iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe Android – le mot de passe verrouillage écran pour Android

3 135,562

Semblables à des appareils Apple, Appareils Android vous donnent quelques options différent à choisir lors de la définition d’un écran de serrure. D’une simple épingle à un mot de passe trop compliquée, ou même un verrou de schéma. Alors que ces options peuvent souvent être amusant de jouer avec, plus que pas de résultats en nous étant verrouillé hors de notre appareil sans aucun moyen de se remettre en. Cela peut être frustrant si, par exemple, vous utilisez votre téléphone Android beaucoup pour le travail. Qui ’ s pourquoi il ’ s important que vous ’ re capable de revenir dans votre appareil dès que possible et commencer à l’utiliser pour tous vos besoins une fois de plus. Alors, Laissez ’ s sauter directement dans Comment faire pour réinitialiser le mot de passe Android & réinitialisation Samsung Galaxy sans perte de données.

Réinitialiser l’appareil Android

Quand il s’agit de la réinitialisation de votre appareil Android, le processus lui-même apporte son lot de soucis. La crainte de perdre vos précieuses données simplement parce que vous avez oublié votre mot de passe est une sensation horrible. Cependant, aujourd'hui que nous allons vous montrer 3 différentes méthodes qui vont réinitialiser mot de passe Android et éliminer ce souci du processus en vous faisant beaucoup plus heureux avec votre appareil.

Aussi, vous aimeriez en savoir plus sur comment contourner l’écran de serrure Android en toute simplicité.

Méthode #1 – Réinitialiser le mot de passe Android avec Google

Pour cette méthode, Il ’ s important que vous ayez tout d’abord un compte Google préparé. On vous demandera d’entrer les détails de votre compte Google au cours de ce processus, alors assurez-vous que vous les avez prêt à aller!

Étape #1 – Commencer en entrant le mot de passe erroné ou au total de mires 5 fois.

Reset-lock-screen-mot de passe-1
Étape #2 – Une fois que vous ’ ve entré à tort le mot de passe 5 fois, vous serez invité à un “Mot de passe oublié?” option. Cliquez sur cette option.

Étape #3 – On vous demandera ensuite de vous connecter avec votre compte Google. Il suffit d’entrer votre email de compte Google et le mot de passe, et cliquez sur le “Connexion” bouton.

Reset-serrure-écran-mot de passe-2
Étape #4 – Après l’avoir fait, vous serez alors en mesure d’accéder à votre appareil et changer le mot de passe pour quelque chose dont vous vous souviendrez.

Cette méthode n’est utile à ceux qui ont un compte Google lié avec leur téléphone. Si vous n ’ t ont déjà un compte Google connecté à votre appareil Android, Il peut être intéressant de faire dès que possible. Vous ne savez jamais quand vous ’ ll oubliez votre mot de passe!


Méthode #2 -Réinitialisation de mot de passe Android avec usine de restauration

Cette méthode doit être utilisée qu’en dernier recours, comme il effacera entièrement toutes vos données. Si vous n ’ t disposer d’une sauvegarde des données stockées sur votre appareil, Nous déconseillons d’utiliser cette méthode. Cependant, Si vous êtes sûr que vous disposez d’une sauvegarde avec toutes les données dont vous avez besoin, alors cette méthode est raisonnablement (Bien que toujours ne doit servir qu’en dernier ressort lorsque vous réinitialisez le mot de passe Android).

Étape #1 – Premier, Éteignez votre appareil Android.

Étape #2 – Une fois qu’il a clairement mis hors tension complètement, vous devez mettre en marche votre appareil Android et lancez-le en mode de récupération. Pour ce faire, Il suffit de maintenir enfoncé le bouton d’alimentation, le bouton home, et votre bouton volume up, Tout à la fois pour tout 10 secondes.

Reset-serrure-écran-mot de passe-5
Étape #3 – Une fois l’appareil chargé, vous verrez s’afficher un menu de récupération du système.

Étape #4 – D’ici, Cliquez sur le “Wipe data / factory reset” option.

