iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

iPhone continue le recommencement – la meilleure façon de le fixer

0 2,358

Si vous trouvez que votre iPhone continue le recommencement, vous n’êtes pas seul. Beaucoup d’autres utilisateurs d’iPhone se demandent une solution fiable pour cela. Avec cet article, Nous allons discuter des moyens de résoudre ce problème et faire de votre iPhone fonctionne en douceur.

iPhones sont généralement considérées comme périphériques qui viennent avec des fonctionnalités stables. Cependant, les iPhones même peuvent éprouver certains matériels et logiciels associés parfois à tout le moins, les questions. Et, boucle de redémarrage est une question extrêmement frustrante qui peut agacer les utilisateurs. Il y a plusieurs raisons pour les iPhones d’éprouver la boucle de redémarrage et la fixation de cette question peut être intimidante. Cependant, avec la méthode que nous présentons dans cet article vous aidera à fixer facilement.

PS: Pour iPhone en lock-out ou iPhone bloqué en mode casque question, here are the best fix for you.

Partie 1. Raisons pourquoi iPhone continue le recommencement

Si vous vous demandez pourquoi votre iPhone continue le recommencement, lire cette partie de l’article. En fait, Il y a plusieurs raisons derrière cette “iPhone continue le recommencement” question. Conformément à cette question, iPhone peut redémarrer plusieurs fois sans vous laisser utiliser à bon escient. En raison de ce redémarrage constant, cette question est communément appelée boucle de redémarrage iPhone. Cela dit, Laissez ’ s prendre un regard sur les raisons pouvant expliquer pourquoi iPhone continue le recommencement.

01. iPhone continue le recommencement à cause d’un iOS échec mise à jour

La plus fréquente cause derrière une boucle de redémarrage iPhone est mise à jour iOS ayant échoué. En général, Nous attendons des meilleures performances de nos iPhones après une mise à jour. Cependant, certaines mises à jour peuvent se tromper. Cela signifie que mises à jour peuvent arrêter sans procéder à l’installation correctement. Si la mise à jour est interrompue ou devient instable, le résultat final sera une boucle de redémarrage.

02. En raison d’une erreur causée par un logiciel malveillant

En général, appareils iOS ont des politiques de sécurité strictes quand il s’agit de téléchargement des logiciels tiers. Cependant, beaucoup d’utilisateurs ont tendance à jailbreak leurs appareils pour faire des expériences diverses et installer des logiciels provenant de sources tierces. Appareils iOS jailbreaké sont exposés à diverses menaces telles que les attaques de logiciels malveillants et autres questions liées à la vie privée. Le résultat éventuel d’une attaque de malware est une boucle de redémarrage qui pourrait vous empêcher d’utiliser l’appareil.

03. Pilote ou les pilotes sont instables

Si tous les pilotes installés sur votre appareil iOS est instable, Elle peut conduire à diverses questions. Une question assez commune, que vous pourrez découvrir à la suite de pilotes instables est boucle de redémarrage. Pour surmonter ce problème, vous devez effectuer une mise à jour du firmware sur votre appareil.

04. Dysfonctionnements du matériel

Les chances d’éprouver une boucle de redémarrage dû à un dysfonctionnement matériel sont minimes. Cependant, même la moindre chance peut causer cette question et rendre votre appareil iOS redémarre sans cesse. Par exemple, un interrupteur défectueux peut provoquer une boucle de redémarrage.


Partie 2. iPhone continue le recommencement: les solutions

Voici quelques solutions de travail pratique, vous pouvez essayer de fixer le “iPhone continue le recommencement” question.

1. Pour effectuer un redémarrage de la force

Une des méthodes les plus pratiques et plus simples de fixer “iPhone continue le recommencement” effectue un redémarrage de la force. En fait, avec un redémarrage de la force, Nous essayons de mettre fin au cycle de puissance de l’appareil. À force de redémarrer votre téléphone, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • 01. Si vous utilisez un iPhone X, Appuyez sur la touche Volume vers le haut, puis relâchez-la rapidement.
  • 02. Puis, Appuyez et relâchez le bouton Volume de la même manière.
  • 03. Appuyez sur le bouton et maintenez-le pour tout 10 secondes
  • 04. Vous verrez que l’appareil démarre avec le logo d’Apple

De même, anciennes versions d’iPhones ont différentes combinaisons de touches pour effectuer un redémarrage de la force. En fait, un redémarrage de la force peut résoudre les petits problèmes liés à votre appareil iOS. Cependant, Si vous n’êtes pas assez chanceux pour résoudre le problème de boucle de redémarrage avec une force de redémarrer, Essayez la deuxième option.

