iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Huit Top Conseils pour fixation iPhone problème de caméra noir

L’iPhone et l’iPhone X 8 les téléphones mobiles sont les versions à jour de modèle d’Apple, qui ont les caractéristiques de la technologie plus avancées et nouvelles implémentations smart.

Bien qu’il soit le meilleur, les utilisateurs se plaignent parfois d’avoir à faire face un caméra de l’iPhone noire publier sur leurs appareils mobiles. Au lieu de fournir l’avant ou à la vue arrière, une caméra dans cet État montre un simple écran noir et ne fonctionne pas correctement. Si vous êtes trop confrontés à la question de la caméra de l’iPhone noire, alors cet article peut vous aider à fixer votre dilemme grâce à diverses solutions ci-dessous.

PS: Si vous avez des problèmes avec iPhone GPS ne fonctionne ne pas, iPhone est bloqué en mode récupération, ou iPhone ne reconstitueront pas, Cliquez ici pour lire la suite.

Comment faire pour résoudre le problème de caméra de l’iPhone noir?

Dans une situation où vous éprouveriez la caméra de l’iPhone noir problèmes ou tout autres questions, alors ces suggestions simples peuvent être jugées par vous.

1. Fermeture de l’application appareil photo

Dans le cas où l’application appareil photo sur l’appareil iPhone n’a pas chargé comme il faut, puis, il y a une forte probabilité de faire face à la question de l’écran iPhone appareil photo noir. Dans ce cas, le moyen le plus simple pour la fixation c’est en s’éteignant avec force l’application appareil photo.


Pour y parvenir, vous devez obtenir un aperçu des applications par il suffit de double cliquer sur le bouton Home. A partir de là, simplement glisser vers le haut de votre interface de caméra pour la fermeture de l’application. Vous pouvez traîner pendant une courte période et puis redémarrez l’appareil une fois de plus.

2. Mettre l’appareil à l’avant ou arrière

Ce geste simple peut résoudre votre souci de caméra noir iPhone avec aucun effet indésirable. Plus souvent qu’autrement, On a vu que l’appareil iPhone ’ s caméra arrière ne fonctionne pas. Lorsque l’écran de caméra noir iPhone aura lieu à l’extrémité arrière, puis il suffit de passer sur votre caméra frontale en cliquant sur votre appareil ’ icône de caméra s. Cette démarche similaire peut également être utilisée si la caméra frontale de votre iPhone ne fonctionne pas. Après avoir fait le commutateur, Il n’y a de bonnes chances que vous serez capable de résoudre cet état de choses.

3. Désactivation de la fonctionnalité de VoiceOver

Bien que cela peut sonores inattendus charges d’utilisateurs d’iPhone, ont noté que la question de la caméra de l’iPhone noire se produit généralement lorsque la fonctionnalité de VoiceOver est conservée. Cela peut provoquer une anomalie dans le périphérique iOS lui-même qui peut entraîner un mauvais fonctionnement de la caméra de l’iPhone à parfois. Pour résoudre ce problème, Il suffit de visiter l’appareil iPhone ’ s paramètres, Choisissez les ‘ générales’ onglet et sélectionnez ‘ l’accessibilité ’. D’ici, désactiver la fonctionnalité VoiceOver. Attendez un moment et puis lancez votre application appareil photo une fois de plus.

4. Redémarrage de l’appareil iPhone

C’est l’un des moyens plus utilisés pour la fixation de la question de la caméra de l’iPhone noire. Après la réinitialisation de l’appareil iPhone ’ cycle actuel d’alimentation s, vous pouvez déterminer la plus grande partie de l’attelage qui lui sont associés. Vous devez simplement presser le bouton d’alimentation (éveil/sommeil) sur le périphérique iPhone pendant quelques secondes.


Cela sert à montrer le curseur de puissance sur l’écran de votre périphérique. Vous devez faire glisser cette fois et éteindre l’appareil iPhone. À la suite de cela, traîner de pas moins de 30 secondes avant d’appuyer sur votre bouton d’alimentation une fois de plus et allumer votre appareil.

