iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Retour au début 7 IPhone utile X trucs et astuces que vous devez savoir

0 4,187

L’iPhone X a été l’un des morceaux plus attendus de la technologie au cours de la dernière décennie, et une fois qu’il a été annoncé, Il ’ s fait aucun doute que nous étions tous dans l’étonnement à ce qu’il a à offrir. Alors qu’il y a eu quelques décisions controversées, tels que le bouton "home" et casque prises deux retirés, C’est encore le meilleur iPhone là-bas et vaut vraiment la peine de s’énerver sur. Dans cette optique, Nous allons passer par quelques-uns des différentes iPhone X trucs et astuces afin que vous pouvez tirer parti de tout ce qu’offre votre iPhone X.

iPhone X trucs et astuces #1 – Utilisation Dr.Fone – commutateur de transfert de données de l’ancien téléphone vers le nouveau iPhone X en un seul clic

Une des premières choses que vous ’ ll trouver vous-même quand vous obtenez un nouveau téléphone mobile transfère vos données personnelles. Cette isn ’ t le processus plus difficile dans le monde, mais il peut durer plusieurs heures et est simplement une tâche ennuyeuse et pénible. Heureusement, vous pouvez utiliser Dr.Fone-interrupteur pour transférer vos données, vous épargner beaucoup de temps, et de revenir à l’écoute de votre nouvel iPhone X.

Suivez notre petit guide ci-dessous pour transférer vos données de votre ancien smartphone sur votre iPhone X.

Étape #1 -Commencez par télécharger et installer Dr.Fone-interrupteur sur votre ordinateur, Il lance, et la connexion de votre ancien smartphone et le nouvel iPhone X.

Obtenir dr.fone – Interrupteur

Étape #2 – Dans le menu principal, vous ’ ll présenté avec toutes les caractéristiques principales qui comprend Dr.Fone. Pour cette méthode, Cliquez sur “Interrupteur“.


Étape #3 – Sur l’écran suivant, tous les deux de vos appareils seront montrés by-side. S'assurer que le “Destination” périphérique est votre iPhone X.

Étape #4 – À l’aide de la liste des types de données dans le milieu de l’écran, Sélectionnez un des types de données que vous souhaitez transférer sur votre iPhone X.

Remarque: s’il existe actuellement des données stockées sur l’iPhone X que vous voulez pour avoir enlevé, vérifier le “Effacer les données avant la copie” zone située sous le périphérique de Destination.

Étape #5 – Ensuite, Cliquez sur le “Transfert de départ” bouton.


Étape #6 – Si à tout moment, vous avez besoin de débrancher ou l’autre des dispositifs (même si vous devriez éviter cela à tout prix), Cliquez sur le “Annuler” bouton. Après quelques minutes, les données seront transférées.


Parmi tous l’iPhone X trucs et astuces que nous ’ re va vous montrer, C’est certainement un des plus utiles. Vous pouvez également utiliser Dr.Fone pour gérer vos données d’iOS, mais ce sera l’objet d’une autre astuce. La meilleure chose à propos à l’aide de Dr.Fone – commutateur est qu’il est multi-plateforme compatible, ce qui signifie que vous pouvez transférer des données entre les périphériques Android et iOS sans aucun risque d’incompatibilité!

iPhone X trucs et astuces #2 – Regarde un pourcentage de la batterie de l’iPhone X

Le pourcentage de batterie montré sur les iPhones est un excellent moyen d’évaluer si oui ou non vous devez brancher et charger. L’icône de la batterie, tout en un design soigné, ISN ’ t une représentation exacte de la vie de la batterie reste. Malheureusement, C’est l’une des choses qu’Apple a décidé de retirer avec la sortie de l’iPhone X – pourquoi ils ont choisi de le faire; Nous ne saurons jamais.

