iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment afficher les Messages de boîte de réception Facebook d’une personne sans accès à leur téléphone?

0 12,495

Vous demandez-vous Comment afficher les messages inbox sur Facebook d’une personne ou Comment trouver mot de passe de quelqu'un Instagram? Est-il encore possible? Si c’est possible, qui Visionneuse du profil privé Facebook outil peut le faire? Lire cet article si vous avez besoin de trouver des réponses à toutes ces questions.

Pourquoi avez-vous besoin d’afficher des messages inbox sur Facebook de quelqu'un?

Comme nous le savons tous, Facebook est déjà devenue la norme. Pratiquement chaque individu (en particulier la génération moderne) maintient un compte Facebook. Grâce à Facebook, les utilisateurs peuvent se connecter avec un large éventail de personnes. Facebook vous permet de chatter, Appelez et même passer des appels vidéo à des tiers sans aucune restriction. Ce qu’il doit retenir, ce n'est pas tous les utilisateurs de Facebook est là de bonnes intentions. Certains d'entre eux peuvent même utiliser Facebook à des fins très contraire à l’éthique. Par exemple, ces utilisateurs peuvent utiliser Facebook pour faire chanter quelqu'un. Alors, Il est essentiel de garder vos proches loin de ce danger.

En tant que parent, vous devrez peut-être avoir une idée claire sur le comportement des médias sociaux des enfants. Vous pouvez être très curieux de savoir si elles sont engagées avec certains coupables et jusqu'à quelque chose de risqué. Aussi, Si vous soupçonnez que votre partenaire vous trompe, la boîte de réception Facebook est le bon endroit pour le prouver. Cependant, vous ne pouvez pas attendre eux pour montrer leur boîte de réception Facebook volontiers. Au lieu de cela, vous devrez trouver un moyen d’accéder à leur boîte de réception discrètement.

En un clin d’oeil, Il semble contraire à l’éthique si vous affichez les messages de quelqu'un inbox Facebook sans permission. Cependant, Si vous n’entendez aucun mal mais le plus grand bien, votre tentative peut être justifiable. Si vous affichez inbox Facebook de votre enfant afin de protéger votre enfant contre un utilisateur malintentionné de Facebook, C’est justifiable. Après tout, en tant que parent, vous devez protéger votre enfant contre tous les dangers potentiels, à tout prix. De même, Il peut y avoir d’autres cas sur lesquels vous devrez accéder à vos proches’ Facebook messages.

Comment afficher les messages inbox sur Facebook de quelqu'un: est-il encore possible?

Eh bien, On pourrait suggérer qu’il est totalement impossible de consulter les messages de quelqu'un inbox Facebook sans permission. Ils pensent ainsi en raison des mesures de sécurité renforcée appliquées aux profils Facebook (y compris les mots de passe et le processus de vérification). Cependant, la vérité est qu’il est POSSIBLE de consulter les messages de quelqu'un inbox Facebook avec un outil puissant d’espion. Cela signifie que, Si vous avez besoin pour afficher messages inbox sur Facebook de quelqu'un, tout ce dont vous avez besoin est une puissante application espionnage.

Quels sont les meilleurs outils d’espion pour afficher des messages inbox sur Facebook de quelqu'un?

Il peut y avoir beaucoup d’options là-bas quand vous recherchez outils d’espionnage. Cependant, pas tous ces outils font ce qu’ils disent. Certains des outils peuvent même être associée de malware. Aussi, certains outils sont juste pour collecter vos informations personnelles et les utiliser à d’autres fins. Dans ce cas, vous devriez être très prudent lorsque vous sélectionnez un outil d’espionnage bon.

Pour votre confort, Nous avons fait quelques recherches et trouvé espion superbe outils avec des fonctions puissantes. Dans les prochains paragraphes de cet article, nous révèlent ces outils espion puissant qui peuvent pirater Facebook messages.

