iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment réparer iPhone erreur 9 & iTunes erreur 9 Facilement

0 27,628

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, Alors vous savez que dans le monde aujourd'hui nos smartphones sont devenus plus que nos instruments de calcul. Nous sommes connectés au monde électronique de manière qui aujourd'hui; Ces iPhones sont devenues un prolongement de nous. Nous les utilisons pour vérifier notre vie social sur Facebook, WhatsApp, et Instagram. Nous obtenons de nos nouvelles et apprendre de nouvelles choses de YouTube et Twitter.

Nos horaires et des choses à faire sont stockées dans les applications que nous utilisons à l’intérieur de l’iPhone. Nos travaux et présentations sont ouverts et éditées par le biais de nos iPhones, et nous gardons la connexion constante à nos proches avec l’aide de nos iPhones.

Et lorsque les iPhones mêmes sont perturbés, Vidéos ne joueront pas sur iPhone, iPhone non vibrant, ‘iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone. La valeur est manquante‘, App Store ne télécharge pas, iPhone n’apparaissant ne pas sur PC et cesser de fonctionner, le résultat de celui-ci s’arrête nos morts de vies dans les pistes. Et l’incapacité à accéder à notre univers électronique peut donner à quelqu'un l’anxiété. Un de ces vie s’arrêtant les problèmes qui se produisent dans l’iPhone est le redoutable erreur iTunes 9 ou le iPhone erreur 9.

Deux de ces erreurs peuvent se produire en raison de plusieurs raisons, mais il existe des solutions pour restaurer votre iPhone aux États de mieux ainsi. Et dans cet article, Nous allons examiner les moyens par lesquels nous pouvons résoudre les problèmes d’erreur iTunes 9 Grâce à un logiciel spécial et puis regardez cinq façons courantes à travers lequel vous pouvez résoudre erreur iPhone 9 sur votre propre.

1: Résoudre l’erreur iTunes 9 sans perdre toutes les données

Dans cette partie, Nous allons regarder de manière brillante à travers lequel vous aussi pouvez apprendre et résoudre n’importe quel moment votre iPhone fait face à l’erreur funeste iTunes 9. Mais pour effectuer la fixation, Nous devons d’abord comprendre le logiciel que nous utiliserons pour corriger l’erreur 9.

Le Dr.fone – Réparation (iOS de récupération du système) est un logiciel génial qui est spécialement conçu pour résoudre les problèmes avec votre iPhone. Il peut aussi corriger des problèmes de démarrage, telles que des boucles de logo Apple, mode de récupération, Erreurs de l’iPhone, écran noir, et grand écran. Voici toutes les fonctionnalités de cette boîte à outils dr.fone pour iOS que System Recovery vous offre:

Dr.fone toolkit – Réparation d’iOS (iOS de récupération du système)

  • Il est capable de fixer iOS de nombreux problèmes du système comme logo Apple blanc, coincé en mode de récupération, une boucle au démarrage, écran noir, etc..
  • Il peut fixer votre iPhone retour à la normale sans perdre un fragment de données.
  • Il peut également fixer plusieurs autre iOS erreurs comme l’erreur du système 14, erreur iTunes 4013, erreur iTunes 3004, erreur iTunes 27, iTunes erreur 7, Erreur 3004 ou erreur 9006, et bien d’autres!
  • Le logiciel est disponible à tous les modèles d’iOS de l’iPhone, iPod touch, et iPad.
  • Il est compatible avec même la dernière iOS 12 Version.

Dr.fone toolkit est disponible pour téléchargement gratuit.

Obtenir dr.fone – Réparation (iOS)

Maintenant, Prenons un coup d’oeil à tous les étapes que vous devez prendre pour corriger l’erreur iTunes 9 avec l'aide de Dr.fone toolkit pour iOS. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

Étape 1: La première chose que vous devez faire est d’ouvrir et télécharger dr.fone sur votre PC. Une fois que c’est ouvert, vous devez cliquer sur ‘Réparation‘ pour amorcer la fonction. Maintenant, vous devez connecter votre iPhone à votre PC à l’aide d’un câble USB. Une fois le logiciel reconnaît votre iPhone, vous pouvez passer à l'étape suivante.


