iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour réinitialiser le téléphone LG lorsqu’il est verrouillé

0 19,685

Pour les personnes qui recherchent les moyens de rétablir un téléphone LG, vous n ’ pas besoin de compter sur les moyens monotones plus. Dans l’article ci-dessous, nous lirons sur différentes manières de réinitialiser votre appareil LG chaque fois que votre téléphone est verrouillé. La bonne chose est qu’il existe de nombreux moyens pour réinitialiser les téléphones Android. Même si vous J’ai oublié le mot de passe Samsung Galaxy ou que vous oubliez le mot de passe de l’appareil ou la, vous pouvez le déverrouiller en réinitialisant votre appareil. Lecture de différentes façons et découvrez Comment faire pour réinitialiser le téléphone LG.

SEGMENT 1: Comment faire pour réinitialiser le téléphone LG grâce à la suppression de verrouillage écran?

Nombreux utilisateurs veulent savoir Comment débloquer Samsung téléphones password lock & Comment faire pour réinitialiser le téléphone LG parce que nous voulons ouvrir notre téléphone. Bien qu’il y a beaucoup de solutions disponibles sur internet pour supprimer l’écran de serrure, aucune de ces options sont bonnes, et ils peuvent entraîner des pertes de données. Dr.fone – Android de déblocage permet d’enlever le verrouillage de l’écran sur le téléphone LG d’une manière simple.

Voici quelques étapes que vous devez suivre afin de supprimer l’écran de verrouillage de votre téléphone Android. Grâce à cette, vous pouvez venir à savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone LG à l’aide de verrouillage écran removal.

Obtenir dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

Étape 1: Commencez par lancer le dr.fone – Unlock Android sur votre système. Puis, Appuyez sur la “Déverrouiller” touche de fonction.


Étape 2: Maintenant relier votre appareil LG à votre système informatique. Atteindre “Début” pour commencer la procédure.


Étape 3: Choisir le détail de modèle de téléphone précis sur votre appareil LG.


Étape 4: Aller à la mode de téléchargement en suivant les instructions données sur le programme.


Étape 5: Lorsque le redémarrage du téléphone se rempli en mode arrière-plan, le logiciel démarrera automatiquement correspondant à l’appareil. Appuyez sur la “Supprimer” bouton sur l’interface, ensuite votre téléphone ’ verrouillage écran s obtenir enlèvera.


Quelques instants plus tard, votre appareil redémarre de manière normale sans aucun verrouillage de l’écran.

Caractéristiques des Dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

Vous pouvez supprimer les quatre différents types de verrouillage de l’écran sur l’appareil Android sans perdre aucune information.

  • Ce logiciel peut enlever le verrouillage de l’écran, retirer les quatre différents types de verrouillage de l’écran comme mot de passe, empreintes digitales, BROCHE, et le motif.
  • Il supprime uniquement l’écran de serrure sans perte de données.
  • Il n’y a aucun besoin de connaissances techniques que toute personne peut manipuler.
  • Ce logiciel fonctionne dans beaucoup de modèles tels que les séries Samsung Tab, Remarque ou Galaxy S et LG G4, G3, et G2.

Obtenir dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

SEGMENT 2: Remise à zéro par le gestionnaire de périphériques Android téléphone LG

Le processus ci-dessous est une des façons plus faciles et plus rapides à travers lequel vous pouvez venir à savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone LG. En utilisant le gestionnaire de périphériques Android, vous pouvez effacer des données, changer la serrure, et trouvez votre appareil facilement. Votre smartphone obtient automatiquement liée à ce gestionnaire de périphérique. Maintenant, Suivez les étapes de donnée pour savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone LG lorsqu’il est verrouillé.

Étape 1: Aller au gestionnaire de périphériques Android, puis connectez-vous en utilisant vos informations d’identification de compte de Google qui est déjà lié à votre appareil.


Étape 2: Cliquez sur l’icône de votre appareil grâce auquel vous pouvez obtenir beaucoup d’options connexes. Vous pouvez effectuer quelques opérations de base à l’aide Gestionnaire de périphériques Android comme le dispositif de verrouillage, trouver l’emplacement de l’appareil, etc.. Vous pouvez changer son écran de serrure en cliquant sur le “serrure” option.


Étape 3: Après cela, vous devez entrer un nouveau mot de passe pour votre téléphone LG sur cet écran pop-up. Allez et cliquez sur le “serrure” option lorsque vous êtes prêt à appliquer les modifications.

