iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Pourquoi je reçois une Notification d’Instagram capture d’écran?

0 1,629

Snapchat est actuellement l’une des applications plus populaires de médias sociaux. Bien qu’il ’ s bien connu pour sa capacité à envoyer des photos qui disparaissent en quelques secondes, une autre caractéristique qui utilisateurs aiment c’est les notifications de capture d’écran. Ceci donne aux utilisateurs une notification s’ils envoient une Snapchat qui le destinataire puis capture et enregistre. Aussi simple que cette fonctionnalité est, Il ’ s pas quelque chose que nous ’ ai vu des gens comme Facebook ou Twitter implémentent encore. Récemment cependant, le Notifications de capture d’écran d’Instagram fonctionnalité a vu la diffusion à grande échelle.

Ce récent changement de politique signifie que si vous avez un compte Instagram et quelqu'un envoyez une photo par l’intermédiaire de messages, et ils prennent alors une capture d’écran, vous ’ ll obtenir une notification.

PS: Aussi, vous pouvez cliquer pour résoudre les problèmes comme: caméra de l’iPhone ne fonctionne ne pas, Notifications de Facebook ne fonctionne ne pas ainsi que iOS 11 notifications ne fonctionne ne pas.

N ’ t ils déjà ajoutent des Notifications de Instagram capture d’écran?

Il ’ vrai s, en février de l’année dernière, Nous avons vu Instagram ajouter des notifications à l’app. C’était à l’origine un ajout pour alerter les utilisateurs si quelqu'un a pris une capture d’écran de ce que les photos qu’ils avaient sur leur histoire. Mais, cette fonctionnalité n’a pas ’ t durent longtemps. Pourquoi Instagram a choisi de supprimer on ne sait pas, mais il ’ s probable que c’était juste une phase d’essai.

Plus récemment, Instagram utilisateurs ont vu que les capture d’écran alertes sont une fois de plus une partie de l’application. Mais contrairement à la précédente mise à jour où ils ont ajouté la fonctionnalité, cette fois il s’applique uniquement aux messages directs. Plus précisément, photos que vous envoyez et qui ont une limite de temps sur eux. Si vous capture d’écran de ce que votre ami vous envoie, puis ils ’ ll recevoir une notification de capture d’écran d’Instagram en leur montrant que vous avez fait.

Ce n ’ t s’applique aux postes réguliers qu’ils partagent. Photos de Screenshotting ils téléchargent à leur profil ou leur histoire a remporté ’ t leur notifier.

D'ailleurs, vous pouvez en savoir plus ‘Instagram avertit quand vous Screenshot un poste‘.

Instagram et la mise à jour d’alimentation

Il y avait une autre mise à jour récente Instagram que beaucoup d’utilisateurs considèrent être un changement controversé. Une caractéristique notable de plateformes de médias sociaux est leur disposition verticale. Facebook ’ s flux est verticale, comme c’est le Twitter et Instagram.


Instagram a pris une décision audacieuse pour changer cela et a choisi de passer l’alimentation pour être horizontale plutôt que la norme-cadre verticale. Ce n ’ t durent longtemps. En quelques heures de la libération de la mise à jour, Instagram n’a aucun autre choix que d’annuler les modifications. Les utilisateurs ont été prompts à inonder leur équipe d’assistance aux plaintes, et heureusement, Ils ont entendu ce qui a été dit.

Cette isn ’ temps t le premier ils ont fait une mise à jour comme ça. Depuis plusieurs mois maintenant, Instagram a changé la “Explorez” zone de l’application. Un des changements qu’ils ont fait cela faisait un défilement horizontale de l’article, mais seul un petit groupe d’utilisateurs ont accès à cette fonctionnalité comme il ’ s encore en phase de test.

Il n’y a pas trop longtemps, cette mise à jour a été accidentellement mis à la disposition de tous les utilisateurs. Quelques minutes utilisateurs ont vu une autre mise à jour qui fait l’onglet explorer à nouveau de défilement vertical. Cela fait beaucoup d’utilisateurs conscients de ce que Instagram travaillait sur. Il soulève également la question de si Instagram fera également section fourragère ont défilement horizontale trop. Heureusement, en raison des utilisateurs de jeu avait en réponse à cette, Il ’ s pas probable que Instagram va ramener n’importe quand bientôt.

