Difficulté des dispositifs d'iOSiPhone récupération de données

Méthode de correction “iPhone bloqué en position sur les Logo Apple”

De nos jours, smartphone, tels que l'iPhone, est devenu une nécessité dans votre vie. Peu importe si vous voulez communiquer avec vos amis, enregistrer chaque instant de votre vie quotidienne ou trouver les notes que vous avez fait des jours plus tôt, la première chose que vous ferez sortir votre iPhone et ouvrez-le. Cependant, l’accident s’est produit dans notre vie pour nous rendre vers le bas. Ce que vous ressentirez lorsque votre iPhone est juste collé sur l'écran du logo Apple? Doit vouloir fixer votre appareil immédiatement, droit? En effet, vous devez apprendre Comment faire pour corriger le problème “iPhone bloqué en position sur les Logo Apple“, iPhone ne reconstitueront pas, iPhone est bloqué en mode récupération ou iPad bloqué sur le logo d’Apple après iOS mis à niveau ou jailbreak.

Voici un autre problème: Comment faire pour résoudre le problème de manière simple? Puisque le coincé toujours passé en raison de mauvais fonctionnement et iPhone lui-même, vous ’ d a mieux se tourner vers un outil tiers professionnel de l'aide. Voici ma recommandation – Dr.fone – Réparation d’iOS. Les deux versions du programme peuvent résoudre le problème pour vous facilement afin que vous puissiez utiliser votre appareil après jailbreak. Dans les passages suivants, Je vais prendre la version de Windows par exemple.

Obtenir dr.fone – Réparation (iOS)

Partie 1. Méthode pour fixer iPhone bloqué sur logo Apple étape par étape


Étape 1: À commencer par, vous devez télécharger le programme et installez-le sur votre ordinateur. Vous pouvez maintenant télécharger la version d'essai gratuite afin de faire un essai. Vous verrez alors la fenêtre de démarrage du programme, avec plusieurs options; s’il vous plaît choisir la “Réparation“. Alors s’il vous plaît connectez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur “Début” pour continuer.

Étape 2: Maintenant, vous devez télécharger le firmware pour votre iPhone tout d'abord. Dans la fenêtre de démarrage du programme, vous pouvez charger sur l'URL de téléchargement officiel du firmware et cliquez sur “Télécharger” pour continuer. Ensuite il suffit de cliquer sur “Sélectionnez” pour trouver le firmware que vous venez de télécharger.

Étape 3: Maintenant, s'il vous plaît se tournent vers le bas de la fenêtre et cliquez sur “Fixer maintenant“. Le programme va commencer à résoudre le problème pour vous automatiquement. Veuillez patienter quelques secondes et votre appareil sera ensuite retourner au mode normal. Dans l'interface, vous pouvez le voir clairement le processus de fixation.


Après les trois étapes ci-dessus, vous pouvez trouver votre iPhone retour à l'état normal! Lorsque vous devez mettre à jour iOS, réinitialisation ou jailbreak votre iPhone, vous n ’ t besoin de s’inquiéter de périphérique coincé et données perdent plus. Comme vous pouvez le voir, le programme est très facile à manipuler. Il suffit de télécharger le programme pour faire un essai et fixer votre ' iPhone bloqué en position sur les Logo Apple’ publier facilement!


Partie 2. Récupérer des fichiers perdus sur iPhone avec dr.fone – iOS Recover

Après avoir résolu votre iPhone bloqué en position sur le Logo d’Apple, vous pouvez trouver votre iPhone en état normal. Cependant, lors de la vérification de votre appareil, vous pouvez trouver de que nombreux dossiers importants se perdent à cause de l'accident. Heureusement, le programme peut non seulement résoudre le problème d’iPhone bloqué mais aussi pour restaurer les fichiers perdus comme un outil de récupération de données iPhone. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour récupérer des fichiers de périphérique iPhone en un seul clic! Ici est de prendre la version Mac à titre d'exemple pour vous. Si vous êtes utilisateur de Windows version, vous pouvez suivre des étapes similaires.

