RécupérerAvis

EaseUS est-il sûr? Une meilleure alternative? Découvrons-le!

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

Vous trouverez une pléthore d'options lorsque vous recherchez un outil de récupération de données. Cependant, tous ces outils ne font pas ce qu'ils promettent. Par conséquent, vous devez effectuer de nombreuses recherches avant d'utiliser un outil de récupération de données afin d'éviter des surprises désagréables. EaseUS Data Recovery est l'un des meilleurs outils de récupération de données que vous pouvez trouver aujourd'hui. Mais, est sûr EaseUS? Pouvez-vous l'utiliser sans tracas? Cela a-t-il des effets secondaires sur les performances de votre ordinateur? EaseUS a-t-il une meilleure alternative? Découvrons-le dans cette revue d'EaseUS.

PS: ici, vous découvrirez comment résoudre les problèmes, comme le disque que vous avez inséré n'était pas lisible par cet ordinateur le fichier ou le répertoire est corrompu et illisible avec facilité. Et cliquez pour découvrir Comment réparer les fichiers corrompus trop.


EaseUS Safe - Qu'est-ce que la récupération de données EaseUS exactement?

En un mot, EaseUS est un logiciel très populaire qui est utilisé pour récupérer des données. Ce logiciel est introduit par une société appelée EaseUS. Le but principal de ce logiciel est d'empêcher les utilisateurs de perdre leurs précieuses données. Comme ils le disent, leurs outils de sauvegarde et de récupération de données sont les plus impressionnants de l'industrie.

Franchement, EaseUS est un superbe outil qui peut être classé comme l'un des meilleurs outils de récupération de données. Outre son fonctionnement puissant et sa rapidité d'exécution, il offre une pléthore de fonctionnalités exceptionnellement pratiques. En plus de cela, il fonctionne avec une superbe stabilité pour offrir un fonctionnement sans tracas aux utilisateurs.


EaseUS est-il sûr?

Dans le contexte des informations de sécurité, EaseUS n'est pas l'option la plus impressionnante de sa catégorie. Mais cela ne signifie pas qu'EaseUS est un logiciel dangereux à utiliser. Si vous avez la question «EaseUS est-il sûr? Vous devez savoir que c'est un logiciel plutôt plus sûr. En fait, EaseUS est considéré comme un logiciel décent en termes de sécurité. Si vous allez aux spécifications techniques d'EaseUS, il offre un cryptage standard SSL 256 bits qui est très bon. Avec le cryptage SSL 256 bits, vous pouvez vous attendre à une sécurité considérable de vos données.

Lorsque vous utilisez le programme EaseUS Data Recovery sur votre ordinateur, il déploiera automatiquement le cryptage. Il est inutile de mentionner à quel point cette approche est bénéfique et utile. En plus de cela, vous pourrez personnaliser le processus de ce logiciel pour apporter plus de convivialité. En plus de cela, il faut se rappeler que EaseUS est un logiciel généralement sûr à utiliser.

Par ailleurs, pour les personnes confrontées au problème de «Le dernier périphérique USB a mal fonctionné"Sur Windows 10, cliquez pour en savoir plus maintenant.


EaseUS Safe - Quelle est la meilleure alternative à EaseUS Data Recovery?

Il est vrai que EaseUS Data Recovery est un logiciel décent qui comprend de nombreuses fonctionnalités utiles. Cependant, certaines personnes préfèrent toujours avoir des alternatives à chaque outil qu'elles utilisent. Si vous êtes l'un d'entre eux et que vous souhaitez une superbe alternative à EaseUS, continuez à lire cet article. Nous considérons iMyFone AnyRecover pour être la meilleure alternative à EaseUS Data Recovery pour diverses raisons évidentes. En réalité, iMyFone AnyRecover peut offrir presque tout ce que propose EaseUS, et il offre également d'autres fonctionnalités.

Maintenant, dans la section suivante de cette revue d'EaseUS, jetons un coup d'œil aux fonctionnalités de ces deux outils.

Examen EaseUS - Analyse approfondie

Ces deux outils offrent la possibilité d'une analyse approfondie des fichiers, de sorte qu'il ne manque même pas un seul fichier.

Examen EaseUS - Quantité de données qu'il peut récupérer

EaseUS et AnyRecover vous permettent de récupérer une quantité illimitée de données.

Examen EaseUS - Aperçu avant de récupérer

Vous pouvez prévisualiser les fichiers avant de les récupérer à la fois avec EaseUS et AnyRecover. Cette option devient très pratique lorsque vous souhaitez récupérer uniquement certains fichiers spécifiques. Sinon, il vous permet de voir exactement ce que vous récupérerez avant de démarrer le processus de récupération.

