iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour télécharger AllCast pour PC sous Windows

974

Les téléviseurs intelligents ont beaucoup à offrir. Les apps intégrées et les fonctionnalités de maison intelligentes ne sont que deux des caractéristiques attrayantes qu’elles fournissent, mais ils peuvent également avoir du contenu mis en miroir sur eux. Pourquoi voudriez-vous faire? Il ’ s de commodité. À l’aide de votre télécommande de télévision pour naviguer sur votre chemin à travers de Netflix et trouver ce que vous voulez regarder peut prendre plus de temps que prévu, et il faut encore plu pour les utilisateurs plus âgés.

Si vous téléchargez l’application pertinente sur votre smartphone, Ensuite il faut secondes. Il suffit de trouver ce que vous voulez regarder, Appuyez sur le bouton de mise en miroir, et c’est fait. Les propriétaires de smartphone Android peuvent télécharger l’app AllCast. Cela permet la mise en miroir des vidéos et autres médias qui l’utilisateur stocke sur le périphérique. À l’heure actuelle bien que, Il n’est pas une AllCast solution PC. Alors, Nous allons être à creuser dans AllCast et vous montrer quelques-unes des méthodes pour l’utiliser sur PC.

PS: Cliquez pour trouver une façon de mettre en place CamScanner pour PC, JioTV pour PC et Randonnée à télécharger pour PC.

Ce qui est AllCast?

AllCast est une application simple qui permet aux utilisateurs de refléter leur appareil à un téléviseur compatible. Il est généralement utilisé pour afficher des photos et vidéos, mais aussi partage de supports de musique. Tous les supports que vous avez sur votre smartphone peuvent figurer sur un téléviseur compatible avec l’aide de AllCast.

Le soft est gratuit dans une certaine mesure. Sauf si vous mettez à niveau et obtenir la version premium de AllCast, vous aurez une limite de 5 minutes sur le partage de photos et vidéo. Alors que l’application est très utile dans l’ensemble, Cela peut être un disjoncteur pour la plupart des gens.

Caractéristiques principales de AllCast

Qu’est-ce qui le rend différent des autres applications AllCast? Sûr que, la plupart des smartphones ont aujourd'hui une prise en charge intégrée pour les médias de la coulée à smart TV. Mais il y a certaines caractéristiques qui le rendent intéressant d’utiliser AllCast plus de ces fonctionnalités par défaut.

  • Approprié pour l’envoi de musique, photos, et vidéos à la TV de Android (ou PC)
  • Offre videoprojecteur regarde un expérience plutôt que sur l’écran du smartphone petit
  • Compatible avec les différents téléviseurs intelligents, dispositifs de transmission en continu, consoles de jeu et
  • A une interface simple qui est facile à utiliser et naviguer
  • Léger et non une application intensive de ressources à utiliser
  • Disponible pour une utilisation gratuite (la version premium est facultative)
  • Monter le support de votre espace de stockage Dropbox et Google Drive
  • Disponible sur la boutique jeu Google et Apple App Store

Alors, comme vous l’aurait compris, Il n’est pas un AllCast pour PC. Certains sites Web soutien médiatique de coulée, Mais si vous voulez monter des vidéos ou des photos que vous avez sur votre ordinateur, vous aurez à trouver une solution alternative. Pas de problème, Il y a encore espoir encore!

Même si vous ne trouverez pas une version officielle de PC de AllCast, vous pouvez utiliser un émulateur Android. Cela va fondamentalement le système Android dans un environnement contrôlé, qui vous permet d’installer APKs comme si vous utilisiez un appareil Android.

Si vous avez un appareil Android, puis transférer multimédia depuis votre ordinateur à Android peuvent être plus facile. Cela dit, Il n’est pas aussi difficile que vous le croyez configurer l’émulateur et après que l’avoir installé la première fois, vous pouvez l’utiliser pour toujours.

Quels dispositifs sont Compatible avec AllCast?

Non compris les PC qui utilisent Android Emulateurs, Il y a beaucoup de périphériques qui sont compatibles avec AllCast. Voici les principales:

  • Apple TV
  • Smart TV par Sony
  • Smart TV de Panasonic
  • Roku
  • Apple TV
  • Xbox 360
  • Xbox 1

Ce sont juste les types les plus populaires de périphériques que les utilisateurs utiliser AllCast sur. Si votre appareil utilise le système d’exploitation Android et vous vous demandez si ce soft est compatible, rendez-vous sur la boutique de jeu de Google et vous saurez.

