réparation

Des moyens faciles de réparer le `` microphone de l'iPhone qui ne fonctionne pas '' pour vous

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

Chaque téléphone mobile est devenu vraiment intelligent, et l'utilisation la plus importante du téléphone mobile est la fonction d'appel. De plus, vous ne pourrez pas écouter de la musique ou visionner des vidéos si le microphone ne fonctionne pas. Si le microphone cesse de fonctionner sur votre iPhone, tout le but de l'achat d'un téléphone mobile semble inutile. Le microphone endommagé peut vraiment vous frustrer ainsi que l'autre personne qui vous parle. Il existe de nombreux obstacles qui causent de tels problèmes.

Il est fort probable que vous souhaitiez résoudre le problème. Nous essaierons de vous aider à résoudre le problème de microphone endommagé.

Dans de nombreux cas, il est possible de résoudre le problème en effectuant certaines opérations de base. Mais, dans certains cas, vous avez besoin de beaucoup plus d'efforts pour résoudre ce problème. Cependant, ne pensez pas qu'il n'est pas entièrement possible de réparer le microphone. Dans ce blog, nous fournirons des techniques pour corriger le 'Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas.

PS: si vous rencontrez des problèmes comme Les Airpod ne se connectent pas à Mac, Identité faciale ne fonctionne pas or iPhone écran noir, cliquez pour corriger maintenant.


Partie 1: Astuces rapides pour résoudre le problème

Il existe différentes techniques pour résoudre le problème «Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas». Voici quelques astuces rapides pour résoudre ce problème.

  • 1. Assurez-vous que le micro iSight et le microphone ne sont pas bloqués par vos doigts. Parfois, il arrive que le microphone soit bloqué par les doigts, ce qui entraîne un fonctionnement inégal du microphone.
  • 2. Si vous rencontrez ce problème, déconnectez les accessoires audio ou les casques Bluetooth liés à l'iPhone.

Ouvrez le Réglages applicaton < Bluetooth <frapper sur le 'je' option en plus de l'accessoire Bluetooth <cliquez sur le bouton 'oublier cet appareil' bouton.

  • 3. En dehors de cela, retirez les films, les étuis et les protections d'écran qui ont accidentellement recouvert le micro iSight, le récepteur iPhone ou le microphone.
  • 4. Analysez également si l'application ou la connexion cellulaire a un problème.
  • 5. Lancez l'outil Mémos vocaux et appuyez sur l'option d'enregistrement. Maintenant, dis n'importe quoi. Dès que vous avez fini d'enregistrer la voix, appuyez sur le bouton de lecture pour écouter l'enregistrement.

Si le son est clair, le microphone est en bon état. Si vous ne parvenez pas à entendre l'enregistrement correctement, cela signifie que votre connexion cellulaire peut probablement être le problème.

  • 6. Parfois, il est possible que le microphone fonctionne correctement, mais l'application que vous utilisez crée un problème. Si tel est le cas, essayez de mettre à jour l'application (App Store <Mises à jour). Si cette solution ne fonctionne pas, essayez de supprimer l'application et de la réinstaller.

En dehors de cela, assurez-vous que l'application a un accès complet au microphone de l'iPhone.

Suivez cette voie

  • Aller à la réglages option
  • Aller à intimité
  • Choisissez Microphone
  • Maintenant, allumez le bouton qui se trouve juste à côté de l'application

Voici quelques solutions rapides au problème «Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas». Vous pouvez essayer ces rubriques sur les techniques détaillées. Si ces conseils résolvent votre problème, alors c'est bon pour vous. Sinon, passez à la section suivante pour découvrir d'autres solutions.


Partie 2: Techniques pour réparer «le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas»

Si les astuces rapides mentionnées ci-dessus ne vous ont pas aidé, nous avons quelques techniques détaillées pour résoudre le problème `` Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas ''. Ne sautez pas cette partie si vous souhaitez réparer le microphone de l'iPhone.

Technique 1: redémarrer l'iDevice

La première technique pour résoudre le problème «Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas» consiste à redémarrer l'appareil. Essayez de réinitialiser l'appareil pour résoudre les problèmes. Il y a de fortes chances que cela résout le problème.

