Téléchargercritiques

Est-il légal de télécharger des vidéos de YouTube? Laissez ’ s il savoir!

YouTube est la plateforme de partage de vidéos plus populaire dans le monde, et il n’y a aucun doute là-dessus. YouTube appartient à Google, et il génère une quantité massive d’argent grâce à la publicité. Vous pouvez regarder des vidéos YouTube gratuitement, et vous pourrez regarder souvent des publicités en retour. Si vous ne voulez pas voir ces annonces occasionnelles, vous pouvez même vous abonner à YouTube rouge. Cependant, vous pouvez éviter des publicités et des abonnements payants si vous téléchargez des vidéos YouTube, ne peut pas vous? Mais, est-il légal de télécharger des vidéos YouTube ou YouTube à MP3 est-il légal? Le but exact de cet article est d’expliquer cet aspect. Alors, lire la suite.

Il n’y a aucun doute que Google ne veut pas télécharger le contenu disponible sur YouTube. Outre la protection le potentiel de gain, Il s’agit d’une étape visant à protéger les droits d’auteur des contenus propriétaires. Alors, en un mot, YouTube ne veut pas aux utilisateurs de télécharger son contenu. C’est exactement pourquoi vous ne pouvez pas trouver des applications pour Android (qui appartient à Google) pour télécharger des vidéos de YouTube.

PS: ici, vous trouverez le haut 10 YouTubers fille, et aussi savoir comment réparer YouTube ne fonctionne pas sur iPad ou iPhone, ainsi que comment utiliser TubeUnblock pour regarder YouTube.


d'accord... mais est-ce légal de télécharger des vidéos YouTube?

Si vous envisagez d’utiliser des vidéos YouTube pour usage personnel seulement, Il n’est pas illégal. Cependant, C’est contraire à l’éthique pour une personne télécharger la vidéo YouTube de quelqu'un d’autre sans l’autorisation de cette personne. Aussi, Si vous téléchargez une vidéo de YouTube et l’utiliser à des fins commerciales, C’est illégal. Alors, qui ont à l’esprit si vous vous demandez comment faire pour télécharger des vidéos YouTube téléchargées par quelqu'un d’autre.

Si vous téléchargez des vidéos de YouTube pour éviter la perte de qualité et de la consommation excessive de données, C’est très bien. Aussi, C’est OK télécharger des vidéos de YouTube afin d’éviter la publicité. Cependant, vous devez savoir qu’ad bloqueurs peuvent servir à éviter gênant des annonces dans les vidéos. Aussi, Il est légal d’utiliser ces bloqueurs de publicité. En outre, vous pouvez facilement sauter les publicités (Après quelques secondes) dans la plupart des cas.

Néanmoins, vous devriez considérer le fait qu’il y a beaucoup de gens qui font des vidéos pour gagner de l’argent. Ils réellement gagnent de l’argent à travers les publicités qui apparaissent dans leurs fichiers vidéo. Si vous téléchargez et utilisez leurs vidéos à des fins commerciales, C’est sûrement une approche contraire à l’éthique.

Il faut également savoir que le téléchargement d’une vidéo de YouTube constitue une violation du ToS de Google. Cela est indiqué dans la section 5.1. Selon leur ToS, vous n’êtes pas autorisé à visionner des vidéos de YouTube sur des sources externes autres que les applications de Google. Cela signifie que vous ne pouvez pas afficher une vidéo téléchargée sur votre iPad, iPhone, ou appareil Android. Aussi, vous ne peut pas l’utiliser sur votre ordinateur portable ou un PC en utilisant une application tierce-partie.

Ces applications commenceront à apparaître sur le web, et les gens l’utiliseront pour éviter les publicités. Les applications que vous utilisez pour télécharger des vidéos de YouTube seront introduites sur une base constante. Cela signifie que, nouvelles applications apparaîtront assez souvent. Google ne peut pas empêcher ces applications sur le web, et par conséquent, les options sont nombreuses. Par la suite, Il s’agit au point où il faut décider ou non de télécharger des vidéos de YouTube. En d’autres termes, vous pouvez décider ou non de télécharger des vidéos de YouTube pour usage personnel.

D'ailleurs, ici, vous allez découvrir Sont URL MP3 convertisseurs juridique et comment effectuer Contrôle parental YouTube easily too.