Reset-serrure-écran-mot de passe-3
Remarque: Pour vous déplacer entre les options, Utilisez votre “augmenter le volume” et “baisser le volume” boutons qui sont trouvent sur votre appareil. Une fois l’option correcte est surlignée, Appuyez sur le bouton marche pour sélectionner cette option.

Étape #5 – L’appareil va maintenant essuyer toutes les données stockées dessus. Cette partie du processus peut prendre plusieurs minutes selon la quantité de données il y a sur votre appareil, alors soyez patient.

Étape #6 • Lorsque l’appareil a été effacé, Sélectionnez le “Redémarrez le système maintenant” option.

Reset-serrure-écran-mot de passe-4
Après que l’appareil a redémarré, il sera dans son état d’usine et vous devrez redéfinir tous les paramètres que vous aviez précédemment avant l’essuyage de l’appareil.

Tel que mentionné précédemment, Cette méthode ne doit servir qu’en dernier recours. Si vous avez essayé absolument tout le reste ou don ’ ai pas le temps de s’asseoir et de faire face à l’appareil, alors allez-y et utiliser cette méthode. Cependant, Si vous avez du temps à travailler avec, Nous vous suggérons d’essayer d’autres méthodes. Cela inclut la méthode suivante.


Méthode #3 -Débloquer votre appareil Android en utilisant le Dr.Fone Toolkit pour Android

Avec cette méthode, vous êtes en mesure de débloquer simplement votre appareil Android sans avoir à passer par la réalisation horrible que vous ’ ve perdu toutes vos données. Non seulement cela, mais le Dr.Fone Toolkit programme AndroidAndroid de déblocage prendra quelques minutes pour déverrouiller votre appareil Android et vous donner un accès complet à tout nouveau.

La grande chose au sujet de l’utilisation du programme Dr.Fone est qu’aucune connaissance technique n’est requise et que le programme lui-même est incroyablement facile à utiliser, donc peu importe qui vous êtes, vous serez en mesure d’utiliser cette méthode!

Étape #1 – Premier, Assurez-vous que le programme Dr.Fone a été téléchargé et installé en conséquence. Après que vous l’avez installé, Lancez le programme et attendre qu’elle soit entièrement chargé.

Obtenir dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

Étape #2 – D’ici, Cliquez sur le “Déverrouiller” option.

Étape #3 – Vous demandera ensuite de choisir le type d’écran de serrure que vous avez activé sur votre appareil, Faites défiler les options et trouvez que celui que vous avait choisi.


Remarque: Avec Dr.Fone, vous êtes en mesure de débloquer tous 4 types d’écrans de verrouillage qui sont disponibles sur les appareils Android.

Étape #4 – Ensuite, Connectez votre appareil Android à l’aide d’un câble USB et attendez quelques secondes pour Dr.Fone à détecter qu’il a été raccordé.

Étape #5 – Une fois que Dr.Fone a détecté votre appareil, Entrez votre appareil en “Télécharger mode“.


Remarque: Pour mettre votre appareil Android en “Télécharger mode”, Commencez par votre appareil Android mis hors tension. Prochaine, Appuyez et maintenez votre volume de dispositifs, Page d'accueil, et le bouton power pour tout 10 secondes avant de lâcher-prise.

Étape #6 – Une fois que vous ’ ve a réussi à mettre votre appareil en “Télécharger mode“, Dr.Fone va se rendre au travail.

Étape #7 – Le paquet de relance nécessaire qui est nécessaire pour déverrouiller votre appareil sera téléchargé. Cette partie de l’étape peut prendre quelques minutes car il dépend de votre vitesse d’internet.


Étape #8 – Une fois que le paquet a téléchargé, Dr.Fone va alors supprimer le mot de passe qui vous ont déjà attribuée au périphérique.

Déblocage de réinitialisation de mot de passe Android sous Android

Votre appareil Android va maintenant être déverrouillé! Comme vous pouvez le voir, à l’aide de Dr.Fone vous sont complètement en évitant le risque de perdre des données et don ’ t doit se soucier de quelque chose va mal.