Pour iPhone 8/8 Plus / X / XR et iPhone XS

Si vous possédez l'un de ces appareils, maintenez et relâchez la touche d'augmentation du volume ainsi que la pression et la libération de la touche de diminution du volume.

Maintenant, maintenez la touche latérale jusqu'à ce que le logo d'Apple s'affiche sur l'écran de l'appareil.

Pour iPhone 7 Plus / 7

Appuyez et maintenez la touche de volume ainsi que la touche latérale jusqu'à ce que vous remarquiez le logo d'Apple.

Pour iPhone 6s et versions antérieures avec iPad

Appuyez et maintenez le bouton latéral avec le bouton d'accueil en même temps jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

Technique 2: mettre à jour le système d'exploitation iPhone (OS)

Inspectez une fois pour voir si votre appareil fonctionne sur le dernier système d'exploitation iPhone (iOS). Certains problèmes surviennent en raison de la mise à jour. Par conséquent, il est conseillé de mettre à jour iOS immédiatement dès le lancement de la nouvelle mise à jour.

Étapes de mise à jour

  • 1. Lancer le Réglages application sur l'appareil iOS.
  • 2. Cliquez sur le Généralités option.

  • 3. Frappez sur le Mise à jour du logiciel option.
  • 4. Si vous voyez une mise à jour, appuyez sur le bouton "Télécharger et installer'pour mettre à jour le dernier iOS.

Essayez cette technique pour voir si le problème est résolu. Si cela ne fonctionne pas non plus, ne vous inquiétez pas. Nous avons d'autres solutions pour résoudre le problème. Continuez à lire pour découvrir les autres techniques.

Technique 3: analyser le microphone

Cette technique peut être essayée facilement. Vous n'avez pas besoin de connaissances techniques pour résoudre le problème `` Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas ''. Vérifiez votre appareil avec microphone à l'aide d'un mémo vocal, FaceTime et Siri.

Étapes pour exécuter la technique

  • 1. Maintenez le bouton d'accueil enfoncé jusqu'à ce que Siri s'affiche à l'écran. Dès qu'il apparaît, parlez-lui. Dans le cas où Siri ne donne pas de réponse, essayez de parler fort.
  • 2. Lancez l'application Voice Memos et commencez à enregistrer quoi que ce soit. Lisez le fichier enregistré pour voir si vous entendez clairement.
  • 3. Maintenant, vérifiez l'application FaceTime. Enregistrez une courte vidéo et lisez-la pour voir si le son est audible.

Technique 4: analyser les paramètres du microphone de l'iPhone

Il y a plusieurs fois que le microphone ne fonctionne pas si vous utilisez certaines applications. Les paramètres d'autorisation sont responsables de ce problème. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le Réglages application et choisissez intimité. Vous verrez une option de Microphone. Appuyez dessus pour permettre aux applications d'accéder au microphone.

Technique 5: se débarrasser de la coque iPhone

Retirez le boîtier de l'iPhone car les conceptions de l'appareil iPhone sont très différentes. Parfois, le boîtier du téléphone peut bloquer la prise du microphone. Par conséquent, si vous rencontrez le problème `` Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas '', essayez de retirer le boîtier du téléphone car il pourrait éventuellement couvrir le microphone et les haut-parleurs.

Maintenant, testez le téléphone avec les étapes indiquées dans la technique 3. C'est la plus simple de toutes les techniques écrites dans le blog. Il vous suffit de retirer le boîtier de l'iPhone et le problème sera résolu.

Technique 6: désactiver la fonction d'annulation du bruit

Cette fonction peut aider à réduire le bruit lors d'un appel. L'option d'annulation du bruit est activée par défaut sur l'appareil. Si vous avez récemment mis à jour le logiciel, la fonction d'annulation du bruit sera activée. Cela peut entraîner le problème du microphone de l'iPhone ne fonctionne pas. Il est assez simple de désactiver cette fonction.

Étapes pour effectuer la technique

  • 1. Aller à l' Réglages l'application et sélectionnez Généralités option. Vous verrez un Accessibilité , faites défiler vers le haut et vers le bas pour rechercher Annulation de bruit .
  • 2. Désactivez l'interrupteur pour désactiver la fonction d'annulation du bruit.