De plus en plus périphériques et plates-formes font leur chemin sur cette liste tous les jours. A parcourir rapidement sur l’AppStore pertinents vous montrera si ce soft est disponible. Comme nous avons déjà dit, Bien que, les utilisateurs d’ordinateurs n’ont pas le luxe de AllCast pour PC tout de suite.

AllCast nécessitant des autorisations

Avant de configurer AllCast sur n’importe quel périphérique, PC ou autre, vous devez savoir qu’il requiert des autorisations différentes de fonctionner. Il s’agit:

  • État de la connexion réseau (pour vérifier l’état de l’internet)
  • Changer l’état réseau (pour connecter des périphériques pour la coulée)
  • Accès à Internet (pour diffuser du contenu multimédia de Google Drive ou Dropbox)
  • Lecture et écriture de stockage (pour jouer les médias de périphériques de stockage)
  • Récupérer les comptes d’utilisateurs (pour localiser les comptes Google)
  • Informations d’identification utilisateur (pour vous connecter à Google Drive)
  • Serrure de sillage (pour empêcher le verrouillage Android lors de la coulée)
  • Accès super-utilisateur (pour effectuer un cast Google Music)
  • État de téléphone lire (utilisée pour vérifier les licences premium)

En niant ces autorisations, l’application ne fonctionnera pas correctement, et certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner. C'est pourquoi, n’oubliez pas d’accorder les autorisations.

Méthodes d’installation AllCast pour PC

Télécharger et installer AllCast pour PC peuvent se faire avec plusieurs approches. Même si ils ont tous le même résultat, vous trouverez peut-être d’être plus efficace que les autres. Vous pouvez également rencontrer des difficultés techniques à l’aide de l’un d’eux.

Alors, Choisissez l’une des solutions ci-dessous, Suivez les étapes, et vous aurez instantanément accès à AllCast sur votre ordinateur.

Solution #1 – Installer AllCast avec kkkkk

Afin que vous puissiez configurer AllCast dans cette première méthode, vous aurez besoin d’un émulateur Android. Une rapide recherche sur Google et vous trouverez un tas d’options, mais pour ce guide, notre émulateur préférable d’utiliser est kkkkk. Parmi les choix de l’émulateur, Kkkkk est le plus populaire.

Autres émulateurs Android que vous pouvez essayer comprennent Koplayer, Genymotion, Koplayer, et de Nox. Cependant, dans les étapes ci-dessous, Nous allons utiliser kkkkk.

- Annonce -

Étape #1 – Commencer par téléchargement et installation de kkkkk sur votre ordinateur.

Étape #2 – Lancer kkkkk, et une fois qu’il termine le chargement, Appuyez sur l’icône de recherche, ou ouvrez l’application Google Play Store, selon votre version.

Étape #3 -Rechercher “AllCast.” Si vous utilisez la recherche de kkkkk, puis appuyez sur “Recherche pièce pour AllCast.”


Étape #4 – Trouver la version officielle de AllCast et cliquez sur le “Installer” bouton. Accepter les accords et si besoin est, Connectez-vous à votre compte Google Play Store.

Étape #5 – Attendez, pendant une courte période, alors que l’application s’installe sur votre ordinateur. Une fois qu’il termine le téléchargement et l’installation, Cliquez sur l’icône de l’application et vous allez maintenant pouvoir monter des médias de votre PC à la TV.

Si la fonctionnalité de ce soft est impeccable, et vous ne rencontrez des problèmes à l’utiliser, vous pouvez envisager d’acheter la version premium. Dans le cas contraire, Profitez de la version gratuite.

Solution #2 – Installer l’APK AllCast avec kkkkk

À l’aide de kkkkk constitue le meilleur moyen d’obtenir AllCast pour PC. Parfois cependant, la recherche sur la boutique de jeu de Google ne sera pas possible. Plupart du temps, Il s’agit d’un résultat de ne pas être en mesure de signer dans le magasin et donc ne pas être en mesure de télécharger AllCast. En pareil cas, vous n’aurez pas à faire abstraction de kkkkk tout de suite; Il y a une autre méthode pour l’utiliser.

Étape #1Télécharger kkkkk et installez-le sur votre ordinateur. L’ouvrir une fois terminé installation.