Essayez dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

iMyFone LockWiper (Androïde) est un autre outil incroyable pour déverrouiller tous les verrous téléphone Android sans mot de passe. Si votre smartphone n’est pas pris en charge par Dr.fone – débloquer Android, vous devriez essayer iMyFone LockWiper, qui peut ouvrir plusieurs serrures écran, comme le modèle, empreintes digitales, BROCHE, mot de passe et même de visage lock. Et peu importe si vous entrez des mots de passe erronées trop de fois, J’ai oublié le mot de passe écran, ou si vous avez un smartphone d’occasion avec un écran verrouillé, même Android phone avec un écran cassé, Il est là pour aider.

Obtenir iMyfone LockWiper (Androïde)

Prendre des sauvegardes

Il ’ s important que dans l’affaire une telle situation se produit, où vous perdez votre mot de passe et n’avez pas accès aux données stockées sur votre appareil, que vous disposez d’une sauvegarde stockée à un endroit sûr au cas où. Dans cet esprit, Il est utile de prendre quelques minutes de votre journée une fois par semaine pour sauvegarder votre appareil ’ données sur votre ordinateur afin que dans le cas où quelque chose ne va pas mal, vous savez que vous serez en mesure de recevoir les données que vous avez perdu, depuis votre ordinateur.

N'oubliez pas, vous gagné ’ t regrette le fait que vous n ’ t effectuer des sauvegardes jusqu’au jour que quelque chose se passe mal et enfin, vous devez leur.

Autres caractéristiques de Dr.fone Toolkit

Il y a beaucoup d’autres dispositifs à Dr.Fone en dehors de réinitialisation de mot de passe Android & contourner l’écran de serrure Android, qui rendre son achat encore plus de valeur il.

  • iOS de récupération de données. Avec la fonction de récupération de données iOS, vous êtes en mesure de recevoir des données depuis votre appareil Apple que vous pensiez déjà que vous avait perdu pour toujours. Cela inclut les photos que vous aviez supprimé accidentellement sans s’en rendre compte ou de messages texte que vous aviez supprimé la pensée qu’ils ne détenaient aucune valeur sentimentale. Il existe de nombreux cas où la récupération de données d’iOS est importante.
  • Récupération de données Android. L’option ci-dessus est aussi disponible pour les appareils Android. Il s’agit d’un facteur important à prendre en compte, car il montre comment, au cours du développement de Dr.Fone, plusieurs plates-formes mobiles ont été pris en compte.
  • Effaceur de données Android. Sur les plates-formes mobiles et plates-formes informatiques, Lorsque vous supprimez un fichier il n’est jamais vraiment parti et peut toujours être récupéré. Dans cet esprit, Quand nous obtenons un nouveau téléphone, après que nous avons transféré toutes nos données pour notre nouveau téléphone nous commencer à effacer les données et examiner le vendre pour faire de l’argent rapide. Alors qu’il s’agit d’une pensée commune, beaucoup de gens donnent sur que les données, ils pensaient qu’ils avaient supprimé soient effectivement encore sur leur téléphone. On sait pour les pirates d’acheter de vieux ordinateurs portables et des ordinateurs pour récupérer des données à caractère personnel (comme les données de carte de crédit) depuis les disques durs, ce qui se passe avec les téléphones mobiles trop. L’utilisateur de cet outil, vous êtes capable de complètement effacer les données sur votre appareil Android et être assuré que c’est irrémédiable.

En savoir plus sur dr.fone

Pour conclure...

La réalisation que vous ’ ve oublié votre mot de passe appareils Android fera votre évier de coeur, et sachant que vous devez réinitialiser mot de passe Android en raison d’un accident stupide peut faire la même chose. Qui ’ s pourquoi il ’ s important que lorsque vient le temps, vous êtes prêt. Avec Dr.Fone, Si vous oubliez malheureusement votre appareil Android ’ mot de passe s vous avez gagné ’ t doivent inquiéter, car vous ’ saurez que dans quelques minutes, vous ’ ll ont un accès complet à votre appareil Android, une fois de plus! Non seulement cela, mais avec Dr.Fone Il y a plusieurs autres fonctions que vous ’ serez en mesure de tirer parti des.

