iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment appel espion & Journaux d’appels de moniteur de manière simple

En termes simples, appel d’espion est le processus de maintenir une piste sur quelqu'un d’autre ’ conversation téléphonique s. Beaucoup de nos lecteurs sont intéressés par appel d’espion pour une raison ou une autre. Si vous êtes parmi la foule qui a besoin d’espionner quelqu'un ’ appel s, vous lisez l’article correct. En lisant cet article, vous serez en mesure d’apprendre Comment faire pour espionner quelqu'un & Comment faire pour espionner les appels faits par une personne.

En fait, espionner quelqu'un ’ s appel n’est pas aussi facile qu’on pourrait penser. Accès à une personne ’ téléphone s sans que le propriétaire ’ s permission est vraiment difficile si vous n ’ t disposent d’un outil puissant. Don ’ t vous inquiétez pas si – le but de cet article est d’expliquer les meilleurs outils qui peuvent appel espion.

Pourquoi faudrait-il quelqu'un appel espion?

Dans un monde parfait, l’écoute de quelqu'un d’autre conversation téléphonique n’est pas une démarche très éthique. Nous devons respecter la vie privée de chaque personne. Écoute de conversation privée d’une personne sera une violation de sa vie privée. Si vous espionner quelqu'un ’ s appels à faire du chantage ou embarrasser lui, C’est totalement inacceptable.

Cependant, Il y a certains cas uniques dans lequel espionnage est justifiable. Avant de nous apprendre sur l’espionnage sur les appels, Laissez ’ s avoir une idée sur les cas justifiables. D’une manière, vous pouvez le considérer comme un guide à respecter lorsqu’ils espionner quelqu'un ’ s appels.

01. Un parent concerné

Si vous êtes un parent, Il est de votre devoir de garder un œil sur vos enfants. Vous devez également savoir avec qui ils communiquent et interagissent. En espionnant, vous pouvez savoir de quoi ils parlent, la durée de l’appel, moment de l’appel, etc.. Si vos enfants sont engagés avec quelque chose de dangereux ou illégal, vous pouvez agir immédiatement en conséquence. Il s’agit d’une méthode très efficace de précaution, C'est pourquoi. Cependant, pour suivre les appels, vous aurez besoin d’avoir l’assistance d’un bon outil d’espionnage. Étant donné que vous voulez protéger vos enfants des dangers potentiels, le processus d’espionnage est justifiable.

02. Un conjoint concerné

Si vous soupçonnez que votre conjoint triche sur vous, vous pouvez envisager d’espionnage sur lui. Attraper un conjoint de fraude en flagrant délit est le moyen le plus efficace face à cette situation au lieu d’avoir plusieurs hypothèses. En surveillant ses appels, vous pouvez obtenir une bonne idée si il n’y a rien de s’inquiéter. Si notre conjoint a tendance à être si discrète sur les appels, espionnage est une bonne option.

03. Un employeur concerné

Si vous êtes un employeur qui doute sur vos employés, vous pouvez envisager d’espionnage sur eux. Par exemple, Si vous croyez qu’ils partagent des secrets de compagnie avec des tiers, vous devez espionner. N’oubliez pas que vous n ’ t interfère avec leur vie personnelle bien que. Une telle approche vous permettra de savoir si les employés sont fidèles à l’entreprise ou non.


Le meilleur outil pour appel espion – Spyzie

Avec les progrès de la technologie, Il existe de nombreux outils de prétendre qu’ils peuvent espionner les appels. Cependant, seulement certains de ces outils sont réellement utiles. Plus important encore, certains de ces outils peuvent contenir des logiciels malveillants qui peuvent causer des effets indésirables. Alors, sélection d’un outil pour faire un appel d’espion doit être fait soigneusement. Néanmoins, Il y a un couple d’outils fiables et puissants, que vous devez prendre en compte. Notre premier choix, dans ce cas, est Spyzie.