2. Effectuez une réinitialisation d’usine

Si votre iPhone continue le recommencement due à une infection de malware ou de mise à jour de logiciel a échoué, une réinitialisation d’usine pourrait fonctionner. Cependant, les données stockées dans votre appareil iOS seront supprimées. L’appareil démarre comme appareil flambant neuf avec une configuration inédite. Si vous devez effectuer une réinitialisation d’usine, ici ’ s comment faire.

  • 01. Aller à la Paramètres App et sélectionnez Générales
  • 02. Puis, Atteindre Remise à zéro
  • 03. Sélectionnez l’option “Effacer contenu et réglages
  • 04. Lorsque vous êtes invité, Tapez votre mot de passe
  • 05. Sélectionnez l’option “Effacer l'iPhone” et confirmer votre action

La durée de qu'une réinitialisation prend peut varier selon la quantité de données stockées dans votre appareil.

3. Utilisez iTunes

Si vous trouvez que l’iPhone continue le recommencement, vous pouvez essayer de le résoudre à l’aide d’iTunes. Voici comment le faire en mode pas à pas.

  • 01. Connectez votre iPhone à l’ordinateur à l’aide d’un câble et ouvrez iTunes
  • 02. Après le lancement d’iTunes, le programme détectera le numéro associé au périphérique. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le “Restauration” option et récupérer de l’émission.

Partie 3. Si vous ne pouvez pas toujours résoudre ce problème, Essayez Dr.Fone – réparation (iOS)

Si vous ne trouvez pas une solution à “iPhone continue le recommencement” problème avec les options ci-dessus, Essayez dr.fone – réparation (iOS). C’est un vraiment fiable, moyen efficace et pratique de résoudre nombre de problèmes sur votre iPhone. Boucle de redémarrage résoudre est l’une des nombreuses tâches pouvant être accomplies par Dr.Fone – réparation. Si vous avez ce logiciel, Il peut résoudre de nombreuses questions liées à iOS. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour réparer un appareil iOS plus. Au lieu de cela, vous pouvez gérer de nombreux les pépins par vous-même tant que vous avez Dr.fone – réparation (iOS).

Dr.Fone – réparation (iOS) est un outil très utile qui est livré avec un lot de fonctionnalités. En fait, résoudre les “iPhone continue le recommencement” question est une tâche très simple avec Dr.Fone – réparation (iOS). Il est compatible avec tous les appareils iOS et fonctionne sur toutes les versions d’iOS. L’application de ce produit fonctionne sur les plates-formes Windows et Mac.

Si vous n’éprouvez pas une fonctionnalité lisse de votre iPhone, Utilisez Dr.Fone – réparation (iOS) pour le fixer. La beauté de cet outil est qu’il vous permet de résoudre les problèmes de l’appareil sans perte de données. En dehors de la boucle de redémarrage, Il peut fixer une variété d’autres questions, y compris l’écran de la mort et l’écran blanc.

Caractéristiques du Dr.Fone – réparation (iOS)

Maintenant, Nous allons jeter un coup d’oeil sur les caractéristiques associées à Dr.Fone – réparation (iOS).

Voici les instructions que vous devez suivre pour réparer votre iPhone en utilisant Dr.Fone – réparation (iOS)

01. Télécharger Dr.fone – réparation (iOS) et obtenir l’ai installé sur votre ordinateur. Pour cette raison, vous devriez visiter leur site officiel et trouver le lien de téléchargement. Après l'installation, vous devez connecter l’iPhone à l’ordinateur et cliquez sur le “Récupérer” option de l’écran de bienvenue.

Obtenir dr.fone – Réparation (iOS)

02. Vous devez maintenant attendre pendant un certain temps jusqu'à ce que le périphérique est reconnu par le logiciel. Une fois que le périphérique est reconnu, vous pouvez cliquer sur le “Début” bouton pour lancer le processus.

03. Pour poursuivre le processus, vous devez démarrer votre iPhone en mode DFU.


04. Maintenant, fournir la version iOS droite et numéro du modèle de l’appareil pour commencer le processus de téléchargement. Vous pouvez cliquer sur le “Télécharger” bouton et obtenir le firmware téléchargé.


05. Vous pouvez attendre un certain temps jusqu'à ce que le téléchargement est terminé. Pour se rendre à la fin sans tracas, s’il vous plaît utiliser une connexion internet stable et garder l’appareil connecté.


06. Une fois le firmware téléchargé, vous pouvez voir que l’application démarre à réparer l’appareil connecté. Vous pouvez surveiller le processus grâce à l’indicateur s’affichée à l’écran.