Étape #2 -Ouvrez un navigateur web et recherchez en ligne l’APK AllPlay. Voici un exemple d’un site Web qui héberge les fichiers APK populaires, APKPure.

Étape #3 – Après le téléchargement une APK AllPlay, revenir à kkkkk et sur le menu principal, Cliquez sur les trois points à côté de “Applications installées.”

Étape #4 – Sélectionnez “Installer apk” parmi les options qui s’affichent. Utilisez la fenêtre qui s’affiche pour rechercher et sélectionner le fichier APK AllPlay que vous avez téléchargé.

Étape #5 – Cliquez sur “Ouvert” Après avoir sélectionné l’APK et kkkkk commenceront maintenant à installer sur votre ordinateur.


Si vous n’étiez pas en mesure de télécharger l’application sur la boutique de jeu Google, cette méthode sera aussi efficace. Un inconvénient est que la plupart APKs que vous télécharger à l’extérieur du magasin de jeu ne mettra pas à jour automatiquement. Alors, De temps en temps, vous devrez répéter ce processus pour mettre à jour l’application vers la version plus récente.

Bien sûr, C’est juste un inconvénient mineur. Vous remarquerez également que contrairement à installer un APK de tiers sur un appareil Android, cette solution a l’avantage de ne pas nécessiter des modifications de mise en sécurité. Dans l’ensemble, Il n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître pour obtenir AllCast pour PC.

Solution #3 – Installer AllCast avec XePlayer

Cette troisième et dernière méthode n’utilise pas de kkkkk. Nous allons toujours nous concentrer sur un émulateur Android, mais nous allons plutôt utiliser XePlayer. C’est un émulateur similaire à kkkkk et fait le même travail, mais certains utilisateurs préfèrent utiliser.

Si kkkkk ne fonctionne pas, vous n’aimez pas l’utiliser, ou vous préférez tout simplement XePlayer, Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir AllCast pour PC.

Étape #1 -Aller à la Site Web XePlayer, Télécharger le programme, et l'installer.

Étape #2 -Lancez l’émulateur Android et d’ouvrir le magasin de jeu Google.

Étape #3 -Connectez-vous à votre compte Google Play Store et recherchez “AllCast.”

Étape #4 -Installer le soft et attendez pendant qu’il télécharge à l’émulateur. Il s’installera automatiquement après que le téléchargement est terminé.

Étape #5 – Cliquez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir, et instantanément, vous serez en mesure de monter des médias de votre ordinateur à la TV.

À l’instar de kkkkk, vous pouvez également télécharger l’APK et l’ajouter à XePlayer. Il suffit de télécharger l’APK, Cliquez sur l’icône importer APK sur la droite, et choisissez l’APK AllCast. De toute façon, vous serez en mesure d’obtenir l’app de moulage contenu vers le haut et courir vite.

Après le lancement de l’app, vous allez voir des aperçus des médias qui sont disponibles pour partager avec les téléviseurs à proximité. Deux de ces émulateurs Android (Kkkkk et XePlayer) sont des éléments fantastiques de logiciel. Peu importe qui, vous vous retrouvez à l’aide, vous aurez une période facile à l’aide de AllCast.

À l’aide de AllCast après l’installation sur PC

Ignorant quelle que soit la méthode que vous utilisés pour préparer AllCast PC, une fois que vous l’installez vous vais l’utiliser de la même manière.

Première, Il faut s’assurer que votre ordinateur et le périphérique que vous allez à caster en sont connectés au même réseau. Comme l’application scanne le réseau pour d’autres appareils, C’est tout à fait nécessaire. Prochaine, vous ouvrez l’application et suivez quelques étapes.

Vous verrez par la suite les périphériques disponibles pour la coulée. Sélectionnez un périphérique, et puis vous verrez les médias disponibles que vous pouvez effectuer un cast – en général de musique, vidéos, et les photos. Après avoir choisi quel contenu d’effectuer un cast, vous le verrez sur l’appareil souhaité. Il ’ s aussi simple que ça!

Pour conclure sur AllCast pour PC

Là vous l’avez, tout ce que vous devez savoir sur l’accès à AllCast depuis votre ordinateur. L’application dispose d’un grand nombre d’utilisateurs, et c’est compréhensible, certains d'entre eux ont pris goût à elle et souhaitez l’utiliser sur leurs ordinateurs trop. Si vous tombez dans ce groupe, puis avec les guides ci-dessus, vous pouvez obtenir AllCast pour PC sans issue. Émulateurs Android sont très pratiques, et ce n’est qu’un exemple de cette.

