iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Mailinator et la meilleure alternative Mailinator

398

Mailinator est un service qui vous offre la possibilité d'utiliser une adresse e-mail jetable. Les adresses e-mail qui sont offerts par le service de courrier électronique Mailinator est livré avec le domaine @ Mailinator.com. Bien que Mailonator est une adresse e-mail jetable, il peut être utilisé pour vous inscrire pour les sites web et autres services. Par exemple, vous pouvez l'utiliser même pour enregistrer le logiciel ou télécharger un programme. En un mot, Mailinator peut être utilisé chaque fois que vous avez besoin d'une adresse e-mail différente de votre adresse e-mail réelle. Alors, les utilisations de ce service sont très polyvalents.

PS: ici, vous trouverez ce qui est YopMail et comment l'utiliser ainsi que la façon de fixer Outlook ne recevoir des courriels.


Quels avantages pouvez-vous profiter par Mailinator?

Il y a plusieurs avantages associés à Mailinator par opposition à l'aide d'une adresse e-mail réelle. L'un des principaux avantages de la Mailinator est qu'il ne lie pas avec votre adresse e-mail réelle. Alors, lorsque vous vous inscrivez pour un email avec Mailinator, ne pas attirer les spammeurs. En fait, rester à l'écart des spammeurs potentiels est devenu très difficile aujourd'hui. Pour ceux qui veulent garder les spammeurs loin, Mailinator est un choix parfait, en particulier ceux qui veulent une solution rapide pour garder les spammeurs loin.

L'autre avantage notable est associé à Mailinator qu'il ne nécessite pas un processus d'installation. Il est vrai que la mise en place d'une nouvelle adresse e-mail en utilisant Yahoo! Et Gmail est devenu tout simplement trop. Cependant, ils exigent en fait une mise en place de processus. En ce qui concerne la mise en place Yahoo!, Gmail, ou tout autre service de messagerie gratuit, vous devez fournir des informations. Il faut un certain temps à part fournir vos renseignements personnels. Mailinator, D'un autre côté, ne nécessite pas d'inscription. Au lieu de cela, vous pouvez simplement créer un compte sur Mailinator et de l'utiliser.

Une fois créé, obtenir un email sur votre adresse e-mail jetable Mailinator est très pratique. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à Mailinator en utilisant l'adresse e-mail. Un autre aspect notable est associé à Mailinator qu'il ne nécessite pas un mot de passe pour vous connecter. Alors, nous vous suggérons fortement de l'utiliser que lorsque vous n'avez pas besoin d'une adresse e-mail pour communiquer.

Il faut souligner qu'il ya deux choses importantes à considérer lorsque vous utilisez des adresses e-mail jetable Mailinator.

  • Mailinator ne tient pas vos e-mails pendant une longue période. Au lieu de cela, vos e-mails seront là stockés dans la boîte de réception seulement pour quelques heures. De même, d'autres e-mails jetables peuvent conserver vos e-mails pour des durées différentes.
  • Tous les e-mails qui sont envoyés à Mailinator deviennent publics automatiquement. Cela signifie que tout le monde peut voir tous les messages qui passent par Mailinator. Comme vous le savez déjà, il ne pas utiliser un mot de passe afin que tout utilisateur puisse y accéder.

Quand les sites rejettent les adresses email Mailinator?

sites modernes ont tendance à utiliser des algorithmes intelligents et de détecter les adresses e-mail jetables qui sont utilisés pour vous inscrire. Les adresses e-mail jetables ne font pas de bon pour ces sites, les messages électroniques promotionnels qu'ils envoient à votre adresse e-mail ne vont en vain si elle est disponible. Alors, certains des sites Web ont tendance à rejeter les adresses e-mail à usage unique au cours du processus d'inscription.

services Mailinator ne sont pas limités à des domaines @Mailinator. Ils offrent une variété d'autres domaines aussi bien, qui peut être utilisé pour créer des adresses e-mail jetables. La plupart de ces domaines ne seront pas reconnus comme des adresses e-mail jetables. Ainsi, vous pouvez utiliser une telle adresse e-mail pour vous inscrire sur les sites et services en ligne. Ces domaines alternatives sont affichés sur la page d'accueil Mailinator de sorte que vous pouvez choisir un.

Jetons un coup d'oeil à un exemple pour le rendre plus clair. Supposons que vous avez utilisé le domaine @Mailinator pour vous inscrire à un site Web, et il est rejeté. Vous pouvez maintenant penser à Mailinator domaine alternatif. Par exemple, vous pouvez utiliser @ sendspamhere.com comme une alternative Mailinator. Il continuera de jouer le rôle de Mailinator sans aucun problème.

