25000.


You will see a Bits window (in the form of a popup window) after clicking on the bits. You can either select pay with Amazon or even PayPal as the payment method. Then, you will be able to click Continue so the process will be completed.

In fact, the above method is the most straightforward method to get Twitch Bits. But what you should remember is that there is more than one way to achieve this. More importantly, you can achieve bits without spending any money!


How to achieve Twitch Bits for free using your phone or computer?

Both viewers and streamers can achieve Twitch Bits for free online. To do this, there are two possible ways to do it. These methods work on both computer and mobile devices.

First method: Earn Twitch Bits for free by watching ads

The first method is to earn Twitch Bits simply by watching ads. To achieve this successfully, you will have to follow the steps mentioned below.

1. First, enter a channel which you already follow. Then, you should wait for the respective stream to be loaded. See if the streamer can accept Twitch Bits. If you see diamond towards the bottom righthand corner, the streamer accepts Twitch Bits. However, if there’s no such icon in the respective channel, it doesn’t have the cheering feature enabled.

2. Click on the Bits icon now. Then, click on Get Bits option (on the appearing window).


3. You will now see an option called Watch Ad. Click on this option so you can start watching the ad.


4. You should wait for the advertisement to finish. After watching the ad completely, you will be able to get a certain number of bits. These bits will be directly credited to your existing balance. In general, ads offer 5, 10, 50 and 100 bits. However, 5s and 10s are the most common packages you receive.

Tip: get more Twitch Bits for free through ad watching?

Many expert users claim that Twitch performs a reset on the bits by midnight (PST). They also emphasize that watching ads by that time would let you get more bits after watching ads.

Second Method: Earn Twitch Bits for free through TwitchRPG surveys

To earn free twitches, you can use the method of taking surveys as well. These surveys are conducted by TwitchRPG (Twitch Research Power Group). TwitchRPG is Twitch’s official center that brings various developments through user input. However, TwitchRPG offers bits for those who complete the surveys first. In a way, it is more like a competition. If you can complete a survey quickly, on a lucky day, you can even earn 500 free Twitch Bits.


In order to receive Twitch Bits through surveys, you should create a TwitchRPG account. You also should provide a verified email. After that, you will be able to see a notification mentioning that there’s a survey for you.


How to cheer on Twitch using Twitch Bits?

Now, let’s get into the real question; how to cheer on Twitch by using Twitch Bits you’ve already earned. In fact, Cheering is a feature that is added to Twitch in order to make it more interactive. This option allows you to cheer up and celebrate your favorite streamers. Cheering can be done in the form of a chat message. Using Twitch Bits to cheer someone you like is a very interactive and innovative way. Through such activities, you will be able to show your support and appreciation of your favorite streamers. In addition to that, streamers can encourage their followers by sending bits. That is to keep a healthy streamer-viewer relationship.


Those who need to know how to cheer on Twitch Bits should first locate the chat box. Then, they should type “cheer” (without inverted commas) which should be followed by the number of bits. For instance, you can use “Cheer150” as a chat message.

In addition to that, you can use emojis and “cheermotes” to donate your Twitch Bits. These options are available in the menu displayed. You will find a plethora of different cheermotes. However, to unlock these cheeremotes, you should have already used some bits. The more you use bits, the more cheemotes will be available for you. After using the cheermotes, you will see that the number of bits will be deducted from the account. You can earn more Twitch Bits by following the methods we have mentioned earlier in this article.

Can I get money using Twitch Bits?

In simplest terms, it takes 100 Twitch Bits to make up a single USD. In other words, a single Twitch Bit is worth $0.01. If you get 200 bits from a user, that means, you have actually received $2. If you are a streamer, you will have to collect at least $100 to withdraw money. Until that, your balance will remain in your account, and you cannot withdraw the money.

How to cheer on Twitch – Partners and Affiliates

No matter whether you are a partner or an affiliate, you will find that cheering is automatically enabled. To check the settings, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to the Dashboard and select Affiliate / Partner Settings.
  • Then, select Bits & Cheering.

You can define how many bits a viewer needs to send a cheer message to you. Assume that you have set the value for 50. So, the viewers who don’t have 50 bits at the least won’t be able to cheer message to you.

You can then define the smallest bit Emote as well. If you define it as 100, the viewers will have to cheer at least with a purple Bit Emote.

Hint: In order to avoid spamming, it is better to define a minimum Bits per each message. Also, you can define the value of the smallest Bit emoticon. The default emoticon value is 1. Nevertheless, we recommend you to start it with the default value. Then, you can adjust it later on depending the response you get from users. If the channel is very large, however, it is better to start with a larger value.

Settings of Cheer Badge

To configure the settings of our Cheer Badge, you will have to choose the badges already enabled. In general, viewers can unlock the badges considering the total Bits required to cheer streamers. The viewer will see the highest unlocked badge just next to their name. Although all the badges come enabled by default, you can decide the chat badges that support your channel.

Settings of the Cheermotes

You can add custom Cheermotes so your viewers will use them to cheer you. In fact, Cheermotes are unique to the respective channel.

How can a viewer buy Bits to cheer?

In order to buy bits, you should log into the Twitch account. You can purchase Bits from two places when you are on your channel page.

The button named “Get Bits” which is located in the upper right corner (just above the player).

When buying bits through the Get Bits button, you should click on it. Then, you can select the Bits you intend to purchase. You can complete the process by following the onscreen instructions.

The Bits icon you can see at the bottom of the chat.

To do this, you should simply click on Bits icon on the chat window.

After that, you should define a mode of payment to complete the payment for Bits. In fact, there are only two options; PayPal and Amazon Payments. Then, click on Continue so you will be able to review the purchase. Then, click on Pay Now to make the payment, and that’s it!

Once purchased, you can simply use those Twitch Bits according to the guidance we provided. After all, cheering up a streamer you know is a way of showing your generosity while enjoying their channels.

Well, we hope that you have a good awareness of how to cheer on Twitch using Twitch Bits. In addition to that, the other information included in this article related to Twitch would be handy for you. If you have any questions associated with this topic, feel free to leave a comment below. We highly appreciate your feedback in this regard.

Also, you can find out how to Convert Twitch to MP4 with ease here.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More