Pour des raisons diverses, Spyzie se dresse devant divers autres apps espions. Avec l’aide de Spyzie, vous pouvez suivre toutes les activités liées à l’iPhone et Androids. Mis à part espionner les appels, Spyzie vous permet de surveiller tout se déroule sur le téléphone respectif. Mais, dans cette section de l’article, Laissez ’ s apprendre ce qu’il peut faire au sujet de l’appel d’espion.

Affichage de l’historique des appels du périphérique cible

Avec Spyzie, vous pouvez avoir un regard clair sur l’historique des appels complet sur le périphérique cible. Pour votre confort, les journaux d’appels seront affichent par ordre chronologique. Noms de contact, le temps, numéro de téléphone, durée des appels, etc.. sont affichées d’une manière par catégorie. En parcourant la liste, vous pouvez obtenir une bonne idée sur le comportement de la cible.

Analyse les journaux d’appels

Vous pouvez analyser les journaux d’appels du périphérique cible à l’aide de Spyzie. C'est à dire; vous pouvez avoir un regard rapide sur les contacts qui ont été contactés fréquemment. Ce détaillant comprendra aussi dates et la durée des appels.

Autres caractéristiques associées à Spyzie

Maintenant, Laissez ’ s prendre un coup d’oeil à certaines des autres fonctionnalités associées Spyzie.

  • Pour suivre les messages texte entrants et sortants
  • À suivre une personne par numéro de téléphone cellulaire sans eux sachant
  • Parcourir les contacts enregistrés sur le périphérique cible
  • Pouvez consulter internet navigation histoire du téléphone
  • Il peut suivre la localisation GPS en temps réel du téléphone
  • Vous pouvez visualiser les photos stockées sur le téléphone cible
  • Peut garder une trace sur les applications installées sur l’appareil
  • Il peut Hack de quelqu'un Kik, obtenir someones snapchat mot de passe, moniteur WhatsApp, Compte Gmail VoIP et autres applications de messagerie
  • Il peut aussi accéder le calendrier
  • Vous pouvez lire les notes et les rappels du téléphone
  • Vous pouvez obtenir un aperçu des vidéos enregistrées dans l’appareil cible

Comment espionner les appels à l’aide de Spyzie

Tout comme son nom l’indique, Spyzie est un superbe outil d’espionnage. Il peut espionner appel facilement si vous suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

1. Inscrivez-vous pour un compte de Spyzie

La première chose à que faire est de vous enregistrer pour un compte dans Spyzie. Vous pouvez le créer Spyzie app ou via le site Web. À la fin de l’enregistrement, vous pouvez l’utiliser sur un bureau ou dans un smartphone.

Créer compte Spyzie

2. Configurer l’application

Vous pouvez maintenant configurer l’application en vous connectant sur le compte. Pour le faire, vous devez entrer les informations relies au périphérique cible. Puis, vous devez suivre les étapes indiquées dans l’assistant. En fait, l’ensemble du processus est assez simple. Si vous avez l’intention de suivre un appareil iOS, vous devrez vérifier le compte iCloud synchronisés. Cependant, Si c’est un appareil Android, vous aurez besoin d’installer un APK sur le périphérique.

3. Commencer à surveiller

Une fois que toutes les configurations sont faites, vous pouvez visualiser les activités par l’intermédiaire de votre panneau de contrôle. Pour surveiller les journaux d’appels de l’appareil, Assurez-vous que vous cliquez sur le “Appels” option. Il est situé sur le côté gauche. La description détaillée à ce sujet peut être vu sur le côté droit.

Appel d’espion
Pour afficher une version mise à jour des journaux d’appels, vous devez cliquer sur le bouton “Synchronisés”. Cette option se synchronisera les dernières informations sur les appels effectués sur le téléphone.

Pour l’appel à l’aide de Spyzie d’espion, vous n ’ t a nécessairement besoin d’installer quoi que ce soit sur votre téléphone. Au lieu de cela, vous pouvez surveiller tous les détails via votre navigateur web depuis un emplacement distant. Pour afficher ces informations, vous pouvez vous connecter. Plus important encore, Spyzie n ’ t vous besoin de racine ou jailbreak les téléphones de l’installer.

