iOS Screen Recorder

Comment faire pour iPhone miroir pour TV sans Apple TV

La plupart des gens demandent ‘Comment mettre en miroir pour TV sans Apple TV avec l’iPhone?’ De temps en temps. Sans aucun doute, cette question est vraiment commune parmi les utilisateurs d'Apple. Comme vous montrez de l'intérêt pour ce blog, vous pourriez être confronté au même problème. Alors, pouvez-vous vraiment utiliser Airplay sans Apple TV? Si vous ne savez pas ce qu'est Airplay, continuer à lire l’article. Pour les utilisateurs d'Android, Voici pour vous: comment refléter votre téléphone Android à la télévision.

Airplay est une sorte de service de streaming que la société Apple a mis au monde. Ce service de streaming sans fil permet aux utilisateurs de diffuser le contenu du multimédia depuis les appareils Mac ou iOS vers Apple TV. De cette façon, les utilisateurs peuvent profiter de films, jeux vidéo, et beaucoup plus à droite sur leurs grands écrans.

Comme vous le savez tous, Les Apple TV sont assez chers. C'est pourquoi, beaucoup de gens ne pouvaient pas se permettre d'acheter ce téléviseur. Cependant, ce n'est pas un problème que l'on peut employer Airplay sans Apple TV dans la maison. En d’autres termes, on peut refléter les appareils iOS à d'autres téléviseurs que ceux d'Apple. Alors, nous allons en savoir plus sur comment refléter l'iPhone à la télévision sans Apple TV. Plus, faire connaissance avec d'autres applications qui feront de votre vie un jeu d'enfant confortable.

PS: Voici le meilleur alternative à AirShou pour votre référence, et nous allons vous montrer comment fixer AirPlay ne s’affiche et Airshou ne fonctionne ne pas en toute simplicité.


Partie 1: Comment refléter iPhone à la télévision sans Apple TV grâce à un adaptateur AV

Une des façons les plus faciles par lesquelles on peut résoudre la requête «comment refléter iPhone à la télévision sans Apple TV’ est à travers un adaptateur AV. Pour mener à bien ce processus, les utilisateurs doivent acheter un véritable adaptateur AV. En outre, ils auront besoin d'un câble HDMI.

Étapes sur la façon de refléter iPhone à la télévision sans Apple TV

Pour refléter votre appareil iOS à votre téléviseur non Apple, Suivez les instructions indiquées ci-dessous.

Étape 1: Connectez l'adaptateur

En premier lieu, vous devez connecter l'adaptateur AV au port de foudre de l'iPhone. Ce port est celui que l'on utilise pour charger l'appareil.

Étape 2: Fixer l'autre extrémité

Prochaine, vous devez attacher l'autre extrémité du câble à la fente HDMI de l'adaptateur AV.

Étape 3: Connecter le câble

Maintenant, attacher l'autre extrémité du câble au port de HDMI sur le dos du téléviseur.

Étape 4: Chargez votre appareil

Comme l'adaptateur arrive avec un port supplémentaire, on peut même charger l'appareil tout en se connectant la même chose à la télévision s'il ya un besoin de.

Étape 5: Recherchez le canal HDMI

Maintenant, vous devez allumer le téléviseur. Après cela, passer par les canaux HDMI disponibles. Continuez à surfer sur ces chœurs à moins que vous n'arriviez sur celui où vous êtes branché.

Étape 6: Profitez de vos vidéos

Prochaine, lire des vidéos sur votre appareil mobile. Après avoir joué la vidéo, vous découvrirez que votre requête «comment refléter iPhone à la télévision sans Apple TV’ a été résolu avec succès. Alors, profiter de vos vidéos en les reflétant sur votre téléviseur sans aucune exigence de l'Apple TV.


Partie 2: Comment refléter iPhone à la télévision sans Apple TV via AirBeam TV

La technique mentionnée ci-dessus est répandue et simple sur la façon de miroir iPhone à la télévision sans Apple TV. Mais, cette méthode pourrait être lourde sur les poches que l'on doit acheter un câble HDMI et un adaptateur. De plus,, vous pouvez faire face à des inconvénients en raison de la longueur plus courte du câble. Alors, nous sommes ici avec une autre solution efficace pour refléter iPhone à la télévision sans Apple TV.

Il ya un excellent moyen de miroir iPhone à la télévision, qui est par le biais d'une application connue sous le nom AirBeam TV. Cette application permet aux utilisateurs de connecter leur Mac à d'autres téléviseurs intelligents disponibles là-bas. Pendant ce temps, AirBeam travaille pour certains téléviseurs spécifiques. C'est pourquoi il est conseillé de vérifier la compatibilité de votre appareil avant de passer à autre.

