iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment débloquer un téléphone Samsung sans le Code facilement

0 36,095

Chaque téléphone est maintenant équipé avec multiples façons dans laquelle vous pouvez verrouiller et sécuriser votre téléphone afin que personne d’autre ne pouvait les consulter sauf vous. C’est pour empêcher les gens de votre téléphone, et aussi aider à garder l’information à l’intérieur d’inaccessibles à des tiers et sans danger pour vous. De nos jours, Il y a apps disponibles sur toutes les plateformes avec options de verrouillage différent de sécuriser davantage votre téléphone. Dr.fone – Unlock vous aide à apprendre Comment débloquer un téléphone Samsung sans le code.

D'ailleurs, Si vous avez besoin de Débloquez-vous même votre téléphone Samsung pour n’importe quel réseau, y compris ASDA Mobile, Giffgaff, Orange, Sky, T-Mobile, Talk Mobile, Tesco, Vodafone, Virgin, etc.. de UK, à&t, Cellcom, Cricket, Sprint, Xfinity, etc.. des é.-u., même Bell, Fido, MTS, Rogers, TELUS, etc.. du Canada, et d’autres de la France, Irlande, Espagne, Suède, vous devriez certainement essayer DirectUnlocks.

Essayez DirectUnlocks pour Samsung

Quand nous avons mis en place un nouveau code d’accès ou un motif verrou sur notre téléphone, Il est recommandé que nous n’utilisons pas des numéros communs tels que notre numéro de téléphone ou d’anniversaire. Souvent, Nous nous heurtons à un nombre aléatoire comme notre code d’accès et finissent par oublier plus tard. N’étant ne pas capable de se souvenir de ce que votre serrure modèle ou mot de passe il faut entendre, vous ne pouvez pas accéder à votre téléphone et sont en lock-out.

Si vous vous trouvez dans une situation similaire, vous avez deux options. Vous pouvez soit essayer usine de réinitialisation de votre téléphone ou vous pourriez simplement Utilisez dr.fone – Unlock (Androïde). Les deux façons expliquent en étapes simples comment débloquer un téléphone Samsung sans le code.

Caractéristiques des Dr.fone – Unlock (Androïde)

  • Supprimer n’importe quel genre de code d’accès de votre téléphone, débloquer le mot de passe téléphone Android sans réinitialisation d’usine.
  • Le processus complet ne prend que quelques minutes
  • Votre téléphone sera entièrement accessible une fois le processus terminé.
  • Ce processus supprimera uniquement l’écran de serrure et rien d’autre.
  • Vous ne perdrez pas vos données précieuses si vous l’avez avait sauvegardé avant ou pas.
  • Prend en charge tous les principaux transporteurs comme AT&T, T-Mobile, Verizon, Sprint, etc..
  • Très facile à utiliser.
  • Compatible avec LG G2, G3, G4, Série Samsung Galaxy S/Note/Tab, etc..
  • Les débutants peuvent également l’utiliser sans aucune difficulté.
  • Fiable et rapide.

Obtenir dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

Solution 1: Comment débloquer un Samsung Téléphone sans l’indicatif par Factory reset

Si vous avez oublié le mot de passe vous mis en place que vous étiez sûr que vous vous rappelleriez, puis don ’ souci de t, vous n’êtes pas le seul. En fait, C’est sans doute le problème le plus commun auxquels font face les personnes avec les Smartphones. Nous avons mis des mots de passe durs donc personne ne peut casser et fouiner sur nos téléphones lorsque nous aren ’ t autour. Mais, parfois nous nous oubliez le mot de passe et finissent par ne plus pouvoir accéder à nos téléphones. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour faire une réinitialisation d’usine rapidement. N’oubliez pas qu’en faisant l’usine zéro toutes les données qui se trouve actuellement sur votre téléphone seront effacées. Vous ne seriez pas en mesure de récupérer les données perdues si vous n’a pas déjà sauvegarder. Cette option n’est pas favorable pour ceux qui ont des données importantes sur leurs téléphones qu’ils ne peuvent pas se permettre de perdre.

