iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Les meilleures façons de faire des PDF récupération des fichiers perdus

0 3,036

PDF est considéré comme un moyen fiable et est utilisé par des millions de personnes dans le monde entier pour accéder à et gérer les données ou informations. PDF ’ S facilité de portabilité et de grande sécurité est la raison derrière l’usage populaire de ce format de fichier. Bien que, étant un format de fichier PDF ’ s peuvent également se perdre. Si vous êtes confrontés à une telle question, Alors continuez de lire pour savoir comment vous pouvez faire un Rétablissement de PDF facilement.

PS: Ici, vous va trouver une façon de Conversion de PDF à Midi, et convertir ou ajouter du texte au format PDF ainsi.

1: Pourquoi ne les fichiers PDF get Lost?

Il pourrait y avoir beaucoup de raisons derrière le fichier PDF obtenir corrompu, endommagé, ou perdus. Plusieurs fois, l’utilisateur peut le supprimer sans le vouloir en permanence ou pourrait même clairement la recycle bin ainsi. Un document PDF peut également obtenir corrompu ou endommagé suite à un mauvais usage ou un usage excessif. Cela peut également conduire à la perte de données importantes. Autres raisons possibles derrière la perte d’un fichier PDF sont mentionnés ci-dessous.

  • Parfois, l’OS ou le système d’exploitation d’un PC peut obtenir corrompu. C’est peut-être la raison de la perte d’un fichier PDF
  • Votre fichier PDF peut se perdre si vous éteignez le PC sans suivre la procédure appropriée, alors que les fichiers ne sont pas fermées
  • Si vous formatez un disque dur, intentionnellement ou involontairement, ensuite un fichier PDF enregistré sur ce disque dur particulier pourrait se perdu
  • Si vous une mauvaise partition ou une incomplète sur votre disque dur, votre fichier PDF peut se perdu
  • Une autre raison derrière cette question effectue un téléchargement incomplet du fichier PDF, puisque cela peut corrompre ou parfois l’endommager

2: Est-il possible de faire un rétablissement de PDF?

Quelle que soit la raison de la perte d’un fichier PDF, le facteur important est de savoir si elle peut être récupéré ou non. Et si oui, alors comment il peut être fait. Bien sûr, un fichier PDF peut être facilement récupéré par vous. Si un utilisateur a déplacés dans leur Corbeille, puis il ou elle peut facilement faire une restauration manuellement via le bac. Vous devez seulement ouvrir la corbeille et puis recherchez ce fichier PDF, que vous voulez restaurer. Prochaine, Appuyez sur restaurer pour faire un rétablissement de PDF. Mais si vous avez encore vidé votre corbeille, Ensuite, il vous faudra l’aide du logiciel de récupération de quelques PDF.

Un outil pour la récupération des PDF aide à récupérer tous les fichiers PDF supprimés ou perdus de la même manière qu’ils étaient d’originales. Il en est ainsi parce que n’importe quel fichier PDF qui a été supprimé n’est jamais perdu ou allé en permanence sur un PC, même si l’utilisateur a vidé leur Corbeille. La même chose s’applique à un scénario dans lequel l’utilisateur a cliqué sur manuellement sur “Maj + Suppr” pour les fichiers.

Dans deux de ces scénarios, le PC masque uniquement que les données en se débarrassant de son répertoire de fichier particulier. Il marque ensuite cet espace comme un “gratuit pour un usage” un. Mais que vous continuez à utiliser votre périphérique, les données pourraient écrasées par ce dernier pendant un laps de temps. De veiller à ce que ces choses ne se produisent pas, vous devez utiliser n’importe quel outil de récupération de données fiables pour aider à la récupération de fichiers PDF dans le cas où vous n’êtes pas en mesure de le récupérer manuellement. À l’aide d’un outil de bonne récupération, vous êtes en mesure d’extraire n’importe quel nombre de fichiers PDF depuis le disque dur, USB, carte mémoire, dossier supprimé, ou tout autre lieu. Récupération de données Recoverit s’avère pour être un excellent outil pour faire ce rétablissement PDF.