Ces domaines alternatifs Mailinator seront visibles sur la page d'accueil après avoir visité le site Mailinator. Ce service ne fait pas fournir une liste complète des domaines qui peuvent être utilisés comme des domaines alternatifs Mailinator. C'est probablement parce que les autres sites peuvent voir les alternatives et les interdire tous.


Les meilleurs Mailinator services alternatifs

Comme vous le savez peut-être déjà, Mailinator n'est pas le seul service qui offre des e-mails jetables. Il existe plusieurs autres solutions de rechange à Mailinator, et dans cette section de notre article, nous expliquons ces solutions de rechange. Vous pouvez choisir l'une de ces alternatives et profiter de services de courrier électronique à usage unique.

#1 Mailinator alternatif. Courrier Guerrilla

Guerrilla Mail est un fournisseur de services e-mail jetable considérablement populaire, qui est connu parmi les nombreuses personnes. La spécialité de ce service est qu'il utilise une adresse de la session. Elle dure en fait jusqu'à la fermeture de la session. Après une heure, tous les e-mails à cette adresse seront automatiquement supprimés.

#2 Mailinator alternatif. 10 Minute Mail

La fonctionnalité de ce service de messagerie est décrit par son nom. En d’autres termes, 10 Minute Mail est un service de messagerie électronique à usage unique qui offre une durée de vie avec des adresses 10 minutes. Bien que ces limitations peuvent ne pas fonctionner avec toutes les situations, cela fonctionne pour certains cas. Par exemple, cela fonctionne pour les essais libres et la plupart des services qui envoient des e-mails de vérification instantanément.

#3 Mailinator alternatif. Générateur de faux courrier

Générateur Mail faux est populaire parmi les utilisateurs de Netflix, en particulier parce qu'il leur permet de profiter des essais Netflix sans fin. Si ce n'est pas votre raison d'utiliser une adresse e-mail temporaire, il fonctionne parfaitement à d'autres fins aussi. Ce service de messagerie vous offre dix domaines à choisir, et ils travaillent effectivement parfaitement.

04. NADA

Nada était auparavant connu sous Getairmail. Ceci est un moyen ultra-pratique pour créer une adresse e-mail jetable et obtenir des services en ligne activés à utiliser. Aussi, il vous permet de créer une nouvelle boîte de réception qui ne sont pas accessibles par d'autres. Tant que vous gardez la session ouverte, vous pouvez voir la boîte de réception. Une fois que vous avez terminé, la session sera éliminé. Il propose plusieurs domaines, ainsi. Cependant, il vous attribue un domaine sans vous donner la possibilité de choisir un domaine.

05. Dispostable.com

Ceci est un autre service de messagerie électronique jetable qui est livré avec une interface utilisateur simple. Il est livré avec un écran blanc uni ainsi qu'une petite boîte pour générer des adresses e-mail. Vous pouvez utiliser votre propre nom pour créer une adresse e-mail avec le domaine @ dispostble.com. Si ce n'est, vous pouvez utiliser la commande autogenerate et créer une adresse e-mail au hasard.

06. Mintemail

Mintemail est un autre générateur d'adresse e-mail jetable très utile et simple. L'adresse existante sera affichée vers le haut à droite de l'écran. Il est également livré avec la possibilité de personnaliser. Après avoir reçu un e-mail, il sera affiché au centre de l'interface (boîte de réception). C’est assez simple, efficace, et pratique.

07. maildrop

Ce service est livré avec des fonctionnalités plus sophistiquées que la plupart des services de courrier électronique à usage unique. Ce service de messagerie électronique génère une adresse e-mail aléatoire qui peut être utilisé par vous si elle vous convient. Vous pouvez alors commencer à surveiller la boîte de réception, ainsi. Cette adresse e-mail fonctionne parfaitement. Cependant, quelques-uns des fournisseurs de services ont mis à l'index le domaine @ maildrop.cc. Néanmoins, cela fonctionne bien avec la plupart des autres cas.

08. YopMail

Bien que ce service dispose d'une interface très obsolète prospectifs, il ne sert l'objet de l'e-mail jetable. Il peut générer un nom par un clic gauche, et vous pouvez accéder à sa boîte de réception. Vous verrez alors le courrier indésirable dans la boîte de réception. Il est livré avec un plug-in ainsi que d'un widget. Ces caractéristiques peuvent être utiles pour ceux qui utilisent les services de messagerie jetables régulièrement. En plus de cela, il est livré avec un service de chat, ainsi.

09. TempMail

Ceci est un autre fournisseur d'adresse simple mais efficace qui vient avec dix options de domaine différents pour sélectionner. En plus de cela, ils offrent une VPN service aussi bien. Pour les utilisateurs réguliers, leur plug-in Chrome serait à portée de main.