Obtenir dr.fone – Récupérer (iOS)

Étape 1: Choisissez le Mode de récupération

Tout d'abord, Veuillez choisir un modèle de dispositif parmi les multiples modèles de périphérique dans la fenêtre. Comme vous pouvez voir dans la fenêtre du programme de démarrage, vous pouvez voir quatre options dans la colonne de gauche, et les trois premières options sont Recover d'iOS Device, Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde fichier, Récupérer du fichier de sauvegarde d'iCloud. Vous pouvez choisir deux méthodes pour récupérer des fichiers. Ici je vais prendre “Récupérer à partir d'iOS Device” a titre d'exemple pour vous.

Étape 2: Activez le Mode balayage

À l’étape, pour permettre au programme balayer votre dispositif, vous devrez faire quelques préparation. Les étapes diffèrent selon le modèle de votre iPhone. Juste lire la suite maintenant.

Si vous êtes utilisateurs d'iPhone, vous avez juste besoin de cliquer sur le bouton “Lancer le Scan” pour continuer. Le programme commencera alors à détecter votre iPhone et de trouver des fichiers perdus dès que possible.


Si vous êtes utilisateurs d'iPhone 4/3GS, vous aurez besoin d'entrer dans le mode de balayage tout d'abord. Voici les étapes pour vous:

  • 1) Tout d'abord, Veuillez tenir votre iPod Touch 4 stable et cliquez sur le bouton “Début” dans l’interface du programme.
  • 2) Maintenant, s'il vous plaît tourner sur votre appareil, et maintenez-le enfoncé pendant le bouton Home et Power en même temps pour tout 10 secondes.
  • 3) Maintenant, vous pouvez relâcher le bouton Power tout en donjon en appuyant sur le bouton Home. Quelques secondes plus tard, On vous dira que vous avez entré dans le mode de balayage.

Étape 3: Aperçu et récupérer perdu des fichiers iPhone

Quelques minutes plus tard, le programme détectera que tous trouvent des fichiers sur le périphérique et les afficher dans la fenêtre de départ. Vous pouvez voir que tous les fichiers sont classés en différentes catégories, y compris les messages, contacts, calendriers, musique, et vidéo respectivement. Vous pouvez cliquer pour ouvrir chaque catégorie et prévisualiser les fichiers avec le lecteur intégré directement.


Vous pouvez sélectionner ceux que vous voulez récupérer et cliquez sur le bouton “Récupérer sur l'ordinateur” puis. Le programme va commencer à télécharger automatiquement les fichiers sélectionnés pour vous et enregistrez-les sur votre ordinateur. Vous pouvez trouver un endroit ou créez un nouveau dossier pour les sauver afin que vous pouvez les trouver facilement.

Les deux parties ci-dessus sont pour vous montrer Comment réparer iPhone bloqué sur le logo d'Apple ayant provoqué par reset, mise à jour iOS, et jailbreak, et récupérer des fichiers supprimés depuis iPhone étape par étape. Vous n ’ t besoin de s'inquiéter de la perte de données et d'accident avec le programme Dr.fone pour iOS. Il suffit de télécharger soit version Windows ou Mac selon le système de votre ordinateur!

Pour récupération de données iPhone tentative question, Veuillez cliquer pour essayer les meilleures solutions.

En savoir plus sur dr.fone

Tags

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

Method to Fix “iPhone Stuck on Apple Logo”

Nowadays, smart phone, such as iPhone, has become a necessity of your life. No matter whether you want to communicate with your friends, record every moment of your daily life or find the notes that you made days earlier, the first thing you will do is taking out your iPhone and open it. However, the accidents happened in our life do make us down. What will you feel when your iPhone just stuck on Apple logo screen? You must want to fix your device immediately, right? Indeed, you need to learn how to fix the problem "iPhone Stuck on Apple Logo" after iOS 7 upgraded or jailbreak.

Nowadays, smart phone, such as iPhone, has become a necessity of your life. No matter whether you want to communicate with your friends, record every moment of your daily life or find the notes that you made days earlier, the first thing you will do is taking out your iPhone and open it. However, the accidents happened in our life do make us down. What will you feel when your iPhone just stuck on Apple logo screen? You must want to fix your device immediately, right? Indeed, you need to learn how to fix the problem “iPhone Stuck on Apple Logo” after iOS upgraded or jailbreak.