Si vous êtes toujours intéressé dans la visualisation de votre iPhone X ’ pourcentage de batterie s, puis vous pouvez le faire en glissant vers le bas du haut à droite de l’appareil ’ écran s, révélant le Centre de contrôle, et il ’ ll être situé en haut à droite. Le seul inconvénient est que, une fois que vous quittez le Centre de contrôle, le pourcentage va disparaître.

iPhone X trucs et astuces #3 -Éteignez vos alarmes avec visage ID

Il ’ s rien de pire que de se réveiller après une bonne nuit de sommeil, seulement d’être confrontés à une alarme stridente qui vous oblige à le désactiver. Le problème est, Si vous ’ ve juste réveillé alors les chances sont que vous ’ re encore à moitié endormi et vous ’ lutte ll d’éteindre ou d’éteindre votre alarme pendant que vous vous réveillez.

Grâce à la fonction du visage ID iPhone X, simplement en ramassant votre iPhone X et regarder, votre visage sera détecté, et l’alarme s’abaissera le volume. Cela signifie que bien que vous pourriez avoir besoin d’une forte alarme pour vous réveiller chaque matin, une fois que vous ’ re éveillé, plutôt que d’éteindre l’alarme et se rendormir, le plus faible volume vous tiendra éveillé.

Ceci est une autre des iPhone X trucs et astuces nécessitant d’être conscient de tous les utilisateurs de l’iPhone.

iPhone X trucs et astuces #4 – Ramener le bouton Home!

C’est l’une des choses que Apple a été plus critiquée pour désinstaller des applications avec l’iPhone X – leur bouton "home". Une fois une caractéristique de l’emblématique iPhone, le bouton home est un moyen pratique pour les utilisateurs de l’iPhone rediriger vers le menu principal iOS mais selon Apple, leur nouveau système est plus efficace et permet d’agir comme un écran de Morgoth la totalité de la surface avant de l’iPhone X.

Tandis que là ’ s aucun moyen pour vous de ramener la conception originale du bouton "home", Il existe un moyen relativement facile d’ajouter un “virtuel” bouton "Home".

Étape #1 -Débloquer votre iPhone X et allez à “Paramètres > Générales > Accessibilité”, puis activez le “Contact d’assistance” option.

Étape #2 – Tap sur n’importe lequel de la “Actions personnalisées” et mis en place en conséquence pour créer un bouton home virtuel.

Bien sûr, C’est seulement vaguement semblable au bouton original à la maison. Cependant, Il fait le travail, et il ’ s mieux que rien!

iPhone X trucs et astuces #5 À enregistrement l’écran

Écran d’enregistrement est une des caractéristiques plus grands qui accompagne la sortie de l’iOS 11 et iPhone X. Elle a été demandée par les utilisateurs d’iPhone pendant des années, et enfin, Apple a livré. Avec la fonctionnalité d’enregistrement d’écran, vous ’ capable d’enregistrer votre iPhone re ’ s affichage sans l’aide d’un logiciel tiers, et en plus de cela, vous pouvez personnaliser les paramètres d’enregistrement basés sur vos besoins.

Étape #1 -Débloquer votre iPhone, Appuyez sur la “Paramètres” App, et allez à “Centre de contrôle > Personnaliser les contrôles”.

Étape #2 – Une liste d’outils personnalisés de Centre de contrôle sera montrée. Appuyez sur la “+” symbole à côté de la “Écran d’enregistrement” fonctionnalité.

Étape #3 – Ensuite, revenir à l’écran principal de l’iPhone et le glisser vers le bas pour révéler le Centre de contrôle.

Étape #4 -Appuyez sur l’icône d’enregistrement et un compte à rebours commencera, en vous donnant la chance de naviguer à tout ce que vous voulez enregistrer.

Étape #5 – Après avoir ’ re satisfaits de ce que vous ’ ve enregistré, tapez simplement sur la barre rouge en haut de votre écran ou de glisser vers le bas pour révéler le Centre de contrôle à nouveau, et appuyez sur l’icône d’enregistrement pour y mettre fin.