Obtenir Spyzie


Un autre outil extraordinaire à l’appel d’espion – TheTruthSpy

TheTruthSpy est une autre option décente, que vous pouvez envisager si vous devrez appel espion. Ce soft spécial permet de suivre facilement les journaux d’appels sur le périphérique cible. Outre les journaux d’appels de suivi, Il peut suivre bien d’autres activités ainsi. Cet outil est livré avec un plan de prix très abordable aussi bien.

Appel d’espion via thetruthspy

Il peut suivre l’historique de navigation, messages texte, WhatsApp et nombreuses autres fonctionnalités exploitées sur le périphérique cible. Avec cet outil, espionner quelqu'un ’ s appelle est assez facile. Si vous cherchez une autre alternative pour Spyzie, vous pouvez considérer ce soft.

Obtenir TheTruthSpy

Quelles sont les caractéristiques que devrait avoir un app espion bonne?

Voici quelques-unes des caractéristiques plus importantes que devrait avoir un bon spy call app.

Surveillance en temps réel

Si votre espion app n ’ t vous donner des mises à jour en temps réel, vous devriez penser à une alternative. Grâce au suivi de l’historique des appels en temps réel, emplacement, messages texte, vous pouvez prendre des mesures immédiates contre la cible.

Espionner SMS

Espionner SMS fournissent un indice très fort sur le comportement de la cible. Alors, C’est une fonction indispensable pour une application espion.

Localisation GPS Track

Cette fonctionnalité vous permet de suivre les allées et venues de la cible respectif.

Historique de l’Internet de suivi, moniteur de journaux d’appel, moniteur de photo, moniteur de courriel, surveillent les médias sociaux et les alertes sont autres fonctionnalités incontournables.

Eh bien, C’est ce que nous devons expliquer au sujet de appel d’espion. Comme nous l’avons mentionné avant, Utilisez ces outils pour une bonne cause seulement.

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Spy Call & Monitor Call Logs in an Easy Way

In simplest terms, spy call is the process of keeping a track on someone else’s telephone conversation. Many of our readers are interested in spy call due to one reason or another. If you are among the crowd that needs to spy on someone’s call, you are reading the correct article. By reading this article, you will be able to learn how to spy on someone & how to spy on the calls made by someone.

In fact, spying on someone’s call is not as easy as one might think. Accessing someone’s phone without the owner’s permission is really difficult if you don’t have a powerful tool. Don’t worry though – the purpose of this article is to explain the best tools that can spy call.

Why would anyone need to spy call?

In a perfect world, listening to someone else’s telephone conversation is not a very ethical approach. We should respect every individual’s privacy. Listening to someone’s private conversation will be a violation of his or her privacy. If you spy on someone’s calls to blackmail or embarrass him or her, that is totally unacceptable.

However, there are some unique instances in which spying is justifiable. Before we learn about spying on calls, let’s get an idea about those justifiable instances. In a way, you can consider it as a guide to adhere when spying on someone’s calls.

01. A concerned parent

If you are a parent, it is your duty to keep an eye on your kids. You should also know with whom they communicate and interact. By spying, you can know what they talk, the duration of the call, time of the call, etc. If your kids are engaged with something dangerous or illegal, you can immediately act upon it. This is a very effective precautionary method, therefore. However, to track the calls, you will need to have the assistance of a good spying tool. Since you mean to protect your kids from potential dangers, the spying process is justifiable.

02. A concerned spouse

If you suspect that your spouse is cheating on you, you can consider spying on him or her. Catching a cheating spouse red-handed is the most effective way to address such situation instead of having various assumptions. By monitoring his or her calls, you can get a good idea if there is anything to worry about. If our spouse tends to be so discreet about the calls, spying is a good option.

03. A concerned employer

If you are an employer who doubts about your employees, you can consider spying on them. For instance, if you believe that they share company secrets with third-parties, you should spy on them. Be sure that you don’t interfere with their personal lives though. Such an approach will let you learn if the employees are loyal to the company or not.


