Avis

Comment télécharger Android Multi Tools - Le guide ultime

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

En ce moment même, des milliards d'appareils Android fonctionnent dans différentes parties du monde. De nombreux utilisateurs d'Android ont tendance à utiliser un code PIN, des verrous de modèle ou une combinaison des deux pour sécuriser leurs appareils. Bien qu'il soit judicieux d'activer ces verrous, que se passe-t-il si vous oubliez les combinaisons d'une manière ou d'une autre? En réalité, les utilisateurs d'Android ne manquent pas qui oublient les verrous ou les codes PIN de leur appareil. Certaines personnes ont tendance à utiliser des combinaisons plus longues et, par conséquent, elles oublient facilement les combinaisons. En outre, il existe certaines situations dans lesquelles vous devez accéder aux données stockées, mais le mot de passe est oublié. Que faire si vous avez acheté un téléphone d'occasion verrouillé avec un motif ou une épingle? Que se passe-t-il si quelqu'un vient de vous donner un téléphone Android usagé et que vous ne connaissez plus son mot de passe? Quel que soit le cas, il peut être très difficile et frustrant pour vous de contourner les fonctions de sécurité.

Ainsi, de nombreuses personnes se demandent simplement comment surmonter ce problème. En d'autres termes, de nombreuses personnes doivent savoir comment contourner les verrous de modèle Android et les codes PIN. Plus important encore, ils recherchent un moyen de le faire sans perdre les fichiers de données existants. C'est exactement à ce moment que vous devriez rechercher un outil logiciel fiable, sécurisé et efficace. Bien qu'il existe de nombreux outils sur le marché, affirmant qu'ils peuvent contourner la sécurité Android, seuls quelques-uns peuvent réussir. Il est donc très important de faire des recherches approfondies avant de choisir un logiciel. Mais la bonne nouvelle est que nous avons fait le travail dur pour vous. En conséquence, nous avons pu nous retrouver avec le meilleur outil pour contourner l'écran de verrouillage Android. Android Multi Tools est l'option la plus efficace et la plus puissante du marché moderne pour contourner l'écran de verrouillage. Le reste de cet article expliquera comment télécharger et utiliser Android Multi Tool correctement.

PS: cliquez ici pour savoir comment Télécharger Mi Flash Unlock Tool sans effort.

Une introduction à Android Multi Tools

En un mot, Android Multi Tool vous permet de réinitialiser le code PIN, le mot de passe ou le verrouillage de modèle sur Android. Cependant, comme son nom l'indique, Android Multi Tools n'est pas développé uniquement dans un seul but. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités et outils utiles intégrés à ce logiciel qui peuvent être utilisés avec Androids. Par exemple, cet outil offre la possibilité de vérifier l'état d'un appareil Android. S'il existe un ensemble Face ID, il peut être reconfiguré à l'aide de ce logiciel. Si vous avez oublié votre identifiant Gmail et que vous devez le récupérer, vous pouvez utiliser Android Multi-Tool. L'essuyage de tout l'appareil est une autre fonctionnalité puissante et utile liée à ce logiciel. En plus de cela, ce logiciel propose les fonctions suivantes.

  • Il est capable de démarrer rapidement l'appareil Android en un seul clic.
  • Il peut facilement effacer les données ou le cache et ramener des performances fluides.
  • Réinitialisez complètement l'appareil et vous permet de reconfigurer l'appareil à partir de zéro.

Donc, en un mot, Android Multi Tools est une centrale électrique qui comprend diverses fonctionnalités utiles pour les utilisateurs d'Android.

Téléchargement de Multi-Tool Android

Pour fonctionner correctement, Android Multi Tool nécessite le SDK Android. Par conséquent, avant de commencer à télécharger cette trousse d'outils, vous devez télécharger le SDK Android. Après avoir téléchargé le SDK Android, vous devez l'installer correctement avant d'utiliser Android Multi-Tool.

1. Après avoir installé les fichiers SDK avec succès, vous pouvez passer au processus d'installation d'Android Multi Tools. Pour commencer le processus, vous devez télécharger Android Multi Tools V1.02b sur le même ordinateur.

2. À l'étape suivante, vous devez activer le mode de débogage USB sur l'appareil Android que vous utilisez. Mentionné ci-dessous est une introduction au mode de débogage sur un appareil Android.

Mode de débogage USB

En fait, le mode de débogage USB est une étape clé pour effectuer des changements critiques dans votre appareil Android. Vous devez également vous rappeler que le processus d'activation du mode de débogage USB diffère selon la version d'Android. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour mettre l'appareil en mode de débogage USB.