Méthode 1:

Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas comment débloquer un téléphone Samsung sans le code qui les amène à s’inquiéter. Il peut être évité très facilement en suivant simplement les étapes suivantes. Éteignez votre Samsung. Après il est complètement éteint, Appuyez sur le bouton volume up et le bouton volume faible exactement au même moment. Maintenant, Appuyez sur le bouton home trop jusqu'à ce que vous pouvez voir l’écran de test apparaissent. Cela peut prendre jusqu'à 15-20 secondes. Avec l’écran de test maintenant visible sur votre téléphone, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur volume bas pour naviguer facilement dans les options jusqu'à ce que vous voyez wipe data / factory reset option. Appuyez simplement sur le bouton power pour choisir cette option.

Méthode 2:

La deuxième méthode dans laquelle vous apprennent comment débloquer un téléphone Samsung sans le code est en désactivant simplement votre téléphone. Maintenant, Appuyez sur la touche de diminution du volume, puis relâchez la touche marche-arrêt, mais garder maintenez le bouton volume faible 10-15 secondes. Maintenant vous devriez pouvoir voir quelques options supplémentaires s’affichent à l’écran. Naviguer sur votre chemin à travers les options en utilisant le volume enfoncée jusqu'à ce que vous atteigniez l’option de réinitialisation d’usine. Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton home pour lancer le processus.

Méthode 3:

Éteindre votre appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation ainsi que la tonalité d’origine. N’oubliez pas d’appuyez sur volume haut et volume enfoncée une fois que l’écran de récupération Android apparaît. Maintenant que vous êtes sur l’écran de relâcher tous les boutons et naviguer à l’aide du seul bouton volume faible. Une fois vous êtes sur l’option d’usine réinitialiser, Appuyez sur le bouton d’alimentation pour démarrer l’usine réinitialisation de votre téléphone.

Méthode 4:

Dans cette méthode comment débloquer un téléphone Samsung sans le code, vous devrez d’abord pouvoir votre appareil hors tension. Maintenant, Appuyez sur la touche home, tout en relâchant lentement le bouton d’alimentation. Ne relâchez pas la touche d’accueil. Depuis le système de récupération d’écran Android, Choisissez l’option clé de recherche. Sélectionnez wipe data / factory reset option. Sélectionnez OK en appuyant sur la touche home; Il va commencer le processus.

Apprendre à débloquer un téléphone Samsung sans le code de l’usine de réinitialisation de votre appareil n’est pas la meilleure option que vous finissez par perdre toutes vos données. La seule façon de sauvegarder les données est si vous l’avez eu déjà sauvegardé avant que vous avez oublié le code d’accès ou un motif verrou. Dr.fone – Unlock vous aide à récupérer votre mot de passe oublié écran sans perdre toutes vos données. IT a rapide, facile, et garantir la façon de récupérer votre mot de passe.


Solution 2: – Comment débloquer un téléphone Samsung sans le code avec Dr.fone – débloquer Android

Dr.fone – débloquer Android est un logiciel rapide, manière fiable et sécurisée pour débloquer votre téléphone Samsung sans devoir perdre toutes vos données. Par le biais de Dr.fone – débloquer, vous pouvez débloquer les mots de passe renforcés ainsi que modèle codes. Vous pouvez également récupérer les contacts perdus, photos, vidéos, documents, audio, messages texte, etc.. Grâce à l’aide de ce logiciel. Avec l’aide de Dr.fone – Unlock, vous pouvez apprendre comment débloquer un téléphone Samsung sans le code facilement.

Ce logiciel est très facile d’utilisation. Même les débutants devraient être en mesure d’utiliser ce logiciel sans aucune difficulté. Alors, Si vous ne savez pas comment faire pour débloquer un téléphone Samsung sans le code, suivant les étapes simples de Dr.fone – Unlock vont vous aider à déverrouiller le téléphone en aucun moment sans perdre toutes les données.

Comment débloquer un téléphone Samsung sans le code avec Dr.fone – débloquer Android

Étape 1
Première, vous devez télécharger Dr.fone – Unlock.

Télécharger Dr fone – Déverrouiller (Androïde)


Étape 2
Cliquez sur Dr.fone – Unlock et simplement Cliquez sur débloquer option. Cet outil d’écran Android lock vous aidera à supprimer tous les mots de passe, et la tendance de verrouillage de votre appareil. Connectez votre appareil et cliquez sur Démarrer pour lancer le processus.


