iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Meilleurs moyens pour iCloud Lock Removal

13,441

iCloud peut se connecter avec les différents services de l’iPhone. Non seulement il vous autorise à synchroniser vos coordonnées et beaucoup d’autres données, mais elle fournit des services tels que trouver mon iPhone. Ce titre, Quand vous voyez qu’il y a un verrou iCloud sur votre compte, Il peut être pénible.

Ne vous fâchez trop pas bien! Même si Apple est constamment mise à jour iCloud pour des raisons de sécurité, Il y a plusieurs façons de faire enlèvement de verrouillage iCloud. Ainsi, Voici les solutions les plus efficaces pour vous aider à retrouver l’accès à iCloud. Aussi, vous mai tiens à connaître Comment faire pour contourner l’Activation d’iCloud & Comment débloquer un iPhone sans mot de passe ainsi.

Méthode #1 – iCloud Lock enlèvement pour iOS 8/9

Pour les utilisateurs d’iPhone qui bénéficient encore des versions d’iOS 8 ou 9, vous pouvez essayer cette solution trop. Ce correctif n’est pas comme les autres mais, Cela dit, avec nos conseils, vous pouvez vérifier quelle est l’efficacité, il est. N’oubliez pas que ceci ne fonctionne que pour certaines versions d’iOS!

Étape #1 -Débloquer votre iPhone et allez dans “Paramètres”.

Étape #2 -Robinet “Une connexion Wi-Fi” et à côté de votre connexion réseau en cours, Appuyez sur la “J’ai”.


Étape #3 -Glisser vers le bas pour l’entrée DNS et en utilisant les données ci-dessous, Entrez l’adresse IP appropriée.

  • L’Europe: 104.155.28.90
  • États-Unis d’Amérique: 104.154.51.7
  • L’Asie: 104.155.220.58
  • Autres pays: 78.109.17.60

Étape #4 – Une fois que vous tapez l’adresse IP, a frappé “Fait”.

Il y a des avantages et des inconvénients à l’utilisation de cette méthode. Bien qu’il ne fonctionne qu’avec iOS 8 et iOS 9, Il est différent de votre fix iOS typique et est plus difficile. C'est pourquoi, considérant combien il est difficile de mettre en place, C’est probablement le meilleur si vous avez une version plus récente d’iOS afin que vous puissiez vous concentrer sur d’autres solutions.

Méthode #2 – Essayez une des Solutions Apple officiel

Apple s’offrent une poignée de méthodes qui peuvent être utiles lorsque vous recherchez un outil de suppression du verrou iCloud. Ces correctifs n’utilisent pas n’importe quel firmware spécial de tierce-partie, mais plutôt qu’ils utilisent des fonctionnalités iOS intégré.

Grâce à notre expérience, Nous avons trouvé que la fonctionnalité de réinitialisation usine standard contribue significativement. Je ne sais pas à ce sujet? Suivez les étapes ci-dessous.

Étape #1 -Débloquer votre iPhone et se dirigent vers l’application des paramètres.

Étape #2 – Avant la réinitialisation usine, tapez votre nom en haut de l’écran. Sélectionnez le périphérique actuel que vous utilisez et vous assurer que “Localiser mon iPhone” est éteint.

Étape #3 – La tête vers le menu principal, appuyez sur “Générales”.

Étape #4 -Faites défiler vers le bas et appuyez sur “Remise à zéro > Effacer contenu et réglages”.


Étape #5 – Confirmer que vous voulez faire cela et par la suite, enlèvement de verrouillage iCloud ne sera plus un problème.

Idéalement, vous devriez prendre une sauvegarde qui contient toutes vos données importantes avant d’essuyer l’appareil. Plus tard dans l’article, Nous allons vous présenter le meilleur outil pour prendre des sauvegardes, Dr.fone – iOS Backup & Restauration. Une fois que vous avez pris le temps d’utiliser cette méthode, l’écluse d’iCloud ne devrait pas être plus un problème.

Méthode #3 – En utilisant un iCloud produit enlèvement Lock

Une autre solution qui peut être intéressant de regarder est services de déménagement pour le verrouillage iCloud. La plupart de ces services va travailler avec n’importe quelle version d’iOS et de n’importe quel modèle d’iPhone. Un avantage de cette solution est qu’une fois le compte iCloud est allé, vous serez en mesure de vous connecter avec votre nouveau compte iCloud.