Ce que vous devez savoir sur le piratage et la Protection du droit d’auteur

Une des choses plus importantes que vous devriez considérer lors du téléchargement de vidéos YouTube est la protection du droit d’auteur. Si vous téléchargez une vidéo de YouTube et vous l’utiliser à des fins commerciales, qui pourrait causer des problèmes.

On peut injustement supposer que le téléchargement une vidéo commerciale gratuite n’est pas si gênant. Cependant, la vérité est que les médias entreprises ne veulent pas de distribuer tout leur contenu gratuitement. En fait, ils réellement gagnent de l’argent sur ces vidéos, et si vous les distribuer gratuitement, ils perdent. En un mot, sociétés de médias ne doivent ne pas donner leur truc gratuitement. Si plus de gens commencent à télécharger des vidéos gratuitement, les créateurs des vidéos seront déroulera à perte. Si elle commence à continuer comme une tendance, l’entreprise correspondante peut fermer encore un moment ou un autre.

En ce qui concerne la question de la piraterie, Google est très stricte à ce sujet. En fait, Google encourage les utilisateurs à rester concentré sur les aspects du droit d’auteur. Vous souhaitez télécharger une vidéo ou une piste sonore appartient à une autre société ou personne sans autorisation? Et, vous avez l’intention de l’utiliser à des fins commerciales? Eh bien, dans ce cas, choses peuvent aller mal avec vous radicalement. Alors, vous devez être très prudent de rester loin de ces questions quand à l’aide de trucs téléchargé gratuitement.

Cela dit, Nous ne voulons pas décrire tout sur le piratage en ligne dans cette section de l’article. Nous, Cependant, vous encourager à rester à l’écart des actes répréhensibles potentiels que vous êtes tenté de faire. Même si vous téléchargez des vidéos ou des morceaux de musique, vous ne devriez pas les utiliser à des fins commerciales. Au lieu de cela, vous pouvez juste avoir apprécié et garder pour vous-même. Vous ne devez jamais distribuer de telles choses (même gratuitement) ou obtenir des avantages financiers de leur part. Si vous voulez gagner de l’argent ou de distribuer ce contenu, vous devez avoir la permission du détenteur du droit d’auteur.


Comment faire pour télécharger des vidéos et la musique de YouTube en toute légalité

Dans la section précédente de notre article, Nous avons expliqué la légitimité de télécharger des vidéos de YouTube. Cela signifie que, maintenant vous savez, est-ce légal de télécharger des vidéos YouTube. Avec ces connaissances, permet de’ se déplacer dans l’aspect de téléchargement de musique et des vidéos de YouTube. Dans ce cas, Nous allons devoir utiliser un outil spécial appelé iTube HD Video Downloader. Cet outil puissant est capable de télécharger et convertir les vidéos à n’importe quel format que vous préférez.

Mis à part jouer le rôle d’un téléchargeur vidéo, cet outil peut effectuer diverses autres tâches aussi bien. Avec cet outil, vous serez en mesure de télécharger des vidéos YouTube totalement gratuits, C’est donc un outil indispensable. Bien qu’il y a beaucoup d’outils pour télécharger des vidéos de YouTube, iTube HD Video Downloader est une option impressionnante. D'ailleurs, Il peut préserver la qualité de la vidéo pendant le téléchargement et la conversion. Cela signifie que vous obtenez la qualité vidéo originale même si le fichier est téléchargé et converti. En plus de cela, Il comprend des caractéristiques uniques que vous pouvez utiliser à des fins diverses.

Caractéristiques des iTube HD Video Downloader

Maintenant, Laissez ’ s jetez un oeil au plus remarquables caractéristiques associées à cet outil.

  • Opération d’un clic pour télécharger 4K UHD vidéos et vidéos 1080p idéalement.
  • On peut télécharger des vidéos de plus de 10,000 sites de partage vidéo.
  • Ce logiciel fonctionne 3 X plus rapide par rapport aux autres outils de téléchargement.
  • Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer des vidéos en streaming qui ne peuvent pas être téléchargés.
  • En dehors de téléchargement, Il prend en charge la conversion aussi bien. Il peut convertir les vidéos en 153 médias. Formats selon vos besoins.
  • Il est livré avec un lecteur vidéo intégré.
  • Cet outil n ’ t entraîner aucune perte de qualité lors de téléchargement ou de la conversion.