5. Mise à jour de la version d’iOS

Il existe des probabilités que votre appareil iPhone est confrontée à la question de caméra noir iPhone sur leurs écrans à cause d’une version de l’iOS, qui est instable. Heureusement, Cet échec peut être résolu simplement en mettant à jour votre appareil iOS et obtenir une version stable.


Vous devez simplement déverrouiller l’appareil et visitez ses paramètres, Choisissez ‘ générales’ et sélectionnez ‘ mise à jour logicielle.’ Maintenant vous pouvez obtenir la version la plus récentes d’iOS. Cliquez sur ‘ installer maintenant’ ou ‘ mettre à jour et téléchargement’ bouton de mise à niveau de l’appareil iPhone ’ version d’iOS de s à une version sécurisée.
Certifier qu’un réseau stable est présent et que l’appareil est au moins 60% chargé avant de procéder. Cela conduit à une procédure de mise à niveau lisse et peut facilement résoudre le problème de caméra noir iPhone.

6. Réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur iPhone

Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, puis vous devrez peut-être faire quelques mesures supplémentaires pour la fixation de l’écran de la caméra de l’iPhone noire. Lorsqu’il y a un problème avec l’iPhone ’ paramètres s, vous devez réinitialiser tous les réglages enregistrés. Pour ce faire, déverrouiller l’appareil et visitez ses ‘ Settings.’ A partir de là, Choisissez ‘ générales,’ puis ‘ Reset,’ puis cliquez sur le ‘ Réinitialiser tous les réglages’ option. Maintenant, vérifier le choix en entrant le mot de passe du téléphone.


Attendre pendant une courte période comme iPhone obtient redémarré au moyen de paramètres par défaut. Vous pouvez maintenant lancer votre application caméra et vérifier si le problème de caméra noir iPhone persiste.

7. Tout à fait réinitialiser iPhone

Dans toutes les probabilités, Il est possible de résoudre le problème de caméra noir iPhone en réinitialisant vos paramètres enregistrés sur le périphérique. Si cela ne résout pas votre problème, Ensuite, vous devrez réinitialiser l’appareil en retirant vos paramètres enregistrés et contenu. Pour ce faire, Visitez le dispositif ’ s paramètres, Choisissez ‘ générales,’ opter pour ‘ Reset,’ puis cliquez sur le ‘ effacer tout le contenu et les paramètres’ bouton. Vous ’ ll faut valider votre choix en tapant le mot de passe de votre iPhone.


En peu de temps, l’appareil sera redémarré au moyen des réglages d’usine. Cela va très probablement résoudre votre problème de caméra noir iPhone.

8. À l’aide de dr.fone pour fixer n’importe quel iOS connecté à problèmes

Si vous ne souhaitez pas perdre les fichiers de données essentielles tout en résolvant le problème de caméra noir iPhone, puis prendre l’aide du programme de réparation de dr.fone serait une bonne idée. Ce programme est idéal pour toutes les versions d’iOS principal et peut résoudre la plupart de la fréquente iOS concernant des préoccupations.

À partir du problème de l’appareil ne répond pas, caméra de l’iPhone noire, et l’écran de la mort, le Dr.fone – réparation (iOS) programme peut corriger tout problème qui provoque le dysfonctionnement de l’appareil iPhone. Nous avons fait une liste des principales caractéristiques de ce programme à titre indicatif.

Dr.fone – réparation(iOS) caractéristiques principales

  • Le programme peut obtenir l’erreur du système iPhone dépourvu de toute perte de données.
  • Resort le dispositif iOS à la normale sans aucune perte de données en quelque sorte.
  • Résoudre une variété de problèmes de système iOS pris au piège dans une boucle sur le début de, Apple logo blanc, mode de récupération, écran noir, Caméra FaceTime ne fonctionne ne pas, Caméra de Mac ne fonctionne ne pas, etc..
  • Difficulté supplémentaire iPhone dérapages erreurs et iTunes, comme iTunes erreur 14, erreur 4013, erreur iTunes 9, erreur iTunes 27, et bien plus encore.
  • Compatible avec tous les modèles d’iPad, iPod Touch, et iPhone.
  • Entièrement compatible avec l’iOS plus récent 12 Version.
  • Le programme est disponible pour Windows et Mac.