Notre service de go-to est OfficialiPhoneUnlock.co.uk car il est très facile à utiliser et nous avons su qu’il était efficace. Ce qui rend ce service si spécial? Eh bien, par rapport aux autres, Il n’annulera pas la garantie de votre appareil! Toutes les procédures se déroulent via iTunes, Si les chances de toute autres questions surfaçage sont minimes.

Mesures pour usage officiel iPhone Unlock

Suivez notre guide rapide ci-dessous pour voir comment vous pouvez utiliser ce service et si tout va bien n’est plus soucier de suppression du verrou iCloud.

Étape #1 – Sur votre ordinateur, allez sur le site de OfficialiPhoneUnlock.co.uk.

Étape #2 – Cliquez sur “iCloud Unlock” et sur la page suivante, tapez les informations qu’il vous demande pour.


Étape #3 -Soumettre les informations sur votre iPhone, puis procéder à payer pour le service.


Étape #4 – Dans les trois prochains jours, vous recevrez un courriel confirmant que votre iPhone n’est plus soumis aux restrictions d’un verrou d’iCloud.


Rapide, facile, et il n’y a pas quelque chose de trop exigeants à ce sujet. Si vous voulez aller droit au but, Pensez à utiliser OfficialiPhoneUnlock.co.uk pour fixer votre compte iCloud ou contourner l’iPad mot de passe. Les professionnels qui s’occupent de ces problèmes régulièrement efficacement le problème seront résolu pour vous – il n’y a pas besoin de vos commentaires!

Essayez officiel iPhone Unlock

Méthode #4 – Définitivement effacer les données de votre iPhone

Pas de chance jusqu'à présent? Notre solution finale et celui que l'on trouve à être le plus efficace est d’utiliser iMyFone Umate Pro iPhone données Eraser. Ce logiciel offre une variété d’outils de gestion de stockage et s’est avéré pour être efficace pour éliminer de verrouillage iCloud.

  • Effacer tout type de données, y compris les messages texte, photos, vidéos, données de l’application tierce-partie, et les journaux d'appels.
  • Suppression de données par l’intermédiaire d’iMyFone Umate Pro rend les données irrécupérables.
  • Supprimer les fichiers inutiles, fichiers temporaires, et les grands dossiers qui se remplissent de stockage de votre appareil iOS.
  • Effacer définitivement les fichiers qui vous a déjà été supprimée dans le passé, mais qui étaient récupérables.
  • Compatible avec iOS 12 et toutes les autres versions d’iOS populaires.

Il n’y a aucun doute dans notre esprit qu’avec ce programme, vous serez en mesure de débloquer votre compte iCloud. Pour ajouter à cette liste de fonctionnalités, Il est très facile à utiliser et supprime complètement les données.

Comment utiliser iMyFone Umate Pro

Nous vous garantissons qu’après avoir utilisé iMyFone Umate Pro, votre appareil sera dans son état d’usine. Ce titre, vous débloquerez votre compte iCloud, et l’appareil sera utilisable une fois de plus.

Étape #1 -Télécharger iMyFone Umate Pro sur votre ordinateur et l’installer.

Obtenir iMyfone Umate Pro

Étape #2 – Dans les réglages de votre iPhone, Disable “Localiser mon iPhone” et puis brancher l’appareil via le port USB.

Étape #3 – Ouvrez iMyFone Umate Pro et sélectionnez “Effacer toutes les données” dans le menu latéral.

Étape #4 – Choisissez un des niveaux de sécurité. Nous vous recommandons “Médium” mais si cela n’aide pas, Essayez “Niveau élevé” comme solution de rechange.



Étape #5 – Type “supprimer” dans la boîte de confirmation puis cliquez sur “Effacer maintenant“.


Après avoir cliqué sur le bouton Effacer, vous n’aurez pas à faire autre chose. iMyFone Pro Umate essuiera en toute sécurité vos données, et il ne sera pas récupérable par la suite. Vous pouvez également utiliser ce programme pour éclaircir votre stockage ou frotter vigoureusement des données à caractère personnel lors de la vente de l’appareil.

Conseils: N’oubliez pas de sauvegarder vos données importantes!

Avant de conclure cet article, Il est primordial que vous preniez des sauvegardes de vos données personnelles. Plus encore, avant d’utiliser iMyFone Umate Pro comme indiqué ci-dessus. Quand il s’agit de sauvegarder ou restaurer des données à caractère personnel, notre recommandation est Dr.fone – sauvegarde & Restauration (iOS).