Instagram ’ réponse s

Après le rejet accidentel de cette fonctionnalité, Instagram s’empressa de répondre. Selon un porte-parole de la plate-forme: “Après aujourd'hui ’ mise à jour s, certains utilisateurs peuvent remarquer que leurs aliments apparaissent dans différentes. Il s’agissait d’un bug avec l’app, et nous avons maintenant résolu le problème.”


Bien qu’il ait pu être juste un bug, Instagram ’ s la tête fait un post sur Twitter, qui avait un ton légèrement différent. Selon Adam Mosseri ’ tweet s, la nouvelle disposition alimentaire n’était qu’une partie de leur phase de test. Seuls les utilisateurs spécifiques aurait dû être en mesure d’y accéder.

Ce qui laisse beaucoup de l’interprétation à apporter. Si c’était juste un test, puis Instagram amènera flux horizontal vers l’app avec Instagram notifications de capture d’écran? Aussi, depuis plus d’utilisateurs a eu accès à la fonctionnalité que les développeurs avaient l’intention, Ils sont il relâchant lentement à davantage d’utilisateurs?

Quoi d’autre qui se passe avec Instagram?

Même avec toute la controverse qui entoure Instagram ’ les changements de politique et de l’alimentation s, l’année dernière a été fantastique pour l’entreprise.

Avec l’introduction de Instagram ’ s “Histoire” fonctionnalité, semblable à celui de Snapchat ’ s propre, plus d’utilisateurs utilisaient activement l’app. Dans un premier temps, ce fut l’une des caractéristiques que seuls quelques utilisateurs utilisaient. La plupart du temps, C’est principalement parce que Snapchat a eu des histoires depuis le lancement. Mais, l’an dernier, Histoires de Instagram a décollé et a plus d’utilisateurs publiant activement sur la plate-forme. En fait, les statistiques montrent Snapchat ’ s histoire caractéristique a la moitié du nombre d’utilisateurs quotidiens que Instagram. Il s’agit, sans aucun doute, un gros coup de Snapchat, le créateur d’histoires.

Prenant la publicité à un nouveau niveau

Instagram a également pris ses annonces au prochain niveau. Considérant combien Facebook Ads a été pour les marketeurs, Il ’ s aucune surprise qu’après avoir acheté sur Instagram, Il ’ s devenir plus respectueux de l’annonceur.
Plutôt que de créer des annonces qui rediriger les clients vers leur site Web, entreprises peuvent vendre directement via Instagram. Non seulement cela n’élimine la nécessité pour les petites entreprises à créer un site Web, mais cela signifie aussi que les données ad qui recueillent les Instagram peuvent être plus précises.

Notez que sur 2 les comptes de publicité millions utilisent Instagram chaque mois et de Instagram ’ base d’utilisateurs s, à peu près 80% suivent un compte de marque. Avec seulement un cinquième des utilisateurs ne pas suivre les marques, Cela donne Instagram beaucoup de potentiel aux yeux des annonceurs.

Annonces et histoires Instagram

Ces deux caractéristiques sont maintenant utilisés ensemble. Annonceurs peuvent publier leurs annonces à l’aide d’histoires Instagram, maximiser l’exposition qu’ils obtiennent.

Du nombre massif d’histoires qu’utilisateurs téléchargent à Instagram chaque jour (autant que 400 millions), plus de 30% ceux sont des histoires de marque. Cela va pour montrer que Instagram ’ plate-forme publicitaire s rattrape avec Facebook ads à un rythme incroyable. Facebook a même affirmé que par 2020, ils ’ faire des ll 70% de la société ’ l revenu de Instagram seul.

Alors, nous ’ ve vu Facebook ’ plate-forme publicitaire s dépasser nos attentes. Après Facebook a pris possession de Instagram, nous ’ re commence maintenant à voir Instagram marketing deviennent plus viable. Il ’ s probablement la peine demander combien de temps jusqu'à ce que Twitter et Snapchat emboîter le pas et devenir aussi ad-friendly comme leurs concurrents sont.

Comment je peux la capture d’écran sans alerter quelqu'un?

