iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment débloquer un téléphone Android passe sans Factory Reset en toute simplicité

La plupart d'entre nous ont un code d’authentification défini sur nos smartphones – il ’ s seulement naturel. La vie privée devrait être une priorité pour tous les utilisateurs de smartphone, et le mot de passe n’est qu’une des façons d’assurer votre propre protection des renseignements personnels. Malheureusement, nous don ’ t tous ont la mémoire plus fiable. Certaines personnes ont même d’écrire leurs mots de passe juste au cas où, mais ce n’est ’ t optimal. Si vous ’ ve oublié votre code d’accès, puis vous ’ ll veulent savoir Comment faire pour réinitialiser le mot de passe Android & Comment débloquer le mot de passe téléphone Android sans réinitialisation d’usine.

Indépendamment du fait que vous ’ ve oublié le mot de passe, ou quelqu'un accidentellement changé, avoir accès à nouveau peut être un problème. D'un autre côté, votre code d’accès peut simplement ne pas fonctionner pour une raison quelconque. Comme frustrant car on pourrait perdre l’accès à votre téléphone, Il est possible de rétablir l’accès sans une réinitialisation d’usine. Le processus peut être un peu compliqué, mais il ’ s assez simple une fois que vous obtenez le coup de lui. Nous ’ re va vous montrer les solutions les plus efficaces, comment ils fonctionnent, et si tout va bien débloquer votre Mobile Samsung & autres téléphones Android.

PS: Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de Supprimer mot de passe Windows, et Supprimer mot de passe du fichier Excel facilement.

Partie 1. À l’aide de dr.fone – ouvrir pour enlever le mot de passe

Utilise la première solution que nous recommandons fortement Dr.fone – débloquer Android. Quel que soit le code Android que vous avez définis, Dr.fone – Unlock(Androïde) peut être utilisé pour l’enlever. Pour ce faire, vos données demeurent sécurisées, et votre code d’accès sera rapidement supprimé. Pour vous donner plus d’informations sur ce programme, Voici quelques-unes des Dr.fone – Android de déblocage‘ caractéristiques principales s.

  • Supprimer n’importe quel type de code d’accès y compris PIN, mot de passe, empreintes digitales, ou les codes de motif.
  • Peut être utilisé pour supprimer le mot de passe de n’importe quel appareil Android, contourner l’écran de serrure Android.
  • Absolument aucun risque de perte de données survenant.
  • Très facile à utiliser et chaque étape est bien chargé.

On voit bien que pour déverrouiller votre appareil Android, Dr.fone – débloquer Android est le programme que vous souhaitez utiliser. Le simple fait qu’il n’y a aucun risque de perte de données est une raison suffisante pour utiliser ce programme. Vous pouvez être assuré qu’à l’aide de Dr.Fone – Unlock, vos données personnelles resteront intactes, votre appareil sera à nouveau utilisable, et votre frustration aura disparu! Dr.fone – Débloquer pour iOS est également en mesure de fixer “Comment débloquer un iPhone sans mot de passePour vous.

Comment débloquer Android téléphone passe sans réinitialisation d’usine avec dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

D’utiliser dr.fone – Unlock pour supprimer mot de passe d’un téléphone Android, installer le programme sur votre ordinateur et suivez les étapes détaillées ci-dessous.

Obtenir dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

Étape #1 – Ouvrez dr.fone et dans le menu principal qui s’affiche, Cliquez sur le “Déverrouiller” fonctionnalité.


Étape #2 – Branchez votre téléphone Android en utilisant le câble USB et attendez quelques secondes pour votre ordinateur pour détecter cette connexion.

Étape #3 – Sur Dr.Fone, Cliquez sur le “Début” bouton, et le processus commencera.

Étape #4 – Vous sera désormais demandé de mettre votre appareil Android en “Télécharger Mode“. Instructions seront afficheront à l’écran.

Remarque: Si les instructions ne sont pas montrées, Commencez par éteindre votre téléphone. Prochaine, Maintenez la “Baisser le volume”, “Accueil”, et “Puissance” boutons en même temps. Le menu du BIOS s’affiche; Appuyez sur la “Augmenter le volume” et sélectionnez “Télécharger Mode”.

Étape #5 – Une fois votre téléphone Android en Mode téléchargement, Cliquez sur le “Début” bouton sur Dr.Fone.


Étape #6 – dr.fone va maintenant se prononcer pour télécharger le package de récupération. Ce paquet sera utilisé pour remettre à zéro votre Android ’ paramètres s sans affecter vos données personnelles.