Caractéristiques uniques d'AirBeam TV:

  • Aucune exigence pour les câbles
  • Fonctionne comme AirPlay sans Apple TV
  • Les utilisateurs peuvent sélectionner la qualité du réseau par eux-mêmes
  • Jouez à des jeux et regardez des films sur de grands écrans sans tracas

AirBeam TV fonctionne bien sur les téléviseurs de marques bien connues comme Panasonic, Sony, LG, Samsung, et Philips. On peut télécharger cette application pour ces entreprises prises en charge à $9.99. Le tarif est raisonnable par rapport à obtenir le câble. Cependant, il faut vérifier l'essai gratuit pour s'assurer que l'application fonctionne parfaitement avec le téléviseur avant d'acheter cette application.

Étapes sur la façon de refléter iPhone à la télévision sans Apple TV par AirBeam TV

Pour refléter iPhone à la télévision de la marque Samsung, passer par les étapes comme indiqué ci-après:

Étape 1: Allumer le téléviseur

Au départ, vous devez allumer votre téléviseur Samsung. Après cela, connecter le téléviseur au réseau Wi-Fi qui fonctionne sur votre téléphone.

Étape 2: Naviguez dans le menu

Prochaine, appuyez sur l'icône de la barre menu pour commencer le processus.

Étape 3: Choisissez le téléviseur

Dans l'onglet 'Devices,’ choisir le téléviseur une fois qu'il est apparu sur la liste.

Étape 4: Commencer à se refléter

Après avoir sélectionné l'appareil, vous serez en mesure de refléter votre appareil à la télévision. Maintenant, vous avez réussi à refléter votre appareil à Samsung TV.


Partie 3: Comment refléter AirPlay sur PC gratuitement

Les étapes mentionnées ci-dessus sont parfaites d'une manière ou d'une autre. Cependant, vous pouvez constater que la première méthode est coûteuse, tandis que le premier implique des problèmes de compatibilité. Garder ces facteurs à l'esprit, nous avons mis au monde une solution incroyable pour refléter l'iPhone à la télévision sans Apple TV.

On peut le faire à travers l'application dr.fone - enregistreur d'écran iOS. Cette application est absolument libre d'utilisation. Il est capable d'accomplir tant de tâches. Dr.fone - iOS Screen Recorder peut effectuer airPlay miroir sans Apple TV ou des câbles de toute nature. Il s'agit d'une solution complète qui permet aux utilisateurs de miroir appareils iOS à l'ordinateur sans exigence de l'Apple TV sans tracas. Plus, cette application peut être utilisée comme un outil d'enregistrement afin d'enregistrer chaque activité d'écran.

En plus de cela, cette application vient d'une soci été de bonne réputation qui est Wondershare. Cette société jouit d'une position authentique sur le marché mondial. Il a même reçu plusieurs éloges de Deloitte et Forbes.

Caractéristiques uniques de dr.fone - enregistreur d'écran iOS:

  • Fonctionne comme AirPlay sans Apple TV
  • Miroirs appareils iOS sur les écrans d'ordinateur gratuitement sans aucun câble
  • Enregistre des vidéos et des jeux à partir de l'iPhone sur le système
  • La solution parfaite pour le miroir sans fil pour les activités liées aux affaires, éducation, jeu, et des présentations
  • Prend en charge les appareils iOS fonctionnant sur les versions 7.1 À 11 iOS
  • Fonctionne parfaitement sur les versions iOS et Windows

Télécharger iOS dr.fone Screen Recorder

Étapes sur la façon de refléter iPhone à la télévision sans Apple TV

Avant de commencer à lire les instructions suivantes, télécharger et installer dr.fone - iOS Screen Recorder sur le système. Une fois fait, passer par les étapes énumérées ci-dessous.

Étape 1: Connectez le périphérique

Tout d'abord, vous devez connecter le système et le téléphone au même réseau Wi-Fi. Dans le cas, ces deux appareils ne sont pas connectés au même réseau Wi-Fi; vous devez les connecter au même réseau local.

Étape 2: Commencez la mise en miroir du dispositif

Si vous avez un modèle d'iPhone en cours d'exécution sur iOS 9, 8, ou 7, balayez vers le haut de l'écran du bas pour venir à travers le panneau de commande. A partir de là, vous devez choisir « AirPlay’ et puis, sélectionnez « dr.fone.’ Après cela, activer l'option pour « Mirroring.’