Après Snapchat obtenir des éloges pour leurs alertes de notification, C’était seulement une question de temps avant que Instagram ajouté à leur application. Aime bien les Snapchat, Il y a beaucoup d’utilisateurs se demandent comment contourner Instagram screenshot notification. Il ’ re quelques façons de le faire:

  • Utiliser un enregistreur d’écran ou la fonctionnalité d’enregistrement d’écran intégré iOS. Après avoir démarrer l’enregistrement il suffit d’ouvrir Instagram, passer le message que vous voulez à la capture d’écran, sortie de l’app, et arrêter l’enregistrement. Ensuite, vous pouvez regarder les photos d’Instagram enregistrement et capture d’écran vidéo de là.
  • Accéder à Instagram par le biais de leur site Web à la place. Heureusement, ils didn ’ t ajouter des notifications de capture d’écran sur le site Internet Instagram. Alors, vous ’ re en mesure d’afficher la photo en ligne et la capture d’écran sans les informer. Vous pouvez utiliser un outil tel que Gyazo pour ce faire.
  • Une application de tierce partie intelligent, comme “iOS Screen Recorder,” fait le travail trop. Il va capturer la photo que vous voulez de capture d’écran et l’enregistrez sur votre galerie.

Il y a toujours des risques quand vous capture d’écran sur les applications de médias sociaux. Si vous décidez d’utiliser une application tierce-partie, puis c’est le choix plus risqué. Reconsidérer les Snapchat: à l’aide d’une application différente pour la capture d’écran sans notifications vous peuvent obtenir une interdiction de compte si vous ’ re pris. Il ’ s trop tôt pour le dire, mais c’est probablement le cas avec Instagram trop.

Pour conclure pour les Notifications de Instagram capture d’écran

Instagram, décider d’ajouter des notifications de nouveau est un bon signe. Peut-être, et si tout va bien, autres applications de médias sociaux vont décider de le faire trop. En particulier, WhatsApp et Facebook utilisateurs ont demandé cette fonctionnalité. Considérant que nous voyons maintenant des notifications de capture d’écran d’Instagram, Il ’ s a de bonnes chances qu’autres plateformes vont en effet changer.

D'un autre côté, vous ne pourriez pas être fan de cette fonctionnalité. Dans l'affirmative, vous pouvez utiliser l’une des solutions ci-dessus et capture d’écran sans en aviser l’autre personne. Si vous avez un écran enregistrement app, Cela fonctionnera également pour Snapchat trop!

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Why Am I Getting an Instagram Screenshot Notification?

0 3,524

Snapchat is currently one of the most popular social media apps. Although it’s well known for its ability to send photos that disappear in a matter of seconds, another feature that users like about it is the screenshot notifications. This gives users a notification if they send a Snapchat that the recipient then captures and saves. As simple as this feature is, it’s not something we’ve seen the likes of Facebook or Twitter implement yet. Recently though, the Instagram screenshot notifications feature saw wide release.

This recent policy change means that if you have an Instagram account and send someone a photo via messages, and they then take a screenshot, you’ll get a notification.

PS: Also, you can click to fix issues like: iPhone camera not working, Facebook notifications not working as well as iOS 11 notifications not working.

Didn’t They Already Add Instagram Screenshot Notifications?

It’s true, back in February of last year, we saw Instagram add notifications to the app. This was originally an addition to alert users if someone took a screenshot of what photos they had on their story. But, this feature didn’t last long. Why Instagram chose to remove it is unknown, but it’s likely that this was just a trial phase.

More recently, Instagram users have seen that the screenshot alerts are once again a part of the app. But unlike the previous update where they added the feature, this time it only applies to direct messages. More specifically, photos that you send which have a time limit on them. If you screenshot what your friend sends you, then they’ll receive an Instagram screenshot notification showing them that you have done so.

This doesn’t apply to regular posts that they share. Screenshotting photos they upload to their profile or their story won’t notify them.

By the way, you may want to know more about ‘Does Instagram Notify When You Screenshot a Post‘.

Instagram and the Feed Update

There was another recent update to Instagram that a lot of users consider being a controversial change. One notable design feature of social media platforms is their vertical layout. Facebook’s feed is vertical, as is Twitter and Instagram.


Instagram made a bold decision to change this and chose to switch the feed to be horizontal rather than the standard vertical layout. This didn’t last long. Within a few hours of releasing the update, Instagram had no choice but to revert the changes. Users were quick to flood their support team with complaints, and fortunately, they heard what was being said.

This isn’t the first time they made an update like this. For several months now, Instagram has been changing the “Explore” area of the app. One of the changes that they made was making this section a horizontal scroll, but only a small group of users have access to this feature as it’s still in the test phase.