Étape #7 – Vous pouvez suivre la progression de cette étape en utilisant les mises à jour montrés à l’écran.

Étape #8 – Cela ne devrait prendre que quelques minutes, et une fois le téléchargement terminé, Il ’ ll être extrait et utilisé pour déverrouiller votre téléphone Android.


Après avoir suivi avec succès cette méthode, vous ’ ll être en mesure d’utiliser votre téléphone Android encore une fois. Aucune des étapes ici sont compliqués, et avec seulement quelques minutes de dédicace, vous pouvez déverrouiller votre Android.


Partie 2. À l’aide d’iMyFone LockWiper (Androïde) pour débloquer le mot de passe de téléphone Android

Pour certains Android téléphones qui ne sont pas pris en charge par Dr.fone – débloquer Android, iMyfone LockWiper (Androïde) est votre meilleur choix. Il supporte presque tous les appareils Android, De Samsung, Sony, Motorola, Google, LG va Oppo, Huawei sur Android 2.3 – Android 9.0. Et il fournit des correctifs spécifiques pour votre smartphone particulier avec plus de 98% taux de réussite.

Étapes simples pour débloquer un mot de passe de téléphone Android

Étape 1. Faire le lien

Télécharger & lancer LockWiper pour Android sur votre PC. Cliquez sur le ‘Début‘ bouton pour commencer la tâche. Puis faire la connexion entre votre téléphone Android et votre ordinateur. LockWiper détecte automatiquement votre téléphone après cela.

Obtenir iMyfone LockWiper (Androïde)

Étape 2. Confirmer les informations de téléphone Android

Maintenant, vous devriez vérifier et confirmer les informations sur votre téléphone Android est correctes et ensuite continuer la tâche en un clic ‘Début de déblocage‘. Dans le cas contraire corriger, s’il vous plaît corriger manuellement.

Télécharger et envoyer le paquet de données sur votre téléphone Android.

Étape 3. Débloquer le mot de passe de téléphone Android

N’oubliez pas de mettre le téléphone Android en mode de récupération et cochez la case ‘Prochaine‘ pour débloquer votre téléphone Android en suivant jusqu'à étapes ci-dessous pour usine réinitialiser votre téléphone Android. Et puis attendre minutes débloquer le mot de passe écran de votre Android.

Essayez iMyfone LockWiper (Androïde)

Remarque: Pour ceux qui ont besoin de débloquer votre téléphone Android pour n’importe quel réseau, vous devriez certainement essayer DirectUnlocks, qui peut aider à débloquer votre smartphone Android de son support dans le monde entier légalement avec juste $19.99. Il prend en charge tous les réseau dans le monde: Orange, Giffgaff, T Mobile, Tesco Mobile, Virgin Mobile, Vodafone, à&t, Sprint, T Mobile, Bell, TELUS, SFR et ainsi de suite.

Obtenir DirectUnlocks pour téléphone Android


Partie 3. Comment débloquer un téléphone Android passe sans usine réinitialiser grâce à Google Localiser mon appareil

Vous pouvez également, vous pouvez essayer d’utiliser le Google trouve mon appareil. Cet outil fait partie du système d’exploitation Android, et alors qu’il ’ pas aussi efficace que le dr.fone s, Il ’ s encore une option. Avec cet outil, le compte de Google qui est lié à votre appareil Android est utilisé. Étant donné que vous êtes tenu de vous connecter ou créer un compte Google lorsque vous définissez initialement vers le haut de votre appareil, Il s’agit d’une option pour quelqu'un qui a un appareil Android.

D’utiliser le gestionnaire de périphériques Android pour déverrouiller votre téléphone Android, Suivez notre guide rapide ci-dessous.

Étape #1 – Sur un ordinateur, Connectez-vous à votre compte Google et aller à la Google trouve mon appareil.


Étape #2 – Vous ’ ll demandé afin que les données de localisation à collecter. Après avoir accepté cette, une analyse rapide tournera pour localiser votre téléphone Android ’ emplacement s.


Étape #3 – Trois options seront présentées – anneau, Serrure, et Erase – mais, pour cette méthode, Cliquez sur le “Serrure” option.

Étape #4 – Une fenêtre contextuelle s’affichera qui vous invite à entrer un mot de passe temporaire. Laissez ce champ vide, puis cliquez sur le “Serrure” bouton nouveau.