Dans le cas d'iOS 10, glisser l'écran à partir du bas pour accéder au panneau de commande. Cliquez sur l'option « AirPlay Mirroring’ et puis, choisissez « dr.fone’ dans un souci de symétrie du dispositif au système.

Si vous possédez un iPhone avec iOS 12 ou iOS 11, glisser l'écran pour voir le panneau de commande. A partir de là, Cliquez sur l’option’ Touchez Mirroring ». Maintenant, choisissez votre cible et attendez que votre appareil pour lancer le processus de mise en miroir. Alors, commencer le processus de mise en miroir selon la version iOS de votre appareil.

Étape 3: Commencez l'enregistrement d'écran

Maintenant, vous rencontrerez deux onglets autour du fond de l'écran sur le système. Pour commencer l'enregistrement de l'appareil, vous pouvez appuyer sur le bouton rond gauche. Pour vous tenir à l'écart de la fonction plein écran, appuyez sur Esc ou le bouton carré. Cependant, appuyez sur l'onglet cercle si vous devez arrêter d'enregistrer l'appareil. Le logiciel vous mènera à l'endroit où les fichiers enregistrés sont.


Partie 4: Comment refléter AirPlay sans Apple TV à travers Rasberry Pi

On peut travailler sur «comment refléter l'iPhone à la télévision sans Apple TV’ par Rasberry Pi. Avant de commencer, cette technique est complexe par rapport à d'autres méthodes. Pour cela, vous avez besoin de certaines choses, qui comprennent:

  1. Pi Rasberry
  2. Ordinateur
  3. Câble Ethernet ou dongle Wi-Fi
  4. Carte Micro SD avec espace de stockage supérieur à 4 Go
  5. Souris et clavier
  6. Écran ou TV HDMI
  7. Chargeur USB (micro-ordinateur)
  8. Câble HDMI

Étapes sur la façon de miroir iPhone à la télévision sans Apple TV par Rasberry Pi

Pour refléter iPhone à la télévision grâce à Rasberry Pil, suivez les étapes ci-dessous selon les instructions.

Étape 1: Obtenez le Raspbian

Au départ, obtenir le Raspbian image ici et extorquer de l'archive. Après cela, brancher sur la carte Micro SD à votre système. Avant de commencer, il est préférable de formater la carte SD. Maintenant, écrire l'image Raspbian sur votre carte SD. Pour cela, on peut utiliser Nero ou Win32DiskImager. Une fois que le processus d'écriture se fait, débranchez la carte.

Étape 2: Mettre en place le Raspberry Pi

Prochaine, vous devez brancher votre souris, clavier, Chargeur USB, Câble HDMI, câble Ethernet ou câble Wi-Fi, et la carte SD au Rasberry Pi. Une fois le programme ruisselle, il faut mettre dans les informations de connexion que “Pi,” le nom d'utilisateur et “framboise,” le mot de passe par défaut.

Après cela, attendre un certain temps pour afficher l'onglet de configuration. Prochaine, élargir le système et recherchez l'onglet Avancé. Avant de redémarrer, Regrouper par tranche de mémoire et tapez “256”. Dans le cas, vous faites usage du dongle Wi-Fi, Entrez “startx” de manière à exécuter le bureau et connectez votre réseau. Si non mis à jour à la dernière version, faire manuellement. Pour cela, exécutez l'invite de commandes et de mettre dans les codes suivants:

sudo apt-get update

sudo apt-get upgrade

sudo-IPD mise à jour

Une fois mis à jour, vous devez redémarrer le programme Raspberry Pi.

Étape 3: Exécutez le programme

après le redémarrage, mettre dans l'ordre mentionné ci-dessous.

sudo apt-get install libao-dev avahi-utils libavahi-compat-libdnssd-dev youtube-dl

wget-O rplay-1.0.1-armhf.deb http://www.vmlite.com/rplay/rplay-1.0.1-armhf.deb

sudo dpkg-i-rplay-1.0.1-armhf.deb

Étape 4: Commencez RPlay

Après l'exécution de la commande, démarrer une nouvelle fois le Raspberry Pi. Ouvrez le bureau et exécuter un navigateur Web pour parcourir http://localhost:7100/admin. Entrez “admin” à la fois comme le mot de passe et le nom d'utilisateur. Maintenant, descendre à la fin de la page et de mettre dans la clé de licence S1377T807217798N4133R.