Version Android 2.0 - 2.3.X

Accédez à Paramètres et sélectionnez Applications. Ensuite, allez dans Développement et sélectionnez Débogage USB.

Version Android 3.0 - 4.1.X

Accédez à Paramètres et sélectionnez Options de développeur. Ensuite, accédez au débogage USB.

Android version 4.2.X et supérieure

Pour Android 4.2 et les versions plus récentes, les menus Options de développeur et Débogage USB sont masqués. En ce qui concerne les anciennes versions 4.X d'Android, l'option «Débogage» est proposée en option dans le menu Options du développeur.

  • Tout d'abord, vous devrez activer l'option "Options développeur".
  • Ensuite, allez sur le bouton Menu et vous pourrez accéder au tiroir d'applications.
  • Ouvrez l'application Paramètres.
  • Ensuite, faites défiler vers le bas et appuyez sur «À propos du téléphone». S'il s'agit d'une tablette, sélectionnez «À propos de la tablette».
  • Maintenant, faites défiler vers le bas dans le menu sélectionné et recherchez l'option appelée «Numéro de build».
  • Dans ce champ, vous devez appuyer sept fois en continu et activer les options de développeur. Pour vous faciliter la tâche, vous verrez un compte à rebours pendant que vous tapez. Par exemple, il dit: «Vous êtes maintenant à deux pas du développeur.»
  • À la fin du processus, vous verrez: «Vous êtes maintenant développeur!» message.
  • Revenez en appuyant sur le bouton Retour pour afficher le menu des options du développeur. L'activation du mode débogueur peut être effectuée maintenant.
  • Accédez à l'option Paramètres et sélectionnez Options de développeur.
  • Sélectionnez Débogage USB. Appuyez sur la case à cocher Débogage USB.

Pour Android version 5.0

Dans Android 5.0 (Lollipop), le processus est assez similaire à Android 4.2.X.

Allez dans Paramètres, sélectionnez À propos du téléphone et appuyez sept fois sur le numéro de build.

Important: Veuillez noter que vous ne devez activer le débogage USB que si cela est vraiment nécessaire. Si vous la laissez activée tout le temps, vous risquez de rencontrer une menace pour la sécurité. Lorsque le mode de débogage est activé, il rend votre appareil plus vulnérable aux attaques. Par exemple, si vous connectez un appareil compatible avec le débogage à un port de chargement USB public, des logiciels malveillants peuvent entrer. Cela se produit car le mode USB est déjà activé et tout fichier peut être transféré sur votre appareil. Il est donc recommandé de garder le mode de débogage USB désactivé sur l'appareil tout le temps. Vous pouvez l'activer chaque fois que vous en avez besoin.

3. Une fois le mode de débogage activé, vous devez connecter l'appareil Android à l'ordinateur. Assurez-vous d'utiliser un câble USB haute vitesse pour ce faire.

4. Après l'avoir fait, assurez-vous que vous décompressez le fichier téléchargé (multi-outil).

5. Maintenant, accédez au dossier et recherchez Android Multi Tools v1.02b.exe et exécutez-le.


6. Après l'avoir fait, vous verrez qu'une fenêtre de terminal d'invite de commande s'ouvre. Assurez-vous de gérer le processus avec soin. Une mauvaise action peut entraîner des conséquences désagréables. Par exemple, si vous sélectionnez le numéro 5 ou 5, toutes les données de notre appareil mobile seront supprimées.

Une introduction aux fonctionnalités associées à Android Multi Tools

Maintenant que vous savez comment installer Android Multi Tools. Jetons un coup d'œil à ses principales caractéristiques. Au lieu de simplement énumérer les fonctionnalités, nous expliquons leurs fonctionnalités.

01. Pour vérifier l'appareil

Cette fonction vérifie si l'appareil est connecté à votre PC. Si l'appareil est connecté à l'ordinateur, mais Android Multi Tools ne le prend pas, vérifiez le câble. En cas de problème avec le câble, vous ne pouvez pas vous attendre à un transfert de données en douceur. De plus, le mode de débogage USB doit être activé sur l'appareil. N'oubliez pas d'installer également le SDK Android.

02. Pour réinitialiser le verrouillage visage / PIN

Si vous avez oublié le code PIN ou Face ID, vous pouvez simplement le réinitialiser à l'aide d'Android Multi Tools. Cependant, vous devez vous rappeler que cette option ne fonctionne qu'avec les versions Android 4.1.X et ultérieures. Comme vous le savez, dans des circonstances normales, vous ne pouvez pas déverrouiller le verrouillage Face ID si vous ne montrez pas votre visage. Cependant, vous pouvez contourner ce verrou simplement en utilisant Android Multi Tools.