Remarque: Il y aura quatre boîtes de montre, qui doit rester vide.

Étape #5 -Après quelques secondes, votre téléphone Android vous demandera votre mot de passe temporaire. Entrez-y et votre téléphone Android sera débloqué.

Étape #6 -Votre mot de passe sont supprimé alors assurez-vous que vous allez à “Paramètres > Sécurité” et définir un nouveau mot de passe.

Un inconvénient de cette méthode est que vous devez avoir une connexion internet. Lorsque vous utilisez Dr.Fone – Unlock, aucun connexion internet n’est requise, et donc, Il est préférable. Néanmoins, Il s’agit d’une méthode qui fonctionne.


Partie 4. Comment débloquer un téléphone Android passe sans réinitialisation d’usine avec désactiver mot de passe

Cette dernière méthode est un peu plus compliquée que les deux autres. Nous allons utiliser un paquet de récupération personnalisé qui vise à supprimer les mots de passe renforcés Android. Pour ce faire, nous installer le paquetage sur une carte SD et puis insérer la carte SD dans votre appareil Android.

Bien sûr, vous vont nécessiter une carte SD pour ce processus. En outre, votre appareil Android doit être enraciné, et vous devez savoir comment accéder aux dossiers système Android. Les utilisateurs d’Android plus typiques ne racine leurs téléphones donc, Malheureusement, Si vous n’avez pas, vous ne pouvez pas utiliser cette méthode. Cela étant dit, Nous recommandons en utilisant une des méthodes ci-dessus et l’enracinement ensuite votre appareil. Par l’enracinement de votre appareil, plusieurs autres options sont disponibles chaque fois que vous avez des problèmes Android.

Sans plus tarder, Nous allons passer directement en et regardez comment déverrouiller un mot de passe téléphone Android sans réinitialisation d’usine.

  • Étape #1 – Télécharger le “Désactiver mot de passe de modèle” paquet d’ici et de le transférer sur une carte SD.
  • Étape #2 – Une fois qu’il a téléchargé et transféré, Insérez la carte SD dans votre téléphone Android.
  • Étape #3 -Éteignez votre appareil Android, puis redémarrez-la en “Mode de récupération“.
  • Étape #4 – Lorsque la possibilité, parcourir votre carte SD et localiser le package.
  • Étape #5 – Ouvrir le paquet et quand votre appareil redémarre, le code d’accès sera supprimé.

Si votre téléphone Android encore demande un mot de passe, Il suffit d’entrer un mot de passe aléatoire. C’est un bug connu dans le package de modèle désactiver le mot de passe mais est facilement traitée.

Malheureusement, ce n’est pas une solution pour ceux qui n’ont pas de racines leur téléphone Android. Comme nous l’avons mentionné avant, l’enracinement de votre appareil peut s’avérer utile pour beaucoup de différentes questions Android.

Quelle Solution dois-je utiliser?

Nous vous avons présenté trois solutions viables. Avec ces solutions, vous saurez maintenant comment débloquer un mot de passe téléphone Android sans réinitialisation d’usine. Le problème que vous aurez maintenant consiste à décider laquelle de ces solutions, vous devez utiliser.

Il y a des avantages et des inconvénients de chacune de ces solutions. Première, en utilisant le package de modèle désactiver le mot de passe nécessite votre appareil Android d’être enraciné et donc, Si le vôtre n’est pas alors vous ne serez pas en mesure d’utiliser ce paquet. Seconde, en utilisant le gestionnaire de périphériques Android nécessitera une connexion internet pour fonctionner correctement.

En dehors de ces deux méthodes est dr.fone – débloquer. Nous avons détaillé certaines des caractéristiques différentes que ce programme utilise, et il est hautement recommandé que si vous avez besoin de savoir Comment débloquer le mot de passe téléphone Android sans réinitialisation d’usine, d’utiliser Dr.Fone.

Pour conclure

Nous sommes tous oublieux de temps en temps; C' est la nature humaine. Heureusement, à l’ère de la technologie, Il existe plusieurs solutions pour chaque problème que nous subissons. Sachant comment débloquer un mot de passe téléphone Android sans réinitialisation d’usine est incroyablement utile pour cette raison exacte. Chacune des solutions que nous ’ ve abordée dans cet article est efficace, fiable, et efficace. Plus précisément, Dr.fone – débloquer Android est un programme qui vous devriez vraiment avoir en haut de votre liste. Ainsi que de débloquer un appareil Android, Il peut être utilisé pour bien d’autres.