EaseUS Review - Compatible avec plusieurs formats de fichiers

Les deux outils logiciels que nous avons mentionnés ci-dessus sont compatibles avec de nombreux formats de fichiers. Cela signifie que vos possibilités de récupérer à peu près n'importe quel fichier sont beaucoup plus élevées avec ces formats. Il prend en charge les images, vidéos, audios, documents, fichiers zip, bases de données et de nombreux autres formats de fichiers. Donc, dans ce cas, les deux outils correspondent.

EaseUS Review - Compatibilité avec plusieurs appareils

En matière de compatibilité, ces deux outils sont hautement compatibles avec tous les périphériques de stockage. Par exemple, ils prennent en charge les disques durs externes, les lecteurs flash USB, les cartes mémoire et de nombreux autres appareils.

EaseUS Data Recovery Review - Récupération de partition perdue

Si une partition est perdue en raison du formatage ou pour toute autre raison, ces deux outils peuvent les récupérer. Donc, ces deux outils sont également compatibles lorsqu'il s'agit de récupérer la partition.

Examen de récupération de données EaseUS - Numérisation d'un emplacement spécifique

Parfois, vous n'avez pas besoin d'analyser l'intégralité de l'ordinateur ou un disque dur pour récupérer des données. Au lieu de cela, vous devrez peut-être récupérer les données d'un lecteur spécifique uniquement. Dans ce cas, vous pourrez utiliser ces deux outils sans tracas. Cela signifie que ces deux outils peuvent analyser les emplacements que vous préférez.

Examen de récupération de données EaseUS - Analyse de fichiers spécifiques

Il s'agit d'un cas où AnyRecover devance EaseUS. En effet, EaseUS n'a pas la capacité d'analyser des types de fichiers spécifiques sur votre ordinateur. Par exemple, si vous devez récupérer uniquement les images, vous ne pouvez pas le faire avec EaseUS. Au lieu de cela, vous devrez récupérer tous les fichiers et différencier les images des autres. Cependant, avec AnyRecover, vous pourrez récupérer uniquement les fichiers que vous souhaitez. Donc, dans ce cas, AnyRecover bat EaseUS.

Examen de récupération de données EaseUS - Facteur de coût

Il s'agit d'une autre instance dans laquelle AnyRecover bat EaseUS. En ce qui concerne le facteur coût, AnyRecover est considérablement abordable par rapport à EaseUS. Donc, si vous cherchez une solution abordable avec de meilleures fonctionnalités, AnyRecover est le meilleur outil.

Obtenez AnyRecover


Pourquoi est- iMyFone AnyRecover mieux?

Il est totalement possible de récupérer tous les types de fichiers en utilisant iMyFone AnyRecover. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez récupérer des données de tous les appareils que vous utilisez en général. L'interface utilisateur de cet outil respectif est exceptionnellement impressionnante. Même si vous êtes un novice total de cet outil, vous pouvez l'utiliser commodément en raison de cette convivialité.

AnyRecover propose également plusieurs modes de récupération de données parmi lesquels vous pouvez choisir. En outre, l'une des fonctionnalités les plus utiles associées à cet outil est qu'il vous permet de prévisualiser les fichiers. En conséquence, vous pouvez être sûr à 100% de ce que vous allez récupérer. Avec AnyRecover, vous pouvez récupérer des fichiers de manière sélective. Cela signifie que vous pouvez simplement récupérer les fichiers dont vous avez besoin sans récupérer tout ce que vous avez perdu. Il s'agit d'une fonctionnalité rapide et très efficace. Ce logiciel fonctionne parfaitement avec les plates-formes Mac et Windows.

Mentionnés ci-dessous sont quelques-unes des fonctionnalités les plus notables associées à AnyRecover.

  • Il récupère les fichiers de tous les supports de stockage tels que les disques durs, les disques durs externes, les cartes mémoire, etc. En outre, il prend en charge les lecteurs USB, les smartphones et divers autres appareils.
  • Vous pouvez facilement récupérer les fichiers quelle que soit la façon dont vous les avez perdus. Cela signifie qu'il récupère les fichiers perdus en raison de la suppression, d'un crash système, d'une attaque de malware, d'un formatage, etc.
  • AnyRecover prend en charge à peu près tous les formats de fichiers tels que les photos, les documents, la musique, les vidéos, etc.
  • Il est livré avec une interface utilisateur très conviviale qui récupère les données perdues très rapidement.
  • 100% de sécurité sur vos données. Cela n'affecte pas les données existantes lors de la récupération de fichiers.