Étape 2: Maintenant une fois, le logiciel reconnaît votre iPhone, vous devez cliquer sur ‘Début‘ dans le programme pour commencer son action. Le logiciel vous mènera une autre fenêtre où il vous demandera confirmation accéder à l’iPhone et ensuite vous demander de télécharger le dernier firmware. Ce firmware doit être téléchargé pour résoudre la panne causée par l’erreur iTunes 9 dans votre iPhone. Alors, une fois que la suggestion du firmware apparaît devant votre écran, Cliquez sur Télécharger et laissez le processus se terminer il puis passer à l’étape suivante.


Étape 3: La dernière étape que vous devez prendre serait la raison pourquoi votre iPhone va maintenant revenir à la normale. Une fois que vous recevez la notification que le dernier firmware est installé, Cliquez sur suivant, et le logiciel va commencer à préparer votre iPhone. Suivant celui, votre appareil iOS va sortir du mode de récupération. Cela ne résoudra pas le problème de votre logo de Apple qui apparaissent en face de vous dans une boucle, et votre iPhone va commencer à agir normalement. Fois, redémarrage de l’iPhone, le message ennuyeux constant d’erreur iTunes 9 disparaîtra également. Mais vous devez encore attendre, puisqu’il faut au moins dix minutes supplémentaires avant que son système iOS récupère et commence à fonctionner normalement comme avant l’iPhone.


Étape 4: Une fois le processus terminé, le Dr.fone vous informera, et maintenant, vous serez en mesure de retirer le câble USB et utilisez votre iPhone comme vous avant la météo. Toutes vos commandes et demandes commencera à travailler comment ils le feraient normalement. Et n’importe quel aspect de l’erreur iTunes 9 aura complètement disparu depuis votre iPhone.

Maintenant votre iPhone sera de retour à la normale, et l’erreur iTunes 9 qui a persisté dans votre iPhone pendant si longtemps aura complètement disparu juste après à l’aide de la dr.fone – Réparation d’iOS. Bien que, l’outil dr.fone pour l’iOS de récupération du système est conçu de telle sorte qu’aucune de vos données précieuses est perdue lors de l’exécution de cette refonte. Mais bien sûr, Il est toujours conseillé de ne pas exécuter la récupération système sans la première sauvegarde de vos données au préalable.

Alors, juste avant d’exécuter le système de restauration à l’aide d’outil de Dr.fone pour iOS réparation, vous devez d’abord sauvegarder toutes vos données, y compris vos photos, vidéos, documents, e-mails, chats, et les contacts sur votre ordinateur personnel. Alors, que, même si quelque chose va mal alors que dans le processus de récupération du système, vous êtes au moins en mesure de sauvegarder vos données.

Tel qu’expliqué ci-dessous, vous êtes maintenant au courant de Comment corriger l’erreur iTunes 9 depuis votre iPhone avec l’aide du dr. fone toolkit pour iOS la récupération du système. Mais il existe encore d’autres moyens auxquels vous pouvez correction d’erreur iPhone 9 sur votre propre. Et c’est quelque chose que dans la deuxième partie de cet article ci-dessous, nous allons explorer:

2: Comment réparer iPhone erreur 9 sur votre propre avec différentes façons

Dans cette partie de l’article, Nous nous pencherons sur cinq façons différentes, à travers lequel vous pouvez fixer votre iPhone erreur 9 sur votre propre. Et Voici toutes les méthodes que vous pouvez comprendre un après l’autre-

Méthode 1 – Mode de récupération

La première chose que vous pouvez essayer de corriger l’erreur de l’iPhone 9 depuis votre iPhone est à l’aide du Mode de récupération qui est déjà présent dans votre iPhone. Malheureusement, le problème avec cette méthode, c’est qu’il n’est pas aussi sécurisé que dr.fone toolkit pour iOS System Recovery, telle qu’elle se traduira par vos données étant perdues. Sans se soucier, Voici les étapes que vous pouvez suivre pour corriger l’erreur de l’iPhone 9:

  • Déconnectez votre iPhone
  • Ouvrez le logiciel de remise à zéro
  • Activez votre iPhone juste après le redémarrage
  • Ouvrez iTunes et voir si les fonctions reviennent à la normale

Cette méthode va corriger l’erreur de l’iPhone 9 et mais vous risquez de perdre vos données.

Méthode 2 – Mettre à jour iTunes version pour le dernier

Cette méthode vous aidera à corriger l’erreur iTunes 9 depuis votre iPhone. Mais de l’utiliser, vous devez installer la version mise à jour d’iTunes sur votre PC ou Mac. Suivez ces étapes pour les deux:

Pour Mac

  • Ouvrez iTunes de votre Mac.
  • Cliquez sur iTunes sur le menu en haut de votre PC et aller à « Check for Updates ».
  • Installez la version mise à jour d’iTunes en suivant les étapes de donnée.

Pour PC

  • Ouvrez iTunes sur votre PC.
  • Cliquez sur ' aider’ et puis "vérifier les mises à jour’ dans la barre de menu. Si vous n’êtes pas capable de le trouver, cliquez sur CTRL et B.
  • Installez la dernière version d’iTunes en suivant les étapes qui vous sont données.
Mise en garde: Cette méthode n’est pas 100% efficace pour résoudre l’erreur iPhone 9.

Méthode 3 – Vérifier la connexion du câble USB

erreur iTunes 9 peut se produire si le câble USB que vous utilisez pour vous connecter à votre iPhone avec ne se connecte pas correctement. Suivez les étapes ci-dessous pour s’assurer que le câble est correctement branché.

  • Assurez-vous que vous utilisez le câble USB Apple standard pour connecter votre iPhone.
  • Si le câble est débranché ou délogé, vous pouvez obtenir l’erreur iPhone 90006; Veillez à ce que ce n’est pas le cas.
  • Branchez votre câble USB sur l’autre port USB et vérifiez que la connexion est correctement établie.

Méthode 4 – Vérifier la connexion USB à l’ordinateur

Parfois il n’est pas quelque chose de mal avec le câble, mais au contraire, au lieu de cela, il y a un problème avec la connexion à votre ordinateur. Procédez comme suit pour résoudre ce:

  • La première chose que vous devez faire est de désactiver toute batterie 3 rd-party.
  • Fermez toutes les applications Virtualisation Parallels et VMware.
  • Redémarrez votre ordinateur et également votre iPhone.
  • Installez toutes les mises à jour logicielles ou des mises à jour firmware, si l’erreur de l’iPhone 9 persiste.
  • Si elle n’est toujours pas résolu, puis connectez votre iPhone à un autre ordinateur.

Méthode 5 -Vérification de logiciels de sécurité

Une autre raison pour iPhone erreur 9 peut être que le logiciel de sécurité à l’intérieur de votre iPhone ne peut pas communiquer avec le logiciel de mise à jour sur votre Mac ou PC. Suivez les étapes ci-dessous pour les synchroniser:

  • Recherchez vous des logiciels de sécurité et assurez-vous que la connexion avec Apple est activée.
  • Il faut bien sûr que votre iPhone est reconnu par iTunes.
  • Définir le fuseau horaire, Date & temps correctement sur votre ordinateur.
  • Ouvrez votre PC comme administrateur.
  • Assurez-vous que la mise à jour iTunes est installé.
  • Mise à jour le système d’exploitation de votre Mac ou PC.
  • Mise à jour le programme de sécurité ainsi.

Toutes ces méthodes seront correction d’erreur iPhone 9 Si vous souhaitez le faire manuellement, mais pour tout le reste, vous pouvez utiliser Dr.fone – Réparation d’iOS!

