iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment utiliser le briquet sans Facebook sans effort

0 266

Vous avez atterri sur cette page parce que vous voulez savoir Comment utiliser le briquet sans Facebook, droit? Eh bien, Nous n’allons pas vous décevoir à tous. Nous allons révéler trois méthodes pratiques pour accomplir cette tâche. Alors, lire la suite!

À l'heure actuelle, Amadou a indéniablement reconnu comme le plus populaire datant des app. Eh bien, Il est vrai qu’Amadou a acquis une réputation pour tolérer des branchements ainsi. Mais, en général, Il a toujours considéré comme un lieu où toute personne peut faire de nouveaux amis. Aussi, Il y a beaucoup d’histoires réelles chercher soulmates via ce soft dating. Peu importe ce que votre but est, les chances de trouver quelqu'un qui correspond à vos besoins est 100%. Ceux qui veulent découvrir le côté fascinant de la datation de moderne-jour devraient avoir Tinder installé sur leurs smartphones. En fait, rencontres en ligne par le biais de plates-formes comme Amadou est devenue une norme dans la société moderne. Pour ceux qui sont célibataires et ne veux pas prendre la peine d’autour de l’itinérance, Amadou est grand. Des millions d’autres utilisateurs réels vous attendent dans le petit bois. Eh bien, n’est-il pas quelques bonnes nouvelles pour vous?

Il est vrai qu’il y a beaucoup de fonctionnalités associées à Amadou et excitation. Cela dit, Soulignons aussi le fait qu’Amadou exige une chose pour commencer. Pour démarrer Amadou et trouver votre match parfait, vous devez avoir un profil Facebook. Pour obtenir un compte de Tinder opérationnel, vous devrez le connecter à un compte Facebook. Une fois connecté, Amadou extrait toutes les photos et les informations de profil tournée compte Facebook. Pour la plupart des individus, cette option peut sembler assez commode. Après tout, lier un compte Facebook élimine l’obligation de remplir des formulaires et enregistrer pour Amadou. Toute l’information est juste tirée sur le compte Facebook, que vous avez déjà créé. En outre, Amadou a un algorithme intelligent pour sélectionner convenablement les photos de Facebook. Étant donné qu’Amadou établit une connexion directe à votre compte Facebook personnel, vous n’avez pas de place pour tout harcèlement. Si vous vous engagez dans toute forme de violence, harceler ou autres activités contraires à l’éthique, vous va être traqué facilement.

PS: D'ailleurs, Voici le tout sur Coup de pouce d’Amadou, Photos de Smart Amadou ainsi que Amadou Hacks Pour vous.

Pourquoi voulez-vous utiliser Tinder sans Facebook?

Nous savons maintenant le bon côté de lier l’Amadou et Facebook. Cependant, que se passe-t-il si vous souhaitez utiliser Tinder sans Facebook? Pourquoi voulez-vous faire cela en premier lieu? Laissez ’ s il savoir. Parfois, utilisateurs ne veulent pas révéler le fait qu’ils utilisent un compte d’Amadou. Certaines personnes se sentent que c’est une honte d’avoir un compte Tinder sous leur vrai nom. Pendant ce temps, Il y a quelques utilisateurs qui veulent garder leur compte d’Amadou de leurs amis de Facebook. Certains sont préoccupés par les implications de la vie privée aussi bien au moment de lier leur compte Facebook avec Amadou. Ceux qui sont engagés dans des professions comme l’enseignement considèrent qu'ils ne devraient pas montrer leurs visages sur Amadou. En plus de cela, Il peut y avoir plusieurs autres raisons pour une personne d’utiliser le briquet sans Facebook.

Cliquez ici pour essayer le meilleur Amadou hack app.

Est-il vraiment possible d’utiliser le briquet sans Facebook?

Quand il s’agit de la réalité, Il est obligatoire d’avoir un profil Facebook avec Amadou (sur le plan technique). Eh bien, y a-t-il un moyen de contourner cette exigence? La réponse serait “En quelque sorte!”. Si vous souhaitez utiliser le briquet et ne veulent toujours pas de lier votre compte Facebook, Il y a quelques corrections. Bien que ces méthodes ne sont pas totalement « Facebook-libre », ils peuvent au moins empêcher d’autres de voir votre profil Facebook. Partir de là, Nous allons jeter un oeil à ces méthodes et leurs avantages et inconvénients.