Étape 5: lancer la mise en miroir

Maintenant, connecter votre téléphone à rPLAY et sélectionnez framboise RPlay de AirPlay. Il commencera le processus de mise en miroir. Alors, prendre plaisir à AirPlay sans Apple TV.


Partie 5: Comment refléter AirPlay sans Apple TV via AirServer

Si vous voulez garder les choses simples, il est préférable d'effectuer l'action sur « comment mettre en miroir iPhone à la TV sans Apple TV’ par AirServer. Cet écran outil miroir permet aux utilisateurs de miroir AirPlay sans exigence d'Apple TV.

Étapes sur la façon de refléter l'iPhone à la TV sans Apple TV par AirServer

Étape 1: Prenez un procès

Tout d'abord, vous devez télécharger l’application – AirServer. Il est préférable d'essayer son essai gratuit avant de commencer. Une fois téléchargé, installer le programme sur votre PC Windows ou Mac.

Étape 2: Recherchez l'option « AirPlay.’

Après cela, glisser l'écran de votre iPhone en. Si le récepteur de AirPlay est au bon endroit, il apparaît un onglet « AirPlay.’

Étape 3: Sélectionnez votre appareil

Maintenant, vous verrez beaucoup de récepteurs AirPlay. Parmi les options disponibles, choisir le périphérique sur lequel vous avez installé AirServer. Une fois sélectionné, your device will connect to it.

Étape 4: Turn the mirroring ON

Après avoir sélectionné l'appareil, you need to turn the mirroring ON. Après cela, you will see your device on the system along with AirServer. Plus, the system name will also appear on the iOS device.

Étape 5: Profitez de vos vidéos

Maintenant, your phone screen will be mirrored on the system. Alors, enjoy your videos on a big display now hassle-free.


Maintenant, you know what to do on comment refléter l'iPhone à la télévision sans Apple TV. All of the above-mentioned methods come with significant benefits and drawbacks. Une méthode pourrait être coûteuse alors que l'autre pourrait être compliqué pour certains. Alors, nous vous recommandons d'aller avec dr.fone - enregistreur d'écran iOS, qui est facile à utiliser et très fiable. En outre, le point positif est qu'il est disponible gratuitement. Alors, aller de l'avant et profiter de la mise en miroir sans Apple TV.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Mirror iPhone to TV without Apple TV

0 269

Most of the people ask ‘How to mirror iPhone to TV without Apple TV?’ Every now and then. Undoubtedly, this question is really common among Apple users. As you are showing interest in this blog, you might be facing the same issue. So, can you really use Airplay with no Apple TV? If you do not know what Airplay is, keep on reading the article. For Android users, here is for you: how to mirror your Android phone to TV.

Airplay is a kind of streaming service that the Apple Company has come up with. This wireless streaming service enables users to stream the contents of multimedia from Mac or iOS devices to Apple TV. In this way, users can enjoy movies, video games, and many more right on their big screens.

As you all know, Apple TVs are quite expensive. Hence, many people could not afford to purchase this TV. However, that’s not an issue as one can employ Airplay with no Apple TV in the house. In other words, one can mirror iOS devices to other TVs than the Apple ones. So, let’s know more about how to mirror iPhone to TV without Apple TV. Plus, get acquainted with other applications that will make your life a comfortable breeze.

PS: Here is the best alternative to AirShou for your reference, and we will show you how to fix Airplay Not Showing and Airshou Not Working with ease.


Part 1: How to mirror iPhone to TV without Apple TV through an AV adaptor

One of the easiest ways through which one can resolve the query ‘how to mirror iPhone to TV without Apple TV’ is through an AV adaptor. For carrying out this process, users have to buy a genuine AV adaptor. Additionally, they will require an HDMI cable.

Steps on how to mirror iPhone to TV without Apple TV

To mirror your iOS device to your non-Apple TV, follow the instructions as listed below.

Step 1: Connect the Adaptor

In the first place, you need to connect the AV adaptor to the lightning port of the iPhone. This port is the one that one uses for charging the device.

Step 2: Attach the other end

Next, you have to attach the other end of the cable to the HDMI slot of the AV adaptor.

Step 3: Connect the cable

Now, attach the cable’s other end to the port of HDMI on the TV’s back.

Step 4: Charge your device

As the adaptor comes arrives with an extra port, one can even charge the device while connecting the same to the television if there’s a need to.

Step 5: Look for the HDMI channel

Now, you need to switch the TV on. After that, go through the available HDMI channels. Keep on surfing these chancels unless you arrive on the one where you are plugged in.