Essayez dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Unlock Android Phone Password without Factory Reset With Ease

Most of us have a passcode set on our smartphones – it’s only natural. Privacy should be a priority for all smartphone users, and the passcode is just one of the ways to ensure your own privacy. Unfortunately, we don’t all have the most reliable memory. Some people even have to write down their passwords just in case, but this isn’t optimal. If you’ve forgotten your passcode, then you’ll want to know How to Reset Android Passwordhow to unlock Android phone password without factory reset.

Regardless of whether you’ve forgotten the password, or someone accidentally changed it, getting access again can be a hassle. On the other hand, your passcode might simply not be working for some reason. As frustrating as it might be to lose access to your phone, it is possible to regain access without a factory reset. The process involved may be a bit complicated, but it’s fairly simple once you get the hang of it. We’re going to show you the most effective solutions, how they work, and hopefully unlock your Samsung mobile device & other Android phones.

Part 1. Using dr.fone – Unlock to Remove Passcode

The first solution that we highly recommend is using dr.fone – Android Unlock. Regardless of the Android passcode that you have set, dr.fone – Unlock(Android) can be used to remove it. In doing so, your data remains secure, and your passcode will quickly be removed. To give you more information about this program, here are some of dr.fone – Android Unlock‘s key features.

  • Remove any type of passcode including PIN, password, fingerprint, or pattern passcodes.
  • Can be used to remove the passcode from any Android device, bypass the Android lock screen.
  • Absolutely no risk of data loss occurring.
  • Very easy to use and each step is well instructed.

You can clearly see that to unlock your Android device, dr.fone – Android Unlock is the program that you want to use. The sheer fact that there is no risk of data loss is enough reason to use this program. You can be assured that by using Dr.Fone – Unlock, your personal data will remain intact, your device will be usable again, and your frustration will be gone! dr.fone – Unlock for iOS also is able to fix on “how to unlock iPhone without passwordfor you.

How to Unlock Android Phone Password without Factory Reset with dr.fone – Unlock (Android)

To use dr.fone – Unlock to remove an Android phone’s password, install the program on your computer and then follow our detailed steps below.

Download dr.fone for Windows

Step #1 – Open dr.fone and from the main menu that is shown, click the “Unlock” feature.


Step #2 – Connect your Android phone using the appropriate USB cable and wait a few seconds for your computer to detect this connection.

Step #3 – On Dr.Fone, click the “Start” button, and the process will begin.

Step #4 – You’ll now be asked to put your Android device into “Download Mode“. Instructions will be shown on-screen.

Note: if the instructions aren’t shown, start by turning off your phone. Next, hold the “Volume Down”, “Home”, and “Power” buttons simultaneously. The BIOS menu will appear; press the “Volume Up” key and select “Download Mode”.

Step #5 – Once your Android phone is in Download Mode, click the “Start” button on Dr.Fone.


Step #6 – dr.fone will now proceed to download the recovery package. This package will be used to reset your Android’s settings without affecting your personal data.

Step #7 – You can track the progress of this stage using the updates shown on-screen.

Step #8 – This should only take a few minutes, and once the download is complete, it’ll be extracted and used to unlock your Android phone.


After successfully following this method, you’ll be able to use your Android phone once again. None of the steps here are complicated, and with just a few minutes of dedication, you can unlock your Android.


Part 2. Using iMyFone LockWiper (Android) to Unlock Android Phone Password

For some Android phones which are not supported by dr.fone – Android Unlock, iMyfone LockWiper (Android) is your best choice. It supports almost all Android devices, from Samsung, Sony, Motorola, Google, LG to Oppo, Huawei on Android 2.3 – Android 9.0. And it provides specific fixes for your particular smartphone with over 98% success rate.

Simple steps to unlock an Android phone password

Step 1. Make the connection

Download & launch LockWiper for Android on your PC. Click the ‘Start‘ button to begin the task. And then make the connection between your Android phone and computer. LockWiper will auto-detect your phone after that.

Step 2. Confirm Android phone information

Now, you should check and confirm the information about your Android phone is correct and then continue the task by click ‘Start Unlock‘. If not correct, please correct it manually.

Download and send the data package to your Android phone.

Step 3. Unlock Android phone password

Make sure to put Android phone in recovery mode and then tick ‘Next‘ to unlock your Android phone by following up below steps to factory reset your Android phone. And then wait for minutes to unlock screen lock password from your Android.