A. mSpy

Un des outils plus puissants d’espions disponibles aujourd'hui est mSpy. Ce logiciel spécial est livré avec une variété de caractéristiques impressionnantes qui fait un outil très puissant d’espionnage.

mSpy est livré avec une fonction spéciale pour suivre Facebook sur un smart device cible. Cette fonctionnalité très puissante est capable de suivre l’historique d’utilisation de Facebook et messages du téléphone cible. En plus de cela, Il révèle la position GPS de l’appareil au moment de l’envoi du message. Il a également une fonction keylogger pour enregistrer toutes les frappes tapées sur le périphérique cible. Vous pouvez utiliser mSpy pour suivre l’historique de navigation de l’appareil cible aussi bien.

Comment utiliser mSpy?

Voici les étapes que vous devez suivre si vous avez besoin lire des messages sur Facebook d’une personne par le biais de mSpy.

Inscrivez-vous pour un compte de mSpy

Pour commencer le processus, vous devez s’inscrire pour un compte de mSpy. Vous devriez faire ceci simplement en allant sur leur site officiel. Pour compléter le processus d’inscription, vous devrez ouvrir le courriel que vous recevez. Ce courriel contiendra également des informations diverses. Par exemple, Il vous permet de savoir comment faire pour installer le soft et autres informations. Il faut savoir que mSpy fonctionne sur les appareils fois Android et iOS.

Configurer le compte

Vous pouvez maintenant configurer le compte. Pour le faire, vous devriez aller au compte et consultez le panneau de commande. L’appareil que vous voulez surveiller doit être sélectionné. Pour votre confort, vous pouvez faire référence à la démonstration en direct sur le site Web.


Avec l’aide de mSpy, vous serez en mesure de suivre à peu près toutes les activités. Plus important encore, vous pouvez contrôler toutes les activités à distance. En plus de cela, mSpy peut fonctionner sur le mode furtif. Le propriétaire du périphérique cible ne sera pas capable de le détecter sur le téléphone.

Essayez mSpy

B. Hoverwatch

Hoverwatch est une autre application impressionnante qui peut de suivre un périphérique smartphone de cible en toute simplicité. Cette application peut facilement surveiller les messages Facebook, sur le messager. Aussi, Il peut organiser les messages qui ont été reçus sur la cible compte Facebook. Les détails associés avec les parties concernées dans les messages se révélera d’une manière facile à lire.

En dehors de cela, Hoverwatch le rend facile pour vous d’enregistrer les conversations requises faites par le biais de WhatsApp. Grâce à la fonctionnalité de keylogger puissant intégré, Hoverwatch permet de suivre toutes les frappes tapées dans (y compris les mots de passe). Il peut surveiller l’appareil même si le périphérique cible n’est pas ancré.

Comment utiliser Hoverwatch?

Voici comment afficher une personne Facebook messages reçus à l’aide de Hoverwatch.

Au début, vous devez signer vers le haut pour un compte de Hoverwatch. Ce processus si gratuit. Vous devrez fournir une adresse e-mail et un mot de passe pour enregistrer le compte.


Puis, vous devez télécharger et installer l’app de suivi sur le périphérique cible. Pour installer Hoverwatch, Cependant, vous aurez besoin à la racine ou jailbreak le périphérique que vous souhaitez surveiller. Cependant, Il y a certaines fonctionnalités, que vous pouvez accéder sans jailbreaking ou le dispositif d’enracinement. Par exemple, vous pouvez toujours accéder à la séquence de touches (textes) sur le périphérique cible, même en l’absence d’enracinement ou jailbreaker.

Mis à part les messages texte, cette fonctionnalité peut même suivre les mots de passe tapés dans le dispositif. Mais il ne vous permet pas de lire les applications de que l’appareil reçoit sans jailbreaking ou le dispositif d’enracinement.

Dans l’ensemble, Hoverwatch est une application sympa qui peut vous aider à consulter de quelqu'un Facebook messages reçus.

Essayez Hoverwatch

C. Spyzie

Spyzie est certainement parmi une des applications plus impressionnantes qui permettent de suivre n’importe quel périphérique intelligent. Cette application spéciale est livré avec une gamme de fonctionnalités pour se démarquer du reste comme un puissant outil de suivi. En dehors de l’affichage de messages sur Facebook, vous pouvez utiliser ce soft pour suivre toutes les actions liées aux smartphones. Par exemple, Il peut dépister l’endroit, vidéos, WhatsApp, Viber, photos, etc.. associé au périphérique cible.