Step 6: Enjoy your videos

Next, play videos on your mobile device. After playing the video, you will find out that your query ‘how to mirror iPhone to TV without Apple TV’ has been resolved successfully. So, enjoy your videos by mirroring them on your TV with no requirement of Apple TV.


Part 2: How to mirror iPhone to TV without Apple TV through AirBeam TV

The technique mentioned above is widespread and simple on how to mirror iPhone to TV without Apple TV. But, this method could be hefty on pockets as one has to buy an HDMI cable and an adaptor. In addition, you can face inconvenience due to the shorter length of the cable. So, we are here with another effective solution for mirroring iPhone to TV with no Apple TV.

There is a great way to mirror iPhone to TV, which is through an application known as AirBeam TV. This application enables users to connect their Mac to other smart televisions available out there. Meanwhile, AirBeam works for some specific televisions. That’s why it is advisable to check the compatibility of your device before moving on any further.

Unique characteristics of AirBeam TV:

  • No requirement for cables
  • Works as AirPlay with no Apple TV
  • Users can select the network quality on their own
  • Play games and watch movies on big screens hassle-free

AirBeam TV works well on TVs from well-known brands like Panasonic, Sony, LG, Samsung, and Philips. One can download this application for these supported companies at $9.99. The rate is reasonable as compared to get the cable. However, one should check the free trial to ensure that the application works perfectly with the TV set before you buy this application.

Steps on how to mirror iPhone to TV without Apple TV through AirBeam TV

To mirror iPhone to TV from Samsung brand, go through the steps as listed follows:

Step 1: Switching on the TV

Initially, you need to switch on your Samsung TV. After that, connect the TV to the Wi-Fi network that works on your phone.

Step 2: Navigate the menu

Next, tap on the icon of the Menu bar to begin the process.

Step 3: Choose the TV

In the tab ‘Devices,’ choose the TV once it appeared on the list.

Step 4: Begin mirroring

After selecting the device, you will be able to mirror your device to the TV. Now, you have successfully mirrored your device to Samsung TV.


Part 3: How to mirror AirPlay to PC for free

The above-mentioned steps are perfect in one way or the other. However, you can find that the first method is expensive, while the former one involves compatibility issues. Keeping these factors in mind, we have come up with an incredible solution for mirroring iPhone to TV without Apple TV.

One can do so through the application dr.fone – iOS Screen Recorder. This application is absolutely free to use. It is capable of performing so many tasks. Dr.fone – iOS Screen Recorder can carry out AirPlay mirroring with no Apple TV or cables of any kind. It is a complete solution that allows users to mirror iOS devices to computer with no requirement of Apple TV hassle-free. Plus, this application can be employed as a recording tool so as to record each and every screen activity.

On top of that, this application comes from a reputable company that is Wondershare. This company enjoys an authentic position in the global market. It even has received several acclaims from Deloitte and Forbes.

Unique characteristics of dr.fone – iOS Screen Recorder:

  • Works as AirPlay with no Apple TV
  • Mirrors iOS devices on computer screens for free without any cable
  • Records videos and games from iPhone on the system
  • The perfect solution for wireless mirroring for activities related to business, education, gaming, and presentations
  • Supports iOS devices running on versions 7.1 to 11 iOS
  • Works perfectly on both iOS and Windows versions

Download dr.fone iOS Screen Recorder

Steps on how to mirror iPhone to TV without Apple TV

Before you begin reading the following instructions, download and install dr.fone – iOS Screen Recorder on the system. Once done, go through the steps listed below.

Step 1: Connect the device

Firstly, you need to connect the system and phone to the same Wi-Fi network. In case, both of these devices are not connected to the same Wi-Fi network; you should connect them to the same LAN.

Step 2: Begin mirroring the device

If you have an iPhone model running on iOS 9, 8, or 7, swipe up the screen from bottom to come across the control panel. From there, you need to choose ‘AirPlay’ and then, select ‘dr.fone.’ After this, enable the option for ‘Mirroring.’

In case of iOS 10, swipe the screen up from the bottom to navigate to the control panel. Click on the option ‘AirPlay Mirroring’ and then, choose ‘dr.fone’ in order to mirror the device to the system.

If you own an iPhone with iOS 12 or iOS 11, swipe the screen up to see the control panel. From there, click the option’ Touch Mirroring’. Now, choose your target and wait for your device to start the mirroring process. So, begin the process of mirroring depending on your device’s iOS version.