Il s'agit d'une méthode très simple pour vous aider à résoudre le problème «Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas». Les étapes sont assez faciles et efficaces.

Technique 7: contactez l'assistance Apple

Si toutes les techniques mentionnées ci-dessus ne fonctionnent pas, optez pour cette technique pour résoudre le problème `` Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas ''. Contactez l'assistance Apple et fixez le rendez-vous avec le fournisseur de services d'Apple ou un expert de l'Apple Store.

Étapes pour exécuter la technique

  • 2. Choisir la Réparations et dommages physiques option.

  • 3. Maintenant, sélectionnez le "Impossible d'entendre via le récepteur ou les haut-parleurs.
  • Commentaire: Au cas où, vous ne voyez pas d'option pour choisir le 'Impossible d'entendre via le récepteur ou les haut-parleurs'option, choisissez'le sujet n'est pas répertorié'option. Ensuite, expliquez le problème et appuyez sur le Continuer .

  • 4. Appuyez sur le haut-parleur intégré. Sélectionnez le 'Apporter pour réparation'option.

Suivez ces instructions pour résoudre le problème du microphone.

Technique 8: résoudre le problème «Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas» sans perdre de données

Il s'agit de la dernière technique pour résoudre ce problème. Si rien ne fonctionne, utilisez cette technique pour réparer le microphone de l'iPhone. Vous pouvez résoudre le problème en un seul clic à l'aide de iMyFone Fixppo Restauration de Système iOS outil. C'est un outil de confiance doté d'excellentes fonctionnalités pour réparer facilement plusieurs problèmes de l'iPhone. Téléchargez et installez ce programme à un prix raisonnable. Résolvez tout problème à l'aide de cet outil. Suivez les étapes pour comprendre le processus.

Étapes pour effectuer ce processus

  • 1. Installez le logiciel sur le PC. Ouvrez-le et réparez votre appareil iOS à l'aide de 'Mode standard.»

  • 2. Suivez toutes les directives mentionnées dans le programme pour transférer l'iPhone en DFU or mode de récupération.
  • 3. Maintenant, l'appareil se transformera en Mode DFU avec cette procédure.
  • 4. Télécharger et installer un micrologiciel approprié basé sur l'appareil que vous possédez.

  • 5. Frappez le 'Commencer à réparer'option pour commencer le processus de résolution après avoir terminé le téléchargement du firmware. Attendez un certain temps pour résoudre tous les problèmes iOS de l'appareil.

iMyFone Fixppo l'outil est le bon choix si vous devez résoudre un problème iOS. Continuez à acheter ce programme pour éviter tout problème dans votre iPhone. iMyFone Fixppo est un logiciel très fiable. Alors qu'est-ce que tu attends? Téléchargez immédiatement le programme sur le site officiel du iMyFone Outil de récupération de données. Si vous utilisez cette application, vous n'avez pas à vous soucier de la perte de données. Dans l'ensemble, c'est un outil très efficace.

Télécharger iMyfone Fixppo


Il s'agissait donc de réparer le 'Le microphone de l'iPhone ne fonctionne pas' problème. Toutes les techniques décrites ci-dessus ont été testées par des experts et sont donc fiables. Cependant, si votre microphone ne se corrige avec aucune des techniques, vous devriez demander à un expert de vous aider. Certains problèmes ne peuvent être résolus que par un expert. Si vous avez des doutes ou des questions concernant ce blog, vous pouvez les partager dans la section des commentaires. Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous espérons que ces techniques fonctionnent pour vous.

Tags

Articles liés

Fermer

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Easy Ways to Fix ‘iPhone Microphone Not Working’ For You

0 226

Every mobile phone has become really smart, and the most important usage of the mobile phone is the calling feature. In addition to this, you won’t be able to hear music or view videos if the Microphone is not working. If the Microphone stops working on your iPhone, the whole purpose of buying a mobile phone seems to be useless. The damaged Microphone can really frustrate you as well as the other person who is talking to you. There are many obstacles that cause such issues.