Besider, Voici les meilleurs moyens de convertir MP3 en MIDI et convertir l’ACSM au format PDF pour votre référence.

3: Comment faire une reprise d’un fichier PDF supprimé en utilisant l’outil de la meilleure récupération PDF?

Comme mentionné avant, Récupération de données Recoverit est un super logiciel technologiquement avancé qui sert à récupérer toutes les données inaccessibles, qui est supprimé ou perdu de n’importe quel périphérique de stockage. Cet outil de rétablissement PDF peut servir à localiser, puis sélectionnez ce particulier supprimé ou perdu fichier PDF que vous souhaitez récupérer. Ceci Rétablissement de photo de Nokia outil effectuera la fonction sous réserve que les fichiers perdus n’ont pas été écrasés à l’aide d’une nouvelles données.

Cette boîte à outils de récupération qui est utilisé pour une reprise de PDF effectue une analyse approfondie du fichier PDF supérieure et puis récupère l’algorithme exact, qui vous permet de trouver et ensuite récupérer les fichiers supprimés ou perdus de PDF. Cet outil de récupération s’intègre sans problème avec le système d’exploitation Windows et Mac et permet ainsi à son utilisateur d’utiliser un menu contextuel de l’Explorateur Windows ou le Finder de Mac pour pouvoir accéder à, gérer les fichiers, et par la suite les récupérer rapidement. Ici, sont quelques autres fonctionnalités intéressantes de cet outil de récupération des PDF.

Logiciel de récupération de données professionnel de Recoverit

  • Documents word récupérer supprimé, récupérer tous les fichiers PDF supprimés ou perdus, e-mails, musique, audio, photos, depuis le périphérique de stockage en toute sécurité et sans effort
  • SIDA en PDF récupération ou récupération d’autre toute suppression de données, plantage du système, attaque de virus, corruption du disque dur, mise en forme dans des situations diverses
  • Peut être téléchargé aussi bien pour Mac et Windows

Télécharger Recoverit pour Windows Télécharger Recoverit pour Mac

Étapes pour faire une reprise de PDF à l’aide de l’outil de récupération de données Recoverit

La première chose que vous devez faire est de faire un téléchargement et puis installer ce logiciel sur votre appareil. Prochaine, vous pouvez suivre ces étapes pour apprendre comment vous pouvez récupérer les fichiers PDF à l’aide de ce grand NTFS Recovery outil.

Étape 1: Cliquez sur “Récupération de fichiers supprimés” mode

Prochaine, vous devez lancer le logiciel de rétablissement de ce PDF et puis sélectionnez l’option de “Récupération de fichiers supprimés” mode. Cela vous aidera à récupérer ces fichiers PDF, que vous avez accidentellement supprimé ou perdu sur votre appareil.

Étape-2: Sélectionnez l’emplacement exact où vous souhaitez trouver le fichier PDF supprimé ou perdu

Sélectionnez l’emplacement sur le PC/externe stockage/disque dur, où vous aviez sauvé précédemment supprimés ou perdu format PDF. Prochaine, Sélectionnez le “Début” bouton pour démarrer le scan.

Remarque: Gardez à l’esprit qu’il existe un “Récupération tout autour” option ainsi. Cette option permet au logiciel de recherche de grandes quantités de fichiers approfondies depuis les périphériques de stockage. Essayez le “Récupération tout autour” option pour lancer le scan en profondeur si vous ne parvenez pas à trouver les fichiers perdus après avoir fait une analyse rapide par le biais de cet outil de récupération des PDF. Mais vous devez garder à l’esprit que cette analyse profonde prendrait beaucoup plus de temps pour finir vers le haut par rapport à l’analyse rapide.

Etape-3: Prévisualiser les résultats de l’analyse entière et puis choisissez de récupérer

Ce logiciel de récupération de données de Recoverit permet à l’utilisateur de prévisualiser les fichiers qui sont recouvrables par l’outil avant ils obtenir récupérés. Choisissez qui ciblait supprimé ou perdu des fichiers PDF de votre aperçu des résultats analysés. Prochaine, Cliquez sur le “récupérer” bouton pour récupérer vos fichiers PDF. Assurez-vous que vous n’enregistrez pas ce fichier récupéré dans votre périphérique de stockage ou un disque dur où il a obtenu supprimé ou perdu.