03. Pour réinitialiser le verrouillage du visage ou du geste

Si l'appareil est verrouillé avec un motif ou une autre méthode, cette fonction vous aidera à le contourner. La meilleure chose à propos de cette fonctionnalité est qu'elle ne provoque aucune perte de données.

04. Pour réinitialiser le compte Gmail et Google

Comme vous le savez déjà, Gmail est le service de messagerie le plus populaire au monde. Vous avez besoin d'une adresse Gmail pour vous connecter à votre appareil. Si vous ne connaissez pas l'adresse Gmail d'origine pour vous connecter à l'appareil, Android Multi Tools peut vous aider. En d'autres termes, il peut réinitialiser le compte Gmail et Google actuellement lié à l'appareil.

05. Pour effacer les données

Dans certains cas, vous devrez peut-être effacer toutes les données de votre téléphone. Pour ce faire, vous pouvez utiliser Android Multi Tools. Cependant, avant d'effacer les données, vous devez savoir ce que cela signifie réellement. De plus, il est toujours recommandé de conserver une sauvegarde de vos données avant de les effacer.

06. Pour effectuer un redémarrage

Cette option garantit que vous redémarrez ou redémarrez de force votre appareil. Ensuite, vous pouvez redémarrer l'appareil en mode normal. Cette option garantit également que vous quittez le mode shell ADB. En plus de cela, cette option peut allumer l'appareil sans utiliser le bouton d'alimentation.

07. Pour vérifier si l'appareil est en mode Fastboot

Cette option effectuera une vérification de l'état de connexion de l'appareil Android. Pour avoir le mode Fastboot, connectez l'appareil sur Fastboot et installez également le pilote Fastboot.

08. Pour effacer les données / le cache lorsque l'appareil est en mode Fastboot

Cette option vous permet d'effacer les données et le cache de l'appareil lorsqu'il est en mode Fastboot. Lorsque le périphérique est gelé, par exemple, ou qu'il est bloqué dans une boucle de démarrage, cette option devient pratique. Si l'appareil fonctionne également lentement, vous pouvez utiliser cet appareil. En général, ces instances ont lieu après l'installation de ROM personnalisées ou de tout autre logiciel sur l'appareil.

09. Pour quitter le mode de démarrage rapide

Cette option vous permettra de quitter le mode Fastboot et de réinitialiser l'appareil.

10. Pour accéder à l'invite de commande

Avec cette option, vous pouvez quitter Multi Tools et revenir au mode d'invite de commandes standard.

11. Pour afficher les informations sur le logiciel et le matériel

Dans certains cas, vous devrez mieux connaître les détails logiciels et matériels de l'appareil. Grâce à cette fonctionnalité d'Android Multi Tools, vous pouvez visualiser ces deux aspects de manière pratique. Cela inclut des aspects tels que la version du firmware, l'écran tactile, le numéro IC, le Wi-Fi, etc.

En dehors de cela, cette option vous permet de contacter le développeur et de lui poser des questions. Vous pouvez également leur demander s'ils ont également des problèmes avec le programme. Parfois, il peut y avoir des pilotes qui ne sont pas encore installés sur le PC. Cet outil vous aidera à le faire facilement. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez simplement télécharger un guide d'aide. Ce fichier est généralement téléchargé sous forme de .rtf.

Android Multi Tool Meilleure alternative: dr.fone - Boîte à outils Android:

En ce qui concerne le meilleur outil alternatif pour Android Multi-Tool, dr.fone Android Toolkit est votre meilleur choix, il offre l'ensemble de fonctionnalités le plus complet pour les utilisateurs d'Android, y compris dr.fone - Récupérer pour Android, dr.fone - Transfert pour Android, dr.fone - Déverrouiller pour Android, dr.fone - Réparation pour Android ainsi que dr.fone - Effacer pour Android, dr.fone - Sauvegarde et restauration pour Android. En un mot, cet outil est une solution unique pour résoudre divers problèmes sur l'appareil Android.


Vous devriez aussi savoir que dr.fone - Android Toolkit est livré avec diverses fonctionnalités pour répondre à différents objectifs. En outre, ils sont proposés avec des étiquettes de prix différentes. Si vous visitez leur site officiel, vous pouvez simplement afficher toutes ces options et choisir la plus appropriée.

En savoir plus sur dr.fone

Eh bien, comme vous pouvez le voir, cet article comprend des informations vitales liées à Android Multi Tools. Nous espérons que cet article vous sera utile. Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions.