Étape #6 – Vous pouvez trouver tous vos enregistrements d’écran dans le “Photos” App et peut transférer librement comme s’ils étaient régulières vidéos.

Si vous voulez vous jouer à des jeux enregistrer et téléchargez sur internet, ou vous ’ re enregistrer votre écran pour créer un tutoriel pour vos amis ou étudiants, la fonctionnalité d’enregistrement d’écran intégré iOS est la plus basique et la plus simple d’utiliser l’option là-bas.

iPhone X trucs et astuces #6 – Prendre une capture d’écran de l’iPhone X

Avec chaque autre iPhone, vous pouvez prendre une capture d’écran en appuyant sur les boutons home et lock simultanée. Mais, étant donné qu’Apple a retiré le bouton home de l’iPhone X ’ conception s, vous pouvez ’ t utiliser cette combinaison de touches plus.

Au lieu de cela, afin de prendre une capture d’écran avec votre iPhone X, Appuyez sur la “Bouton latéral” et “Bouton Volume Up” en même temps – toutes les captures d’écran que vous prenez sont sauvegardées dans vos photos comme avant.

iPhone X trucs et astuces #7 – Utilisation Dr.Fone – iOS transfert comme l’iTunes meilleure Alternative pour la gestion des données

Comme nous l’avons mentionné avant, une autre caractéristique que Dr.Fone a à offrir est Dr.Fone – iOS transfert. Laissez ’ s visage, au fil des ans, iTunes est devenu un programme intolérable qui est lent, risqué d’utiliser, et simplement isn ’ t le choix idéal. Pour ces raisons, à l’aide de Dr.Fone – iOS transfert comme une alternative à iTunes est votre meilleure option, et ci-dessous, Nous ’ ll vous montrer comment faire pour transférer des médias depuis iTunes sur votre iPhone X.

Étape #1 – Premier, Assurez-vous que vous avez téléchargé et installé Dr.Fone – iOS transférer sur votre ordinateur.

Obtenir dr.fone – Transfert (iOS)

Étape #2 IOS – lancement Dr.Fone – transfert et connectez votre iPhone X à l’aide d’un câble de foudre.

Étape #3 – Dans le menu principal de Dr.Fone, Cliquez sur le “Transfert” fonctionnalité.


Étape #4 – Ensuite, vous ’ ll montré plusieurs options de transfert. Pour cette méthode, Cliquez sur “Transfert iTunes Media à un appareil“.


Étape #5 – Votre bibliothèque iTunes et de l’appareil est ensuite analysé afin de détecter et d’empêcher la copie toutes les données en double.

Étape #6 • Lorsque l’analyse est terminée, vous ’ ll être en mesure d’afficher une ventilation des types de données qui sont disponibles. Sélectionnez les données que vous voulez avoir transféré, Cliquez sur “Début“, et après quelques minutes, votre bibliothèque iTunes sera disponible sur votre iPhone X.


Si vous venez d’acheter un nouvel iPhone X, Pourquoi risquer de perdre vos données à l’aide d’iTunes? Quiconque a déjà utilisé iTunes vous dira qu’à un moment ou un autre, ils ’ ve a connu des pertes de données ou la corruption d’une manière ou d’une autre, C’est pourquoi c’est l’un des meilleurs iPhone X conseils et astuces là-bas.