Vous aimerez aussi
3 Commentaires
  1. Justin Ellenberger dit

    programme ne fonctionne pas

  2. Eric dit

    peut-il travailler pour prime galaxie J5

  3. wabbsolutionist15@gmail.com dit

    wabbsolutionist15 que vous ne sera jamais vers le bas.. Nous sommes grand pirate meilleur pour tous..
    Nous joindre par le biais de nos gmail aujourd'hui que nous pirater parfaitement pour vous..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Reset Android Password – the Lock Screen Password for Android

3 127,386

Similar to Apple devices, Android devices give you a few different options to choose from when setting a lock screen. From a simple pin to an over-complicated password, or even a pattern lock. While these options can often be fun to play with, it more than not results in us being locked out of our device with no way to get back in. This can be frustrating if, for example, you use your Android phone a lot for work. That’s why it’s important that you’re able to get back into your device as soon as possible and begin using it for all of your needs once more. So, let’s jump straight in How to Reset Android Password &  reset Samsung Galaxy without losing data.

Reset Android Device

When it comes to resetting your Android device, the process itself brings a lot of worries. The worry of losing your precious data simply because you forgot your password is a horrible feeling. However, today we will be showing you 3 different methods that will reset Android password and eliminate that worry from the process making you a lot happier with your device.

Also, you may like to know more about how to bypass Android lock screen with ease.

Method #1 – Reset Android Password with Google

For this method, it’s important that you first have a Google account prepared. You will be prompted to enter your Google account details during this process, so make sure you have them ready to go!

Step #1 – Start by entering the wrong password or pattern a total of 5 times.

reset-lock-screen-password-1
Step #2 – Once you’ve wrongly entered the password 5 times, you will be prompted with a “Forgot password?” option. Click on that option.

Step #3 – You will then be asked to sign in with your Google account. Simply enter your Google account email and password, and click on the “Sign in” button.

reset-lock-screen-password-2
Step #4 – After doing so, you will then be able to access your device and change the password to something that you will remember.

This method is only useful to those who have a Google account linked with their phone. If you don’t already have a Google account connected to your Android device, it may be worth doing so as soon as possible. You never know when you’ll forget your password!


Method #2 – Reset Android Password with Factory Restore

This method should be used only as a last resort as it will completely erase all of your data. If you don’t have a backup of the data stored on your device, we advise against using this method. However, if you are confident that you have a backup with all of the data that you need, then this method is reasonably (although should still only be used as a last resort when you reset Android password).

Step #1 – First, turn your Android device off.

Step #2 – Once it has clearly powered off completely, you must turn on your Android device and launch it into recovery mode. To do this, simply hold down the power button, the home button, and your volume up button, all at the same time for about 10 seconds.

reset-lock-screen-password-5
Step #3 – Once the device has loaded, you will be shown a system recovery menu.

Step #4 – From here, click on the “wipe data/ factory reset” option.

reset-lock-screen-password-3
Note: To move between options, use your “volume up” and “volume down” buttons that are located on your device. Once the correct option is highlighted, press down the power button to select that option.

Step #5 – The device will now wipe all of the data that is stored on it. This part of the process could take several minutes depending on how much data there is on your device, so be patient.

Step #6 – Once the device has been wiped, select the “reboot system now” option.

reset-lock-screen-password-4
After the device has rebooted, it will be in its factory state and you will have to redefine all of the settings that you previously had prior to wiping the device.

As previously mentioned, this method should only be used as a last resort. If you have tried absolutely everything else or don’t have time to sit down and deal with the device, then go ahead and use this method. However, if you have some time to work with, we suggest trying out other methods. This includes the following method.


Method #3 – Unlocking Your Android Device Using Dr.Fone Toolkit for Android

With this method, you are able to simply unlock your Android device without having to go through the horrible realization that you’ve lost all of your data. Not only that, but the Dr.Fone Toolkit for Android program – Android Unlock will take just a few minutes to unlock your Android device and give you full access to everything once again.

The great thing about using the Dr.Fone program is that no technical knowledge is required and that the program itself is incredibly user-friendly, so no matter who you are you will be able to use this method!

Step #1 – First, make sure that the Dr.Fone program has been downloaded and installed accordingly. After you have installed it, launch the program and wait for it to be fully loaded.