Télécharger iTube


Comment faire pour rester loin de YouTube ’ questions juridiques s

Maintenant, dans cette section de notre article, Nous vous expliquerons comment faire pour rester à l’écart des problèmes juridiques potentiels. En fait, vous devez savoir que le droit d’auteur est très stricte et très fort. Cependant, Il y a deux façons d’éviter ces conséquences.

Comme la première chose, vous devriez mettre la main au droit d’auteur pour YouTube. Puis, vous devez prendre votre temps et lire à travers. Essayer de comprendre à peu près tout sur le contenu. Avec qui, vous serez en mesure d’obtenir une idée claire sur le droit d’auteur et ses détails de base. Il va définir comment vous violera la loi et également les conséquences juridiques éventuelles vous pourriez faire face. Une fois que vous êtes pleinement conscient des aspects légaux de téléchargement vidéo, vous penserez à deux fois avant de s’engager il.

Savez-vous qu’il existe un terme appelé ‘Usage loyal‘ associés à YouTube? Eh bien, Il est toujours préférable pour vous d’avoir de bonnes connaissances sur ce terme de garder loin des troubles. Le terme ‘ Fair Use’ est le terme qui décrit les restrictions appliquées par les lois sur le copyright. Si vous adhérez à la ‘ Fair Use’ politique, vous pouvez facilement rester loin de problèmes potentiels qui pourraient se produire. Si vous envisagez d’utiliser une vidéo protégée par YouTube, Cela ‘ l’usage loyal’ la politique est extrêmement importante. En d’autres termes, aussi longtemps que vous comprenez les lois sur le copyright et vous demeurez il, aucun problème se produira.

Après avoir lu les CGU, vous penserez que c’est complètement illégal de télécharger des vidéos YouTube. Eh bien, YouTube ne ’ t ont un bouton de téléchargement. Mais juste parce qu’elle doesn ’ t ont un bouton de téléchargement, Il existe des façons de télécharger des vidéos YouTube. Alors, vous n ’ t vouloir penser qu’il est complètement illégal de télécharger une vidéo de YouTube. Juste parce qu’il n’y a pas de bouton de téléchargement, Alors venez aux conclusions rapidement. Avoir le terme ‘ Fair Use’ dans l’esprit et de lire le paragraphe suivant. En fait, Il existe un moyen d’utiliser les vidéos sans la permission des propriétaires sans porter atteinte aux droits d’auteur. Mentionnés ci-dessous sont les cas où téléchargement et la réutilisation des vidéos YouTube sans devenir une victime des lois de copyright.

  • Vous pouvez télécharger et réutiliser des vidéos YouTube si vous les utilisez comme matériaux pour des fins d’enseignement et de recherche. Aussi, Il sera OK si vous utiliser les vidéos téléchargées pour la critique, commentaire aussi bien en ce qui concerne la communication des nouvelles. Dans de telles circonstances, Il va tomber sous ‘usage loyal.’
  • Si vous êtes prêt à donner le droit d’auteur aux propriétaires pour transférer le contenu protégé, qui ’ l’usage loyal s.
  • Certains des utilisateurs créent des nouvelles vidéos à l’aide de vidéos téléchargées de YouTube comme matériaux d’origine. Le résultat sera une nouvelle vidéo qui est enrichie par le contenu téléchargé. Par exemple, Si vous créez une parodie d’un clip juste dans le but de divertissement, C’est très bien. Si ce n'est, Si vous utilisez les vidéos éditées à des fins non lucratives, vous êtes du bon côté. Toutes ces situations seront décrite comme usage loyal.
  • Il est également possible d’utiliser une vidéo au titre de l’usage loyal en publiant une déclaration. Dans ce cas, la déclaration devrait être quelque chose comme ‘ aucune contrefaçon destiné’ chaque fois que vous utilisez une vidéo YouTube.
  • En outre, Il est inutile de mentionner que vous pouvez télécharger des vidéos depuis YouTube s’ils appartiennent à vous. Par exemple, Si vous avez créé un clip vidéo et que vous avez téléchargé sur YouTube, vous pouvez retélécharger. Dans ces conditions, aucune violation du droit d’auteur se produit parce que la vidéo vous appartient, et nul il questionnera.

Alors, qui ’ au sujet de violation de copyright, piratage, et politique d’utilisation équitable.