Étape 4: Si vous souhaitez réinitialiser le téléphone LG, Ensuite, allez à la “Effacer” icône. Puis, vous recevrez un message de plus pour la confirmation de cette action.


Une fois que vous avez effectué ces manoeuvres, vous arriverez à savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone LG quand vous obtenez en lock-out.

SEGMENT 3: Réinitialiser le téléphone LG sous le mode de récupération

Vous pouvez mettre votre téléphone en mode de récupération lorsqu’il est verrouillé. Lorsque vous aurez réinitialisation d’usine de votre appareil votre téléphone va retourner à son état par défaut et deviendra un nouveau téléphone LG. Vous pouvez effectuer de nombreuses opérations telles que la configuration des partitions et remettre ensuite en mettant votre appareil en mode de récupération.

Il n’y a rien à s’inquiéter car il n’est pas aussi écrasante que cela puisse paraître. C’est en fait un processus très simple. En mettant votre appareil en mode de récupération, vous pouvez apprendre à connaître Comment faire pour réinitialiser le téléphone LG juste en suivant les étapes de donnée.

Étape 1: Éteignez votre téléphone et don ’ t le réactiver. Maintenant Mettez-le en mode de récupération. Maintenant, Appuyez et maintenez la touche power et la touche de volume en même temps. Garder en tenant jusqu'à ce que le logo LG apparaît sur l’écran. Maintenant Relâchez le bouton un instant, puis presser une fois de plus en même temps. Continuez à tenir jusqu'à ce que le menu du mode de récupération s’affiche sur l’écran. De cette façon fonctionne dans tous les types de dispositifs LG. Il s’agit de la première étape pour savoir comment réinitialiser le téléphone LG.

Étape 2: Maintenant, vous verrez beaucoup d’options qui s’affichent à l’écran. L’étape suivante consiste à Utilisez la touche de volume haut/bas pour naviguer dans le menu. Maintenant, Choisissez une option en utilisant le bouton home. Aller vers “Réinitialisation d’usine” préférence et sélectionnez-le en utilisant les touches de votre téléphone LG. Vous pouvez aussi devoir dire “Oui” quand il vous demande d’effacer toutes les informations de votre téléphone LG.


Étape 3: Maintenant, avant de savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone LG, vous devrez attendre jusqu'à ce que votre appareil se réinitialise. Après cela, juste redémarrer votre appareil, puis sélectionnez ‘Redémarrez le système maintenant‘ et permettre à votre démarrage du dispositif après l’exécution de l’opération de réinitialisation d’usine. En mettant votre appareil en mode de récupération, Ensuite, vous serez en mesure de réinitialiser toutes sortes d’appareils LG. La seule chose que vous devez faire est de suivre les étapes mentionnées ci-dessus de faciles et simples.

SEGMENT 4: Réinitialisation de LG téléphone en appliquant l’usine réinitialiser code

La plupart des gens n’est pas au courant de cette, mais vous pouvez effectuer les opérations de réinitialisation sur la plupart des périphériques en utilisant le clavier de numérotation d’urgence. Si votre téléphone LG obtient verrouillé, vous voulez aussi savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone LG sans l’aide du mode de récupération et le gestionnaire de périphériques Android; puis, vous pouvez utiliser ce substitut. Il devrait être une technique pour réinitialiser le périphérique hors face à une difficulté ou complications.

Même si votre appareil est verrouillé, vous êtes toujours en mesure d’utiliser la touche d’urgence, et vous pouvez réinitialiser l’appareil en composant les numéros sûrs. En suivant les étapes mentionnées ci-dessous, vous pouvez venir à savoir comment faire pour réinitialiser un téléphone LG sur les circonstances de la serrure.

Étape 1: Quand vous n’êtes pas en mesure de débloquer votre appareil, taper sur ce clavier de numérotation d’urgence. Pour la plupart des smartphones non plus, il a son propre bouton ou le mot, “Situation d’urgence” est écrit sur eux. Un pavé de numérotation simple s’ouvre vers le haut qui peut être utilisé pour effectuer des appels de téléphone d’urgence.


Étape 2: Dans la prochaine étape de savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone LG en appliquant le code d’usine, Appuyez sur ces chiffres 1809#*101# ou 2945#*#. Vous pouvez réinitialiser votre smartphone en tapant ces chiffres. Dans le cas où ce code ne suffit pas, puis composez le code, #668 Appuyez sur le bouton home simultanément.