Méthode 1: Création d’un “Temporaire” Facebook compte pour utiliser Tinder sans Facebook

Comme nous l’avons mentionné avant, Il n’y a absolument aucun moyen d’utiliser le briquet sans Facebook. C’est parce qu’Amadou a fait une exigence. Les méthodes mentionnées dans cet article permettra d’atténuer les effets potentiels qui pourraient avoir lieu sur votre compte réel de Facebook.

La première méthode que nous présentons pourrait ressembler un peu louche approche. Cependant, Nous partons du principe que nous n’essayons de faire quelque chose de louche en créant un faux (temporairement) compte. Cela peut aussi être appelé un compte de brûleur.


De nombreuses personnes ont tendance à utiliser les comptes secondaires de Facebook ces jours-ci. Alors, Nous ne pensons pas créer un compte FB temporaire est une préoccupation importante pour vous non plus. Pour ce faire, avant tout le reste, vous devriez avoir une nouvelle adresse email trop. En fait, création d’une nouvelle adresse e-mail est un processus très facile via un fournisseur de services comme Gmail. Ils vous offrent la possibilité de créer un compte Gmail dans une minute ou deux. Cependant, vous aurez besoin de mettre en place l’authentification à deux facteurs aussi bien. Cela signifie que vous devrez lier le nouveau compte avec un numéro de téléphone existant pour vérifier qu’elle. Si ce n'est, vous devrez utiliser une adresse e-mail existante (qui vous appartient) pour cette vérification. Alors, vous ne pouvez pas attendre 100% confidentialité et anonymat avec ce email. Dans ce cas, vous pourriez avoir à chercher de l’aide d’un service d’email jetable. Vous pouvez effectuer une recherche sur Google avec le mot clé de “email jetable” ou “temporairement par courriel”.

La plupart de ces adresses e-mail temporaires est pratique pour les utilisateurs. Ils n’en fait besoin d’aucune inscription ou inscrivez-vous processus. L’adresse e-mail qui sera accordée à vous est affiché en haut de la page Web. Vous pouvez copier l’adresse de courriel et l’utiliser aux fins prévues.

Maintenant que l’email est dans la main, vous devriez visiter www.facebook.com. Il est extrêmement important pour se déconnecter de tous les autres comptes Facebook dans le dispositif. Nous suggérons même vous effacer les cookies et historique et utilisez un onglet incognito. Lors de l’identification du profil, Nous vous suggérons de que vous brouiller votre nom de manière spécifique. Une telle approche évitera d’avoir plusieurs comptes sous votre nom.

Entrez le nom, adresse de courriel (adresse e-mail temporaire) et un mot de passe. Assurez-vous que vous n’utilisez pas un mot de passe existant. Assurez-vous que vous n’oubliez pas cet aspect car il est très important. Cependant, Nous suggérons fortement que vous utilisez votre véritable date de naissance. C’est parce que ton anniversaire devienne obligatoire quand il s’agit d’Amadou. Ne vous vous sentez toujours comme en utilisant les données réelles de naissance en raison du risque de la vie privée? Pas de soucis. Tout simplement jouer un peu avec la date ou le mois ou les deux si nécessaire. Aussi longtemps que vous pouvez garder le mois et l’année dans leurs valeurs d’origine, C’est très bien bien.

Après avoir créé le profil, vous verrez que Facebook a envoyé un code à l’e-mail temporaire. Que se passe-t-il si vous ne l’obtenez à la fois? Ne vous inquiétez pas. Juste essayer d’envoyer une fois de plus (Envoyer à nouveau). Ce bouton se trouve sur Facebook lui-même. Après avoir entré le code et le compte a confirmé, vous accéderez facilement à Facebook.

Dans la page suivante, vous serez en mesure de voir qu’il vous permet d’ajouter des personnes que vous connaissez peut-être. Cependant, Nous ne reconnaissons pas habituellement ceux qui sont dans les recommandations. C’est surtout parce que nous avons déjà utilisé une adresse e-mail temporaire. Alors, Il est totalement OK pour ignorer ce processus. Pour le faire, vous pouvez simplement cliquer sur l’icône suivante. En fait, Nous ne voulons pas d’avoir des personnes réelles dans notre profil Facebook que nous n’utilisons pas ce.