Pour conclure:

Voici quelques uns de la meilleur iPhone X conseils et astuces là-bas, et si vous ’ re toujours sur le bord sur si oui ou non vous devriez vous-même obtenir un iPhone X, Si tout va bien, Cela vous persuadera qu’il ’ s le bon choix. Nous étions tous pris par surprise quand Apple a sorti toutes les modifications dont ils ont fait pour l’iPhone X, par rapport à leurs modèles précédents, mais certains de ces trucs et astuces indiquent clairement que peut-être ils ont fait le bon choix.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Top 7 Helpful iPhone X Tips and Tricks You Should Know

0 3,231

The iPhone X has been one of the most anticipated pieces of technology over the last decade, and once it was announced, there’s no doubting that we were all amazed at what it has to offer. While there have been some controversial decisions, such as the home button and headphone jacks both being removed, this is still the best iPhone out there and is definitely worth getting excited over. With this in mind, we are going to be going through some of the different iPhone X tips and tricks so that you can take advantage of everything that your iPhone X has to offer.

iPhone X Tips and Tricks #1 – Use Dr.Fone – Switch to Transfer Data from Old Phone to New iPhone X in One Click

One of the first things that you’ll find yourself doing when you get a new mobile phone is transferring your personal data. This isn’t the most difficult process in the world, but it can take several hours and is simply a boring and tedious task. Fortunately, you can use Dr.Fone – Switch to transfer your data, save yourself a lot of time, and get back to enjoying your new iPhone X.

Follow our short guide below to transfer your data from your old smartphone over to your iPhone X.

Step #1 – Start by downloading and installing Dr.Fone – Switch on your computer, launching it, and connecting both your old smartphone and new iPhone X.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

Step #2 – From the main menu, you’ll be presented with all of the main features that Dr.Fone includes. For this method, click on “Switch“.


Step #3 – On the following display, both of your devices will be shown side-by-side. Make sure that the “Destination” device is your iPhone X.

Step #4 – Using the list of data types in the middle of the screen, select any of the data types which you want to transfer to your iPhone X.

Note: if there is currently data stored on the iPhone X which you want to have removed, check the “Clear data before copy” box below the Destination device.

Step #5 – Next, click on the “Start Transfer” button.


Step #6 – If at any moment you need to disconnect either of the devices (even though you should avoid this at all costs), click on the “Cancel” button. After a few minutes, the data will be transferred.


Out of all the iPhone X tips and tricks that we’re going to show you, this is definitely one of the most useful. You can also use Dr.Fone for managing your iOS data, but that will be the focus of another tip. The best thing about using Dr.Fone – Switch is that it is cross-platform compatible, meaning that you can transfer data between Android and iOS devices without any risk of incompatibility!

iPhone X Tips and Tricks #2 – Viewing Battery Percentage of iPhone X

The battery percentage shown on iPhones is a great way to gauge whether or not you need to plug it in and charge it. The battery icon, while a neat design, isn’t an accurate representation of how much battery life is left. Unfortunately, this is one of the things which Apple decided to remove with the release of iPhone X – why they chose to do this; we will never know.

If you are still interested in viewing your iPhone X’s battery percentage, then you can do so by swiping down from the top-right of your device’s screen, revealing the Control Centre, and it’ll be located at the top-right. The only downside is that once you exit the Control Centre, the percentage will disappear.

iPhone X Tips and Tricks #3 – Turn Off Your Alarms with Face ID

There’s nothing worse than waking up after a great night of sleep, only to be faced with a loud alarm forcing you to turn it off. The problem is, if you’ve just woken up then the chances are that you’re still half asleep and you’ll struggle to turn off or silence your alarm while you wake up.

With the iPhone X Face ID feature, by simply picking up your iPhone X and looking at it, your face will be detected, and the alarm will lower the volume. This means that while you might need a loud alarm to wake you up each morning, once you’re awake, rather than turning the alarm off and going back to sleep, the lower volume will keep you awake.

This is another of the iPhone X tips and tricks which all iPhone users need to be aware of.

iPhone X Tips and Tricks #4 – Bring Back the Home Button!

This is one of the things that Apple was most criticized for removing with the iPhone X – their home button. Once an iconic iPhone feature, the home button was a convenient way for iPhone users to redirect back to the main iOS menu but according to Apple, their new system is more efficient and allows for the entire front surface of the iPhone X to act as an interactable screen.

While there’s no way for you to bring back the original home button design, there is a relatively easy way to add a “virtual” home button.