Essayez dr.fone – Réparation (iOS)

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Fix iPhone Error 9 & iTunes Error 9 Easily

0 28,868

If you are an iPhone user, then you know that in today’s world our smartphones have become more than just our instruments for computation. We are connected to the electronic world in such a way that today; these iPhones have become an extension of us. We use them to check our social lives on Facebook, Whatsapp, and Instagram. We get our news and learn new things from YouTube and Twitter.

Our schedules and things to do are stored inside the applications we use inside the iPhones. Our work and presentations are accessed and edited through our iPhones, and we keep the constant connection to our loved ones with the help of our iPhones.

And when the same iPhones are disrupted, Videos Won’t Play on iPhoneiPhone Not Vibrating, ‘iTunes could not connect to this iPhone. The value is missing‘, App Store Not Downloading, iPhone not showing up on PC and stop working, the result of it stops our lives dead in the tracks. And the failure to access our electronic world can give anyone anxiety. One of these life stopping problems that happen in the iPhone is the dreaded iTunes error 9 or the iPhone error 9.

Both of these errors can occur due to many reasons, but there are solutions to restore your iPhone to better states as well. And in this article, we will look at ways through which we can solve the issues of iTunes error 9 through special software and then look at five common ways through which you can solve iPhone error 9 on your own.

1: Solve iTunes error 9 without losing any data

In this part, we will look at a brilliant way through which you too can learn and solve any time your iPhone faces the baleful iTunes error 9. But to perform the fixing, we must first understand the software we will use to fix the error 9.

The dr.fone – Repair (iOS System Recovery) is brilliant software that is specially designed to fix problems with your iPhone. It can also fix booting issues, such as Apple logo loops, recovery mode, iPhone errors, black screen, and widescreen. Below are all the features that dr.fone toolkit for iOS System Recovery offers you:

dr.fone toolkit – iOS Repair (iOS System Recovery)

  • It is capable of fixing many iOS system problems like white Apple logo, stuck in recovery mode, looping on start, black screen, etc.
  • It can fix your iPhone back to normal without losing a shard of data.
  • It can also fix many different iOS system errors like the error 14, iTunes error 4013, iTunes error 3004,  iTunes error 27,  iTunes Error 7Error 3004 or Error 9006, and many more!
  • The software is available at all iOS models of iPhone, iPod touch, and iPad.
  • It is compatible with even the latest iOS 12 version.

Dr.fone toolkit is available for free download.

Get dr.fone – Repair (iOS)

Now, let us take a look at all the steps that you must take to fix iTunes error 9 with the help of Dr.fone toolkit for iOS. Just follow the steps below:

Step 1: The first thing that you need to do is to open and download dr.fone on your PC. Once it is open, you need to click on ‘Repair‘ to begin the function. Now, you need to connect your iPhone to your PC with the help of a USB cable. Once the software recognizes your iPhone, you can move to the next step.


Step 2: Now once, the software recognizes your iPhone, you need to click on ‘Start‘ in the program to begin its action. The software will take you another window where it will ask you for confirmation to access the iPhone and then ask you to download the latest firmware. This firmware needs to be downloaded to solve the system failure caused by iTunes error 9 in your iPhone. So, once the suggestion of the firmware pops in front of your screen, click on download and let the process finish it and then move onto the next step.


Step 3: The final step that you need to take would be the reason why your iPhone now will return to normal. Once you receive the notification that the latest firmware has been installed, click on next, and the software will begin to prepare your iPhone. Following that, your iOS device will come out of the recovery mode. This will solve the problem of your Apple logo appearing in front of you in a loop, and your iPhone will begin to act normally. Once, the iPhone restarts, the constant annoying message of iTunes error 9 will also vanish. But you must still wait, as it will take the iPhone at least ten more minutes before its iOS system recovers and begins to function normally like before.


Step 4: Once the process is complete, the Dr.fone will notify you, and now you will be able to remove the USB cable and use your iPhone the way you used to before the weather. All of your commands and applications will start working how they normally would. And any aspect of the iTunes error 9 will be completely gone from your iPhone.