10. spamgourmet

Ceci est un autre service Web pratique qui peut fonctionner comme une alternative Mailinator parfaite pour vous. Il fonctionne parfaitement bien, et son interface très simple rend les choses plus faciles pour vous. En plus de cela, vous pouvez même aller pour son mode avancé qui requiert une entrée de votre fin. Quel que soit le modèle que vous choisissez, la génération d'une adresse e-mail temporaire est très pratique avec Spamgourmet.

11. Harakirimail.com

Ce service est livré avec une superbe page Web qui vous offre la possibilité de créer un faux email en quelques secondes. En plus de cela, il a un plugin web, afin que les utilisateurs fréquents en bénéficieront. Tout ce que vous devez faire est de définir un nom et cliquez sur l'icône rouge envelop. Il vous propose également une application iOS pour créer des adresses e-mail jetables, même lorsque vous êtes en déplacement.

12. Mailnesia

Ce service fonctionne à peu près semblable aux autres alternatives Mailinator. Vous pouvez fournir un nom et cliquez sur l'icône de flèche verte pour démarrer le processus. En plus de cela, vous pouvez générer des adresses aléatoires et en cliquant sur le lien fourni.

13. Mytrashmail

Il est un autre site simple mais efficace qui génère des adresses e-mail jetables. Bien que l'interface de ce service semble être assez obsolète, il fonctionne très bien en termes de fonctionnalités. Il suffit d'entrer un nom, cliquez sur le « Get Email’ bouton, et c’est tout.

14. 33Courrier

Ceci est un autre fournisseur de services de courrier électronique jetable utile. Cependant, il offre quelque chose de plus. Dans ce cas, vous devez vous inscrire à un compte. Mais, en retour, vous avez la possibilité de lire vos e-mails pour une période plus longue. Aussi, vous pouvez transférer ses e-mails à votre adresse e-mail authentique.

15. Temper.Email

Ce service vous permet de créer une adresse e-mail, choisir un domaine, et lire des e-mails de la boîte de réception. Vous pouvez générer des e-mails aléatoires ainsi que l'utilisation de cet outil. Il est livré avec un plug-in Firefox, ainsi.


Eh bien, ce sont les autre Mailinator nous vous offrons des outils. Vous pouvez passer par la liste et choisir la meilleure alternative à Mailinator et à l'abri du spam.

Les commentaires sont fermés.

Reviews

Mailinator and the Best Mailinator Alternative


Mailinator is a service that offers you the option of using a disposable email address. The email addresses that are offered through Mailinator email service comes with the domain @Mailinator.com. Although Mailonator is a disposable email address, it can be used to sign up for websites and other services. For instance, you can use it even to register software or download a program. In a nutshell, Mailinator can be used whenever you need a different email address than your real email address. So, the uses of such service are highly versatile.

PS: here, you will find out what is Yopmail and how to use it as well as how to fix Outlook Not Receiving Emails.


What benefits can you enjoy through Mailinator?

There are several benefits associated with Mailinator as opposed to using a real email address. One of the major advantages of the Mailinator is that it doesn’t link with your actual email address. So, when you register for an email with Mailinator, that will not attract any spammers. In fact, staying away from potential spammers has become very difficult today. For those who want to keep spammers away, Mailinator is a perfect choice, particularly those who want a quick solution to keep spammers away.

The other notable benefit associated with Mailinator is that it doesn’t require a setup process. It is true that setting up a new email address using Yahoo! And Gmail has become simply too. However, they actually demand a setting up process. When it comes to setting up Yahoo!, Gmail, or any other free mail service, you have to provide information. It takes some time apart from providing your personal information. Mailinator, on the other hand, doesn’t require registration. Instead, you can just create an account on Mailinator and use it.

Once created, getting an email on your disposable Mailinator email address is very convenient. All you have to do is to log in to Mailinator using the email address. Another notable aspect associated with Mailinator is that it doesn’t require a password to log in. So, we strongly suggest that you use it only when you don’t need an email address to communicate.

We should emphasize that there are two important things to consider when you use Mailinator disposable email addresses.

  • Mailinator doesn’t keep your emails for a long period. Instead, your emails will be stored there in the inbox only for a few hours. Likewise, other disposable emails can retain your emails for different durations.
  • All the emails that are sent to Mailinator become public automatically. That means anyone can view all the messages that are going through Mailinator. As you already know, it doesn’t use a password so that any user can access it.

When do websites reject Mailinator email addresses?

Modern-day websites tend to use smart algorithms and detect disposable email addresses that are used to sign up. Because disposable email addresses don’t do any good for those websites, the promotional email messages they send to your email address will go in vain if it is disposable. So, some of the websites tend to reject disposable email addresses during the registration process.

Mailinator services are not limited to @Mailinator domains. They offer a variety of other domains as well, which can be used to create disposable email addresses. Most of those domains will not be recognized as disposable email addresses. As a result, you can use such an email address to register on websites and online services. These alternatives domains are displayed on the Mailinator front page so you can pick one.