Essayez AnyRecover

Comment récupérer des données en utilisant iMyFone AnyRecover?

Apprenons à récupérer des données en utilisant iMyFone AnyRecover.

  • Tout d’abord, téléchargez et installez AnyRecover sur l'ordinateur et lancez-le. Vous verrez une option appelée "Récupération complète'sur l'interface principale. Sélectionnez-le pour continuer.

  • Maintenant, choisissez un emplacement pour enregistrer les fichiers que vous êtes sur le point de récupérer. Frappé 'Suivant'pour continuer.

  • Maintenant, vous devez sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. Ensuite, appuyez sur le 'balayage' bouton. Vous verrez qu'AnyRecover démarre l'analyse.

  • À la fin du processus de numérisation, vous verrez une liste de fichiers récupérables. Choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton intitulé 'Récupérer.

C'est ça. Vos fichiers seront enregistrés dans le dossier que vous avez sélectionné.

En plus de toutes ces fonctionnalités et de la convivialité, vous obtenez un 30 jours garantie de remboursement avec AnyRecover. Cela signifie que si vous n'aimez pas les performances de ce logiciel, vous pouvez récupérer votre argent. Avec l'achat AnyRecover, vous pouvez obtenir mises à jour gratuites pour toute une vie. Plus important encore, AnyRecover est livré avec Fiabilité et sécurité à 100%. Il est totalement exempt de logiciels malveillants.

En outre, ici, vous en apprendrez plus sur la façon de récupérer des favoris supprimés dans Chrome avec facilité aussi.

Télécharger AnyRecover


Avec cet article de revue d'EaseUS, nous avons répondu à la question "est sûr EaseUS? et nous espérons que vous êtes clair avec les informations. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous en informer.

Tags

Articles liés

Fermer

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Is EaseUS Safe? Any Better Alternative? Let’s Find Out!

0 129

You will find a plethora of options when you are searching for a data recovery tool. However, not all those tools do what they promise. Therefore, you must perform plenty of research before using a data recovery tool in order to avoid unpleasant surprises. One of the best data recovery tools you can find today is EaseUS Data Recovery. But, is EaseUS safe? Can you use it without any hassle? Does it have any side effects on the performance of your computer? Does EaseUS have a better alternative? Let’s find it out in this EaseUS review.

PS: here, you will figure out how to fix issues, like the disk you inserted was not readable by this computer, and the file or directory is corrupted and unreadable with ease. And click to find out How to Fix Corrupted Files too.


Is EaseUS Safe – What exactly is EaseUS Data Recovery?

In a nutshell, EaseUS is very popular software which is used to recover data. This software is introduced by a company called EaseUS. The main purpose of this software is to prevent users from losing their precious data. As they say, their data backup and data recovery tools are the most impressive in the industry.

Frankly, EaseUS is a superb tool that can be ranked as one of the best data recovery tools. Apart from its powerful operation and quick turnaround, it offers a plethora of features that are exceptionally handy. In addition to that, it performs with superb stability to deliver hassle-free operation for users.


Is EaseUS Safe?

In the context of security information, EaseUS is not the most impressive option in its category. But that doesn’t denote that EaseUS is an unsafe software to use. If you have the question ‘is EaseUS safe?’ You should know that it is rather safer software. As a matter of fact, EaseUS is considered to be decent software in terms of safety. If you go to technical specifications of EaseUS, it offers 256-bit SSL standard encryption which is very good. With 256-bit SSL encryption, you can expect a considerable amount of security of your data.

When using EaseUS Data Recovery program on your computer, it will deploy the encryption automatically. It is needless to mention how beneficial and useful this approach is. In addition to that, you will be able to customize the process of this software to bring more user-friendliness. In addition to that, it should be remembered that EaseUS is a generally safe software to be used.


Is EaseUS Safe – What is the best alternative to EaseUS Data Recovery?

It is true that EaseUS Data Recovery is a decent software that comes with many useful features. However, some individuals always prefer having alternatives to every tool they use. If you are one of them and you want a superb alternative to EaseUS, keep reading this article. We consider iMyFone AnyRecover to be the best alternative to EaseUS Data Recovery due to various obvious reasons. In fact, iMyFone AnyRecover can offer almost everything offered by EaseUS, and it offers some more features as well.

Now, in the following section of this EaseUS review, let’s take a look at the features of both of these tools.

EaseUS Review – Deep Scan

Both of these tools offer the option of deep scanning for files, so it doesn’t miss even a single file.