Étape 3: Il n’est pas nécessaire que le même code fonctionnera sur tous les modèles de téléphone LG. Vous pouvez taper *#*#7780#*#* comme il peut fonctionner sur la plupart des téléphones Android.

En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement réinitialiser votre appareil. Aussi, vous pouvez appliquer ces combinaisons de touches lorsque vous apprenez comment faire pour réinitialiser le téléphone LG lorsque vous ne parvenez pas à le débloquer.

Conclusion:

Après avoir suivi toutes les options mentionnées ci-dessus, vous pouvez réinitialiser le Smartphone LG à l’exclusion d’ennui. Puis aller de l’avant & utiliser toutes ces options susmentionnées pour la réinitialisation de votre appareil lorsqu’il est verrouillé. Ces moyens sont faciles, et vous ne perdez pas encore de vos précieuses données à l’aide de ces méthodes.

Ces quatre manières nommés réinitialiser le téléphone LG sans approbation de verrouillage écran, réinitialiser le téléphone LG en utilisant le gestionnaire de périphériques Android, réinitialiser le téléphone LG sous le mode de récupération et réinitialisation de LG téléphone en appliquant l’usine réinitialiser code permet de réinitialiser votre appareil sans aucun problème. C'est pourquoi, Il n’y a rien de s’inquiéter si vous oubliez votre mot de passe ou un modèle ou entrez le mot de passe erroné plusieurs fois parce que maintenant vous savez que vous connaissez les différentes manières de réinitialiser votre téléphone LG.

La technologie nous a donné tant de cadeaux. Il a rendu notre vie plus facile. Nous pouvons regarder beaucoup d’informations sur petits gadgets dans nos mains; parfois, nous nous ne sont pas en mesure de débloquer nos Smartphones en raison de l’un ou l’autre raison. Mais il n’y a rien à craindre, car maintenant après avoir lu cet article, vous êtes au courant de comment faire pour réinitialiser le téléphone LG. Vous mai souhaitez en savoir plus PIN de déverrouillage de réseau SIM.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Reset LG Phone When It Gets Locked

0 19,666

For people who are looking for the ways to reset an LG phone, you don’t need to rely on monotonous ways anymore. In the article below we will read about different ways to reset your LG device whenever your phone gets locked out. The good thing is that there are many means to reset Android phones. Even if you forgot Samsung Galaxy password or forget the pattern or password of the device, you can unlock it by resetting your device. Read out the different ways and find out how to reset the LG phone.

SEGMENT 1: How to reset LG phone through lock screen removal?

Numerous users want to know how to unlock Samsung phone lock password & how to reset LG phone because we want to unlock our phone. Though there are many solutions available on the internet to remove lock screen, none of these options are good, and they can lead to data loss. dr.fone – Android Unlock enables you to remove screen lock on the LG phone in an easy manner.

Here are a few steps that you are required to follow in order to remove the lock screen from your Android phone. Through this, you can come to know how to reset the LG phone using lock screen removal.

Get dr.fone – Unlock (Android)

Step 1: Start by launching dr.fone – Android Unlock on your system. Then, tap on the “Unlock” function button.


Step 2: Now link your LG device to your computer system. Go to “Start” to begin with the procedure.


Step 3: Choose the accurate phone model detail on your LG device.


Step 4: Go to the download mode by following the instructions given on the program.


Step 5: When the phone rebooting gets completed in the background mode, the software will start matching the device automatically. Tap on the “Remove” button on the interface, then your phone’s screen lock will get removed.


A few moments later, your device will restart in a normal manner without any screen lock.

Features of dr.fone – Unlock (Android)

You can remove four different types of screen lock on Android device without losing any information.

  • This software can remove the screen lock, remove four different types of screen lock such as password, fingerprints, PIN, and pattern.
  • It only removes the lock screen without any data loss.
  • There is no need for tech knowledge as any person can handle it.
  • This software works in many models such as Samsung Tab series, Note or Galaxy S and LG G4, G3, and G2.

Get dr.fone – Unlock (Android)

SEGMENT 2: Resetting LG phone by means of Android Device Manager

The process below is one of the easiest and quickest ways through which you can come to know how to reset the LG phone. By using Android Device Manager, you can erase data, change the lock, and locate your device easily. Your smartphone gets linked to this device manager automatically. Now, follow the given steps to find out how to reset the LG phone when it gets locked.