07. À la fin du processus, vous pouvez voir que l’appareil est fixé. Si cela ne fonctionne pas pour la première fois, vous devriez lui donner une autre chance et refaire le processus.


L’appareil devrait fonctionner correctement lorsque le processus est terminé. Si vous suivez attentivement les instructions, le processus sera exceptionnellement facile à suivre. L’appareil doit fonctionner parfaitement bien après le processus de réparation.

Avec Dr.Fone – réparation (iOS), Cependant, les risques de perte de données est égal à zéro. C’est parce qu’elle doesn ’ t affectent l’une de vos fichiers lors de la réparation du téléphone. Au lieu de cela, elle corrige votre téléphone et vous permettre d’accéder aux données sans aucun problème en toute sécurité.

Bien qu’il peut y avoir plusieurs autres outils pour réparer les problèmes liés à l’iPhone, vous devez utiliser un outil fiable. À l’aide d’outils aléatoires qui ne sont pas approuvés par de nombreux utilisateurs peut mettre votre appareil en péril. Cependant, un outil comme Dr.fone – réparation (iOS) n ’ t provoquer ces menaces sur votre téléphone. C’est un fiable, rapide, outil efficace et puissant qui assure la sécurité de vos données.

Essayez dr.fone – Réparation (iOS)

Important:
Afin de minimiser les risques de perte de vos données précieuses, vous devez créer des sauvegardes régulières de leur. Cette approche vous permet de récupérer des données à partir des sauvegardes sur un problème matériel ou logiciel. Même si vous perdez votre iPhone, vous pouvez au moins avoir vos données si vous sauvegardez des données. Aussi, Si vous avez besoin assurer la sécurité de vos données et votre vie privée, Utilisez des mots de passe forts sur votre appareil. En plus de cela, vous ne devriez pas jailbreak le dispositif. Jailbreaking permet au périphérique d’accepter les applications à partir de sources de tiers non garantis ainsi.

Eh bien, C’est ce que vous devez faire si votre iPhone continue le recommencement. Nous espérons que vous trouvez cet article utile.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Android Data Recovery

iPhone Keeps Restarting – The Easiest Way to Fix it

0 1,974

If you find your iPhone keeps restarting, you are not alone. Many other iPhone users are wondering for a reliable solution for this. With this article, we are going to discuss how to fix this issue and make your iPhone working smoothly.

iPhones are generally considered to be devices that come with stable functionality. However, even iPhones can experience some software and hardware related issues occasionally at the least. And, reboot loop is an exceptionally frustrating issue that can annoy users. There are several reasons for iPhones to experience the reboot loop and fixing this issue can be daunting. However, with the method we introduce in this article will help you fix it easily.

Part 1. Reasons why iPhone keeps restarting

If you wonder why your iPhone keeps restarting, read this part of the article carefully. In fact, there are several reasons behind this “iPhone keeps restarting” issue. As per this issue, iPhone can repeatedly restart without letting you use it properly. Because of this constant restarting, this issue is commonly known as iPhone reboot loop. With that said, let’s take a look at the possible reasons why iPhone keeps restarting.

01. iPhone keeps restarting because of a failed iOS Update

The most common cause behind an iPhone reboot loop is failed iOS update. In general, we expect better performance from our iPhones after an update. However, some updates can go wrong. That means updates can stop without getting installed properly. If the update is halted or becomes unstable, the eventual result will be a reboot loop.

02. Due to an error caused by malware

In general, iOS devices have strict security policies when it comes to downloading third-party software. However, many users tend to jailbreak their devices to do various experiments and install software from third-party sources. Jailbroken iOS devices are vulnerable to various threats such as malware attacks and other privacy-related issues. The eventual result of a malware attack is a reboot loop that might prevent you from using the device.

03. Driver or drivers are unstable

If any of the drivers installed on your iOS device is unstable, it can lead to various issues. A rather common issue you can experience as a result of unstable drivers is reboot loop. To overcome this issue, you should perform a firmware update on your device.

04. Hardware malfunctions

The chances of experiencing a reboot loop due to a hardware malfunction are minimal. However, even the slightest chance can cause such issue and make your iOS device restarting constantly. For instance, a malfunctioning Power key can cause a reboot loop.


Part 2. iPhone keeps restarting: the solutions

Here are some practical working solutions you can try to fix the “iPhone keeps restarting” issue.

1. To perform a force restart

One of the most convenient and simplest methods to fix “iPhone keeps restarting” is performing a force restart. In fact, with a force restart, we try to end the power-cycle of the device. To force restart your phone, you have to follow the steps below.

