iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment réparer “Accès restreint changé” sur Android

371

Aussi incroyable que les smartphones sont, Il y a des moments où ils nous exaspérer. Généralement, Cela est dû à un problème avec le smartphone réels ou le firmware, mais l’erreur humaine peut aussi causer de frustration (prendre des cadrans de poche, par exemple). Un problème plus récent que les utilisateurs d’Android ont remarqué est le Notification de changé d’accès restreinte. Cela a conduit à beaucoup de questions: que signifie cette notification? Puis-je me débarrasser de lui? Pourquoi vois-je il tout d’un coup?

Voici les bonnes questions car réaliste, l’utilisateur de smartphone tous les jours n’aura aucune idée ce que la notification signifie. Dans cet article nous allons répondre à ces questions, expliquant pourquoi vous pourriez voir la notification, et vous montrer comment s’en débarrasser.

PS: Voici la meilleure solution pour solvie Téléphone Android ne s’allume pas, Android, collé sur l’écran de démarrage, et Systemui Android a cessé questions.

Ce qui est changé d’accès restreint?

Ce n’est pas vraiment un nouveau problème qui est apparu soudainement. Plutôt, Il s’agit d’une notification qui voient plus de gens que d’habitude. L’erreur elle-même indique que votre smartphone a un problème de réseau. Si pour une raison quelconque votre appareil perd le signal pour une longue période de temps ou les pannes de carte SIM, cette erreur est susceptible d’apparaître.

Comment la notification influe-t-elle sur votre appareil? En toute honnêteté, Il n’a aucun effet. Tout ce qui entraîne la notification à comparaître, c’est ce qui affecte votre appareil – la notification elle-même est tout simplement un message.

Ce que les utilisateurs ont un problème avec ça la notification ne disparaît pas? Si vous avez une notification récurrente de changé d’accès restreint, Ensuite, il peut être assez ennuyeux.

Vous verrez peut-être des raisons “Accès restreint changé”

Nous avons brièvement parlé de quelques raisons que vous verrez cette notification s’affichent dans la section précédente. Ci-dessous, nous sommes allés plus approfondies sur ces raisons.

  • Aucun Signal de la porteuse. À l’occasion, votre transporteur pourrait avoir des problèmes de signal. Peut-être un de leurs tours de cellules est allé vers le bas; Il y a peut-être des phénomènes météorologiques extrêmes interférer avec le signal de la tour. Il n’est pas un moyen que vous pouvez y remédier si c’est le cas. Cependant, Il pourrait également être un problème avec votre appareil étant incapables d’établir un signal à la tour.
  • Signal faible. Quand un téléphone mobile dispose d’une faible connexion à une antenne-relais, Il cherche un signal plus puissant. Au cours de cette brève déconnexion, Alors que ce changement de signal se produit, votre smartphone peut envoyer la notification.
  • Problèmes de carte SIM. Les téléphones portables utilisent des cartes SIM pour établir une connexion avec les tours de cellules. Alors, Si vous n’insérez la carte SIM correctement ou n’est pas la bonne taille, ce problème se produit. Vérification de la carte SIM pour voir si elle est correcte est généralement suffisant pour le fixer dans ce cas.

De manière générale, comme vous pouvez figurer dans la liste ci-dessus, les spectacles de notification quand il y a des problèmes de signal. Le raisonnement n’est pas grave tant que peu importe ce qui la fait, vous pouvez utiliser les correctifs ci-dessous.

Méthode #1 -Bloquer les Notifications manuellement

Des différentes façons que vous pouvez vous débarrasser des notifications changé d’accès restreint, la solution la plus simple est juste pour bloquer vos notifications.

Étape #1 -Débloquer votre smartphone Android et aller à la “Paramètres” application.

Étape #2 -Faites défiler vers le bas et appuyez sur “Sons et Notifications” puis “Applications.”

Étape #3 -Glisser vers le bas et appuyez sur “Téléphone.”

Étape #4 – Appuyez sur “Désactiver les Notifications de” ou désactiver le “Afficher les notifications” réglage. Ce paramètre sera différente selon la version Android que vous utilisez.