Step 1: Go to Android Device Manager, then sign in by using your credentials in Google account that is already tied to your device.


Step 2: Click on the icon of your device through which you can get many related options. You can perform some basic operations using Android Device Manager such as locking the device, finding the location of the device, etc. You can change its lock screen by clicking on the “lock” option.


Step 3: After that, you should enter a new password for your LG phone on that pop-up screen. Go and click on the “lock” option whenever you are ready to apply the changes.

Step 4: If you want to reset the LG phone, then go to the “Erase” icon. Then, you will receive one more message for confirmation of this action.


Once you have performed these maneuvers, you will come to know how to reset LG phone when you get locked out.

SEGMENT 3: Resetting LG phone under recovery mode

You can put your phone under recovery mode when it gets locked. When you will factory reset your device your phone will go back to its default state and will become a new LG phone. You can carry out many operations such as setting partitions and then resetting it by putting your device in recovery mode.

There is nothing to worry as it is not as overwhelming as it seems. It is actually a very simple process. By putting your device in recovery mode, you can get to know How to reset LG phone just by following the given steps.

Step 1: Switch off your phone and don’t turn it back on. Now put it in the recovery mode. Now, press and hold the power button and the button of volume down simultaneously. Keep on holding it until the LG logo appears on the screen. Now release the button for a moment and then press them once again concurrently. Keep on holding it till the menu of recovery mode is displayed on the screen. This way works in all types of LG devices. This is the first step to learn how to reset the LG phone.

Step 2: Now, you will see a lot of options displayed on the screen. The next step is to use the button of volume up/down for navigating the menu. Now, choose an option by using the home button. Go towards “Factory reset” preference and select it by using the keys of your LG phone. You may also be required to say “Yes” when it asks you to erase all the information from your LG phone.


Step 3: Now, before learning how to reset LG phone you will have to wait till your device resets. After that, just reboot your device and then select ‘Reboot system now‘ and allow your device boot after executing the operation of factory reset. By putting your device under recovery mode, then you will be able to reset all kinds of LG devices. The only thing that you need to accomplish is to follow the above mentioned easy and simple steps.

SEGMENT 4: Resetting LG phone by applying factory reset code

Most of the people are not aware of this, but you can perform reset operations on most devices by using the emergency dial pad. If your LG phone gets locked, you also wish to know how to reset LG phone without the help of Recovery mode and Android Device Manager; then, you can use this substitute. It should be a technique to reset the device exclusive of facing any difficulty or complication.

Even if your device gets locked, you are still able to use the emergency pad, and you can reset the device by dialing sure numbers. By following the steps mentioned below, you can come to know how to reset an LG phone on lock circumstances.

Step 1: When you are not able to unlock your device, tap on that emergency dial pad. For most smartphones either it has its own button or the word, “Emergency” is written on them. A simple dial pad opens up that can be utilized for making emergency phone calls.


Step 2: In the next step of knowing how to reset LG phone by applying factory code, tap these digits 1809#*101# or 2945#*#. You can reset your smartphone by typing these digits. In case this code does not suffice, then dial the code, #668 and press the home button simultaneously.

Step 3: It is not necessary that the same code will work in all the models of LG phone. You can type *#*#7780#*#* as it can work on most Android phones.

By using this method, you can easily reset your device. Also, you can apply those key combinations when you are learning how to reset LG phone when you are unable to unlock it.

Conclusion:

After following all the above-mentioned options, you can reset LG Smartphone exclusive of much trouble. Then go ahead & use all these above-mentioned options for resetting your device whenever it gets locked. These ways are easy, and you do not even lose your precious data by using these methods.

These four ways named resetting the LG phone without lock screen approval, resetting LG phone using Android Device Manager, resetting LG phone under recovery mode and resetting LG phone by applying factory reset code can allow you to reset your device without any trouble. Therefore, there is nothing to worry if you forget your password or pattern or enter the wrong password a multiple number of times because now you know you know different ways to reset your LG phone.

Technology has given us so many gifts. It has made our life easier. We can stare a lot of information on small gadgets in our hands; sometimes we ourselves are not able to unlock our Smartphones because of one or the other reason. But there is nothing to worry because now after reading this article you are aware of how to reset LG phone. You may would like to know more about SIM network unlock PIN.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More