Raisons de choisir Spyzie

  • Spyzie est l’un des meilleurs Casseur de mots de passe Gmail outils, que vous pouvez utiliser pour suivre Facebook. En fait, vous pouvez suivre Facebook à l’aide de Spyzie en quelques étapes.
  • Il peut intercepter les messages de texte sans téléphone cible gratuitement & hack à peu près tout associé au périphérique cible. Par exemple, Il peut pirater les photos, vidéos et autres contenus associés au dispositif que vous surveiller.
  • Il peut suivre une personne par numéro de téléphone cellulaire sans eux sachant & suivre la localisation en temps réel de l’appareil en toute simplicité. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement surveiller les allées et venues du propriétaire de l’appareil cible.
  • Voir un compte Instagram privé sans suite & suivre toutes les applications installées sur le périphérique cible de messagerie instantanée. Par exemple, Il peut dépister WhatsApp, Ligne, Viber, etc.. Une telle fonctionnalité, il est vraiment possible pour vous d’avoir une idée sur le propriétaire de l’appareil cible.
  • Il peut même accéder à des contenus multimédia enregistrés sur le périphérique cible. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez apprendre à connaître le comportement général du périphérique cible.

Comment utiliser Spyzie

Voici comment utiliser Spyzie et suivre le périphérique.

Inscrivez-vous pour un compte de Spyzie

Vous pouvez utiliser la page web officielle de Spyzie et Inscrivez-vous pour un compte de Spyzie. Allez à l’option de compte de créer Spyzie, et puis, vous devrez entrer l’adresse e-mail et un mot de passe. Entrez les informations requises sur le périphérique cible et de procéder à l’installation. En fait, Il s’agit d’un processus très simple, vous devez suivre.

Installer le soft surveillance

Après avoir configuré le compte, vous devriez commencer à configurer l’application de surveillance sur le périphérique cible. Pour le faire, vous pouvez installer Spyzie APK sur le périphérique Android cible.


Pour télécharger l’APK, vous devriez aller au lien my.spyzie.com. Puis, vous devez activer l’option qui vous permet d’installer l’APK téléchargé. Une fois l’installation terminée, vous devez ouvrir l’application et entrez les informations d’identification du compte créé.


Une fois l’installation terminée, vous serez en mesure de contrôler toutes les actions associées au périphérique.

Vous pouvez surveiller les actions à l’aide d’un tableau de bord sur le web depuis un ordinateur distant (Windows ou Mac).

Si vous avez besoin d’installer Spyzie sur un appareil iOS, Cependant, vous devez vérifier le compte iCloud. Après avoir entré les informations de mot de passe du compte iCloud synchronisés, vous serez en mesure de surveiller l’application.

Commencer le suivi

À l’achèvement des étapes ci-dessus, tout ce que vous avez à faire est de suivre les messages. Vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et ouvrez le tableau de bord en ligne pour surveiller l’appareil à distance. Sélectionnez l’option “Facebook” situé sous applications sociales et puis début suivi comme vous le souhaitez.

Essayez Spyzie

D. TheTruthSpy

Le quatrième outil dans notre liste est TheTruthSpy. Il s’agit d’une autre application très pratique qui est livré avec plusieurs fonctions utiles.

Afficher les Messages de quelqu'un Inbox Facebook via thetruthspy

TheTruthSpy pouvez suivre facilement n’importe quel smartphone sans se faire remarquer par le propriétaire du téléphone cible. Si vous avez besoin suivre les messages Facebook de quelqu'un d’autre, vous pouvez le contrôler par l’intermédiaire de TheTruthSpy. Il vous permet de contrôler tous les messages de Facebook à distance. C’est une option très abordable trop.

Essayez TheTruthSpy

Ce sont les quatre options à envisager si vous savez Comment afficher les messages inbox sur Facebook de quelqu'un. Nous devrions suggèrent fortement que ces options doivent être utilisées de manière responsable. N’utilisez pas une de ces applications d’espionnage faire quelqu'un gêné ou irrité. Toujours respecter les autres’ la vie privée et utiliser ces applications uniquement pour amélioration de quelqu'un d’espionnage.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to View Someone’s Facebook Inbox Messages Without Accessing Their Phone?