Une fois que vous désactivez vos notifications, vous n’aurez pas à vous soucier de l’irritant message apparaître constamment. Cependant, Si vous n’avez pas cette option sur votre appareil, vous ne serez pas en mesure d’utiliser cette méthode. Si cette ’ s le cas, Ensuite, vous devrez utiliser une autre solution à la place.

Méthode #2 – Bloc Notifications avec racine App

L’exigence pour l’utilisation de cette méthode est que votre appareil Android a pris racine. Si la première méthode ne fonctionne pas ou n’était pas possible, et vous root de votre appareil, Alors vous pouvez essayer plutôt une application spéciale. Ce soft ne fonctionne que si vous prenez le temps de racine; dans le cas contraire, vous serez infructueux.

Alors, Suivez les étapes ci-dessous pour corriger l’erreur accès restreint changé sur votre appareil.

Étape #1 – Après l’enracinement de l’appareil, le débloquer, et lancez l’application Google Play Store.

Étape #2 -Rechercher “Aviser le bloc” dans l’app store. Téléchargez-le et installez-le en conséquence.

Étape #3 – Une fois les finitions app installer, Appuyez sur l’icône pour le lancer.

Étape #4 – Lorsque l’application lance, vous verrez une demande d’autorisations racine. Pour l’application de fonctionner avec succès, Assurez-vous que vous accordez à ces.

Étape #5 – Maintenant que vous avez l’application ouverte, Décochez la “Masquer les applications du système” boîte en haut.

Étape #6 -Glisser vers le bas à recherchez et tapez sur l’écran “Téléphone” dans la liste d’app.

Étape #7 – Enfin, redémarrez l’appareil Android, et une fois qu’il termine le chargement, vous gagné ’ t être dérangé par des accès restreints changé encore une fois.

Il ’ s très facile à utiliser cette méthode. Bien que ces étapes vous obligent à la racine de votre périphérique, qui ’ s le seul inconvénient. On peut également mentionner la simplicité d’un appareil Android l’enracinement de nos jours, il existe des outils qui prennent soin d’elle tout pour vous.

Alors, Si le manuel désactive n ’ t se débarrasser des notifications, Pensez à utiliser l’application Block notifier.

À l’aide de dr.fone – réparation Android

Fiable, efficace, et polyvalent. Ce sont quelques-uns des mots qui décrivent Dr.fone – réparation Android. Les deux premières solutions ou un pari – pas toutes les versions Android vous permettent de désactiver les notifications et enracinement isn ’ t toujours préférable. Alors, Il ’ s seulement naturel qu’un outil professionnel comme c’est le meilleur moyen de résoudre la question en litige.

  • Corrige des problèmes communs de Android comme écran noir, constante s’écraser, ou démarrage coincé
  • Réparations des appareils Android qui sont en briques
  • A un processus très simple qui requiert une compétence minimale de l’utilisateur
  • Compatible avec tous les appareils Android plus récentes (et beaucoup d’anciens modèles trop)
  • A un taux de réussite très élevé quand il s’agit de fixer les appareils Android
  • Disponible en version gratuite, mais un accès complet vous oblige à acheter la version complète

Ces caractéristiques sont une démonstration parfaite de ce qui rend dr.fone – réparation Android l’outil à utiliser. C’est une des façons plus faciles à résoudre presque n’importe quel Android, Il fonctionne avec la plupart des périphériques, et c’est vraiment facile à utiliser.

Obtenir dr.fone – Réparation (Androïde)

Méthode #3 – Comment utiliser dr.fone – réparation Android

Maintenant que vous savez sur dr.fone – réparation Android, vous pouvez l’utiliser pour résoudre le problème. Veuillez noter que l’utilisation de ce processus pourrait entraîner vos données à caractère personnel étant essuyées. Ce titre, n’oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de procéder.

Suivez notre petit guide ci-dessous pour résoudre le problème de notification changé d’accès restreint.

Étape #1 -Télécharger Dr.Fone – réparation Android sur votre ordinateur et l’installer.

Étape #2 – Lancement du programme et avec un USB câble, Connectez votre appareil Android.

Étape #3 – Sélectionnez “Réparation” dans le menu principal une fois le programme terminé chargement.

Étape #4 – Dans le menu de gauche, Cliquez sur “Réparation Android” Cliquez sur le “Début” bouton.