Une fois fait le sauter, vous pouvez simplement aller à votre page d’accueil du compte Facebook. Dans ce cas, On vous demandera si vous avez besoin d’ajouter des amis à travers de diverses sources. Par exemple, vous serez en mesure d’ajouter des amis par le biais de recommandations, envoyer un email ou même par le biais de numéro de téléphone. Encore une fois, Nous n’ont pas besoin de ces sources que nous ne voulons pas d’avoir des amis dans ce compte. Le seul but de la création de ce compte est de remplir l’exigence principale d’Amadou.

Maintenant, vous serez en mesure de tirer des photos via le compte Facebook. Pour y arriver, Il devrait y avoir au moins quelques-uns photos de vous sur le compte Facebook temporaire. Ne vous inquiétez pas quant au fait que vous devez télécharger les vraies photos à ce compte. Il existe un moyen d’atténuer les préoccupations de la vie privée qui vont sera expliquées dans la méthode suivante.

Avantages de cette méthode:

  • Votre compte Facebook original ne sera pas accessible par Amadou.
  • Votre temporairement Facebook compte ne dispose pas de vos vrais amis, donc aucun problème de confidentialité n’est causés.

Inconvénients de cette méthode:

  • Vous devriez prendre la peine de créer un e-mail temporaire ainsi qu’un compte Facebook temporaire.
  • Avoir deux compte Facebook peut être source de confusion.
  • Aucune confirmation de connexion parce que vous utilisez une adresse e-mail temporaire.

Méthode 2: Éviter de Facebook d’accéder à l’app d’Amadou

Dire que vous avez déjà un compte Facebook et vous n’avez pas besoin de créer une nouvelle. Pour de nombreux utilisateurs, création d’un nouvel email Facebook compte ne sonne pas bien. Ils ont tout simplement pas envie de le faire en raison d’une raison ou une autre. Vous pouvez accéder à Amadou avec compte FB existant mais garder confidentielles cachés? Oui, Il est tout à fait possible.

En fait, Amadou utilise l’API de Facebook tout comme la façon dont les autres apps se servir de Facebook. Comme vous le savez peut-être déjà, Facebook comme une fonction spéciale pour empêcher l’accès à l’information d’autres applications. Vous pouvez utiliser cette méthode pour empêcher Tinder d’accéder à votre PC et l’affichage de contenu. Alors, ceux qui sont sur votre compte Facebook ne sera pas en mesure de savoir que vous utilisez Amadou. Amadou app pas afficher ou publier toute information sur votre profil FB pour la protection des renseignements personnels seront conservés. Ce qui est affiché sur votre FB par Amadou ne sera visible que pour vous. Ce ne sera pas visible par vos amis ou les membres de la famille qui se trouvent dans votre profil Facebook. Quel soulagement, hein?

Pour ce faire, vous devez suivre les instructions mentionnées dans les paragraphes suivants du présent article.

Tout d'abord, vous devez ouvrir une session sur le compte Facebook et être sur la page d’accueil. Jetez un oeil à la barre de menu de la page Facebook, donc vous pouvez voir un triangle vers le bas. Vous pouvez cliquer sur cette icône pour accéder aux paramètres de votre profil Facebook. Maintenant, vous pouvez voir que toutes les options sous paramètres répertoriées correctement pour votre référence. Dans la liste d’options qui s’affichent, vous pouvez sélectionner l’option appelée préférences de compte.

Aller au menu préférences Apps sur les paramètres à passer à l’étape suivante. Ce processus s’affiche toutes les applications qui sont actuellement liées au compte Facebook. Ces applications, En fait, ont la possibilité d’accéder aux informations relatives à votre profil Facebook.

Alors, Tapez juste sur les Apps et d’être patient tandis que toutes les applications sont chargées dans la page. Ceux qui n’ont pas promulgué de Tinder ne pourraient pas trouver l’app il dans la liste.