Download LockWiper for Android Phone

20% OFF
DF9E2TCopy

iMyFone LockWiper for Android

Instantly Remove Android Lock Screen without Password
Get This Deal
Note: For people who need to unlock your Android phone for any network, you should definitely try DirectUnlocks, which can help unlock your Android smartphone from its carrier over the world legally with just $19.99. It supports all network in the world: Orange, Giffgaff, T Mobile, Tesco Mobile, Virgin Mobile, Vodafone, at&t, Sprint, T Mobile, Bell, Telus, SFR and so on.

Get DirectUnlocks for Android Phone


Part 3. How to Unlock Android Phone Password without Factory Reset with Google Find My Device

Alternatively, you can try using the Google Find My Device. This tool is a part of the Android operating system, and while it’s not as effective as dr.fone, it’s still an option. With this tool, the Google account that is linked to your Android device is utilized. Given that you are required to connect or set up a Google account when you initially set up your device, this is an option for anyone who has an Android device.

To use the Android Device Manager to unlock your Android phone, follow our quick guide below.

Step #1 – On a computer, sign into your Google account and go to the Google Find My Device.


Step #2 – You’ll be asked to allow location data to be collected. After accepting this, a quick scan will be run to locate your Android phone’s location.


Step #3 – Three options will be presented – Ring, Lock, and Erase – but, for this method, click on the “Lock” option.

Step #4 – A pop-up window will appear that prompts you to enter a temporary password. Leave this blank and click the “Lock” button again.


Note: there will be four boxes shown, all of which should remain empty.

Step #5 – After a few seconds your Android phone will ask for your temporary password. Enter it and your Android phone will be unlocked.

Step #6 – Your passcode will now be removed so make sure that you go to “Settings > Security” and set a new passcode.

One downside to this method is that you have to have an internet connection. When you use Dr.Fone – Unlock, no internet connection is required, and thus, it is preferable. Nonetheless, this is a method that works.


Part 4. How to Unlock Android Phone Password without Factory Reset with Password Disable

This final method is a little bit more complicated than the other two. We are going to be using a custom recovery package which is designed to remove Android passcodes. To do this, we will be installing the package on an SD card and then inserting the SD card into your Android device.

Of course, you are going to require an SD card for this process. Furthermore, your Android device must be rooted, and you should know how to access the Android System folders. Most typical Android users don’t root their phones so, unfortunately, if you haven’t then you can’t use this method. That being said, we recommend using one of the methods above and then rooting your device. By rooting your device, several other options are available whenever you have Android problems.

Without further ado, let’s jump right in and look at how to unlock an Android phone password without factory reset.

  • Step #1 – Download the “Pattern Password Disable” package from here and transfer it to an SD card.
  • Step #2 – Once it’s downloaded and transferred, insert the SD card into your Android device.
  • Step #3 – Turn off your Android device and restart it in “Recovery Mode“.
  • Step #4 – When given the option, browse your SD card and locate the package.
  • Step #5 – Open the package and when your device restarts, the passcode will be removed.

If your Android phone still requests a password, simply enter a random password. This is a known glitch in the Pattern Password Disable package but is easily dealt with.

Unfortunately, this isn’t an available solution for those who haven’t rooted their Android phone. As we mentioned before, rooting your device can be handy for a lot of different Android issues.

Which Solution Should I Be Using?

We’ve presented you with three viable solutions. With these solutions, you will now know how to unlock an Android phone password without factory reset. The problem that you’ll have now is deciding which of these solutions you should use.

There are pros and cons to each of these solutions. First, using the Pattern Password Disable package requires your Android device to be rooted and thus, if yours isn’t then you won’t be able to utilize this package. Second, using the Android Device Manager will require an internet connection to work properly.

Aside from these two methods is dr.fone – Unlock. We detailed some of the different features that this program uses, and we highly recommend that if you need to know how to unlock Android phone password without factory reset, that you use Dr.Fone.

To Conclude

We’re all forgetful from time to time; it’s human nature. Fortunately, in the age of technology, there are several solutions available for every problem that we experience. Knowing how to unlock an Android phone password without factory reset is incredibly useful for that exact reason. Each of the solutions that we’ve discussed in this article is effective, reliable, and efficient. Specifically, dr.fone – Android Unlock is a program that you should definitely have at the top of your list. As well as unlocking an Android device, it can be used for so much more.

Download dr.fone for Windows

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More