The best tool to spy call – Spyzie

With the advancements of technology, there are many tools to claim that they can spy on calls. However, only some of those tools are actually useful. More importantly, some of those tools might contain malware that can cause adverse effects. So, selecting a tool to do a spy call should be done carefully. Nevertheless, there are a couple of reliable and powerful tools you should take into account. Our first preference, in this case, is Spyzie.

Due to various reasons, Spyzie stands ahead of various other spying apps. With the assistance of Spyzie, you can track all the activities related to iPhones and Androids. Apart from spying on the calls, Spyzie lets you monitor everything takes place on the respective phone. But, in this section of the article, let’s learn what can it do regarding spy call.

Viewing the call history of the target device

With Spyzie, you can have a clear look at the complete call history on the target device. For your convenience, the call logs will appear chronologically. Contact names, the time, phone number, duration of the calls, etc. are displayed in a categorized manner. By going through the list, you can get a good idea about the behavior of the target.

Analyzing the call logs

You can analyze the call logs of the target device using Spyzie. That is to say; you can have a quick look at the contacts that were contacted frequently. This detailing will also include dates and the duration of the calls.

Other features associated with Spyzie

Now, let’s take a quick look at some of the other features associated with Spyzie.

  • To track inbound and outbound text messages
  • To track someone by cell phone number without them knowing
  • Browse the contacts saved on the target device
  • Can check the internet browsing history of the phone
  • It can track the real-time GPS location of the phone
  • You can view the photos stored on the target phone
  • Can keep a track on installed apps on the device
  • It can hack someone’s Kikget someones snapchat passwordmonitor WhatsApp, Gmail account and other VoIP and messaging apps
  • It also can access the calendar
  • You can read the notes and reminders of the phone
  • You can preview videos saved in the target device

How to spy call using Spyzie

Just like the name suggests, Spyzie is a superb spying tool. It can spy call easily if you follow the steps mentioned below.

1. Sign up for a Spyzie account

The first thing you should do is to register yourself for an account in Spyzie. You can create it either on Spyzie app or through the website. At the completion of the registration, you can use it on a desktop or in a smartphone.

Create Spyzie Account

2. Configure the app

You can now configure the app by logging into the account. To do that, you should enter the information related to the target device. Then, you should follow the steps provided in the wizard. In fact, the entire process is pretty simple. If you intend to track an iOS device, you will have to verify the iCloud account synced. However, if it is an Android device, you will have to install an APK on the device.

3. Start monitoring

Once all the configurations are done, you can view the activities through your control panel. To monitor the call logs of the device, make sure that you click on the “Calls” option. It is located on the left-hand side. The detailed description about it can be seen towards the right side.

Spy Call
To view an updated version of the call logs, you should click on the button “Synced”. This option will synchronize the latest information about the calls made on the phone.

In order to spy call using Spyzie, you don’t necessarily need to install anything on your phone. Instead, you can monitor all the details through your web browser from a remote location. To view that information, you can sign in. More importantly, Spyzie doesn’t need you to root or jailbreak the phones to install it.

Get Spyzie


Another amazing tool to spy call – TheTruthSpy

TheTruthSpy is another decent option you can consider if you need to spy call. This special app can easily track the call logs on the target device. Apart from tracking call logs, it can track many other activities as well. This tool comes with a very affordable price plan as well.

Spy Call via thetruthspy

It can track the browsing history, text messages, WhatsApp and many other features operated on the target device. With this tool, spying on someone’s calls is pretty easy. If you are looking for another alternative to Spyzie, you can consider this app.

Get TheTruthSpy

What are the features a good spy app should have?

Here are some of the most important features a good spy call app should have.

Real-time monitoring

If your spy app doesn’t give you real-time updates, you should think of an alternative. By tracking the real-time call history, location, text messages, you can take immediate actions against the target.

Spy on text messages

Spying on text messages provide a very strong clue about the behavior of the target. So, it is a must-have feature for a spy app.

Track GPS Location

This feature allows you to track the whereabouts of the respective target.

Internet history tracking, call logs monitor, photo monitor, email monitor, social media monitor and alerts are other must-have features.

Well, that is what we have to explain about spy call. As we mentioned before, please use these tools for a good purpose only.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.