0 3,299

Do you wonder how to view someone’s Facebook inbox messages or how to figure out someone’s Instagram password? Is it even possible? If it is possible, which Facebook private profile viewer tool can do it? Read this article on if you need to find answers to all those questions.

Why do you need to view someone’s Facebook inbox messages?

As we all know, Facebook has already become the norm. Virtually every individual (particularly the modern generation) maintains a Facebook account. Through Facebook, users can connect with a wide array of individuals. Facebook allows you to chat, call and even make video calls to other parties without any restriction. What you must remember is not all those Facebook users are there with good intentions. Some of these individuals may even use Facebook for very unethical purposes. For instance, such users can use Facebook to blackmail someone. So, it is essential to keep your loved ones away from such danger.

As a parent, you may need to get a clear idea about the social media behavior of the kids. You may be very curious to know if they are engaged with some culprits and up to something risky. Also, if you suspect that your partner cheats on you, the Facebook inbox is the right place to prove it. However, you cannot expect them to show their Facebook inbox willingly. Instead, you will have to find a way to access their inbox discretely.

At a glance, it sounds unethical if you view someone’s Facebook inbox messages without permission. However, if you mean no harm but the greater good, your attempt can be justifiable. If you view your kid’s Facebook inbox to protect your kid from an ill-intentioned Facebook user, that’s justifiable. After all, as a parent, you should protect your kid from all the potential dangers, at any cost. Likewise, there can be other instances on which you may have to access your loved ones’ Facebook messages.

How to view someone’s Facebook inbox messages: is it even possible?

Well, one might suggest that it is totally impossible to view someone’s Facebook inbox messages without permission. They think so because of the strong security measures applied to Facebook profiles (including passwords and verification process). However, the truth is that it is POSSIBLE to view someone’s Facebook inbox messages with a powerful spy tool. That means, if you need to view someone’s Facebook inbox messages, all you need is a powerful spying app.

What are the best spy tools to view someone’s Facebook inbox messages?

There can be plenty of options out there when you are looking for spy tools. However, not all those tools do what they say. Some of the tools may even be associated with malware. Also, some tools are just to collect your personal information and use them for other purposes. In this case, you should be really careful when selecting a good spy tool.

For your convenience, we have done some research and found superb spy tools with powerful features. In the next few paragraphs of this article, we reveal those powerful spy tools that can hack Facebook messages.

A. mSpy

One of the most powerful spying tools available today is mSpy. This special software comes with a variety of impressive features that makes a very powerful spying tool.

mSpy comes with a special feature to track Facebook on a target smart device. This powerful feature is capable of tracking Facebook usage history and messages of the target phone. In addition to that, it reveals the GPS location of the device at the time of sending the message. It also has a keylogger feature to record every keystroke typed on the target device. You can use mSpy to track the target device’s browsing history as well.

How to use mSpy?

Below are the steps you should follow if you need to read someone’s Facebook messages through mSpy.

Sign Up for a mSpy account

To begin the process, you should Sign Up for a mSpy account. You should do this simply by going into their official website. To complete the sign-up process, you will have to open the email you receive. This email will also contain various information. For instance, it lets you know how to install the app and other information. You should know that mSpy works on both Android and iOS devices.

Configure the account

You can now configure the account. To do that, you should go to the account and visit the control panel. The device you intend to monitor should be selected. For your convenience, you can refer to the live demo on the website.


With the assistance of mSpy, you will be able to track pretty much all the activities. More importantly, you can monitor all those activities from a remote location. In addition to that, mSpy can work on stealth mode. The owner of the target device will not be able to detect it on the phone.

Try mSpy

B. Hoverwatch

Hoverwatch is another impressive app that can track a target smartphone device with ease. This app can easily monitor Facebook messages, on the messenger. Also, it can organize the messages that were received on the target Facebook account. The details associated with the parties involved in the messages will be revealed in an easy-to-read manner.