Here comes another problem: how to solve the problem in an easy way? Since the stuck always happened due to unproper operation and iPhone itself, you’d better turn to a professional third party tool for help. Here is my recommendation – Wondershare Dr.Fone for iOS (for Windows) or Wondershare Dr.Fone for iOS (Mac). Both version of the program can fix the problem for you easily so that you can use your device after jailbreak. In the following passages, I will take Mac version as an example.

Download Dr.fone for iOS Windows Version Download Dr.fone for iOS Mac Version


Part 1. Method to fix iPhone stuck on Apple logo Step by Step

Step 1: To start with, you need to download the program and install it on your computer. You can now download the free trial version to have a try. You will then see the starting window of the program with four options in the left side column, please choose the last one “Repair Operating System”. Then please connect your iPhone to computer via a USB cable and click on Next to continue.

fix-ios-01

fix-ios-02

Step 2: Now, you need to download the firmware for your iPhone first. In starting window of the program, you can load on firmware official download URL and click “Next” to continue. Then just click on “Browse” to find the firmware you just downloaded.

fix-ios-03

Step 3: Now, please turn to the bottom of the window and click on “Start Fix”. The program will start to fix the problem for you automatically. Please wait for a few seconds and your device will return to normal mode then. In the interface, you can see the fix process clearly.

fix-ios-04
After the 3 steps above, you can find your iPhone return to normal condition! When you need to upgrade iOS, reset or jailbreak your iPhone, you don’t need to worry about device stuck and data lose any more. As you can see, the program is quite easy to handle. Just download the program to have a try and fix your iPhone easily!

Part 2. Recover Lost Files on iPhone with Wondershare Dr.Fone for iOS

After fixing your iPhone from stuck on Apple logo, you can find your iPhone back to normal status. However, when check your device, you can find many important files get lost due to the accident. Luckily, the program can not only fix the iPhone stuck problem, but also restore lost files as an iPhone data recovery tool. You can follow the following steps to recover files from iPhone device in one click! Here is to take Mac version as an example for you. If you are Windows version user, you can follow similar steps.

Step 1: Choose Recovery Mode

Firstly, please choose a device model from the multiple device models in the window. As you can see in starting window of the program, you can see four options in left side column, and the first three options are Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File, Recover from iCloud Backup File. You can choose either method to recover files. Here I will take “Recover from iOS Device” as an example for you.

drfoneforios-sc05

Step 2: Enable Scanning Mode

In the step, to enable the program to scan your device, you will need to do some preparation. The steps differ according to device model of your iPhone. Just continue reading now.

If you are users of iPhone 6/6s/5/5s/4s, you just need to click on the button “Start Scan” to continue. The program will then start to detect your iPhone and find lost files as soon as possible.

drfoneforios-sc06
If you are users of iPhone 4/3GS, you will need to enter into the scanning mode first. Here are steps for you:

1) Firstly, please hold your iPod Touch 4 stably and click on the button “Start” in interface of the program.
2) Now, please turn to your device, and hold for Home and Power button at the same time for about 10 seconds.
3) Now, you can release the Power button while keep pressing the Home button. A few seconds later, you will be told that you have entered into the scanning mode.

Step 3: Preview and Recover Lost iPhone Files

A few minutes later, the program will detect all found files on your device and display them in the starting window. You can see all files are classified into different categories, including messages, contacts, calendars, music and video respectively. You can click to open each category and preview the files with the build-in player directly.

drfoneforios-sc03
You can select the ones you want to get back and click on the button “Recover” then. The program will start to download selected files for you automatically and save them to your computer. You can locate a place or create new folder to save them so that you can find them conveniently.

The two parts above are to show you how to fix iPhone stuck on Apple logo that caused by reset, iOS upgrade and jailbreak, and recover deleted files from iPhone step by step. You don’t need to worry about the accident and data loss with the program Wondershare Dr.Fone for iOS. Just download either Windows version or Mac version according to system of your computer!

Download Dr.fone for iOS Windows Version Download Dr.fone for iOS Mac Version