             

Step 3: Begin the screen recording

Now, you will come across two tabs around the screen bottom on the system. To begin recording the device, you can tap on the left round button. To dwell out of the full-screen feature, tap on Esc or the square button. However, tap on the circle tab if you need to stop recording the device. The software will lead you to where the saved files are.

                   


Part 4: How to mirror AirPlay with no Apple TV through Rasberry Pi

One can work on ‘how to mirror iPhone to TV without Apple TV’ through Rasberry Pi. Before you start off, this technique is complex as compared to other methods. For this, you need certain things, which include:

  1. Rasberry Pi
  2. Computer
  3. Ethernet cable or Wi-Fi dongle
  4. Micro SD card with storage space larger than 4GB
  5. Mouse and keyboard
  6. HDMI screen or TV
  7. USB charger (Micro)
  8. HDMI cable

Steps on how to mirror iPhone to TV without Apple TV through Rasberry Pi

To mirror iPhone to TV through Rasberry Pil, follow the steps as instructed below.

Step 1: Get the Raspbian

Initially, get the Raspbian picture here and extort it from the archive. After that, plug into the Micro SD card to your system. Before you begin, it is better to format the SD card. Now, write the Raspbian picture to your SD card. For this, one can employ Nero or Win32DiskImager. Once the writing process is done, unplug the card.

Step 2: Set up the Rasberry Pi

Next, you have to plug in your mouse, keyboard, USB charger, HDMI cable, Ethernet cable or Wi-Fi cable, and the SD card to the Rasberry Pi. After the program runs off, one has to put in the login credentials as “Pi,” the username and “raspberry,” the default password.

After this, wait for some time for displaying the configuration tab. Next, enlarge the system and look for the Advanced tab. Before you reboot, choose memory split and type in “256”. In case, you are making use of the Wi-Fi dongle, enter “startx” so as to run the desktop and connect your network. If not updated to the latest version, do so manually. For this, run the command prompt and put in the following codes:

sudo apt-get update

sudo apt-get upgrade

sudo rpi-update

Once updated, you have to reboot the Rasberry Pi program.

Step 3: Run the program

After rebooting, put in the below-mentioned command.

sudo apt-get install libao-dev avahi-utils libavahi-compat-libdnssd-dev youtube-dl

wget-O rplay-1.0.1-armhf.deb http://www.vmlite.com/rplay/rplay-1.0.1-armhf.deb

sudo dpkg-i-rplay-1.0.1-armhf.deb

Step 4: Begin RPlay

After running the commands, boot the Rasberry Pi once again. Open the desktop and run any web browser to browse http://localhost:7100/admin. Enter “admin” as both the password and the username. Now, come down to the page end and put in the license key as S1377T807217798N4133R.

Step 5: Start mirroring

Now, connect your phone to RPlay and select Raspberry RPlay from AirPlay. It will begin the mirroring process. So, take pleasure in AirPlay with no Apple TV.


Part 5: How to mirror AirPlay with no Apple TV through AirServer

If you want to keep the things simple, it is best to perform the action on ‘how to mirror iPhone to TV without Apple TV’ through AirServer. This screen mirroring tool enables users to mirror AirPlay with no requirement of Apple TV.

Steps on how to mirror iPhone to TV without Apple TV through AirServer

Step 1: Take a trial

Firstly, you need to download the application – AirServer. It is better to try out its free trial before you begin. Once downloaded, install the program on your Windows or Mac PC.

Step 2: Look for the option ‘AirPlay.’

After that, swipe the screen of your iPhone up. If the receiver of AirPlay is in the right place, there will appear a tab called ‘AirPlay.’

Step 3: Select your device

Now, you will see lots of AirPlay receivers. From the options available, choose the device where you have installed AirServer. Once selected, your device will connect to it.

Step 4: Turn the mirroring ON

After selecting the device, you need to turn the mirroring ON. After this, you will see your device on the system along with AirServer. Plus, the system name will also appear on the iOS device.

Step 5: Enjoy your videos

Now, your phone screen will be mirrored on the system. So, enjoy your videos on a big display now hassle-free.


Now, you know what to do on how to mirror iPhone to TV without Apple TV. All of the above-mentioned methods come with significant benefits and drawbacks. One method could be expensive while the other one could be complicated for some. So, we recommend you to go with dr.fone – iOS Screen Recorder, which is easy to employ and quite reliable. Additionally, the plus point is that it is available for free. So, go ahead and enjoy mirroring with no Apple TV.
You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More