Tags

Articles liés

Fermer

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Download Android Multi Tools – The Ultimate Guide

488

At this very moment, billions of Android devices are operating in different parts of the world. Many Android users tend to use a PIN, pattern locks, or a combination of both to secure their devices. Although it is a wise approach to have these locks enabled, what if you forgot the combinations somehow? In reality, there is no shortage of Android users who forget their device’s pattern locks or PINs. Some individuals tend to use longer combinations, and as a result, they easily forget the combinations. Also, there are some situations in which you have to access the stored data, but the passcode is forgotten. What if you have bought a used phone which is locked with a pattern or pin? What if someone just gave you a used Android phone and now you don’t know its passcode? Regardless of the case, it can be a very difficult and frustrating task for you to bypass security features.

So, many individuals simply wonder how to overcome this issue. In other words, many individuals need to know how to bypass Android pattern locks and PIN codes. More importantly, they are looking for a way to do it without losing the existing data files. This is exactly when you should look for a reliable, secure, and effective software tool. Although there are many tools in the market, claiming that they can bypass Android security, only a few can succeed. So, it is very important to do some extensive amount of research before choosing software. But the good news is that we have done the hard work for you. As a result, we were able to end up with the best tool to bypass the Android lock screen. Android Multi Tools is the most effective and powerful option in the modern-day market to bypass the lock screen. The remainder of this article will explain how to download and use Android Multi Tool properly.

An Introduction to Android Multi Tools

In a nutshell, Android Multi Tool allows you to reset the pin, password or the pattern lock on Android. However, just like the name suggests, Android Multi Tools is not developed just for a single purpose. There are plenty of other helpful features and tools integrated into this software which can be used with Androids. For instance, this tool offers the ability to check the status of an Android device. If there is a Face ID set, it can be reconfigured with the use of this software. If you have forgotten your Gmail ID and you need to recover it, you can use Android Multi Tool. Wiping the entire device off is another powerful and useful feature linked to this software. In addition to that, this software features the following functions.

  • It is capable of fast booting the Android device using a single click.
  • It can easily wipe out the data or cache and bring back smooth performance.
  • Reset the device completely and allow you to reconfigure the device from scratch.

So, in a nutshell, Android Multi Tools is a powerhouse that comprises of various useful features for Android users.

Downloading Android Multi Tool

In order to function properly, the Android Multi Tool requires the Android SDK. Therefore, before start downloading this tool kit, you should download the Android SDK. After downloading the Android SDK, you should get it installed properly before using Android Multi Tool.

1. After installing the SDK files successfully, you can proceed to the process of installing Android Multi Tools. To begin the process, you should download Android Multi Tools V1.02b on the same computer.

2. As the next step, you should enable the USB Debugging mode on the Android device you are using. Mentioned below is an introduction to debugging mode on an Android device.

USB Debugging Mode

In fact, USB Debugging Mode is a key step to make critical changes in your Android device. You should also remember that the process of enabling USB Debugging mode differs depending on the Android version. Below are the steps you should take in order to put the device on USB Debugging Mode.

Android version 2.0 – 2.3.X

Go to Settings and select applications. Then, go to Development and select USB Debugging.

Android version 3.0 – 4.1.X

Go to Settings and select Developer Options. Then, go to USB Debugging.

Android version 4.2.X and higher

For Android 4.2 and newer versions, both Developer Options and USB Debugging menus are hidden. When it comes to older 4.X versions of Android, “Debugging” option comes as an option in the Developer Options menu.

  • First of all, you will need to enable the option “Developer Options.”
  • Then, go to the Menu button, and you will be able to go to the App Drawer.
  • Open Settings app.
  • Then, scroll down to the bottom and tap “About phone.” If it is a tablet, select “About Tablet.”
  • Now, scroll down on the selected menu and find the option called “Build Number.”
  • On this field, you should tap seven times continuously and enable the Developer Options. To make it easier for you, you will see a countdown as you type. For instance, it says, “You are now two steps away from being a developer.”
  • At the completion of the process, you will see, “You are now a developer!” message.
  • Go back by tapping the Back button to see the Developer options menu. Enabling debugger mode can be done now.
  • Go to Settings option and select Developer Options.
  • Select USB Debugging. Tap on the USB Debugging checkbox.

For Android version 5.0

In Android 5.0 (Lollipop), the process is pretty similar to Android 4.2.X.

Go to Settings, select About phone and tap on the build number for seven times.