  • 01. If you are using an iPhone X, press the Volume Up button and release it quickly.
  • 02. Then, press and release Volume Down button in the same way.
  • 03. Press the side button and hold it for about 10 seconds
  • 04. You will see that the device boots with the Apple logo

Likewise, older versions of iPhones have different key combinations to perform a force restart. In fact, a force restart can solve many of the minor glitches associated with your iOS device. However, if you are not lucky enough to solve the reboot loop issue with a force restart, try the second option.

2. Perform a factory reset

If your iPhone keeps restarting due to a failed software update or malware infection, a factory reset might work. However, the data stored in your iOS device will be deleted. The device will start as a brand-new device with a totally new configuration. If you need to perform a factory reset, here’s how to do it.

  • 01. Go to the Settings app and select General
  • 02. Then, go to Reset
  • 03. Select the option labeled “Erase All Content and Settings
  • 04. When prompted, type in your password
  • 05. Select the option “Erase iPhone” and confirm your action

The duration a factory reset takes may vary depending on the amount of data stored in your device.

3. Use iTunes

If you find that the iPhone keeps restarting, you can try to resolve it using iTunes. Here’s how to do it in step-by-step mode.

  • 01. Connect your iPhone into the computer using a cable and open iTunes
  • 02. After launching iTunes, the program will detect the issue associated with the device. Now, you can click on the “Restore” option and recover from the issue.

Part 3. If you still cannot fix this issue, try Dr.Fone – Repair (iOS)

If you cannot find a solution to “iPhone keeps restarting” issue with the above options, try dr.fone – Repair (iOS). This is a really reliable, efficient and convenient way to fix many of the issues on your iPhone. Resolving reboot loop is one of the many tasks that can be performed by Dr.Fone – Repair. If you have this software, it can resolve many of the iOS-related issues. You don’t need to be an expert to repair an iOS device anymore. Instead, you can handle many of the glitches by yourself as long as you have dr.fone – Repair (iOS).

Dr.Fone – Repair (iOS) is a highly useful tool that comes with a lot of features. In fact, solving “iPhone keeps restarting” issue is a really simple task with Dr.Fone – Repair (iOS). It is compatible with all the iOS devices and works on all the iOS versions. The desktop application of this product works on both Windows and Mac platforms.

If you don’t experience a smooth functionality of your iPhone, use Dr.Fone – Repair (iOS) to fix it. The beauty of this tool is that it lets you fix the device issues without any data loss. Apart from the reboot loop, it can fix a variety of other issues including the screen of death and the blank screen.

Features of Dr.Fone – Repair (iOS)

Now, let’s take a quick look at the features associated with Dr.Fone – Repair (iOS).

Here are the instructions you should follow to repair your iPhone using Dr.Fone – Repair (iOS)

01. Download dr.fone – Repair (iOS) and get it installed on your computer. Due to this, you should visit their official website and find the download link. After installation, you should connect the iPhone to the computer and click on the “Recover” option from the welcome screen.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

02. You should now wait for a while until the device is recognized by the software. Once the device is recognized, you can click on the “Start” button to begin the process.

03. To continue the process, you should boot your iPhone into DFU mode.


04. Now, provide the right iOS version and device’s model number to begin the download process. You can then click on the “Download” button and get the firmware downloaded.


05. You can wait for a while until the downloading is completed. To make it to the end without any hassle, please use a stable internet connection and keep the device connected.


06. Once the firmware is downloaded, you can see that the application starts to repair the device connected. You can monitor the process through the indicator displayed onscreen.


07. At the completion of the process, you can see that the device is fixed. If it doesn’t work for the first time, you should give it another try and redo the process.


The device should work fine once the process is completed. If you follow the instructions carefully, the process will be exceptionally easy to follow. The device must work perfectly fine after the repairing process.

With Dr.Fone – Repair (iOS), however, the chances of losing data is zero. That is because it doesn’t affect any of your files when repairing the phone. Instead, it safely fixes your phone and let you access the data without any trouble.

Although there can be several other tools to repair iPhone-related issues, you must use a reliable tool. Using random tools that are not trusted by many users can put your device at risk. However, a tool like dr.fone – Repair (iOS) doesn’t cause such threats on your phone. It is a reliable, fast, efficient and powerful tool that assures the safety of your data.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

Important:
In order to minimize the chances of losing your precious data, you should create regular backups of them. Such approach lets you recover data from the backups upon a hardware or software issue. Even if you lose your iPhone, you can at least have your data back if you back up data.

Also, if you need to assure the safety of your data and privacy, use strong passwords on your device. In addition to that, you should not jailbreak the device. Jailbreaking allows the device to accept apps from unsecured third-party sources as well.

Well, that is what you should do if your iPhone keeps restarting. We hope you find this article useful.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More