Let’s take a look at an example to make it clearer. Assume that you have used the @Mailinator domain to register for a website, and it is rejected. You can now think of Mailinator alternative domain. For instance, you can use @sendspamhere.com as a Mailinator alternative. It will still play the role of Mailinator without any issue.

These Mailinator alternative domains will be seen on the front page after visiting the Mailinator website. This service actually doesn’t provide a full list of domains that can be used as Mailinator alternative domains. That is probably because that the other websites can see those alternatives and ban them all.



Best Mailinator alternative services

As you may already know, Mailinator is not the only service that offers disposable emails. There are several other alternatives to Mailinator, and in this section of our article, we explain those alternatives. You can choose any of those alternatives and enjoy disposable email services.

#1 Mailinator Alternative. Guerrilla Mail

Guerrilla Mail is a significantly popular disposable email service provider, which is known among many individuals. The specialty of this service is that it uses a session address. It actually lasts until you close the session. After one hour, all the emails in that address will be deleted automatically.

#2 Mailinator Alternative. 10 Minute Mail

The functionality of this email service is described through its name. In other words, 10 Minute Mail is a disposable email service that offers addresses with a 10-minute lifespan. Although such limitations might not work with every situation, it works for some instances. For instance, it works for free trials and most of the services that send verification emails instantly.

#3 Mailinator Alternative. Fake Mail Generator

Fake Mail Generator is popular among Netflix users, particularly because it allows them to enjoy Netflix trials endlessly. If that is not your reason to use a temporary email address, it works perfectly for other purposes too. This mail service offers you ten domains to select from, and they actually work perfectly.

04. NADA

Nada was previously known as Getairmail. This is a super-convenient way to create a disposable email address and get online services activated to use. Also, it allows you to create a new inbox that cannot be accessed by others. As long as you keep the session opened, you can see the inbox. Once you are done, the session will be disposed of. It offers multiple domains, as well. However, it assigns you a domain without giving you the opportunity of choosing a domain.

05. Dispostable.com

This is another disposable email service that comes with a simple UI. It comes with a plain white screen as well as a tiny box to generate email addresses. You can use your own name to create an email address with domain @dispostble.com. If not, you can use the autogenerate command and create a random email address.

06. Mintemail

Mintemail is another very useful and simple disposable email address generator. The existing address will be displayed towards the top-right of the screen. It also comes with the option to customize it. After receiving an email, it will be shown at the center of the interface (inbox). It is pretty simple, effective, and convenient.

07. Maildrop

This service comes with more sophisticated features than many of the disposable email services. This email service generates a random email address that can be used by you if it fits you. You can then start monitoring the inbox, as well. This email address works perfectly. However, some of the service providers have blacklisted the domain @maildrop.cc. Nevertheless, it works nicely with most of the other instances.

08. YOPmail

Although this service has a very outdated-looking interface, it does serve the purpose of the disposable email. It can generate a name through a left-click, and then you can access its inbox. You will then see the junk mail in the inbox. It comes with a plugin as well as a widget. These features can be handy for those who use disposable email services regularly. In addition to that, it comes with a chat service, as well.

09. TempMail

This is another simple but effective address provider that comes with ten different domain options to select. In addition to that, they offer a VPN service as well. For regular users, their Chrome plugin would be handy.


10. Spamgourmet

This is another handy web service that can work as a perfect Mailinator alternative for you. It works perfectly fine, and its very simple interface makes things easier for you. In addition to that, you can even go for its advanced mode that requires some input from your end. No matter what the model you choose, generating a temporary email address is very convenient with Spamgourmet.

11. Harakirimail.com

This service comes with a superb webpage that offers you the option of creating a fake email in seconds. In addition to that, it has a web plugin, so frequent users will benefit from it. All you need to do is to set a name and click on the red envelop icon. It also offers you an iOS app to create disposable email addresses even when you are on the move.

12. Mailnesia

This service works pretty much similar to the other Mailinator alternatives. You can provide a name and click on the green arrow icon to start the process. In addition to that, you can generate random addresses as well by clicking on the link provided.

13. Mytrashmail

It’s another simple but effective site that generates disposable email addresses. Although the interface of this service appears to be pretty outdated, it works fine in terms of functionality. Just enter a name, click on the ‘Get Email’ button, and that’s it.

14. 33Mail

This is another useful disposable email service provider. However, it offers something more. In this case, you have to register for an account. But, in return, you get the opportunity to read your emails for a longer period. Also, you can forward its emails to your genuine email address.

15. Temper.Email

This service allows you to create an email address, choose a domain, and read inbox emails. You can generate random emails as well as using this tool. It comes with a Firefox plugin, as well.


Well, those are the Mailinator alternative tools we offer you. You can go through the list and pick the best alternative to Mailinator and keep spam away.




Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close