Si vous avez un compte Facebook très vieux, vous pourriez avoir une pléthore d’applications dans cette liste. Ces applications peuvent aller de jeux à la datation des apps. Vous pourrez utiliser cette opportunité pour avoir une idée sur les applications que vous avez utilisé jusqu'à maintenant. Vous pouvez même décider ou non de garder ces apps supplémentaires dans votre compte. Pour l’instant, Cependant, tout ce que vous avez à faire est de frapper l’option appelée “Voir tous”. Cette option apparaît sous la forme d’un bouton. Si vous avez besoin trouver le briquet d’une manière rapide, vous pouvez utiliser la boîte de recherche. Cette option se trouve vers le côté droit de l’écran. Il suffit de taper Tinder dans cette case. Après avoir tapé Amadou, vous pouvez sélectionner dans le menu déroulant menu apparu. Grâce à cette option, vous serez en mesure de voir les informations de paramétrage du compte. En fait, cette option vous permet d’apporter diverses modifications à la configuration de l’application. Mentionnés ci-dessous sont les changements que nous suggérons après avoir sélectionné l’application Amadou.

  • Allez dans l’option “Visibilité de l’App” et puis définissez sa valeur “Seulement moi”.
  • Assurez-vous que vous révoquez l’accès à la liste d’amis. Il vous permet d’empêcher vos amis de sachant que vous disposez d’un compte d’Amadou.
  • Assurez-vous que vous révoquez l’accès de briquet aux aspects comme l’histoire de l’éducation, Aime, Mises à jour, etc..


Cependant, vous remarquerez peut-être qu’il y a quelques problèmes avec Amadou si vous modifiez les aspects suivants.

  • Adresse de courriel: Amadou a toujours besoin d’avoir l’adresse de courriel comme il suit les informations de connexion.
  • Date de naissance: Amadou veut votre date de naissance pour faire correspondre les autres utilisateurs à votre tranche d’âge.
  • Ville de courant: Amadou veut voir où tu habites donc pouvoir trouver amis plus proches de vous.
  • Photos: Construit de vos photos afin d’obtenir le profil d’Amadou wats.

Avantages de cette méthode:

  • Vous n’avez pas à créer un faux compte ou une adresse email faux.
  • Peut faire utiliser des images et des renseignements originaux.
  • Il est préférable sur le plan éthique par rapport à la méthode précédente.
  • Vous recevoir des notifications sur votre adresse email original.

Inconvénients de cette méthode:

  • Informations comme le courrier électronique, Date de naissance, ville, et les photos sont liés au compte de l’amadou.
  • Il n’est pas aussi discrète que l’option précédente.
  • Vous ne voyez pas de notifications sur le compte Facebook lié au compte de l’amadou.
  • Vous pouvez accidentellement accorder accès à Amadou plus tard.

Méthode 3: Utilisez le numéro de téléphone pour vous connecter à Amadou

Bien que cette méthode n’élimine pas complètement le lien avec Facebook, C’est moins risqué pour le moins. Dans ce cas, vous devez faire usage de la Facebook page. Veuillez noter que cette option fonctionne avec la version mobile d’Amadou.

  • Sur Amadou app, Atteindre “Connectez-vous avec le numéro de téléphone”.
  • Entrez le numéro de téléphone que vous utilisez. Assurez-vous que vous utilisez un numéro de téléphone réel auquel vous avez accès à.
  • Vous recevrez désormais un code sur votre appareil mobile sous la forme d’un message texte.
  • Vous devez maintenant entrer une adresse e-mail.
  • Définir un mot de passe de votre choix.
  • Vous devrez entrer le prénom.
  • Fournir votre sexe aussi bien.

Maintenant, à ce stade, vous devrez définir si Amadou doit accéder à la galerie de photo. Pour continuer, vous devrez accorder cet accès de toute façon. En plus de cela, Amadou demandera l’autorisation d’accéder aux données de localisation.

Comme étape finale, vous devez sélectionner l’image de profil principal. Après cela, vous devez sélectionner fait.

Avantages de cette méthode:

  • Le pro évident lié à cette méthode est qu’elle n’a pas besoin d’avoir un compte FB.
  • L’autre pro associé à cette méthode est qu’il a moins d’étapes à la création du compte.
  • Aussi, vous n’avez pas besoin de créer des comptes e-mail temporaire ou de faux comptes Facebook.

