iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment pirater le téléphone de quelqu'un grâce à leur numéro?

0 24,547

Requêtes comme “Comment faire pour pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro” sont très courantes de nos jours. Beaucoup de personnes veut le faire pour des raisons diverses. Si vous voulez pirater quelqu'un ’ téléphone s de manière, Nous vous recommandons la lecture de cet article.

Partie 1. L’exigence de pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro

Voici quelques cas où vous avez peut-être envie de pirater quelqu'un ’ téléphone s.

En tant qu’employeur

Bien que les smartphones ont rendu notre vie incroyablement plus facile, certaines personnes ont tendance à perdre inutilement du temps sur leurs téléphones. Passer du temps sur les médias sociaux, envoyer des SMS, faire des appels de téléphone privés, etc.. sont quelques-unes des façons de perdre du temps. Si vous êtes un employeur et vos employés perdre leur temps productif sur leurs téléphones, qui ’ s un massif passif. Comme un employeur responsable, C'est pourquoi, vous devrez trouver un moyen de suivre leurs téléphones portables.

En tant que parent

Lorsque les enfants à l’aide de téléphones mobiles, Ils ont tendance à faire beaucoup d’expériences par curiosité. Chatter avec des inconnus, utilisation des médias sociaux, visiter les sites Web inappropriés, etc.. fasse tout parent inquiet. Aussi, tout parent aimerait savoir si les enfants sont accros aux téléphones intelligents au lieu d’étudier. Toutes ces raisons obligerait un parent de surveiller leurs enfants’ téléphones.

Comme un conjoint inquiet

Si vous remarquez étrange, comportements suspects de votre conjoint, vous serez forcé de suivre son. En gardant un œil sur son smartphone est une partie essentielle de ce processus de surveillance. En surveillant le smartphone, vous pouvez le constater avec qui il communique et que fait-il communiquer.

Maintenant que vous savez l’exigence de piratage quelqu'un ’ s smartphone. Laissez ’ s voir si c’est possible. Pouvez vous pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro? Si possible, C’est une promenade dans le parc? Laissez ’ s il savoir.

En ce qui concerne les appareils Android, vous devez utiliser un Linux d’exploitation PC pour pirater. Cependant, de cette façon, Il n’est pas possible de pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro. Vous aurez besoin du numéro IMEI et le transporteur pour surveiller un smartphone. Vous aurez besoin de l’accès physique au téléphone afin d’obtenir son numéro IMEI. Si ce n'est, vous aurez besoin d’utiliser un outil de détection de ping le téléphone sur le même réseau Wi-Fi.

Pratiquement, Il peut être possible de pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro dans des situations spécifiques. Par exemple, Si vous avez un iPhone, Utilisez les informations d’identification de l’ID Apple synchronisés pour vous connecter à iCloud. Puis, vous pouvez récupérer les informations qui sont pertinentes à l’iPhone. Cependant, dans ce cas, vous devez connaître les informations d’identification du compte iCloud associé au périphérique. Le nombre de le n de téléphone ’ t d’importance en l’espèce. Aussi, la sauvegarde d’iCloud associée à l’appareil concerné doit être activée. Si la sauvegarde est désactivée, Cependant, vous n ’ t ont accès légal à l’appareil.

Quand il s’agit d’un appareil Android, Cependant, vous n ’ t obtenir une application uniforme de stockage comme l’iCloud. Alors, Il est obligatoire que vous devez utiliser une application tierce-partie pour accéder aux données de dispositif.


Partie 2. Ce qui est la meilleure façon de pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro?

Il faut retenir qu’il est assez difficile pour un utilisateur novice à pirater quelqu'un ’ téléphone s. C’est pourquoi vous devriez trouver une bonne, outil fiable pour le faire. Mais il y a deux méthodes très pratiques, que vous devriez essayer de pirater le téléphone de quelqu'un. Pour le rendre possible, Il y a des applications développées avec de nombreuses fonctionnalités. Choisir le meilleur téléphone suivi app est une tâche ardue pour n’importe qui. Nous avons fait le travail pour vous, et nous avons fini par trouver l’espion plus impressionnante apps. En fait, Nous avons trois applications de surveillance de téléphone superbe pour que vous considériez. Vous pouvez aller à travers toutes ces options et recherchez l’application plus appropriée qui correspond à vos besoins.