There are high chances that you will be concerned about fixing the issue. We will try to help you with solving the issue of damaged Microphone.

In many cases, it is possible to fix the issue by doing some basic things. But, in a few cases, you need a lot more effort to fix this issue. However, don’t think that it is not entirely possible to fix the Microphone. In this blog, we will provide techniques to fix the ‘iPhone microphone not working.’

PS: If you are facing issues like Airpods not connecting to Mac, Face ID Not Working or iPhone screen black, click to fix now.


Part 1: Quick tricks to fix the issue

There are various techniques to fix the ‘iPhone microphone not working’ issue. Here are a few quick tricks to fix this issue.

  • 1. Ensure that the iSight mic and the Microphone are not blocked by your fingers. Sometimes, it happens that the Microphone gets blocked by the fingers that result in the uneven functioning of the Microphone.
  • 2. In case you face this issue, disconnect the audio accessories or Bluetooth headsets that are linked with the iPhone.

Open the Settings applicaton < Bluetooth < hit on the ‘i’ option besides Bluetooth accessory<click on the ‘forget this device‘ button.

  • 3. Other than this, remove the films, cases, and screen protectors, which have accidentally covered the iSight mic, iPhone receiver, or the Microphone.
  • 4. Also, analyze if the application or cellular connection has an issue.
  • 5. Launch the Voice Memos tool and hit on the record option. Now, say anything. As soon as you finish recording the voice, hit on the play button to listen to the recording.

If the sound is clear, then the Microphone is in proper condition. If you are unable to hear the recording properly, it means that your cellular connection can probably be the issue.

  • 6. Sometimes, it can be possible that the Microphone is fine, but the application that you are operating is creating a problem. If that is the case, try updating the application (App Store<Updates). In case this solution doesn’t work, then try to delete the application and reinstall it.

Other than this, ensure that the application has complete access to the iPhone’s Microphone.

Follow this pathway

  • Head to the settings option
  • Go to privacy
  • Choose Microphone
  • Now, turn on the button that is right beside the application

These are some quick fixes to ‘iPhone microphone not working’ issue. You can try these heading on to the detailed techniques. If these tips solve your problem, then it is good for you. Otherwise, move on to the next section to find out about other solutions.


Part 2: Techniques to fix ‘iPhone microphone not working’

If the above mentioned quick tricks didn’t help you, then we have a few detailed techniques to fix the ‘iPhone microphone not working’ issue. Do not skip this part if you wish to repair the iPhone microphone.

Technique 1: Reboot the iDevice

The first technique to fix the ‘iPhone microphone not working’ issue is to reboot the device. Try to reset the device to troubleshoot the problems. There are high chances that this will resolve the problem.

For iPhone 8/ 8 Plus/X/XR and iPhone XS

If you own any of these devices, then hold and release the volume up key as well as hold and release the volume down key.

Now, hold the side key until the logo of Apple displays on the device’s screen.

For iPhone 7 Plus/7

Tap and hold the volume key as well as the side key until you notice the logo of Apple.

For iPhone 6s and older version along with iPad

Tap and hold the side button along with the home button at the same time until you see the Apple logo.

Technique 2: Update the iPhone Operating System (OS)

Inspect once to see if your device is operating on the latest iPhone Operating System (iOS). There are certain issues that arise because of the update. Therefore, it is advisable to update the iOS immediately as the new update is launched.

Steps to update

  • 1. Launch the Settings application on the iOS device.
  • 2. Click on the General option.

  • 3. Hit on the Software Update option.
  • 4. If you see an update, tap on the ‘download and install‘ to update the latest iOS.

Try this technique to see if the issue gets fixed. If this doesn’t work either, do not worry. We have other solutions to fix the issue. Keep on reading to find out about the other techniques.

Technique 3: Analyze the Microphone

This technique can be tried easily. You don’t require any technical knowledge to solve the ‘iPhone microphone not working’ issue. Check your device with Microphone using a voice memo, FaceTime, and Siri.