Step #1 – Unlock your iPhone X and go to “Settings > General > Accessibility”, and then enable the “Assistive Touch” option.

Step #2 – Tap on any of the “Custom Actions” and set it up accordingly to create a virtual home button.

Of course, this is only vaguely similar to the original home button. However, it gets the job done, and it’s better than nothing!

iPhone X Tips and Tricks #5 – Screen Recording

Screen recording is one of the biggest features that came with the release of iOS 11 and iPhone X. It has been asked for by iPhone users for years on end, and finally, Apple has delivered. With the screen recording feature, you’re able to record your iPhone’s display without the help of any third-party software, and on top of that, you can customize the recording settings based on your needs.

Step #1 – Unlock your iPhone, tap on the “Settings” app, and go to “Control Centre > Customize Controls”.

Step #2 – A list of custom Control Centre tools will be shown. Tap on the “+” symbol next to the “Screen Recording” feature.

Step #3 – Next, go back to the main iPhone screen and swipe down to reveal the Control Centre.

Step #4 – Tap on the recording icon and a countdown will begin, giving you the chance to navigate to whatever you want to record.

Step #5 – After you’re satisfied with what you’ve recorded, simply tap on the red bar at the top of your screen or swipe down to reveal the Control Centre again, and tap on the recording icon to end it.

Step #6 – You can find all of your screen recordings in the “Photos” app and can transfer them freely as if they were regular videos.

Whether you want to record yourself playing games and upload them to the internet, or you’re recording your screen to create a tutorial for your friends or students, the built-in iOS screen recording feature is the most basic and straightforward to use option out there.

iPhone X Tips and Tricks #6 – Taking a Screenshot of iPhone X

With every other iPhone, you could take a screenshot by pressing both the home and lock buttons simultaneous. But, given that Apple has removed the home button from the iPhone X’s design, you can’t use this button combination anymore.

Instead, in order to take a screenshot with your iPhone X, press the “Side Button” and “Volume Up Button” at the same time – all screenshots that you take will be saved in your photos like before.

iPhone X Tips and Tricks #7 – Use Dr.Fone – iOS Transfer as the Best iTunes Alternative for Data Management

As we mentioned before, another feature that Dr.Fone has to offer is Dr.Fone – iOS Transfer. Let’s face it, over the years iTunes has become an intolerable program which is slow, risky to use, and simply isn’t the ideal choice. For these reasons, using Dr.Fone – iOS Transfer as an iTunes alternative is your best option, and below, we’ll be showing you how to transfer media from iTunes to your iPhone X.

Step #1 – First, make sure that you have downloaded and installed Dr.Fone – iOS Transfer on your computer.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

Step #2 – Launch Dr.Fone – iOS Transfer and connect your iPhone X using a lightning cable.

Step #3 – From the main menu of Dr.Fone, click on the “Transfer” feature.


Step #4 – Next, you’ll be shown several transfer options. For this method, click on “Transfer iTunes Media to Device“.


Step #5 – Your device and iTunes library will then be scanned to detect and prevent any duplicate data from being copied.

Step #6 – Once the scan is complete, you’ll be able to view a breakdown of the data types which are available. Select the data which you want to have transferred, click on “Start“, and after a few minutes, your iTunes library will be available on your iPhone X.


If you just purchased a new iPhone X, why risk losing your data by using iTunes? Anyone who has used iTunes will tell you that at one point or another, they’ve experienced data loss or corruption in one way or another, which is why this is one of the best iPhone X tips and tricks out there.

To Conclude:

These are some of the best iPhone X tips and tricks out there, and if you’re still on edge about whether or not you should get yourself an iPhone X, hopefully, this will persuade you that it’s the right choice. We were all taken by surprise when Apple released all of the changes which they made to the iPhone X, in comparison to their previous models, but some of these tips and tricks make it clear that perhaps they made the right choice.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More