Inconvénients de cette méthode:

  • Chaque fois que vous avez besoin pour vous connecter à votre compte d’Amadou, vous devez entrer un code SMS. Cela peut être une chose vraiment frustrante surtout pour ceux qui se connectent en Amadou assez fréquemment.
  • Étant donné qu’Amadou vous souvient du numéro de téléphone, Il sera difficile pour vous de réinitialiser le compte. En fait, créer un nouveau compte Facebook est beaucoup plus pratique par rapport à un numéro de téléphone le dumping.
  • Vos matches n’apparaît pas vous immédiatement.

Veuillez noter que certains des avantages et des inconvénients peuvent varier en fonction des mises à jour par Amadou.

Eh bien, ce sont les méthodes à considérer si vous voulez Utilisez le briquet sans Facebook. Toutes ces méthodes, comme vous pouvez voir, ont des avantages et des inconvénients associés. Alors, passer par les méthodes soigneusement, puis sélectionnez ce que vous préférez. En général, en utilisant le numéro de téléphone au lieu des autres méthodes est généralement commode par rapport aux autres méthodes. Cependant, Veuillez noter que c’est juste une suggestion. Le confort peut dépendre de la préférence personnelle de votre part. Bonne chance avec votre briquet!

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Use Tinder Without Facebook Effortlessly

0 120

You have landed on this page because you want to know how to use Tinder without Facebook, right? Well, we are not going to disappoint you at all. We will reveal three practical methods to accomplish that task. So, read on!

At present, Tinder has undeniably recognized as the most popular dating app. Well, it is true that Tinder has gained a reputation for tolerating hookups as well. But, in general, it still considered as a place where any individual can make some new friends. Also, there are plenty of real-life stories about finding soulmates through this dating app. No matter what your purpose is, the chances of finding someone that matches your purpose is 100%. Those who want to experience the fascinating side of modern-day dating should have Tinder installed on their smartphones. In fact, online dating through platforms like Tinder has become a norm in modern society. For those who are single and don’t want to take the trouble of roaming around, Tinder is great. Millions of other real-life users are waiting for you in Tinder. Well, isn’t it some great news for you?

It is true that there are plenty of excitements and features associated with Tinder. With that said, we should also emphasize the fact that Tinder requires one thing to get started. To start Tinder and find your perfect match, you should have a Facebook profile. To get a Tinder account up and running, you should connect it to a Facebook account. Once connected, Tinder extracts all the photos and profile information from tour Facebook account. For most of the individuals, this option might sound pretty convenient. After all, linking a Facebook account eliminates the requirement of filling forms and registering for Tinder. All the information is just pulled out from the Facebook account you have already created. Moreover, Tinder has a smart algorithm to select photos from Facebook appropriately. Since Tinder makes a direct connection to your personal Facebook account, you don’t have any room for any harassment. If you engage in any sort of abusive, harassing or other unethical activities, you will be tracked down easily.

PS: by the way, here are the everything about Tinder boost, Tinder Smart Photos as well as Tinder Hacks for you.

Why do you want to use Tinder without Facebook?

Now we know the good side of linking Tinder and Facebook. However, what if you want to use Tinder without Facebook? Why do you want to do that in the first place? Let’s find it out. Sometimes, users don’t want to reveal the fact that they use a Tinder account. Some individuals feel that it is an embarrassment to have a Tinder account under their real name. Meanwhile, there are some users who want to keep their Tinder account from their Facebook friends. Some are concerned about the privacy implications as well when linking their Facebook account with Tinder. Those who are engaged in professions like teaching consider they should not show their faces on Tinder. In addition to that, there can be several other reasons for a person to use Tinder without Facebook.

Click here to try the best  Tinder hack app

Is it really possible to use Tinder without Facebook?

When it comes to reality, it is compulsory to have a Facebook profile with Tinder (technically). Well, is there a way to bypass this requirement? The answer would be “sort of!”. If you want to use Tinder and still don’t want to link your Facebook account, there are some fixes. Although these methods are not totally ‘Facebook-free’, they can at least prevent others from seeing your Facebook profile. From this point onwards, let’s take a look at those methods and their pros and cons.