Get dr.fone – Unlock (Android)

Step #2 – From here, click on the “Unlock” option.

Step #3 – You will then be prompted to select the type of lock screen that you have activated on your device, scroll through the options and locate which one you had chosen.


Note: With Dr.Fone, you are able to unlock all 4 types of lock screens that are available on Android devices.

Step #4 – Next, connect your Android device using a USB cable and allow a few seconds for Dr.Fone to detect that it has been connected.

Step #5 – Once Dr.Fone has detected your device, enter your device into “Download mode“.


Note: To put your Android device into “Download mode”, start with your Android device powered off. Next, press and hold your devices volume down, home, and power buttons for about 10 seconds before letting go.

Step #6 – Once you’ve managed to put your device into “Download mode“, Dr.Fone will get to work.

Step #7 – The required recovery package that is needed to unlock your device will be downloaded. This part of the step can take a few minutes as it is dependent on your internet speeds.


Step #8 – After the package has downloaded, Dr.Fone will then remove the password that you had previously assigned to the device.

Reset Android Password by Android UnLock

Your Android device will now be unlocked! As you can see, by using Dr.Fone you are completely avoiding the risk of losing data and don’t have to worry about anything going wrong.

Try dr.fone – Unlock (Android)

iMyFone LockWiper (Android) is another amazing tool to unlock any Android phone locks without a password. If your smartphone is not supported by dr.fone – Android Unlock, you should try iMyFone LockWiper, which can unlock various screen locks, such as the pattern, fingerprint, PIN, password and even face lock. And no matter if you enter wrong passwords too many times, forgot screen password, or you have a second-hand smartphone with a locked screen, even Android phone with a broken screen, it is here to help.

Get iMyfone LockWiper (Android)

Taking Backups

It’s important that in case a situation like this happens, where you lose your password and have no access to the data stored on your device, that you have a backup stored somewhere safe just in case. With that in mind, it is worth taking a few minutes out of your day once a week to back up your device’s data to your computer so that in the event something does go wrong, you know that you will be able to receive the data that you lost, from your computer.

Remember, you won’t regret the fact that you don’t take backups until the day that something goes wrong and you finally need them.

Other Features of dr.fone Toolkit

There are many other features to Dr.Fone aside from resetting Android password & bypass the Android lock screen, all of which make its purchase even more worth it.

  • iOS Data Recovery. With the iOS data recovery feature, you are able to receive data from your Apple device that you previously thought you had lost forever. This includes pictures that you had accidentally deleted without realizing or text messages that you had deleted thinking that they held no sentimental value. There are many cases where iOS data recovery is important.
  • Android Data Recovery. The feature above is also available for Android devices. This is an important factor to take into account as it shows how during the Dr.Fone development, several mobile platforms were taken into account.
  • Android Data Eraser. On both mobile platforms and computer platforms, when you delete a file it is never truly gone and can still be recovered. With that in mind, when we get a new phone, after we have transferred all of our data to our new phone we start deleting data and consider selling it to make a quick buck. While this is a common thought, a lot of people overlook that the data they thought they had deleted Is actually still on their phone. It has been known for hackers to buy old laptops and computers to retrieve personal data (such as credit card data) from hard drives, and this happens with mobile phones too. With the user of this tool, you are able to completely erase the data on your Android device and be assured that it is irretrievable.

Learn more about dr.fone

To Conclude…

The realization that you’ve forgotten your Android devices password will make your heart sink, and realizing that you have to reset Android password because of a silly mishap can do the same. That’s why it’s important that when the time comes, you are prepared. With Dr.Fone, if you do unfortunately forget your Android device’s password you won’t have to worry about it because you’ll know that in just a few minutes, you’ll have full access to your Android device once again! Not only that but with Dr.Fone there are several other features that you’ll be able to take advantage of.

You might also like
3 Comments
  1. Justin Ellenberger says

    program does not work

  2. eric says

    can it work for galaxy J5 prime

  3. [email protected] says

    wabbsolutionist15 you will never down.. We are great hacker best for all..
    reach us through our gmail today we hack perfectly for you..

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More