Nous espérons que nous avons répondu à la question ‘est-ce légal de télécharger des vidéos YouTube‘ avec succès. Si vous avez besoin d’aide liée ce sujet, s’il vous plaît nous le faire savoir. Vous pouvez nous laisser vos commentaires ou poser toutes les questions à l’aide de la section commentaires ci-dessous. Merci pour la lecture.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

DownloadReviews

Is It Legal to Download YouTube Videos? Let’s Find It Out!

YouTube is the most popular video-sharing platform in the world, and there is no doubt about it. YouTube belongs to Google, and it generates a massive amount of money through advertising. You can watch YouTube videos for free, and you will often watch some advertisements in return. If you don’t want to see these occasional advertisements, you can even subscribe to YouTube Red. However, you can avoid advertisements and paid subscriptions if you download YouTube videos, can’t you? But, is it legal to download YouTube videos or Is YouTube to MP3 Legal? The exact purpose of this article is to explain this aspect. So, read on.

There is no doubt that Google doesn’t want to download the contents available on YouTube. Apart from protecting the earning potential, this is a step to protect the copyrights of the content owners. So, in a nutshell, YouTube doesn’t want users to download its contents. That is exactly why you cannot find apps for Android (which belongs to Google) to download YouTube videos.

PS: here you will find the top 10 Girl YouTubers, and also find out how to fix YouTube not working on iPad or iPhone, as well as how to use TubeUnblock to watch YouTube.


Okay… but is it legal to download YouTube videos?

If you intend to use YouTube videos for personal use only, it is not illegal. However, it is unethical for a person to download someone else’s YouTube video without that person’s permission. Also, if you download a YouTube video and use it for commercial purpose, that’s illegal. So, have that in mind if you wonder how to download YouTube videos uploaded by someone else.

If you download YouTube videos to avoid quality loss and excessive data consumption, that’s fine. Also, it is okay to download YouTube videos to avoid advertising. However, you should know that ad blockers can be used to avoid annoying ads within the videos. Also, it is legal to use those ad blockers. Moreover, you can easily skip the ads (after a couple of seconds) in most of the cases.

Nevertheless, you should consider the fact that there are plenty of people who make videos to earn money. They actually earn money through the advertisements that appear in their video files. If you download and use their videos for commercial purposes, that’s surely an unethical approach.

You should also remember that downloading a video from YouTube is a breach of Google’s ToS. This is stated in section 5.1. As per their ToS, you are not permitted to view YouTube videos on external sources other than Google’s apps. That means you cannot view a downloaded video on your iPad, iPhone, or Android device. Also, you cannot use it on your laptop or a PC using a third-party app.

These apps will start to appear on the web, and people will use them to avoid advertisements. The apps you use to download YouTube videos will be introduced on a constant basis. That means, newer apps will appear quite often. Google cannot prevent these apps from appearing on the web, and as a result, the options are many. Eventually, it comes to the point where you have to decide whether or not to download YouTube videos. In other words, you can decide whether or not to download YouTube videos for personal use.

Besides, here, you will find out Are URL to MP3 Converters Legal and how to perform YouTube Parental Controls easily too.


What you should know about Piracy and Copyright Protection

One of the most important things you should consider when downloading YouTube videos is copyright protection. If you download a video from YouTube and you use it for commercial purposes, that could cause problems.

One might wrongfully assume that downloading a commercial video for free is not that troublesome. However, the truth is that media companies don’t want to distribute all of their contents for free. In fact, they actually make money over these videos, and if you distribute them for free, they lose. In a nutshell, media companies are not to give away their stuff for free. If more and more people start to download videos for free, the creators of the videos will run at a loss. If it starts to continue as a trend, the respective company may even close down some time or another.

When it comes to the subject of piracy, Google is very strict about it. In fact, Google encourages users to stay focused on the aspects of copyright. Do you want to download a video or a soundtrack belongs to some other company or person without permission? And, you intend to use it for a commercial purpose? Well, in that case, things can go wrong with you drastically. So, you must be very careful to stay away from such issues when using stuff downloaded for free.

With that said, we don’t want to describe everything about online piracy in this section of the article. We, however, encourage you to stay away from potential wrongful acts you are tempted to do. Even if you download some videos or music tracks, you shouldn’t use them for commercial purposes. Instead, you can just have them enjoyed and keep for yourself. You should never distribute such stuff (even for free) or gain financial benefits from them. If you want to earn revenue or distribute such content, you must have permission from the copyright owner.