1) FoneMonitor

FoneMonitor est l’application plus impressionnante qui vous aide à espionner à distance les appareils Android et iOS. Il se distingue par les nombreuses applications espion l’ensemble impressionnant de fonctionnalités, qu'il a. Espionner quelqu'un ’ numéro de téléphone de s avec ou sans le numéro de téléphone est une promenade dans le parc avec FoneMonitor. Protéger vos enfants et vos proches à l’aide de FoneMonitor est une tâche extrêmement pratique avec cet outil. Vous pouvez également utiliser ce soft pour garder un œil sur vos employés. FoneMonitor vous permet de suivre les applications comme Facebook, WhatsApp, Ligne, WeChat, randonnée, etc.. Aussi, ce meilleur Traqueur de Facebook & Outil de piratage de WhatsApp peut facilement contrôler les caractéristiques comme les messages et appelle les journaux sur l’appareil concerné. En un mot, FoneMonitor permet de suivre plus de 29 types de données sur le périphérique.

FoneMonitor est livré avec un tableau de bord en ligne qui sont accessibles par le biais de n’importe quel navigateur web. Ce tableau de bord vous offre une variété de fonctionnalités permettant d’accéder à. Une fonction comme la localisation vous permet de connaître la localisation en temps réel du périphérique cible. Une telle caractéristique devient incroyablement utile de connaître la localisation exacte de votre enfant en temps réel.

Utiliser FoneMonitor pour pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro

un) La première étape, vous devriez Inscrivez-vous pour un compte de FoneMonitor à l’aide de votre email. N’oubliez pas de fournir une adresse email valide et un bon mot de passe.

Inscrivez-vous à FoneMonitor

b) Une fois le compte créé, vous devez entrer les détails du périphérique cible. Dans ce cas, vous devrez entrer dans les détails comme le nom et l’âge du propriétaire de l’appareil cible et le système d’exploitation du périphérique cible.


c) Vous devez maintenant configurer le périphérique cible. En supposant que vous avez décidé d’espionner un appareil Android, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Allez dans paramètres du périphérique cible et appuyez sur l’option de sécurité. Puis, vous devez activer l’option “Sources inconnues”. Puis, vous devez appuyer sur OK pour confirmer. Maintenant, vous serez en mesure d’installer n’importe quelle application de tierce partie sur ce dispositif. Installer FoneMonitor – Couple Tracker App sur le périphérique à l’aide de l’information utilisée lors de l’inscription de FoneMonitor. Après la connexion, vous devez taper sur “Grant” et “Permet” respectivement. Maintenant, l’application fonctionnera sur option administrateur système.

d) Maintenant, vous pouvez commencer à surveiller le périphérique cible. Pour le faire, vous devez d’abord cliquer sur le “Commencer à surveiller” bouton sur le périphérique cible. Vous serez alors en mesure de se débarrasser de l’icône de l’application depuis l’écran d’accueil de l’appareil. Le propriétaire de l’appareil cible ne sera pas en mesure de constater que l’appareil est surveillé.

Pour afficher ce qui ’ s qui passe exactement sur le périphérique, vous devez utiliser un navigateur web et visitez le panneau de contrôle FoneMonitor. Assurez-vous que vous utilisez les mêmes informations d’identification pour vous connecter au tableau de bord. Dans ce tableau de bord, vous pouvez afficher quasiment chaque action se déroule sur le périphérique.

Essayez FoneMonitor


2) TheTruthSpy

TheTruthSpy est une autre application qui est livré avec plusieurs fonctions pratiques. Vous pouvez utiliser ce soft pour garder une trace sur votre conjoint, enfants, et les employés. Il est compatible avec n’importe quel périphérique. Vous pouvez utiliser cette application pour accéder aux fichiers de médias en plus de l’accès à des messages sur l’appareil. Il s’agit d’une application très pratique même pour un utilisateur novice. Voici l’intégral TheTruthSpy examen Pour vous.

Pour commencer à surveiller le téléphone, vous devez télécharger l’application sur le périphérique cible. Il est disponible dans www.thetruthspy.com.


Assurez-vous que vous fournissez les informations d’identification du compte avant d’installer l’app.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez charger le tableau de bord sur le web sur votre navigateur web. Grâce à ce navigateur web, vous devez accéder à toutes les informations relies à l’équipement iOS.

Essayez TheTruthSpy


3) GuestSpy

GuestSpy est un autre superbe application qu’il vous permet de contrôler à distance les smartphones. Ce message peut suivre les messages privés des autres smartphones. Il est parfaitement sécurisé et fiable afin que vous pouvez l’utiliser sans aucun problème. En dehors de suivi SMS, GuestSpy est capable de suivre les activités de médias sociaux aussi bien. En plus de cela, cette app espion puissant peut contrôler pratiquement toutes les applications installées sur l’appareil.