Dr.fone Toolkit offre autant d’outils utiles pour les utilisateurs d’iPhone, et c’est l’un des outils que chacun puisse bénéficier de. Quelques caractéristiques principales de garder à l’esprit sont:

  • Sauvegardez vos données en un seul clic
  • Prévisualiser le contenu du fichier sauvegarde avant de les restaurer sur votre iPhone
  • Sélectivement restaurer des sauvegardes iTunes et iCloud sur un appareil iOS
  • Aucun risque de perte de données survenant pendant une sauvegarde ou restauration
  • Fonctionne parfaitement avec l’iPhone XS, XR, et iPhone X/8/8 Plus

Chacune des caractéristiques de cet outil est explicite, et vous verrez rapidement comment il fonctionne après avoir installé le programme. Il suffit de connecter votre iPhone, Suivez les étapes affichées à l’écran, et vous serez sur votre chemin. Lorsque vient le temps de restaurer les données depuis un fichier de sauvegarde, vous aurez la possibilité de sélectionner des types de données spécifiques pour restaurer. Souplesse est certainement l’un des grands avantages de l’utilisation Dr.fone.

Obtenir dr.fone – Sauvegarde&Restauration (iOS)

Pour conclure

Là vous allez – moyens les plus faciles de vaquer à une enlèvement de verrouillage iCloud. En termes simples, la raison de votre serrure de compte n’est pas grave parce que toutes ces méthodes sont très flexibles. Idéalement, vous devez être patient et aller à travers chacun des correctifs mais si pas, Allez-y et essuyez votre iPhone à l’aide iMyFone Umate Pro iPhone données Eraser. Avant d’utiliser ce programme incroyablement efficace, n’oubliez pas de sauvegarder vos données à l’aide Dr.fone – sauvegarde & Restauration (iOS)!

Aussi, Cliquez pour en savoir plus Comment débloquer la serrure iCloud.

Vous aimerez aussi

Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Best Ways for iCloud Lock Removal

23,038

iCloud can connect with various iPhone services. Not only does it allow you to sync your contact information and lots of other data, but it provides services such as Find My iPhone. As such, when you see that there’s an iCloud lock on your account, it can be distressing.

Don’t get too upset though! Although Apple is constantly updating iCloud for security purposes, there are a few ways to do iCloud lock removal. Thus, here are the most efficient solutions to help you regain access to iCloud. Also, you may would like to know about How to bypass iCloud Activation & how to unlock iPhone without password as well.

Method #1 – iCloud Lock Removal for iOS 8/9

For iPhone users who are still enjoying iOS versions 8 or 9, you can try this solution too. This fix isn’t like others but, that said, with our guidance you can check out how effective it is. Bear in mind that this only works for some iOS versions!

Step #1 – Unlock your iPhone and go to “Settings”.

Step #2 – Tap “Wi-Fi” and next to your current network connection, tap the “i”.


Step #3 – Swipe down to the DNS entry and using the data below, enter the appropriate IP address.

  • Europe: 104.155.28.90
  • United States of America: 104.154.51.7
  • Asia: 104.155.220.58
  • Other countries: 78.109.17.60

Step #4 – Once you type the IP address, hit “Done”.

There are pros and cons to using this method. Although it only works with iOS 8 and iOS 9, it’s different to your typical iOS fix and is harder. Therefore, considering how hard it is to set up, it’s probably best if you have a newer iOS version so that you can focus on other solutions.

Method #2 – Try One of the Official Apple Solutions

Apple themselves offer a handful of methods that can be helpful when searching for an iCloud lock removal tool. These fixes don’t use any special third-party firmware, but rather they utilize built-in iOS features.

From our experience, we’ve found that the standard factory reset feature significantly helps. Unsure about how to do this? Follow the steps below.

Step #1 – Unlock your iPhone and head to the Settings app.

Step #2 – Before factory resetting, tap your name at the top of the display. Select the current device that you are using and make sure that “Find My iPhone” is off.

Step #3 – Head back to the main Settings menu and tap on “General”.

Step #4 – Scroll down and tap on “Reset > Erase All Content and Settings”.


Step #5 – Confirm that you want to do this and afterward, iCloud lock removal will no longer be a problem.

Ideally, you should take a backup that contains all of your valuable data before wiping the device. Later in the article, we’ll introduce you to the best tool for taking backups, dr.fone – iOS Backup & Restore. Once you’ve taken the time to use this method, the iCloud lock shouldn’t be a problem anymore.