Télécharger Recoverit pour Windows Télécharger Recoverit pour Mac

4: Comment faire des PDF de récupération des fichiers endommagés?

Si un fichier PDF a été endommagé alors ne peut commencer par résoudre ce problème manuellement. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire manuellement, vous pouvez alors prendre l’aide d’un outil professionnel de récupération pour récupérer vos fichiers corrompus. Plusieurs fois vous pouvez résoudre facilement une telle question manuellement. Voici les étapes que vous devrez suivre pour la récupération il manuellement.

1. Vérifier et réparer puis le logiciel Adobe Reader

  • La première chose que vous devez faire est de vérifier le logiciel Adobe reader
  • Une fois que c’est fait, Ouvrez le logiciel Adobe Reader. Prochaine, Accédez à l’aide et puis choisissez l’option de “Check for Updates”.

  • Après cela, réparer le logiciel Adobe Reader dans le cas où il a corrompu
  • Pour cela, Accédez à Adobe Reader, puis aller à la “Aide” onglet.
  • Prochaine, Cliquez sur “Réparer l’Installation de Adobe Reader” onglet

2. Essayez n’importe quel autre lecteur pour ouvrir le fichier PDF endommagé

Vous pouvez également chercher un autre logiciel de lecteur PDF comme Evince, Foxit, ou tout autre logiciel en ligne. Essayez ces lecteurs alternatifs pour l’ouverture de votre fichier PDF.

3. Réparer les fichiers PDF

Pour la réparation de n’importe quel fichier PDF, vous devez restaurer ce fichier PDF, qui est corrompu avec sa version précédente. Une fois que cela a été fait, Si vous avez une sauvegarde de celui-ci, vous avez besoin de le réparer. Pour le faire, Suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Ouvrez l’Explorateur Windows
  • Recherchez votre fichier PDF et puis clic-droit dessus pour sélectionner le “Propriétés” onglet
  • Cliquez sur le “Versions précédentes” pour trouver la version, dont vous avez besoin
  • Cliquez dessus pour ouvrir cette version, dont vous avez besoin
  • Prochaine, Cliquez sur “Restauration”.

4. Essayez le logiciel de réparation PDF gratuitement en ligne

Si vous avez essayé toutes les solutions qui sont déjà mentionnées ci-dessus et ils n’ont pas fonctionné pour vous, Il est temps d’opter pour un logiciel gratuit pour réparation PDF. Certains des meilleurs d'entre eux sont recommandées ci-dessous.

  • PDF2GO: Celui-ci est un logiciel libre utilisé pour l’édition de fichiers PDF. Il a d’autres fonctionnalités ainsi que de l’EFS, tournantes, fractionnement, compression, la fusion, conversion de, et en réparant les documents PDF.
  • Resizer PDF: C’est aussi un logiciel gratuit qui est habituellement utilisé pour la mise à l’échelle, compression, ou le redimensionnement d’un fichier PDF pour économiser l’espace disque. Cet outil extrêmement utile pour la réparation de n’importe quel fichier PDF endommagé.
  • Récupération d’Office: C’est un logiciel gratuit de récupération de données et récupère les bases de données, médias, courriel endommagé ou corrompu, et diverses autres applications de productivité de bureau.

5: Extension: Que savez-vous sur le PDF?

Mis au point par les Adobe systems, un PDF ou un Portable Document Format est le format propriétaire d’un fichier qui est couramment utilisé pour le transfert et le partage des données et informations volumineuses idéalement. C’est le format universel, qui peut être téléchargé sur Internet, vu sur le PC, et partagé par le biais de courriels. Si vous utilisez également des fichiers PDF, veiller à ce que vous créez régulièrement un back-up d’eux.