Vous aimerez aussi

Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Apps

How to Download AllCast for PC on Windows

Smart TVs have a lot to offer. Their built-in apps and smart home capabilities are just two of the appealing features that they provide, but they can also have content mirrored onto them. Why would you want to do this? It’s a matter of convenience. Using your television remote to navigate your way through Netflix and find what you want to watch can take longer than it should, and it takes even longer for older users.

If you download the relevant app on your smartphone, then it takes seconds. Just find what you want to watch, tap the mirroring button, and it’s done. Android smartphone owners can download the AllCast app. This enables mirroring of videos and other media that the user stores on the device. At the moment though, there isn’t an AllCast for PC solution. So, we’ll be digging into AllCast and showing you some of the methods for using it on PC.

PS: Click to figure out how to set up CamScanner for PC, JioTV for PC and Hike download for PC.

What is AllCast?

AllCast is a simple application which allows users to mirror their device to any compatible TV. It is usually used for showing photos and videos, but also supports music sharing. Any media that you have on your smartphone can be shown on a compatible TV with the help of AllCast.

The app is free to an extent. Unless you upgrade and obtain the premium version of AllCast, you’ll have a 5-minute limit on photo and video sharing. While the app is overall very helpful, this can be a deal breaker for most people.

Key Features of AllCast

What is it about AllCast that makes it different than other apps? Sure, most smartphones nowadays have built-in support for casting media to smart TVs. But there are some features that make it worth using AllCast over those default features.

  • Suitable for sending music, photos, and videos to TV from Android (or PC)
  • Provides a big screen viewing experience rather than the small smartphone screen
  • Compatible with various smart TVs, streaming devices, and gaming consoles
  • Has a simple interface that is easy to use and navigate
  • Lightweight and not a resource intensive application to use
  • Available to use for free (the premium version is optional)
  • Cast media from your Dropbox and Google Drive storage
  • Available on the Google Play Store and Apple App Store

So, as you might have gathered, there isn’t an AllCast for PC. Some websites support casting media, but if you want to cast videos or photos that you have on your computer, you’ll have to find an alternative solution. Not a problem, there’s still hope yet!

Even though you won’t find an official PC version of AllCast, you can use an Android emulator. This basically runs the Android system in a controlled environment, which allows you to install APKs as if you were using an Android device.

If you have an Android device, then transferring media from your computer to Android may be easier. That said, it’s not as difficult as you’d think to set up the emulator and after you install it the first time, you can use it forever.

What Devices Are Compatible with AllCast?

Not including PCs which use Android emulators, there are plenty of devices that are compatible with AllCast. Here are the main ones:

  • Apple TV
  • Smart TVs by Sony
  • Smart TVs by Panasonic
  • Roku
  • Apple TVs
  • Xbox 360
  • Xbox One

These are just the most popular types of devices that users use AllCast on. If your device uses the Android operating system and you’re wondering if this app is compatible, head over to the Google Play Store and you’ll find out.

More and more devices and platforms are making their way onto this list every day. A quick browse on the relevant app store will show you if this app is available. Like we said before, though, computer users don’t have the luxury of AllCast for PC just yet.

Permissions that AllCast Requires

Before you set up AllCast on any device, PC or otherwise, you should know that it requires various permissions to function. These include:

  • Network Connection Status (to check internet status)
  • Change Network State (to connect devices for casting)
  • Internet Access (to stream media from Google Drive or Dropbox)
  • Read and Write Storage (to play media from storage devices)
  • Fetch User Accounts (to locate Google accounts)
  • User Credentials (to sign into Google Drive)
  • Wake Lock (to prevent Android locking when casting)
  • Superuser Access (to cast Google Music)
  • Read Phone State (used for verifying premium licenses)

By denying these permissions, the app will not function properly, and some features may not work. Therefore, be sure to grant the permissions.

Methods for Installing AllCast for PC

Downloading and installing AllCast for PC can be done with several approaches. Although they all yield the same result, you might find one to be more effective than the others. You may also experience some technical difficulties using one of them.

So, choose one of the solutions below, follow the steps, and you’ll have access to AllCast on your computer instantly.

Solution #1 – Install AllCast with BlueStacks

In order for you to set up AllCast in this first method, you’ll require an Android emulator. A quick search on Google and you’ll find a bunch of options, but for this guide, our preferable emulator to use is BlueStacks. Among the emulator choices, BlueStacks is the most popular.