Method 1: Creating a “Temporary” Facebook account to use Tinder Without Facebook

As we mentioned before, there is absolutely no way to use Tinder without Facebook. That is because Tinder has made it a requirement. The methods mentioned in this article will mitigate the potential effects that might take place on your real Facebook account.

The first method we introduce might sound like a somewhat shady approach. However, we assume that we don’t try to do anything suspicious by creating a fake (temporarily) account. This can also be called a burner account.


Many individuals tend to use secondary Facebook accounts these days. So, we don’t think creating a temporary FB account is a big concern for you either. To do this, before everything else, you should have a new email address too. In fact, creating a new email address is a very easy process through a service provider like Gmail. They offer you the option of creating a Gmail in a minute or two. However, you will require to set up two-factor authentication as well. That means you will have to link the new account with an existing phone number to verify it. If not, you will have to use an existing email address (which belongs to you) for this verification. So, you cannot expect 100% privacy or anonymity with such email. In that case, you might have to look for the assistance of a disposable email service. You can perform a Google search with the keyword of “disposable email” or “temporarily email”.

Most of these temporary email addresses are convenient for users. They actually don’t need any registration or sign up process. The email address which will be granted to you is posted at the top of the webpage. You can copy the email address and use it for the intended purpose.

Now that the email is in hand, you should visit www.facebook.com. It is exceptionally important to log out of all the other Facebook accounts in the device. We even suggest you clear cookies and history and use an incognito tab. When naming the profile, we suggest you scramble your name in a specific way. Such an approach will avoid having multiple accounts under your name.

Enter the name, email address (temporary email address) and a password. Make sure that you don’t use an existing password. Make sure that you remember this aspect as it is very important. However, we strongly suggest that you use your real date of birth. That is because your birthday becomes mandatory when it comes to Tinder. Don’t you still feel like using the real data of birth due to privacy concerns? No worries. Just play a little with the date or month or both if necessary. As long as you can keep month and year in their original values, that’s fine though.

After creating the profile, you will see that Facebook has sent a code to the temporary email. What if you don’t get it at once? Don’t worry. Just try sending it once again (Send Again). This button is located on Facebook itself. After entering the code and the account got confirmed, you can easily get into Facebook.

In the next page, you will be able to see that it lets you add people you might know. However, we don’t usually recognize those who are in the recommendations. That is particularly because we have already used a temporary email address. So, it is completely OK to skip this process. To do that, you can simply click on the Next icon. In fact, we don’t want to have actual individuals in our Facebook profile as we aren’t using it.

Once the skipping is done, you can simply go to your homepage of the Facebook account. In this case, you will be asked if you need to add friends through various sources. For instance, you will be able to add friends through recommendations, email or even through phone number. Again, we don’t need any of those sources as we don’t want to have friends in this account. The sole purpose of creating this account is to fulfill the main requirement of Tinder.

Now, you will be able to draw photos through the Facebook account. To make it happen, there should be at least a few photos of yourself on the temporary Facebook account. Don’t worry about the fact that you have to upload real photos to this account. There is a way to mitigate the privacy concerns which will be explained in the next method.

Pros of this method:

  • Your original Facebook account will not be accessed by Tinder.
  • Your temporarily Facebook account doesn’t have any of your real friends, so no privacy issues are caused.

Cons of this method:

  • You should take the trouble of creating a temporary email as well as a temporary Facebook account.
  • Having two Facebook account can be confusing.
  • No login confirmation because you are using a temporary email address.

Method 2: Avoid Facebook from accessing the Tinder app

Say that you already have a Facebook account and you don’t need to create a new one. For many users, creating a new email Facebook account doesn’t sound good. They simply don’t want to do so due to some reason or another. Can you access Tinder with existing FB account but keep private data hidden? Yes, it is totally possible.

In fact, Tinder uses Facebook API just like how the other apps make use of Facebook. As you may already know, Facebook as a special feature to prevent other apps from accessing information. You can use this method to prevent Tinder from accessing your FB and posting contents. So, those who are on your Facebook account will not be able to know that you are using Tinder. Tinder app will not display or post any information on your FB profile so the privacy will be preserved. What is posted on your FB by Tinder will be visible just for you. That will not be visible to any of your friends or family members who are in your Facebook profile. What a relief, huh?