Étape #5 – Sur l’écran suivant, vous serez invité à entrer dans quelques détails sur votre appareil Android. Faire et cliquez “Prochaine” pour continuer.

Remarque: Il est crucial que vous entrez des informations exactes; dans le cas contraire, votre smartphone peut brique.

Étape #6 – Type “000000” dans la boîte et cliquez sur “Confirmer” pour aller de l'avant.

Étape #7 – Ensuite, vous devrez entrer “Mode de téléchargement.” Instructions seront afficheront sur votre écran pour vous montrer comment procéder.

Étape #8 – Après vous mettez votre appareil en Mode téléchargement, Cliquez sur “Prochaine,” et Dr.Fone – réparation Android va télécharger le nouveau firmware. Il va ensuite installer le nouveau firmware pour réparer le problème.


En plus d’avoir à entrer dans quelques détails spécifiques de votre appareil, Il s’agit d’un processus très facile. En aucun temps vous aurez s’est débarrassé de la notification.

Essayez dr.fone – Réparation (Androïde)

Pour conclure sur “Accès restreint changé”

J’espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension de ce qu’est cette erreur. Savoir pourquoi vous voyez une notification comme Accès restreint changé vous pouvez donner mieux comprendre les causes possibles de celui-ci, ce qui rend plus facile à résoudre. En utilisant les solutions ci-dessus devrait être suffisant pour s’en débarrasser. Après avoir essayé chaque solution, vous vous rendrez probablement compte que Dr.fone – réparation Android est l’idéal. C’est un grand morceau de logiciel qui fait rarement face à un appareil irréparable. Après avoir utilisé ce programme, Nous sommes persuadés que la notification va disparaître et ne plus vous importuner.

Vous aimerez aussi

Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Fix “Restricted Access Changed” on Android

0 267

As amazing as smartphones are, there are times where they infuriate us. Usually, this is due to a problem with the actual smartphone or the firmware, but human error can also cause frustration (take pocket dials, for example). A more recent problem that Android users have noticed is the Restricted Access Changed notification. This has led to a lot of questions: what does this notification mean? Can I get rid of it? Why do I see it all of a sudden?

These are good questions because realistically, the everyday smartphone user won’t have any idea what the notification means. In this article we’re going to be answering these questions, explaining why you might see the notification, and showing you how to get rid of it.

PS: These are the best solution to solvie Android phone won’t turn on, Android stuck on boot screen, and Android Systemui Has Stopped issues.

What is Restricted Access Changed?

This isn’t really a new problem that has suddenly appeared. Rather, it is a notification that more people than usual are seeing. The error itself indicates that your smartphone has a network issue. If for some reason your device loses signal for a lengthy period of time or the SIM card malfunctions, this error is likely to appear.

How does the notification affect your device? In all honesty, it doesn’t have any effect. Whatever causes the notification to appear is what affects your device – the notification itself is simply a message.

What users have a problem with that the notification doesn’t go away? If you have a recurring Restricted Access Changed notification, then it can be fairly annoying.

Reasons You Might See “Restricted Access Changed”

We briefly spoke about some reasons you’ll see this notification appear in the previous section. Below we’ve gone more in-depth about those reasons.

  • No Carrier Signal. On occasion, your carrier might have signal issues. Perhaps one of their cell towers has gone down; maybe there is extreme weather interfering with the tower’s signal. There isn’t a way that you can fix it if this is the case. However, it could also be a problem with your device being unable to establish a signal to the tower.
  • Weak Signal. When a mobile phone has a weak connection to a cell tower, it looks for a stronger signal. During this brief disconnection, whilst this signal change occurs, your smartphone may send the notification.
  • SIM Card Problems. Mobile phones use SIM cards to establish a connection with cell towers. So, if you don’t insert the SIM card properly or it’s not the correct size, this issue occurs. Checking the SIM card to see if it is the correct one is usually sufficient to fix it in this case.

Generally speaking, as you can figure from the list above, the notification shows when there are signal problems. The reasoning doesn’t matter so much as regardless of what causes it, you can use the fixes below.

Method #1 – Block the Notifications Manually

Of the various ways that you can get rid of the Restricted Access Changed notifications, the simplest solution is just to block your notifications.

Step #1 – Unlock your Android smartphone and go to the “Settings” application.

Step #2 – Scroll down and tap on “Sounds and Notifications” then “Applications.”