How to download videos and music from YouTube legally

In the previous section of our article, we have explained the legitimacy of downloading YouTube videos. That means, now you know, is it legal to download YouTube videos. With that knowledge, lets’ move into the aspect of downloading videos and music from YouTube. In this case, we will have to use a special tool called iTube HD Video Downloader. This powerful tool is capable of downloading and converting the videos to any format you prefer.

Apart from playing the role of a video downloader, this tool can perform a variety of other tasks as well. With this tool, you will be able to download YouTube videos totally free, so this is a must-have tool. Although there are plenty of tools to download videos from YouTube, iTube HD Video Downloader is an impressive option. Besides, it can preserve the quality of the video during the download as well as during the conversion. That means you get the original video quality even if the file is downloaded and converted. In addition to that, it comprises of unique features for you to use on various purposes.

Features of iTube HD Video Downloader

Now, let’s take a look at the most notable features associated with this tool.

  • One-click operation to download 4K UHD videos and 1080p videos conveniently.
  • It can download videos from more than 10,000 video sharing sites.
  • This software works 3X faster compared to other downloading tools.
  • You can use it to record streaming videos that cannot be downloaded.
  • Apart from downloading, it supports conversion as well. It can convert videos into 153 media. Formats depending on your requirement.
  • It comes with a built-in video player.
  • This tool doesn’t cause any quality loss during download or conversion.

Download iTube


How to stay away from YouTube’s legal issues

Now, in this section of our article, we will explain how to stay away from potential legal issues. In fact, you should know that copyright law is a very strict and strong one. However, there are a couple of ways to avoid these consequences.

As the first thing, you should get hold to the copyright law for YouTube. Then, you should take your time and read it through. Try to understand pretty much everything on the content. With that, you will be able to get a clear idea about copyright law and its basic details. It will define how you will violate the law and also the potential legal consequences you might face. Once you are fully aware of the legal aspects of video downloading, you will think twice before committing it.

Do you know that there is a term called ‘Fair use‘ related to YouTube? Well, it is always better for you to have good knowledge about this term to keep troubles away. The term ‘Fair Use’ is the term that describes the restrictions applied by copyright laws. If you adhere to the ‘Fair Use’ policy, you can easily stay away from potential issues that might happen. If you intend to use a copyrighted video through YouTube, this ‘Fair Use’ policy is exceptionally important. In other words, as long as you understand the copyright laws and you abide it, no problems will occur.

After reading the ToS, you will think that it is completely illegal to download YouTube videos. Well, YouTube doesn’t have a download button. But just because it doesn’t have a download button, there are ways to download YouTube videos. So, you don’t want to think that it is completely illegal to download a video from YouTube. Just because there is no download button, so come to conclusions quickly. Have the term ‘Fair Use’ in mind and read the next paragraph. In fact, there is a way to use videos without the permission of the owners without infringing copyrights. Mentioned below are those instances where downloading and reusing YouTube videos without becoming a victim of copyright laws.

  • You can download and reuse YouTube videos if you use them as materials for research and teaching purposes. Also, it will be ok if you use the downloaded videos for criticism, commentary as well as for news reporting. Under such circumstances, it will fall under ‘fair use.’
  • If you are prepared to give copyright to the owners to transfer the protected content, that’s fair use.
  • Some of the users create new videos using downloaded YouTube videos as original materials. The outcome will be a new video which is enriched by the downloaded content. For instance, if you create a parody of a movie clip just for the purpose of entertainment, that’s fine. If not, if you use the edited videos for non-profit purposes, you are on the safe side. All of those situations will be described as fair use.
  • It is also possible to use a video under fair use by posting a statement. In that case, the statement should be something like ‘no copyright infringement intended’ whenever you use a YouTube video.
  • Moreover, it is needless to mention that you can download videos from YouTube if they belong to you. For instance, if you have created a video clip and you have uploaded it to YouTube, you can redownload. Under such condition, no copyright infringement occurs because the video belongs to you, and no one will question it.

So, that’s about copyright infringement, piracy, and fair use policy.

We hope that we have answered the question ‘is it legal to download YouTube videos‘ successfully. If you need any assistance related to this matter, please let us know. You can leave us feedback or ask any question using the comments section below. Thanks for reading.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close