Les fichiers endommagés ou corrompus sont un grand problème auquel nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne. Mais maintenant, Il n’y a pas besoin de reprendre le dessus en détresse. Avec l’aide de ce très efficace Outil de récupération des PDF appelé Récupération de données Recoverit, vous pouvez facilement récupérer votre supprimés, perdu, ou des fichiers corrigés dans quelques instants.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Computer Data Recovery

Best Ways to Make PDF Recovery of the Lost Files

PDF is considered as quite a reliable medium and is used by millions of individuals worldwide for accessing and managing the data or information. PDF’S ease in portability and great security is the reason behind the popular usage of this file format. Although, being a file format PDF’s can also get lost. If you are facing such an issue, then continue reading to know how you can make a PDF Recovery easily.

PS: Here, you will figure out how to Convert PDF to Midi, and  convert or add text to PDF as well.

1: Why can PDF Files get Lost?

There could be many reasons behind the PDF file getting corrupted, damaged, or lost. Many times, the user may unintentionally delete it permanently or might even clear the recycle bin as well. A PDF document may also get corrupted or damaged due to misuse or excessive usage. This may also lead to loss of important data. Other reasons that are possible behind the loosing of a PDF file are mentioned below.

  • Sometimes the OS or operating system of a PC may get corrupted. This might be the reason behind a loss of a PDF file
  • Your PDF file can get lost if you shut down the PC without following the appropriate procedure while the files aren’t closed
  • If you format a hard drive unintentionally or intentionally, then a PDF file saved on that particular hard drive might get lost
  • If you a bad partition or an incomplete one on your hard disk, your PDF may get lost
  • Another reason behind such an issue is making an incomplete download of the PDF file since this may corrupt or damage it sometimes

2: Is it possible to make a PDF Recovery?

Whatever the reason behind the loss of a PDF file may be, the important factor is whether it can be recovered or not. And if yes, then how can it be done. Of course, a PDF file can be easily recovered by you. If a user has moved them to their recycle bin, then he or she can easily make a restoration manually through the bin. You only need to open the recycle bin and then look out for that particular PDF file, which you want to restore. Next, tap on restore for making a PDF Recovery. But if you have even emptied your recycle bin, then you would require the help of a few PDF recovery software.

A tool for PDF recovery helps to recover any deleted or lost PDF files in the same manner as they were original. It is so because any PDF file that has been deleted is never lost or gone permanently on a PC even if the user has emptied their recycle bin. The same thing applies to a scenario wherein the user has manually clicked on “Shift+Delete” for the files.

In both of these scenarios, the PC only hides that data by getting rid of its particular file directory. It then marks that space as a “free for use” one. But as you continue using your device, the data might get overwritten by it over a span of time. For ensuring that these things do not happen, you should use any good data recovery tool to aid in PDF file recovery in cases wherein you aren’t able to recover it manually. Using a good recovery tool, you are able to extract any number of PDF files from the hard drive, USB, memory card, deleted folder, or any other place. Recoverit Data recovery proves to be a great tool for making such a PDF Recovery.

Besider, here are the best ways to convert MP3 to MIDI and convert ACSM to PDF for your reference.

3: How to make a Recovery of a Deleted PDF File using the Best PDF Recovery tool?

Like mentioned before, Recoverit Data recovery is a great technologically advanced software that is used for recovering any inaccessible data, which is deleted or lost from any storage device. This PDF recovery tool can be used to locate and then select that particular deleted or lost PDF file that you wish to recover. This Nokia photo recovery tool will perform the function provided that the lost files haven’t been overwritten using a new data.

This recovery toolbox that is used for a PDF Recovery does a superior PDF file in-depth scan and then recovers the exact algorithm, which enables you to find and then recover the deleted or lost PDF files. This recovery tool is seamlessly integrated with both Windows and Mac operating system and thus enables its user to use a context menu of the Windows Explorer or Mac Finder for being able to access, manage the files, and subsequently recover them quickly. Here, are some other interesting features of this PDF recovery tool.

Professional Recoverit Data Recovery Software

  • Recover deleted word documents, recover all deleted or lost PDF files, emails, music, audio, photos, from the storage device safely and effortlessly
  • Aids in PDF Recovery or recovery of any other data deletion, system crash, virus attack, corruption of hard drive, formatting under various situations
  • Can be downloaded for Mac and Windows as well

Download Recoverit for Windows Download Recoverit for Mac

Steps for making a PDF Recovery using the Recoverit Data recovery tool

The first thing that you need to do is make a download and then install this software in your device. Next, you can follow these steps for learning how you can recover the PDF files using this great NTFS Recovery tool.