Step #3 – Swipe down again and tap on “Phone.”

Step #4 – Tap on “Disable Notifications” or disable the “Show notifications” setting. This setting will differ depending on the Android version you use.

Once you disable your notifications, you won’t have to worry about the irritating message showing up constantly. However, if you don’t have this option on your device, you won’t be able to use this method. If that’s the case, then you will have to use another solution instead.

Method #2 – Block Notifications with Root App

The requirement for using this method is that your Android device has been rooted. If the first method didn’t work or wasn’t possible, and you did root your device, then you can instead try a special app. This app only works if you take the time to root; otherwise, you will be unsuccessful.

So, follow the steps below to fix the Restricted Access Changed error on your device.

Step #1 – After rooting the device, unlock it, and launch the Google Play Store app.

Step #2 – Search for “Notify Block” in the app store. Download it and install it accordingly.

Step #3 – Once the app finishes installing, tap on the icon to launch it.

Step #4 – When the app launches, you will see a request for root permissions. For the app to function successfully, make sure that you grant these.

Step #5 – Now that you have the app open, uncheck the “Hide System Apps” box at the top.

Step #6 – Swipe down on your screen to locate and tap on “Phone” from the app list.

Step #7 – Finally, restart the Android device, and once it finishes loading, you won’t be bothered by Restricted Access Changed again.

It’s very easy to use this method. Although these steps require you to root your device, that’s the only downside. It is also worth mentioning the simplicity of rooting an Android device nowadays – there are tools which take care of it all for you.

So, if the manual disables didn’t get rid of the notifications, consider using the Notify Block app.

Using dr.fone – Android Repair

Reliable, effective, and versatile. These are just some of the words that describe dr.fone – Android Repair. The first two solutions or a gamble – not all Android versions let you disable notifications and rooting isn’t always preferable. So, it’s only natural that a professional tool like this is the best way to resolve the issue at hand.

  • Fixes common Android problems like black screen, constant crashing, or stuck booting
  • Repairs Android devices that are bricked
  • Has a very simple process which requires minimal expertise from the user
  • Compatible with all of the most recent Android devices (and a lot of older models too)
  • Has a very high success rate when it comes to fixing Android devices
  • Available as a free version, but full access requires you to buy the full version

These features are a perfect display of what makes dr.fone – Android Repair the tool to use. It’s one of the easiest ways to fix almost any Android problems, it works with most devices, and it’s really easy to use.

Get dr.fone – Repair (Android)

Method #3 – How to Use dr.fone – Android Repair

Now that you know about dr.fone – Android Repair, you can use it to fix the problem. Please note that using this process could result in your personal data being wiped. As such, be sure to take a backup of your data before proceeding.

Follow our short guide below to fix the Restricted Access Changed notification issue.

Step #1 – Download Dr.Fone – Android Repair to your computer and install it.

Step #2 – Launch the program and with a USB cable, connect your Android device.

Step #3 – Select “Repair” from the main menu after the program finishes loading.

Step #4 – From the left menu, click on “Android Repair” and click the “Start” button.

Step #5 – On the following screen, you’ll be prompted to enter some details about your Android device. Do so and click “Next” to continue.

Note: it’s crucial that you enter accurate information; otherwise, your smartphone may brick.

Step #6 – Type “000000” into the box and click “Confirm” to proceed.

Step #7 – Next, you’ll have to enter “Download Mode.” Instructions will be shown on your screen to walk you through how to do this.

Step #8 – After you put your device into Download Mode, click “Next,” and Dr.Fone – Android Repair will download the new firmware. It will then install the new firmware to repair the issue.


Aside from having to enter a few specific details of your device, this is a very easy process. In no time you’ll have got rid of the notification.

Try dr.fone – Repair (Android)

To Conclude on “Restricted Access Changed”

You hopefully now have a clearer understanding of what this error is. Knowing why you see a notification like Restricted Access Changed can give you deeper insight into the possible causes of it, thus making it easier to resolve. Using the solutions above should be enough to get rid of it. After you try each solution, you’ll likely realize that dr.fone – Android Repair is the ideal one. It’s a great piece of software which rarely faces an unfixable device. After using this program, we’re confident that the notification will disappear and won’t annoy you any longer.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More