Important: Please note that you should enter USB Debugging enabled only if it is really necessary. If you leave it enabled all the time, you are likely to experience a security threat. When the debugging mode is enabled, it makes your device more vulnerable to attacks. For instance, if you connect a debugging enabled device to a public USB charging port, malware can enter. This happens because the USB mode is already enabled and any file can get transferred to your device. So, it is recommended to keep USB Debugging mode disabled on the device all the time. You can switch it on whenever you require it.

3. Once the debugging mode is enabled, you should connect the Android device to the computer. Make sure that you use a high-speed USB cable to do this.

4. After getting it done, make sure that you unzip the downloaded file (multi-tool).

5. Now, navigate to the folder and find the Android Multi Tools v1.02b.exe and run it.


6. After doing it, you will see that a command prompt terminal window is opened up. Make sure that you handle the process with care. Doing it wrong might cause unpleasant consequences. For instance, if you select number 5 or 5 will delete all the data of our mobile device.

An introduction to the features associated with Android Multi Tools

Now that you know how to install Android Multi Tools. Let’s take a look at its main features. Instead of just listing down the features, we explain the functionality of them.

01. To check the device

This feature checks whether the device is connected to your PC. If the device is connected to the computer, but Android Multi Tools doesn’t pick it up, check the cable. When there is an issue with the cable, you cannot expect a smooth data transfer. Also, the USB Debugging mode must be enabled on the device. Don’t forget to install the Android SDK as well.

02. To reset Face/PIN Lock

If you have forgotten the PIN or Face ID, you can simply reset it using Android Multi Tools. However, you should remember that this option works only with Android versions 4.1.X and later. As you know, under normal circumstances, you cannot unlock Face ID lock if you don’t show your Face. However, you can bypass this lock simply by using Android Multi Tools.

03. To Reset Face or Gesture Lock

If the device is locked with a pattern or other method, this feature will help you bypass it. The best thing about this feature is that it doesn’t cause any data loss.

04. To reset the Gmail and Google account

As you already know, Gmail is the most popular email service in the world. You need a Gmail address to sign into your device. If you don’t know the original Gmail address to sign into the device, Android Multi Tools can help you. In other words, it can reset the Gmail and Google account currently linked to the device.

05. To Wipe Data

In certain cases, you might need to wipe all the data from your phone. To make this happen, you can use Android Multi Tools. Before you wipe data, however, you should know what this actually means. Also, it is always recommended to keep a backup of your data before wiping it off.

06. To perform a reboot

This option makes sure that you reboot or force-restart your device. Then, you can boot the device back into the normal mode. This option also makes sure that you exit the ADB shell mode. In addition to that, this option can turn on the device without using the power button.

07. To check if the device is on Fastboot Mode

This option will perform a check on the connection status of the Android device. In order to have Fastboot mode, connect the device on Fastboot, and install Fastboot driver too.

08. To Wipe Data/Cache when the device is in Fastboot mode

This option lets you erase data and cache of the device when it is on the Fastboot mode. When the device is frozen, for instance, or it is stuck in a boot loop, this option becomes handy. If the device is running slow as well, you can make use of this device. In general, these instances take place after installing custom ROMs or any other software on the device.

09. To Exit Fastboot Mode

This option will allow you to exit the Fastboot mode and get the device reset.

10. To access the command prompt

With this option, you can exit Multi Tools and come back to the regular command prompt mode.

11. To view software info and hardware info

In certain cases, you will have to know better about the software and hardware details of the device. Thanks to this feature of Android Multi Tools, you can view both of those aspects conveniently. This includes aspects like firmware version, touch screen, IC number, Wi-Fi, etc.

Other than that, this option allows you to reach the developer and throw any questions at them. Also, you can ask them if they have any issues with the program as well. Sometimes, there can be drivers that are not yet installed on the PC yet. This tool will help you do it conveniently. If you require additional help, you can simply download a help guide. This file is usually downloaded in the form of .rtf.

Android Multi Tool Best Alternative: dr.fone – Android toolkit:

When it comes to the best alternative tool for Android Multi Tool, dr.fone Android Toolkit is your best choice, it offers the most comprehensive set of features for Android users, including dr.fone – Recover for Android, dr.fone – Transfer for Android, dr.fone – Unlock for Android, dr.fone – Repair for Android as well as dr.fone – Erase for Android, dr.fone – Backup and Restore for Android. In a nutshell, this tool is a one-stop solution to address various issues on the Android device.

You should also know that dr.fone – Android Toolkit comes with various features to match different purposes. Also, they are offered with different price tags. If you visit their official website, you can simply view all those options and pick the most appropriate one.

Learn more about dr.fone

Well, as you might see, this article comprises of vital information related to Android Multi Tools. We hope that you will find this article to be helpful. Please let us know if you have any questions.

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More