Obtenir dr.fone – Réparation (iOS)

Le programme possède une interface, qui est facile à utiliser et offre un moyen fiable et rapide pour la fixation de la question de la caméra de l’iPhone noire. Pour utiliser l’application, tout simplement le lancer, Branchez l’appareil de l’iPhone au PC, et trail le simple à l’écran instructions pour résoudre la situation de caméra noir iPhone. Ce remarquable programme a le plus haut taux de succès sur le marché et peut s’avérer très utile pour vous abondantes occasions.


Maintenant que vous avez lu ces au-dessus des raisons pour problème de caméra noir iPhone, vous avez un tableau d’options qui s’offrent à vous pour localiser la source de ce problème. Néanmoins, avant de prendre une mesure drastique, comme la remise à zéro complète, vous pouvez donner la Dr.fone – Réparation d’iOS un essai. C’est vraiment un outil très fiable, qui peut résoudre tous les problèmes au jour le jour sur le périphérique iPhone, dépourvue de causer des dommages inutiles à l’appareil. Plus, Il est disponible gratuitement pour les fins du procès.

Essayez dr.fone – Réparation (iOS)

Vous aimerez aussi
1 Commentaire
  1. Stevscourf dit

    Acheter Du Kamagra En Pharmacie Bactrim Prescription Urethritis [url = http://cheapviapill.com]pharmacie viagra en ligne[/url] Levitra Vision Effets secondaires Cialis Marseille Viagra Costo In Italia

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Eight Top Tips for Fixing iPhone Camera Black Problem

0 26,155

The iPhone X and the iPhone 8 mobile phones are the most up-to-date model versions of Apple, which have the most advanced tech features and novel smart implementations.

Despite being the best, users sometimes complain of having to face an iPhone camera black issue on their mobile devices. As opposed to providing the front or the rear view, a camera in this state shows a simple black screen and does not function appropriately. If you too are facing the issue of iPhone camera black, then this article can help you in fixing your dilemma through diverse solutions below.

How to solve the problem of iPhone camera black?

In a situation where you would experience the iPhone camera black problem or any further issues, then these simple suggestions can be tried by you.

1. Closing the camera application

In case the camera application on the iPhone device has not loaded as it should be, then there is a high probability of facing the issue of iPhone camera black screen. In this case, the simplest way for fixing it is by forcefully turning off the camera app.


To get this done, you must get a preview of the applications by simply double tapping on the Home button. From there, merely swipe up your camera interface for closing the application. You can hang around for a short time and then restart the device once more.

2. Switching the camera to rear or front

This straightforward move can solve your iPhone camera black concern with no adverse effect. More often than not, it has been seen that the iPhone device’s rear camera does not work. When the iPhone camera black screen takes place on the rear end, then you just have to switch to your front camera by clicking on your device’s camera icon. This similar move can also be used if the front camera of your iPhone is not functioning. After making the switch, there is a good chance that you will be capable of resolving this state of affairs.

3. Switching off the feature of VoiceOver

Although this may sound unexpected loads of iPhone users, have noted that the issue of iPhone camera black usually occurs when the feature of VoiceOver is kept on. This can cause an anomaly in the iOS device itself that can result in a malfunction of the iPhone camera at sometimes. For resolving this issue, simply visit the iPhone device’s Settings, choose the ‘General’ tab and select ‘Accessibility’. From here, switch off the VoiceOver feature. Wait for a moment and then launch your camera app once more.