Other Android emulators that you can try include Koplayer, Genymotion, Koplayer, and Nox. However, in the steps below, we’re going to be using BlueStacks.

Step #1 – Start by downloading and installing BlueStacks on your computer.

Step #2 – Launch BlueStacks, and once it finishes loading, tap the search icon, or open the Google Play Store app, depending on your version.

Step #3 – Search for “AllCast.” If you use the BlueStacks search, then tap “Search Play for AllCast.”


Step #4 – Find the official version of AllCast and click on the “Install” button. Accept the agreements and if need be, sign in to your Google Play Store account.

Step #5 – Wait for a short while whilst the app installs on your computer. Once it finishes downloading and installing, click the app icon and you’ll now be able to cast media from your PC to TV.

If the functionality of this app is flawless, and you don’t experience any issues using it, you might consider purchasing the premium version. Otherwise, enjoy the free version.

Solution #2 – Install AllCast APK with BlueStacks

Using BlueStacks is the best means of getting AllCast for PC. Sometimes though, searching on the Google Play Store won’t be possible. Most of the time, this is a result of not being able to sign into the store and thus not being able to download AllCast. In cases like this, you won’t have to disregard BlueStacks just yet; there’s another method for using it.

Step #1Download BlueStacks and install it on your computer. Open it after it finishes installing.

Step #2 – Open a web browser and search online for the AllPlay APK. Here is one example of a website which hosts popular APK files, APKPure.

Step #3 – After downloading an AllPlay APK, go back to BlueStacks and on the main menu, click the three dots next to “Installed Apps.”

Step #4 – Select “Install apk” from the options that appear. Use the window that appears to locate and select the AllPlay APK file that you downloaded.

Step #5 – Click “Open” after selecting the APK and BlueStacks will now begin to install it on your computer.


If you weren’t able to download the app from the Google Play Store, then this method will also be effective. One downside is that most APKs which you download outside of the Play Store will not update automatically. So, every so often, you’ll have to repeat this process to update the app to the most recent version.

Of course, this is just a minor inconvenience. You might also notice that unlike installing a third-party APK on an Android device, this solution has the benefit of not requiring security setting changes. All in all, it’s not as difficult a method as it seems for getting AllCast for PC.

Solution #3 – Install AllCast with XePlayer

This third and final method doesn’t use BlueStacks. We’re still going to be focussing on an Android emulator, except we will instead be using XePlayer. It is a similar emulator to BlueStacks and does the same job, but some users prefer to use this instead.

If BlueStacks doesn’t work, you don’t like using it, or you simply prefer XePlayer, follow the steps below to get AllCast for PC.

Step #1 – Go to the XePlayer website, download the program, and install it.

Step #2 – Launch the Android emulator and open up the Google Play Store.

Step #3 – Sign in to your Google Play Store account and search for “AllCast.”

Step #4 – Install the app and wait while it downloads to the emulator. It will automatically install after the download completes.

Step #5 – Click on the app’s icon to open it, and you’ll instantly be able to cast media from your computer to TV.

Just like BlueStacks, you can also download the APK and add it to XePlayer. Simply download the APK, click on the APK import icon on the right, and choose the AllCast APK. Either way, you’ll be able to get the content casting app up and running quickly.

After launching the app, you’ll see previews of the media that is available for sharing with nearby televisions. Both of these Android emulators (BlueStacks and XePlayer) are fantastic pieces of software. Regardless of which you end up using, you’ll have an easy time using AllCast.

Using AllCast After Installing on PC

Disregarding whichever method you used to prepare AllCast for PC, once you install it you’ll use it in the same way.

First, you have to make sure your computer and the device you’re going to cast to are connected to the same network. As the app scans the network for other devices, this is entirely necessary. Next, you open the app and follow a few steps.

You’ll eventually see the available devices for casting. Select a device, and then you’ll be shown the available media that you can cast – typically music, videos, and photos. After choosing what content to cast, you’ll see it on the desired device. It’s that easy!

To Conclude on AllCast for PC

There you have it, everything you need to know about accessing AllCast from your computer. The app has a large number of users, and understandably, some of them have taken a liking to it and want to use it on their computers too. If you fall into that group then with the guides above, you can get AllCast for PC without issue. Android emulators are very handy, and this is just one example of that.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close