Étape 3
Activer le mode de téléchargement sur votre appareil Samsung. Vous pouvez le faire en arrêtant votre appareil. Appuyez sur volume bas, ensemble d’alimentation bouton et le bouton "home". Maintenant, relâchez tous les boutons et appuyez sur volume haut pour passer en mode de téléchargement.


Étape 4
Télécharger le paquet de relance. Une fois qu’il passe en mode de téléchargement, il commencera à télécharger le package de récupération. Veuillez patienter pendant qu’il télécharge complètement.


En suivant ces étapes simples, vous pouvez apprendre comment débloquer un téléphone Samsung sans le code. Votre appareil Samsung n’auront pas n’importe quel écran de serrure, ou modèle serrure une fois téléchargé le paquet de relance. Vous devriez être en mesure d’utiliser votre téléphone comme avant. Toutes les données devraient être sûr et en bon état, Vous pouvez sauvegarde des données de Samsung et de restauration à d’autres téléphones maintenant. Les gens ignorent souvent que vous pouvez supprimer le verrouillage de mot de passe ou un modèle hors de votre téléphone sans avoir à perdre vos données. Il suffit de taper dans une recherche Google sur la façon de débloquer un téléphone Samsung sans le code serait Parlez-nous de Dr.fone – Unlock.

En résumé:

La plupart d'entre nous seulement sauvegarde des données lors de notre mémoire du téléphone est plein. Beaucoup d’information importante est stockée sur nos téléphones. De précieuses photos de personnes, Nous aimons nos détails de carte de crédit. Même la pensée de perdre toutes ces données sans jamais pouvoir récupérer tout ça est très effrayante. Avec l'aide de Dr.fone – Unlock (Androïde), Nous pouvons facilement éviter d’avoir à faire face à une telle situation. Si nous utilisons ce logiciel et apprendre Comment débloquer un téléphone Samsung sans le code, puis nous avons pourrait facilement ne pas perdre nos précieuses données et pouvez continuer à utiliser notre téléphone de la façon dont nous étions avant que nous avons oublié le mot de passe.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Unlock a Samsung Phone without the Code Easily

0 36,202

Every phone now comes equipped with multiple ways in which you could lock and secure your phone so no one else could view it except you. It is to keep people out of your phone, and also help keep the information inside inaccessible to others and safe for you. Nowadays, there are apps available on every platform with different lock options to further secure your phone. dr.fone – Unlock helps you to learn how to unlock a Samsung phone without the code.

By the way, if you need to unlock your Samsung phone for any network, including ASDA Mobile, Giffgaff, Orange, Sky, T-Mobile, Talk Mobile, Tesco, Vodafone, Virgin, etc. from UK, at&t, Cellcom, cricket, Sprint, Xfinity, etc. from USA, even Bell, Fido, MTS, Rogers, TELUS, etc. from Canada, and others from France, Ireland, Spain, Sweden, you should definitely try DirectUnlocks.

Try DirectUnlocks for Samsung

When we set up a new passcode or pattern lock on our phone, it is recommended that we do not use common numbers such as our phone number or birthday. Often, we come up with a random number as our passcode and end up forgetting it later. Not being able to recall what your pattern lock or passcode was meant you can’t access your phone and are locked out of it.

If you find yourself in a similar situation, you have two options. You could either try factory resetting your phone or you could simply use dr.fone – Unlock (Android). Both ways explain in easy steps how to unlock a Samsung phone without the code.

Features of dr.fone – Unlock (Android)

  • Remove any kind of passcode from your phone, unlock Android phone password without factory reset.
  • The complete process takes only a few minutes
  • Your phone will be fully accessible once the process is complete.
  • This process will only remove lock screen and nothing else.
  • You will not lose any of your valuable data whether you had backed it up before or not.
  • Supports all major carriers like AT&T, T-Mobile, Verizon, Sprint, etc.
  • Very user-friendly.
  • Compatible with LG G2, G3, G4, Samsung Galaxy S/Note/Tab series, etc.
  • Beginners can also use it without any difficulty.
  • Reliable and fast.

Get dr.fone – Unlock (Android)

Solution 1: How to unlock a Samsung phone without the code by Factory reset

If you have forgotten the password you set up that you were sure you would remember, then don’t worry, you are not the only one. In fact, it is arguably the most common problem faced by people with Smartphones. We set hard passwords so no one can crack it and snoop around on our phones when we aren’t around. But, sometimes we ourselves forget the password and end up not being able to access our phones. Just follow the steps below to do a factory reset quickly. Do keep in mind that by doing the factory reset all the data that is currently on your phone will be erased. You would not be able to retrieve the lost data if you didn’t already back it up. This option is not favorable for those who have important data on their phones that they can’t afford to lose.