Suivi des applications comme twitter, Snapchat, WeChat, WhatsApp, Viber, etc.. est parfaitement facile avec GuestSpy. Voici les étapes que vous devez suivre pour pirater quelqu'un ’ téléphone s avec seulement son numéro par l’intermédiaire de GuestSpy.

Créer un compte GuestSpy avant tout le reste. Vous devriez visiter le site Web officiel de GuestSpy et saisissez quelques informations de base, comme l’a exigé. Pour accéder aux applications de médias sociaux et autres fonctionnalités avancées, Cependant, vous devrez aller pour un abonnement premium.

Maintenant, vous devez installer app GuestSpy sur le périphérique Android cible. En fait, Cela peut être la partie la plus délicate du processus de. C’est parce que ce processus exige un accès physique à l’appareil cible, pour une fois. Avant de télécharger l’application, vous devriez aller dans les paramètres de sécurité. Puis, vous devez passer pour permettre à l’appareil télécharger des applications provenant de sources inconnues.

Vous pouvez ensuite télécharger le app et signer en permettant l’application de fonctionner sur l’appareil.

Et vous devrez également fournir des autorisations à l’application afin de bien performer.

Vous pouvez maintenant taper sur l’option “Commencer la surveillance”. Puis, le soft va commencer à surveiller toutes les activités sur le téléphone cible.

Afin de visualiser les messages privés envoyés et reçus sur le périphérique cible, vous devrez ouvrir une session dans le tableau de bord en ligne. Vous pouvez le faire depuis n’importe quel navigateur que vous utilisez sur n’importe quel ordinateur connecté à internet.

Essayez GuestSpy

Ce sont les trois options que nous avons à présenter au pirater le téléphone de quelqu'un grâce à leur numéro. Vous pouvez parcourir la liste une fois de plus et trouver la meilleure option qui correspond à vos besoins. Veuillez vous assurer que vous utilisez responsable ces méthodes.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Hack Someone’s Phone with Just Their Number?

0 146,626

Queries like “how to hack someone’s phone with just their number” are very common these days. Many individuals want to do so because of various reasons. If you want to hack someone’s phone in such a manner, we recommend you reading this article.

PS: if you are wondering how to perform iPhone IMEI check with ease, just switch to it.

Part 1. The requirement to hack someone’s phone with just their number

Here are some instances where you may feel like hacking into someone’s phone.

As an employer

Although smartphones have made our lives incredibly easier, some individuals tend to waste time on their phones unnecessarily. Spending time on social media, texting, making private phone calls, etc. are some of the ways to waste time. If you are an employer and your employees waste their productive time on their phones, that’s a massive liability. As a responsible employer, therefore, you will have to find a way to track their mobile phones.

As a parent

When underaged kids using mobile phones, they tend to do a lot of experiments out of curiosity. Chatting with strangers, using social media, visiting inappropriate websites, etc. should make any parent worried. Also, any parent would like to know if the kids are addicted to smartphones instead of studying. All those reasons would force a parent to monitor their kids’ phones.

As a worried spouse

If you notice strange, suspicious behavior from your spouse, you will be forced to monitor him or her. Keeping an eye on his or her smartphone is an essential part of this monitoring process. By monitoring the smartphone, you can notice with whom he is communicating and what is he communicating.

Now that you know the requirement of hacking someone’s smartphone. Let’s see if it is possible. Can you hack someone’s phone with just their number? If possible, is it a walk in the park? Let’s find it out.

When it comes to unrooted Android devices, you should use a Linux operating PC to hack it. However, in this way, it is not possible to hack someone’s phone with just their number. You will need the IMEI number and the carrier to monitor a smartphone. You will need physical access to the phone in order to get its IMEI number. If not, you will need to use a sniffing tool to ping the phone over the same Wi-Fi network.

Practically, it may be possible to hack someone’s phone with just their number under specific situations. For instance, if you have an iPhone, use the credentials of the synced Apple ID to login to iCloud. Then, you can retrieve the information that is relevant to the iPhone. However, in this case, you will have to know the credentials of the iCloud account associated with the device. The number of the phone doesn’t matter in this case. Also, the iCloud backup related to the respective device must be enabled. If the backup is turned off, however, you don’t have legal access to the device.

When it comes to an Android device, however, you don’t get a uniform storage app like iCloud. So, it is mandatory that you have to use a third-party app to access device data.


Part 2. What is the best way to hack someone’s phone with just their number?