4. Restarting the iPhone device

This is one of the most used ways for fixing the issue of iPhone camera black. After resetting of the iPhone device’s current power cycle, you can determine most of the hitches associated with it. You must simply press together the Power button (wake/sleep) on the iPhone device for a few seconds.


This serves to show the Power slider on your device screen. You must slide this once and switch off the iPhone device. Subsequent to this, hang around for no less than 30 seconds before pressing your Power button once more and turning on your device.

5. Updating the version of iOS

There are probabilities that your iPhone device is facing the iPhone camera black issue on their screens because of a version of iOS, which is unstable. Fortunately, this setback can be solved by merely updating your iOS device and getting a stable version.


You must simply unlock the device and visit its Settings, choose ‘General’ and select ‘Software Update.’ Now you can get the up-to-the-minute available version of iOS. Click on ‘Install Now’ or ‘Update and Download’ button for upgrading the iPhone device’s iOS version to a secure version.
Certify that a stable network is present and the device is at least 60% charged before proceeding. This leads to a smooth upgrade procedure and can easily solve the iPhone camera black issue.

6. Resetting all saved settings on iPhone

If the above-mentioned solutions do not work for you, then you may have to make some supplementary measures for fixing the screen of iPhone camera black. When there is an issue with the iPhone’s settings, you need to reset all your saved settings. For doing this, unlock the device and visit its ‘Settings.’ From there, choose ‘General,’ then ‘Reset,’ and then click on the ‘Reset All Settings’ option. Now, verify the choice by entering the password of the phone.


Wait for a short time as iPhone gets restarted by way of default settings. You can now launch your camera app and verify if iPhone camera black issue persists.

7. Entirely resetting iPhone

In all probabilities, it is possible to solve iPhone camera black issue by resetting your saved settings on the device. If this does not resolve your issue, then you may need to reset the device by removing your saved settings and content. For doing this, visit the device’s Settings, choose ‘General,’ opt for ‘Reset,’ and then click on the ‘Erase All Content and Settings’ button. You’ll have to validate your option by typing the passcode of your iPhone.


In a short time, the device will be restarted by way of factory settings. This will most likely solve your iPhone camera black issue.

8. Using dr.fone for fixing any iOS connected problems

If you do not wish to lose the essential data files whilst solving iPhone camera black issue, then taking the help of dr.fone repairing program would be a good idea. This program is well-suited for all the main iOS versions and can solve most of the frequent iOS related concerns.

Starting from the unresponsive device problem, iPhone camera black, and the dead screen, the dr.fone – Repair (iOS) program can fix any issue that causes the malfunction of the iPhone device. We have made a list of the main features of this program for your information.

dr.fone – Repair(iOS) key features

  • The program can secure the iPhone system error devoid of any data loss.
  • Resort the iOS device to normal without nil data loss in any way.
  • Solve a variety of iOS system concerns trapped in looping on start, white Apple logo, recovery mode, black screen, FaceTime camera not working, Mac camera not working, etc.
  • Fix additional iPhone errors and iTunes slip-ups, like iTunes error 14, error 4013, iTunes error 9, iTunes error 27, and more.
  • Be compatible with all models of iPad, iPod Touch, and iPhone.
  • Be fully compatible with the newest iOS 12 version.
  • The program is available for both Windows and Mac.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

The program has an interface, which is easy to use and provides a reliable and fast way for fixing the issue of iPhone camera black. To use the application, simply launch it, connect the iPhone device to the PC, and trail the straightforward on-screen directions for solving the iPhone camera black predicament. This remarkable program has the highest rate of success in the market and can be extremely handy to you on abundant occasions.


Now that you have read these above viable reasons for iPhone camera black problem, you have an array of options available to you for locating the source of such a problem. Nevertheless, prior to taking a drastic move, like resetting the entire device, you can give the dr.fone – iOS Repair a try. It is truly a highly dependable tool, which can solve any day to day problems on the iPhone device, devoid of causing any unnecessary damage to the device. Plus, it is available free of cost for trial purposes.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More