Method 1:

There are many people who do not know how to unlock a Samsung phone without the code which causes them to worry. It can be very easily avoided by simply following these steps. Switch off your Samsung. After it is completely turned off, press both the volume up button and volume down button at exactly the same time. Now, press the home button too until you can see the test screen appear. It can take up to 15-20 seconds. With the test screen now visible on your phone, all you have to do is press volume down key to easily navigate through the options until you see wipe data/ factory reset option. Simply press the power button to choose that option.

Method 2:

The second method in which you are taught how to unlock a Samsung phone without the code is by just turning your phone off. Now, press the volume down key, then release the on-off key, but keep holding the volume down button for 10-15 seconds. Now you should be able to see some additional options appear on the screen. Navigate your way through the options by using the volume down key until you reach the factory reset option. You can now press the home button to initiate the process.

Method 3:

Turn off your device. Press the power button along with the home key. Remember to press volume up and volume down key once the Android recovery screen pops up. Now that you are on the screen release all buttons and navigate with the help of only volume down button. Once you are on the option of factory reset, press the power button to start factory resetting your phone.

Method 4:

In this method of how to unlock a Samsung phone without the code, you will first need to power off your device. Now, press home key, while slowly releasing the power button. Do not release the home key. From the Android Screen Recovery System, choose search key option. Select wipe data/ factory reset option. Select OK by pressing the home key button; it will start the process.

Learning how to unlock a Samsung phone without the code by factory resetting your device is not the best option as you end up losing all your data. The only way to save the data is if you had already backed it up before you forgot the passcode or pattern lock. Dr.fone – Unlock helps you to retrieve your forgotten screen password without losing all your data. It a fast, easy, and secure way to retrieve your passcode.


Solution 2: – How to unlock a Samsung phone without the code with Dr.fone – Android Unlock

dr.fone – Android Unlock is a fast, reliable and secure way to unlock your Samsung phone without having to lose all your data. Through Dr.fone – Unlock, you can unlock passcodes as well as pattern codes. You can also retrieve lost contacts, photos, videos, documents, audio, text messages, etc. through the help of this software. With the help of Dr.fone – Unlock, you can learn how to unlock a Samsung phone without the code easily.

This software is incredibly easy to use. Even beginners should be able to use this software without any difficulty. So, if you don’t know how to unlock a Samsung phone without the code, following simple steps of Dr.fone – Unlock will help you to unlock the phone in no time without losing any data.

How to unlock a Samsung phone without the code with Dr.fone – Android Unlock

Step 1
First, you have to download Dr.fone – Unlock.

Download dr.fone – Unlock (Android)


Step 2
Click on Dr.fone – Unlock and simply click on unlock option. This Android lock screen tool will help you remove all passwords, and pattern lockout of your device. Connect your device and click on start to initiate the process.


Step 3
Enable download mode on your Samsung device. You can do so by turning off your device. Press volume down, power button and home button together. Now release all buttons and press volume up to enter download mode.


Step 4
Download recovery package. Once it goes into download mode, it will start downloading the recovery package. Please wait while it completely downloads.


By following these simple steps, you can learn how to unlock a Samsung phone without the code. Your Samsung device will not have any lock screen, or pattern lock once the recovery package has downloaded. You should be able to use your phone just like before. All of the data should be safe and undamaged, you can backup Samsung data and restore to other phones now. People are often unaware that you could remove the passcode or pattern lock off of your phone without having to lose your data. Simply typing in a Google search on how to unlock a Samsung phone without the code would tell us about Dr.fone – Unlock.

In Summary:

Most of us only back up data when our phone memory gets full. A lot of important information is stored on our phones. From precious pictures of people, we love our credit card details. Even the thought of losing all this data without ever being able to retrieve any of it is very scary. With the help of dr.fone – Unlock (Android), we can easily avoid having to face any such situation. If we use this software and learn how to unlock a Samsung phone without the code, then we could easily avoid losing our precious data and can continue to use our phone the way we were before we forgot the passcode.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More