Method #3 – Using an iCloud Lock Removal Product

Another solution that may be worth looking at is iCloud lock removal services. Most of these services will work with any iOS version and any iPhone model. A perk of this solution is that once the iCloud account is gone, you’ll be able to sign in with your new iCloud account.

Our go-to service is AppleiPhoneUnlock.uk as it is very easy to use and we’ve known it to be effective. What makes this service so special? Well, in comparison to others, it won’t void your device’s warranty! All procedures take place through iTunes, so the chances of any further issues surfacing are minimal.

Steps to Use Apple iPhone Unlock

Follow our quick guide below to see how you can use this service and hopefully no longer worry about iCloud lock removal.

Step #1 – On your computer go to the AppleiPhoneUnlock.uk website.

Step #2 – Click on “iCloud Unlock” and on the next page, type in the information that it asks you for.

Step #3 – Submit the information about your iPhone then proceed to pay for the service.

Step #4 – Within the next three days, you’ll receive an email confirming that your iPhone is no longer under the restrictions of an iCloud lock.

Quick, easy, and there’s not anything too strenuous about it. If you want to get straight to the point, consider using AppleiPhoneUnlock.uk to fix your iCloud account or bypass iPad Passcode. Professionals who take care of these problems regularly will effectively fix the problem for you – there’s no need for your input!

Try Apple iPhone Unlock

Method #4 – Permanently Erase Your iPhone’s Data

No luck thus far? Our final solution and the one that we find to be the most efficient is using iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser. This software provides a variety of storage management tools and has proven to be effective for iCloud lock removal.

  • Erase any data types including text messages, photos, videos, third-party app data, and call logs.
  • Deleting data via iMyFone Umate Pro makes the data unrecoverable.
  • Delete junk files, temporary files, and large files which are filling your iOS device’s storage.
  • Permanently erase files which you had already deleted in the past but which were recoverable.
  • Compatible with iOS 12 and all other popular iOS versions.

There’s no doubt in our mind that with this program, you’ll be able to unlock your iCloud account. To add to this list of features, it’s very easy to use and thoroughly deletes data.

How to Use iMyFone Umate Pro

We guarantee that after using iMyFone Umate Pro, your device will be in its factory state. As such, you’ll unlock your iCloud account, and the device will be usable once again.

Step #1 – Download iMyFone Umate Pro on your computer and install it.

Get iMyfone Umate Pro

Step #2 – In your iPhone’s Settings, disable “Find My iPhone” and then connect the device via USB.

Step #3 – Open iMyFone Umate Pro and select “Erase All Data” from the sidebar menu.

Step #4 – Choose one of the security levels. We recommend “Medium” but if that doesn’t help, try “High Level” as an alternative.



Step #5 – Type “delete” into the confirmation box and then click “Erase Now“.


After you click on the erase button, you won’t have to do anything else. iMyFone Umate Pro will safely wipe your data, and it won’t be recoverable afterward. You can also use this program to clear up your storage or vigorously scrub personal data when selling the device.

Tips: Remember to Back Up Your Important Data!

Before we wrap up this article, it’s of the utmost importance that you take backups of your personal data. Even more so prior to using iMyFone Umate Pro as shown above. When it comes to backing up or restoring personal data, our recommendation is dr.fone – Backup & Restore (iOS).

dr.fone Toolkit offers so many helpful tools for iPhone users, and this is one of the tools that everyone can benefit from. Some key features to keep in mind are:

  • Back up your data in just one click
  • Preview the backup file’s contents before restoring them to your iPhone
  • Selectively restore iTunes and iCloud backups to an iOS device
  • No chance of data loss occurring while taking a backup or restoring it
  • Works flawlessly with the iPhone XS, XR, and iPhone X/8/8 Plus

Each of this tool’s features is self-explanatory, and you’ll quickly see how it works after you install the program. Just connect your iPhone, follow the on-screen steps, and you’ll be on your way. When the time comes to restore data from a backup file, you’ll have the option to select specific data types to restore. Flexibility is definitely one of the biggest advantages of using dr.fone.

Get dr.fone – Backup&Restore (iOS)

To Conclude

There you go – the easiest ways to go about an iCloud lock removal. Simply put, the reason for your account lock doesn’t matter because all of these methods are very flexible. Ideally, you should be patient and go through each of the fixes but if not, go ahead and wipe your iPhone using iMyFone Umate Pro iPhone Data Eraser. Before using this incredibly effective program, don’t forget to back up your data using dr.fone – Backup & Restore (iOS)!

Also, click to know more about How to unlock iCloud lock.

You might also like

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More