To do this, you should follow the instructions mentioned in the following paragraphs of this article.

First of all, you should log into the Facebook account and be on the home page. Take a look at the menu bar of the Facebook page so you can see a downward triangle. You can click on this icon to access the settings of your Facebook profile. Now, you can see that all the options under settings are listed properly for your reference. From the list of options that appear, you can select the option called account preferences.

Go to Apps preferences menu on the settings to move to the next step. This process will display all the apps that are currently linked to the Facebook account. These apps, in fact, have the ability to access the information related to your Facebook profile.

So, just tap on the Apps and be patient while all the apps are loaded into the page. Those who haven’t signed into Tinder might not find the app there in the list.

If you have a very old Facebook account, you might have a plethora of apps in this list. These apps can range from games to dating apps. You can make use of this opportunity to get an idea about the apps you have used so far. You can even decide whether or not to keep those apps further in your account. For now, however, all you have to do is to hit the option called “See All”. This option appears in the form of a button. If you need to find Tinder in a quick manner, you can use the search box. This option is located toward the right side of the screen. Just type in Tinder in this box. After typing Tinder, you can simply select it from the drop-down menu appeared. Through this option, you will be able to see the account setting information. In fact, this option lets you bring various changes to the configurations of the app. Mentioned below are the changes we suggest after selecting the Tinder app.

  • Go to the option “App Visibility” and then set its value to “Only Me”.
  • Make sure you revoke access to the list of friends. It allows you to prevent your friends from knowing you have a Tinder account.
  • Make sure that you revoke Tinder’s access to aspects like education history, Likes, Status Updates, etc.


However, you might notice that there are some issues with Tinder if you change the following aspects.

  • Email address: Tinder always needs to have the email address as it tracks login information.
  • Date of birth: Tinder wants your date of birth to match other users for your age range.
  • Current City: Tinder wants to see where you live so they can match friends closer to you.
  • Photos: Tinder wats your photos in order to get the profile built.

Pros of this method:

  • You don’t have to create a fake account or a fake email address.
  • Can make use of the original images and information.
  • It is ethically better compared to the previous method.
  • You get notifications on your original email address.

Cons of this method:

  • Information like email, date of birth, city, and photos are linked to Tinder account.
  • It is not as discreet as the previous option.
  • You don’t see any notifications on the Facebook account related to Tinder account.
  • You can accidentally grant access to Tinder later on.

Method 3: Use Phone Number to log in to Tinder

Although this method doesn’t completely eliminate the bond with Facebook, it is less risky at the least. In this case, you should make use of the Facebook page. Please note that this option works with the mobile version of Tinder.

  • On Tinder app, go to “Log in with phone number”.
  • Enter the phone number you are using. Make sure that you use a genuine phone number which you have access to.
  • You will now receive a code on your mobile device in the form of a text message.
  • You should now enter an email address.
  • Define a password of your preference.
  • You will have to enter the first name.
  • Provide your gender as well.

Now, at this stage, you will have to define whether or not Tinder should access the photo gallery. To continue, you will have to grant this access anyway. In addition to that, Tinder will ask permission to access location data.

As the final step, you should select the main profile picture. After that, you should select Done.

Pros of this method:

  • The obvious pro associated with this method is that it doesn’t need to have an FB account.
  • The other pro associated with this method is that it has fewer steps to the creation of the account.
  • Also, you don’t need to create temporary email accounts or fake Facebook accounts.

Cons of this method:

  • Whenever you need to log into your Tinder account, you are required to enter an SMS code. This can be a really frustrating thing particularly for those who log into Tinder pretty frequently.
  • Since Tinder remembers you by the phone number, it will be difficult for you to reset the account. In fact, creating a new Facebook account is much more convenient compared to dumping a phone number.
  • Your matches will not be shown to you immediately.

Please note that some of the pros and cons might vary depending on the updates brought by Tinder.

Well, those are the methods to consider if you want to use Tinder without Facebook. All these methods, as you might see, have benefits and drawbacks associated. So, go through the methods carefully and select what you prefer. In general, using the phone number instead of the other methods is generally convenient compared to other methods. However, please note that it is just a suggestion. The convenience might depend on the personal preference of yours. Good luck with your Tinder!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More