iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire de la récupération de Photos sur Moto Phone

Comment faire pour récupérer les Photos perdues de Moto téléphone?

Motorola a employé depuis le système d'exploitation Android 2009, et un varie des meilleurs vendeurs ont été produits, y compris Moto X (Style / Jouer), G de moto et Moto E. Ces nouveaux produits Moto sont tous les prix modérés et un excellent effet. Par exemple, Il y a beaucoup de gens les achètent pour leur caméra HD intégrée. Ils peuvent prendre des quantités de photos avec ces téléphones Moto. Mais aussi certaines personnes rencontrent des problèmes, un d'eux est la perte des photos en raison d'une opération de miss.

Alors est-il possible que nous pouvons revenir les photos perdues sur votre Motorola Moto X / Moto G / Moto E? La réponse est absolument positive. Vous pouvez les récupérer avec un outil de récupération de Photos professionnel. Mais pour les récupérer, vous devez cesser d'utiliser le téléphone tout de suite après avoir supprimé les photos par erreur. Vous ne pouvez faire quoi que ce soit au téléphone, si vous voulez récupérer des données à partir de celui-ci, ou il y a un risque que les données vont être supplantées et vous obtiendrez jamais leur retour. Eh bien, il ne sera pas si difficile à comprendre si vous lisez cet article.

Première, vous devez télécharger un outil de récupération de données Moto X, pour lequel je vais vous faire une recommandation du Récupération de données Android dans Suite Android Dr.Fone Toolkit, une application professionnelle pour la récupération de données pour le téléphone Motorola. Vous pouvez le trouver facilement en ligne, et il y a aussi une version d’essai pour les première fois les utilisateurs. Après avoir téléchargé et installé le logiciel, que vous pouvez commencer à récupérer supprimé des photos sur votre Moto G ou Moto E.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Étape 1. Connectez votre téléphone de Moto à l'ordinateur

Exécutez Dr.Fone pour Android, Cliquez sur “Récupérer” Option sur la fenêtre principale. Vous devez ensuite connecter votre téléphone à votre ordinateur.

Étape 2. Analyser votre téléphone Moto G/E/X/M

Si votre téléphone est raccordé correctement, puis la Dr.Fone va reconnaître votre téléphone et vous demander d'analyser votre téléphone en un clic sur le “Début” bouton. Après avoir cliqué sur elle, Il commence à analyser votre téléphone.

Étape 3. Permettre le Mode super utilisateur sur votre téléphone

Après avoir analysé, vous devez tourner à votre téléphone et cliquez sur “Permettre à” et vérifier “N'oubliez pas” sur l'écran de demande de superutilisateur pop-up, afin que vous pouvez aller dans le processus.

Étape 4. Scannez votre téléphone Moto X

Vous pourrez alors cliquer sur “Début” sur la fenêtre pour balayer toute la mémoire pour les photos supprimées. En fait, Dr.Fone pour Android peut récupérer non seulement les photos que vous supprimez mais également d’autres données comme les contacts et les messages de votre Moto X / Moto G / Moto E. Vous pouvez prendre une courte pause, puisque l'ensemble du processus peut vous coûter quelque temps selon l'échelle de mémoire de votre téléphone.

Étape 5. Écouter des extraits et de récupérer des données perdues de Moto X / Moto G / Moto E

Alors vous pouvez obtenir les résultats d'analyse sur toutes les données supprimées, que vous venez de supprimer. Vous pouvez obtenir un aperçu de chacun spécifique d'eux et indiquez si vous voulez le récupérer ou pas. Vous pouvez soit récupérer une partie des résultats ou tous les. Après le choix, Cliquez sur “Récupérer” et vous obtiendrez dès leur retour. C'est vraiment fantastique.

Essayez dr.fone – Récupérer (Androïde)

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Do Photos Recovery on Moto Phone

How to Recover Lost Photos from Moto Phone?

Motorola has employed Android OS since 2009, and a varies of best sellers have been produced, including Moto X (Style / Play), Moto G and Moto E. These new Moto products are all of the moderate prices and excellent effect. For example, there are a lot of people buy them for their built-in HD camera. They can take quantities of photos with those Moto phones. But also some people meet some problems, one of which is the loss of the photos because of a miss operation.

So is there any possibility that we can get back the lost photos on your Motorola Moto X/ Moto G/ Moto E? The answer is absolutely positive. You can get them back with a professional Photos Recovery tool. But to recover them, you need to stop using the phone right away after you delete the photos by mistake. You cannot do anything on the phone if you want to recover data from it, or there is a risk that the data will be supplanted and you will never get them back. Well, it will be not so hard to understand if you read this article.

First, you need to download a Moto X data recovery tool, for which I will make you a recommendation of Android Data Recovery in Dr.Fone Toolkit Android Suite, a professional application for Motorola phone data recovery. You can find it easily online, and there is also a trial version for the first-time users. After downloading and installing the software you can start to recover deleted photos on your Moto G or Moto E.

Get dr.fone – Recover (Android)

Step 1. Connect Your Moto Phone to the Computer

Run Dr.Fone for Android, click “Recover” Option on the primary window.  Then you need to connect your phone to your computer.

Step 2. Analyze Your Moto G/E/X/M Phone

If your phone is properly connected, then the Dr.Fone will recognize your phone and ask you to analyze your phone with a click on the “Start” button. After you click on it, it starts to analyze your phone.

Step 3. Allow the Superuser Mode on Your Phone

After analyzing, you need to turn to your phone and click “Allow” and check “Remember” on the pop-up superuser request screen, so that you can go in the process.

Step 4. Scan Your Moto X Phone

Then you can click “Start” on the window to scan the whole memory for the deleted photos. In fact, Dr.Fone for Android can not only recover the photos you delete but also other data like contacts and messages from your Moto X / Moto G / Moto E. You can take a short break since the whole process may cost you some time according to the memory scale of your phone.

Step 5. Preview and Recover Lost Data from Moto X / Moto G / Moto E

Then you can get the scanning results about all the deleted data you have just deleted. You can preview every specific one of them and choose whether to recover it or not. You can either recover a part of the results or all of them. After the choice, click “Recover” and you will soon get them back. It is really fantastic.

Try dr.fone – Recover (Android)

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More