Not too long ago, this update was accidentally made available to all users. Within minutes users saw another update which made the Explore tab vertical scrolling again. This made many users aware of what Instagram was working on. It also raises the question of if Instagram will also be making feed section have horizontal scroll too. Luckily, because of the backlash users had in response to this, it’s not likely that Instagram will bring it back any time soon.

Instagram’s Response

After the accidental release of this feature, Instagram was quick to respond. According to a spokesperson for the platform: “After today’s update, some users may notice that their feed appears differently. This was a bug with the app, and we have now fixed the problem.”


While it may have just been a bug, Instagram’s head made a post on Twitter, which had a slightly different tone. According to Adam Mosseri’s tweet, the new feed layout was no more than part of their test phase. Only specific users should have been able to access it.

This leaves a lot of interpretation to be made. If it was just a test, then will Instagram be bringing horizontal feeds to the app along with Instagram screenshot notifications? Also, since more users got access to the feature that developers were planning, are they slowly releasing it to more users?

What Else Has Been Happening with Instagram?

Even with all the controversy that surrounds Instagram’s feed and policy changes, the last year has been fantastic for the company.

With the introduction of Instagram’s “Story” feature, similar to that of Snapchat’s own, more users were actively using the app. At first, this was one of the features that only a handful of users were using. For the most part, this was mainly because Snapchat has had stories since launch. But, over the last year, Instagram Stories has taken off and had more users actively posting on the platform. In fact, the statistics show Snapchat’s story feature has half the number of daily users that Instagram does. This is, without a doubt, a big blow to Snapchat, the original creator of stories.

Taking Advertising to a New Level

Instagram has also taken its ads to the next level. Considering how great Facebook Ads has been for marketers, it’s no surprise that after buying out Instagram, it’s becoming more advertiser-friendly.
Rather than creating ads which redirect customers to their website, businesses can sell directly through Instagram. Not only does this eliminate the need for small businesses to create a website, but it also means that the ad data which Instagram collect can be more accurate.

Note that over 2 million advertising accounts use Instagram each month and of Instagram’s user base, roughly 80% are following a brand account. With only a fifth of users not following brands, this gives Instagram a lot of potential in the eyes of advertisers.

Instagram Stories and Ads

These two features are now being used together. Advertisers can now publish their ads using Instagram stories, maximizing the exposure that they get.

Of the massive number of stories that users upload to Instagram each day (as many as 400 million), over 30% of those are brand stories. This goes to show that Instagram’s ad platform is catching up with Facebook ads at an incredible rate. Facebook has even said that by 2020, they’ll be making 70% of the company’s revenue from Instagram alone.

So, we’ve seen Facebook’s ad platform exceed our expectations. After Facebook took ownership of Instagram, we’re now starting to see Instagram marketing become more viable. It’s probably worth asking how long until Twitter and Snapchat follow suit and become as ad-friendly as their competitors are.

How Can I Screenshot Without Alerting Someone?

After Snapchat getting praise for their notification alerts, it was only a matter of time before Instagram added it to their app. Like Snapchat though, there are plenty of users wondering how to get around Instagram screenshot notification. There’re a few ways to do this:

  • Use a screen recorder or the built-in iOS screen recording feature. After you start the recording simply open Instagram, go the message you want to screenshot, exit the app, and stop the recording. You can then watch the video recording and screenshot Instagram photos from there.
  • Access Instagram through their website instead. Luckily, they didn’t add screenshot notifications to the Instagram website. So, you’re able to view the photo online and screenshot it without notifying them. You can use a tool like Gyazo to do this.
  • A third-party smartphone app, like “iOS Screen Recorder,” does the job too. It will capture the photo you want to screenshot and save it to your gallery.

There are always risks when you screenshot on social media apps. If you decide to use a third-party app, then this is the riskiest choice. Consider Snapchat again: using a different app to screenshot without notifications can get you an account ban if you’re caught. It’s too soon to say, but this is likely the case with Instagram too.

To Conclude for Instagram Screenshot Notifications

Instagram deciding to add notifications once again is a good sign. Perhaps, and hopefully, other social media apps will decide to do this too. In particular, WhatsApp and Facebook users have been requesting this feature. Considering that we now see Instagram screenshot notifications, there’s a good chance that other platforms will indeed do so.

On the other hand, you might not be a fan of this feature. If so, you can use one of the solutions above and screenshot without notifying the other person. If you have a screen recording app, then this will also work for Snapchat too!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More