You should remember that it is pretty difficult for a novice user to hack into someone’s phone. This is why you should find a good, reliable tool to do that. But there are a couple of handy methods you should try to hack someone’s phone. To make it possible, there are apps developed with many features. Selecting the best phone monitoring app is an uphill task for anyone. We have done the hard work for you, and we ended up finding the most impressive spy apps. In fact, we have three superb phone monitoring apps for you to consider. You may go through all those options and find the most suitable app that matches your purpose.

1) Spyzie

Spyzie is the most impressive app that helps you spy on Android and iOS devices remotely. It stands out many spy apps because of the impressive set of features it has. Spying on someone’s phone number with or without the phone number is a walk in the park with Spyzie. Protecting your kids and loved ones using Spyzie is an exceptionally convenient task with this tool. You can also use this app to keep a close eye on your employees. Spyzie lets you track the apps like Facebook, WhatsApp, Line, WeChat, hike, etc. Also, this best Facebook Tracker & Whatsapp hack tool can easily monitor features like messages and call logs on the respective device. In a nutshell, Spyzie can track more than 29 data types on the device.

Spyzie comes with an online dashboard that can be accessed through any web browser. This dashboard offers you a variety of features for you to access. A feature like location tracking lets you know the real-time location of the target device. Such a feature becomes incredibly handy to know the exact whereabouts of your child in real-time.

Use Spyzie to hack someone’s phone with just their number

a) As the first step, you should Sign Up for a Spyzie account using your email. Be sure to provide a valid email address and a good password.

Sign Up Spyzie

b) After the account is created, you should enter the details of the target device. In this case, you will have to enter details like name and age of the target device owner and the OS of the target device.


c) You should now configure the target device. Assuming that you have decided to spy on an Android device, you should follow the steps below.

Go to Settings of the target device and tap on Security option. Then, you should enable the option “Unknown Sources”. Then, you should press OK to confirm it. Now, you will be able to install any third-party app on this device. Install Spyzie – Couple Tracker App on the device using the information used when signing up for Spyzie. After logging in, you should tap on “Grant” and “Allows” respectively. Now, the app will operate on device administrator option.

d) Now, you can start monitoring the target device. To do that, you should first click on the “Start Monitoring” button on the target device. You will then be able to get rid of the app icon from the home screen of the device. The target device owner will not be able to notice that the device is being watched.

To view what’s exactly happening on the device, you should use a web browser and visit Spyzie control panel. Make sure you use the same credentials to log in to the dashboard. Through this dashboard, you can view pretty much every action takes place on the device.

Try Spyzie


2) TheTruthSpy

TheTruthSpy is another app that comes with several handy features. You can use this app to keep a track on your spouse, kids, and employees. It is compatible with any device. You can use this app to access media files in addition to accessing text messages on the device. This is a very convenient app even for a novice user. Here is the full TheTruthSpy Review for you.

To start monitoring the phone, you should download the app on the target device. It is available in www.thetruthspy.com.


Make sure that you provide the credentials of the account before installing the app.

Once the installation is done, you can load the web-based dashboard on your web browser. Through this web browser, you should access all the information related to the target iOS device.

Try TheTruthSpy


3) GuestSpy

GuestSpy is another superb app for you to monitor smartphones remotely. This message can track the private messages of other smartphones. It is perfectly secure and reliable so that you can use it without any issue. Apart from tracking SMS, GuestSpy is capable of tracking social media activities as well. In addition to that, this powerful spy app can monitor pretty much all the apps installed on the device. Know more about it from the GuestSpy review.


Tracking apps like twitter, snapchat, WeChat, WhatsApp, Viber, etc. is perfectly easy with GuestSpy. Below are the steps you should follow to hack someone’s phone with just their number through GuestSpy.

Create a GuestSpy account before everything else. You should visit the official website of GuestSpy and then enter some basic information as demanded. To access social media apps and other advanced features, however, you will have to go for a premium subscription.

Now, you should install GuestSpy app on the target Android device. In fact, this can be the trickiest part of the process. That is because this process demands physical access to the target device, for once. Before downloading the app, you should go to the security settings. Then, you should switch to allow the device to download apps from unknown sources.

You can then download the app and sign in allowing the app to operate on the device.

And you will also have to provide some authorizations in order to the app to perform well.

You can now tap on the option “Begin Monitoring”. Then, the app will start to monitor all the activities on the target phone.

In order to view private messages sent and received on the target device, you will have to log into the online dashboard. You can do it from any web browser you use on any computer that is connected to the internet.

Try GuestSpy

Those are the three options we have to present to hack someone’s phone with just their number. You can go through the list once again and find the best option that matches your requirement. Please make sure that you responsibly use these methods.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More