Step-1: Click on “Deleted Files Recovery” mode

Next, you need to launch this PDF recovery software and then select the option of “Deleted Files Recovery” mode. This will help you in recovering those PDF files, which you have accidentally deleted or lost on your device.

Step-2: Select the exact location where you wish to find the deleted or lost PDF file

Select the location on the PC/external storage/hard drive, where you had previously saved that deleted or a lost PDF file. Next, select the “Start” button for starting the scan.

Note: Keep in mind that there exists an “All-Around Recovery” option as well. Choosing this option enables the software to search for large quantities of files in-depth from the storage devices. You may try the “All-Around Recovery” option for initiating the deep scan if you are unable to find the lost files after doing a quick scan through this PDF Recovery tool. But you need to keep in mind that this deep scan would take a much longer time for finishing up as compared to the quick scan.

Step-3: Preview the entire scan results and then chose to recover

This Recoverit data recovery software allows the user to preview the files that are recoverable by the tool before they get recovered. Choose that targeted deleted or lost PDF files from your preview of the scanned results. Next, click on the “recover” button for recovering your PDF files. Make sure that you don’t save that recovered file into your storage device or hard drive from where it got deleted or lost.

Download Recoverit for Windows Download Recoverit for Mac

4: How to make PDF Recovery of the Corrupted Files?

If a PDF file has gone corrupted then may start with solving this issue manually. If you are not able to do it manually, then you can take the help of a professional recovery tool for recovering your corrupted files. Many times you can easily solve such an issue manually. Here are the simple steps that you need to follow for recovering it manually.

1. Check and then repair the Adobe Reader

  • The first thing that you need to do is to check the Adobe reader
  • Once it is done, open the Adobe Reader. Next, navigate to Help and then choose the option of “Check for Updates”.

  • After that, repair the Adobe Reader in case it has corrupted
  • For this, navigate to the Adobe Reader and then go to the “Help” tab.
  • Next, click on “Repair Adobe Reader Installation” tab

2. Try any different Reader for opening the corrupted PDF file

You may also search for any other PDF reader software like Evince, Foxit, or any other software online. Try these alternative Readers for opening your PDF file.

3. Repair the PDF files

For repairing any PDF file, you need to restore that particular PDF file, which is corrupted to its previous version. Once that has been done, if you have got a backup of it, you need to repair it. For doing it, follow the below-mentioned steps.

  • Open the Window Explorer
  • Search for your PDF file and then right-click on it for selecting the “Properties” tab
  • Click on the “Previous Versions” for finding the version, which you need
  • Click on it to open that version, which you need
  • Next, click on “Restore”.

4. Try the no-cost PDF repair software online

If you have tried all the solutions that are mentioned-above already and they haven’t worked out for you, it is time to opt for any free software for PDF repair. Some of the best ones are recommended below.

  • PDF2GO: This one is free software used for PDF file editing. It has other features as well as encrypting, rotating, splitting, compressing, merging, converting, and repairing the PDF documents.
  • PDF Resizer: This is also a free that is usually used for rescaling, compressing, or resizing a PDF file for saving some disk space. This tool extremely useful for repairing any corrupted PDF file.
  • Office Recovery: It is free software for data recovery and recovers databases, media, damaged and corrupted email, and various other productivity applications of office.

5: Extension: What do you know about PDF?

Developed by the Adobe systems, a PDF or a Portable Document Format is the proprietary format of a file that is commonly used for transferring and sharing bulky information and data conveniently. It is the universal format, which may be uploaded to the Internet, viewed on the PC, and shared through emails. If you also use PDF files, ensure that you regularly create a back-up of them.

Damaged or corrupted files are a great problem that we face in our everyday life. But now, there is no need to get distressed over it. With the help of this highly effective PDF recovery tool called Recoverit Data recovery, you can easily recover your deleted, lost, or corrected files within a few moments.

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close