EaseUS Review – Amount of data it can recover

Both EaseUS and AnyRecover allows you to recover an unlimited amount of data.

 EaseUS Review – Preview before recovering

You can preview the files before recovering them with both EaseUS as well as AnyRecover. This option becomes very handy when you want to recover some specific files only. If not, it allows you to see what exactly you will recover before you start the recovery process.

 EaseUS Review – Compatible with multiple file formats

Both of the software tools we have mentioned above are compatible with plenty of file formats. That means, your possibilities of recovering pretty much any file are much higher with these formats. It supports images, videos, audios, documents, zip files, databases, and many other file formats. So, in this case, both of the tools are a match.

 EaseUS Review – Compatibility with multiple devices

When it comes to compatibility, both of these tools are highly compatible with all the storage devices. For instance, they support external hard drives, USB flash drives, memory cards, and plenty of other devices.

 EaseUS Data Recovery Review – Lost partition recovery

If a partition is lost due to formatting or any other reason, both of these tools can recover them. So, both of these tools are a match when it comes to partition recover aspect as well.

 EaseUS Data Recovery Review – Scanning of a specific location

Sometimes, you don’t need to scan the entire computer or a hard drive to recover data. Instead, you may need to recover data from a specific drive only. In this case, you will be able to use both of these tools without any hassle. That means both of these tools can scan the locations you prefer.

 EaseUS Data Recovery Review – Scanning specific files

This is one instance where AnyRecover stands ahead of EaseUS. That is because EaseUS doesn’t have the ability to scan specific file types on your computer. For instance, if you need to recover only the images, you cannot do it with EaseUS. Instead, you will have to recover all the files and differentiate the images from the rest. However, with AnyRecover, you will be able to recover just the files you want. So, in this case, AnyRecover beats EaseUS.

 EaseUS Data Recovery Review – Cost factor

This is another instance in which AnyRecover beats EaseUS. When it comes to the cost factor, AnyRecover is significantly affordable compared to EaseUS. So, if you are looking for an affordable solution with better features, AnyRecover is the best tool.

Get AnyRecover


Why is iMyFone AnyRecover better?

It is totally possible to recover all the types of files using iMyFone AnyRecover. With the assistance of this tool, you can recover data from all the devices you use in general. The user-interface of this respective tool is exceptionally impressive. Even if you are a total novice to this tool, you can use it conveniently due to this user-friendliness.

AnyRecover also offers several data recovery modes for you to select from. Besides, one of the most useful features associated with this tool is that it lets you preview the files. As a result, you can be 100% sure about what you are going to recover. With AnyRecover, you can recover files selectively. That means you can simply recover the files you need without recovering everything you have lost. It is a time-saving and highly efficient feature. This software works perfectly with Mac and Windows platforms.

Mentioned below are some of the most notable features associated with AnyRecover.

  • It recovers files from all the storage mediums such as hard drives, external hard drives, memory cards, etc. Also, it supports USB drives, smartphones, and various other devices.
  • You can easily recover the files regardless of the way you have lost them. That means it recovers files that are lost due to deletion, system crash, malware attack, formatting, etc.
  • AnyRecover supports pretty much all the file formats such as photos, documents, music, videos, etc.
  • It comes with a very friendly user-interface that recovers lost data very fast.
  • 100% safety on your data. It doesn’t affect the existing data when recovering files.

Try AnyRecover

How to recover data using iMyFone AnyRecover?

Let’s learn how to recover data using iMyFone AnyRecover.

  • First of all, download and install AnyRecover on the computer and launch it. You will see an option called ‘All-Round Recovery‘ on the main interface. Select it to proceed.

  • Now, choose a location to save the files you are about to recover. Hit ‘Next‘ button to proceed.

  • Now, you should select the file types you want to retrieve. Then, hit the ‘Scan‘ button. You will see that AnyRecover starts the scanning.

  • At the completion of the scanning process, you will see a list of files that are recoverable. Choose the files you want to have back and click on the button labeled ‘Recover.’

That’s it. Your files will be saved in the folder you have selected.

On top of all those features and user-friendliness, you get a 30-day money-back guarantee with AnyRecover. That means, if you don’t like the performance of this software, you can claim your money back. With AnyRecover purchase, you can get free updates for a lifetime as well. More importantly, AnyRecover comes with 100% reliability and safety. It is completely free from malware.

Besides, here, you will learn more about how to recover deleted bookmarks in Chrome with ease too.

Download AnyRecover


With this EaseUS review article, we answered the question ‘is EaseUS safe?’ and we hope you are clear with the information. If you have further questions, please let us know.
You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More