Steps to execute the technique

  • 1. Hold the home button until Siri displays on the screen. As soon as it appears, talk to it. In case, Siri does not give a response, try to speak loudly.
  • 2. Launch the Voice Memos application and begin recording anything. Play the recorded file to see if you can hear clearly.
  • 3. Now, check the FaceTime application. Record a short video and play it to see if the sound is audible.

Technique 4: Analyze the settings of the iPhone microphone

There are a few times that the Microphone doesn’t work if you use certain applications. The permission settings are responsible for this problem. To solve this problem, head to the Settings application and choose privacy. You will see an option of Microphone. Tap on that to allow the applications to get access to the Microphone.

Technique 5: Get rid of the iPhone case

Remove the case of the iPhone because the designs of the iPhone device are quite different. Sometimes, the phone case might block the jack of the Microphone. Therefore, if you face the ‘iPhone microphone not working’ issue, try removing the phone case as it could possibly cover the Microphone and speakers.

Now, test the phone with the steps given in technique 3. This is the easiest of all the techniques written in the blog. You just need to remove the case of the iPhone, and the problem will be solved.

Technique 6: Disable the Noise Cancellation feature

This feature can help in reducing the noise while making a call. Noise Cancellation option is enabled in the device by default. In case you have recently updated the software, the noise cancellation feature will be enabled. This can result in the issue of the iPhone microphone not working. It is quite simple to turn off this feature.

Steps to perform the technique

  • 1. Go to the Settings application and select the General option. You will see an Accessibility option, scroll up and down to search for the Noise Cancellation button.
  • 2. Turn the switch off to disable the Noise Cancellation feature.

This is a very easy method to help you fix the ‘iPhone microphone not working’ issue. The steps are pretty easy and effective.

Technique 7: Contact the Apple Support

If all the techniques mentioned above fail to work, go for this technique to fix the ‘iPhone microphone not working’ issue. Contact the Apple Support and fix the appointment with the service provider of Apple or an expert at the Apple Store.

Steps to execute the technique

  • 2. Choose the Repairs & Physical Damage option.

  • 3. Now, select the ‘Unable to hear through receiver or speakers.’
  • Note: In case, you don’t see an option to choose the ‘Unable to hear through receiver or speakers‘ option, pick ‘the topic is not listed‘ option. Then, explain the problem and hit on the Continue button.

  • 4. Tap on the Built-in speaker. Select the ‘Bring in for repair‘ option.

Follow these instructions to fix the microphone issue.

Technique 8: Fix the ‘iPhone microphone not working’ issue without losing data

This is the last technique to fix this issue. If nothing works, then use this technique to repair the iPhone microphone. You can solve the issue by one click with the help of iMyFone Fixppo iOS System Recovery tool. It is a trusted tool with excellent features to repair multiple issues of the iPhone easily. Download and install this program at a reasonable price. Solve any issue with the help of this tool. Go through the steps to understand the process.

Steps to perform this process

  • 1. Install the software on the PC. Open it and repair your iOS device with the help of ‘Standard Mode.

  • 2. Follow every guideline mentioned in the program to transfer the iPhone into DFU or recovery mode.
  • 3. Now, the device will turn into DFU mode with this procedure.
  • 4. Download and install an appropriate firmware that is based on the device that you own.

  • 5. Hit on the ‘Start to Fix‘ option to begin the solving process after completing the download of firmware. Wait for some time to fix all the iOS problems in the device.

iMyFone Fixppo tool is the correct choice if you need to fix any iOS issue. Go on to buy this program to prevent any issue in your iPhone. iMyFone Fixppo is very trustworthy software. So, what are you waiting for? Download the program immediately from the official site of the iMyFone Data Recovery tool. If you use this application, you don’t need to worry about the loss of data. Overall, it is a very effective tool.

Download iMyfone Fixppo


So, this was all about fixing the ‘iPhone microphone not working‘ issue. All the techniques that are written above have been tested by experts, and hence, they are reliable. However, if your Microphone doesn’t get fixed with any of the techniques, then you should ask an expert to help you. There are certain problems that can only be fixed by an expert. If you have doubts or queries regarding this blog, you can share them in the comment section. We will try to get back to you as soon as possible. We hope that these techniques work for you.
You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More