Apart from that, Hoverwatch makes it easy for you to save the required conversations done through WhatsApp. Thanks to the powerful keylogger feature integrated, Hoverwatch can track every keystroke typed in (including the passwords). It can monitor the device even if the target device is not rooted.

How to use Hoverwatch?

Here’s how to view someone’s Facebook inbox messages using Hoverwatch.

In the beginning, you should sign up for a Hoverwatch account. This process if free. You will have to provide an email address and a password to register the account.


Then, you should download and install the tracking app on the target device. To install Hoverwatch, however, you will need to root or jailbreak the device you intend to monitor. However, there are some features you can access without jailbreaking or rooting the device. For instance, you can still access the keystrokes (texts) on the target device even without rooting or jailbreaking.

Apart from the text messages, this feature can even track the passwords typed in the device. But it doesn’t allow you to read the apps the device receives without jailbreaking or rooting the device.

All in all, Hoverwatch is a nice app that can help you view someone’s Facebook inbox messages.

Try Hoverwatch

C. FoneMonitor

FoneMonitor is surely among one of the most impressive apps that can track any smart device. This special app comes with a range of features to stand out the rest as a powerful monitoring tool. Apart from viewing messages on Facebook, you can use this app to track every action related to smartphones. For instance, it can track location, videos, WhatsApp, Viber, photos, etc. associated with the target device.

Reasons to select FoneMonitor

  • FoneMonitor is one of the best Gmail password cracker tools you can use to track Facebook. In fact, you can track Facebook using FoneMonitor in a couple of steps.
  • It can intercept text messages without target phone for free & hack pretty much everything associated with the target device. For instance, it can hack photos, videos and other contents associated with the device you monitor.
  • It can track someone by cell phone number without them knowing & track the real-time location of the device with ease. Through this feature, you can easily monitor the whereabouts of the target device’s owner.
  • View a private Instagram account without followingtrack all the instant messaging apps installed on the target device. For instance, it can track WhatsApp, Line, Viber, etc. Such a feature makes it really possible for you to get an idea about the target device’s owner.
  • It can even access multimedia contents saved on the target device. Through this feature, you can get to know the general behavior of the target device.

How to use FoneMonitor

Here’s how to use FoneMonitor and track the device.

Sign Up for a FoneMonitor account

You can use FoneMonitor official web page and sign up for a FoneMonitor account. Go to Create FoneMonitor account option, and you will then have to enter the email address and a password. Enter the information required about the target device and complete the setup process. In fact, this is a very easy process you should follow.

Install the monitoring app

After setting up the account, you should start setting up the monitoring app on the target device. To do that, you can install FoneMonitor APK on the target Android device.


To download the APK, you should go to my.fonemonitor.com link. Then, you should enable the option that allows you to install downloaded APK. Once the installation is done, you should open the app and enter the credentials of the account created.


Once the installation is done, you will be able to monitor all the actions associated with the device.

You can monitor the actions using a web-based dashboard from a remote computer (Windows or Mac).

If you need to install FoneMonitor on an iOS device, however, you should verify the iCloud account. After entering the details of the synced iCloud account’s password, you will be able to monitor the app.

Start Tracking

At the completion of the above steps, all you have to do is to track the messages. You can sit in front of your computer and open the online dashboard to monitor the device remotely. Select the option “Facebook” located under social apps and then start monitoring as you wish.

Try FoneMonitor

D. TheTruthSpy

The fourth tool in our list is TheTruthSpy. This is another handy app that comes with several useful features.

View Someone's Facebook Inbox Messages via thetruthspy

TheTruthSpy can easily track any smartphone without getting noticed by the target phone’s owner. If you need to track Facebook messages of someone else, you can monitor it through TheTruthSpy. It lets you monitor all the Facebook messages remotely. It is a very affordable option too.

Try TheTruthSpy

Those are the four options to consider if you know how to view someone’s Facebook inbox messages. We should strongly suggest that these options must be used responsibly. Don’t use any of these spying apps to make someone embarrassed or annoyed. Always respect others’ privacy and use these spying apps solely for someone’s betterment.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More