Now your iPhone will return to normal, and the iTunes error 9 that was persisting in your iPhone for so long will be completely gone right after using the dr.fone – iOS Repair. Although, the dr.fone toolkit for iOS System Recovery is designed in such a way that none of your precious data is lost while performing this overhaul. But of course, it is still advised to not perform the system recovery without first backing up your data beforehand.

So, right before performing the system restore with the help of Dr.fone toolkit for iOS Repair, you must first back up all of your data including your pictures, videos, documents, emails, chats, and contacts on your personal computer. So, that even if something goes wrong while in the system recovery process, you are at least able to save your data.

As explained below, you are now aware of how to fix iTunes error 9 from your iPhone with the help of dr. fone toolkit for iOS System Recovery. But there are still different ways to which you can fix iPhone error 9 on your own. And this is something we will explore in the second part of this article below:

2: How to fix iPhone error 9 on your own with different ways

In this part of the article, we will look at five different ways through which you can fix your iPhone error 9 on your own. And here are all the methods that you can understand one after another-

Method 1 – Recovery Mode

The first thing that you can try to fix the iPhone error 9 from your iPhone is by the help of the Recovery Mode that is already present in your iPhone. Sadly, the problem with this method is that it is not as secure as dr.fone toolkit for iOS System Recovery, as it will result in your data being lost. Regardless, here are the steps that you can follow to fix iPhone error 9:

  • Disconnect your iPhone
  • Open the reboot software
  • Enable your iPhone right after the reboot
  • Open iTunes and see if the functions have returned to normal

This method will fix iPhone error 9 and but you might lose your data.

Method 2 – Update iTunes version to the latest one

This method will help you fix iTunes error 9 from your iPhone. But to use it, you must install the updated version of iTunes on your PC or Mac. Follow these steps for both:

For Mac

  • Open iTunes in your Mac.
  • Click on iTunes on your PC’s top menu and go to ‘Check for Updates’.
  • Install the updated version of iTunes by following the given steps.

For PC

  • Open iTunes in your PC.
  • Click on ‘Help’ and then ‘Check for Updates’ in the menu bar. Click on CTRL and B if you are not able to find it.
  • Install the latest version of iTunes by following the steps that are given to you.
Warning: This method is not 100% effective in solving iPhone error 9.

Method 3 – Check USB wire connection

iTunes error 9 can happen if the USB wire that you are using to connect your iPhone with is not connecting properly. Follow the steps below to ensure that the cable is connected properly.

  • Make sure that you use the standard Apple USB wire to connect your iPhone.
  • If the cable is unplugged or dislodged, you can get iPhone error 90006; make sure that is not the case.
  • Plug your USB wire into the other USB port and make sure the connection is established properly.

Method 4 – Check USB computer connection

Sometimes it is not something wrong with the cable, but instead, there’s a problem with the connection to your computer instead. Follow these steps to solve that:

  • The first thing you must do is disable any 3rd-party battery pack.
  • Close any virtualization applications like Parallels and VMware.
  • Restart your computer and also your iPhone.
  • Install all software updates or firmware updates if the iPhone error 9 persists.
  • If it still is not solved, then connect your iPhone to another computer.

Method 5 – Check for security software

Another reason for iPhone error 9 can be that the security software that is inside your iPhone is unable to communicate with the updated software on your Mac or PC. Follow the steps below to sync them:

  • Check for you security software and be sure that the connection with Apple is enabled.
  • You have to sure that your iPhone is recognized by iTunes.
  • Set the time zone, date & time properly on your computer.
  • Open your PC as the administrator.
  • Make sure that the updated iTunes is installed.
  • Update the Operating System of your Mac or PC.
  • Update the security program as well.

All of these methods will fix iPhone error 9 if you wish to do it manually, but for everything else, you can use dr.fone – iOS Repair!

Try dr.fone – Repair (iOS)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More